Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven EmptyMar 13 Jan - 20:18

On promet une chose, un massacre!!! Phrase inscrite par Ben et BES, Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven EmptyMar 13 Jan - 23:18

Un rp chacun, j'me sens pas pour une co-op', bonne chance les gars.
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven EmptyMer 14 Jan - 12:38

» MsChif a écrit:
Un rp chacun, j'me sens pas pour une co-op', bonne chance les gars.

Pareil.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven EmptyVen 16 Jan - 0:58

| Chapitre 1 : Visite à la Shimmer Wrestling |

Voix-o££ » Bienvenue à la fédération Shimmer, les plus grandes lutteuses de notre époque se battent ici pour un seul prix, le titre Shimmer. La gloire qu’elles veulent n’a rien à voir avec les grosses promotions. Aujourd’hui, nous avons tout un gala à vous présenter, mais attendez une minute, qu’est-ce qui se passe, quel est cette musique??? Cette musique n’est pas d’ici.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven 110

Storm » Excusez-moi, excusez-moi!!! Je suis désolé pour avoir interrompu cette introduction de ce gala qui ne comporte que des femmes, dans ce trou que l’on nomme Berwyn, en Illinois, non ais sérieusement c’est vraiment un trou, de toute manière je ne suis pas ici pour vous dire que cette fédération, cette ville et ces fans sont nuls, mais plutôt pour vous me présenter. Je sais que vous savez tous qui je suis, vous avec rarement la chance de voir une si grande vedette dans ce ring, car personne ne veut venir ici, donc je me présente, The Cowboy, James Storm, comme vous le savez déjà, j’ai un combat cette semaine en équipe avec mon bon ami Ken Kennedy contre la Terror Society, en fait deux membres de ce clan, Raven et une ancienne d’ici, une alumni que l’on appelle dans le jargon de ce sport, Mschif. Donc aujourd’hui, je suis ici pour venir prendre le pouls de l’endroit qui a fait connaître la championne Free-League de la Nation of Wrestling, en fait, elle possède mon titre, car je devrais être ici en tant que champion et non comme no1 contender, mais ça c’est une autre histoire. De toute manière, je ne suis pas vraiment ici pour parler de moi, je ne suis pas ici pour me vanter de mes nombreux exploits, je suis une vedette, ici c’est un grand trou à rat, mais oublions tout cela. Tout d’abord, je vais garder les surprises pour la fin, car il n’y a pas que Mschif dans ce match, mais bel et bien aussi Raven, donc pour vous parlez de cette personne, je me dois de me sentir comme lui. Je dois me transporter dans sa peau, donc pour les biens de la cause, j’ai dans mon sac une jupe et surprise une très belle perruque, donc vous allez pouvoir dire à tout le monde que en plus d’avoir vu James Storm à Berwyn, vous avez pu voir la vedette du hardcore, Raven. Je termine donc de placer mes accessoires, par contre il faut que sois vraiment dans le personnage, vous savez qu’il a tendance à se placer dans le coin du ring, donc je vais faire comme lui, je vais vraiment pouvoir cerner le personnage, donc fans de la Shimmer Wrestling, c’est un départ. Au fait, je sais que vos caméras peuvent couper l’image, mais j’ai pensé à tout, j’ai un caméraman avec moi aujourd’hui, donc Brian, ça va tu ne te sens pas trop seule dans cette petite loge tout en haut.

Voix-o££ » Écoutez moi cette foule qui ne veut rien savoir de cette supposé grande vedette, personne ne veut le voir se montrer dans ce ring et tenter de détruire la réputation d’un des plus grands et d’une des filles qui a marqué le plus cette fédération. Regardez-le se rendre dans le coin en s’assoyant, c’est pathétique, je ne croyais jamais voir ça, une grande vedette comme lui venir se moquer de nous dans notre propre salle.

Storm » Je suis Raven, je suis ce qu’on appelle quelque chose qui ne peut exister. Comme dirais les personnes qui voient Superman, cette phrase mythique, est-ce un homme, est-ce un oiseau-est-ce un avion, non, c’est Superman!!! Je peux aussi m’attribuer cette phrase de cette façon précise, écoutez-moi bien là dire tout haut. Suis-je un homme, suis-je un oiseau, suis-je une femme, car avec ma jupe, j’ai l’air d’être une femme. Eh bien non, je suis ce qu’on appelle un être stupide, qui ne peut vaincre personne et qui dans le fond a peur d’affronter Ken Kennedy et James Storm cette semaine à Now or Never #9, j’aimerais mieux tenter de gagner le titre Shimmer, je me sentirais beaucoup plus à ma place, surtout que je me bats comme une femme et même encore j’aurais de la difficulté à gagner ce titre si difficile à acquérir. Je ne suis pas ici pour me battre par contre, je ne suis pas dans ce trou à rats pour ma plaindre non plus, mais la foule de la Nation of wrestling me déteste, pourtant je donnes le meilleur de moi-même, mais personne ne m’aime et je me demandes vraiment pourquoi, c’est peut-être mon air antipathique qui fait fuir les gens, mais pourtant, je me laves une fois par semaine, je penses que c’est assez. Alors, pourquoi je en suis pas aimé, expliquez-moi ce qui se passe. Je sais, c’est à cause de ma maladie, ma maladie vous empêche de m’apprécier, car vous êtes des gens ignorants, si je souffres d’une maladie mentale, ce n’est tout simplement pas de ma faute, je suis né avec cette maladie, en plus d’être un pauvre travesti avec une jupe, je dois me battre avec moi-même, vous ne comprenez pas, Kennedy ne comprend pas, Storm ne comprend pas et même mon propre clan ne comprend ce qui se passe entre mes deux oreilles. Je suis ici, ce soir, dans ce ring et je dois me mettre à nu devant moi, ayez du respect envers moi. Attendez, ne partez pas, j’ai beaucoup de chose à dire encore, je vous garantis que je vais faire en sorte de perdre cette semaine contre mes deux adversaires, de cette façon, j’espère regagner votre respect. Je suis Raven, celui que vous nommez en secret, la bête de cirque ou tout simplement l’imbécile à la jupe et je jures devant vous et devant Dieu que si je perds cette semaine, je vais arrêter de me prendre pour quelqu’un que je ne suis pas et je vais tenter de faire porter des jupes à toute mon équipe, sauf à Mschif qui elle portera rien du tout, elle est sexy tout de même sous ses airs de garçon manqué, n’êtes vous pas d’accord avec moi. Je crois que vous pouvez me croire et comme je le dis souvent à bien du monde et même quand je parles tout seul, dans le ring, en backstage ou chez moi devant le miroir, je finis souvent de cette façon et je crois que vous connaissez cette phrase, Quote the Raven Nevermore!!!

Voix-o££ » Non, mais faites le taire, le voici qu’il enlève sa perruque et sa jupette. Il se relève, que va t’il nous sortir maintenant. Jackie le rejoint dans le ring, que va t’il se passer maintenant, elle a un sac entre les mains, je ne sais pas ce qu’il y a dans le sac, mais nous n’allons pas tarder à le savoir.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven 02010

Storm » Bon comme Raven ne fait pas parti de mes grandes priorités dans ma vie, je crois que je peux le laisser de côté pour un moment, mais j’étais bon par contre, je l’imitais assez bien. Maintenant que j’ai toute votre attention, je dois vous parler de votre ancienne championne, celle qui s’est donné corps et âmes pour cette fédération, Mschif. Je sais que pour vous Mschif est la dernière championne de la Shimmer et depuis ce temps, le championnat est toujours vacant, je sais elle a du talent cette 2$ walking slut, la preuve elle a réussi à se mettre avec trois gras qui ont aussi du talent pour former un clan sans âme, la Terror Society. La semaine dernière nous avons battu assez facilement ce clan, mais cette semaine, je sais qu’ils veulent vengeance sur nous et c’est normal, enfin je crois. Par contre, cette fédération doit avoir un champion, Mschif n’étant plus là, je trouve cela dommage que personne ne peut prendre la relève, il y a quand même d’autre bonne fille ici, comme Allison Danger, que je connais assez bien, elle mérite ce titre, mais les dirigeants ici ne veulent pas lui donner pour aucun prétexte, je crois qu’ils s’ennuient de la 2$ walking slut que je vous parlais tout à l’heure, donc pour votre bien à vous et pour le bien de cette fédération, j’ai moi-même choisi une championne . Jackie, peux-tu me donner le sac s’il vous plaît, je sais que j’y suis aller fort avec toi la semaine dernière et je veux m’excuser pour ce que je t’ai fait, mais c’était plus fort que moi. Pour me faire pardonner, tu vas le savoir plus tard, mais pour l’instant, écoutes bien ce que j’ai à dire. Au début de la semaine, j’ai appelé les dirigeants de la Shimmer en me faisant passer pour un journaliste et je leur ai demandé où était la ceinture et ils m’ont répondu que Mschif l’avait gardé et qu’elle là conservait chez sa mère. Donc j’ai fait une petite visite chez elle, regardez ce qui suit.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven 412

Voix-o££ » Nous apercevons une vidéo, montrant James Storm devant une petite maison de banlieue, il est devant la porte, mais elle est fermé à clé, il réussi finalement à entrer par le sous-sol, par une petite fenêtre. Par la suite, on le voit dans la maison, il ne semble avoir personne dans la maison, sauf un petit chien que Storm s’empresse de frapper dans les côtes pour le faire taire, il entre dans une chambre, qui semble être l’ancienne chambre de Mschif, il fait signe à la caméra de le suivre, il montre quelque chose au caméraman dans son sac, mais il ne montre rien à la caméra. Il regarde le caméraman avec un large sourire. Il ressort de la maison rapidement pour ne pas se faire voir, on ne sait toujours pas ce qui est dans le sac, nous ne savons pas ce qu’il a volé à la mère de Mschif. La vidéo se coupe. Nous retournons à James Storm qui est toujours dans le ring, il a une large sourire, il regarde dans le sac.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven 11910

Storm » Maintenant, je crois que je peux vous dévoiler ce que j’ai réussi à trouver dans cette fameuse chambre outre des petites culottes. Jackie, je veux que tu t’approches, pour me faire pardonner, je te remets le championnat du monde Shimmer, cette fédération a besoin d’une championne et tu seras cette personne, tu en dis quoi, j’espères que je suis pardonné. Je sais que tout le monde ici va me détester, mais Mschif m’a volé le titre Free-League de la Nation of wrestling et il était de mon devoir de lui voler un titre qu’elle n’a jamais véritablement perdu quand elle a signé à la Nation of Wrestling, notre prochain combat va déterminer le vrai champion Free-League, car tu as le titre que je convoites, j’ai ton titre de championne du monde, je crois qu’on ne peut pas passer à côté de cela. Pour tout le monde ici, je crois que vous me devez un merci, car je suis celui qui a redonné une visibilité à cette fédération, Mschif vous en a peut-être donné dans le passé, mais c’était le passé et maintenant c’est Jackie Moore votre championne, pas Mschif, donc je crois que vous devez montrer de l’entrain sur ce que j’ai fait. Donc, Mschif, on se revoit cette semaine lors de notre match en équipe, pour ce qui est de Raven, j’aimerais beaucoup mieux ne pas te voir, mais comme je suis obliger, je n’ai pas trop le choix. Maintenant que nous avons une nouvelle championne, que nous sommes heureux et que nous pouvons faire la fête, je vais aller fêter de l’autre côté de la frontière, car Now or Never #9 a lieu à Toronto, la bière est bonne, les femmes sont chaudes, donc comme dirait le proverbe, j’ai la bière froide et les femmes chaudes. Pour terminer, Mschif et Raven, tous le fans de la Terror Society, tous ceux qui sont ici dans la salle de la Shimmer wrestling qui sont sous le choc d’une nouvelle championne, je n’ai que quelques mots à vous dire, Sorry About Your Damn Luck!!! Tu viens Jackie.

Voix-o££ » James Storm quitte sous les huées de la foule de la Shimmer Wrestling, que va faire Mschif pour répondre à tout cela, nous le saurons très bientôt, lors de Now or Never #9. En passant, je suis le nouveau narrateur de James Storm, je vous demande si je fais du bon travail, sinon, allez-vous faire foutre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven EmptySam 17 Jan - 18:27

La caméra se braque sur un plan complètement noir avec aucuns meubles. Peu à peu, on peut apercevoir dans l'obscurité un homme accompagné de trois autres personnes. L'homme s'avance et on remarque que c'est Raven, habillé d'un vêtement très sombre avec une écharpe qui lui cache la bouche ainsi que le nez. Mais qui sont ces trois autres personnes, et surtout, où sommes-nous ?

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Ravenserotoninmy0

« La vérité est à présent devant vos yeux, l'éxistance du Terror-Dome est bien réelle malgré ce que vous pensiez avant ! Le royaume de la torture est ici, et il est mon royaume, le royaume de toutes les peurs et craintes que vous n'avez jamais subit de votre sombre éxistance ! Ce soit, j'inviterais de personne à venir ici, dans le royaume des plus sombres et cruelles tortures ! James Storm et Mr. Kennedy ! ... Ne comptez pas sur moi pour vous offrir une chance de me battre, je compte bien vous envoyer ici, quoi qu'il arrive ! J'ai déjà préparé mes outils et mes machines, et croyez si vous le voulez, je vous est réservé le pire ! Depuis quelques semaines, j'ai changé, mes défaites m'ont complètement changé ... Elles m'ont changé en une personne sadique, cruelle et sombre. A présent, je ne pense plus à mon passé, je me suis libéré de ses chaînes qui m'entouraient, je suis libre ! ... James & Ken, je vous présent les prophètes du Terror-Dome, les gardiens de mon royaume. Naturellement, ils sont tout aussi sadique et cruelle que moi, des bêtes féroces qui n'attendent que de la chair humaine. Votre sanction sera des plus exemplaires et une des plus sadiques au monde ! Je vois dans vos yeux que vous riez de mes paroles, que vous me prenez pour une personne avec des problèmes mentaux et que je dis n'importe quoi, que tout celà n'ai que plaisanterie ... Mais j'ai des problèmes mentaux ! Je suis la personne la plus atteinte ! I'm the Human Cancer ! »

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Ravenserotonin2lf0

« Les cow-boys ... Je n'ai jamais aimé celà, et du peu que je connais ces personnes, tu n'en es pas un, Storm, à moins que tu prouves ta force ici, au Terror-Dome. Néanmoins, personne n'y est sortit vivant ou indemne, et je doute fort qu'avec ton mental et ta force qui est similaire à celle d'un caniche, tu n'en sortes indemne. Fais comme tu le désires, tu es tout aussi fou que moi si tu tentes cette aventure inscencée ! Libère-toi, fais-toi torturer par mes prophètes, ils seront ravis de t'acceuillir. Tu n'as plus rien à perdre de toute manière, ton titre appartient désomair à ma coéquipière, et tes petits copains sont de vrais merdes, ta vie peut s'arrêter dès maintenant si tu le désires, tu pourras innocurer ma nouvelle invention. Mon invention te servira à libérer ton esprit du mal qui l'entoure, du malheur que tu as vécue et j'en passe. Tu peux aussi devenir membre du Terror-Dome, mais ton changement sera beaucoup radical. Les épreuves qu'il faut endurer sont féroces et douloureuse. Pour que tu te fasses une idée, je vais te montrer. - Raven tend une chaîne en fer à un de ses prophète. Ce dernier la tient fermement entre ses mains, se positionne latéralement derrière un des prophète attaché au mur, et le frappe de toutes ses forces dans son dos. Peu de temps après, le prophète attaché saigne, le sang coule à flot. Raven rit sadiquement. - Voilà ! Tôt ou tard, même si tu ne viens pas ici de ton propre gré, tu subiras la même sentance dans le ring ! Ton sort est déjà écrit, ton destin aussi, il n'y a plus qu'à te ridiculiser devant ton public et ceux que tu aimes ! Mon sadisme est au plus haut, mon envie de frapper quelqu'un est plus présente que jamais ! Essaye de te mettre en travers de mon chemin, mais tu en paieras les conséquences ! Tu ne te rends pas compte je crois, avec moi, tu viens de signer ton arrêt de mort ! Tu n'as pas la moindre idée des souffrances que tu vas enjandrer dans le Terror-Dome ! Je te laisse y réfléchir, même si je doute que tu arrives à voir cette scène, cette scène où je te battrai sur le ring, tout d'accord, puis ensuite, quand je te battrai avec mes prohpètes devant le monde entier ! Que dieu est pitié de toi, mais j'en doute fort ! Pour en finir avec toi, j'ai une dernière phrase à te dire, que je pense, tu devrais reconnaître même si je l'a modifie un peu juste pour toi : Sorry abot your damn ... MISFORTUNE ! »

Raven fait une pose et se détend en frappant le prophète attaché au mur.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Ravenserotonin3ca9

« Comme on se retrouve, n'est-ce pas ? J'ai parlé de toi la semaine dernière, mais je tiens à préciser une chose : Tu as gagné grâce à tes coéquipier, le mérite ne te revient pas. Comme pour Storm, je te réserve aussi quelque chose que tu ne puis imaginer. N'essaye même pas de chercher, tu n'as pas l'intelligence et le mental pour ! Tu ne m'inspires rien du tout, et dès la seconde où je te vois, la folie m'envahit ! Je me vois toujours, avec toi, dans le Terror-Dome, en train de te laver le cerveau ou encore, te frapper à mort ! Mes intentions sont mauvaises, je le sais, mais qu'importe, Dieu n'est plus avec moi depuis bien longtemps, il m'a abandonné comme un con pendant mon enfance, et putain, je n'en est que faire ! Mon nouveau "Dieu" est mieu que lui, c'est lui qui me donne ces ordres, et je suis tout avec lui ! Il ta déjà vu à l'oeuvre, il m'a donné quelques informations, et pour tout te résumer : Tu lui inspire le dégoût, tout comme avec moi ! Tu es mon ennemi numéro un et surtout, tu es celui qui aura la plus grande sentance, la sentance la plus sadique et infernale ! Rien que d'y penser, la folie m'envahit ... J'attend depuis longtemps le moment où je te battrai à mort, comme un fou, le moment où je te giflerais comme bon me semble, et le jour où je te battrais haut la mains lors d'un match ! J'ai chargé MsChif de s'occuper de Storm, et donc j'aurais le plaisir de t'écraser comme un microbe ! Je serrerais ton visage entre mes mains et te frapperais comme un fou ! Peut-être que je semble être un fou, mais ce n'est pas le cas, car je suis un fou ! Ma soif de te frapper est à son appogée, je ne peu plus attendre ! - Raven se déchaîne. Il brandit maintenant deux grosses chaînes et s'acharnent sur le prophète attaché. - Voilà ! Voilà ce que je te réserve, et encore, tu n'as vu que le début ! Je te montre au moins le début, car la suite, tu ne la verras pas car, tu seras tellement fatigué d'avoir crié de douleur toute la journée, que tu n'auras plus de force pour ouvrir tes petits yeux de biche ! Tu n'es que la représentation du garçon qui, devant les autres, est une grande gueule, et qui enfaîte, quand il est seul, pleure de toutes les insultes et moqueries qu'il a reçu ! Dans le Terror-Dome, tu pourras pleurer autant que tu veux, et même si tu veux te contenir, tu n'y arriveras pas, la douleur te parcourera tout le corps, de la tête au buste, puis dans les jambes et enfin dans les pieds. Tu seras comme un piquet et tu crieras de douleur à mon plus grand plaisir ! Essaye de me toucher ou de me frapper, et tu en payeras les conséquences ! Je n'ai plus rien à dire, si ce n'est cette dernière phrase ... »

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Ravenserotonin4pu6

« QUOTE THE RAVEN ... NEVER-NEVERMORE ! »
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven EmptySam 17 Jan - 21:21

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW1078149

• Commentateur TV •
Bonsoir mesdames et messieurs, jeunes filles et jeunes hommes, grands-mères et grands-pères. Bienvenue pour ce nouvel épisode de Now or Never, le neuvième du nom, en direct de Toronto, Ontario, Canada ! Comme vous le savez, Toronto est la plus grande ville du Canada, et ce n’est donc pas pour rien que la NOW a décidé de s’y loger, le temps d’un week-end, le temps d’un show, le temps de marquer son nom parmi les grandes fédérations qui sont déjà passées par là. Le centre Rogers, auparavant appelé Skydome, devrait couvrir l’évènement, d’énormes moyens ont été employés pour faire de ce show, un évènement historique, aussi bien pour les fans de lutte, que pour toute l’équipe de la Nation Of Wrestling. D’ailleurs, nos chers présidents, Armando Estrada et Paul Heyman ont mis le paquet, et nous allons voir ça dans quelques instants, puisque c’est notre chère Céline Dion, qui va, dans quelques secondes interpréter l’hymne national canadien, en anglais. D’ailleurs, les fans présents dans la salle sont debout, prêts à chanter la main au cœur.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Celine_dion_reference013222

• Céline Dion •
O Canada!
Our home and native land!
True patriot love in all thy sons command.
With glowing hearts we see thee rise,
The True North strong and free!
From far and wide, O Canada,
We stand on guard for thee.
God keep our land glorious and free!
O Canada, we stand on guard for thee.
O Canada, we stand on guard for thee.
O …


KENNEDYYYYYYYYYYYYYY !

• Commentateur TV •
Qu’est ce qu’il se passe ? La musique « Turn Up The Trouble » d’Airbourne se met en route. C’est Mister Kennedy… Kennedy qui débarque. Ce chenapan n’a même pas laissé terminer notre amie Céline. Il arrive sous le tron, les fans le huent pour avoir interrompu leur hymne national. C’est tout à fait compréhensible, mais que veux-t-il ? Ken Kennedy lève sa main, afin de réceptionner son microphone comme à son habitude. Il attend que les fans se calment pour prendre la parole.


NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW3013065

• Mister Kennedy •
Premièrement, je vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères pour avoir mis fin à votre hymne national. Mais je me devais de le faire. Je vais vous expliquer pourquoi dans quelques secondes. Mais je profite de la venue de la NOW, ici, au Canada, pour vous conseiller d’acheter un excellent film qui vient tout juste de sortir en DVD, et qui s’appelle Behind Enemy Lines : Colombia. Je vous conseille vivement d’acheter ce film parce que un certain Ken Kennedy joue dedans. Vous ne le connaissez pas ? Je vais vous le présenter ! Il vient tout droit de Green Bay dans l’état du Wisconsin. Il mesure un mètre et quatre-vingt huit centimètres pour un poids total de cent douze kilos… MISTERRRRRRRRRR KENNEDYYYYYY … KENNEDY ! Et le plus incroyable dans cette histoire est que ce gars, c’est moi. Bref. Parlons maintenant du plus important, parlons de la Nation Of Wrestling en long, en large et en travers. Si j’ai dû intervenir maintenant, c’est pour la simple et bonne raison que mon temps d’antenne est restreint cette semaine. L’administration de cette fédération n’a pas acceptée les critiques que j’ai pu faire à leur égard la semaine dernière. C’est pourquoi je dois prendre ça en guise de punition. C’est pourquoi je ne vais pas la blâmer cette semaine, de quoi que ce soit. En parlant de la semaine dernière, cela me fait rappeler une bonne, et belle, chose. Vous souvenez-vous du main event de la dernière émission ? La société de l’horreur, oh, sorry… La société de la terreur contre Triple H, René Bonaparte, James Storm et Mister Kennedy… Kennedy. Avec, surtout, une victoire, comme je l’avais annoncé, de l’équipe dont laquelle je faisais parti. Nous avons, tous les quatre, trouver la bonne entente pour venir à bout de ce pitoyable clan, nous étions souder. Et pourquoi nous l’étions ? Pour la simple et bonne raison que nous voulions la même chose, qui était de faire en sorte que la Terror Society ferme sa gueule une bonne fois pour toute. Toute cette prétention pour s’écrouler la première semaine, au premier match, c’est pathétique ! Mais ce qui est encore plus pathétique, c’est d’avoir demander une revanche.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW4046285

• Mister Kennedy •
Et c’est de cette manière dont nous pouvons parler du show de cette semaine, le show qui vous concerne, vous canadien, puisque c’est celui qui se tiendra demain soir, ici à TORONTO… Toronto ! Parlons de cette revanche. Nous allons avoir, demain soir, deux matchs impliquant cette société de l’horreur… De la terreur. Décidemment, je n’arriverai pas à m’y habituer, leurs faces de fesses m’induisent en erreur. Dans un premier temps, nous aurons Ms Chif et Raven contre James Storm et moi, Mister Kennedy… Kennedy et dans un deuxième temps, nous aurons Sean No’Hair et Jimmy Jacobs contre Triple H et Randy Orton. Il est bon de croire que la déculottée qu’ils ont prit la semaine dernière ne les a pas stoppé dans leur élan. Et moi, je dis que c’est tant mieux. Tant mieux puisque de cette manière, nous allons pouvoir, avec James, les détruire une deuxième fois de suite. Qu’est ce qu’il y a de plus humiliant que de perdre deux fois de suite contre les mêmes ? Rien, mis à part de perdre trois fois de suite contre les mêmes, et ainsi de suite. Je voudrais également souligner le fait que je suis très heureux de faire équipe avec James Storm qui est un excellent élément, nous avons un point commun, nous avons été parmi les premiers champions de cette fédération, et nous avons tous les deux été déchus de nos championnats lors du dernier PPV. Autant dire que nos esprits revanchards vous nous permettre de bien pouvoir travailler ensemble. Sachez qu’il n’y aura pas de problèmes entre nous, nous en avons discuté longuement et la victoire des Kennedies… Kennedies sur la Beer Money Inc il y a plusieurs mois est de l’histoire ancienne. Nous n’y pensons plus. Il faut avancer, nous avons chacun des objectifs principaux, et nous devons travailler ensemble pour y parvenir. Et c’est pour moi un honneur de l’aider à se venger une deuxième fois de suite de Ms Chif, notre bonne vieille petite salope de service.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW5031352

• Mister Kennedy •
Ms Chif, en parlant de toi, ça me fait penser à certaines choses. Premièrement, comment s’est passé votre dernier gang-bang entre membres de la société de l’horreur ? Plus sérieusement. Ne t’avais-je pas dis la semaine dernière que l’obtention de ton titre n’était qu’un coup de chance ? Nous en avons eu la preuve. En effet, où étais-tu la semaine dernière quand nous prenions un malin plaisir à taper sur la gueule de tes petits amis ? Où étais-tu ? Nulle part, comme d’habitude. Je le savais depuis un bout de temps que tu ne pouvais pas rivaliser avec les hommes de cette fédération, les femmes ici, ne peuvent pas rivaliser avec les hommes de la NOW, sans vouloir vous offenser mesdames. La seule victoire que tu pourrais obtenir ici, c’est contre Sean O’Haire, ses capacités de lutteurs sont si faibles que n’importe qui pourrait lui mettre une bonne branlée. Même Céline Dion, ici présente. C’est pour dire. Mais je ne vais pas revenir sur ce que je pense de Sean O’Haire, vous le savez déjà depuis la semaine dernière. Ms Chif, tu dois faire un choix. Si tu veux poursuivre une belle carrière dans cette fédération, tu dois te détacher des ces hommes, pour ton bien. Mais ton esprit borné et têtu ne te fera pas écouter la voix de la raison. Et quand tu t’en rendras compte, il sera trop tard. Et je pourrais te dire la même chose que ma mère m’a répétée pendant des années : « Je te l’avais bien dis ! ». Tu restes un cas à part dans cette équipe, mais au sein de cette équipe, tu n’as et tu n’auras jamais aucun avenir. Je vais te le répéter toutes les semaines si il le faut, jusqu’au jour où tu comprendras. Mais je pense que cette deuxième défaite d’affilée te fera au moins réfléchir.

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW6054118

• Mister Kennedy •
Je ne vais pas perdre du temps avec Ms Chif du fait que j’ai beaucoup de chose à dire sur le trou du cul qu’est Raven. Alors dumbass, es-tu toujours persuadé que je ne peux rien faire dans le monde de la lutte sans mon frère ? Tu oublies que je suis le Future of Sports Entertainment ainsi que le Future of Professional Wrestling. Dans dix ans, on parlera encore de Mister Kennedy… Kennedy. Et toi ? Qu’est ce qu’on retiendra de toi ? Ne crois pas qu’on retiendra ta carrière passée. On retiendra ce que tu es en train de faire en ce moment même, c'est-à-dire, de détruire ta santé pour cracher sur tes fans les plus fidèles, d’avoir une place dans le clan le plus calamiteux de l’histoire de la lutte. Les gens retiendront une chose, que tu es tout simplement un crétin ! Tu disais la semaine dernière que ton honneur était intact. Quel beau ramassis de conneries. Est-ce que au moins tu sais ce qu’est l’honneur ? Je vais te le dire. L’honneur est un sentiment que l’on a de sa dignité morale, une fierté vis-à-vis de soi et des autres. Est-ce que tu es fier de toi quand tu te dis que le tomber la semaine dernière a été effectué sur toi ? Est-ce que tu es fier de retourner dans les coulisses, auprès de tes camarades avec ce sentiment de culpabilité, en sachant que tu es responsable de votre déroute ? Ensuite, où se trouve ta dignité morale ? Tu appelles ça être digne toi, cracher sur la société actuelle, cracher sur ton enfance, comme si tu étais le seul à avoir eu une vie misérable. Dis toi une bonne chose Raven, ta vie est misérable par ta faute. Ce sont tes faits et gestes qui ont rendus ta vie une véritable plaie. Tu n’es pas assez digne pour l’assumer. Alors ne viens surtout pas nous parler d’honneur. Tu te décrédibilises sur toute la ligne et tu inspires de la pitié. Continue de croire que mes victoires sont le fruit de mon partenariat avec mon frère, tu auras l’air encore plus stupide après la fessée que je vais te mettre. Je prendrai un malin plaisir de te regarder dans les yeux lorsque je prendrais ce micro pour dire à tout le monde que les vainqueurs de ce match sont James Storm et…

NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW7034049

• Mister Kennedy •
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW8048864

• Mister Kennedy •
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Et c’est pour moi un plaisir de m’offrir cette victoire ici, à Toronto, Ontario… CANADAAAAAAAA !...
CANADAAAAAAA !


NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven NOW2074274

• Commentateur TV •
Mister Kennedy lâche son micro, qui remonte tout de suite dans les airs, sous une belle ovation des canadiens. Décidemment, ceux là changent de nombreuses fois de camp. Mister Kennedy annonce une fessée pour le prochain match, attendons de voir si elle se fera à cul tout nu ou non. A bientôt !


©️ 2009 Blue Eyes Star Corp. All rights reserved. «
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty
MessageSujet: Re: NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven   NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #9: Kennedy & Storm vs Mschif & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC | Storm - MVP - MsChif
» NoN #25 : James Storm (c) vs. MsChif (c)
» NB II : James Storm vs. MsChif ?
» NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif
» NoN #18 : James Storm (c) vs. Ken Kennedy (c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: