Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RP' aussi bon que le P.S.G

Aller en bas 
+8
BES
Samoa Joe. B08
Slip-à-eau
Jordan.
Morpheus WCYD?
James Storm
Morrison | Jαу'.
Charlou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:43

Ton RP est beaucoup moins bon que celui de la semaine dernière. Tu es toujours dans ta gimmick, tu la respectes plus ou moins bien, mais bien plus que moins. C’est une bonne chose en tout cas. Malheureusement, ce sont les arguments ton point faible sur ce RP. Tu mets beaucoup de temps à parler de ton match contre Rey Mysterio et quand tu parles de ton adversaire, tu te contentes à dire plusieurs fois que c’est un mexicain de petite taille, admets quand même que ça fait léger dans le fond, non ? Tu aurais pu jouer sur ces deux arguments, mais il aurait fallu les développer, trouver un rapport avec ton match, expliquer pourquoi ça te ferait gagner contre lui, etc. Tu as la gimmick, t’as fais le plus dur dans ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:49

Bon ben perdu .
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 23:49

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 15:42

C’était une bonne idée les gars de vouloir faire une co-op. La situation n’est pas mauvaise, dommage que l’on explique mal qu’est ce que Swagger fait à San Diego. Il y avait de l’idée. Le problème dans votre co-op, c’est que vous en oubliez limite que vous avez un match contre les Hardyz. Il n’y a que Jack Swagger qui lâche quelques arguments sur vos adversaires. Vous passez votre temps à vous tirer dans les pattes, à vous dire que vous êtes mauvais, que vous ne méritez pas la ceinture Junior, etc. Vous réglez vos comptes plus qu’autre chose. Il fallait le faire, oui, mais pas sur tout le RP. C’est franchement dommage je trouve. J’ai eu l’impression d’être à Sea, Sex and Slam en lisant votre RP. On croirait franchement que le match, c’est Mysterio contre Swagger alors que non, c’est : The Hardy Boyz vs. Jack Swagger & Rey Mysterio. Vous êtes tous les deux dans votre gimmick, elle doit encore être travaillé. Vous avez bien bossé tous les deux, ça se voit dans votre co-op. Vous y avez mis le cœur, c’est le plus important. Maintenant, vu comment vous vous êtes bien balancés vos arguments les uns contre les autres, je me demande ce que vous allez avoir à dire lors du pay-per-view.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 18:49

Très bonne initiative de faire une co-op, surtout qu'en plus de ça on voit bien que vous reprenez ce qui se passe lors des shows, chose qui était assez rare avant avec les membres de NoL. Après on retrouve quand même les problèmes des co-ops, mais c'est normal et vous êtes là pour progresser. Déjà c'est jamais facile de faire une co-op quand les deux lutteurs ne s'entendent pas, et là vous faites pareil que King-Louis et Franck à l'époque avec HHH et Orton (vu la comparaison c'est sûr que ça ressemble pas à une critique) en vous tirant dans les pattes entre coéquipier. A la limite tant qu'à faire ça, autant expliquer pourquoi c'est l'un ou l'autre qui fera gagner le match, et partir de ça. Parce que là maintenant, bonne chance pour encore trouver des arguments l'un et l'autre pour Sea, Sex & Slam. Après niveau gimmick vous vous rattrapez et vous prouvez que vous faites vraiment partit des tous meilleurs à NoL en maitrisant très bien les personnalités de vos persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptySam 18 Juil - 0:25

Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptySam 18 Juil - 12:47

J'ai lu ton RP et sincerement il est bon. Je trouve que c'est ton meilleur, du moin depuis que je suis la et que je lit tes RP j'ai trouver celui-ci bien au-dessus des autre. Tu parle bien de Santino, et tu n'oubli pas de parler de Rey sans en faire trop (comme je l'ai fait avec toi) Il y a des argument, j'ai pas trop verifier l'orthographe etc... Encore une fois je trouve que ces ton meilleurs RP! Biensur je ne suis pas Linky ou autre pour te donner les meilleurs conseil. Wink Je sais simplement que moi et mon titre avons du fils a retordre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptySam 18 Juil - 13:33

Tout d'abord, il faut savoir que tu fais pal mal de fautes dans ton Rp ( ne le prends pas mal, j'en fais aussi Razz ) La couleur pour Gregory Helms aussi, je n'aime pas trop, je trouve sa trop foncé, enfin, pour moi. Maintenant, en ce qui concerne le Rp, je trouve que tu parle bien de ton adversaire de la semaine, Santino ! Tu argumentes bien a son propos et sa c'est bien ! Tu parles aussi un peu de Rey Rey dans ton Rp, pas trop mais assez pour que l'on comprenne que tu veux le battre et reprendre ce qui t'appartient, le Junior Championship. Voila, sais tout ce que j'ai a dire sur ton Rp.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 13:54

Montana a raison. C'est ton meilleur RP à la NoW. C'est celui qui se lit le plus facilement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:46

Merci , pour la couleur , je voulais faire comme si Helms était Hurricane donc je voyais plus une couleur verte . Aprés pour les fautes , j'peux relire quatre fois je les trouves pas malgré Bonpatron.com silent
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:50

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Swagger


Aprés 4h30 de Branleur j'ai chié sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 2:36

Alors ouais c'est une bonne idée ton RP, mais c'est trop brouillon, j'pense que t'as de quoi faire des choses énormes avec Swagger, surtout vu comment t'es partit sur ce RP, très bien dans la gimmick, on dirait du Michael Vendetta. Mais t'as trop bâclé ça, c'est toujours mieux que de ne rien faire, surtout si niveau horaires t'étais serré, mais y'avait moyen de faire un truc terrible, que ce soit avec Emma Watson ou Magloire. Surtout qu’à côté de ça avec tes arguments c’est pareil, ça commence bien, notamment quand tu t’attaques aux blessures de Mysterio, mais tu développes pas assez.
Voilà, en gros c’est un bon RP, tu maîtrises bien Swagger, mais si t’y mettais plus de temps ça pourrait être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:56

Tu as fais un bon RP Charlou. Tu es très bien ancré dans ta gimmick. Tu fais également beaucoup de progrès, j’te félicite pour tout ça. Tu as fais de bonnes choses dans ce RP, d’autres, moins. C’est dommage parce que sur la fin, on a une fâcheuse impression « d’envoyé, c’est pesé ! », tu vois ce que je veux dire ? Mais j’pense sincèrement que tu as passé un nouveau cap dans ta progression, et ça, c’est bien. Quelque soit le résultat de ton match, tu peux être fier de toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:28

L'originalité commence à entrer, avec Swagger tu pourrais faire de bonnes choses de semaine en semaine. J'ai bien aimé, la fin s'étire un peu par contre, on sent que c'est un peu bâclée, mais c'est quand même bon, mais ton histoire aurait pu être plus pousser et c'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:30

( And the winner and the new Junior Champion! JACK Sw euh ZWAGGER! Felicitation mec. ) Mais nan je lol j'y crois encore a ma victoire. Je baisserai surement pas les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 14:38

Comme vous avez pû voire s'était baclé et puis vous savez le résultat c'est pas grave je fais sa pour m'amuser. Sauf quand je perds alors que je mérite ma victoire Razz Mais bon vu que la c'était Montana sa me fait rien si je perds . En tout cas merci , je pense que celui contre Cena je vais m'y mettre plus longtemps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyLun 3 Aoû - 15:38

Jack Swagger a écrit:
Comme vous avez pû voire s'était baclé et puis vous savez le résultat c'est pas grave je fais sa pour m'amuser. Sauf quand je perds alors que je mérite ma victoire Razz Mais bon vu que la c'était Montana sa me fait rien si je perds . En tout cas merci , je pense que celui contre Cena je vais m'y mettre plus longtemps dessus.

Tu m'en veux vraiment hein Ninja

Sinon, ton Rp pour Sea, Sex & Slam est bon, tu trouve de bonne idée pour tes Rp et comme le dis les autres, tu t'est beaucoup amélioré ( bon, j'suis pas super en Rp mais bon, j'te le dis quand même ). un bon Rp dans la globalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:56

En fin de compte sa va être chaud pour notre match , chui blindé cette semaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:19

C’est plutôt bien que vous ayez réussi à faire une co-op les gars. Y’a de bonnes choses dans votre RP. On commence avec une bonne dose d’humour. Jack Swagger enchaîne en parlant de son ennemi numéro un, autrement dit : Rey Mysterio. Et là, Al’ Style, ça balance du tonnerre sur les mexicains colombo-cubains. Y’a de la bonne argumentation sur les gars du CAL Crew, mention spéciale à vous deux. Charlou, attention à ne pas enlever toute crédibilité à ton personnage de Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:26

Les commentaires suivant sont autant pour Charlou que pour Al'. Premièrement, l'intro : J'ai bien aimé, elle est assez marante et elle permet de rire un bon coup avant de commencé le RP. Le Rp première et deuxième partit : Dans vôtre Co-op, j'aurai peut-être pas fait ce que vous avez fait, mais c'est quand même bon. Pour la première parti du RP, la Guimmick de Swagger est bien gérer, mais selon moi, il ne fait que parler de Rey Mysterio et ne parle pas de c'est autre adversaire, je trouve sa assez dommage. Pour Al' la Guimmcik de Shetlon est réspecté, les argument sont la bravo. Une Co-op très classique, mais bravo quand même pour vôtre Co-op.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 2:01

Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:43

Pour un défi de "come back", c'est pas mal du tout, et surtout pour un battle royal. Défi classique mais efficace, et pas besoin de rajouter quand chose pour la battle royal, les arguments sont sympas, quant à la présentation, rien à redire, maintenant si tu veux un commentaire un peu plus développer, faudra attendre que tu sois face à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 21:51

Merci , j'vais aussi commenter le tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP' aussi bon que le P.S.G
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^
» Retour [Aussi]
» Changement de catcheurs aussi .
» Ya ceux qui peignent aussi
» Hitler aussi avait Facebook en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: