Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Cody Deaner w/ ODB

» Cody Deaner w/ ODB


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2009

Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ Empty
MessageSujet: Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^   Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ EmptyDim 27 Déc - 19:56

Voilà mon tout premier RP.

https://n-o-w.forumactif.org/nation-of-challenges-f6/nol-ibr-t4313.htm#82823

Désoler mais je mets juste le lien j'ai la flemme de mettre le RP.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^   Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ EmptyDim 3 Jan - 17:45

Essaies de faire attention à la construction de ton RP. La prochaine fois, essaie de structurer ce que tu fais parce que ça ne ressemble malheureusement pas à grand-chose, comme çà. Essaie de trouver quelque chose pour ton couple, quelque chose qui permettrait de construire un certain fil conducteur dans tes RPs. J’attends quand même de voir ce que tu seras capable de faire contre un réel adversaire. Sournois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^   Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ EmptyDim 3 Jan - 18:02

Tu utilises ODB et je pense que tu pourrais avoir de l'avenir si déjà tu développes mieux les gimmicks de tes persos. Je verrais bien ODB porter la culotte, la personne forte du couple et Deaner en homme souci, un peu nunuche qui se fait plutôt soumettre. Présentement, Woody ne sert à rien, et il aurait mieux fait de ne pas être intégré. Deaner ne se met pas franchement en valeur et parle plus dans le vent qu'autre chose. Cependant, je pense qu'en développant déjà une grosse gimmick à tes personnages, tu pourras t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^   Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woody WoodPecker sais faire des RP aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas
» RP' aussi bon que le P.S.G
» Retour [Aussi]
» Changement aussi.
» J'sais pas ou faut la mettre :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: