Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]

Aller en bas 
+2
Reach's coming
James Storm
6 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 6:20

C'est encore embryonnaire, mais voici l'article paru aujourd'hui sur wrestlezone.com.

The Wrestling Observer is reporting that there are several matches tentatively scheduled for Wrestlemania 25 right now, although plans could change at any time. At this point, it looks likely we will be seeing either an HBK vs Undertaker or HBK vs JBL match. Also, Jeff Hardy vs Matt Hardy seems to be in the works for the big event. Edge vs Triple H for the WWE title is most likely to make the card, which leaves the World Heavyweight Championship match the most unpredictable at this point. Most would think Randy Orton vs John Cena is a lock, however that leaves out Chris Jericho and at this point plans seem to have fallen through to have him wrestle Mickey Rourke. As far as the ECW title is concerned, it seems as if the company is heading toward a Jack Swagger vs Tommy Dreamer match at Wrestlemania, but considering the way creative has consistently snubbed Dreamer, I doubt the feud will make it that far.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 7:59

Honnêtement, ça serait cool pour Dreamer, pour tout ce qu'il a fait pour la ECW. On devrait faire ça dans un hardcore match, ça serait bon je crois, même si je hais Swagger.

Si on a HBK vs. JBL, HBK va encore devoir sauver le show. HBK vs. Taker serait tellement meilleur, encore plus avec une victoire du Deadman Razz

Jeff vs. Matt, ça pourrait être un excellent match, si on amène Christian en plus, là ça serait encore mieux...

John Cena vs. Randy Orton Rolling Eyes
Faudrait amener Jericho dans le match de WHC pour qu'il soit intéressant.

Triple H vs. Edge, déjà vu, mais ça pourrait être un bon match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 15:21

Boaf boaf, rien de très catchy.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 19:05

C'est clair que pour un 25e anniversaire, c'est dommage de n'avoir rien de plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 19:46

C'est pour ça qu'il faut Taker-HBK, sinon la carte manquerait un match de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 20:39

Moi j'attends, WM est un lieu où tout peut arriver donc, je fais comme si rien n'aurait été dit et je vois les choses se passer à son temps ^^ Ne vendons pas la peau d el'ours avant de l'avoir tué ! (C'est ça l'expression?)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 21:00

T'fason apart un Kurt Angle / HBK j'me souviens pas d'un match énorme qu'il y ait eu à WM... C'est tout dans l'épate et dans et le spectacle, mais dans le fond y'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Cade

Lance Cade


Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 01/02/2009

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 21:08

le WM và étre ... "mou" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 21:20

★ BL.N.K ★ a écrit:
T'fason apart un Kurt Angle / HBK j'me souviens pas d'un match énorme qu'il y ait eu à WM... C'est tout dans l'épate et dans et le spectacle, mais dans le fond y'a rien.

Bave Les Ankle Lock qui s'enchaînent,HBK qui résiste encore toujours,qui retourne les prises,mais Angle qui revient,des coups de fou et encore d'autres choses ... J'ai kiffé ce match ! Si si la famille
HBK vs Taker ça pourrait donner du bon,si on met de la stipulation ! (je vois pas HBK dans la liste des victimes mais je vois pas non plus Taker perdre son invincibilité !)
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 21:51

Moi je les ai tous vu les Wrestlemania, les matchs Razor Ramon-HBK, Bret Hart-HBK, Austin-Rock, Angle-Lesnar, il y a eu du gros. Jamais de stipulation entre Taker et HBK, ça casserait le match
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 22:26

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Moi je les ai tous vu les Wrestlemania, les matchs Razor Ramon-HBK, Bret Hart-HBK, Austin-Rock, Angle-Lesnar, il y a eu du gros. Jamais de stipulation entre Taker et HBK, ça casserait le match

Cela dépend de la stipulation ! Sinon,le match Austin-Rock à WM 19 était énorme ! A voir absolument !! Celui contre Hulk Hogan aussi à WM 18 ! (sinon y a le match WCW vs WWE ou il fait gagner son équipe au Survivors Series,tout aussi énorme 10 grandes Superstars sur un seul ring !)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] EmptyLun 2 Fév - 22:45

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Moi je les ai tous vu les Wrestlemania, les matchs Razor Ramon-HBK, Bret Hart-HBK, Austin-Rock, Angle-Lesnar, il y a eu du gros. Jamais de stipulation entre Taker et HBK, ça casserait le match

+1

Ça détruirait ce qu'il aurait dans la storyline...Mr. Wrestlemania vs. le Deadman invaincu à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]   Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de la TNA pour Destination X 2009
» ATTENTION pour Wrestlemania XXV !
» Nouveau plan pour Undertaker à WM26
» Revenus records pour Wrestlemania 25!
» Possible spoiler pour Survivor Series.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: