Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ATTENTION pour Wrestlemania XXV !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! EmptyVen 3 Avr - 21:56

CE SUJET EST TRES IMPORTANT ! LISEZ BIEN CE QUI VA SUIVRE !

C'est depuis longtemps que je veux faire ça, mais maintenant il est temps de le dire ! A partir du moment ou je vais poster ce message, nous vous demandons à tous de ne plus mettre en infos, en débats, dans vos RP, dans vos books ou dans quelques choses d'autres sur la fed la moindre information concernant WM !

Nombreux sont les gens qui veulent avoir la surprise mais qui ne contrôle pas leur curiosité une fois avoir lu le titre "Resultats de WM" ou "Spoilers de WM" ! Certains ne verront pas le show en live, ou ne verront pas le show en direct comme notre cher Sleepo à qui nous souhaitons un très bon PPV. Et ceux-la voudront j'en suis sur voir ce grand show et ses résultats par leurs yeux. Jusqu'ici nous avons laissé les débats se faire et les news se dévoiler sur les autres PPV et sur Wrestlemania, mais nous vous demandons maintenant de ne plus rien, mais de plus rien dire sur WM.

Je suis sur que vous nous comprendrez, vous avez toujours les MP pour taper une petite discute, mais c'est pour un meilleur show et de plus grandes surprises avec plus d'émotions que je vous demande cela. (t'as vu les émotions quoi. Happy)

Et bien sur, je vous souhaite un bon et énorme WRESTLEMANIA !

(Vous pourrez discuter du show bien sur... après sa diffusion de 2 ou 3 jours maximum, certains ne l'auront quand même pas vu, mais merci de prévenir dans le titre que c'est un spoiler, j'essayerai pour ma part de contrôler ma curiosité si je ne l'ai pas encore vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! EmptyVen 3 Avr - 22:02

Bah normalement un [SPOILER] en début de titre devrait suffir, si ils ne peuvent pas contenir leur curiosité c'est grave x) Mais oui je suis totalement d'accord avec toi, bonne initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! EmptyVen 3 Avr - 22:48

Un peu bizarre comme initiative quoi...

Si tu veux voir le show tu le regardes, point. Si tu veux pas connaitre les résultats direct tu regardes pas!

M'enfin bon, j'vais pas chialer ni rien vu que je vais le regarder en live. Mais bon, les Rp's pour se taper la discut...

Limite on crée un groupe "Wrestlemania watchers" avec un sujet rien qu'pour nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! EmptySam 4 Avr - 0:24

Bon bah c'est pas la mort de ne pas parler de WM 2/3 jours.
C'est une faveur que je vous demande, après si vous êtes contre je vous l'impose pas, c'est une demande.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! EmptySam 4 Avr - 0:29

J'avais pensé à ouvrir un topic unique pour discuter des résultats de WM en live si y'a des intéressés qui vont regarder ça en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! EmptySam 4 Avr - 21:57

C'est bien de faire ça, car moi je en peux m'empêcher de lire, c'est comme quand il est écrit défense de toucher. On a le goût de toucher XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION pour Wrestlemania XXV !   ATTENTION pour Wrestlemania XXV ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION pour Wrestlemania XXV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: