Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Open Challenge Tag Team.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miz & Riley

Miz & Riley


Nombre de messages : 167
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2010

Open Challenge Tag Team.  Empty
MessageSujet: Open Challenge Tag Team.    Open Challenge Tag Team.  EmptyMer 8 Sep - 14:42

Le lendemain du Hall of Fame de la NoW, chaque personne de la foule sont ravis, les récompensés le sont aussi mais surtout les "futurs" récompensés dans des années lumière sont ravis aussi d'avoir vu comment ça se passe, ce soir c'est le plus grand PPV qui à était enregistré sera retransmis en live sur vos écrans TV. clown Mais surtout tout le monde veut savoir ce que deviendra la NoW ! D'ailleur sur le ring nous retrouvons Alex Riley et le mec le plus génial The Miz.


The Miz. - Ladies and Gentleman, please welcome, my rookie, Alex Riley !

Alex Riley. - Thank you Mike, tonight je vais tenter de décrocher mon premier match, attention aux amateurs ça va très mal se passer ou alors je suis aussi venu pour que mon sénior, The Miz trouve un partenaire idéale pour faire face à une équipe comme la Nation Of Violence qui ne sert strictement rien puisque ils vont échouaient dans la quête du championnat par équipe, mais tout d'abord veuillez accueillir le partenaire de mon sénior, de mon idole ... Drew McIntyre
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

Open Challenge Tag Team.  Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge Tag Team.    Open Challenge Tag Team.  EmptyMer 8 Sep - 19:47




Après les paroles sans grand intêret du Miz & de son lèche botte en chef, Alex Riley, retentit dans l'Arena de la Nation Of Wrestling, une chanson aux airs plutôt bollywoodien. C'est alors qu'apparaît un géant, massif & à coté, un petit homme qui danse fièrement sur ses airs indiens, on peut clairement reconnaître The Great Khali accompagné de son traducteur interpète, Ranjin Singh. Les deux ont un micro et le premier à parler, n'est autre que le plus grand.

The Great Khali » मलयाळम्‌ एका भाषा।. स्थिरैरङ्गैस्तुष्टुवांसस्तनूभिर् व्यशेम देवहितम् यदायुः । ॐ स्वस्ति न इन्द्रो वृद्धश्रवाः स्वस्ति नः पूषाः विश्ववेदाः । स्वस्ति नस्तार्क्ष्यो अरिष्टनेमिः स्वस्ति नो बृहस्पतिर् दधातु ॥ ॐ अथ श्रीगणपत्यथर्वशीर्षम् व्याख्यास्यामः । ॐ नमस्ते गणपतये । त्वमेव प्रत्यक्षम् तत्त्वमसि । त्वमेव केवलम् कर्तासि

Ranjin Singh » The Great Khali wants to send a message to you, Mike Mizanin & Alex Riley, and even all Nation Of Wrestling's wrestlers. Le Great Khali a entendu tes paroles du jeune Alex, il le trouve impunent et supérieur. Il pense être un professionnel, alors qu'il n'est qu'un poulet dans ce poulailler qu'est la Nation Of Wrestling et c'est pour ça que le Punjabi Warrior, du haut de ses deux mètres est venu répondre à ton défi. Il va te démontrer ce qu'est un vrai lutteur, car The Great Khali says Mike Mizanin is just an idiot who didn't know what wrestling is reallly. At the next NoW or Later Show's, le Great Khali va te donner une correction dont tu te souviendras durant toute ta carrière, et il est même possible que la colère du représentant du grand Mahatma Gandhi te coûte ta carrière.

Sur ces derniers mots, The Great Khali lève les bras en l'air et pousse un énorme cri comparable au rugissement du roi de la jungle indienne, le Tigre du Bengale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge Tag Team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open challenge
» Open Challenge
» OPEN CHALLENGE CHE-LOU.
» You KNOW !!!!!!! Open challenge
» The 187 Prodigy Open Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: