Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki EmptyMar 3 Mar - 12:44

Un match par équipe qui promet de rester dans les annales. Oui, parce qu’à la nation de la lutte, on aime beaucoup tout ce qui est en rapport avec l’anal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: Re: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki EmptyMar 3 Mar - 17:51

Co-op? Ninja

Bonne chance tarlouze, 18 posts comme d'hab' Si si la famille

Anal+Fu Naki ça promet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: Re: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki EmptyMar 3 Mar - 18:43

• INTRODUCTION •

Nous sommes dans une ville, un quartier plutôt riche, rempli de magasins et de villa, la caméra nous montre un vélo de facteur, avant de montrer la belle face de Primo qui a une lettre en main. La caméra n'arrête pas de changer d'image avant de se stabiliser sur le vélo, puis revenir sur Primo, nous voyons le facteur repartir.

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Sans_t10

l Primo l
Qu'est-ce que c'est que ça encore ? J'espère que c'est pas une lettre de l'autre mec pas cool, Carlito reprend peu à peu ses esprits, si il en revoit une il retombera et redeviendra sadique. Aujourd'hui faut que je le calme encore plus. Je dois cacher cette lettre.

Primo regarde partout, il cherche une cachette, il regarde par-ci par-la, il a pourtant l'embarras du choix dans cette grande villa, il rentre et la met dans une armoire de la cuisine, sachant que Carlito ne met jamais les pieds ici.

l Primo l
Je pense que ici, il ne risque pas de la trouver. De toute façon c'est le seul endroit ou il ne rentre pas souvent ces temps-ci, voir pas du tout... Allez je la laisse ici.

l ??? l
Attention Primo ! Ton frère est en train de sombrer et de montrer son mauvais côté, ce n'est pas en cachant cette lettre que tu le sauveras.

l ??? l
Avec ce Carlito à tes côtés tu risques d'être frappé par la malédiction, et de devenir plus sombre, sadique et démoniaque, oui démoniaque que lui ! Ce n'est pas ton frère Primo... Ce n'est pas Carlito.

l Primo l
QUE ?! Qui me parle ?

l ??? l
Tu le sauras assez vite, mais pour l'instant fait attention à tes arrières, de malheureuses choses pourraient t'arriver.

Primo qui commence à avoir peur regarde partout, mais il ne voit rien ni personne.

l Primo l
Mais vous voulez dire que ce n'est pas une bonne cachette ?

l ??? l
Ce n'est pas la cachette le problème, mon petit.

l Primo l
Qu'est-ce que c'est alors ?! Aidez-moi !!

Juste après ces paroles, on entend une voix crier à Primo quelque chose, c'était Carlito.

l Carlito l
PRIMO ! Qu'est-ce que tou fais ? Tou parles tout seul ?

l Primo l
No, no Carlito !

l Carlito l
Alors monte ! On a oune partie de Mono"cool"poly à finir ! Et d'après ce que jé vois, jé suis entrain de gagner !

l Primo l
Si, j'arrive !

Primo regarde encore une fois autour de lui, et là il veut changer de cachette pour la lettre, mais d'un coup il a une réaction bizarre, comme si il s'était dis que c'était son imagination, pourtant nous l'avons aussi entendu... Il ne change rien du tout et monte rejoindre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: Re: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki EmptyVen 13 Mar - 16:02

• Chapter I : Qui est cet homme ? •

Nous revenons maintenant avec les frères Colon, ils sont sur une terrasse-salon-chambre, oui il y a un peu de tout. Mais voila qu'une discussion s'engage.

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Sanstitre6t

l Primo l
Tu sais Carlito, quand j'étais en bas... J'ai... J'ai... Je me suis senti tout excité à l'idée de combattre à tes côtés une nouvelle fois à la NoW. Chaque semaine, je me disais que je n'allais plus jamais avoir de match ici, et je suis resté dans l'espoir mais maintenant que j'en ai un, je vais te prouver que je ne suis pas le coupable et on va mettre Phoenix et Kung Funaki sur le chemin de la cool attitude !

l Carlito l
Primo, jé suis aussi heureux de refaire un match avec toi, mais dans ce match jé ne joue pas que pour la victoire. Depuis un mois, jé cherche partout le coupable, jé cherche celui qui osé vendre mes cheveux, et PHX est cet homme, j'en suis sur ! Je l'ai battu la semaine dernière, mais la c'est le combat que jé dois absolument gagner ! Jé me trompe peut-être, mais d'un autre côté avoir donné une belle raclée à cet imbécile ne me fera que dou bien, si j'apprends que ce n'est pas lui le coupable. J'espère donc que tou vas donner deux cent pour cent de ton énergie dans ce match !

l Primo l
Bien sur, Carlito, je compte bien faire un retour écrasant pour montrer ma vraie valeur... Ecoute Carlito, tu es mi hermano, le seul à qui je fais confiance ici. C'est en partie grâce à toi que je suis revenu dans un match, tu as prouvé que The Colons valent quelque chose en revenant sur la route de la victoire. Mais, il y a quelque chose que je dois te dire... Tu... Est-ce que... As-tu déjà entendu des voix qui te parlaient dans la casa ?

l Carlito l
Ici ? Oui, j'en ai déjà entendu une. Et tou veux savoir ce qu'elle me disait, hein ? Tou veux savoir ?!

l Primo l
Que Carlito, QUE ?!

l Carlito l
Quand tou verras le coupable, le vrai, l'ounique celui qui a tes cheveux, le reste de tes cheveux, pète lui la gueule ! That's cool.

Primo qui croyait que son frère avait entendu la même chose que lui, fut déçu après ce que son frère lui dit. Il ne voulait pas qu'il retombe dans ce côté si sombre, qu'il a dévoilé ces dernières semaines, il décida alors de changer de sujet.

l Primo l
Alors, maintenant que tu vas mieux, on va pouvoir élaborer un plan et reprendre les boulots de l'entreprise, non ? Je n'ai pas trop envi pour mon match retour, d'y aller sans savoir ce que je dois faire.

l Carlito l
Pour l'entreprise jé n'ai pas envi de continuer, j'ai déjà deux boulots sympa à faire dans ma tête. Quand aux plans, pendant ces dernières semaines, j'ai compris que c'est à cause de ça qu'on perdait ! On pense trop à faire ce qu'on avait prévu, du coup on ose pas faire des choses hors du plan qu'on avait fais. Contre les deux gringos, nous n'avons qu'un seul but la victoire. L'oiseau enflammé jé l'ai déjà affronté, ce n'est pas un danger, il essaye de t'affaiblir pour te porter le coup de grâce. Malheureusement pour lui il n'y arrive jamais, fait lui juste penser que tou es faible, et au moment ou tou lui tournes le dos, tou sentiras le coup arrivé tou l'évites et tou le contres. Fácil, no ?

l Primo l
Si mi hermano, si. Et pour l'autre, on ne l'a jamais vu en action lui. Tout le monde le prend pour un nul, mais nous ne savons pas ce qu'il vaut vraiment, tu penses que c'est un danger ? Il faudrait y aller bien renseigné pour ne pas se faire avoir, je pense.

l Carlito l
Loui ?! Je l'ai anéanti d'un crachat dans la face, tou n'as pas à t'inquiéter dou chinois !

l Kung Funaki l
Zé sui zaponnais !

Carlito regarda sous un des oreillers et trouva une figurine de Kung Funaki ! Il regarda son frère, puis la petite figurine, il décida alors d'en parler.

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Sans_t17

l Carlito l
Tout compte fait, on devrait en parler. J'ai regardé son parcours, et il n'est pas si mauvais que ça, il a eu son temps de gloire, mais depuis quelques années il fait partie des jobbers de toutes les fédérations ou il est passé, jé suis meilleur que loui et tou es meilleur que loui Primo, ne t'inquiètes pas. Que veux-tou dire de plus ? Ce mec n'est pas intéressant, il a jouste marquer quelques esprits en passant par ici par hasard, et maintenant il fait partie de la NoW, il n'a rien de spécial... Si ce n'est la possession de mes cheveux ! And that's it, my invaluable hair !! Fouck ! Si jé lui montre, que jé ne plaisante pas oune nouvelle fois je retrouverai peut-être une partie de mes cheveux ! Jé vais le remettre sur le chemin de la cool attitude, mais je vais aussi le... Le.. LE DETROUIRE ! JE VEUX MES CHEVEUX KUNG FUNAKI, JE LES VEUX !! JE LES VEUUUUUUUUUX !!!!

l Primo l
Oh calme-toi Carlito, calme-toi... Euh, et l'autre, notre deuxième adversaire, je ne le connais pas, que peux-tu dire sur lui ?

l Carlito l
PHX ?! LE futur mort, qui a vendu mes cheveux à un imbécile de chinois ?

l Kung Funaki l
Zé sui zaponnais !

l Carlito l
SHUT UP !! SHUT-UP !! Jé les revu et même en jouet il me rend... Phoenix, tou n'as pas réfléchis avant de faire ce que tu as fais, tou as voulu avoir de l'argent, tou l'as eu, mais tou vas récolter la colère de Carlito Colon ! TOU COMPRENDS ?! Jé ne suis plus cool, mes cheveux ont disparou ! Jé peux être cool avec quelques personnes, mais avec toi, NO ! TOU VAS SOUFFRIR, COMME MOI ! TOU VAS RESSENTIR CE QUE J'AI RESSENTI PENDANT TOUTES CES SEMAINES ! TOU VAS COMPRENDRE TU VERDADERO DOLOR !! Jé ne m'arrêterai pas, que tou sois fort, déterminé, ou que tou sois le contraire de ce que jé viens de dire, jé m'en fiche, jé vais te détrouire ! Si, jé deviens un peu sadique quand quelque chose m'énerve, mais la tou m'as volé oune partie de moi, alors jé deviens encore plus FOU que tou le penses ! J'ai réussi à me retenir jusqu'ici, mais jé ne peux plus... Jé ne peux plus... Désolé Primo, tou ne verras plus l'ancien Carlito avant que je sois soulagé et avant d'avoir su toute la vérité, jé serai COMME CECI !! PHX et KUNG FUNAKI, à Race To Immortality, vous allez perdre, mais vous allez aussi être... DETROUITS !!!

l ??? l
Tromperies, mensonges et mauvaise voie.

l ??? l
Oui tu l'as compris Carlito... N'y croit pas.

l Carlito l
QUE ?! QUI ME PARLE ?!!

Carlito et son frère regardèrent partout, Primo était de plus en plus inquiets, il n'avait donc pas rêvé, qui sont ces voix et ces personnes ?

l Carlito l
Que, oune autre personne envoyé par PHX ?! Qui c'est cette fois, el japonnais, ou el gringo ?! Montre-toi !

Personne ne répond. Carlito se tourne vers son frère, il va de plus près vers lui, il le regarde bizarrement...

l Carlito l
Tou sais quoi Primo ? Jé vais aller me chercher un verre de jus de pomme pour me détendre, si tou revois ou si tou entends la voix de l'envoyé de PHX, appelle-moi, jé le... DETROUIRAI !

l Primo l
S... Si... Si Carlito... Si.

Carlito part alors se prendre un verre de jus de pomme. Primo est toujours aussi inquiet, il ne reste pas en place. D'un coup il ouvre grand les yeux, on dirait qu'il a réalisé quelque chose.

l Primo l
Un verre de jus de pomme ? Un verre ?! Mais, c'est dans la cuisine ?!! NOOOOOO !!

Soudain on entend un énorme éclat de verre ! Primo se précipite dans la cuisine, et il voit une fenêtre brisée, et une chaise au sol, il regarde à côté et l'enveloppe de la lettre était elle aussi ici, par contre la lettre... Disparue. Il regarde partout, et Carlito n'était pas la non plus. Il mit ses mains sur ses cheveux et pensa au retour de Carlito à Race To Immortality, il prit une pomme et la jeta contre le mur, et bien sur elle explosa. Il partit alors, en espérant régler cette histoire au prochain PPV de la NoW ! Suivez bien ce show qui promet d'être incroyable !


Dernière édition par The Colons » Shad ' le Mer 18 Mar - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: Re: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki EmptySam 14 Mar - 19:58

>> New York City, New York <<
>> Madison Square Garden <<

|Ils étaient tous réunis en ce jour si beau à New York City, aux States. Le soleil se pointait à l'horizon tandis que de milliers de fans rentraient dans le Madison Square Garden, où allait se tenir Race to Immortality, le grand PPV de la Nation of Wrestling! Aujourd'hui cependant, allait se dérouler une série de promotions et de signatures d'autographes pour les milliers de personnes s'étant réunies dans le stade. Les gens s'installaient paisiblement et regardèrent passer de nombreux lutteurs. Alors que les lumières reflétaient sur la montre d'un spectateur, le Natiotron afficha l'affiche du Pay Per View. Les projecteurs du haut du stade envoyaient leurs lumières blanches sur les spectateurs, ceux-ci hurlant, comme à leur habitude, les trois lettres de la perfection. Alors que le jeune homme du troisième banc de la quinzième rangée se mit un doigt dans le nez, les papillons… |

|Oh la barbe!|

| Désolé… Mais t'es qui toi? |

| Moi? J'suis la Voix Off #2 |

| Ouais, et tu sers à… ? |

| Je sers à empêcher la voix off # 1 de dire trop de conneries… J'fais bien mon rôle quoi… |

| Ah ok. |

| Mon rôle me rappelle un peu X is Back… En parlant de ça… |

| Oh! C'est moi ce qui annonce ce qui se passe… Bref, Phoenix devrait bientôt faire une promo de son match lors du PPV car, Oui messieurs, il a un match. |

| Calmos, laisse-leur le plaisir de découvrir tout ça… |

| Ok… T'es vachement plus sympa que la Voix Off #3 en tout cas… |

| Taggle le facho! (©️efyou) |

___________________________________________

I can't hurt by myself, MYSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELFFFFFFFFFF!!

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki JinKazama2089159

| Le jeune Japonais s'avance vers le ring, les fans le huent. Il contourne le ring (qu'est pas vraiment rond…) et va prendre une chaise, ainsi qu'un micro. Il monte sur le ring, déplie la chaise au centre du ring et s'y installe, avec un style qui lui est propre. Sinon le gars du troisième banc de la quinzième rangée vient d'extraire un truc particulièrement dégueulasse de son nez… |

>Phoenix<<

It's fucking true! J'ai un match! À Race to Immortality! Face aux Colons. Vous savez pas comment qu'ça m'fait trop plez…
|On s'en branle | Quel irrespect ! Je ne vous insulte pas, pour une fois, et vous me traitez de la sorte? C'est la bagarre que vous voulez? Bande d'irrespectueux. Moi quand je l'suis c'est marrant au moins… Bref. Mon match sera, comme je l'ai dit, face aux Colons. Ces deux lutteurs sont totalement à-côté de la plaque… Ils branlent quoi ici? Franchement, des personnes comme ces deux portoricains n'ont rien à foutre ici. Vous allez me ressortir le coup du "Carlito t'as battu deux fois", mais bon, c'est un coup classique. La première fois, il était avec le sauveur de son cul de Jericho, contre moi et l'autre manchot de Gangrel. Si Gangrel n'avait pas été aussi invisible que le talent de Carlito, on aurait peut-être eut une chance. La seconde fois… J'ai pas d'excuses, juste le fait que j'avais peu de temps pour m'entrainer devrait être une excuse suffisante. N'empêche, j'suis un cas rare. J'suis le premier lutteur de la NoW a avoir un match en Pay Per View sans avoir gagné un seul match. Mais bon, ma blessure s'est entièrement rétablie maintenant | Quelle Blessure ?| Heu… Heu… Au poignet. C'est vrai, j'étais grièvement blessé, mon dernier match à la Zero Gravity Wrestling était fatal pour mon poignet, puis j'suis arrivé à la NoW quelques semaines après… Bref, trêve de plaisanteries, j'suis censé faire une promo moi… Mon match à Road to Immortality devrait être celui de la consécration, celui où enfin je gagnerais un match. Je devrais normalement gagner, c'est écrit d'avance, le seul évènement qui puisse m'empêcher de gagner c'est-

Everybody love Kung Fu Naki

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Kungfu10

>>Phoenix<<

Oh non putain pas encore lui…


|Kung Fu Naki s'avance vers le ring sous les huées de la foule. Il monte sur le ring et envoie des bisous à tout le monde dans le public.|

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Kungfu11

>>Phoenix<<

Putain, ça fait deux semaines qu'elle me colle au cul cette sangsue.


>>Naki<<

Mé mwa ze t'm


>>Phoenix<<

Roo putain, parle correctement enculé de japonais.


>>Naki<<

Zé soui bientau zeval?


>>Phoenix<<

Nyé?


>>Naki<<

Zi, zi, pazke zé soui déza ponay.


>>Phoenix<<

Si lors les deux derniers millions d'années notre intelligence était restée inchangée, nous aurions peut-être pu rire de ta blague… Bref, trêve de plaisanteries de très mauvais goût et reprenons.


>>Naki<<

Kwa watashi prendre?


>>Phoenix<<

Nan, quand je dis reprenons, je parle pour moi, so know your rôle and shut your mouth… Nan, j'me prends trop pour The Rock, j'vais le faire à ma manière: Reste sur le côté et ferme-la, boulet, j'ai une promo à faire.


>>Naki<<

Okay, demo, kel ko-T?


>>Phoenix<<

T'es décidément totalement débile. Bref, les colons. D'ja ils ont un nom de merde. Colons, ça représente bien leur état d'esprit, des occupants. Ensuite, j'crois qu'j'vais m'foutre de leur accent. Franchement, ils paraissent trop cons à parler comme des handicapés comme ça. On dirait presque heu…
|Regard tourné vers Kung Funaki qui sourit comme un débile dans un coin|Bref… "Si Plimo, tou a vou comme you lé niqué héhé" Bordel les gars, on dirait que vous avez un poignard planté dans vos gorges, c'est abusé. Sinon y a d'autres critères qui donnent matière à critiquer chez vous… Par exemple les cheveux de Carlito. Ou plutôt le manque de cheveux chez Carlito. J'connais un type qui doit être heureux d'avoir tes cheveux, Mr Sale. Franchement, entre le Carlito chauve et le Carlito qu'à une tête de balai à chiottes, la compétition est rude. Sinon y a aussi Primo qui a une tête de trizo d'la life. On dirait qu'un camion lui est rentré dedans en pleine face. Ou bien que Carlito lui ait mis un coup de boule avec son ancienne coupe de cheveux, faut voir. J'me demande à cause de quoi cette rivalité a débuté… Ah ouais, les cheveux de Carlito… Je ne vois pas pourquoi tu t'en plains, tu devrais me remercier de t'avoir débarrassé de ton balai à chiottes. Et pourquoi j'me suis retrouvé avec l'autre glandus moi? On n'aurait pas pu me foutre un allié potable, qui puisse au moins m'aider en cas de danger. J'parie qu'ce glandus va rester dans le coin à sourire comme un con si j'ai besoin d'aide. Foutez-moi un 1v2 ça sera même plus simple, il pourrait même intervenir en faveur des deux pecnos. Putain… Franchement, même avec l'autre perdu j'ai toutes mes chances de faire mordre la poussière aux autres cons qu'savent pas parler. Même avec les poings liés dans le dos j'leur fout la raclée du siècle. Mais bon, comme j'vous l'ai dit, mon désavantage c'est…|Regard tourné vers Kung Funaki qui le regarde en souriant comme un débile mental.| Mais bon, toi aussi t'as un désavantage Carlito, c'est ton golmon de frère qui ne sait se battre qu'avec toi. Franchement, entre un partenaire débile qui est aussi inoffensif qu'un panda, et un partenaire attardé qui risque de se battre avec moi, mon choix est vite fait. Aucun des deux. Franchement, c'est petit Carlito, tu m'as déjà battu en un contre un, alors pourquoi tu demandes un 1,5 vs 1? Tu as trop peur? Tu te rends compte que je suis bien trop fort pour toi, donc tu chiales auprès de ton frère atrophié pour avoir un 2vs soi-disant 1. C'est petit. Mais bon, ça m'empêchera pas d'avoir une victoire lors du show. Ce sera aussi facile que de marcher, enfin, j'parle pour moi maintenant, pas pour vous après notre combat. Bon, pour faire simple Carlito, viens seul, je viendrais seul, on a pas besoin de nos mongols de service-

>>Naki<<

Zinois


>>Phoenix<<

Chinois ou Chi toi? Bref, oublie ton mongol de frère et j'oublierai de prendre l'autre chinois d'mes deux. De toute manière, il se perdra, donc ça sera pas trop difficile. Pourquoi un tag team alors que tout ce qu'on demande c'est de se mettre sur la gueule tout les deux. C'est pas les cheveux de ton frère que j'ai vendu, et c'est pas l'autre débile qui a vendu tes cheveux, alors pourquoi se battre avec eux? Tu as bien trop peur pour m'affronter en 1v1, car tu sais que si tu m'as battu c'est uniquement par chance. J'allais t'achever, mais hélas tu as résisté à mon exodia cutter. Si t'avais pas eu tant de chance, je t'aurai achevé et j'aurai gagné. Ta chance ne sera pas là dimanche, avec ou sans ton frère, ça ne changera rien, tu perdras quand même. Dimanche, ce sera la fin… TA fin. Tu vas enfin comprendre ce que signifie la souffrance, je te promets un grand spectacle ce dimanche, et tu pourras le regarder en boucle dans ta chambre d'hôpital pour te divertir. Après notre match, tu devras manger ta salade par injection, car tu n'sauras plus la mâcher, il te manquera tes dents… But take it easy, The Reivax aura une pensée pour toi quand il sera occupé à grimper aux sommets, il t'enverra des fleurs tout les jours, et s'assurera que tu aies mal. X is Back, and now i'm going to the top from the bottom!
(cf. X is Back theme song)

|Après ce beau discours, Phoenix part en direction des vestiaires, ce qui sonne la fins des zaricots comme dirait l'autre… |


>>Sources : NoW, Donjon de Naheulbeuk.<<
>>©️2009<<
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: Re: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki EmptySam 14 Mar - 20:01

Bonus

|La salle est en train de se vider, tous les lutteurs sont passés. Tous? Non, un irréductible lutteur fait son entrée, en même temps que le technicien de surface. Il s'avance et monte sur le ring.|

RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Kungfu10

>>Kung Fu Naki<<

È! Vou zallé ou???? Reviendez, REVIENDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!! Zé pas fini, ze doigt fèr ma prhomo, par-T paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Contenu sponsorisé





RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty
MessageSujet: Re: RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki   RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : The Colons vs. PHoeniX & Kung Fu Naki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kung Fu Naki
» Kung Fu Naki / Prochain RAW
» NoN #13: Carlito vs. PHoeniX
» NoN #15 : PHoeniX vs. Big Daddy V
» NoN #9 [Dark]: Batista vs Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: