Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kane veut une victime !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kane veut une victime !! Empty
MessageSujet: Kane veut une victime !!   Kane veut une victime !! EmptyLun 24 Nov - 19:02

» Voix Off «
Il faisait sombre... Très sombre, mais le caméraman avec une toute petite lumière sur sa caméra. le caméra. Le caméraman s'avança doucement dans un endroit... Inconnu. Mais il vit une petite lumière rouge au loin. Il s'approcha de celle-ci et vit un homme masqué. Un masque rouge et des cheveux long noir... It's Kane ! Kane attrape la caméra et commence à parler...

Kane veut une victime !! Img-165136uwut8

» Kane «
Souffrance... Ce mot me définit parfaitement. Personne n'a autant souffert que moi dan cette fédération. J'ai subit quelques souffrance que vous ne pouvez même pas imaginé. Mais, la souffrance, c'est tout ce que j'aime... J'adore souffrir. J'adore aussi faire souffrir les autres. Tout le monde veut me tué... Mais ce n'est pas possible, puisque je suis déjà mort !!!!! Mais, j'aimerais bien faire souffrir quelques d'autres. Je veut une victime dans ce ring. Je veut infligez les souffrances les plus machiavéliques à celui qui répondras à mon Challenge... Mais sachez que celui qui voudras m'affrontez, ne resortira pas vivant de ce combat. Mouhahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kane veut une victime !! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut une victime !!   Kane veut une victime !! EmptyLun 24 Nov - 19:18

hs: je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kane veut une victime !! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut une victime !!   Kane veut une victime !! EmptyMar 25 Nov - 19:26

HG: T'a déjà un match pour ce show alors on ferras ce match pour la semaine prochaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kane veut une victime !! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut une victime !!   Kane veut une victime !! EmptyMar 25 Nov - 21:01

hg ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kane veut une victime !! Empty
MessageSujet: Re: Kane veut une victime !!   Kane veut une victime !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kane veut une victime !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une victime des RROD...
» Qui veut pénétrer en enfer ?
» LuFisto victime d'une attaque cardiaque.
» Qui veut des cookies ?
» La WWE veut être plus réel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: