Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LES RATINGS DU HALL OF FAME

Aller en bas 
+4
Deuce | Al'
Cudder
James Storm
Gumpy
8 participants

C'était qui qui avait le plus beau costume ?
George Clooney, what else ?
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap5%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Goldust et sa perruque.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap0%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trish Stratus et son décolleté.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap32%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 32% [ 6 ]
Carlito et sa permanente.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap5%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rhino et son sweat adidas.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap5%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Daniels et sa cape d'invisibilité.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap11%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
Shelton et sa chemise en soie.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap0%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kenneth et son costume sur mesure.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap42%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 42% [ 8 ]
James Storm et son chapeau melon.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap0%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
MsChif et ses bottes de cuir.
LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_lcap0%LES RATINGS DU HALL OF FAME I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyLun 6 Sep - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMar 7 Sep - 1:29

C,est pas mal, les interventions sont sympathiques et je ne sais toujours pas qui je vais affronter dans mon putain de match XD.
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder


Nombre de messages : 786
Age : 33
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMar 7 Sep - 12:03

J'ai vraiment adoré. C'était très bien fait, les segments étaient digne d'un Hall Of Fame. En tout cas j'ai adoré le digne hommage rendu à BES pour son parcours & sa carrière avec Anderson, c'était la minute émotion du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMar 7 Sep - 18:17

George Clooney est un présentateur génial. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMar 7 Sep - 18:36

J'ai pas vraiment marké sur le début, c'est plutôt simple, un peu NoW intro basique, pareil pour l'introduction de Clooney. Pourtant, doucement on monte en puissance. L'introduction de Carlito fait dans l'émotion, pas d'humour superflu, on a l'important, et c'est très bien foutu. Daniels est le membre surprise, dommage que ça soit tourné aussi court. Toujours cette histoire Anderson - Benjamin, c'est parfait, encore un peu simple mais l'important est là, c'est presque touchant. J'aime beaucoup le coup de Storm qui s'incruste, Double Hall Of Famer ça m'aurait fait trippé mais Chif est toujours là. Ses quelques paroles sont vraiment énormissimes, la gimmick envoie du boudin, c'est presque impeccable, manque peut-être un peu de "Wouaouh" sur la fin.
Je peux pas vraiment dire si c'est un bon ou un mauvais Hall Of Fame puisque c'est le premier que je lis mais j'aurais voulu que ça soit plus long alors je suppose que ça veut dire que c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMer 8 Sep - 8:48

J'ai pas tout lu en détail, mais j'ai bien aimé d'un point de vue global. Y a de bonnes idées au niveau de la structure, et l'écriture est très bien menée. Le début est relativement soft, ouais, mais ça ne me dérange pas, au contraire. Nice work, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMer 8 Sep - 13:13

Une très bonne cérémonie, avec des petits passages très sympathique, je dois dire. Elle est peût-être courte, mais il y a l'essentiel, et tout ça, c'est très bien gérer. Bravo à toutes les personnes qui ont réaliser ce show, et bravo à toutes les nouvelles légendes de la NoW.
Revenir en haut Aller en bas
Abyss † Xam'

Abyss † Xam'


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/08/2010

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMer 8 Sep - 13:32

Très plaisant à lire. Les introductions dans le Hall of fame sont très bien fait. Félicitations aux nouvels légendes et à ceux qui ont fait cette cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME EmptyMer 8 Sep - 17:15

C'était sympa ouais, le passage avec Daniels, moyen, j'aurai bien voulu le voir quand même, enfin c'est un détail. Y a eu des moments sympas, surtout le Anderson/Shelty-B.
Un Hall of Fame sympa, on s'attend pas à es rebondissements en cascade.
Beau taff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DU HALL OF FAME   LES RATINGS DU HALL OF FAME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DU HALL OF FAME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Hall of Fame
» NoW Hall of Fame '09
» NoW Hall of Fame 2009
» Hall of Fame 2010, qui ?
» Un nouveau nom pour le Hall of Fame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: