Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SDvsRAW o9 : Countdowns

Aller en bas 
+21
King-Louis.
Dolph Ziggler |G-Rem
Shad'
Johnny Knoxville
Morpheus WCYD?
Lil'Saint
The Undertaker
Cudder
»C.C||AngerStyles«
Christopher Keith Irvine
» Zell57™
B-Boy
Jimmy Jacobs
BES
Jordan.
Blinky
cefyou
Housn
sXe
● John Cena ●
DME
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 1 Déc - 23:08

Oui mais ça reste un bug génant du jeu ... Et je parlais surtout pour envoyer l'autre dans le coin pas pour y monter je me suis mal exprimer !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 8 Déc - 21:30

Je l'ai ! bounce OSEF !^^
Bon j'ai pas encore trop eu le temps de testé .... Deux matchs dont un dans le Road To Wrestlemania de HHH (je kiff déjà j'imagine pas les autres !)moi je vous le dis j'en ai jamais acheté un seul de la série ! Je les ai testé chez des potes et j'étais tellement déçu que je réfléchissais même pas et je gardais ma thune pour moi ! Celui-ci c'est le premier sur lequel je trouve un bon niveau et tout ce qu'il y a sur les Countdown je l'achète maintenant avec mon emploi qui se calme un peu et je kiff le RTW ! (cool les traductions) comme vous l'avez dis dommage qu'ils font pas ça à la WWE,niveau gameplay j'ai aucun bug venant du jeu .... Maintenant je dirai mon avis approfondi quand j'aurai vraiment testé ! Sinon vous avez pas d'autres avis vous enfin les personnes qui l'ont depuis 1 mois au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 15:02

Question : Y'a-t-il ou non un mode General Manager ? Si la réponse est non, c'est vraiment de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 15:54

The Colons » Shad ' a écrit:
le Road To Wrestlemania de HHH (je kiff déjà j'imagine pas les autres !)

Les autres sont moins biens. Celui de Jericho est pas mal mais les autres sont chiant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 16:47

Raven a écrit:
Question : Y'a-t-il ou non un mode General Manager ? Si la réponse est non, c'est vraiment de la merde.

C'est de la merde alors ... Au pire tu joues au 2008 ils voulaient innover cette année on va pas le leur reprocher !

• Ken Kennedy • BES a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
le Road To Wrestlemania de HHH (je kiff déjà j'imagine pas les autres !)

Les autres sont moins biens. Celui de Jericho est pas mal mais les autres sont chiant à la longue.

C'est vrai que tout enchaîné c'est chiant mais j'ai bien aimé quand même ! (moi ce que j'aime pas c'est découvrir après avoir fini le RTW et qu'on est tout content qui faut le refaire pour débloquer un autre truc on m'aurai dis plus tôt j'aurai sauvegardé ou il faut ... j'ai refais celui de HHH pour Naitch mais celui de Taker pour le Finlay Zombie j'ai lâché la faire !)
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 17:49

Celui de l'Undertaker, insupportable !
Sur 15 matchs, c'est 12 fois Santino et/ou Finlay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 18:04

Ah ouais il m'a bien fais chier lui ..
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 19:40

Celui qui m'a le plus déçu : La storyline de CM Punk. Les argumentations sont à chier et vont à l'encontre de la ECW. A la rigueur, ça aurait été une storyline pour CM Punk à Raw, mais pas à la ECW.
Celle de Triple H est sympa, surtout pour un des choix finals, sinon le reste est basique.
J'ai fais toutes les storylines, et celle qui est la meilleure pour moi, c'est celle de Jericho, les autres sont très répétitives et très vite soulantes à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 20:31

Jericho et son enquête c'est vrai que c'est pas mal ! HHH et le choix aussi j'ai bien retrouvé la DX là ! Batista et Mysterio c'était bof bof,Taker c'est vrai qu'on aurait pu faire mieux,Punk moi j'ai bien aimé quelques parties sinon Cena bah c'était entre les deux je peux pas dire que c'était mauvais ni que c'était bon ! Jericho et HHH sont les meilleurs pour ma part ...
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyLun 29 Déc - 20:43

La storyline de CM Punk est vraiment a chier, la cause de la perte de la ceinture de CM est totalement merdique, surtout qu'il est à la ECW, c'est vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 0:59

C'est vrai que la perte du titre va à l'encontre de la VRAIE ECW !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:03

Bah... il faut voir les choses comme elles sont.
La WWE serait capable de faire ça en ce moment vu comment la ECW symbolise rien pour eux... :/ Sinon moi j'ai adoré célle de Jericho, le début ressemble beaucoup à Raw actuellement ^^

Vous avez crée des Caws sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:09

Oui j'en ai crée 1 ! Pas une légende parce que j'ai la flemme de tout faire à la perfection et de les faire augmenter après un par un ! HUM !
Je les fais augmenter jusqu'à un Overall de 74 je crois j'ai plus le courage de continuer !(j'ai quand même doublé son overall et j'ai finis le mode carrière !)
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:10

Moi ouais, Linky et Ali-G Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:13

Vous les avais avec combien d'overall là ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:15

36 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:17

J'ai crée Mike Knox, Goldust et Primo. Ils se ressemblent pas énormement mais j'ai fais de mon mieux xD Ils sont tous à 36 d'overall.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 1:29

J'ai vu une création de Goldust sur le net ... Waouw ! C'est lui mais vraiment lui ! Je m'amuserai à en créer demain !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 13:22

J'ai essayé de faire Raven, mais c'est balèze. En tout cas, j'ai réussi a recréer presque parfaitement son Raven-Effect, j'étais assez content.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 17:49

Je viens d'avoir la formule pour créer KENTA ainsi que son entrée, move-sets...
J'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 17:51

J'ai crée Cefyou Ninja
Il en est à 66 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 19:18

C'est qui KENTA Jacks ? Ninja

Sinon moi j'ai créer Shady ... 73 d'overall ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 19:36

C'est facile d'arriver à 100 en carrière
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 19:59

100 ? affraid J'ai pas le courage moi ! NAN !
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 108
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 EmptyMar 30 Déc - 20:44

KENTA c'est un des meilleurs de la Puroesu (Catch Japonais quoi !), le meilleur même. Sinon j'ai crée Raven, quelqu'un saurait à qui je pourrais copier les move-sets (a part les finishs) pour Raven? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDvsRAW o9 : Countdowns
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: