Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick EmptyLun 28 Sep - 18:14

Bataille intéressante entre deux nouveaux à la Nation of Wrestling.
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick EmptyLun 28 Sep - 20:27


[1# : Whats ?!]

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-132740dpxn3

John Morrison
What's Up ? Comme dirait le certain R-Truth , il se la raméne toujours celui la ! Il perd ensuite contre des jobbers ou des lutteur qui vienne juste d'arriver , mais je ne suis pas la pour parler de lui ce soir , non je ne suis pas du tout sur ce sujet.Ma défaite face a The Extreme Enigma m'a suffit , un bon luteur celui la , j'ai pourtant lutter , j'ai beau vouloir lui résister mais finalement j'ai perdut ! Ca arrive souvent mais je vais rester a la Nation Of Wrestling , ce n'est pas parceque un homme me gagne avec quelques difficultés que je dois baisser les bras , je reste comme je suis.Enfin je répéte toujours les même choses , ce soir j'ait découvert un adversaire , mon prochain adversaire , un adversaire que je n'aprécie pas trop , même pas du tout , non pas du tout et je suppose que vous aussi d'ailleurs , The Brian Kendrick ! Cet fois je gagnerais , je ne suis pas un jobber , mon prochain adversaire n'est pas le meilleur , ni moi d'ailleurs mais bon je le vaincrait quand même ! Car je suis John Morrison , The Shaman Of Sexy , The Friday Night Delight , avec beaucoup de surnom ont dirait , mais je reste quand même John Morrison , j'ai affronter des adversaires tout aussi redoutables que les autres , du genre The Straight Edge , CM Punk ! Et voilat qu'aujourd'hui je perd une battle royal et mon prochain adversaire est un idiot , alors je ne sais pas ce qu'il s'est passer dans leur tête mais je vais battre mon adversaire , je gagnerait , la derniére parole que vous entendrez quand vous me verrez sur le ring serat ; The Shaman Of Sexy Win !!!

John Morrison part sous les ovations de la foule .



Dernière édition par ► Shaman Of Sexy ◄ le Mer 30 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kendrick°~MCB~°

Brian Kendrick°~MCB~°


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Lachute ~ Québec ~ Canada
Date d'inscription : 26/09/2009

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick EmptyLun 28 Sep - 22:01

~Voix Off~
Se soir c'est un grand soir.Le nouvelle icon de la Nation Of Wrestling a signé son contrat et disputeras très bientôt son tout premier match.Il est prêt a tout les défis possible.Son aventure vien tout juste de commencer et ce catcheur inspire déjas la victoire et il à déjas l'or autour de la taille.Cette semaine il est prêt a affronter son premier advèrsère.Il vien pour faire le ménage.Son plan, vaincre un par un chaque catcheur qu'il il a dans ce roster peu importe la manière qu'il devras prendre.La douleur n'est pas se qu'il lui fais peur,les blessures il ne connais pas,La défaite il n'accepte pas,la victoire est son but.Le prochain main-eventer de la Nation Of Wrestling n'a qu'une choses en tête cette semaine,la victoire.John Morrison n'a qua bien se tenir et bien s'entrainer car le catcheur le plus agile, le mieux entrainer, certainement le catcheur le plus intélligent et talentueux de tout la NoW va faire son entré à la NoW Or Never 31.Son nom.. The Brian Kendrick
NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Kendrickpromo
~Voix Off~
The Brian Kendrick à laisser son passé derrière lui.Maintenant il dit se qu'il pense,fais se qu'il pense et réussi dans tout se qu'il fais.Il se fou de se que les autre pense de lui.Une nouvelle ère vien de naître,Personne réussira a le vaincre.Il est plus fort,plus rapide et plus athlétique que jamain.Aujourd'hui il est enfin prêt.
NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Kendrickpromo1



NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Kendrickwalk

~Voix Off~
The Brian Kendrick fias son entré habituel sur le ring sous les huer de la foule.Il fais quelque taunt puis entre dans le ring.Kendrick prend un micro..

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Kendricktalk
~The Brian Kendrick~
...| La foule hue Kendrick |...Shut Up,Il faudrais que vous commentier à avoir un peu de respect pour le catcheur le plus merveilleux de la Nation Of Wrestling.Enfin je ne suis pas ici pour vous parler.Je suis ici car j'ai un match à NoW Or Nerver 31.Mon advèrsère John Morrison | La foule scande Morrison, Morrison |..Fermer là..J'éssai de parler et sa seras impossible de parler si je me fais intérompre tout les 30 seconde.Comme je disais mon advèrsère John Morrison fais ses début à la NoW tout comme moi et j'ai remarquer une différence entre nous deux.Je vais gagner se match et lui il va perdre le match.Car j'ai tout se que tout le monde ah!Je croi que le staff a pas bien compris mon message la dernière fois.J'avais dit que j'étais prêt à affronter n'importe qui dans se rosters et non un gars qui vien de signer tout comme moi.Bref sa ne prendras pas 2 semaine qu'il réaliseron que je vais être le plus redoutable de tout les catcheur de cette industrie.Mes bon faut bien que Morrison commence contre quelqu'un et se seras contre moi.Je ne vais pas m'attarder la deçu car c'est la désition.Si le staff a voulue envoyer Morrison direct a une défaite je ne vais pas me plaindre car j'aurais ma première victoire et ensuite une deuxième ensuite une troisième et ainsie de suite. | Le public scande You Suck, You suck | Mais bon se ne seras pas la première fois que je batterais John Morrison.Mes maintenant ici à la Nation Of Wrestling se seras la première fois et certainement pas la dernière.Je suis à la hauteur de tout.Je vais représenter cette fédération le mieux que je peux et je serais heureux d'être l'un des prochain champion de cette fédération.Peut-être dans quelque semaine, quelque mois je m'en fous car je vais atteindre mon but dans cette fédération.Tout le monde devras m'appeler Mr.Kendrick.Quand j'aurais atteint se but tout mes advèrsère auront peur de moi.Peut-être pas devant mon physique qui n'est pas vraiment imposant mes quand je suis dnas un ring c'est complètement différent.Personne ne pourras m'arriver à la cheville.Surtout pas John Morrison | La foule hue |

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Kendricktalk1


Je fini demain les amis,désoler si c'est un peu long si je finalise tout mes ji vais avec mon temps libre :S


Dernière édition par Brian Kendrick°~MCB~° le Ven 2 Oct - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick EmptyMer 30 Sep - 15:21



[2# : What's is Men ?]

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-135326zrrdr

► John Morrison ◄
Return ! Vous savez ou je suis la , non vous ne le savez pas j'en suis sûr ! Je suis dans une ville ou je ne sais plus trop quoi , a oui Toronto , bizzare cette ville ...Derriére moi , cinq cents personne , tous concentrer sur le ring , un ring dans lequelle je ne catcherais pas , dommage car j'aurait gagner sur ce ring ! Enfin vous ne me comprenez pas , c'est normal , passons au choses serieuse , mon combat contre The Brian Kendrick , je me suis déjà échauffer donc celat devrait être bon , mais je vais continuer jusqua que je me sent prêt , je veut me surpasser et reprendre le dessus sur moi même , sur la NoW , je gagnerais mon prochain combat , je ne vais pas continuer plus sur ce sujet , bientot a la Nation Of Wrestling , je serait sur le ring la main lever , j'aurait gagner. Ici pour l'instant sa va, aucune insulte , pleins de mes fans et moi , John Morrison. En ce moment les combats s'enchainent , beaucoup de perdants et de victorieux et je ferait bientot partit du deuxiéme groupe , le groupe gagnants du prochain show , sans oublier que ....

Morrison se retourne et un homme lui tient tête avec un micro poster devant lui

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-140553zcysy

► Bailey ◄
Jo...Jo....Joh....John....John....Mo....Mo....Mor....Mori....Morr...Morri....Morris...
Morrison ! Oh My God , John Morrison , un autographe j'en veut un directement , vous aver été mon idole toute ma vie , et encore maintenant alors que je suis adulte , vous êtes John Morrison ! En chair et en os , je peut vous toucher , je peut vous serrer la main ....Un autographe monsieur John Morrison je vous prie , a oui , j e suis le patron de la sociéte , enfin de l'émission télé réalité , gagnez des sous poue en perdre , vous voulez participer ? Je vous offre un voyage gratuit a notre entreprise et au plateau de télévision , monsieur Morrison je vous répéte la question , je peut avoir un autographe , je peut vous toucher , je peut vous serrez la main ....je m'apelle Bailey et j'ai une derniére question....Je peut vous embrasser !!!!!!


► John Morrison ◄
Non mais qu'est que tu fous la toi , je ne suis pas un gay , aller casse toi d'ici tout de suite ! De un , oui je suis le vrai John Morrison , de deux non je ne signe pas d'autographe , de quatre tu arrete de me geuler dans les oreilles okay ? Je t'ait déjà dit de partir en Belgique ou en Alsace alors casse toi !

L'homme part en pleurant sous les yeux de Morrison qui soupire , il descend du ring qui est la pour d'autres federations et regarde les fans et les ovations , il recommence a parler

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-1412244cuhs

► John Morrison ◄
Et ben enfin , je vous dit de na pas être comme moi , voila ceux qui arrivent vers vous en courant aprés , totalement fous ces mecs la ! Mais bon je continut , prochain direction , le ring de la Nation Of Wrestling , le vrai ring quoi ! Un grand et pas comme celui la , lui il est petit , les actions ne peuvent pas tout le temps se faire et les sauts peuvent mal se positionnés , mais bon j'ignore , je m'en fiche , je vien vers vous dans une heure environ , enfin aprés toutes mes paroles , car vous aller me dire que je parle trop ? Et bien oui je parle même beaucoup tros ! Donc a bientôt , sur votre télé , dans quelques jours vous verrez un trés beau combat , un superbe combat même , John Morrison Versus The Brian Kendrick , The Shaman Of Sexy ! Je suis prés pour ce combat maintenant , attaque verbal , attaque avec des armes sous le ring , même si ont me disqualifie je veut faire souffrir mon adversaire , un ventard , ce n'est rien d'autres qu'un ventard , je le vaincrait pour mon plus grand plaisir , ainsit que peut être , le votre !

John Morrison part , le public ovationne une derniére fois .
Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick EmptyVen 2 Oct - 22:25


[Finish : Be Jealous !]

↕️ Theme Song John Morrison ↕️

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-205017qtm8u

John Morrison
I'm Back ! Je vous ait dit que je viendrait et bien me voicit , ici dans cette salle avec des centaines de personnes. Enfin bon je ne vais pas rester longtemps , juste pour vous parler de ma défaite la semaine derniére et d'autre chose , enfin .....Tout d'abord je respecte Jeff Hardy , un trés grand lutteur , il débarque a la Nation Of Wrestling et me bat , c'est la preuve que c'est un trés bon lutteur , ensuite , la semaine prochain son adversaire est Montel Vontavious Porter , il va gagner , enfin je n'en suis pas sur mais ce n'est que mon avis ! Enfin bon je m'en fiche de parler de mes anciens adversaires et d'autres personne , ce que je veut c'est gagner mon prochain combat , The Brian Kendrick ....Que dire sur TBK ....Sans Ezekiel , c'est vrai qu'il a beaucoup moin de chance de gagner , mais bon celat reste tout de même un lutteur , trés bon lutteur dés fois si il le veut , mon prochain adversaire c'est The Brian Kendrick , c'est lui ! Je ne l'ait jamais affronter je croit , ce serat mon premier adversaire , je vien juste d'arriver a la NoW , une super federation pour l'instant , la World Wrestling Entairnement est dépasser , beaucoup de lutteur la quitte peu a peu , bientot il n'en resterat plus rien , non plus rien ! La NoW va continuer a s'agrandir et bientot peut être , dépasser la WWE ....Enfin maintenant je compte parler de quelque chose de trés important , oui pour moi celat est trés important , pour vous aussi ça peut l'être mais en priorité pour moi , ceux que tous les catcheurs convoitent , celat vous donne un indice non ? Bon je clos un peu se débat en expliquant que mon prochain combat est un Dark Match , je déteste les Dark Match , tout d'abord personne ne nous voit catcher et j'ait l'impressions de ne pas exister dans le monde du catch , j'ai hâte de passer dans le grade supérieur , enfin nous ne sommes pas en guerre mondiale ici ! Je réouvre notre ancien débat , enfin si ont peut dire ancien , ce que je veut pour ....

Le public crie le nom de Morrison qui soupire mais sourit quand même , le public se tait et John Morrison reprend la parole appuyer contre les cordes.

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-210910dbm3m

John Morrison
Donc je disais que pour être respecter , c'est les ceintures qui compte , pour l'instant je n'en connaît presque aucune dans cette federation et je ne m'y interrese pas , tant que je ne serait pas respecter sans titre , je n'en voudrait pas , vous avez compris ? Mais bon laissons tomber cette histoire de foutut titre , ensuite je voulait reparler de mon prochain combat , celat va être moyennement dur contre un catcheur comme The Brian Kendrick , il faudrait qu'il se donne au meilleur de sa forme pour me battre , oui il se peut qu'il me gagne , mais je vaincrait quand même , je suis The Shaman Of Sexy , The Tuesday Night Delight and The Guru Of Greatness ! I'm the winner of Fight ! Je passerait dans la division supérieur et qui sait je regarderait peut être mes anciens adversaires , enfin ancien , celat fait a peine une semaine que NoW est passer , donc je doit attendre le prochain NoW , le 31# NoW , celat fait déjà un certain temps que cette fédération existe apparament , pour l'instant je m'y plaît donc celat devrait aller , mais compter sur moi pour avoir plus de victoires que de défaite , car je ne renoncerait jamais , non je ne baisserait jamais les bras , je suis John Morrison , il y a une heure , j'était en face d'une personne qui me regardait , avec un micro ! Je vous dit , ne devenez jamais comme moi , enfin si vous le voulez tant aller y , enfin si vous y arriver bien sûr , certe j'ait perdut contre The Extreme Enigma , qui est quand même un trés bon lutteur , j'ai pourtant tenter tout les coups pour le vaincre , mais au final il m'a vaincut , oui il a gagner ce match pour ceux qui ne le savent pas encore , oui il l'a gagner tandit que moi j'ait perdut , mais mon prochain combat , je le gagnerait , The Guru Of Greatness , The Shaman Of Sexy Win ! Je me répéte beaucoup en ce moment , donc je vait le dire encore une fois , I'am The Shaman Of Sexy , I'am The Guru Of Greatness ....I'am John Morrison , Be Jealous !

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-212059ln3az

Revenir en haut Aller en bas
» John Morrison

» John Morrison


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick EmptySam 3 Oct - 12:19



☼ PROMO ☼

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-110936nuk03

John Morrison
Whats , Whats , Whats ? Tu va me prendre pour l'autre dégénérer de Steve la , mais bon ont s'en fiche , je voulait te dire , tu sais pas ce que je voulait te dire ? Non tu n'en sais rien j'avait oublier , encore desoler ! Donc bon ......Whats , Whats , Whats ? J'imite bien hein , non je ne fait pas de la musique , vous avez vut celat ou que je chantait , je suis catcheur avec un objectif , battre The Brian Kendrick , la victoire .....Victory ....Victory .....The Winner Of ......

NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Img-111611gt1v9

John Morrison
The Guru Of Greatness ....The Friday Night Delight ....The Shaman Of Sexy ....John Morrison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty
MessageSujet: Re: NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick   NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (04.10.09) : John Morrisson vs The Brian Kendrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brian Kendrick svp !
» NoN #16 : CM Punk vs. The Brian Kendrick
» The Brian Kendrick Debut |Promo|
» La porte pour The Brian Kendrick
» Les raisons du départ de Brian Kendrick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: