Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Open Challenge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Open Challenge Empty
MessageSujet: Open Challenge   Open Challenge EmptyDim 14 Mar - 19:38

La voix off est fatiguée donc on va se contenter de dire que ya un gros et une belle fille à l'écran. Balls Mahoney et Dawn Marie apparament...

Open Challenge 04211

:: Balls ::
NoW... La fédération la plus dominante actuellement semble intouchable. Mais elle ne l'est pas ! Au contraire ! Elle est faible. Pourquoi ? Tout simplement à cause des jeunes qui sont en majorité. Des grandes gueules mais quand il faut y aller ça hésite hein... Et heureusement Paul Heyman s'en est rendu compte à temps...

:: Dawn ::
Oui, mais pas en claquant des doigts. Il a fallu que je lui fasse faire le tour de mon joli corps pour ça. Mais c'est pas grave, puisque tu as bien dit que tu allais me payer non ?

:: Balls ::
Dawn ! On devait dire que j'avais moi même décrocher ce contrat ! Mais bref, ce n'est pas grave... Contrairement aux jeunots de la fédération la discut' c'est pas mon truc donc je lance un défi à tout ces petits abrutis se croyant plus beau qu'ils ne le sont...

:: Dawn ::
Ah bon ? Il y a des garçons encore plus beau que ont le crois ? Tu veux dire que à l'intérieur c'est super beau et que l'extérieur l'est moins ? Comme un Iceberg ! A la seule différence que je ne risque pas de couler avec !

Le petit gloussement qui va avec est pas mal mais maintenant le gugusse à parler on passe hein !

Fait court mais c'est qu'une demande de match ^^'


Revenir en haut Aller en bas
» Christian Cage' « SxD'

» Christian Cage' « SxD'


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyDim 11 Avr - 14:56

✖️ If You Close Your Eyes Your Life ! ✖️

» V σιχ σ ff » The Captain Charisma Is On The NoW , Oh My God ! et il vient directement ce frotter a Balls Mahoney il prend la parole a la rampe

Open Challenge 252384aas

✖️ The Captain Charisma ✖️
Yo My Peep ! Oui vous demandez a qui je parle vu que personne est dans le ring mais ce gars préfère rester derrière les caméras et parler loin d'ici et loin de vous' mec on va faire comme si t'étais ici " dans le ring " Alors Man' tu veux toujours demander a un de c'est mec de venir te combattre on dis que tu es un gros un gros catcheur ou un gros de poids j'opte pour la deuxième et mes Peep's sont de mon avis je pense ! obliger de laisser Dawn' aller montrer son corps pour Paul Heyman' Bah' ! j'imagine la scène sa a pas du être une parti de plaisir ! mais mec' revenons au sujet tu veux un adversaire et bien j'accepte And You Know Why ?

Cause That's Now I Roll !


HG : je me frotte direct au Fort' ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Taijiri

Jackie Taijiri


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 13/12/2009

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyDim 11 Avr - 19:33

Moi fort ? Nan ^^' Et je pense que ce Challenge n'est plus vraiment d'actualité pour moi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
» Christian Cage' « SxD'

» Christian Cage' « SxD'


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2010

Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge EmptyDim 11 Avr - 20:56

Comme Tu Veux'

Donc Ben je vais aller crée un autre topic' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Challenge Empty
MessageSujet: Re: Open Challenge   Open Challenge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: