Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #10: Main-Event

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #10: Main-Event Empty
MessageSujet: NoN #10: Main-Event   NoN #10: Main-Event EmptyLun 19 Jan - 18:22

Dernier main-event avant le PPV, champion et challenger font encore équipe contre New Jack et Black Reign.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #10: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Main-Event   NoN #10: Main-Event EmptyLun 19 Jan - 18:35

Co-op pour nous.
Bonne chance les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #10: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Main-Event   NoN #10: Main-Event EmptySam 24 Jan - 12:17

La semaine derniere, lors de Now or Never 9, Randy Orton aspirant au titre Universal de la NoW faisait équipe avec nul autre que son adversaire au ppv Triple H. Les deux anciens membres d'Evolution affrontaient deux membres affluant de la Terror Society, soit Jimmy Jacobs et Sean O'Haire. Une victoire ma fait glorieuse pour ces deux anciens partenaire, cependant, la célébration fut courte lorsque les autres membres de la Terror Society brutalisa Orton et HHH. Allons les retrouver en Backstage alors qu'ils se préparent pour leur prochains combat.

NoN #10: Main-Event Non10ms9

Randy Orton
Hunter, la semaine dernière...Ce fut phénoménale, Randy Orton et Triple H sortent victorieux de leur combats. Comme dans le temps, Evolution Strikes Back ! Si ca n'avait pas été de cette attaque a la fin de notre combat, qui sait comment la célébration aurait terminé...Hunter, la semaine derniere, nous avons prouver a tout ces fans que nous étions capable de surmonter nos différents pour vaincre cette Terror Society...Cette semaine, Now or Never 10....Ce sera au tour de Black Reign et New Jack. Un autre combat par équipe et cette fois, je suis sur de pouvoir compter sur toi, je suis sur que tu ne me tourneras pas le dos. Encore une fois, on sortira au top !

Triple H
Encore une fois l'association Randy Orton & The Game, The King of Kings, Triple H a fait très mal.. la Terror Society, haha, cette équipe qui allait changer et dominer la Nation of Wrestling a été humiliée ! Après deux shows, on entend déjà plus parler d'eux. Parce que cette équipe de bouffon n'a pas le talent qu'une certaine Evolution avait. Et la Terror Society ont fait l'erreur de leur vie, en s'attaquant au Game à la fin de ce combat. Parce que Triple H ne se laisse jamais humilier, le roi des rois a toujours le dernier mot ! Et cette semaine, Evolution.. again ! Notre dernière semaine en tant qu'allier Randy, avant ce grand Pay Per View ! Et cette semaine, Triple H et Randy Orton vont encore une fois prouver qu'ils sont deux catcheurs de grand talent ! Black Reign et New Jack, une vieille connaissance que The Game a déjà humilié, et une sous merde qui fait ses débuts dans ce business.. It's an Easy Match for The Evolution.. encore une grande victoire nous attend !

NoN #10: Main-Event Hhhada5

Randy Orton
En effet, you know, je crois que j'ai envie de m'occuper de ce Black Reign, sérieusement, la dernier fois que nous nous sommes retrouvés sur un ring, il m'a malheureusement battu. Je dois admettre que je ne voulais pas frapper son petit égo qui aurait surement fais revenir Goldust parmi la NoW. N'empêche que je le trouvais mieux avec toutes cette or sur lui, contrairement a son habitude et a sa carrière, il avait au moins quelque chose de valeur sur lui. Ce qu'il n'aura jamais dans cette fédération étant donner qu'il n'aura jamais la chance de toucher a un titre de la NoW. Jamais il n'arrivera a vaincre Daniels, c'est impossible. Il Faudrait déjà qu'il arrive a nous battre avec New Jack lors de NoN 10. Toi et moi sommes en pleines période de victoire, malgré le fait qu'au ppv, l'un de nous devra laisser tomber cette séries de victoire et comme ce sera toi, tu devra par la même occasion laisser tomber ton précieux titre... | Il sourit à Hunter | Revenons a Reign. Lors de mon retour, j'ai fais allusion a une petite voix dans ma tête, je ne suis pas fou, loin de là, mais ce Reign, il est vraiment déranger, Goldust, Reign, Dustin Rhodes...Marry Poppins tant qu'on y est ? Sérieusement, il essaie de se forger une certaine personnalité, il essaie de se rendre attrayant pour les fans, mais la seule chose qu'il arrive a faire c'est prouver qu'il n'a rien entre les deux oreilles si ce n'est que les poils de son rat qui lui les lèche chaque soir pendant qu'il crie de joie. Non seulement il se rend ridicule avec ces airs de grand maitre de la terreur, mais il essaie en plus de vaincre les deux tops main-eventer de la NoW...Evolution....Ca devient encore plus ridicule. Alors...toi, Hunter ..New Jack.. tu en penses quoi ?

NoN #10: Main-Event Achetw2

Triple H
Ce que je pense de New Jack, huh ? Qu'il est encore plus pathétique que Black Reign. Et revenons quelques instans à Reign, et à l'humiliation qu'il a connu ! Christmas Chaos, tout le monde pensait à la fin du règne du roi des rois.. Quand le père Noêl est arrivé, énorme, monstrueux.. haha ! Mais le titre de NoW Universal Champion est encore une fois resté sur les hanches du Game ! Tu vois Randy, que tu as encore beaucoup de chemin à faire avant d'égaler le Roi des Rois ! Parce que pour The Game, qu'il soit monstrueux comme Black Reign ne change rien ! The Game sort toujours victorieux de ce Jeu ! Ce Jeu que New Jack va connaître pour la première fois.. Tu m'as demandé tout à l'heure ce que je pensais de New Jack ? huh ? What This Joke ? Je ne pense rien du tout de ce bouffon ! Il arrive à la NoW, il se fait humilier par un enfoiré nommé Suicide, et tout d'un coup il se retrouve en Main-Event ? Personne ne connait New Jack.. Mais tout le monde se souviendra de lui après l'humiliation qu'il va connaître à NoW or NeVer #10 ! Parce que The Game est chaud, The Game is on Fire, et New Jack va en payé les conséquences.. Cette petite racaille va comprendre qu'il n'a rien à faire ici, avec les catcheurs du top ! Faire affronter New Jack au roi des rois est une insulte.. L'extrème New Jack va comprendre que la Nation of Wrestling n'est pas une fédération pour lui. Listen to the Game Kid, je ne te ferai aucun cadeau. Tu n'as rien prouvé à la NoW, et d'ailleurs tu n'as pas le talent pour prouver quoi que ce soit ! Et tu te retrouves en Main-Event ? | .. | Tu vas comprendre la différence entre un simple bouffon, une soit disante racaille et le King of Kings ! BOW DOWN JACKY ! BOW DOWN, ou sinon ce Main-Event risque bien d'être ton dernier combat dans cette fédération. Parce que The Game a envie de jouer, de s'amuser avec toi Jack !

Randy Orton
New Jack.. Black Reign, c'est l'heure du combat ! C'est l'heure du combat, c'est l'heure de la plus grande humiliationb de votre carrière ! L'Evolution est reformé une dernière fois.. You're gonna be hurt.. Because It's YOUR DESTINY ! Mais assez parlé de votre destinée de perdant, parlons de la Destinée du Legend Killer ! Hunter, tu te considères comme une grande légende du catch , non ?

Triple H
Wow, wow ! Ou tu veux en venir, Randy ?

NoN #10: Main-Event Non11nh8

Randy Orton
Qu'une légende de plus va venir s'ajouter à mon palmarès.. Le Grand Triple H, le plus grand traitre que le monde du catch aie connu.. 13 fois Champion du monde, Le grand NoW Universal Champion ! Mais je ne vais pas ajouter que toi à mon palmarès.. Mais ce titre, Hunter ! Ce putain de titre NoW Universal va rejoindre les hanches du Legend Killer ? WHY ? BECAUSE IT'S MY DESTINY.. TO BECOME NOW UNIVERSAL CHAMPION !

Randy prend le titre de Hunter en main, et le fixe ! The Game se lève lui aussi, ça va partir ?

Triple H
DO YOU WANT TO PLAY THE GAME RIGHT NOW ?

Randy Orton
Shut the Hell up about your Game, Hunter !

Randy Orton s'en va et laisse le titre de The Game au sol, la tension entre les deux est chaude. Ce combat risque d'être très chaud. Randy Orton & Triple H contre Black Reign et New Jack, c'est pour très bientôt sur la NoW !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #10: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Main-Event   NoN #10: Main-Event EmptySam 24 Jan - 22:51

• I F_T O D A Y_W A S_Y O U R_L A S T_D A Y •
« Would you live each moment like your last ? »
« Could you say goodbye to yesterday ? »

On se retrouve dans un internat, en pleine nuit. En ce moment, les jeunes adolescents présents dans la grande chambre sont tous en train de dormir sauf un. Le gamin se met assis sur son lit et regarde la chambre noire, ses camarades tous couchés. Soudain, il se tourne vers le jeune à sa droite.

NoN #10: Main-Event Mm

PIERRE
Hey ? Hey mec, tu dors ?

PAUL
Comment veux-tu que je dorme avec un abruti qui me parle ?

PIERRE
C'est bon, tu dormais qu'à moitié. Enfin.. Tu veux voir quelque chose de vraiment bizzare ?

PAUL
Qu'est-ce que t'entends pas bizzare, car avec toi, on peut s'attendre à tout.

PIERRE
Putain, t'en es encore à ce qu'il s'est passé en récré mec ? Détend, c'est pas ce que tu crois.

PAUL
Crache le morceau.

PIERRE
Je viens d'aller voir sur le site de la NoW, tu sais la fédération qui fait un carton depuis ses débuts. J'ai vu quelque chose de vraiment bizzare, il faut que je te la montre.

PAUL
Envoie la sauce.

Le jeune adolescent se rend sur le site de la NoW avec son tout beau Mac.

PAUL
Va s'y, montre moi.

PIERRE
T'es prêt ? C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #10: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Main-Event   NoN #10: Main-Event EmptySam 24 Jan - 22:51

Une promo se met en route. Nous sommes dans une pièce très sombre où seul une vieille ampoule accrochée au plafond par de vieux fils éléctriques éclaire la pièce. Aucun mouvement, aucun bruit quand soudain, une voix s'élève.

UNKNOWN PERSON
IF TODAY WAS YOUR LAST DAY TO LIVE, WHAT DO YOU WANT TO DO ?

Nous ne savons pas de qui il s'agit. La personne à qui appartient cette voix ne se montre pas.

UNKNOWN PERSON
CAN YOU IMAGINE A LIFE WITHOUT FUTURE ? Non, vous ne pouvez pas, mais c'est bien à cela que vous devriez penser. Tous autant que vous êtes, vous essayer de vivre une vie simple, sans embûches en travers de votre chemin. Vous avez une vie bien monotone, bien tranquille, mais tout cela va changer. Jusque là, tout était si beau, la vie vous souriait et vous la croquiez à pleine dent, mais très bientôt, vous allez vous en mordre les doigts. Aujourd'hui est un jour comme les autres, un jour où la vie est belle tout autour de vous, mais demain en est un autre. Demain sera le jour où vous allez périr, où vous ne serez plus de ce monde alors j'aimerais savoir ce que vous allez bien pouvoir faire de cette belle journée en pensant à ce qui vous attend le lendemain.

Des bruits de pas se font entendre et un homme apparaît dans la lumière. Cet homme n'est pas vraiment un homme, c'est un monstre, il s'agit de Black Reign. Il prend la parole.

BLACK REIGN
So guys, Hunter and Orton, what's next for you ? Allez vous essayer de combattre une force qui vous est supérieure ou allez vous laissez Black Reign vous détruire ? Dans les deux cas de figure, les forces du mal l'emporteront sur de simples mortels tels que vous. Vous ne faites pas le poids face à une entité maléfique aussi puissante, aussi malfaisante que Black Reign. Accompagné ou non de ce simple mortel qu'est New Jack, j'arriverais à vous défaire, à vous montrer que vous n'êtes pas invincibles. Pourquoi tenter d'être héroïque alors que vous savez pertinemment que votre vie est vouée à l'échec total ? Toutes les belles choses qui vous sont arrivées, tous ces titres que vous avez remportés ne font que cacher l'inévitable échec qui vous attend une fois que vous aurez croisé de nouveau le chemin du monstre que je suis.

Black Reign se rapproche un peu de la caméra et reprend.

NoN #10: Main-Event BLACK-REIGN-1

BLACK REIGN
Vous voir vivre tranquillement votre vie, vous voir rire de tout et de rien me répugne plus que vous ne pouvez l'imaginer. J'en ai plus qu'assez de vous voir vous comportez comme des héros, comme des lutteurs étant au dessus de tous. Pour moi, vous n'êtes que des humains, vous appartenez à une race d'inférieur, alors vous feriez mieux de vous comportez comme tel.

Vois-tu Triple H, à Christmas Chaos, tu pensais certainement que tu étais supérieur à Black Reign, que tu était le dominant, mais ce n'était pas le cas, car c'est cet imbécile de Dustin que tu combattais en partie, pas moi. A Christmas Chaos, il a essayé de me mettre hors d'état de nuir, mais cela c'est révélé être un échec, car je suis toujours là, à terrorisé et à détruire tout sur mon passage. Alors Triple H, si j'ai un petit conseil à te donner, ne te repose en aucun cas sur tes lauriers en pensant que ce match va t'être d'une facilité déconcertante, car tu te trompes. J'ai été comme humilié le jour où je n'ai pas pu prendre ce qui t'appartenais, c'est pourquoi à NoW or Never #10, tu vas subir une défaite des plus lourdes. Cette défaite sera d'autant plus lourde que tu ne pourras plus te relever après cela. Ta chute sera terrible, jamais plus tu ne remettras les pieds sur ton trône. Le fait que tu sois le champion de cette "Nation" ne fait pas de toi le maître du monde, tu restes un humain et je vais te montrer que tu es comme les autres, un misérable insecte que je vais me faire un plaisir d'écraser.

Black Reign lance un rire démoniaque puis s'efface dans les ténèbres. Soudain, une autre personne, assise par terre, capuche sur la tête, la retire pour que tout le monde puisse voir son visage, c'est Rellik.

NoN #10: Main-Event RELLIK-2

RELLIK
J'espère que toutes ces paroles sont entrer dans votre petite tête, car nous n'avons pas l'habitude de le répéter plusieurs fois. Pour nous, la meilleure façon de faire passer un message est d'agir, de détruire tout ce qui se trouvera sur notre passage. Vous n'avez certes pas l'habitude d'entendre des choses pareilles, n'est-ce pas Orton ? Toi qui a été élevé loin de toutes ces horribles choses, loin du monde des ténèbres, tu n'as aucune idée de ce qui t'attend. Tu es si jeune, tu ne crois que ce que l'on te dit et que ce que l'on veux te faire croire. Tu te crois en sécurité, tu te crois invulnérable, une chose que tu crois dur comme fer, mais qui est totalement fausse. Tu vis dans le mensonge depuis ta plus tendre enfance. Tes parents t'ont éloigné de toutes les choses qui auraient pu t'effrayer, qui t'auraient dégoûté de la vie. A Now or Never #10, tu vas affronter un monstre qui va te réduire en miette. J'en viens donc à une question existentielle. Pourras-tu dire aurevoir à toutes les belles choses qui représentent ta vie ? En ce moment-même, je doute fort que tu puisse y arriver, tu es encore au stade où tout t'arrive dessus, où tu commences à prendre connaissance de qui va t'arriver.

Triple H et toi êtes tous deux des incapables. Vous espérez remporter cet affrontement, montrer à tous ces humains que vous êtes capables de battre un monstre, mais il y a comme une chose qui ne va pas la dedans. Vous avez oublié le fait que vous soyez ennemis. Enfin, Black Reign et moi-même avons peut-être oublié une chose également. Nous avons peut-être oublié le fait qu'étant donné que ce match soit votre dernier, vous vous soyez pardonné l'un à l'autre de vos anciennes querelles. Sacrés humains, vous voulez toujours que l'on vous plaigne, mais ne vous attendez pas à ce que nous le fassions. Non, car la seule chose que nous allons faire, c'est vous détruire, vous montrer que rien n'est impossible dans ce monde. Regardez la réalité en face. Ce qu'il se passe dans les films ne se passe que dans les films. Ce que vous voyez n'est en rien la réalité. Dans certains films, le gentil petit humain prend son courage à deux mains et bat le monstre pour sauver le monde, mais tout cela n'est que du cinéma, un mensonge. Ici, il n'y a rien de tout cela.

Rellik semble énervé, cela se ressent dans ses paroles.

Dans ce monde, il n'existe pas de courage, pas de vaillant chevalier, seulement de simples lâches, des humains n'hésitant pas à sacrifier une amitié pour survivre. Tous autant que vous êtes, vous ne méritez pas de respirer. Bientôt, à la NoW, votre sang coulera, Black Reign et Rellik vont vous traquer jusqu'au dernier. AH ! AH ! AH !

Rellik reste assis et ne dit plus rien. Black Reign reprend le flambeau.

BLACK REIGN
Avez-vous pris conscience de toute la douleur, toute la souffrance que vous allez devoir endurer lors de cet affrontement ? Lors de notre nouvelle rencontre, rien ne sera laisser au hasard. There will be no mercy, no surrender !!

RELLIK
Vous allez souffrir comme vous n'avez jamais souffert ! AH ! AH !

BLACK REIGN
WITH ME, YOUR WORST NIGHTMARE IS ABOUT TO BE UNLEASHED !! Vous allez voir ce qu'est d'avoir peur, d'être effrayé par ce que l'on ne peut contrôler. Vous allez enfin vous confronter à une force qui vous dépasse sur tous les points.

Rellik finit par se lever.

NoN #10: Main-Event RELLIK-1

RELLIK
AH ! AH ! AH !
Faites attention à vous,
car Black Reign arrive pour vous.
Votre vie est en danger et
vous allez bientôt déguster.
Rien ne sert de vous cacher,
car ou que vous alliez,
vous n'êtes pas en sécurité !!
AH ! AH ! AH !!


BLACK REIGN
Triple H, Orton, avec l'aide de New Jack ou non, votre "destinée" sera la même. Jack ne sera là que pour me ralentir, son aide ne me sera pas d'une grande utilité, il me posera plus de problème qu'autre chose alors si vous devez vous méfier de quelqu'un, ne vous attarder pas sur cet être humain qui n'en vaut pas la peine, concentrez vous plutôt sur Black Reign, car je suis bien plus dangereux que je ne le laisse croire et à NoW or Never #10, vous allez goûter à votre propre sang !! YOU KNOW THAT I'M CRAZY BUT YOU DON'T KNOW WHAT I CAN DO !! AH ! AH !! SCHIZOPHRENIA WON'T STOP ME, IT ONLY MAKES ME BETTER !!

RELLIK
WE ARE CRAZY BUT YOU.... YOU ARE DEAD ! AH ! AH !

Les deux monstres lancent un rire démoniaque puis Rellik donne un coup de poing dans l'ampoule situé au dessus de sa tête. Elle éclate sous le choc et tout devient noir. On retourne à l'internat avec Pierre et Paul.



La promo est finie, Pierre éteint son ordi et Paul allume une lampe de poche pour pouvoir s'éclairer étant donné qu'il n'y a pas de lumière (Pas con le mec !).

PIERRE
Alors, t'en as pensé quoi ?

PAUL
Ca fou un peu les jetons ce qu'ils disent, espèrons que ce soit seulement des rôles.

PIERRE
A ce qu'il paraît, ce serait de vrais monstres qui adoreraient le sang d'adolescents comme nous.

PAUL
Vachement drôle ton histoire à dormir debout. Enfin bon, je me couche moi, on a un contrôle demain, n'oublie pas.

PIERRE
Oui je sais. Allez, bonne nuit.

Mais avant d'avoir pu se coucher, un bruit se fait entendre dans le couloir, non loin de la chambre. Paul sursaute.

NoN #10: Main-Event Le_pensionnat_1

PAUL
C'était quoi ce bruit ?

PIERRE
J'en sais rien.

T O_B E_C O N T I N U E D ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #10: Main-Event Empty
MessageSujet: Re: NoN #10: Main-Event   NoN #10: Main-Event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #10: Main-Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #12: Main-Event
» NoN #13: Main Event
» LU '09 : Main-Event
» NoN #23 : Main-Event
» NoN #24 : Main Event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: