Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.   NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. EmptyMar 2 Fév - 21:22

Va maintenant falloir déterminer qui est le meilleur des NoLimit, bah ouais. NAH !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
The Pơpe

The Pơpe


Nombre de messages : 541
Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.   NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. EmptySam 6 Fév - 13:18


_ Kakatus'RP
_ The 6th February at 11:23
_ Now Or Never #40


Chapter VI : The Era Of The Miz

« Un lieu basique, un lieu normal .... Un lieu de catch, enfin ! On attendait cela depuis bien longtemps maintenant. Nous sommes actuellement dans les coulisses de la Nation Of Wrestling, et je crois que c'est la fin de la journée de travail de notre caméraman. Le voilà donc qui range ses affaires proprement, mais ... Pourquoi on le film lui ? Il y a rien d'exceptionnel là ! Oh ... Pa ... pardonnez moi, The Chick Magnet est présent et ... Que fait-il au caméraman ? Oh mais c'est une agression ! Le Miz attrape notre caméraman par la nuque, et lui gueule à l'oreille. Déconne pas Miz, c'est le seul qu'on a ! »

l THE MIZ l

Arrête ca toi !

l CAMERAMAN l
Je vous demande pardon ?

l THE MIZ l
Shut up ! prend ta caméra et vient par là

l CAMERAMAN l
Mais c'est que ... C'est la fin de ma journée et ...

l THE MIZ l
Tu ne veut pas que je me mette en colère hein ? Alors Shut Up ! Et vient filmer, junior.

« Le Caméraman exécute les ordres du Chick Magnet sans discuter, et le film en tremblant de peur. Le Miz lui, attrape le micro qui était posé sur la table, à coté de ce dernier; et prend la parole. »

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. 2dl9k6p

l THE MIZ l
Tout ceux qui me regarde, tout ceux qui perçoivent le Miz devant leur écrans, tout ceux qui nous ont hués la semaine dernière. Hein ? Vous avez aimez voir la NoLimit sortir perdante de ce match, vous avez éprouvaient une joie incomparable. Et bien oui nous avons perdu, oui nous nous sommes fait battre par des types sans aucun mérite, venant tout droit de NoW Or Later. Mais à ce que je sache, aucun de ces mecs ne m'ont battu, moi The Miz ! Et personne n'y arrivera. Notre défaite est la cause même d'une seule personne, un mec pitoyable qui a voulu joué au plus fort, un mec qui essai d'égaler mon niveau : Chris Jericho. Ce type a été un véritable poison dans notre équipe, un véritable déchet de la lutte. La NoLimit regroupe les mecs les plus talentueux de cette fédération, et nous avons eu tort de mettre Chris dans ce tas là. Il n'est pas talentueux, il n'est pas puissant, il n'est pas awesome; il est juste ridicule. D'ailleurs je vous annonce la fin de la NoLimit, à partir de cet instant, cette équipe ne fait plus partie de ce monde. Le Miz démissionne et ne veut plus avoir à faire à cette équipe qui est, plus que pitoyable à mes yeux. Longtemps j'ai cru au talent de chacun des membres, mais au fil du temps ... Je remarque que personne ne me mérite, aucun lutteur de cette équipe peut m'égaler. Dorénavant le Miz se bat pour lui, et pour sa beauté incontestable. Vous entendez ca ? Vous entendez cette douce mélodie de la victoire ? Cette douce mélodie qui sonne le commencement de la nouvelle ère du Miz ?

« Le Miz inspire et expire profondément, puis reprend la parole. »

