|
|
| NoN #13: Main Event | |
| | Auteur | Message |
---|
Shad' Admin
| Sujet: NoN #13: Main Event Lun 23 Fév - 12:44 | |
| Après l'attaque sur HHH, Conway s'est en quelques sortes attaqué à Storm. Nous verrons et connaitrons la suite de l'histoire pendant ce match qui oppose les deux hommes ! Donnez tout ce que vous avez ! | |
| | | Housn
| Sujet: Re: NoN #13: Main Event Jeu 26 Fév - 22:31 | |
| ‡ _Chapitre 9 : Vengeance_ ‡
« Un gros poisson dans une petite mare Le roi des fourmis le prince soumis Un gros poisson dans une petite mare J'te parle de bluff, d'excès d'orgueil, d'abus de pouvoir Un gros poisson dans une petite mare Le roi des fourmis le prince des soumis Un gros poisson dans une petite mare On trouve toujours meilleur que soit, c'est ça la morale de l'histoire. »
Le treizième show de la NoW est proche, de grand match s'annonce, plus ou moins attendu, mais maintenant nous allons en apprendre d'avantage sur le Main Event car nous allons, découvrir une vidéo de Rob Conway qui parle de ce match justement. Go.
J'ai dit Rob Conway, pas Christopher Daniels, Zorgi ou une des ses dizaines de gimmick dark qui serai bon pour les dark match.
Voilà, qui est mieux, nous sommes en Angleterre, oui, je sais que le show se déroule pas en là bas, mais dans le Massachusetts, mais Conway a tourné sa vidéo ici, à Conway Castle, Angleterre. L'image effectue une avancée spectaculaire pour arriver dans l'enceinte de la plus grande maison de la ville, qui soit n'est pas vraiment dans cette ville. On y aperçoit Rob Conway en compagnie de Sylv'Haas Grenier et de 3S (Sabine, Sonia, Sandrine).
• Rob Conway • Encore un main event pour moi, je m'impose semaine après semaine.
• Sylv'Haas Grenier • Mais cela est surtout du à ton intervention contre James Storm.
• Sabine • C'est qui James Storm ?
• Sonia • C'est un cow boy !
Elle fait des gestes de tir de revolver sur Sabine et cette dernière se laisse tombé dans l'eau.
• Sandrine • Pathétique.
Il n'en a pas fallu plus pour Conway et Grenier. BONSOIR !
• Rob Conway • Le seul qui a le droit de se plaindre ici, c'est moi et là on est ici pour s'amuser pour s'embrouiller, alors tu prendras la parole quand je te la donnerais.
Malgré tout, cette attaque a jeté un froid sur l'ambiance, pour preuve.
• Sabine • ...
• Sylv'Haas Grenier • ...
• Sandrine • ...
• Rob Conway • ...
• Sonia • ...
Ouais bon ça suffit.
• Rob Conway • Bah ouais, l'amour n'a pas de prix, mais la violence est gratuite.
• Sabine • Euh, ouais et euh, c'est qui ce cow boy, tu es intervenu dans quoi ?
• Rob Conway • C'est un lutteur comme moi et Sylv'Haas.
• Sabine • J'me disais bien que le coup sur Sandrine était trop spécial pour être improviser.
• Sylv'Haas Grenier • Et James Storm, il a voulu écraser le champion Universal de la fédération avec sa voiture et Rob a sauvé le champion.
• Sabine • Ah ouais c'est sympa, je savais pas que vous luttiez, je ne regarde pas le catch enfaîte.
• Rob Conway • Pourquoi tu as voulu nous rencontrez avec tes amies dans ce cas ?
• Sabine • Enfaîte, c'est Sonia qui m'a dit que tu es un roi et que tu as un ami à toi qui a ... euh, bah une grande tour Eiffel et puis j'ai envie d'baiser quoi.
• Sonia • Euh ... mais ...c'est pas exactement ce que j'ai dit.
• Sylv'Haas Grenier • Peut importe, on vous présentera.
• Rob Conway • M'ouais, ma villa n'est pas un baisodrome. M'enfin, puisqu'on en est à parler de ma carrière à la Nation de Catch et que tu n'y connais rien Sabine, je vais en parler.
• Sonia • Ouais c'est chouette, ça dire qu'on sera dans la vidéo pendant le show de la NoW ?
• Rob Conway • C'est bien possible.
• Sabine • Super !
• Sylv'Haas Grenier • Allons, allons, laissez votre roi parler.
• Rob Conway • Merci Grenier ... Mon peuple, sept semaines, voilà, le temps que j'ai passé dans cette fédération. Sept semaines que le roi légendaire a rejoint la Nation de Catch et ce, grâce à Charlie Haas, aujourd'hui devenu mon valet. J'ai pendant ses sept semaines fait de mon mieux pour être le meilleur lutteur en activité, aujourd'hui ça fait sept semaine que je suis invaincu et mon sixième match sera ma sixième victoire. La sixième fois que je porterai le tombé sur un adversaire. Après Carlito The Rock, Curry Man, Triple H, Shark Boy se sera le tour de James Storm de succomber à mon Ego Trip, chaque fois que je l'ai porté cela s'en est suivi d'un tombé victorieux. James Storm connaîtra le même sort car il a osé voler la vedette au plus grand roi de tout les temps, Rob Conway !
• Sabine • Comment il t'a volé la vedette si tu l'as toi empêcher d'écraser le champion ?
• Rob Conway • Cela remonte à un show avant, lors du onzième Maintenant ou Jamais, alors qu'il aurai du se terminer de la meilleure des façons, James Storm est venu gâché la fête. Je venais de battre Triple H et Christian dans un combat de roi, le trois rois de la fédération s’affrontaient pour qu'il n'en reste qu'un seul. J'ai vaincu. J'ai battu le roi de la Nation de Catch et le roi des rois. J'ai prouvé que le roi légendaire n'est pas plus un mythe que Phoenix est un jobber. C'est une réalité. Je domine sur le monde et mon peuple se trouve sur tout l'ensemble de la terre, les Américains, les Africains, les Asiatiques comme les Européens, vous faites tous parti de mon royaume et vous y êtes les bienvenus. Mais je disais donc que James Storm est venu à la fin de ce match alors que j'aurai du récupérer la couronne de Christian, le titre de Triple H et que les deux superstars m'aient loués allégeances pour l'éternité. Mais au lieu de ça, je n'ai rien reçu et James Storm est venu profiter du manque d'énergie de Triple H qui venait de disputer le plus grand combat de sa carrière. Cela m'a tellement choqué que je n'ai même pas trouvé de quoi réagir, cette action manquait cruellement de sens j'ai donc quitté le ring en laissant bêtement faire.
• Sonia • Alors ça veut dire que tu n'as pas aidé le champion, mais que tu t'es vengé de James Storm ?
• Rob Conway • Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé. Disons que j'ai rendu la pareille à celui qui le mérité. James Storm c'est allié avec Christian Cage parce qu'ils avaient peur d'avoir à en découdre avec un Triple H en pleine forme. Il voulait le rendre plus faible et peut être même le mettre Out pour un moment. Lorsque j'ai vu ça à mon télé durant le show. Je suis sorti de ma loge, j'ai la chance d'être d'avoir ma loge quasiment à côté de celle de Triple H, d'ailleurs il s'est plusieurs fois plaint que mes nuits durent pour longtemps que les siennes et que je l'empêcher de dormir. Heureusement pour lui sa requête pour que j'emménage ailleurs a échoué et j'ai pu être là à temps pour arrêté Storm. C'est un manière bien faible que d'attaquer ainsi un adversaire, je ne suis peut être pas arrivé assez tôt pour que Triple H puisse combattre la semaine dernière et ce dimanche d'ailleurs mais lors du gros événement du mois, il sera présent. Il pourra défendre son titre lors de la Course pour l'Immortalité.
• Sabine • Tu en seras de ce match ? Car tu estimais que ce titre te revenait.
• Rob Conway • Non, je ne veux pas de ce titre, c'est surement mieux ainsi, j'ai déjà un titre et je n'ai plus rien à prouvé je suis le seul Triple Crown Champion qui a réussit à avoir non seulement le trois titres demandés, soit un titre moyen, un titre par équipe et un titre mondial, mais en plus de ça à les avoir obtenu en même temps. Pour une courte durée certes mais j'ai fait ce que peut on réussit à faire. Je sais que beaucoup se dise que je vis avec le passé, mais à ça je leur répondrai simplement, "tu penses que tu as un meilleur présent que moi ?" Non, personne dans la fédération n'a un meilleur présent. Je suis la Résistance est la seul équipe invaincu en solo comme en équipe. Il y a deux semaines j'entendais dire que certains lutteurs disaient de la Résistance qu'ils attendaient de nous voir en solo pour voir si c'est la même chose si l'on arrive à rester invaincu, ils ont leur réponse et je le démontrai une nouvelle fois contre James Storm. Je n'ai pas besoin de titre pour être le meilleur lutteur, pour que mon peuple me reconnaisse dans la rue et je n’aie pas honte de le dire malgré que ton cas, Sabine, prouve le contraire. Aujourd'hui tu sais devant quel célébrité tu te trouves, tu n'es pas devant un minable, mais devant ton roi, devant l'un des deux représentants français de la Nation de Catch, le plus bel homme de la fédération, Rob Conway !
• Sabine • Tu pourrais répéter en anglais ?
• Rob Conway • Non, je parle dans la langue que je souhaite et je veux parler en français.
• Sabine • …
• Rob Conway • Je disais tout à l’heure que James Storm voulait absolument blesser Triple H, certainement dans le but de récupérer son titre car il sait ne pas y arriver par un autre moyen, c’est pour cela que je trouve que James Storm agis en femme. Alors si c’est une femme il faut le traiter en conséquence, quand les femmes sont gentilles ont leur donne ce qu’elles veulent, mais le jour où elles décident de n’en faire qu’à leur tête, on met son cul et ses affaires dehors. C’est tout ce que mérite James Storm en agissant de la sorte, que les dirigeants le mette à la porte. Mais ce ne sera pas fait, ils aiment trop ça, surtout Paul Heyman, tout ce qu’il aime c’est le hardcore, l’extrême alors voir Triple H se faire écraser pour une voiture ça lui plairai bien. Alors s’il veut du hardcore il va en avoir. Lors du main event, dans mon affrontement contre James Storm je me battrai comme jamais, je ridiculiserai mon adversaire en le mettant à l’amende en quelque minute. Alors que mon peuple s’attend à un match serré que les autres lutteurs me voient vainqueurs pour la majorité, je prouverai à ceux que pensent le contraire qu’ils ont tord. Je suis le passé de la PWF, le présent de la NoW et le futur du catch. Ne regardez que moi !
• Sonia • D’habitude dans le catch vous faites des arguments contre les adversaires tu vas en faire aussi maintenant ?
• Rob Conway • C’est ce que je suis entrain de faire depuis tout à l’heure. Mais je continue ne t’inquiète pas. Je veux maintenant te parler du chiffre 13, on en entend parler beaucoup en ce moment. Au cinéma avec Banlieue 13 et vendredi 13. Dans la [i]Nation de Catch avec l’arrivée du treizième Maintenant ou Jamais, dans ton cas car tu as effectué treize matchs. Puis avec l’histoire de Montel Vontavious Porter, bien que je doute que tu es un rapport avec. Mais tout ces treize, ça ne peut pas être une coïncidence, il y a forcément un signe, le signe de ta future défaite. Je ne suis pas superstitieux, mais il faut tout de même avoué que ça fait beaucoup de treize pour qu’on laisse passer ça.
• Sonia • Ouais c’est vrai ça devient flippant, on dirai une histoire de Black Reign.
• Rob Conway • Mais ce n’est pas une histoire pas plus que ce que je vais te rappeler James Storm, car je me souviens d’une chose, peut être que toi aussi d’ailleurs ... J’Haams Storm Maintenant ou Jamais #5. C’était du grand art ? Tu t’en rappelles ? Je crois que tu étais fier de toi ce jour là, tu pensais que enfin quelqu’un s’intéresser à toi, que tu avais un fan mais au fur et à mesure de la promo tu es tombé de haut n’est ce pas ? Tu espérais une défaite de sa part ? Mais il avait gagné. Il était devenu ton challenger, mais malheureusement pour lui mais surtout pour toi, il a été blessé par Kozlov au show suivant et n’a pas pu te faire face pour ton ancien titre Free League. Je dis malheureusement pour toi, car même si tu aurais quand même perdu ton titre, tu ne l’aurais pas perdu avec autant de honte contre Haas. Car même si tu te plais à le traiter de travelo, mieux vaut perdre son titre contre un travelo que contre une diva.
• Sabine • Il a perdu contre une diva ?
• Rob Conway • Oui c’est un alcoolique chronique. On l’a vu au départ de la fédération dans un réunion d’alcoolique anonyme et même là bas il n’a pas réussi à se tenir tranquille, il avait réussit à se montrer dans un mauvais jour. Une promo ratée de plus pour lui, il est tellement faible qu’il est obligé de reposer son avis et ses pensées sur Jackie Moore, en ne respectant rien ni personne. A croire qu’il est obligé de rabaisser les autres pour pouvoir aimer sa propre vie. Il a tellement une mauvaise vie sociale qu’il n’arrive pas à discuter avec les autres quand il n’est pas sous l’emprise de l’alcool. Encore la semaine dernière il était ridicule avec Christian Cage, il arrive en retard complètement bourré et tente à deux trois reprises de faire rire avec un échec à la clef. En plus regarde toi, tu laisses pousser tes cheveux et ça te va bien, parce que t'as rien d'un homme.
• Sonia • Bon, on parle d'autre chose ? Il me soule ce type.
• Sylv'Haas Grenier • Tu voudrais faire quoi ?
• Sabine • Rob pourrait nous montrer son titre ?
• Rob Conway • Oui, on va faire ça ... Mon peuple le devoir m'appelle, je vous dis à dimanche soir, ma quète continue, je vous promet que bientôt, on entendra moins parler de Storm.
• Sylv'Haas Grenier • T'avais dit que tu parlerais de Storm et son rapport avec les parkings comme quoi il aime bien y trainer pour se faire une deuxième paye, non ?
• Rob Conway • Non, je n'en parlerais pas finalement.
Bah tant pis, de toute façon l'idée était nulle. Allez, le titantron se coupe. | |
| | | Housn
| Sujet: Re: NoN #13: Main Event Jeu 26 Fév - 22:32 | |
| ‡ _La minute Charlie Haas_ ‡
C'est l'heure d-d-du-du-du bonus !
Nous nous retrouvons devant la magasin Conway.
• J'Haams Storm • Putain ! J'suis trop défoncé sa mère la pute.
Quelle vulgarité.
• J'Haams Storm • Ta gueule, j'viens d'affiler trois Vittel, deux Evian et quelques shoots de Volvic, alors respecte moi.
Bravo ! Quel exploit.
• J'Haams Storm • Ouais c'est ça, en plus, je suis bien maintenant je vais osé monter sur le ring contre Conway, d'ailleurs regarde là y'a le ring.
C'est un magasin.
• J'Haams Storm • Non ! C'est un ring et y'a Conway dedans regarde c'est marqué en rose.
Bah ça reste un magasin.
• J'Haams Storm • Bah attend j'vais te l'prouver j'vais lui mettre la tête en sang.
Storm rentre dans le magasin, il fait tombé une tringle avec des habits dessus.
• J'Haams Storm • Rob ! Sors de ta cachette qu'on se batte.
Il est fou.
• Vendeuse • Monsieur, vous désirez ?
• J'Haams Storm • Tais toi l'annonceuse ! Dis moi où est Conway !
Elle se tait ou elle te répond ?
• Vendeuse • Vous êtes chez Conway si c'est que vous désirez.
• J'Haams Storm • Arrête de te foutre de moi, je veux Conway.
Il renverse plusieurs tringle et donne des coups de pieds un peu partout les clients sortent.
• Vendeuse • Monsieur, si vous ne vous arrêtez pas j'appelle la police.
• J'Haams Storm • Bouh, bouh, bouh, la police, j'en ai rien à faire de la ... LA POLICE ?!
J'Haams Storm part en courant effrayé, il sera temps qu'il arrête l'eaucool et qu'il se mette au jus de fruit. | |
| | | James Storm
| Sujet: Re: NoN #13: Main Event Jeu 26 Fév - 23:36 | |
| | Chapitre 5 : Muscle Car or Not! |Voix-off » Alors que nous sommes en plein milieu de mois février, on est loin des oiseaux qui gazouilles et des feuilles vertes aux arbres, la Nation of Wrestling va faire en direct de Springfield, au Massachusetts, son 13e Now or Never. Lors de cette occasion, plusieurs gros matchs vont avoir lieu, dont le main-event de la soirée qui opposera le challenger au titre de Triple H à Race to Immortality, James Storm et la légende de la PWF, le valeureux Rob Conway, ce match se décidera dans un match violent, un parking lot brawl, où tous les coups seront permis. Pour faire la promotion de ce combat, nous retrouvons James Storm dans le stationnement de l’aréna de Springfield.Storm » This is the Moment! Plusieurs choses peuvent se dérouler d’ici Race to Immortality et une de ces choses sera violente et hors de mon contrôle, un Parking Lot Brawl contre la légende de la PWF elle-même, une légende qui pourrait devenir un mythe dès cette semaine à Now or Never. Vous allez me demander pourquoi, c’est que je vais faire en sorte que une des moitiés des champions par équipe soit hors de nuire. C’est tout un match qui s’en vient cette semaine, nous en sommes pas des enfants de cœur et tout le monde le sait, mais ce match pourrait faire ne sorte de raccourcir notre carrière, alors pourquoi mettre un combat de cette violence et de cette envergure lors d’un simple Now or Never? Voilà la question que l’on peut se poser. Rob Conway, je n’ai aucun historique avec lui, mais je peux vous dire que cela changera cette semaine, car je n’ai pas l’impression que je vais me décourager d’être dans ce genre de match juste avant mon combat le plus important en carrière, mais je sais aussi que lui non plus ne sera pas là pour al frime et qu’il va me donner une compétition dont il est capable, c’est à dire pas grand chose, mais il faut quand même rester vigilant, car je n’oserais pas lui faire trop mal, il va savoir que la Resistance, c’est moi seul et pas lui et sa petite équipe médiocre. Je peux exprimer mon point pendant de heures si je le veux, mais je sais que ça ne changera rien au fait que je vais et que je veux envoyer Rob Conway à l’hôpital cette fin de semaine à Now or Never. Vous allez me dire que ce match est autant dangereux pour moi, qu’on ne sait jamais ce qui peut arriver lors d’un combat aussi dangereux. Tout peut arriver dans un combat comme celui-là, c’est vrai, mais je vais faire mon possible qu’il ne m’arrive rien à moi et que tout va aller dans un seul sens, je n’ai pas l’intention de passer 20 minutes dans un stationnement à me battre et je sais que Conway non plus et je sais que je peux abréger cela en détruisant complètement Rob Conway. Comme vous pouvez le voir, je suis assis sur le capot de ma voiture présentement dans le stationnement où le combat aura lieu et je vais vous expliquez pourquoi je suis ici. C’est assez clair que je veux venir voir l’environnement avant de me lancer dans un combat comme celui-là, je en suis pas fou et je veux vous expliquez par des voitures, ce que je représente dans cette fédération et ce que Rob Conway représente aussi dans cette fédération qu’est la Nation of Wrestling, je pense que vous allez vite comprendre où je veux en venir avec tout ça, donc je vous retrouve dans un instant.Voix-off » Storm s’avance un peu pour nous laisser voir sa voiture, on peut vite voir que sa voiture est une Ford Mustang Shelby GT500KR de 550 chevaux moteurs. Storm s’avance et là regarde avant de regarder à nouveau la caméra, il se prend une bière dans une caisse qu’il avait sagement déposé avant d’entrer en ondes, il prend quelques gorgées bien méritées, le voici qui reprend la parole avec un sourire de satisfaction dans le visage.Storm » Regardez cette voiture, ma voiture, avec mon symbole sur le côté. Stone Cold avait son camion et bien moi j’ai ma “Muscle Car”. Quand on regarde ça, vous allez vous demander quel est le rapport entre cette Ford Mustang et moi, mais laissez-moi vous expliquez après cette petite gorgée de bière. Cette automobile est d’une puissance extraordinaire, 550 chevaux moteurs, une fluidité hors du commun et un tout qui fait qu’elle parfaite, mais surtout imbattable dans une course, mais encore une fois, vous allez rapidement me dire, où est le rapport? Pourquoi nous parle-t-il de sa voiture comme si c’était une femme? Pour la deuxième c’est simple, c’est moins difficile à entretenir, mais la première est encore plus simple, cette voiture me représente. Non, mais c’est vrai! Comme elle, j’ai une puissance extraordinaire, parlez-en à mes adversaires des dernières semaines que j’ai détruit un après l’autre dans le centre du ring ou Triple H qui a été victime de ma puissance deux fois plutôt qu’une, c’est tout à fait moi et je vous l’ai prouvé tellement souvent dans le passé que je suis l’être le plus puissant physiquement de cette fédération. Pour ce qui est de la grande fluidité, encore une fois, je réussis toujours à me sortir de situation hors du commun avec mes muscles, mais pas seulement cela, l’ensemble de mon corps, vous tentez de me vaincre, je vais toujours réussir à m’échapper, de semaine en semaine c’est la même chose, je suis infatigable et grâce à mon carburant, je peux me faufiler sans trop de difficulté vers les plus hauts sommets de la fédération, regardez mon passage à al Nation of Wrestling depuis le début et vous allez comprendre. Maintenant, cette voiture forme un tout, elle est parfaite, tout comme moi, avec mon intelligence, ma brutalité, ma soif de victoire et mon charisme, je suis ce qu’on peut appeler un être parfait doté de quelque chose que peu de personne peuvent se vanter d’avoir et c’est ce tout qui me permettra de battre Rob Conway cette semaine et c’est ce même tout qui fera de moi le champion Universal de la Nation of Wrestling!Voix-off » Storm s’en va vers l’extérieur de l’aréna, vers le stationnement extérieur, il se dépêche pour ne pas perdre trop de temps, il a encore quelque chose à nous montrer.Storm » Je crois maintenant, cher public que je vais vous montrez la pièce de résistance, ce qui va faire trembler beaucoup de monde dans les prochaines minutes, ce qui va vous faire bander, pour les hommes bien sûr. Pour les femmes, cous allez être tout mouillé, je demande des roulements de tambours dans l’aréna, Yohan le stagiaire va nous préparer cela, j’en suis sûr. C’est parti pour un autre tour les amis, ce que vous allez voir dans quelques instants sera un moment magique dans cette fédération, je n’en ai aucun doute et vous non plus que vous verrai cela. Maestro, musique ou roulements de tambours, c’est à votre choix.Voix-off » James Storm enlève une couverture par dessus un autre bolide qui est à l’extérieur de l’aréna, on y voit une vieille Renault 5. C’est à ce moment qu’il se met à rire comme un petit fou. On sent qu’il est en forme aujourd’hui. Il va reprendre la parole, mais la caméra cette fois le suit, car il embarque dans cette petite voiture, il a de la difficulté à bien entrer dans la voiture, que voulez-vous, un manque de place, car deux personnes et une caméra c’est beaucoup pour cette simple Renault 5. Le voilà maintenant qui va se lancer dans ses grandes comparaisons, encore une fois.Storm » Vous voyez que vous êtes complètement bander ou toute mouiller, ça c’est la classe. Je suis à l’intérieur de ce qu’on peut appeler une voiture française, je l’ai trouvé sur Ebay, pas pire quand même, j’ai réussi à l’avoir contre un vieux chapeau de cow-boy. Donc, comme vous pouvez le deviner cette voiture représente mon prochain adversaire à Now or Never, Rob Conway. Premièrement, vous pouvez voir que cette voiture n’était pas à l’intérieur et deuxièmement, attendez, il n’y en a pas. Bon je ne pouvais pas placer cette voiture à côté de la mienne. La raison est simple, cette voiture a été sorti complètement dehors tout comme Conway sera sorti sur civière après notre combat, des supposés français qui se donnent ce genre pour tenter de se donner une autre identité, c’est un peu nul et surtout complètement vide de sens. Bon, comme je suis assis dans cette super voiture, je peux essayer de là faire démarrer, mais nous avons rapidement remarqué tout à l’heure qu’elle ne fonctionnait pas bien, on a dû là pousser jusqu’ici. Bon, cette voiture est mauvaise, vide de tout ce que vous pouvez imaginer et elle a un très gros point en commun avec notre grand faux-français, c’est une légende complète dans sa catégorie, mais avant de m’expliquer, j’avais pris le temps de me placer quelques bières dans cette voiture, que voulez-vous, elle prend l’air, c’est un vrai congélateur.Voix-off » Storm prend sa bière et redescend de la voiture, il semble fier de lui et de ses dernières paroles, il regarde à nouveau la caméra et la lumière fût.Storm » Cette voiture, tout comme Conway est mauvaise, il gagne des matchs en équipe, ce qui pourrait être bien, amis ça reste des matchs en équipes, ce qui me caractérise de lui, c’est la victoire en solo, j’ai détruit la Terror Society à moi seul et je n’hésiterai pas à faire de même avec la Résistance en commençant par toi Conway, ce sera un long cauchemar qui commencera pour toi, King Conway. Tout cela fait de toi quelqu’un de plutôt mauvais sans réel talent qui se fait passer pour français et qui renie ses racines américaines, ça me dégoûte! Pour continuer sur la voiture, moi je suis comme ma voiture, je forme un tout très parfait, mais celle là Conway, c’est tout à fait toi, c’est loin d’être parfait, mais ça à ce niveau, c’est peut-être pas le meilleur argument du fait que tu es pas parfait, car à part moi, qui peut prétendre l’être. Par contre, elle est imparfaite et c’est ce qu’on fera la semaine prochaine, on parlera de toi à l’imparfait avant de t’oublier complètement, on l’a vite oublier ton ancienne fédération et on fera tout notre possible pour aussi t’oublier. Pour finir sur cela, cette voiture est une légende complète, tout comme toi, amis regardez ce qu’on fait avec des légendes qu’on ne veut plus voir, vous allez voir pourquoi on a décidé de là mettre dehors.Voix-off » Storm se dépêche d’entrer à l’intérieur et on le voit appuyer sur un bouton bien caché sur sa montre et Bang!!! La voiture explose, des pièces vont dans tous les sens. Storm regarde la caméra avec un air satisfait et reprend la parole.Storm » Tu vois ce qu’on fait avec des légendes Conway, on les explose et tu vas longtemps te rappeler de ton match contre moi et quand tu seras à l’hôpital entrain de manger avec une paille, je vais venir te voir et je me présenterai de cette façon, the real Legend Killer and my name is Storm, James Storm!!! Now, Sorry About Your Damn Luck pal!!!Voix-off » [color=gray] L’écran se ferme, la rivalité est lancée entre Storm et Conway, qui l’emportera regardez, plutôt lisez les résultats de Now or Never #13 pour le savoir, Nationof Wrestling, What Else!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NoN #13: Main Event | |
| |
| | | | NoN #13: Main Event | |
|