Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoW Hall of Fame 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoW Hall of Fame 2010 Empty
MessageSujet: Re: NoW Hall of Fame 2010   NoW Hall of Fame 2010 EmptyLun 6 Sep - 22:51

Les invités présents à l’Arena Event Space se sont enfin calmés, nous allons pouvoir continuer. Notre maître de cérémonie, George Clooney, termine de se curer le nez et prend enfin place devant son pupitre. Les présents ici l’applaudissent, celui-ci en profite alors pour se rafistoler une dernière fois, une dernière fois avant que les choses sérieuses ne commencent.

l George Clooney l
Ça devrait aller, comme ça.

NoW Hall of Fame 2010 Normal0013a

l George Clooney l
Mesdames et messieurs, merci de votre patience. Nous allons maintenant passer à la suite de notre cérémonie, avec la première intronisation. L’année dernière, Goldust, James Storm, la Résistance, Mister Anderson et Michael Jackson sont rentrés dans l’histoire en étant les premiers intronisés de la nation of wrestling. Cette année, cinq autres personnalités de la nation of wrestling vont les rejoindre, à tout jamais. Commençons tout de suite avec…

George Clooney marque une pause, avant d’esquisser un large sourire.

l George Clooney l
George Clooney, what else ?

Et tout le monde se lève pour applaudir le journaliste numéro un de la nation of wrestling. George Clooney en profite pour sortir un petit mouchoir, afin de s’éponger les yeux. Il reprend rapidement son sérieux, et continue.

l George Clooney l
J’avais demandé à Chuck Norris de m’introduire mais il a été dans l’obligation de refuser mon invitation puisque Chuck Norris est actuellement en cure de désintoxication. L’alcool fait encore et toujours des ravages, même de nos jours. Par conséquent, j’ai décidé que j’allais m’introduire moi-même au temple de la renommée. En faisant les choses comme ça, on gagne du temps et on pourra passer aux autres légendes, les vraies légendes de cette industrie, ceux qui méritent vraiment d’être intronisé au hall of fame de la nation of wrestling. Parce que oui, je n’estime pas avoir mérité cette récompense alors que d’autres se battent tous les dimanches pour ça. J’accepte tout de même cette plaque honorifique parce que les fans me l’ont demandés, c’est juste pour ça. Je voudrais remercier Paul Heyman de m’avoir donné cette incroyable chance, grâce à lui, ma carrière a été relancée. Merci aux fans, aux internautes et à tous ceux qui m’ont soutenu. Je ne remercie pas par contre ma dernière copine, qui s’est barré avec mon meilleur ami, mais ça, c’est une autre histoire.

l ??? l
Et moi ?

l George Clooney l
Oui ?

l ??? l
On ne me remercie pas, moi ?

l George Clooney l
Ca dépend, qui es-tu ?

l ??? l
Attend-moi, j’arrive.

L’éclairage s’estompe, et une musique se met en route.