l THE MIZ l
Vous êtes bien trop bas dans ce business pour sentir une telle odeur. La NoLimit m'a fait tourné en rond, je n'ai fait que du surplace. Mais maintenant le Miz a ouvert les yeux, et ce qu'il a vu en premier, c'est le parfum d'une nouvelle période que l'on qualifiera juste de ... Géniale. Tonight, un match minable m'attend, un match qui opposera The Chick Magnet à Chris Jericho. J'ai beaucoup trop de rage pour ne pas te dire ce que je pense de toi Chris. Tu m'as fait patiner dans l'équipe, tu m'as prit pour un simple lèche-cul, et aujourd'hui tu t'oppose à moi, au grand Miz ! Tu comprend bien que pour toi, notre match sera comment dire ... difficile. Le Miz s'est fait trop longtemps marcher sur les pieds, il est enfin temps de montrer que The Chick Magnet est puissant SANS coéquipier. Je n'ai pas besoin de mec qui vous remonte le moral et qui, par derrière, vous enfonce un couteau dans le dos. Jamais ... Plus jamais je me retournerez. Aujourd'hui je vis avec le temps présent, et mon talent incroyable. Toi Chris, tu as toujours était un mec coopératif. Tu n'as jamais voulu être en équipe, mais malheureusement pour toi, tu n'est fort qu'en équipe. En solo, tu ne vaut rien. Écoute bien, Le Miz est fort seulement en solo, et toi tu es fort seulement en équipe. Ce soir c'est toi contre moi, pas de Tag Team, pas de mecs qui intervient pour te sauver la peau, Just you and me. Je ne suis pas Kurt Angle, je ne vais pas de péter la cheville, mais je t'assure que tu va vivre un moment horrible. Je suis le Miz et je gagne coup sur coup. J'ai toutes les qualités de cette planète. Je suis à la fois l'intelligence, l'agilité et la puissance.

« Le Miz continu de parler tout en se promenant dans les backstages. Le staff n'en revient pas. »

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. 3450mqf

l THE MIZ l
Pour en revenir à cette équipe médiocre, je doit dire que je n'ai pas réfléchi sur le coup. J'ai connu des gens enfin censés, qui avez repérez mon talent inné, et je me suis donc pas poser de questions et je me suis lancé dans le Tag Team. Mais j'ai appris que, le Tag Team est fait exclusivement pour les personnes nuls, les personnes sans personnalité comme Chris par exemple. Pourquoi ? Parce que, grâce au Tag Team, il paraît que les lutteurs peuvent se combler et devenir presque parfait. Devenir le Miz, mais le problème c'est que personne ne peut me ressembler, même pas un peu. Je sais ouai, c'est rageant. Donc voilà pourquoi je fait du solo, car moi je sais me servir de ma puissance et de mon intelligence seul. Je n'ai pas besoin d'un mec qui me suivra nuit et jour pour me couvrir, no, no. La NoLimit possédait tellement de défauts, qu'elle as voulu regroupé 5 adversaires pour tenter de combler ses lacunes. Et bien entendu, vu que dans ces 5 lutteurs, le Miz était présent; il a sut conduire la NoLimit vers la gloire. Kurt Angle, Chris Jericho, John Morisson et Sylvain Grenier ne sont en aucun cas les responsables de cette progression fulgurante. Maintenant que le Miz quitte la NoLimit, tout le monde va vouloir là quitter. Why ? Because The Miz is better than everybody ! And it's everything. Sans moi la NoLimit n'est qu'une équipe comme les autres; une équipe perdante. Le Miz a était choisi par Dieu. Il a sut, dès ma naissance, que j'étais une source de victoires. Il a sut que Da Miz serait une divinité dans tout les domaines. Voilà pourquoi le monde me doit le respect, voilà pourquoi je doit être applaudit sans cesse et voilà pourquoi on doit payer pour me voir. Je suis bien trop beau et bon pour vous. Jaloux comme vous êtes, vous me huez sans cesse, vous me maudissez alors que vous savez que je suis votre destin. Vous savez tous que je suis le pilier du monde. Si je n'existait pas, le monde n'existerait pas non plus. Et malgré cette vérité, vous niez la chose ne voulant pas l'admettre. Quels bien faits apporte Chris hein ? Vous vous sentez mieux en sa présence ? Moi pas, la seule chose qui m'apporte, c'est de la peine et du dégout pour lui, et sa personnalité inventée.

l THE MIZ l
Je suis supérieur à n'importe qui, tandis que Chris lui, est inférieur à n'importe qui. Ce match est donné, comme de nombreux affrontements de ma carrière. j'aurais malheureusement à me salir les mains, à toucher un gars puant la défaite. Je ne vois même pas comment on peut me donner un match d'une telle envergure, un match sans difficulté, un match " easy " comme beaucoup. Si je me souviens bien Chris, en solo tu n'as rien gagné, ou très peu en tout cas. Tu n'est pas fait pour ce monde, tu n'est pas un modèle du catch. Quand les gens te voient en match solo, ils se disent de suite " Oh, lui il va perdre comme d'habitude ", Et ces hypocrites ont bien raison. Tu n'as jamais était fait pour faire partit de la NoLimit, mais rassure toi, tes copains Sylvain, John et Kurt ... Euh non plus n'aurait jamais dû faire partit de la NoLimit. En faite, ton cerveau Chris est plus minable que ce que j'imaginais. Tu aurais dû penser à ne pas te mettre en travers de mon chemin, tu aurais dû savoir que ton nom hideux serait mis en échec ... Mais tu est bien plus pitoyable et hypocrite que tout ce que mon cerveau imaginé. Tu doit avoir l'habitude de perdre tes matchs, donc tu n'auras aucun mal à te faire humilié par ton maître, par un dieu du catch professionnel. Que penses-tu me faire ? Que crois-tu m'infliger ce soir ? Rien. Voilà la seule réponse à ces questions. Moi je n'aurais qu'une envie, c'est de t'envoyer à l'hôpital parmi les tiens. Tous ces être bidons, qui par leur incompétences se retrouve à l'hôpital. Que tu le veuille ou non, je suis le Miz et je suis la plus belle chose que ce monde est crée. Je suis l'homme qui te fait vivre, je suis l'homme qui a le courage de te laisser en vie chaque jour. Mais je crois que son courage en est à un trop grand stade. Ce soir, c'est la fin de Chris Jericho ... The Chick Magnet sera là pour te regarder, sans mouvement au sol, quand toi au même instant, tu me regardera avec une nouvelle victoire à mon actif. Le monde est jaloux de ma supériorité, le monde est jaloux que je puisse me vanter, mais quand on a les moyens de le faire, on le fait sans hésiter.

« Tout en parlant et insultant le public, le Miz continu de se promener. Il arrive à un drap noir qu'il franchi pour avoir accès directement à l'arène. A la première vue du Miz, des sifflets se font entendre de toutes parts, et ce dernier applaudit les faits en rigolant. »



NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. 250qil0

l THE MIZ l
Qu'est ce que je disais ? Ah oui, autre chose aussi. Une chose élémentaire que le monde entier se doit de connaître et de comprendre ... le Miz a toujours raison. Oui toujours, il n' y a pas d'exception. Si je dit que Chris Jericho est le plus gros raté que le monde n'est jamais vu, c'est vrai. Si je dit que le Miz est un Dieu unique que personne ne peut surpassé, ni même égalé, c'est vrai. Et si je dis que ce soir, Chris va se prendre la plus grosse raclée de sa vie, c'est vrai aussi. Tout ces éléments qui distinguent totalement un mec superbe comme moi, d'un mec hideux comme lui, font que le match de ce soir est joué d'avance. Durant tes nombreux matchs, tu passé les trois quarts de ton temps au sol à te faire totalement dominé, ce qui te coûter, bien évidemment à coup sûr la défaite. Tu as donc voulu choisir le chemin du Tag Team pour te crée une nouvelle ombre, et tu as eu le bohneur, la chance et l'opportunité de tomber sur un maître du catch, moi. Grâce à ca, forcément tu as pu gravir les marches vers le sommet, mais rare sont les gens qui y arrivent. Pourquoi ? Parce qu'ils finissent tous par tombé un jour ou l'autre. Et pour toi, c'est aujourd'hui. Ce soir plus précisément. Lorsque tu te prendras mon Realty Check, et que la victoire m'ouvrira les bras. Mon destin est riche, le tient est vide. Personne n'a eu le courage de te faire comprendre que tu n'étais qu'un poids pour cette fédération, que tu n'étais qu'un défaut parmi tant d'autres, menant à l'échec total. Moi j'ai le cran de te le dire, et j'aurais le cran de te le faire comprend par un moyen plus radical et plus expressif pour toi et moi. La fabuleuse ère du Miz commencera par une série de victoires incroyable. Et n'oubliez pas ... je l'ai dit, et c'est bien le destin.

« Le Miz s'approche d'un petit fan du public qui devait avoir une dizaine d'années. Il tient une pancarte, avec écrit " Chris Jericho, You Suck ! ". The Miz s'empresse donc de lui poser quelques questions. »

l THE MIZ l
Salut gamin, je vois que tu es un grand fan de Chris Jericho. Que penses-tu de lui ?

l FAN l
Moi un Fan de cet abruti ? Jamais ... Jamais je n'encouragerai un monsieur nul comme lui. Il ne sait rien faire, et il est juste bon à perdre. Même ma grand-mère, elle est plus forte que lui !

l THE MIZ l
Tu veux que je te dise, je suis totalement d'accord avec toi. Si tu devais le qualifié en un mot, que me dirai-tu ?

l FAN l
En un mot ? Hum ... Lamentable.

l THE MIZ l
Très bien. Tu peut voir Chris, que de nombreux fans sont du même avis que moi. Tu sais qu'il y a un match qui opposera The Chick Magnet : The Miz à Chris Jericho ?

l FAN l
Oui je le sais.

l THE MIZ l
Et bien, qui penses-tu voir ressortir gagnant ?

l FAN l
Je ne sais pas ... Je ne sais pas puisque ces deux monsieurs sont aussi nuls et ridicules, l'un que l'autre. Je sais juste que, qui que ce soit le gagnant, je serai déçu d'un match comme ca.

l THE MIZ l
Hé petit, C'est The Chick Magnet, The Miz, l'homme le plus doué de cette fédération contre Chris Jericho, un homme extrêmement pathétique. Et tu insinue que je suis nul ?

l FAN l
Le Miz est doué ? On doit pas parler de la même personne.

« The Miz s'énerve, on peut voir les traits de son visage se resserraient. The Chick Magnet s'en prend donc au père du petit. »

l THE MIZ l
Hé, toi là le gros, fait gaffe aux paroles de ton gosse, sinon il risquerai de devenir aussi laid que toi, par ma faute.

« Le Miz gravit les marches en direction du ring, toujours aussi énervé. Le public lui, continu à hué son attitude, et The Miz reprend la parole. »

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. 2lc1cfq

l THE MIZ l
Comme tout à l'heure, vous me huez une nouvelle fois par jalousie, vous voulez être moi, vous voulez être à ma place, vous voulez être comme moi mais vous ne le pouvez pas, no ... Never. Vous ne pouvez pas m'être similaire, comme Chris ne peut pas me battre ce soir. C'est contre la possibilité et l'impossibilité, c'est bien au-delà. C'est juste une question de gabarit intellectuel et physique. Le mot " jamais " existe bien dans certains cas. Chris Jericho ne pourra jamais me battre. La vérité fait mal, la vérité inflige des remords atroces sur sa personnalité elle même, mais lorsque nous ne possédons pas de personnalité, il est dur de posséder autre chose que des remords. Chris a tout de négatif, une infinité de points qui font de lui une atrocité vivante. C'est Juste sa, juste sa qui fera la différence. C'est juste des choses défavorable ajoutées entre elles, qui produisent un être subjugué par la honte, subjugué par la défaite. Tout ça ... Tout cela me permet de ressortir vainqueur à chaque fois. Je suis ce qu'il y a de plus parfait sur cette terre, et ce privilège me donne la possibilité de me foutre de votre gueule, vous les autres êtres inférieurs. Mais aussi de pouvoir certifier et confirmer que je suis le Miz, et que je suis bien meilleur que ce Chris Jericho. I'm better than him ! Je connais tous les points faibles de ce type, tous ses endroits de chute qui m'accorderont la victoire. Mais une fois de plus, je suis supérieur à toi Chris, car moi je n'ai pas de point faible, je ne possède pas de point de chute. Et ca, c'est une des nombreuses choses positives que je possède, et qui font de moi ce que je suis. Un être mémorable, un être magnifique, un être unique ... The Miz !

l THE MIZ l

Je sais que vous hallucinez tous de ma détermination nouvelle, et de mon sang froid incroyable. Mais si je suis comme ca, c'est qu'une partie de moi s'est libéré de son emprise, et peut maintenant démontrer tout son talent. Une nouvelle ère est née Mesdames et Messieurs, que vous le vouliez ou non. La nouvelle ère victorieuse et solitaire du Miz montre signe de vie, et sonne le début d'une longue domination au sein de la fédération. La NoLimit et le Miz sont dorénavant, deux choses distinctes, et personne ne les confondra. Parce que d'un coté vous avez la perfection à l'état pure, et de l'autre l'imperfection à l'état pure. La puissance et l'impuissance. La compétence et l'incompétence. Le Miz et La NoLimit. Mes anciens coéquipiers ne sont que du passé maintenant, car je ne peut pas me permettre de me mélanger avec une race inférieur. La beauté et la laideur ne vont pas ensemble. Je ne peut pas coïncider avec ces êtres " lamentable " comme dirai le gamin. Un nouveau Miz est né. Je n'ai, malgré ca, toujours pas changer ma vision de vous bande d'hypocrites. Je sais que vous ne valez rien, et que vous n'êtes pas digne d'une seconde chance. Vous n'êtes bon qu'à bouffer et engraisser. Comme je le dit souvent, et je ne cesserai de le dire encore et encore, vous ne méritez pas de voir une telle grandeur comme moi. Vous ne méritez même pas d'avoir une place dans cette aréna avec votre hamburger et vos frites. Tonight, Jericho signera sa retraite forcée, et un jour, il sera assis là, parmi vous, en train de regardez le Miz gagner un nouveau match. En attendant, il aura juste ses yeux pour pleurer, quand son destin sera d'être rayé du roster de la Nation Of Wrestling. Chris, tu n'as jamais rien accomplie de ta vie, et tu n'accomplira jamais rien, because You are just a looser. Tu te prétend sauveur de ces gars qui m'entoure, mais tu n'as jamais songé à te sauver toi même. Ce soir mec, The Chick Magnet will save the rescuer. Why ? Because I'm The Miz, And I'm ...

« Il reprend son souffle, et rigole méchamment. »

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. 11l0v9s
l THE MIZ l
AWESOOOME !

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Qxujrc
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.   NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. EmptyDim 7 Fév - 1:28


« S'entrainer, s'entrainer.. et encore s'entrainer. »

Nous nous retrouvons dans une ville. Plus précisément en Philadelphie vers la Pennslyvanie. Mais pourquoi ? Et bien parce que l'homme le plus talentueux au monde s'y trouve, Chris Jericho. Bien sûr il n'est pas là pour visiter la ville où la Nation Of Wrestling accueilerra le 40ème show de cette fédération, mais bien pour s'entraîner comme un homme. Bon les descriptions ça me casse les couilles, donc entrons directement dans le vif du sujet, lolilol.




CHRIS JERICHO - Vous faites un reportage sur le meilleur dans ce qu'il fait, c'est à dire moi c'est ça ?

REPORTER -
Oui, c'est bien ça.

CHRIS JERICHO -
Et que voulez-vous savoir, huh ?

REPORTER -
Comment faites vous pour être au top alors que plusieurs lutteurs qui ont votre âge ne sont pas au même niveau que vous ?

CHRIS JERICHO - Tu sais pourquoi on me surnomme the best at what he does ?


Casse-dédi à Willy.

CHRIS JERICHO - T'es, t'es, t'es bête ou quoi ? Tu sais ce que ça veut dire au moins ? THE BEST AT WHAT HE DOES ! LE MEILLEUR DANS CE QU'IL FAIT !

REPORTER - Oui, c'est bon je comprends, vous êtes le meilleur dans ce que vous faites.

CHRIS JERICHO - Exactement. Voilà pourquoi je suis au top. Quand je catch à la NoW, je suis au top. Quand je suis invité dans des émissions de télé, je suis au top, quand je dois chanter avec mon groupe, je suis au top. Voilà pourquoi à mon âge, je reste toujours le meilleur dans ce que je fait, et ça ne risque pas de changer, c'est moi qui vous le dis.

REPORTER - Oui. Et..

CHRIS JERICHO - Attends. J'ai pas fini. Je suis au top puisque, comme tu vois, je m'entraîne, je me met à fond dans ce que je fais, je vais au bout de mes rêves. Pas comme mon adversaire de ce soir, même si, c'était un de mes partenaires.

REPORTER - C'était ?

CHRIS JERICHO -
Oui, c'était. Car maintenant je ne me considère plus comme un membre de la NoLimit. La plupart ne me méritent pas. J'ai joué le jeu pour les amener à NoW Or Never mais maintenant c'est terminé, il va falloir prouver qui est le meilleur membre de cette équipe. Et devine qui va l'être ? Et bien moi. Puisque moi seul ai ce putain de talent. Et ça, personne ne peut le nier. Donc ce soir, il n'y aura pas de pitié, je vais rentrer dans ce ring et me battre jusqu'à la fin du match, je ne lâcherais rien, et je ne vais surtout pas laisser cet ordure de Miz. Il va falloir passer le message à ce pseudo-aimant à poulettes. Car je ne vais lui laisser aucun répit ce soir, je vais lui montrer qu'est-ce que du vrai catch. Il va devoir compter sur sa modeste technique et sa puissance, malgré qu'elle ne soit pas phénoménale.

REPORTER -
Mais c'est (c'était) quand même l'un de vos coéquipiers.

CHRIS JERICHO - Et alors ? Ce soir il n'y aura aucune pitié. Et même, je déteste cette personne. Ce n'est qu'un lèche-botte. Un homme sans talent. Et ce soir, il va payer. Je me rappelle de la querelle que j'ai eu avec cet imbécile de Kurt Angle. Le sois-disant médaillé Olympique avait demandé au Miz de choisir son camp. Et comme Kurt Angle était le chef, même s'il ne le méritait pas, The Miz est passé de son côté. Résultat ? Je l'ai latériser sur le ring, même si j'avais perdu ce match. Mais ce n'est pas grave. Il ne me re-battra pas deux fois, ça c'est sûr parce que ce soir je suis extrêmement motivé, je veux gagner, j'ai soif de victoire. NoLimit ou pas, je gagnerais.

REPORTER - Et..

CHRIS JERICHO - Hey, attends. Je répondrais à tes questions plus tard. Tu vois là, je m'entraîne, ça se voit pas ?

REPORTER - Oui, mais...

CHRIS JERICHO - Mais quoi ? Dégage, je répondrais à tes questions après !

Le reporter s'assoie sur un banc à côté et regarde Chris Jericho courir tout en filmant.. Quel endurance, quel vitesse, quel foulé. Mais quel homme !

Il passe à la musculation. Il soulève tout ce beau-gosse. Si avec tout ça, il gagne pas contre le Miz bah putain.. Il a enfin fini. Le reporter pourra lui poser encore quelques questions.


REPORTER - Vous êtes très fort, monsieur Jericho. C'est pour cela que vous partez favori sur le match de ce soir.

Quel lèche-cul, putain.

CHRIS JERICHO - Oh, really ? Je le savais. Mais tout le monde connait la chanson. Tout le monde sait pourquoi je part favori. Puisque The Miz n'a pas l'amour du catch. Tu sais, l'amour du catch c'est important pour un catcheur, il faut être à fond dans ce que l'on veut faire. Et comme je te disais toute à l'heure, The Miz n'est pas sérieux. Il est prêt à ruiner sa carrière même si elle reste misérable pour deux trois femmes et une limousine. C'est pour ça que ce soir je vais le battre. Parce que moi je veux gagner ce match. Il y a du "je m'en foutisme" chez The Miz, et ça se ressent. Mais aussi, il ne mise pas sur son talent, mais sur sa beauté, même si elle reste encore une fois imaginaire. Mais What The Fuck ? Qu'est-ce que la beauté vient faire ici ? C'est un sport d'homme de vrai, les paillettes n'existent pas ici, ni même le maquillage. La Nation du catch, c'est pour combattre, pas pour trouver l'amour. Et il faut qu'il mette cela bien dans sa tête. En plus de cela, la Nation Of Wrestling est réputé pour avoir des femmes de combats. S'il veut se faire quelque jolie brune, qu'il aille à la WWE. Ou sinon, il reste MsChif, mais bon.. je ne crois pas que The Miz est si con que ça.. enfin. On peut s'attendre à tout avec lui. Il peut te crier qu'il est "awesome" à tout moment, quand il en a l'envie. Enfin, ce soir il va se prendre une raclée et on en parlera plus.

REPORTER - Très bien. Je vous laisse, bonne chance pour ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.   NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. EmptyDim 7 Fév - 1:28

« Est-ce que Chris Jericho parle depuis un cimetière et non sur un ring depuis qu'il dit des tueries ? »

Après ce titre inspiré de Kery James, nous nous situons dans l'arène de NoW Or Never. Le ring est vide. Mais il ne va pas l'être pour longtemps puisque Chris Jericho fait son entrée sur le ring, micro à la main. Allez hop des huées du public. Allez hop des Shut Up de Chris Jericho. Allez hop j'attaque ma deuxième partie.

[image]

Il entre sur le ring et se prépare à parler.


CHRIS JERICHO - Et bien, quel acceuil chaleureux. Non sérieusement, j'ai pris l'habitude d'être hué. Mais bon ce n'est pas grave. Il faut juste que je me dise dans ma tête que vous n'êtes que des hypocrites, et c'est bon, j'oublie tout et je continue mon discours, ou bien mon combat. D'ailleurs en parlant, vous n'êtes pas sans savoir que j'en ai un ce soir, face à The Miz. Et comme d'habitude je vais gagner, parce que aujourd'hui, j'aurais un esprit revanchard. Je ne vais rien lâcher. Je ne vais pas laisser cet imbécile de Miz me battre une deuxième fois. Fini cet alliance à deux balles qu'est la NoLimit, fini de chercher à trouver un terrain d'entente, maintenant, c'est une vrai guerre qui se déclare où le soldat Chris Jericho ressortira vainqueur. Et ceux qui seront derrière moi, seront sauvées, même s'ils ne seront pas nombreux, car dieu sait que les gens honnêtes ne sont pas beaucoup dans cette petite planète. Ce soir ce combat va être une véritable boucherie, si je dois le faire saigner pour gagner, je le ferais, si je dois le tuer pour gagner, et bien je le ferais, sans état d'âmes. J'ai beaucoup de points fort comparé à cet imbécile, et plusieurs personnes le savent, malgré qu'elles ne veulent pas l'avouer à voix haute, mais bon, apparament ce genre de personne se surnomme "Hypocrite".

Chris Jericho esquisse un petit sourire en coin. BG.

CHRIS JERICHO - Mon adversaire du soir est très facile, il n'a aucune maitrise du sport qu'il exerce. Sur un ring, il n'est pas exceptionnel. Il ne sait porter que deux-trois prises ridicules dont l'une est sa misérable prise de finition. Mais sauf que là, il tombe sur un lutteur qui a un arsenal de prises complet. Un Mizard Of Oz comparé à un mur de Chris Jericho ce n'est rien. Le mur de Jericho fait peur à beaucoup de lutteurs, et à beaucoup de fan de lutteurs, tandis que le Mizard Of Oz. On n'en parle même pas. Pathétique.

Walls Of Jericho > Mizard Of Oz, mais bordel ça s'écrit avec un W ou un M ?

CHRIS JERICHO - The Miz est le type de mec où on ne doit pas avoir de pitié envers lui. Puisque c'est un lâche, un fourbe. Un homme extrêmement bête. D'ailleurs, il se fait appeler l'aimant à poulette. Très intéressant comme surnom. Mais voilà, moi mon surnom, c'est "The Best what at he does" puisque je suis le meilleur dans ce que je fais, le surnom de CM Punk est "Straight-Edge puisqu'il ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas, mais The Miz, lui, c'est le Chick Magnet. Mais qui l'a déjà vu avec une fille ? Non, personne. Tout à l'heure, mon fils m'a dis que c'était un puceau, je pense que c'est véritablement vrai. Donc, The Miz jusqu'à preuve du contraire, tu n'est pas l'aimant à poulette, remballe ce surnom et va le re-poser au vestiaire, histoire de moins te ridiculiser. Car oui tu es ridicule. Ne le nie pas. Regardes-toi, ton maudit slip moulant, avec ta peau horriblement blanche. Je parie que tu rivaliserais même avec Sheamus si il y avait l'awards de la peau la moins bronzée de la nation du catch.

Il fait une pause. Puis reprends.


CHRIS JERICHO - Je suis le meilleur de cette NoLimit et je vais le prouver ce soir en te battant, The Miz. Ni Sylvain Grenier, ni Kurt Angle, ni même toi ne peut rivaliser avec moi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Empty
MessageSujet: Re: NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.   NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: