Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoN #14 : Chris Jericho vs CM Punk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: NoN #14 : Chris Jericho vs CM Punk   NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk EmptyMar 17 Mar - 1:14

Bang Bang ! Pour la suite de l'IBR de Race To Immortality ça se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoN #14 : Chris Jericho vs CM Punk   NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk EmptyVen 20 Mar - 20:51

Now Or Never #14
Chris Jericho w/ Scott Hall & Kendrick vs. CM Punk w/ ST & Edge
PS : J’espère que vous ne comptez pas les fautes à cause des accents sur les lettres majuscule parce que je n’arrive pas à les faire. =X


NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk RTI088238

» Quel carnage l'une des équipes est en bas en train de partir l'autre est sur le ring en train de triompher ! L'arbitre décide d'annoncer que le match est nul ! Un DRAW ! Aucune équipe victorieuse, et aucune perdante ! «

20 minutes après le match.

CM Punk était dans les backstages de la Nation Of Wrestling. Assit sur une chaise, il se tenait la nuque pendant quelques instants. Puis, se releva d’un coup en soufflant et commença une marche rapide dans les couloirs qui défilaient sur la caméra. Il avait l’air remonté à bloc et bousculait tout le monde face à lui. Enfin, il attrapa un membre du staff par le col et le plaqua au mur.

CM PUNK
Je vais te poser une seule putain de question alors répond moi sans faire de manière. Où se cache cet enculé d’Edge ?

YOHAN
Bah … moi je …

CM PUNK
JE T’AI DEMANDE DE REPONDRE !!!

Houlà ! Je ne pense pas que c’est ça qu’il voulait comme réponse notre Straight Edge national. Coup de genou dans les parties de Yohan. Mais Yohan ne réagit pas le moins du monde. Vous trouvez ça bizarre ? Je trouve que c’est normal moi … CM Punk qui le tenait toujours par le col le balança contre l’autre mur. Et là l'effet eu lieu. Yohan resta cloué au sol. Punk continua son chemin et attrapa quelqu’un d’autre.

CM PUNK
Toi ! Dis moi où est Edge !

MAGLOIRE
Euh ... là bas !

Le commentateur du show pointait une direction du doigt. CM Punk lui tapota la joue avant de partir vers la direction que lui indiquait Magloire. Il entendit des rires au loin et s'y dirigea. Il s'arrêta net avec un petit sourire en coin.

NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk Edgeenbs

CM PUNK
Edge ! Espèce d’enculé !

Edge se leva de sa chaise, il passa sa main dans ses cheveux (bah ouais même quand il stress il doit être bien coiffé) et commença à partir d'ici. Mais le Straight Edge ne le laissa pas filer comme ça, il le poursuivait toujours en poussant les membres du staff de la NoW. Très vite, Edge se retrouva dans un cul-de-sac. CM Punk avait des comptes à régler avec Edge après tout les sales coups qui lui avait fait durant le match.

CM PUNK
Edge, tu n’es qu’un fils de pute ! Tu crois parce que tu es blond et que t’as les cheveux long t’es la princesse de la NoW ? NON ! Tu croyais qu’en courant tu pourrais m’échapper ? Non plus ! Tu as tord et tu auras toujours tord ! You’re a fucking sex addict boy !

CM Punk s’apprêta à le frapper quand un élément perturbateur vient l’interrompit en lui retenant le bras.

SEAN TRIP
Punk ! Arrête ça tout de suite compris ? Toi aussi tu te crois au dessus des lois parce que tu es Straight Edge pas vrai ?

CM PUNK
Are you kidding me ? Je ne me crois pas au dessus des lois, je le suis ! Regarde autour de toi, je suis le seul homme de cette fédération capable de faire des choix juste. Je n’ai pas les yeux bandé par l’alcool, la drogue ou encore le sexe. Ma seule addiction est de botter le cul des gens qui le mérite. Edge, un accroc du sexe doublé d’un putain de bâtard qui ferai tout pour pas faire face au meilleur !

EDGE
Je …

CM PUNK
SHUT UP ! Tu parles quand je te dis de parler ok ?

EDGE
Moi aussi je t’emmerde ! Et on va régler ça maintenant !

Le grand, le fort, le sage, le nase, Sean Trip se plaça entre les deux pour calmer la tension.

SEAN TRIP
Punk … je te conseil de te calmer parce que la semaine prochaine tu devras te battre contre Jericho. En un contre un.

CM PUNK
Je ne vois pas où y a le moindre problème.

SEAN TRIP
Tu crois franchement qu’il va venir tout seul cette enfoiré ? Il va débarquer avec sa petite équipe de bras cassé pour t’en foutre plein la gueule plutôt. Et tout le monde sait que moi et Edge on a aussi des comptes à régler avec ce vauriens, donc si tu veux qu’on vienne pendant ton match et pas après, t’as intérêt à être gentil avec nous, compris ?

EDGE
Comment on appelle ça de nouveau ? Ah oui ... Ah non ... Ah si ! Un retournement de situation. Allé, retourne chez toi pour jouer à Guitar Zéro !

Le Straight Edge fit un tour sur lui-même en se tenant la tête entre ses mains. Il se remit en face de ses deux nouveau « partenaires ».

CM PUNK
BORDEL ! J’ai plus trop le choix on dirait. Je vais être obligé de faire équipe avec vous si je veux montrer à tout le monde que j'ai adopté le bon style de vie.

Il tendit sa main vers Sean qui la lui serra.

EDGE
Moi je vais y aller j’ai des choses à faire.

Edge parti, il ne voulait surement pas serrer la main de celui qui voulait la frapper jusqu’au sang il y a 5 minutes.

CM PUNK
Encore une de ces salopes de diva que tu dois monter c’est ça ? Pauvre con va …

Sean Trip esquissa un sourire en regardant partir Edge. Puis il se retourna vers CM Punk toujours autant remonté.

SEAN TRIP
Tu crois que tu peux faire la différence ?

CM PUNK
What ? Tu veux dire que tu ne penses pas que je peux botter le cul d’un simple enculé qui n’a plus rien à faire dans un ring ? Sean, tu sais qui est Jericho au moins ? Ce n’est pas un lutteur, ce n’est pas un show-man charismatique et encore moins un mec qui doit être dans ce business. Jericho est un homme comme les autres. Un putain d'enculé de fan qui devrait être derrière les barricades ! Sauf qu’à force de côtoyer notre milieu il a choppé la grosse tête, il est devenu égocentrique, psychotique ! Il devrait être enfermé dans un centre hospitalier dans la catégorie de grand malade schizophrène drogué à l’héroïne. Il détruit tout ce qu’on a construit, il détruit le catch à cause de ses délires incontrôlable. Il est en train de saccager mon jardin, le ring, la seule chose pour laquelle je vis encore ! J’en ai marre de voir que tout les gens qui n’ont encore rien compris à la vie le suive, comme un berger qui montre le chemin à ses moutons ! Le sauveur … PATHÉTIQUE ! Il vient sauver les gens de quoi ? D’eux même ? Personnes ne peut plus sauver ces stupides fans. Personnes ! Ils sont déjà mort, mais le problème c’est qu’il ne le savent pas.

SEAN TRIP
Ne sous estime surtout pas Jericho. Ce n'est pas parce qu'Edge ne serra pas là pour lui dire ce que tu prépares qu'il sera mauvais.

CM Punk rigolait en passant une main dans ses cheveux. Il se mit bien en face de Sean pour lui répondre.

CM PUNK
Jericho est mauvais ! Une vie ratée, un talent inexistant, aucun charisme, aucune réelle volonté dans se qu’il dit, on dirait qu’il se fiche des lutteurs de notre espèce. Ceux qui veulent lutter pour la compétition. Tu crois parce qu’il a gagné une IBR, un match en équipe contre des No-Names et un match contre un mangeur de pomme, Jericho peut être une menace ? NO WAY ! Moi, je me souviens réellement comment tous ces matchs se sont passé, ne va pas écouter tout ces gens qui disent que Y2J a était héroïque. Il a gagné l’IBR avec une chance de cocu. Il a juste réussie à esquiver le coup de Gangrel parce qu’il c’était fait mal à la jambe et a boité ! De la chance ! Il a gagné contre deux losers en leur sautant dessus et en frappant n’importe comment, et son partenaire à fait le boulot qui resté à faire, tout ! Donc encore de la chance ! Et a battu Carlito en le laissant pour mort en dehors du ring durant 10 putains de secondes. ENCORE UN PUTAIN COUP DE CHANCE ! Mais Sean, avec moi, la chance ne rentre plus en jeu. Chance is for loser like Jericho. C’est un fragile, petit papi, têtu, con comme un moineau, grande gueule, ennuyant. Il est tout juste bon pour être piquer ou être mit sur la chaise électrique.

NoN #14 :  Chris Jericho vs CM Punk Punk3

SEAN TRIP
Je ne vois pas où la chance rentre en jeu la dedans.

CM PUNK
Quand je parle, on m’écoute et on n’ouvre pas sa gueule ok ?

SEAN TRIP
C’est toi …

CM PUNK
Regarde le maintenant, plus de victoires depuis deux semaines et bientôt trois. Il a perdu contre un clown, tu imagines toi ? UN PUTAIN DE CLOWN ! Tu sais, c’est le même métier qu’Edge a en ce moment ? Mais ce n’est pas la meilleur, il a perdu contre le clown dans 4 différents type de match qui l’avantageait ! Un Handicap match, ils étaient deux contre un. Et ils se sont fait laminer, comment a t-il réussi ça a par, par de la qui s'envole hein ? Un No Hold Barred Match, Jericho n’est pas le catcheur qui est le moins extrême et c’est prit une raclé quand même, par un putain de clown. Et encore il c'est prit une branlée dans le putain de match où Jericho est censé faire la différence, un Bra and Panties match ! Mais encore plus fort Sean, un I Quit Match où tout le monde le voie comme un roi de la soumission, et ce putain de clown le soumet en un rien de temps ! Et encore ce soir, la chance qu'il avait au départ n'est plus là ! Il n’a rien branlé a par écouter les putains de conseils de cette salope de Bécassine. Il n’avait pas de chance pendant ces deux soirées. Mais cela importe peu ... La semaine prochaine qu'il ai la chance avec lui, je m'en fou ! Je suis plus fort que la chance ! Je l’ai déjà battu ! Face à Raven, Jimmy Rave, Cabana, Chris Hero, Brent Albright ! Tout ces losers de la même catégorie que Jericho qui ont abandonné contre moi. Et encore une fois, je prouve que mon style de vie est bien meilleur que Jericho, que toi Sean et que tous ses putains de fans !

Punk souffla un coup pour laisser parler Sean Trip.

SEAN TRIP
Je pense.

CM PUNK
I don't give a fuck of what yopu think Sean ! T'as juste vu ses deux putains de copains ! A part les amener au lit pour oublier sa femme je ne vois pas à quoi ils vont servir à ce putain de Y2J. Il a besoin de vieux papi et d’un drogué à la cocaïne pour se sentir en sécurité.

SEAN TRIP
N’en dit pas plus. On ce revoit la semaine prochaine, je vais voir ce que la belle blonde a comme problème.

Le capitaine d’équipe s’éloigna laissant le Straight Edge seul avec le caméraman. CM Punk ne se gêna pas pour adresser un message aux fans.

CM PUNK
You people ! Vous ne méritez même pas de voir la raclée que je vais mettre à votre sauveur. Jericho vous dit de vous amuser ? Amusez vous ! Il vous dit de boire ? Buvez ! De fumer ? Fumer ! De vous droguer ? Droguez-vous ! Mais retenez bien cette chose, quand j’aurai botté le cul de Jericho, ne venez pas me voir en disant que j’avais raison. Chacun de vous, chacun de vos petits cerveaux déjà démoli par toutes ces choses qui vous détruisent la vie, vous ne serrez plus qu’en face de vous-même. Jericho … at the end of Now Or Never #14, you will be sleeping ! YOU WILL BE PUNK’D AGAIN MOTHERFUCKA !

CM Punk encore plus énervé, demanda d’éteindre la camera et parti en laissant les fans le huer comme la première fois.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

BONUS :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #14 : Chris Jericho vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho.
» NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.
» NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho
» NoL (01.11.09) : Batista vs. Chris Jericho
» NoW or NeVer #28 : Sean Trip vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: