Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP' aussi bon que le P.S.G

Aller en bas 
+8
BES
Samoa Joe. B08
Slip-à-eau
Jordan.
Morpheus WCYD?
James Storm
Morrison | Jαу'.
Charlou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 18 Avr - 1:26

Jack Swagger Theme Song

RP' aussi bon que le P.S.G Sans_t14

♦️ Tiffany ♦️

Please , Welcome the new superstar of Nation Of Wrestling the "All-American American" Jack Swagger .


RP' aussi bon que le P.S.G Swager10


♦️ Jack Sawwer♦️

Depuis quand les perdants annoncent et accueillent les gagnants ?

♦️ Tiffany ♦️

....

♦️ Jack Swagger♦️

Ferme là c'est mieux pour toi ma chère , si je suis venu à la Nation Of Wrestling ce n'est pas pour côtoyer des personnes sans importance comme toi , pour mieu t'expliquer dans ce monde il y à deux type de personnes , les personnes faibles ou normal qui ne font rien avancer qui reste toujours derrière des leaders , comme de simple mouton , et la deuxièmes catégorie de personne qui existe ce sont des personnes à qui rien ne résiste comme moi , aucune personne ne peut me stopper . J'ai toujours était un leader suivit par une tonne de personne qui baver de devenir comme moi , pourquoi ? Car regarde moi trouve moi un défaut , il faut toujours un modéle et ben maintenant à la NoW il y à ce modéle , et il ce trouve en face de toi . Et après Locked Up tout le monde voudra porter mon Gutwrench Powerbomb . Tu vois c'est sa avoir la classe , je suis le dominant dans un monde de dominé . J'ai toujours était numéro un et ici sa ne va pas changer , semaine aprés semaine nous entendrons toujours la même chanson : The Winner of this match : Jack Swagger. Et cette chanson va commencer en Angleterre , c'est incompréhensible "The American Dream " va commencer en Europe , quel début pathétique , avec un public froid , heuresement je serais là . Et en remportant ce Locked Up Match je vais devenir number one contender au titres de ces autres européen , Résistance Who ? Inconnu , des faibles s'en doute . Mais pour eux sa sera pour un autre jour , ce soir je m'attaque à tous ces lutteurs qui n'ont pas d'autres match ou qui débute ici , juste ne pas avoir de match dans un Pay Per Views c'est une honte , vous êtes prit pour des moins que rien par la fédération et en plus ils ont raison de ne pas vous placez car les rating serait en chute libre mais ils ont eu une brillante idée , engagez The All American American , cela est l'une des affaires du siécle pour cette fédération , avoir un homme à qui tout réussi c'est difficile de le trouver mais eux ils ont réussi ,sachez que tellement je suis bien ce Locked Up Match va étre l'un des matchs les plus réussi de ce show , vous allez vous dire pourquoi , alors que vous avez la réponse en face de vous . Et puis est ce que qu'un fédération pourrait acceuillir une personne comme dans leur fédération imaginez si cette fédération de faible et de personne pathétique comme on trouve à la U Z [Bip] Qui m'à coupé ? Je sais que de quoi je parler est une honte mais j'ai comment de citer la U[Bip] ON ME CENSURE ... Je porte plainte .

Swagger s'arrête , regarde le public avec un petit sourire ironique et reprit .

RP' aussi bon que le P.S.G Swager11

♦️ Jack Swagger♦️

Vous voulez savoir pourquoi moi je réussirais ? Car comparer le catcheur stéréotype de la Nation Of Wrestling et Jack Swagger . Donc dans la normalité des choses pour rentrer à la NoW il faut avoir la puissance de Rey Mystério , le charisme du Great Khali , le coté High Fly du Big Show et l'intelligence de ... George W. Bush . Ne rigolez pas en vous regardant je suis entrain de plus en plus remarquer que notre ancien président à du sang d'Anglais .Reprenons la comparaison mais pour pas vous mentir Swagger est incomparable , dans chaque domaine j'innove , regarde moi corps inspire le respect et la puissance . Personne ne peut étre aussi fière que mon palmarès , j'ai toujours était le leader de chaque sport . Pour ce sujet je vais parler dans votre language , avec votre sport de "looseur" je parle bien sur de votre "soccer" , à ce que je sache à Londres , c'est plutôt Chelsea et Arsenal les meilleurs teams , et ben si moi je pratiquerais ce sport , je serais capitaine , meilleur buteur , meilleur passeurs , meilleur joueur du champion , vous voyez le top et l'équipe des USA serait championne du monde , et vous Anglais comment c'est passer l'Euro ? Franchement quand on vois votre équipe national , on comprends pourquoi vous étes endormi , y'a pas de spectacle dans votre pays , c'est du vu et revu mais sa va changer car Swagger est dans votre pays et pour Locked Up vous allez , enfin , voire du vrai spectacle !

RP' aussi bon que le P.S.G Swager12

♦️ Jack Swagger♦️

Ce soir mon match sera définis par deux mots , bon et efficace , je vous assure un match assez rapide mais de haut niveau , peut être pas du très haut niveau car mes adversaires seront faibles mais je serais là pour relever ce niveau , aprés vous allez me dire , je suis le SAUVEUR ! Mais pour une foie vous allez avoir raison , tellement je suis beau , tellement je suis bon , je vais vous sauvez votre pitoyable fédération de catch , au lieu d'avoir des match ennuyant comme Bret Hart contre Orton vous aurez en main-event du Jack Swagger "The All American-American" , personne n'est plus attractif que moi , personne ! Vous pouvez ramenez qui vous voulez , je serais toujours le premier , toujours au top , certaine personne vont arrêtez la lutte après que je les aurait humilier , le nombre de départ va augmenter mais si il faut cela pour qu'il y est du niveau a la NoW je pense que les personnes haut placé vont le faire , bien sur la jalousie envers moi vont augmenter , les autre participant de ce Locked Up vont tenter tout les coups bas mais moi tellement je suis fort , cela va rien me faire et un par un je vais les détruire ! Regarder moi je suis un véritable fauve et vous que des simples mouches ! Et depuis quand les mouches essaye de contéster les fauves ? Jamais et ce soir cette régle continuera , si vous voulez vous pouvez encore renoncer à monter sur mon ring . Dite moi qui est peut essayer ce mettre face à moi ? Qui sa ? Personne n'ose ce mettre face à moi ! Renonce tout de suite si tu crois que tu peux faire mieux que moi . Pour conclure , participants de ce match vous me servez d'appât pour prendre "le gros poisson " et ce gros poisson sont ces titre détenu par la Résis... des Français !



Zéro originalité ... Avis parce que pour moi c'était assez flou cette gimmick de Swagger ...
Wink


Dernière édition par The Perfection le Jeu 29 Oct - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 18 Avr - 13:37

Jack Swagger a écrit:
Pour conclure , participants de ce match vous me servez d'appât pour prendre "le gros poisson " et ce gros poisson sont ces titre détenu par la Résis... des Français !

Tu veux te faire Hired Killer & Linky à toi tout seul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 18 Avr - 15:40

J'avais lu sa dans le dernier show ... Mais je sais que par rapport à eux ... je suis loin ... trés loin !
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 18 Avr - 16:10

Pas forcement si loin que ça mais bon tu vas avoir du mal à gagner leurs titres sans partenaire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 18 Avr - 18:21

Pour commencer, c'est loin d'être mauvais, surtout pour un match où tu ne connais pas tes adversaires, tu te débrouilles bien. Par contre, j'accroche pas quand tu parles des équipes de foot anglaise, tu parles trop de ce qui se passe dans ce sport et Swagger doit se foutre un peu de ce qui se passe en Angleterre en foot, c'est un américain, tu aurais focaliser sur le fait que le foot européen, c'est de la merde comparativement au foot américain. Par contre, tu ne lâches pas la gimmick, ce qui est un plus dans ce genre de confrontation, niveau arguments, c'est pas mal, comme je l'ai dit, tu peux pas vraiment développer en raison du type de match. J'espère que tu feras plus long la prochaine fois, nous ne pénalisons pas ça ici, si un rp est court et meilleur, il gagne, mais cette fois-ci, c'est vraiment trop court, mais tu es sur la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 18 Avr - 23:52

Merci de tes conseils , ce RP' s'était plus un test pour voir si j'était bien dans la gimmick , comme je suis dans les NoWvices je pourrais m'éméliorer Smile
Je voulais faire un petit passage sur les Anglais et je m'y conais pas trop sur les Anglais donc comme je m'y connais en foot j'ai essayer sa .
Je comprends pour la taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 0:00

Au vu de ton Rp, tu es un favoris dans NoW or Later, ça ne m'étonnerait pas que tu en sortes dans quelques semaines. C'est un très bon Rp, mais hélas le All-American American n'a pas été assez américain sur ce coup là. C'est un show en Angleterre, les arguments devraient pleuvoir, mais là je parle que du mauvais. C'est franchement du bon ce Rp, j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 0:07

Swagger est pas spécialement patriotique.
Ton RP est sympa, tu vas sûrement bien t'améliorer dans les prochains temps. J'ai trouvé que tu te débrouilles pas mal surtout pour un match où tu connais pas tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 0:25

Merci , ou sinon on m'a dit qu'il zozoter , j'ai pas voulu esayer ce que sa donnerait car je savais pas comment le plaçer ..

Ou sinon est ce que vous savez c'est quoi ces catchs-phrases ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 0:55

Pour zozoter c'est simple "I really ssink that i am sse besst wresstler in sse world" ou un truc du genre.

Et j'crois pas qu'il ait de catch-phrases, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 1:04

Ah merci Very Happy J'avais pas d'idée .

Ah ben dommage merci quand même Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 1:05

Mais pas besoin d'éxagérer comme ça, juste une fois de temps en temps pour augmenter le réalisme quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 1:10

Genre à la Linky et la HK pour leur accent francais. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 1:12

Ouaip, un petit coup " ze zuis le meilleur " et hop ça repart comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 19 Avr - 1:18

Merci , j'ai lu sa dans le dernier RP' de Linky , juste un petit passge de zozotage et puis aprés c'est bon . Je vais y penser pour mon prochain RP .
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 26 Avr - 19:12

Nous retrouvons Jack Swagger , comme la semaine derniére , en de trés belle compagnie . Le participant du Locked Up Match semble avoir eu quelque séquelle suite au coup de chaise destructeur de Samoa Joe , tout comme les futurs superstar , Jack a était envoyer à la NoL s'en doute pour de faire les dents pour ensuite rentrer dans le show principal , pour son 1er match , il affrontte l'Icon Shawn Michaels .



RP' aussi bon que le P.S.G Swagger


♦️ Jack Swagger ♦️

Mais , tu va me suivre semaine aprés semaine ? Je sais que je suis parfait mais s'acharner sur moi comme sa sa devient énérvant !


♦️ Tiffany ♦️

Hum mais c'est toi qui est venu me voire ...


♦️ Jack Swagger ♦️

Je le connais ton petit jeu de mettre la faute sur les autres , des méthodes de faibles , si tu veux me suivre c'est peut étre pour me ressembler ? Je le vois dans tes yeux tu est faible , tu te cherche une personnalité , mais à ce que je vois tu as le charisme d'une huitre , la puissance d'un Funaki , tu est le stéréotype d'un participant du Locked Up ! Je les avait piétiner un par un ! J'avais la clé ! Tout le monde était à mes pieds et là ce traitre de Samoan m'à attaquer par dérriére mais avec une chaise ... Deux fois plus de lacheter sur ce geste , j'ai démonter que moi je parle et j'agis alors que d'autre exprime leur haine envers MOI et ensuite on ne les vois plus , et ceci ce revérra à chaque semaine de la NoW ou comme ce soir à la NoL et mon premiére adverssaire pour la première nuit de rêve de la NoL avec The All American ... American . JACK "ZWAGER"


♦️ Tiffany ♦️

Qui ?


♦️ Jack Swagger ♦️

JACK SWAGGER ... Petite essaye de me trouver un défault mais sa sera dur , c'est même impossible ! Je serais plus haut que haut ici et pour avoir mon grande comment je pourrais avoir un défault ? Pendant que toi tu ira me chercher des cafés ou autre chause que font les perdantes comme toi , le merveilleux Jack sera là semaine aprés semaine titre aprés titre , établissant des records à chaque match ! Tu bavera devant moi comme tout le monde , la NoW sera à mes pieds ! Nation Of Swagger sera le nouveau nom de cette fédération , et enfin on verra des shows avec des personnes moi ! Des véritables gagnants , j'ai tout remporter dans mes ancienne fédération de lutte et même à l'Univercité , les fils comme toi m'admirer , les jaloux me détester , mais j'étais au TOP . J'ai réaliser de véritable records dans la lutte univercitaire qui ne vont jamais êttre battu , partout où je passe j'écris l'histoire ! Voila ce qu'ai la vérité ! Être plus haut que haut , je les dans mon sang et personne ne me l'enléverra , ni toi , ni Samoa et Ni Shawn Michaels !

RP' aussi bon que le P.S.G Swagger2

♦️ Tiffany ♦️

Hum , ta pas un match ou sinon ce soir ?

♦️ Jack Swagger ♦️

C'est bien le dernier de mes soucis ? J'ai besoin de me préparer pour affrontter des faibles ? Ils ont inférieur , ils ne sont même pas courageux ce sont des minables qui raconte des débilité ils font les fière avant le match mais leur courage disparait quand il me voye . Le fabuleux Swagger doit prouver sont talents ce soir , je suis le diamant de la NoL tous le monde compte sur moi pour monter les ratings , les véritables connaisseurs savent que l'homme au top sera Swagger même si pour moi je suis déja au top ! Personne ne peut étre au dessus de moi , même à quinze contre moi vous serez insuffisant . Ce soir tu n'auras pas beaucoup le temps de me voire Michaels va connaitre la fin ! Quel fiérté pour lui étre mis à la retraite par ce qui ce fait de mieu , c'est une fin mérité pour lui ! Mais lui n'est que pathétique , personne ne doit miser sur lui car le seul avec qui vous aurez une chançe de gagner c'est moi ! Un gagnant pour faire des vainqueurs !


Swagger s'arrêtte et regarde la femme en face de lui .

RP' aussi bon que le P.S.G Swagger3

♦️ Jack Swagger ♦️

Pourquoi tu me regarde ? Tu veux quoi de moi ?

♦️ Tiffany ♦️

Le silence ?

♦️ Jack Swagger ♦️

Tu devra attendre , NoL ! Le silence quand le public me verra triompher , je verrais cette haine envers moi pour avoir briser leur I...

♦️ Tiffany ♦️

Ton coeur ?

♦️ Jack Swagger ♦️

Ferme la ! Tu sert à rien quand tu est face à moi , ici la vedette c'est moi ! Et là je viens de briser ton coeur à ce que je vois . Ne pleure pas tu t'en remettra pas comme Shawn ce soir , donc maintenant ferme la , alume ta télé et regarde The All American American faire taire tous ces mensonges comme quoi je suis faible ou que Shawn va me détruire . Je te laisse seul , ne me suis pas , j'ai d'autre chat à fouétter et son nom est Michaels et son prénom Shawn .

Swagger quitte la loge , pour aller vers le ring , la caméra reste sur Tiffany .

♦️ Tiffany ♦️

C'est pour ce donner un genre ce zozotage ?



J'éditerai la seconde partie dans quelques minutes Wink Ou sinon vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyVen 22 Mai - 23:14

• T_H_E___C_H_A_M_P_S___I_S____H_E_R_E •


Yeah c'est Virtual Pain ce soir . Le show où vous déciderez des types de matchs mais un seul match vous ne pourez pas voter , ce match est non-télévisé est il élira le premier champion Junior , il oppose les trois plus grandes superstar de la NoL , ce soir il n'y aura que le public de Las Vegas qui pourra voire ce match qui parait chaud car lors du dernier NoL , Swagger à battu Dig Daddy V et à attaquer Joe à la fin du show est ce que cela fait de lui le favoris de ce match ? Nous verrons sa ce soir . Nous somme dans les backstages avec The All American American et une ancienne grande superstar , qui est cette homme ?

RP' aussi bon que le P.S.G Ssssssssx

What ? C'est John Cena ! Vous le saviez qu'il était à la Nation Of Wrestling ?

John Cena

The Champ's Is Here !

Jack Swagger

No , no , no . Ze Champ's is here !

• John Cena •

Wo , wo elle est où la ceinture ?

Jack Swagger

Là !

Swagger fait signe de la main dérriére Cena , ce dernier ce retourne mais il ne voit rien .

Jack Swagger

Un seul pour te défénir Johny , simplet . Ou Naïf comme tu veux . Tu n'à pas devant toi "The Champ's" mais le futur champion junior . Et ce soir je pourrais ta phrase débile "Le champion est là " . Mais dans les tétes et dans la tienne je suis déja champion . Pourquoi ? Car regarde moi , la perfection . Qui pourrait me voler mon titre ? Le samoan est toute ces tricheries comme à Locked Up ? Big Daddy V ? Je l'ai battu lors de NoL les mains dans les poches . Je suis le futur tout le monde le pense mais personne n'ose le dire . Je suis pas à la mode ? Peut étre . Mais je dicte ma propre mode ici . Dans quelques temps tout le monde sera dans la mode de Jack Swagger . Je suis le meilleur représentant des USA à la NoW , regarde moi même la lumiére m'assombri . Je te fais de l'ombre ! Je fais de l'ombre à Big Daddy V et à Joe ! Je vole la vedette à toute la NoW ! Le premier , le premier JUNIOR CHAMPION ! Personne ne l'à jamais eu , je l'aurais et je le garderais jusque je décide de partir de la NoL quand j'en aurais marre de battre des jobber comme lors de ces trois derniéres semaines ...


John Cena

Deux secondes Jack semaine aprés semaine on t'annonce dans les matchs mais au bout de quelques secondes tu n'est plus là ? Tu est ...

Jack Swagger

Opportuniste ? Tu est sérieusement sérieux là ? Je suis toujours présent dans chaqu'un de mes matchs je le domine de la tête et des épaules . Es tu comme les autre superstar à étre jaloux de Monsieur Swagger ? Ne te cache plus , démontre ta jalousie à tout le monde , je ne vois que sa en toi . Tu est l'un de ces stéréotype perdu de la NoW ? Tu est si faible ? A ce que je vois tu n'est rien face à moi , tu n'à que de la jalousie de plus que moi ... Tu veux un match pour le titre lors du prochain NoL ? Moi je l'ai mériter grâce à ma puissance et mes victoires faciles , je ne suis pas comme les autres challenger qui ont perdu ou fait un "Draw" , je n'ai connu que la victoire , aucune personne m'à fait abandonnez ! Aucune personne à réussi à me mettre les épaules au sol plus de deux secondes , comment je ne pourrais pas étre champion avec ce palmarés ?

John Cena

Je ne vois pas de quoi tu parle de quel palmarés tu parle ?

Jack Swagger

Celui d'un invaincu que personne ne peut battre ! Ma liste s'allonge semaine aprés semaine Shawn , King , Rey , Kane et V ! Ce soir ce rajoutera Samoa Joe , le seul homme qui à réussi à me mettre à terre lors de ma premiére apparition à la NoW , puis il à fuit et aprés ce geste irréspucteux je ne l'ai pas revu , ce cachait il ? Peut étre , j'ai dû donc moi même le trouver lors du dernier NoL où je les détruit , tu as remarquer comment il n'à rien pû faire face à mes attaques puissante et rapide , Joe tu as peut étre un gros ventre ou des gros cuisse mais franchement à tu quelque chose de gros dans la tête et dans le ... sa je crois savoir la réponse et c'est assez petit comme son intelligente , voilà ton point faible samoan , mes a tu des points fort ? Laisse moi réfléchir ... ces points fort sont mes points faibles . Imagine la différence entre lui et moi !

John Cena

Je le connais il est ..

Jack Swagger

Il est ? violent ? Laid ? A quoi bon sert toute sa violence dans un match simple ? Rien , tout ce qu'il sert dans ce genre de match c'est le talent et le seul qu'y en à c'est moi et personnes d'autres , je suis le réve Américan et dans ce réve il n'y à que le bon américan comme moi qui peut vivre ce réve et non un Samoan ou un Afro , mais tu sais John j'affrontte le poulain d'un prof' , la semaine derniére le professeur Jack Swagger lui à expliquer la vie sur le ring , et ce soir il va revenir mais pour Joe , ce professseur est le seul e qui peut , peut étre , arriver à faire sortir le peu talent de Joe sur un ring .

John Cena

Oh men , je commence en avoir marre de tes conneries , de tes mensonges , ce soir c'est pas téléviser mais je serais quand même pour te voire te faire humilier sur ceux bon match ..

RP' aussi bon que le P.S.G Sc2


Jack Swagger

Il est incompréhensible , il était fàce à ceux qui ce fait de mieux à la lutte et il est part sur un coup de tête , le pauvre malheureux ...

Swagger ce retourne et ce place devant la caméra .

Jack Swagger

De lui on s'en fou mais ce soir je ne pense qu'à vous deux Joe et V n'essayer pas de tricher ou autre chose , personne ne peut ce mettre à travers la route du ... TWO TIME TWO TIME ALL AMERICAN AMERICAN VOTRE FUTUR JUNIOR CHAMPION JACK SWAGGER !



Sad
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 23 Mai - 4:52

J'ai lut ton Rp, il n'est pas mauvais, la seul chose que j'ai vu dans ton Rp c'est qu'il y a un manque sérieux d'argument sur Big Daddy V, seulment quelque ligne et sur Joe( Moi Branleur ) tu donnes des arguments sur lui presque tout le long du RP, la seul chose que je peut te dire c'est de déveloper un plus sur t'es adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 13 Juin - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 13 Juin - 15:49

C’est certainement le meilleur RP venant de toi que je lis ici. Mais il y a encore quelques fausses notes. La première partie est bien recherchée, elle est drôle, elle apporte quelque chose de sympa à ton RP, mais d’un point de vue argumentaire, il faut vraiment attendre la toute fin de ton RP pour en avoir. C’est dommage parce que le dernier paragraphe est très bon, tu utilises bien les derniers show pour monter ton RP mais tu ne vas malheureusement pas au bout de tes idées. J’aurai préféré que tu continues à parler de ton adversaire dès l’instant où tu ouvres les yeux. Mais tu as fais beaucoup de progrès, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 13 Juin - 19:20

Merci mais je galére à trouver des arguments sur ceux que j'affrontte puis S.Joe j'le connais pas je regarde pas la TNA Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptySam 13 Juin - 20:30

Pas besoin de connaître ton adversaire par coeur pour argumenter sur lui. Dans l'ensemble en fait c'est un RP moyen, mais il aurait pu être bon avec davantage d'arguments. Surtout que selon moi, affronter plusieurs fois un même adversaire c'est pas un désavantage, t'auris pu utiliser votre passé en commun encore plus vu que c'est bien la troisième fois que vous vous faites face. L'idée du rêve c'est pas spécialement original, surtout qu'à la base tu joues bien le truc, mais tu tournes vite en rond, pour au final être finalement hors gimmick. Joue sur le côté "brillant" de Swagger, le fait qu'il excelle aussi bien dans le sport que dans ses études, faut que le lecteur haïsse les propos de ton perso, y'a vraiment de bonnes choses à faire et t'as encore une une marge de progression comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyMer 24 Juin - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyDim 28 Juin - 13:47

Y’a de nombreux arguments. Tu as beaucoup de mal à expliquer tes deux défaites contre Joe, c’est le point faible de ton RP. Tu as fais beaucoup de progrès sur ce RP, donc, la prochaine fois, par pitié, ne fais pas autant de fautes d’ortho. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G EmptyJeu 2 Juil - 16:18

Arf' merci , je sais , j'ai même pas relu j'ai posté comme sa sans relire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP' aussi bon que le P.S.G Empty
MessageSujet: Re: RP' aussi bon que le P.S.G   RP' aussi bon que le P.S.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP' aussi bon que le P.S.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^
» Retour [Aussi]
» Changement de catcheurs aussi .
» Ya ceux qui peignent aussi
» Hitler aussi avait Facebook en fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: