Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho   NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho EmptyMer 1 Oct - 18:42

Un chanteur et un acteur s'affrontent, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho   NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho EmptyMer 1 Oct - 18:57

The Rock vs Y2J
Single Match.

RP by Stone.
Chris Jericho
Voix Off
Thomas



// Bienvenus au premier show de la Nation Of Wrestling, rien n'est encore vraiment très clair dans l'esprit des dirigeants mais nous esperons tous avoir un grand show ! Et je pense que nous l'aurons au vu d'un des matchs qui aura lieu durant cette nuit ! The Rock contre Chris Jericho ! Ouah ça me rappel l'attitude Era ! Que de gros match plein de violence nous avions et ce soir sa recommencera ! Car au vu de la haine que semblait dégager Chris Jericho pour son adversaire The Rock... Il ne va pas y allez avec des pincettes ! Je peux vous l'assurer ! Ça va piquer ce soir ! Yatta !! Envoyez le générique ! \\

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho M-copie-9qSt


Découvrez Limp Bizkit!


// Le titatrons s'éclaire. Nous retrouvons Y2J dans une casemate, sirotant un verre. Il est attabler a une table de blackjack et d'après ses jetons il gagne depuis un bon petit moment.\\

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho 3eme10

#Y2J~•
Ah la la, premier match et je me retrouve face a cette vieille canaille de Rocky. Enfin je n'ai pas trop de soucie a me faire, il n'aura pas son gros pistolet comme dans Doom ou des grosses pinces comme dans le Retour de la Momie... Et quand bien même c'est pas un super Papa qui va m'affoler. Je suis meilleur que lui ça ne fait aucun doute. Oui aucun doute. Bon, j'ai un roi qui vaut 10 point...et j'ai un 5... Il faudrait que je tombe sur un 6. Allez.... Croupier, Carte si il vous plais.
| Y2J se fait servir une carte... Le 6 ! Blackjack ! Y2J satisfait empoche son argent et fait un clin d'oeil a la femme a coté de lui. | Op encore une bonne chose de faite ! Rock sera comme le BlackJack ! Je sais qu'il a plus d'un tours dans sa manche, mais je connais sa cuisine et il risque d'être surpris par les talents de Y2J comme cuistots... je vais lui cuisiné son dos histoire d'en faire du hachis. C'est bon le hachis. Et pour clore le diner, un émincer de soumission histoire de marquer le coup, c'est pas tout les jours qu'on est face a une "star" du cinéma. Je me demande si dans son dernier film, quand il est allergique au cookie vient d'une histoire vraie ? Je pourrais lui en souffler dans le nez pendant le match sa sera comique. Non mais vous le voyez me battre ! ME ? Y2J ? No way ! Je m'entraine pas tout les jours et dans toute les disciplines pour que ce mec qui abandonne tout d'un coup pour se faire graisser la patte par Hollywood revienne comme si de rien était ! Les gens sont vraiment stupide ! Il ne voit pas que The Rock leur ment ! Que Rocky n'en a que faire de ses fans ! Il vient juste pour le pognon ! Et moi ! The Ayatollah of Rock n Rolla ce doit de les sauver des mensonges que va leur dire The Rock ! Comme le fait qu'il les aimes ! Non il ment ! Je n'aime que mes Jericho-Holics ! Car eux seul ont compris que je disais la vérité ! La vérité est que c'est moi ! Moi et uniquement moi qui est accomplis de grand exploit partout où j'allais et ça personne ne pourra me contredire et surtout par Rocky

// Mais quelqu'un appela Y2J sur sa droite ! Qui ça pouvait il bien être ? \\

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho 1er10

#Thomas~•
Est bien ! Qui voilà ! Mon vieil ami Chris Jericho ! Depuis le temps ! Toujours dans le catch ! J'espere tu était tellement bon.

#Y2J~•
Ah Thomas ! Je ne t'avais pas reconnu avec les lunettes ! Oui je viens de signer un match a la Nation Of Wrestling ! J'y suis promis a un grand avenir ! Et tu sais pourquoi !

#Thomas~•
Bien sur car tu es le meilleurs ! Une vrai légende et depuis ton match de Vengeance 2001 contre The Rock et Stone Cold tu es devenue vraiment incontournable.

#Y2J~•
C'est drôle que tu me parles de Rock et de cette fameuse nuit car mon premier match sera contre The Brahma Bull ! Il est revenus express pour vivre une correction je pense ! Franchement un cuistot acteur n'a rien a faire dans un ring, car la seul chose que j'ai a craindre de lui sont des tartes a la crème dans la face et un mauvais doublage ! Non. Franchement The Rock ne peut pas gagner.

#Thomas~•
Évidemment tu n'es pas The Ayatollah Of Rock n Rolla ! The King of Bling Bling pour rien ! Ah j'ai hate de voir ce match ! Si The Rock n'a pas perdu de sa prestance, le match risque d'être impresionnant !

#Y2J~•
Impressionnant par ma présence plutôt ! Tu as vu ce mec ! Il a perdu beaucoup de poids et de muscle ! On dirais un adolescent maintenant ! Si il tient plus de cinq minute face a moi il faudra prévenir les urgences et l'hôpital le plus proche ! Il pourrait péter une durite et j'ai pas envie d'avoir un blesser sur la conscience ! Je devrais en toucher deux mots a Estrada...

#Thomas~•
Arrête de te faire du mouron pour un mec comme lui ! Allons vient au bord de la piscine ! il fait trop cchaud pour rester enfermer ici ! J'offre a boire ! Et devine quoi ! J'ai amener la guitare ! Sa te dirais de faire un Buff avec moi ?

//Y2J et son ami Thomas s'éloignèret donc vers la piscine, laissant les demoiselles seuls. Bonjours les Filles Surprised\\

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho 2eme10

#Thomas~•
On est pas bien là ? Hein ! Tu les sens les coussins ? Hum ! Et l'eau tu sens comment elle est légèrement chaude ! Parfait pour se reposer ! Allez faisons un peux de musique ! | Thomas commence a jouer un petit air entrainant et relax. Jericho commence a murmurer des choses puis a franchement chanter et c'est beau. |

#Y2J~•
Oh Rocky ! Joue pas a Balboa car cette fois tu gagneras pas !
C'est pas des image synthétisé mais bien Y2J que tu devras affronté YEAH
Pourquoi tes revenus ? Te faire botter les fesses ou bien reluquer des culs ?
En tout cas Y2J te laissera pas faire ça et tes fesses il les bottera ! YEAH !

Oh Rocky ! T'avais un avenir si prometteur ! Mais bien ailleurs !
Une star tu devais être mais pas sur les ring ! Piètre menteur !
Tu dis être là pour les fans mais c'est plutôt pour l'argent des promoteur !
Y2J est ici et te rendra la vie dur ! Car tu joues sans cascadeur !

Ici pas de fond bleue ou de réalisateur !
C'est l'enfer des vrais catcheurs.
Blessure et entrainement ! On est pas des enfant de cœurs.
Tu te refera a ce monde ou tu repartira chez ta sœur ?

Si Y2J est méchant avec toi.
C'est pas pour tes beaux yeux !
Ni pour la taille de ton nœud !
Rocky te prend pas pour moi !

Moi j'ai le style et la classe.
Toi ta rien et tes a la ramasse !
N-O-W Is Y2J !
Mais surement pas Rocky !


//Ainsi se ferme le titantrons qui nous avait afficher ce spectacle\\

RP by Stone.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho   NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho EmptyVen 3 Oct - 3:27

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Now-logo

|Mercier|
Boizoir bonzoir ! Alors c’est reparti mes kikis ! D’après ce qu’on dit ! La NoW va bientot ouvrir ses portes!! Mais pour le moment un seul show en vu, on va quand même attendre de voir à quoi va ressembler ce premier show avant de crier a la federation du siecle, qu’est ce que t’en penses Philippe ?

|Magloire|
J’en pense que tu dis n’importe quoi mon canard en sucre ! La NoW est déjà vivante !!! Tu n’as pas vu tous ces catcheurs qui ne cessent de se manifester depuis tout à l’heure ? Tu les as entendu parler au micro ? S’ils ont signé à la NoW, ce n’est pas pour faire un match de gala mais pour catcher à long terme !

|Mercier|
Oui c’est ce qu’il disent tous, mais une fois qu’on mord la poussière qui se trouve sur les rings de la NoW, on a plus vraiment envie d’y remonter sur ce ring, et dieu sait qu’il y en a de la poussière !!!

|Magloire|
Ce que tu peux être grognon aujourd'hui, ce doit etre le manque de sex! et... OH...

|Mercier|
Tien ! Vla l’écran qui s’allume, va-t-on avoir le droit à une intervention ? Parce que ce ne serait pas plus mal ! Parce que mine de crayon, on en a entendu des catcheurs s’exprimer pour le moment, presque tous même ont pris la parole pour nous informer de leur présence cependant, il y en a un qui ne s’est toujours pas manifesté…


|Magloire|
Et je pense savoir de quel lutteur tu es en train de parler mon ami ! Et…Attends, mais c’est quoi ce mec qui lit son journal, alors là, je dis bravo aux organisateurs du show ! Félicitation ! La prochaine fois, avec un peu de chance j’espère qu’on aura quelqu’un entrain de se laver les pieds ou…

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Previewrock695ra7

|Mercier|
Un Randy Orton en train de se changer, ce serait pas mal aussi ! Pfff…n’importe quoi cette féderation…

|Magloire|
Heu…bah tu sais, pour l’histoire de Randy…j’dis pas non mais…Bon ! Qu’est ce que je disais déjà ! Ah ! Oui ! Je sais de quel lutteur tu parlais ! Et ce ne serait pas de Rico que tu parlerais ?!

|Mercier|
... ?...Ah nan, pas du tout…

|Magloire|
Tant mieux, parce qu’on vient d’apprendre qu’il s’est suicidé il y a quelques jours, il s’ennuyait dans son ranch, il mangeait un pot de yogourt et quelqu’un est passé pas trop loin de chez lui en voiture il écoutait de la musique de son autoradio…C’était du Kurt Kobain ! Et Rico l’a bien reconnu l’artiste ! Et pourtant l’automobiliste n’avait pas mis le volume au maximum et les fenêtres étaient fermées ! Il n’a pas hésité à se petit suicider le con !l


|Mercier|
Alors là Philippe, je trouve que tu as un humour à Gerber ! Comme dirait l’autre !

L'homme au journal se mit a parler.

|Journal Man|
tiens, tiens... Big daddy V, viens de subir une opération.... Bwaaaa! Une réduction mamaire, agrémentée d'une lipos! Damn! On va plus le reconnaitre le Double Gras!
...
Ho, Vince Mcmahon a découvert que sa fille Stephanie mcmahon n'etait plus vierge depuis bien longtemps... Euh on s'en seraient même pas douté, vu les deux marmots que viens de lui faire l'autre beauf au gros nez!
...
Haaaaa! mais c'est très interessant ça, le mystère jericho résolu, pourquoi porte-t-il des slips pour lutter maintenant?! alors... blabla blabla... ça on s'en tappe de ses ptits bourlés, c'est pas ça la vrai cause.... HA, Jericho trouverez que cela lui donne un air plus "serieux" et plus "authentique"... Ouais okay! haha je le savais... "suite a une utilisation d'une pompe a penis, jericho, ose maintenant le slip!" bon, et bien j'ai su tous ce que je voulais sur mon prochain adversaire!


l'homme abaissa d'un coup son journal!

|Magloire & Mercier|
OOOOOHHHH.. THE...THE....R...

|Peeps|
OOHOHHHHHOOOOOOHHHH MY GODDDD !!!

Public en délire, nous n’arrivons plus à entendre Magmoire et Mercier tellement le public est bruyant…

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Previewrock701hm6


|The Rock|

Well wel well…Welcome NoW ! Finally, The Rock has COME BACK ! LE catcheur le plus électrisant du monde de l’entertainement est de retour ! Alors attendez vous à voir votre champion de plus en plus souvent devant votre televiseur parce que ça fait longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de botter des candy asses ! Mais là vous pouvez vous assurer qu’il va en botter, tous ceux qui se présenteront sur le même ring que LE catcheur par excellence n’auront pas interet à se chier dessus parce qu’on sait tous l’effet que ça fait que d’avoir de la merde au bout de sa culotte, vous voyez un peu de quoi le Rock veut vous parler ?! Mais si, vous voyez après un pet foireux, quand vous êtes dans la rue, vous êtes même obligé de marcher comme des canard pour éviter que le moindre bout de chiasse puisse toucher votre derrière ! Et bien tous ceux qui se présenteront devant le Rock, que ce soit sur le ring, en coulisse, dans un supermarket ou dans le trou du cul du monde, se prendront le 44 du Rock dans leur fuck*** Ass ! Et là, cette chiasse que vous aurez au bout de votre calbutte sera gravée sur votre derrière !

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Previewrock706fc1


Ca ressemblera à une sorte de grain de beauté…mais en plus moche ! Bref Bref bref ! Le Rock s’excuse auprès de ceux qui, jusqu’à présent se demandaient qui pourrait devenir le nouveau champion de la NoW. A présent vous le savez, mais c’est n’ai pas plus mal, qui pourrait porter ce titre à part le Great One ?
aiM.Vi.Pee (Mvp) ? Tripe Hache (hhh) ? Air Vie Dit (rvd) ? No…Attendez…Why Tout J (Y2J) ?! Ah ah ah ! Lui c’est le plus marrant, il se prend une fuckin' machine de combat... jericho croit vraiment qu'il est nait pour être une superstar dans le Wrestling Buisness !! Pourquoi les canadiens se prennent tous pour des catcheurs naits ?! Parce que Bret Hart a à peu près réussit sa carrière de catcheur ? Alors tous les canadiens pensent qu'ils vont devenir des Harts ?! Maiiiis arrêtez ! Votre Bret Hart passe les 3/4 de son time dans un fast food est dans des galas myteux!! C'est pas triste ça?! même une ancienne superstar comme Bret Hart ne s'en sort pas, je ne vois pas comment ce nabot de jericho pourra s'en sortir!
Il ne comprend pas que le catch n'est pas seulement un buisness, le catch c'est de l'emotion, c'est du rêve... certes du spectacle! Mais le catch c'est aussi une réligion, un style de vie! Pas un vulgaire sport de combat qui nous donne droit a des entrées dans des clubs de strip-tease pour des assholes dans le genre de jericho!


|Mercier|
Il est trop fort ce The Rock!! Le public l'adore et ça s'entend!!

|Magloire|
Il est beau pour un Samoan, quand on voit la tronche de Samoa Joe, Rikishi ou même Umaga... The rock c'est le plus beau des samoan's !!!

|Mercier|
C'est pas un concours de beauté ici merde! c'est pas a celui qui aura la plus belle geule ou la plus grosse quequette!! Ici c'est du sport Extrem, du catch de la violence de la souffrance....

|Magloire|
Bon t’es chiant toi !

Le Rock lève les bras façon jericho et fait une sorte de grimace

|The Rock|

|Jericho On| "I AM THE KING OF THE WORLD"

|Jericho Off| Ouais ouais... tu as trop regarder Titanic... JACKASS!

|Jericho On| "YEAH I AM THE KING OF BLING BLING! The Ayatollah of Rock'n rolla... Y2J... Le Sauveur..."

|Jericho Off| Woaw!! Tant tiens une sérieuse couche d'idioties... c'est tes parents qui t'ont mis ça dans le crâne?! Ton Bling bling... c'est quoi?! ha c'est ce que tu as dans le pantlon... Okay jcomprend si pour toi, tes...tes... Deux billes, c'est du Bling Bling! Et bien C'est magistral! Si tu pouvais au moins dire la vérité en disant que tu est le saveur et que tu veux nous sauver... SAUVE NOUS DE TA CONNERIE CHRIS!!!!
JERICHO, toi et ta péruque blonde allaient passés un sale quart d'heure lors de ce premier show! Le Rock ne pouvait pas demander mieux pour son retour ! Sur le ring, mais ça va de soit, face à un lutteur qui n’a rien pour lui à part un nom ! en deux temps 3 mouvements la NoW pourra compter parmi ces lutteurs un nouveau frustré !
Le public pourra enfin se frotter les mains parce que la NoW is beginning mais surtout parce que le People Champ, le Great One, le ROCK ! Est de retour pour "NoN"…
Le Rock va t'attrapper par la peau du C*L pour te faire redescendre sur terre !Alors Chris Jericho ! Entraîne toi ! Entraîne toi bien car ta connerie te sera fatale !
ALORS POUR NoN, ATTACHEZ VOS CEINTURES MY PEEPS, CAR THE PEOPLE ELBOW DETRUIRA LA TRONCHE DE Y2J! And That's The Bottom Line cause.... Euh... C'est pas de moi ça... Hum...

IF YOU SMELLLLLLLLLLALALALALALALALALlalalalalalLALALALLALLallalalaaaaaaaAAAAAAA !!!

WHAT THE ROCK !!
IS …
COOOOOOKIN’ !!!!!


NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Previewrock724hz5

|Mercier|
ALors là…Pour une nouvelle !

|Magloire|
C’est une bonne nouvelle ! C’est quoi ça ?

|Mercier|
Du l’humour à gerber….


Spoiler:


Dernière édition par The Rock | Drake le Ven 3 Oct - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Keith Irvine

Christopher Keith Irvine


Nombre de messages : 415
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho   NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho EmptyVen 3 Oct - 4:09

Bonne chance minout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho   NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho EmptyVen 3 Oct - 4:35

Yes bonne chance dude!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho   NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #1 : The Rock vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho.
» NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.
» Le cas Chris Jericho.
» NoN #14 : Chris Jericho vs CM Punk
» NoL (01.11.09) : Batista vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: