Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick   NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick EmptyLun 30 Mar - 18:26

Peut-être deux prochains high-carders (oopas).
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick   NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick EmptyLun 30 Mar - 18:27

Tout cas l'un d'entre eux. Ninja
Bonne chance, si tu es de retour pour la deuxième fois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick   NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick EmptyJeu 2 Avr - 20:27

NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick K7u3d0iv6k043155

En plein milieu de semaine, lorsque les matchs venaient d’être signer ainsi que les nouveaux contrats des lutteurs. Et bien sur, tous les lutteurs étaient rendus dans l’arène du prochain show pour savoir qui sera leur prochain adversaire. CM Punk sortait du bureau d’Estrada assez sur de lui. Il marchait dans les couloirs lorsqu’il vit quelqu’un au loin, il s’arrêta net et souriait.

CM PUNK
Hey, qu’est ce que tu fiches là ? T’as enfin eu ton maudit contrat ?

La caméra se retourna, et on trouva une très belle fille, Maria Kanellis. Punk s’approcha d’elle pour lui déposer un court baisé.

NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Maria1

MARIA
Oui, j’ai enfin signé. J’espère pouvoir monter sur le ring après le PPV, ou au moins venir avec toi pour te supporter.

CM PUNK
Calme toi un peu ma grande, tu penses déjà être sur les rings, il faut passer par là où tout le monde est passer, mais bon c'est pas pour le moment hein.

MARIA
Ah bon ... T’as encore gagné la semaine dernière ! Bravo !

Big smile ! (Ouais bon j'ai pas beaucoup d'autres choses que ça à marquer ici alors ta gueule ok ?)

CM PUNK
Non je n’ai pas gagné, Edge a gagné. Ce gars m’a encore attaqué en plein match, quand on … quand j’allai mettre Booker T à terre, complètement KO, quand j’allai le laisser pour mort au centre du ring. Ce salop d’Edge m’a lancé un Spear quand j’étais dans les airs. Cette enfoiré m’a encore trahi pendant un match, il n’arrive toujours pas à faire équipe avec moi. Pourquoi ? Parce que je suis meilleur que lui, parce que moi j’ai le talent, parce que je suis Straight Edge, parce que j’ai la plus belle petite amie du monde entier. Il est jaloux, simplement jaloux de ce que j’ai réussi à avoir. Tu verras que la prochaine fois qu’on sera tout les deux sur le ring, je lui mettrai la plus grande raclée qu’il n’a jamais connu. Ce qu’il c’est prit contre John Cena, ou encore contre Shawn Micheals ne serai rien en matière de boucherie. Je serai celui qui révolutionnera le mot défaite dans ce busines et Edge sera le prochain à y gouter.

MARIA
Tu veux dire, que tu vas devoir te battre contre Edge au prochain show ? Et après, vous allez devoir à nouveau être en équipe avec lui ? Mais tu vas détruire ton équipe si tu fais ça.

CM PUNK
Non, je vais devoir d’abord me battre contre ce nain de Brian Kendrick … je dois me venger de ce nabot et de la grande asperge qui l’accompagne. Je dois restaurer une hiérarchie au sein de cette fédération, une hiérarchie où je devrais être tout en haut.

MARIA
Ah oui c’est vrai ! Ils sont venus t’attaquer toi et Edge au dernier show, mais je pense qu’après notre soirée tu étais réconforté !

CM PUNK
Biens sur que sa m’a fait plaisir que tu t’occupe de moi. Mais je ne vois toujours pas où les chairmans veulent allait. J’ai déjà deux victoires officielle à mon compte, une quand j’ai battu et éliminer définitivement Chris Jericho il y a deux shows. Et dimanche j’ai officiellement battu deux gars qu’on ne reverra pas avant longtemps. Estrada et l’autre gros devraient savoir que je suis bien meilleure que ces quelques lutteurs qui redescende plus vite qu’ils ne sont venu dans le bas de carte, ou bien encore pire, partent de la fédération parce qu’ils ont peur, peur de devoir se battre contre moi à nouveau, contre quelqu’un qui est meilleure que. Kendrick n’a que fait retarder la déchéance pour le moment, mais cette fois si, il va être obligé de se trouver sur le ring avec plus d’une fois, et ça, il ne pourra plus le retarder. Donc regarde le match ma puce, tu ne vas pas regretter d’être à mes cotés.

Maria eu un grand sourire à ce moment.

MARIA
Et tu penses que Goldust peut-être plus fort que Jericho en tant que capitaine d’équipe ?

CM PUNK
Tu sais pourquoi je t’aime tant ? Parce que tu me fais rire. Ecoutes moi bien Maria, à Race To Immortality, c’était l’équipe Chris Jericho contre l’équipe Sean Trip. Maintenant c’est l’équipe Sean Trip contre l’équipe du PD qui se fait colorié le visage en jeune par ses enfants. On dirait qu’ils sont allés demander aux fans français si c’était une bonne idée et qu’ils ont tous répondu oui. Stupide fans, stupide pays, quel idée d’être venu ici pour faire un show, juste pour faire plaisir à deux champions qui vont perdre leurs ceintures ce soir.

NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Punk6

Maria avait la bouche grande ouverte depuis un bon moment. Une fois que CM Punk s’arrêta de parler, elle se permit de poser une question.

MARIA
Mais alors, il est vraiment gai Goldust alors ?

CM PUNK
Are you kidding me ? Tu l’avais pas encore remarqué qu’il était pour le mariage entre homme et … homme ! Goldust, n’est pas comme moi ou toi, il ne veut pas d’une relation qui peut durer après qu’on soit dans une tombe, lui il veut juste se faire le plus beau cul de cette fédération et repartir comme si de rien n’était. Et ainsi, il monte son tableau de chasse, René Bonaparte est passé entre ses griffes la dernière fois, mais jamais je serai à la place de se stupide René. Il était parti durant un court moment, pourquoi être revenu ? Le business se portait si bien sans lui. Maintenant qu’il est à nouveau là, le public veut rire, il veut oublier les problèmes du quotidien, mais les problèmes qu’ils restent. Ce n’est pas en regardant une minorité de personne que les choses vont mieux aller. Mais n’oublie pas une chose Maria, la prochaine fois que tu le verras dans les couloirs, à ta place j’aurai peur … peur qu’il redevienne à nouveau Black Reign. Peur que le mec qui est à la recherche d’une nouvelle paire de fesse soit en réalité un pauvre psychopathe qui vit dans son petit monde.

MARIA
Mais alors … Kendrick il est aussi gai ?

CM PUNK
Attend ma belle t’es en train de tout confondre là ! Goldust est un gai, chaque jours à la recherche d’un nouveau mec à amener au lit, compris ? | La diva acquiesça d’un signe de tête. | Mais Brian Kendrick est ni plus ni moins qu’un drogué accompagner d’une énorme barre de chocolat qui sert à faire le ménage ! Kendrick devrait avoir honte de lui, honte de ce qu’il a accomplie dans le passé, honte de toujours avoir eu besoin de quelqu’un derrière lui pour arriver à quelque chose. Déjà pour t’entrainer tu as fait le mauvais choix, Shawn Micheals. Un vieux papi qui pète plus haut que son cul. Bientôt, il n’arrivera plus à lever sa jambe et on sera obligé de se baisser pour se prendre son Sweet Chin Music ! Pourquoi n’avoir pas carrément prit Hulk Hogan pour apprendre à faire une descente de la cuisse hein ? Mais j’oublier, il est tellement in-talentueux qu’il ne sait pas placer une seule prise, c’est pour ça qu’il ne catch plus depuis un bon moment. Dès qu’il à débuté sur les rings tout le monde à vu une catastrophe arriver. Obligé d’avoir quelqu’un plus nul avec lui pour montrer qu’il est bon, Paul London. Pas de chance pour Kendrick, se mec était Cruserweight Champion dire que lui, il n’avait toujours rien gagné. Dans l’histoire c’était bien lui celui qu’il fallait remplacer. Un peu plus tard c’était par quelqu’un mais quelque chose, de la cocaïne. Et à cette période, comme maintenant, Kendrick avait disparu de dans les rings, quel coïncidence ! Il ne saurait pas encore replonger dans cette merde ? M’enfin, encore maintenant il a besoin de quelqu’un pour gagner ses matchs, Ezekiel Jackson. Grand, fort, musclé, il fait peur, tout pour faire un bon videur ou garde du corps, mais jamais ce mec devait se retrouver sur un ring une seule fois dans sa vie. Mais il suffit de regarder pour voir qu’il n’a pas perdu son métier originale, il est juste là pour faire le ménage avant ses matchs et repart aussi tôt.

MARIA
Mais tu ne penses pas qu’avec toutes les relations qu’il a il peut très bien les appeler pour te battre.

CM PUNK
Ca serait bien la première fois que je me bats contre des personnes ici. La seule personne contre qui je me suis vraiment battu est Edge. Et je ne pense me battre que contre lui pour un long moment, le niveau de cette fédération est à la portée de n’importe qui. Enfin, tu verras qu’après le show qui arrive, je serais encore invisible. Ma liste de personne détruite est en train de s’allonger de jour en jour. Chris Jericho, Booker T, New Jack et maintenant Brian Kendrick. Personne ne peut me battre ici, personne !

Maria sourit et sauta dans les bras de son prince charmant avant qu’ils partent ensemble au loin.[/color]

Faux Bonus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick   NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick
» La porte pour The Brian Kendrick
» Les raisons du départ de Brian Kendrick.
» Brian Kendrick commente son renvoi de la WWE.
» NoN #17 : CM Punk vs. JBL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: