Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man   NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man EmptyLun 16 Fév - 2:10

Un gros match en équipe, qui veut parier sur ce match, ce sera difficile de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man   NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man EmptyMar 17 Fév - 16:52

On fait un co'op comme t'es seul.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man   NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man EmptyJeu 19 Fév - 23:23

_Chapitre 8 : La Lutte des Classes_

« Y'a que la moitié, attend !
Arrache-toi des baffes ou ressors de boîte en boitant,
Ca fera pas de nous des héros,
Je m'en bas les reins, j'ai les crocs,
J'ai faim de richesse et de mon terrain,
J'suis venu marquer mon temps avec mon vin.
»

Triple H se dirige vers le ring, mais il reçoit un coup de pied de la part de Conway. Triple H est ensuite envoyé dans le ring. Conway tente une prise, mais c’est renversé par Triple H avec un violent spinebuster, il tente le tombé, 1…..2…..299999, mais Conway résiste. Triple H regarde l’arbitre et il argumente, mais l'arbitre lui dit que c’est lui qui est en contrôle du combat et pas lui. Il attend ensuite que Conway se relève. Ce qui est fait, il se retourne et Triple H tente le Pedigree, mais c’est renversé!!! Ego Trip!!! Triple H est sonné, Conway met sa main sur la poitrine du champion de la Nation of Wrestling, 1…..2…..3. Victoire incontesté de la part de Rob Conway !

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Conway

Voilà ce à quoi pense Rob Conway en entrant dans le premier bar qu'il rencontre mais en pensant, il n'a pas le sourire et il a le regard sérieux. Il entre dans le bar s'installe dans à une table dans le fond après avoir passé commande. Notre caméra l'a suivi jusqu'ici. Il prend la parole.


• Rob Conway •
La semaine dernière lors du onzième Maintenant ou Jamais de la Nation de Catch, j'ai réalisé ce que peut me voyait réalisé et surtout ce que peu voulait me voir réaliser. J'ai gagné, j'ai gagné le match qu'il ne fallait pas perdre. J'ai battu le roi des rois et le roi de la Nation de Catch. J'ai gagné le match des rois, je suis devenu le seul roi dominant de la fédération, Rob Conway le roi légendaire n'a fait qu'une bouchée de ses adversaires. Il a même porté le tombé victorieux sur le champion Universal et quoi ? Quoi ? Aujourd'hui ce que l'on retient de ce main event, ce n'est pas ma victoire, c'est l'attaque de James Storm sur Triple H. J'ai été grugé, la Nation de Catch s'est moqué du roi légendaire. Mais en plus de se moquer de moi, la Nation de Catch s'est moqué de mon peuple, laisser James Storm déboulé m'attaquer, attaquer Triple H alors que je venais de la réduire à néant avec mon Ego Trip, c'est inexcusable. Toute la fédération aurai du être à mes pieds, aux pieds de la Résistance une ovation générale aurait du être réalisé ... Mais non, les dirigeants n'ont pas jugé cela nécessaire, mais alors quel était le but de l'affrontement des rois, si après le match les rois vaincus ne se soumettent devant le vainqueur ? Quel est son but ? James Storm est venu me volé la vedette, James Storm a obtenu un match de championnat contre Triple H pour le prochain pay per view, peut être que dans quelque semaine ce sera lui le champion Universal, grâce à quoi ? Une attaque misérable sur un Triple H déjà détruit par le roi légendaire. Maintenant James Storm se l'a raconte avec son rire à la con, avec sa bière à la con, il mord à l'hameçon met faut qu'il pige la leçon. Je le met de suite au défi se défaire de moi la semaine prochaine dans un single match.

La commande de Conway arrive. Il invite le barman a s'en allé rapidement.

• Rob Conway •
Mais l'accusé ne s'arrête pas là, les dirigeants me l'ont dit sous serment, il est en main event, avec sa rage alcoolisé, il est en main event, l'accusé a fermement l'intention de gagner ... Mais les dirigeants ne se sont pas arrêté là, non, les deux rois vaincus sont dans le main event. Triple H et Christian Cage ont perdu et ils gardent leur place en main event, James Storm s'y retrouve comme si de rien n'était, si ça se n'est pas de la corruption ... car le pire dans tout ça, c'est que moi, qui suit le vrai roi de la Nation de Catch, je ne suis pas dans le clou du spectacle. Pourquoi ? Parce que je suis un Français ? Et bien faites, je reste fier la tête haute devant cette injustice. Vous pouvez empêcher la France d'avoir ce qu'elle mérite mais pas assez longtemps, vous l'avez bien remarqué quand vous avez voulu que la Résistance garde les Dudleyville, combien de temps la mascarade a duré ? Pardon, elle n'a même pas duré. Les titres sont devenus les Titre par équipe Français en un seul claquement de doigt français. Tout ça pour en finir, que la vrai révélation du onzième Maintenant ou Jamais n'est pas dans le main event, il se retrouve avec un de ses compatriotes Européens en équipe en milieu de carte. Alors que les trois comiques sont congratulés en main event. J'avais tout à prouver moi, mon premier match solo, mon premier match vraiment seul dans la Nation de Catch, il fallait que je prouve que même en étant le roi d'une fédération déchu j'avais toujours un temps d'avance sur les rois de cette fédération et je l'ai fait. J'ai prouvé ce que j'avais à prouver, je suis encore le meilleur, en équipe comme en solo. Maintenant, je vais prouvé que peut importe le coéquipier, je domine toujours, que je ne suis pas invaincu pour rien. Mais je me répète et je n'ai pas envie de m'attarder là dessus. Je vais plutôt parler de mes adversaires, les champions par équipe déchue par moi même ...

Conway regarde devant lui, il est moins seul que se qu'il pensait devant lui, un homme le regarder parler moqueur, Conway boit sa conso, attendant une parole de l'homme.

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Tyler

• Tyler Durden •
Je ne m'attendais pas à vous voir ici votre majesté .. qu'est ce qui vous oblige à finir vous traîner dans les bas fonds de la ville ? ah je crois comprendre : le roi à sans doute besoin de se faire mousser il veux qu'on l'acclame qu'on l'applaudisse et pourquoi pas qu'on lui file nos femmes pour qu'il se les tapent ? Tu pleures parce que tu n'es pas dans le maint Event ? Tu sais très bien que nous les américains ont est des gros xénophobes et qu'on a peur des bouffeurs de grenouilles et des gobeurs d'escargots .. mais je comprend il est temps qu'on s'occupe de la Now et on le fera ensemble si tu es prêt à coopérer.

• Rob Conway •
Voyons Tyler ... Je ne suis ici que pour prendre un verre, discuter avec mon peuple par l'intermédiaire de cette caméra. Je me contrefiche de tes femmes et je ne pleure pas, vois tu ? Je réclame mon du car on ne me le donne pas directement. C'est hallucinant, ta façon de voir les choses est ridicule, nous aurons du mal à nous entendre mais tu verras que rien n'est impossible. Le plus grand des rois peut réussir à s'entendre avec le plus fou de son peuple, même un américain. Rien n'est impossible Tyler mais j'attend que tu me respectes d'une meilleure façon.

Tyler sort une cigarette et l'allume, il envoi un gros nuage dans la face de Conway.

• Tyler Durden •
Te respecter ? Impétueux comme tu es ? Je préfère encore avoir du respect pour mon cul que pour un guignol comme toi. C'est bon on sait que t'es français on sait que t'es le plus beau et le plus fort on sait que tu peux tous les exploser et patati et patata .. seulement à mes yeux tu seras toujours fait de la même matière organique que nous ton " peuple " .. nous sommes de la merde et tu l'es aussi Conway met toi sa dans la crâne.

• Rob Conway •
Je suis une merde ? C'est ce que tu es entrain de me faire comprendre ? Tu penses que je traîne mon peuple comme des merdes ? Jamais ! Tu entends Tyler ? Jamais je n'ai manqué de respect à quelconque personne de mon peuple mais comme je te l'ai dis, j'attend ce même respect en retour. Toi tu m'as l'air bien trop sure de toi, trop bien dans tes baskets pour te remettre en cause, tu te dis être de la merde, tu n'es même pas capable de respecter ta propre personne, alors comment veux tu en respecter une autre.

• Tyler Durden •
J'ai dit que nous étions la merde de ce monde prête à servir à tout. je n'ai pas dit que tu es une merde bien au contraire .. seulement c'est seulement en te battant pour survivre et pour prouver que tu veux vivre que j'aurais un peu d'estimes pour toi. Tu viens tu débarques tu fais ton speech d'homme supérieur et après tu crois encore que je vais m'incliner devant toi ! Tu sais on est pas dans ton château à Vincennes ici c'est la vie la vrai. Suis moi donc je vais te montrer quelque chose ...

• Rob Conway •
Je suis partout chez moi, car le monde est mon royaume, je suis parti de roi, paysan français et j'ai obtenu le monde. Je suis le roi légendaire, je m'installe où je le veux et je le fais de la façon que je le veux, tu ne vas pas m'apprendre à vivre, je suis passé par là, je suis passé par la vie difficile avant d'avoir mon château à Vincennes, toi tu es juste dégoûté parce j'ai réussi. Mais je vais te suivre, "monsieur je vais t'apprendre la vie", voyons voir cette chose fantastique que tu as à me montrer.

Conway se lève, Tyler fait signe au barman et descend dans la cave refermant la lourde porte derrière lui.

• Tyler Durden •
Votre altesse bienvenue au fight club ! Le seul et vrai endroit au monde ou les Hommes dégoûtés de leurs vie de merde se retrouvent pour retrouver leur puissance et leur virilité perdus Crois moi Conway ces mecs sont tous prêt à donner le meilleurs d'eux même mais ne leur demande pas de s'agenouiller il ont d'autres truc à faire .. Messieurs je vous présente Rob Conway il sera notre invité ce soir alors soyez sage avec lui.

• Rob Conway •
C'est ça que tu voulais me montrer, des hommes qui en marre de vivre, qui veule faire sortir leur haine, mais qu'ont ils à m'apprendre ? Qu'est ce que je vais pouvoir tirer d'eux ? Montre moi, Tyler, montre moi le but de ce rassemblement.

Tyler fait un signe de la main à un gars de la foule et commence à enlever ses chaussures et sa chemise se mettant au centre du cercle formé par les Fight Clubeurs. Tyler regarde Conway.

• Tyler Durden •
La première règle du Fight Club est qu'il est interdit de parler du Fight Club ! Allez viens là toi ...

Tyler s'acharne sur le pauvre guss qui n'a rien demandé à personne lui faisant pleuvoir des pluies de poings dans la figure puis lui met une clé de bras contre le sol ce qui le fait crier un lourd STOP. Tout le monde applaudit Tyler revient sans égratignure.

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Tyler1

• Tyler Durden •
Tu penses pouvoir faire mieux ?

• Rob Conway •
C'est un défi Tyler ? Tu veux te battre ? Je suis sur de faire mieux, je ne me suis jamais rétracté devant un défi ça n'arrivera pas aujourd'hui peut importe les règles et l'adversaires. Je n'abandonnerai jamais par une simple clef de bras. Tyler si tu veux te battre je suis prêt à te mettre au tapis, car je n'ai jamais perdu depuis mon retour sur les rings.

• Tyler Durden •
J'avais un autre plan pour toi ...

Tyler pousse un sifflement et tout le monde s'écarte sans bruit .. une masse s'avance .. c'est Kozlov ! Il s'avance d'un pas décidé vers Conway s'arrêtant à quelques centimètre de lui le regardant dans les yeux.

• Vladimir Kozlov •
Moi .. détruire toi .. petit roi ..

Rob Conway prend la parole sans lâcher le regard de Kozlov une seconde.

• Rob Conway •
Tu n'as pas envie de me faire face Tyler, tu as besoin de ta bête pour me vaincre ? Très bien.

Rob se met en condition de combat, les deux partenaires de Now or Never 12 vont se foutre sur la gueule dans quelque instant. La tension montre d'un coup et soudain une ombre se profil se mettant précipitamment entre les deux combattants ... c'est Zack de la Rocha !

• Zack de la Rocha •
Woha Woha Woha calm down people ! Tyler .. qu'est ce que viens faire cet enculé de roi au Fight Club ? Mais t'as perdu la tête ? En plus il veut se battre avec Kozlov .. qu'il dégage !

• Rob Conway •
"Woha Woha Woha" T'as fini d'aboyé ? C'est bon ? J'étais sur le point de montrer à ta bête qui est le meilleur et je crois bien que tu vas être le prochain, montre du respect pour ton roi ! Je me bat, après je dégage.

• Zack de la Rocha •
Tu ne toucheras pas à Kozlov et lui ne te toucheras pas non plus .. c'est encore la faute de ce sale anarchiste de Tyler il veut tout brusquer alors que vous avez besoin l'un de l'autre pour battre l'autre pingouin et son bouffeur de sauce piquante ! Alors personnes se touche et toi et Tyler vous dégagez .. allez dégagez !

• Tyler Durden •
Faites pas chier les gars on est là pour une chose précise : pour que ce sale roi à la noix finisse par fermer sa grande gueule et comprenne ce que c'est que le vrai combat à main nue .. alors fait pas ch...

• Zack de la Rocha •
DEGAGEZ !


Dernière édition par R.Conway / C.Haas le Mar 24 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man   NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man EmptyJeu 19 Fév - 23:24

Tyler et Conway remontent dans le bar, les deux sont visiblement énervés.

• Rob Conway •
Non, mais c'est n'importe quoi ! Les dirigeants m'ont vraiment foutu avec les pires cas sociales de la fédération, il n'y en a vraiment pas un rattrapé l'autre. J'ai vraiment l'impression que le type le plus intelligent dans votre groupe c'est Kozlov. Heureusement que je vais faire équipe avec vous que pour un match. Parce que c'est abusé chez vous personne n'est capable de montrer du respect pour quoi que ce soit à part sa propre personne. Incroyable que vous arriviez à cohabité alors si je dois me rajouté dans ce trio de taré, je vais devenir fou.

• Tyler Durden •
Mais tu vas donc apprendre à fermer ta gueule un peu souverain casse bonbon ? On est des cas social et des marginaux car c'est à cause de ta politique de merde qu'on est comme ça. C'est toi et tes idées à la con qui nous ont créés et maintenant tu décides enfin de voir la vérité en face mais non en fin de compte tu préfères te cacher derrière ton petit doigt " mais personne ne m'aime c'est honteux " Oui c'est honteux car tu mérites des coups de lattes dans les dents !

• Rob Conway •
Tu n'as vraiment aucune éducation, traiter de la sorte c'est vraiment ridicule, quand je vois à quoi s'amuse mon peuple, ça me répugne et c'est toi qui a inventé ça ? Tu ne sais pas comment ce monde fonctionne Tyler. Tu veux de la reconnaissance, mais tu n'en mérites pas. Je ne t'ai pas créé Tyler, tu t'es créer seul, c'est toi et ta folie qui êtes devenu comme cela, pas mes idées.

• Tyler Durden •
T'es un vrai chieur Conway tu veux pas le reconnaître ? Pourquoi est ce que je devrais avoir de la considération pour toi ? Vas y soit franc une fois dans ta vie ? Non tu veux pas t'es frappé dans ton orgueil .. allez viens je te paye un truc à boire.

Tyler fait un signe au barman.

• Tyler Durden •
Et si on reportait cette haine contre tes futurs adversaires ? Plutôt que entre nous ?

• Rob Conway •
Tu dois avoir raison, on essai de rester calme, mais c'est pas si simple, on a cette rage qui nous habite. Cette haine ne nous permettra pas de vaincre lors du prochain show, il faut que l'on s'unisse cette fois pour que l'on batte Shark Boy et Curry Man.

Zack remonte et voit les deux guss entrain de boire il s'approche un peu.

• Zack de la Rocha •
Calmez les excités c'est bon ? On peut reprendre une discussion civilisée ? Y a deux cons à zigouiller là comment y s'appelant déjà .. ?

• Tyler Durden •
Shark Boy et Curry Man .. Messieurs je vous laisse en parler le FC m'attend.

Durden s'incline devant Conway et tape sur l'épaule de Zack avant de redescendre.

• Rob Conway •
Alors je me retrouve comme lors de No Freedom, prêt à servir du poulet au curry à mon peuple. Je vais être forcé de croire que vous appréciez en prendre plein la gueule, que cela vous plait de perdre. Mais je ne suis pas con, je sais pourquoi vous voulez vous battre contre moi, pour avoir un rematch, mais vous n’arriverez jamais à me battre. Surtout que j’ai l’impression vous n’êtes même pas capable de venir à bout de Montel Vontavious Porter et son ami Consequence Creed. Les dirigeants vous permettent tout de même d’avoir un match contre moi, soit vous en payerez les conséquences. Je sais que je raconte souvent de conneries au micro et que ce n’est pas très constructif, mais quand je parle de vous, je n’arrive même pas à garder mon sérieux, Shark Boy se prend pour une ancienne gloire du catch et fait porter le chapeau à cette ancienne gloire. Et l’homme curry, on se demande comment tu fais pour avoir assez de fierté pour monter sur le ring avec un accoutrement pareil, une personnalité pareil.

• Zack de la Rocha •
Kozlov était encore avec Heidenreich et ils ont perdu leur match justement pour les tag teams titles. Ce gros lourdaud de Heidenreich toujours entrain de servir à rien. Nan mais c'est vrai on est plus capable de trouver des coéquipiers convenable ! Mais moi comparé à Tyler je veux bien te faire confiance Conway car c'est seulement en s'alliant que l’on pourra les battre : que ce soit l'autre requin qui se prend pour Stone Cold et son pote qui parle comme mes fesses après une diarrhée ! C'est quoi cette blague en fait ? on nous en veux pour toujours nous les coller ?

• Rob Conway •
C'est vrai ça .... Moi, quand j’étais gamin, on me donnait toujours des leçons de vies, de savoir vivre, ne rote pas à ta place, ne prend pas la parole si on ne te l’a donne pas, ne parle pas la bouche pleine … mais surtout on me disait « ne joue pas avec la nourriture ». Maintenant ici, ça fait deux fois en trois semaines que l’on donne de la nourriture pour me battre avec, alors se battre ou jouer avec, c’est la même chose, c’est interdit pourtant la fédération s’amuse à nous faire donner le mauvais exemple aux enfants qui suivent les péripéties de la fédération.

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Zack

• Zack de la Rocha •
Moi quand j'étais gamin .. nan rien laisses tomber cela ne regardes que moi. Je lance donc un appel à tous les jeunes qui regardent Now or Never : faites tout ce que fait Conway car c'est un mec bien, il boit pas de la bière comme le requin et ne mange pas de la sauce piquante par les trou de nez ! C'est un roi et un roi a le droit d'être honoré comme il se doit .. alors on arrête les conneries et désormais on va combattre avec des gants et des bavettes.

Conway est étonné par les paroles de Zack mais ne fait pas de réflexion.

• Rob Conway •
En plus de se déguiser en nourriture , nos adversaires ne sont pas capables d’avoir une personnalité bien à eux. Obligés de reprendre celle d’une ancienne légende, un petit peu à la manière de Charlie Haas, seulement Haas, lui caricature, il se fout royalement de se que en pense le principal intéressé, il fait ça pour faire rire mais Shark Boy, lui, il s’humilie seul en disant que c’est lui qui s’est fait volé sa personnalité par Stone Cold. Déjà qu’il choisi de voler la vedette à quelqu’un il aurai prendre la personnalité d’un vrai champion, pas d’une lavette qui ne sait porter qu’une prise. Mais c’est qu’au moins en choisissant Stone Cold, il prend une personne à son image, aussi ridicule que lui, qui comme lui a touché le fond. D'ailleurs vous me faites penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi.

• Zack de la Rocha •
Je me demande si je ne vais pas me déguiser aussi pour faire jolie. Toi tu feras le King Booker et moi je ferais The Rock ! Ben oui si déjà autant en profiter tout est permis dans cette fed même de se travestir comme Goldust. Attend je comprend pas un peu de tenue en société est ce que je viens avec un T-shirt marqué " I wanna Fuck you " ? Nan je suis quelqu'un de cultivé qui essaye de vivre en société même si il n'est pas toujours d'accord et même si il aimerait décapiter les rois.

• Rob Conway •
Et c’est tout à ton honneur Zack, il faut savoir contenir sa haine pour vivre en société. Et d'ailleurs, ça me rappelle ce à quoi vous me faites pensez tous les deux. Vous me faites penser au repas que j’ai mangé lors de ma première victoire, vous savez quand j'ai vaincu les Colons, on s’était fait un festin, et vous, vous me faites pensé à ce buffet royal. Il y avait du poisson avec de la sauce, il manque juste votre ami l'homme citron pour acidifier un peu le mélange et vous seriez un vrai buffet royal.

• Zack de la Rocha •
Moi j'aimerais bien me manger un bon couscous royal la ! Non je sais c'est pas le sujet .. ah merde y sont plus là les deux islamistes ? Nan mais moi je déteste le poisson Conway y a pas moyen de s'arranger ? La prochaine fois fait ton possible pour qu'on ai quelque chose de correct à manger. | Zack tape sur la table. | On veux du pain, on veux du pain !

• Rob Conway •
Calme toi Zack, on peut manger autre chose, mais là n'est pas le sujet.

Zack se lève et descend les escaliers. Se fait alors entendre un tonnerre d'applaudissement puis apparaît Tyler avec Kozlov. Il reste une certaine tension mais Zack réapparaît.

• Zack de la Rocha •
Si monsieur votre altesse veux bien nous suivre son altesse aura le droit à son buffet royal.

--------------------------------------------

_La minute Charlie Haas_

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man McDo

Tyler Durden, Zack de la Rocha, Rob Conway et même Vladimir Kozlov entre dans un restaurant fast food. Le serveur Charlie Haas les interpelle.

• Charlie Haas •
Bonjour messieurs vous désirez ?

• Rob Conway •
Un filet o’fish avec de la sauce curry. Histoire de m’habitué à ce goût.

• Zack de la Rocha •
Un jus d’orange.

• Tyler Durden •
Trois coca.

Le serveur ramène la commande mais avec un oubli.

• Charlie Haas •
On est en rupture de stock de sauce curry et filet o’fish ?

• Rob Conway •
Dimanche soir, vous aurez de quoi vous remplir les stocks si vous venez voir le show de NoW.

• Tyler Durden •
Comment ça tu veux pas le servir se qu’il te demande ? Kozlov, attaque !

• Vladimir Kozlov •
POUR LE COMMUNISME !

Kozlov attrape Charlie par les épaules et le fait passer par-dessus le comptoir.

• Tyler Durden •
Tient, ça c’est pour pas avoir servir mon pote !

Durden vide ses trois cocas sur la tête de Charlie Haas.

• Tyler Durden •
Maintenant détruit le Kozlov !

• Charlie Haas •
Hé, on avait dit que les cocas pas d’attaque de …

BAM !
Kozlov porte son Russian Crash sur Charlie avant qu’il est eu le temps de finir sa phrase.

• Vladimir Kozlov •
POUR LE COMMUNISME !

NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Kozlov


©️ 2009 Hired Killer & Tros Prod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Empty
MessageSujet: Re: NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man   NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: