Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Empty
MessageSujet: NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif   NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif EmptyLun 9 Fév - 22:59

Encore quelques comptes à régler pour ceux là, qui aura le dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif   NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif EmptyMar 10 Fév - 0:50

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Intro6088176

L'écran s'allume, mais alors que tout le monde s'attend à voir MsChif prête à parler, c'est une promo qui est diffusée. Ce spot ne dure que quelques secondes, durant lesquelles nous voyons l'ancienne championne Free-League en colère, mais cela suffit largement à comprendre que son contrat à la NoW touche à sa fin.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Sanstitre-1092649

Le court-métrage terminé, nous nous retrouvons, comme chaque semaine depuis l'arrivée de la tourmenteuse, dans une pièce sombre. Cette fois, il s'agit ni plus ni moins de la loge de cette dernière, qu'aucun spectateur n'avait eu la chance de voir jusqu'à maintenant. N'y allons pas par quatre chemins, MsChif prend la parole immédiatement, non sans une certaine mélancolie dans la voix. Ses yeux brillants, pour ne pas dire aux bords des larmes, laissent imaginer ce qu'elle doit nous dire. Cette tristesse lui donnerait presque un air de gentillesse, que personne ne lui connaissait auparavant.


Bienvenue chez moi, ou plutôt dans mon futur-ex chez-moi. Cette loge regorge de vieux souvenirs, certains bons, d'autres mauvais. Ici, j'ai fait mes premiers pas dans cette fédération qui m'a transformée à tout jamais. Il s'en est passé des choses, entre ces murs. Entre mes longues conversations avec mes équipiers, et mes coups de blues d'après défaites, une partie de moi sera retenue ici à tout jamais. Vous voyez ce miroir cassé, au fond de la pièce ? C'est moi qui ait fait ça, au moment même où j'ai compris que je n'avais plus ma place dans cette fédération. Je suis persuadée que c'est une bonne nouvelle pour la plupart des fans de la Nation Of Wrestling, qui pensent qu'une femme ne mérite pas grimper au sein d'une si grande compagnie. Mon dernier message, et surtout mon départ, rendront ces gens là heureux, mais je n'en ai plus rien à faire aujourd'hui.
Il y a une autre chose qui doit les faire jubiler, je parle bien entendu de ma défaite la semaine dernière. C'est sans importance, car ce n'est pas pour ces traîtres que je me bat. Non, tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait pour une seule et unique personne : Moi. Bien sûr, les autres membres de la Terror Society entrent aussi en ligne de compte, mais je n'ai plus le courage de penses aux autres. Les fantômes de mon passé continuent de me hanter, où que j'aille, et j'en ai assez de fuir. La seule chose que je sache faire en arrivant quelque part, c'est repartir. Je ne suis pas la seule dans ce cas, beaucoup d'autres sont dans mon cas, ils tentent vainement d'échapper à la réalité, et ce sont eux qui me comprennent. C'est suffisant. Ce soir, je vais fuir à nouveau. Encore une fois, je prendrai mon sac à dos et je courrais pour que mes démons ne parviennent pas à me rattraper. Est-ce une cause désespérée, une erreur de ma part ? Peut-être. Mais ce ne sera ni la première, ni la dernière, et je ne compte pas donner à qui que ce soit le pouvoir de me juger. Mon titre se retrouvant aux mains de l'un de mes principal rival, je n'ai plus rien qui me retienne ici. Ce n'est probablement qu'une bonne excuse derrière laquelle me cacher pour excuser mon envie de déserter les lieux, mais quoi qu'il en soit, c'est la raison que j'invoque.
Néanmoins, je ne suis pas une lâche, alors je me battrai ce soir avec la même dignité qui m'a toujours animée, par respect pour mon partenaire, mes adversaires et tous ceux qui regardent le show. Oui, tout à l'heure, vous verrez le dernier combat de MsChif devant les caméras de la Nation Of Wrestling.


Une larme coule le long de la joue de la demoiselle, pour finir sa route sur le sol marbré de la loge. Chif tourne la tête rapidement, pour cacher son émotion, et s'éclaircit la voix avant de poursuivre.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Head026148

Bref, venons-en au deuxième sujet épineux que je me dois d'aborder, par principe, mon match de ce soir. Encore une fois, après de nombreuses autres, je vais affronter James Storm. Ce cow-boy m'a déjà causé pas mal de torts par le passé, et apparemment il n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.
James, je t'ai battu, humilié, blessé. Tes épaules ont touché le tamis à plusieurs reprises, et pourtant tu en redemandes encore et toujours. Qu'est ce que tu cherches à prouver ? Que tu es un piètre lutteur, et que n'importe qui peut te mettre à terre et faire le tombé sur toi ? Si c'est cela, tu ferais mieux de t'en prendre à n'importe qui, à une lutteuse sans nom et sans prétention. Je ne suis pas cette femme, moi. Tu devrais demander un combat contre ta nouvelle copine, cette inconnue ... Jackie. Elle est toute désigner pour ce rôle, elle qui n'a jamais rien fait dans cette fédération. D'ailleurs, d'où tu la sors, celle-là ? Vous vous êtes rencontrés dans un rodéo pour alcooliques célibataires, c'est ça ? Ils organisent des soirées vraiment douteuses, au Texas. Ce n'est pas si étonnant que ça, finalement, si ils envoient des minables comme toi au sommet du monde, au top du wrestling buisness. Quel représentant pitoyable tu fais, pour ton état. Tu es tout autant incapable de garder un titre que de te trouver des équipiers valables. Après Ken, voilà barbie. J'en ai presque envie de vomir ! Tu sais quoi ? J'ai été une bien meilleure championne que toi, et je suis une lutteuse bien plus honorable que tu ne le seras jamais. Tu devrais d'ailleurs t'estimer fier de m'avoir eu comme opposante à de maintes reprises, j'espère que tous les coups que je t'ai asséner t'auront fait suffisamment mal pour que tu saches les réitérer. Ce serait bien pour toi, un peu d'expérience, car tu en manques cruellement. Mais ce n'est pas la seule chose que tu devrais songer à pourvoir de ton côté du ring. Il y a aussi la sobriété, l'honneur, et l'intelligence. Oui, tu devrais essayer de te procurer un cerveau, car le jour où tu comprendras que ce n'est qu'en s'entourant de personnes honnêtes qu'on avance, tu pourras peut-être enfin aspirer à un futur. La preuve est là : Mister Kennedy t'a volé ta chance, peut-être la dernière de ta carrière, de récupérer cette ceinture à laquelle tu tenais tellement.
C'est ironique, tu t'es allié à cet égocentrique misogyne pour vaincre l'envoyée des enfers, et tu es reparti aussi pitoyable que tu es venu. C'était tellement évident que tu es le seul à ne pas avoir deviné ce qui allait se passer. Et c'est là que se trouve notre différence. Dans le fond, toi et moi, nous sommes pareils. Nous aspirons à une grande destinée, à une vie de rêve, et nous seuls savons que nous la méritons. Mais personne ne veut nous accorder une chance, nous n'avons pas le crédit que nous désirons. Seulement toi, James, tu es trop gentil et naïf, tu laisses les autres se servir et tu te contentes des restes, tu n'es qu'un paillasson pour les hommes ambitieux qui te manipulent, comme Kennedy en l'occurrence. Alors que moi, il me reste une lueur de lucidité suffisante pour voir le vrai visage des traîtres et des vendus. Ces êtres futiles qui se cachent derrière leurs masques de justes pour cacher leur ignominie, et essayer de se faire voir comme des amis. C'est certainement le cas de ta nouvelle protégée, mais tu es trop aveuglé pour t'en rendre compte. Comme toujours, tu ne verras la vérité que trop tard, quand tu ne pourras te contenter que de la déception. Le commun des mortels considère que je suis désabusée, désillusionnée et pense que je ne crois plus en rien. C'est faux. Moi, James, je suis juste une femme réaliste, qui sait que ce monde est néfaste comme toi tu sais que jamais tu ne pourras vaincre la tourmenteuse de ton esprit. Ecoute bien ces mots cow-boy, je ne serais jamais assez loin pour te laisser reposer en paix. A chaque fois qu'un ombre se dessinera derrière ton dos, tu trembleras à la seule pensée que je te suive. A chaque fois qu'un courant d'air te glacera le sang, tu te demanderas si ce n'est pas une sorcière au teint livide qui te pourchasse. Je sais que la prochaine fois que tu verras du vert, tu penseras à moi.


MsChif se lève du divan où elle se trouvait depuis tout à l'heure, et sort de la loge, suivie de près par le caméraman. Une fois à l'extérieur, elle regarde une ultime fois son domaine avant de fermer les yeux pour tourner la clé dans la serrure, comme si elle était effrayée à l'idée de voir ce qu'elle était en train de faire. Elle soupire, et hésite un instant avant de se diriger en direction du ring. La caméra fait un gros plan sur la clé que Your Souls Tourmentor avant volontairement omis de prendre, et la filme pendant qu'elle s'éloigne.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Gone083614




All By DME
For NoW
NoN #11
13.o2.o9


Dernière édition par I.H. » MsChif le Sam 14 Fév - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif   NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif EmptyJeu 12 Fév - 21:50

| Chapitre 3 : Le calme avant la tempête! |


Voix-o££ » Barack Obama annonce un plan de relance de 838… Les Titans du Tennessee auront le choix numéro… On entre et on sort… La guerre continu de faire rage à la bande de Gaza, plusieurs bomb… American Idol commence de façon spectaculaire… Ne manquez pas la Nation of Wrestling sur NOW TV… Metallica sera en concert ce soir au Mexique, Metallica qui a sorti un album en sept… Oh oui!!! Ha ha ha!!! C’est bon, plus fort!!!

Storm » Voilà une émission qui vaut la peine d’être regardé.

Voix-o££ » Comme vous pouvez maintenant le constater, James Storm s’est enfin trouver une bonne émission sur sa télévision, dans sa loge. Il semble un peu dépressif sur son divan, avec une bière à la main, on ne le sent pas très motivé, jusqu’à temps que Jackie Moore entre dans la loge, Storm est toujours bien étendu.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif 0310

Jackie » James, gros fainéant, lâche cette télévision et lève toi, nous devons nous entraîner pour notre match de cette semaine, j’ai mon titre Shimmer à garder en possession.

Storm » Lâche moi un peu, je en suis pas d’humeur, j’ai perdu le match à No Freedom, j’ai perdu ma seule source de motivation, mon titre qui devrait m’appartenir, je ne suis vraiment pas en forme pour me battre encore une fois contre je ne sais pas qui pour je sais pas quoi, je suis bien devant ma télévision présentement et lâche moi un peu, de toute façon, tu n’as pas du tout besoin de moi pour te battre, tu seras contente, tu auras droit à ton premier match solo à la Nation of Wrestling. Tu peux bien aller te battre contre la petite salope Mschif, mais ne compte surtout pas sur moi pour t’accompagner au ring, de toute manière je fais quelque chose de beaucoup plus instructif et plaisait présentement, tu vois, je n’ai pas besoin de toi non plus pour faire ce que j’ai à faire.

Jackie » Justement gros imbécile, il y a eu un changement de dernière minute dans notre match, c’est un match par équipe entre Mschif et Jimmy Jacobs contre toi et moi, c’est le directeur gérant du jour qui a tout décidé cela.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif 0410

Storm » Quoi!!! C’est une blague, je n’ai pas le goût d’être dans le ring contre ces deux pièces de merdes.

Jackie » Réveil un peu, non mais ça va prendre quoi pour que tu te lèves, je devrai couper ta bière, je sais que ce n’est pas ça que tu veux, mais en plus tu n’as pas vraiment le choix James, de toute manière, tu me connais mieux que ça, tu n’auras qu’à t’occuper de la vermine dans ce ring, Jimmy Jacobs, moi je vais m’occuper de Mschif, cette hystérique qui pousse des cris à rendre sourd et aveugle pourquoi pas. Je me demande comment elle fait pour broyer du noir comme elle le fait, il en fallu des mauvaises baises dans sa vie pour qu’elle soit devenu comme ça. À un moment donné Storm, si tu restes assis sur ton cul comme tu le fais à boire de la bière, tu vas en broyer du noir, tu vas devenir comme Mschif, mais avec le ventre en plus. Allez lève-toi, on va aller se préparer et en plus on a une entrevue dans quelques minutes avec Chrystal, elle viendra nous rejoindre ici. En passant, tu n’aurais pas vu le titre Shimmer de Mschif, celle qui t’a laissé prendre son titre comme si de rien n’était. Une vrai incompétente et en plus elle se fait voler son titre Free-League aussi facilement contre une opposition forte, mais qui ne fait pas vraiment peur, qu’est que ce sera contre moi, elle poussera un cri, elle tombera en bas du ring et elle se cassera une jambe.

Voix-o££ » Storm se lève finalement de son divan et il boit le reste de sa bière, dans ces temps incertains économiquement, le gaspillage n’est pas une situation envisageable. C’est lui-même qui a sorti cette fameuse phrase.

Storm » Bon d’accord Jackie, je vais aller me battre, je en suis pas complètement à 100% pour ce match, mais je t’avertis, je en suis pas d’humeur à rire en ce moment et ma patience a des limites, donc si tu me fais perdre cette fois, je ne vais pas m’en remettre, j’espère que tu comprends, je ne veux pas perdre contre cette peste de Mschif et ce putain d’activiste de mes deux, Jimmy Jacobs, il peut se les foutre où je pense ses discours politiques. Par contre, Jackie, je vais te laisser te battre et je vais simplement regarder ce que tu fais. De toute manière…

Voix-o££ » Jackie gifle Storm en plein visage, Storm reste la tête penchée, il ne semble pas content. Jackie le regarde, elle n’a aucun remord pour ce qu’elle vient de faire. Storm se relève la tête, mais Jackie reprend la parole.

Jackie » Tu sais quoi, j’ai entendu Jacobs parler de toi aujourd’hui, dans les couloirs et laisse moi te dire qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère, il ne mâche pas ses mots pour parler de toi comme un imbécile fini, un pas de couille et qui se fait battre par des femmes, tu sais quoi je crois que je commence à être d’accord avec lui.

Voix-o££ » Pendant cette prise de bec, Crystal entre dans la loge de Storm pour une entrevue, mais Storm ne semble pas très réceptif. Storm lui dit de se pousser un peu, il se met dans le visage de Jackie.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif 03910

Storm » Tu sais quoi Jackie, je crois que cet imbécile veut prouver sur mon dos qu’il est encore capable de gagner un match dans cette fédération, il est peut-être no1 contender au titre Universal, mais il n’a pas encore vu le vrai James Storm, il va payer ce qu’il a dit de moi, il va payer pour ses actes et écoute moi bien, il va voir que je ne suis pas un enfant d’école, que je suis capable de répliquer à ces petites attaques ridicules, je suis James Storm bordel, je suis celui qui a mis en place des matchs comme le Texas Death Match. Je vais sortir ma violence, tu viens de me faire remarquer que je ne suis plus moi-même depuis quelques temps, c’est quand la dernière fois que j’ai éclaté une bouteille dans le visage de quelqu’un. Jacobs et Mschif n’ont qu’à bien se tenir. Des gars comme Jacobs, j’en vois tous les jours, je sais comment ils sont, je sais comment les faire réagir, je sais aussi quel est leurs points sensibles, il peut se prétendre d’être qui il veut, mais dès aujourd’hui, ce sera une nouvelle attitude, ce sera le nouveau James Storm. Tu sais Jackie, tout à l’heure, j’avais une certaine dépression pour avoir perdu comme je l’ai fait à No Freedom, mais cette semaine, Mschif et Jacobs ne pourront rien contre ma fureur, car ils peuvent vite remarquer que des matchs comme j’ai fait récemment, c’est terminé, je veux revenir au plus haut dans cette fédération et Jimmy Jacobs dans l’équation, ce ne sera que le côté positif, car il va vite savoir que le signe négatif, ce sera lui qui l’aura de brancher directement dans le cul. Jacobs va vite rencontrer son créateur, fais-moi confiance sur cela. Il devra me baiser les pieds après notre combat Jackie, tu vois tu m’as fait réaliser que je peux utiliser toutes mes capacités pour détruire une personne physiquement et psychologiquement. Tu vas voir le seul légume qu’il pourra avaler c’est lui-même, car je ferai de lui un simple légume. J’irai ensuite le voir à l’hôpital, il me regardera avec ses yeux vitreux et sa bave à côté de sa bouche, il ne sera plus capable de bouger le petit doigt pour me frapper, ce sera ma marionnette, il deviendra ce qu’il a toujours déploré et détesté dans ce monde, c’est devant lui maintenant que des pauvres activistes comme il était avant vont se réfugier pour manifester leur mécontentement, car il sera devenu une marionnette politique qui sera pris en charge par le système qu’il déteste au plus haut point. Tu sais quoi Jackie, je vais pouvoir le regarder dans les yeux.

Jackie »Et alors James, qu’est-ce que tu feras pour l’amener avec toi en enfer, c’est ce que je veux savoir, je sais que tu es capable de tout.

Storm » Tu sais quoi, je vais le regarder droit dans les yeux, je vais boire une bière en son honneur, je vais la boire jusqu’à temps de voir le fond et je lui briserai le crâne avec la bouteille, c’est ce qu’il veut, c’est ce qu’il aura. Je continuerai à regarder cette machine politique et je vais le fixer en me disant que c’est à cause de moi que le monde se portera mieux, car ils n’auront plus à se soucier d’une rapace comme lui. Je vais m’approcher de son visage et je vais lui dire à l’oreille, que je suis désolé de cette façon, Sorry About Your Damn Luck!!! Maintenant, je crois que j’ai besoin d’air.

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif 09210

Voix-o££ » Storm quitte la pièce et il brise une bouteille de bière sur le crâne d’un technicien qui passait par là. Jackie est seul dans la loge avec Crystal, elle là regarde attentivement.

Jackie » Tu sais Crystal, ce que je viens de dire, ça doit rester entre nous, mais je n’ai jamais entendu Jacobs parler contre lui, je ne voulais que le réveiller pour que le vrai James Storm sorte de sa coquille. Maintenant, tu sais que Mschif fait parti de ce match. Je ne sais pas pour toi, mais je crois pouvoir sortir un lapin de mon chapeau et de me battre comme j’en suis capable, j’en ai vaincu des filles coriaces dans ma vie, j’ai vaincu les plus grandes dans chacune des fédérations où je suis passé et Mschif n’est pas différente des autres, elle est pareil comme tout le monde, elle se donne un genre pour prouver qu’elle capable de réussir dans un monde qui n’est pas fait pour elle. Cette petite salope veut prouver au monde entier qu’elle est capable de réussir malgré ses problèmes, mais on ne peut pas se sortir de ses problèmes, car ils reviendront toujours nous hanter. Tu sais quoi Crystal, le jour où ses problèmes viendront là hanter est arrivé, car je suis la fantôme qui est à la recherche de son maître, je ne sais pas si tu me comprends. J’ai volé son titre Shimmer, who cares!!! C’est de la façon dont ça c’est fait, je suis devenu championne Shimmer et elle n’a même pas tenté de me le reprendre ou de me le faire payer, pour une fille qui se pense pour une fille de la rue, une dure, elle est plutôt lâche. Dans le fond, ce qu’elle fait présentement avec la Terror Society, elle n’en a rien à foutre, elle ne veut qu’une protection contre le monde qui l’entoure. Je ne suis pas devenu buveuse de bière pour me montrer sympathique avec elle, tu as vu ce que Storm a fait en sortant, c’est ce que je voulais qu’il fasse. J’arrive toujours à faire ce que je veux quand je veux, car j’ai un talent pour travailler une personne et si tu veux savoir, Mschif n’est pas plus complexe que toi et moi, elle est juste enfermé dans un corps qui ne veut pas d’elle, j’en ai gagné des matchs et des titres, mais jamais je ne ferai comme elle est fait, je ne laisserai jamais personne s’emparer de mes biens. Je crois qu’elle va comprendre le message et n’oubliez pas que je suis Jackie « Miss Tennessee » Moore et que je vais laisser personne me marcher sur les pieds et maintenant, donnez-moi une bière. Tu en veux une Crystal, tu aurais besoin de te détendre toi aussi, si tu veux, viens nous rejoindre plus tard au bar près d’ici.

Voix-o££ » Jackie Moore quitte la loge à son tour, Crystal est planté là, elle ne sait pas quoi faire, c’est tout un message lancé par Storm et Jackie aujourd’hui, il faudra que Mschif et Jimmy Jacobs soient prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif   NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif EmptyVen 13 Fév - 12:20

J'éditerai si j'ai le temps et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif   NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #11 : Storm/Moore vs. Jacobs/MsChif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: