Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 SDvsRAW o9 : Countdowns

Aller en bas 
+21
King-Louis.
Dolph Ziggler |G-Rem
Shad'
Johnny Knoxville
Morpheus WCYD?
Lil'Saint
The Undertaker
Cudder
»C.C||AngerStyles«
Christopher Keith Irvine
» Zell57™
B-Boy
Jimmy Jacobs
BES
Jordan.
Blinky
cefyou
Housn
sXe
● John Cena ●
DME
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 2:11

Mais quest-il arriver a JTG xD !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:06

Franchement le jeu est bien, je suis étonnée. En plein mode carrière avec The Miz Si si la famille mais ça me soule, je suis trop nulle en ladder match. Sinon, c'est cool de pouvoir décider des rosters de chaque brand et des champs. Niveau prix, si c'est 4o euros je peux m'attendre à lâcher 6o francs, j'ai pas hâte de recevoir la fracture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:16

Dans mon cas, "SD vs RAW" le 2008.. A y apprendre les controles, vu que je l'avais juste en "Wii" sois-disant de la merde.. Donc j'ai louer, en PS3 pour essayer.. Puis par la suite, c'etais un peu mieux, je maitrise desormais, assez les styles de match et tout.. Et esperant que cette fois-ci en "Wii" qu'il y aurais plus de nouvelle chose auquel je pourrai m'attendre.. Je croise, les doigts Bave noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:24

ça me rappelle que je dois faucher la version Wii du 'o8 à mon frère, faut bien profiter maintenant qu'il est à l'armée. N'empêche, tout le monde dit que c'est pourri, mais j'ai bien envie d'essayer Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:35

Voici les différentes chansons que vous pourrez écouter en parcourant les nombreux menus du jeu SmackDown! vs. RAW 2009 ! Jeu sorti hier en Europe et qui devrait sortir le 9 Novembre en Amérique du Nord.

Vous pourrez tout d'abord sélectionner les musiques d'entrées des lutteurs afin que vous puissiez les écoutez durant votre navigation (John Cena, Batista, Undertaker, Jeff Hardy, toutes les chansons y sont !), aussi, sur XBox360 uniquement, vous pourrez importer votre musique afin de l'écouter à la fois das les menus, et pendant les matchs.

Voici la Track List WWE SmackDown! vs. RAW 2009 par défaut. Cliquez sur la balise "spoiler" afin d'écouter le morceau.

Spoiler:


Dernière édition par Salinas » Volt D.M.E le Dim 9 Nov - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:41

Où qu'elle est la balise ? Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:43

J'ai spoiler si c'est de ça que tu parles. C'est si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:45

Anyway, SvR n'a malheureusement pas beaucoup de concurrence avec TNA iMPACT!, je l'ai testé et c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 9 Nov - 3:51

Salinas » Volt D.M.E a écrit:
J'ai spoiler si c'est de ça que tu parles. C'est si important ?

Question de style noel<br />.

TNA iMPACT je l'ai testé, vraiment pas agréable à jouer.
Par contre j'y joue sur mon portable dans le bus...
SvR m'a l'air dément, je l'ai acheté aujourd'hui, j'peux que y jouer demain soir mais j'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptySam 29 Nov - 22:39

Vos avis après 2/3 semaines de sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptySam 29 Nov - 23:07

Bon ... Très bon malgré le peu de changement au niveau du Gameplay !
Un roster très complet et une durée de vie longue, très longue !
J'aurais aimé quelques stipulations en plus, L'Inferno est très moyen, malheureusement !
Petit Hic au niveau de l'overaal des caws, c'est très long avnt qu'il soit respectable alors que moi j'aime en créer pleins ...
Déçu par créer les finish, on ne peut pas faire ce l'on veut et c'est regrettable ...
pour l'élimination Chamber où on peut pas monter dans le coin ...

Mais il reste très bon c'est juste que j'avais espéré plus !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 1:43

Ouaip j'approuve, et les story du Road to WrestleMania sont superbes, surtout celle de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 23:14

Clair les storylines de Road to WrestleMania sont superbes ont se demandent pourquoi la WWE ferait pas de meme ^^ sinon le jeux n'est pas pauvre en roster comme la version précédente, et quelques petits new moves quelquest trucs par la... Sinon je m'attendais aussi à beaucoup mieux niveau ammélioration pas grave j'achèterais le 2010 XD.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2023
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 23:27

The Undertaker a écrit:
Bon ... Très bon malgré le peu de changement au niveau du Gameplay !
Un roster très complet et une durée de vie longue, très longue !
J'aurais aimé quelques stipulations en plus, L'Inferno est très moyen, malheureusement !
Petit Hic au niveau de l'overaal des caws, c'est très long avnt qu'il soit respectable alors que moi j'aime en créer pleins ...
Déçu par créer les finish, on ne peut pas faire ce l'on veut et c'est regrettable ...
pour l'élimination Chamber où on peut pas monter dans le coin ...

Mais il reste très bon c'est juste que j'avais espéré plus !

?? J'y arrive très bien.

J'suis content de ce jeu. Les RTW sont sympas, j'ai bien aimé celui de Better than U Topia.
Le mode carrière est par contre franchement naze.
Très sympa à jouer avec des potes ce jeu en plus, moyen de se taper des bons trips.
Par contre, j'aurais bien aimé le Casket et le Parking Lot Brawl, encore.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 23:32

Et les matchs qu'on peut te sortir c'est légendaire..

CM Punk VS Burke, un match de 15-20 minutes, trop chaud, j'me suis déchiré pour gagner ! Et Y2J VS HBK aussi, awesome lol ..

Par contre ouais le mode carrière est pourri, c'est normal que le niveau de difficulté est pourri ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 23:46

Oé ... Sauf pour le WHC et le WWE Championship!
Sinon j'aurais bien aimé que l'IA soit plus fort pour le niveau au Max là c'est un peu trop facile à gagner ...

Tu arrives a balancer l'autre dans le coin dans l'élimination Chamber ?? Ni mes potes ni moi ne pouvons le faire je pensais à un bug du jeu ....

Ah et aussi j'ai été surpris par l'améliorations des caws, il y'a beaucoup plus de choix et ça c'est vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyDim 30 Nov - 23:58

Nan impossible d'envoyer dans les coins de l'Elimination Chamber..

J'ai fais un CAW, et c'est Dieu.


Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 0:16

Ah j'avais oublié de souligner... La difficulté du jeu est quasi inexisistante meme en mode Légende Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 0:18

Ptain cette connerie de jeu je l'ai reçu le jour de sa sortie, et j'ai joué que deux fois ...
Par contre en mode carrière j'arrive même pas à dépasser le stade du ladder match pour devenir number 1 contender au titre cruiserweight (il me semble que c'est ce titre là).
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 31
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 0:20

Moi je comprens tous simplement rien au mode carrière mais bon...Je trouve ce mode nul mais il est indispensable malheuresement pour faire augmentez tes caws..
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 20:35

C'est bizarre avant sa sortie je voyais que des il sera nul comme d'hab maintenant si il est très bien .... Moi personnellement j'ai plus le temps pour jouer à la Play mais peut-être que je l'achèterai dans quelques jours avec les vacances qui me feront du repos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 22:52

» Zell57™ / Cena a écrit:
Ah j'avais oublié de souligner... La difficulté du jeu est quasi inexisistante meme en mode Légende Si si la famille

En même temps, si tu prends les Batista & co. ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 22:55

Non même on gagne sans trop de problème une bataille royale ou un Elimination Chamber avec un Caw à 36 ... Dire que c'est inexistant c'est un peu éxagéré mais ce n'est pas trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 23:00

Ouais bon si on parle des 6-man c'est sur que c'est trop simple, je suis adepte du single moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 23:01

J'ai une satuce pour monter dans le coin, il faut monter a la cage et sur la petite au tu peux aller et tu appuies sur A et tu descends dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SDvsRAW o9 : Countdowns   SDvsRAW o9 : Countdowns - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SDvsRAW o9 : Countdowns
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: