Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plan de la TNA pour Destination X 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty
MessageSujet: Plan de la TNA pour Destination X 2009   Plan de la TNA pour Destination X 2009 EmptyMar 24 Fév - 16:07

Citation :
Quels matchs pour TNA Destination X?

Le Wrestling Observer nous rapporte que l'évènement principal du prochain PPV de la TNA, Destination X, sera, comme vous vous en doutez, un combat entre Sting et Kurt Angle pour le championnat de la TNA. Après l'intervention de la Main Event Mafia lors du Empty Arena Match entre les deux, il se pourrait qu'une stipulation les interdise d'être auprès du ring.

Un des évènements les plus attendus de ce PPV est le retour de l'Ultimate X qui devrait se disputer entre Alex Shelley, Chris Sabin, Jay Lethal, Consequences Creed ainsi que deux ou trois autres lutteurs dont les noms ne sont pas encore connus.

En ce qui concerne le championnat par équipe, il a été rapporté que Beer Money devrait débuter une rivalité avec Team 3D prochainement. Destination X proposera donc, certainement, un match de championnat par équipe entre ces deux teams.

Terminons avec deux autres combats qui devraient également avoir lieu lors de ce PPV puisque Samoa Joe devrait faire face à Scott Steiner tandis que Booker T défendrait son championnat Legends face à AJ Styles.

Rappelons que Destination X sera présenté le 15 mars depuis les studios Universal d'Orlando en Floride.

Moi, ça me branche pas mal ces plans là. L'Ultimate X est toujours beau à voir, surtout avec les premiers catcheurs annoncés. Vu le dernier Impact, on aura peut être droit au premier match de Suicide Bave . Un bon match X-Division où j'espère que Shelley conservera car il a un talent fou et mérie un règne crédible.

Pour ce qui est du tag team match, j'attends de voir. Les deux équipes sont pas mauvaises du tout au micro mais in-ring, la Team 3D fatigue. Donc j'espère un match à stipu car en single match, ça risque d'être un match assez lent.

Le match pour la World, je vais surement pas le regarder. On va se taper un match où Angle devra tout porter car Sting donne plus rien du tout dans un ring. Et puis son Face Turn, je le vois arrivé gros comme une maison. Tant mieux, il fait tâche dans la MEM je trouve Surprised .

Enfin, les deux matchs Frontline/MEM peuvent être d'un très bon niveau. J'espère que Steiner va nous sortir un bon match. Je me fais pas de soucis pour Joe, ce mec est énorme. Le match pour la Legend Championship peut vraiment être très bon. J'avais adoré le Three Way Booker T vs Styles vs Cage. J'espère que cela sera du même niveau Smile .

En gros, un PPV qui s'annonce pas mal et tant mieux car la TNA en a bien besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plan de la TNA pour Destination X 2009   Plan de la TNA pour Destination X 2009 EmptyMer 25 Fév - 17:34

A part Sting/Angle qui saoul ça a l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plan de la TNA pour Destination X 2009   Plan de la TNA pour Destination X 2009 EmptyMer 25 Fév - 17:55

ça s'annonce pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plan de la TNA pour Destination X 2009   Plan de la TNA pour Destination X 2009 EmptyMer 25 Fév - 18:06

Sting/Angle... HUM !
A part ça tous les matchs s'annoncent énorme surtout l'ultimate X !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plan de la TNA pour Destination X 2009   Plan de la TNA pour Destination X 2009 EmptyMer 25 Fév - 18:49

Je vais y aller avec la famille Razz

À part Angle vs. Sting, ça devrait être un bon PPV. J'espère juste qu'ils ne seront pas assez cons pour laisser la ceinture à Sting...ce qui pourrait très bien arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty
MessageSujet: Re: Plan de la TNA pour Destination X 2009   Plan de la TNA pour Destination X 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de la TNA pour Destination X 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan pour Wrestlemania 25 [spoiler]
» Nouveau plan pour Undertaker à WM26
» Possible spoilaz pour No Way Out 2009
» Guest Host annoncé pour l'édition 2009 des Slammy Awards
» Carte finale du PPV TNA Destination X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: