Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une victime des RROD...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 16:27

Je sais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais moi en tout cas je viens d'être victime des "Red Rings Of Death", erreur qui provoqué des milliers de morts de Xbox360. Donc je crée ce topic juste pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et comment on peut le solutionner. (J'ai lu des forums bien évidement mais bon, ça aide pas beaucoup) Le seul truc que j'ai en tête est d'appeller la Microsoft mais ça va me couter bien chér je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 16:44

Ca veut pas dire qu'elle est morte ? Le seul moyen c'est une nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 16:57

Il faut l'envoyer à la compagnie et attendre plusieurs mois, je sais que Pascal a eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 17:10

J'ai eu ce problème 2 fois.
Il ne faut des mois avant que la compagnie la retourne. Le problème que j'ai c'est qu'à chaque fois que j'appellais Microsoft, la ligne coupait après 45 minutes.

Quand tu réussis à avoir la ligne et que tu envois ta console à la compagnie, ça prend 2-3 semaines avant qu'ils la retournent.

Mais tout ça dépend de bien des facteurs: depuis quand tu as acheté la console, est-ce que la console est neuve. Il y a aussi l'endroit où tu as acheté ta console parce qu'au Québec chez Future Shop c'est de la merde comme service à la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 17:17

Hum, d'accord merci.
J'ai vu aussi qu'il y a des guides qui sont vendus sur internet pour la réparer soit-même "avec un procès simple"... c'est fiable ça?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 18:56

Je ne tenterais pas, sinon certains techniciens peuvent te là réparer, mais il doit vraiment connaître ça.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 19:19

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Je ne tenterais pas, sinon certains techniciens peuvent te là réparer, mais il doit vraiment connaître ça.

D'accord avec Ben, moi non plus je ne tenterais pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyMer 15 Avr - 20:15

D'accord, merci des conseils Wink
Je crois que je vais appeller Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyJeu 16 Avr - 19:36

Je viens d'appeller Microsoft et effectivement ils prennent tout en compte, par contre moi j'ai eu la ligne trés rapidement et sans soucis, bref.. Je vais devoir attendre un peu avant de jouer. Ce qui est cool est qu'ils me donnent une garantie de 2 ans gratuite pour ma console juste pour s'excuser ^^'

(Desolé du 2ble post)
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... EmptyJeu 16 Avr - 20:39

Tu es chanceux d'avoir eu la ligne rapidement. Je crois qu'au Québec, si on appelle en français...c'est là qu'on a de la difficulté à avoir la ligne parce qu'un gars avec qui je travaille m'a dit qu'il avait appellé en anglais et il a eu la ligne immédiatement...ça doit donc être la langue le problème pour faire changement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une victime des RROD... Empty
MessageSujet: Re: Une victime des RROD...   Une victime des RROD... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une victime des RROD...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kane veut une victime !!
» Batista, victime des tests antidrogues ?
» LuFisto victime d'une attaque cardiaque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: