Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 No Freedom 2009

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: No Freedom 2009   No Freedom 2009 EmptyDim 8 Fév - 22:15

Cornemuse, air frais de la campagne, soleil pâle de l’aube, vaste champ à perte de vue...
Et comme le dirait si bien Voltaire dans Candide :
“Rien n’était si beau, si leste, si brillant, si bien ordonné que les deux armées. Les trompettes, les fifres, les hautbois, les tambours, les canons, formaient une harmonie telle qu’il n’y en eut jamais en enfer.”
Ainsi nous y voilà, en plein milieu d’un champ de bataille, plongé loin des foules déchaînés qui attendent LE événement de ce XXIè siècle : No Freedom. Là l’ambiance est bien différente, retour aux guerres oubliées, aux héros de l’ancien temps, à ceux qui se sont vaillamment battus et ont donné leur vie pour que toi, jeune geek, tu puisses vivre dans la liberté et l’harmonie. La cavalerie lourde approche, on entend les sabots des chevaux et les lances se dresser...

No Freedom 2009 Pix1095344

Là un chevalier se démarque du lot, plus optimiste, plus robuste, plus charismatique, plus déterminé que tous ses compatriotes. On voit la lueur dans ses yeux, qui est-il ?


l Guerrier 1 l
Serait-ce Triple H ?

l Guerrier 2 l
Pas possible, il n’est pas assez grand !

L’homme en question s’avance. Les chefs légitimes de l’armée l’interpelle, il s’agit d’un petit gros et d’un grand cubain.

l Seigneur d'Ecosse l
Ceci est notre armée ! Pour la rejoindre vous devez nous rendre hommage !

l Triple H l
Je rends hommage à l’Ecosse ! Et si ceci est votre armée, pourquoi elle est effrayée devant l’ennemi ?!

No Freedom 2009 Pix2019305

l Guerrier 1 l
On est pas venu donner nos vies et mourir pour un Roi illégitime !

l Guerrier 2 l
Rentrons, les anglais sont trop nombreux !

Mais le cavalier solitaire se dresse alors devant cette cohue et parle à tous et pour tous d’une voix forte.

l Triple H l
Fils d’Ecosse, je suis Triple H !

l Guerrier 1 l
Triple H est un colosse de 7 pieds de haut !

l Triple H l
Oui, j’ai entendu. Il tue les hommes par centaines, et si il était là, il consumerait les anglais avec des lasers de ses yeux, et des boules de feu seraient projetées de son cul !

Rire. L’armée semble reprendre confiance. Non ce n’est pas une horde de Hobbits mais bien les écossais de l’époque.

No Freedom 2009 Pix3076905

l Triple H l
Je suis Triple H ! Et que vois-je, une armée complète de ma patrie, ici devant la défiance de la Tyrannie. Vous venez vous battre en hommes libres, en hommes libres que vous êtes, mais que ferez vous sans liberté ?! Vous battrez-vous ?!

l Guerrier 2 l
Non ! Noon ! Se battre contre ça ? Plutôt rentrer et vivre !

l Triple H l
Aye, battez-vous et mourrez peut-être, rentrez, et vous vivrez, mais à quel prix ? Et mourant dans vos lits bien des années de maintenant, seriez-vous désireux, d’échanger tous vos jours contre ce jour-même ; pour une chance, juste UNE CHANCE, de revenir ici, et dire à nos ennemis, qu’ils peuvent nous prendre nos vies, mais qu’ils ne nous prendront jamais, NOTRE LIBERTE ! Albaaagu-Braaaa !

No Freedom 2009 Pix4070215

Cri de guerre, voilà comment on enflamme un public ! Or une dernière voix de protestation se fait quand même entendre.

l Paysan l
Et contre tous les prétendants à la couronne ? Contre le prétendent à Triple H le Grand ?

l Triple H l
Je me tiens moi aussi devant vous dans la défiance de la Tyrannie. Mais je vais à Detroit comme un homme libre, comme l’homme libre que je suis. Je suis désireux d’échanger tous mes jours de guerre contre une chance, juste une chance, de briller sur le plus grand champ de bataille du nouveau continent !... Et de dire à mes ennemis, qu’ils peuvent toujours essayer, mais qu’ils n’auront jamais... MON TITRE ! MA COURONNE ! MON TRONE ! MA GLOIRE ! ALL HAIL THE KING !

Ouuuhhh, le peuple n’aime pas la tournure du discours de ce cher Triple H, tous décident de rebrousser chemin, sauf un.

No Freedom 2009 Pix5068281

l Triple H l
Oui mes amis ! Nous partons en guerre ! Prenez votre déjeuné et qu’il soit copieux, car ce soir, NOUS DÎNERONS EN ENFER !

Bouuuhhh, l’armée déserte, il ne reste qu’un fidèle à Triple H le Grand, un vieil homme avec son âne.

l Paysan l
WOOOOOOOOOOO !!!

No Freedom 2009 Pix6098090

Et ainsi Triple H le Grand sur son cheval et le vieux paysans sur son âne partent en guerre, traversant les champs vides direction Detroit, Michigan.

l Triple H l
ARE YOU READY ?!... IT IS NOO FREEEDOMM !!!


Dernière édition par ● Linky ● le Dim 8 Fév - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2009   No Freedom 2009 EmptyDim 8 Fév - 22:17

Previously on Nation of Wrestling...

No Freedom 2009 Pix1067469

Austin, Texas est prêt pour son dernier show avant No Freedom !

No Freedom 2009 Vk1ye4

Breaking News: Kozlov s'est fait Trish, mais apparemment ça n'a pas duré longtemps...

No Freedom 2009 Mvp1kr9

MVP transpire et donne tout ce qu'il a pour venir à bout de papy Flair ! Go gamin !

No Freedom 2009 Seric6kw7

Le clown Zorgi donne du file à retorde au Super Héros Super Eric, c'est un Draw !

No Freedom 2009 Rdupree1er9

Allons enfants de la Patrie, le jour de gloire va arriver ! Bye Rock n' Sock !

No Freedom 2009 Sboy2cr2

Nous avons des nouveaux Champions Tag ! Allez apéro, Shark et Curry rulz !

No Freedom 2009 Suicide4sm1

Bang bang ! Adieu le streak de Daniels ! Qui est responsable ? Suicide !

No Freedom 2009 Mkennedy2er5

Kenneddyyy... Kennneedddyyy.... Raven est plumé comme un corbeau !

No Freedom 2009 Hhh2uy8

Le Game toujours au top, mais pour encore combien de temps ?!...

No Freedom 2009 Pix2006874

No Freedom risque de se résumer en 3 lettres : RKO ! HELL IN A CELL !

No Freedom 2009 Pix083994

NoW Freedom, What Else ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2009   No Freedom 2009 EmptyDim 8 Fév - 22:17

» An Arena... A federation... »

No Freedom 2009 110 No Freedom 2009 210

» Addiction and Power... »

No Freedom 2009 310 No Freedom 2009 410

» ... Are the still words who must be said »

No Freedom 2009 510 No Freedom 2009 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

No Freedom 2009 Empty
MessageSujet: Re: No Freedom 2009   No Freedom 2009 EmptyDim 8 Fév - 22:18

No Freedom 2009 Now-logo
- Live in Joe Louis Arena -
-Detroit, Michigan -


« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « Omar m'a tuer », « Kennedy et Storm ont un fils caché », ou encore « MVP, retourne en prison ! ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » Randy Orton c'est le plus beau, hihihi !


No Freedom 2009 Tron028859

IT BEGINS... NOW... NO FREEDOM !

Et la lumière fut.

No Freedom 2009 Fan057675