Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les speechs du nommé Y8

Aller en bas 
AuteurMessage
Simplement Y8

Simplement Y8


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

Les speechs du nommé Y8 Empty
MessageSujet: Les speechs du nommé Y8   Les speechs du nommé Y8 EmptySam 4 Sep - 23:35

Nous sommes...à la NoW ! Oui, la plus grande fédération de catch du moment a engagé un lutteur d'exception...un lutteur qui, dans très peu de temps, montera un à un les échelons de la fédération...ce lutteur n'est autre que...celui que vous voyez dans l'image ci-dessous.

Les speechs du nommé Y8 Imgryder13

ZACK RYDER - Alors comme ça, c'est à ça que ressemble la NoW ? Sérious ? À ça ?! Nan mais, sérieux, comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de femmes ?! La NoW a bien changée depuis que j'en suis parti. Et puis...tous ces lutteurs aux style déplorable...ça me dégoûte. Mais le pire, ce doit être cette organisation complètement stupide, instaurée par Armando Estrada. Nan mais franchement, quelle idée de s'être entouré de gens comme Dave Batista qui, malheureusement pour lui, n'a ni le look, ni l'intelligence. Mais, pour être franc, je me contrefiche de toutes ces histoires entre Heyman et Estrada. La seule chose qui m'importe dans cette histoire, c'est le fait que Paul pourrait fermer la NoW. Mais sinon, les deux seules choses qui me préoccupent, c'est le fait de savoir si mon look plaira au peu de belles femmes qui sont présentes à la NoW et le combat auquel je vais participer ce soir, lors de Never Backdown II, l'événement de l'année 2010 à la nation du catch. Ce combat, c'est l'Invitationnal Battle Royal. Certes, ce n'est qu'une simple Battle Royal, un dark-match, mais la récompense vaut bien la peine de se coltiner des adversaires aussi laids que médiocres. Le titre de Mister NoW...quelque chose qui en fait rêver plus d'un...moi, par exemple. Mais dans quelques heures, ce ne sera plus un rêve...ce sera la réalité ! Je serai couronné Mr NoW et ce, peu importe le nombre de personnes qui se mettront devant mon chemin. J'expulserai ces lutteurs un par un, il recevront chacun une correction made in XXIème siècle ! Je vais montrer aux lutteurs de cette fédération, aux vieux généralement que le futur l'emporte sur le passé. Cette Battle Royal en sera la confirmation ultime.

La foule n'a pas l'air de trop apprécier ce discours et de ce fait, les huées pleuvent sur Zack.

ZACK RYDER - J'ai tout pour devenir Mister NoW. Dans un premier temps, j'ai le style et le charisme pour détenir ce statut. Mais j'ai également le talent nécessaire pour remporter le combat. Je peux largement le faire car, les Battle Royal ne sont que du réchauffé pour moi et ce, depuis déjà quelques années. Je suis frais, talentueux et mon catch est un renouveau pour le divertissement sportif. Ma manière de catcher est moderne et simple à la fois. Je ne suis pas un de ces vieux qui croient que le hardcore est toujours au devant de la scène. Ce catch est démodé depuis l'époque où l'empire McMahon a écrasé celui de la ECW. Mais, pour en revenir aux IBR, j'ai envie de dire que c'est une étape obligatoire. C'est le genre de combat où le but n'est pas vraiment de gagner, mais plutôt de se faire remarquer. Mais, ce soir, je vais faire plus grand...je vais non seulement gagner, mais aussi montrer aux dirigeants l'étendue de mon talent. Ce combat, c'est pour moi une grande opportunité de passer au premier plan de la scène, d'avoir une autre image aux yeux du monde du divertissement sportif. Un renouveau, c'est exactement ce qui qualifie la période que je vis actuellement. Et cette seconde chance, je ne compte pas la gaspiller. Mon sens irréfutable du style et mon immense talent font que je gaspillerais pas cette chance. Mes adversaires qui, pour la plupart, ne sont pas dotés de ces deux qualités essentielles n'auront pas le petit truc qui les mènera à la victoire comme c'est le cas pour moi. Ce petit truc, c'est non seulement les qualités que je viens de citer, non, c'est aussi la source de motivation...

Bon, Zack s'arrête un coup, puis reprend.

Les speechs du nommé Y8 Imgryder9

ZACK RYDER - Oui...la source de motivation...quelque chose de très important...de primordial, devrais-je même dire ! Le fait d'en avoir une me donne un avoir une me donne un gros avantage sur ces pantins ringards qui luttent dans le vent. Oui, dans le vent, c'est bel et bien le terme qui correspond à l'idée que j'ai voulu exprimer. Et c'est également la vérité ! Beaucoup de lutteurs se sont mis à la lutte sans vraiment savoir pourquoi ou alors dans le but de se battre pour une cause inexistante. Moi, si je suis actuellement confortablement installé sur ces canapés, malgré le fait que je sois obligé de regarder vos looks complétement passés de mode, c'est bien pour une raison. Et celle-ci n'est autre que ce qui suit : obtenir de diverses occasions d'augmenter mon charisme, de devenir de plus en plus beau, afficher mon image un peu partout et donc me rendre plus populaire et enfin, coucher avec des tas et des tas de NOWK-OUTS très très sexys ! Vous voyez ? Ces motivations sont bien suffisantes pour déclencher en moi cette petite flamme, celle qui me mènera en partie à la victoire. Mais, à présent, je vais être un peu plus précis dans mes propos. En effet, je vais parler de façon plus désignative de mes potentiels adversaires de ce soir. Un statut qui est assez valorisant car, m'avoir affronté, avoir pu toucher mon corps doté d'une plastique parfaite et surtout, avoir eu l'occasion de s'incliner face à un adversaire tel que moi constitue pour eux un événement comparable au 4 juillet, jour de l'Independance Day pour les incultes. Ces potentiels adversaires...Chris Jericho en fait partie, par exemple...

Nouvelle pause, de plus en plus d'huées pour Zack, bref, rien d'original.

ZACK RYDER - Chris...Jericho...un homme dont le nom est familier à tout l'univers du divertissement sportif grâce aux nombreuses années où il a fréquenté les Main-Events, période où il fréquentait la WWE. Mais, tout ce qu'il a accompli dans le passé, ne compte plus à présent. La WWE n'est en aucun cas un repère pour la NoW servant à déterminer le niveau de chaque lutteur. Ce qui revient à dire que dans cette fédération, tout le monde part du même point de départ. Généralement, tous les lutteurs stagnent un petit temps au même point puis chacun évolue et trace sa route. Et c'est là que Chris se différencie des autres. Lui n'a pas évolué depuis qu'il est à la nation de lutte. Il faut dire qu'il n'en a pas vraiment eu l'occasion. Qu'a-t-il fait dans cette fédération ? Nothing ! Rien du tout, même, si ce n'est quelques apparitions irrégulières, des résultats qui le sont tout autant. Des séries de victoires qui sont cassées dans leur élan, à peine sont-elles commencées, l'inverse ou d'autres choses du même genres...voilà à quoi se résume la carrière de Chris Jericho dans cette nation de la lutte. Mais, à part ce parcours assez inégal dans l'ensemble, il n'a vraiment rien fait du tout...si l'on exclut sa piteuse imitation du Rock. Oui, je fais allusion à celle qu'il a livré lors du show d'ouverture de la NoW. Cette prestation assez pathétique a montré une chose : Jericho aimerait devenir comme le Rock. Et par le même biais, il veut me ressembler. Pourquoi ? Tout simplement parce que moi et Rock avons quelques qualités en commun, bien que je n'aime pas celui que vous appelez The People's Champ ! Tout comme moi, The Rock aime l'argent. Tout comme moi, il aime particulièrement améliorer son image, chose qu'il fait par l'intermédiaire de films et il aime beaucoup l'argent, ce qui est normal pour un acteur comme lui. Et, ces points communs moi et Rock-E avons en commun, Chris aimerait également les partager. Le meilleur moyen qu'il a trouvé pour cela, c'est de se faire passer pour Johnson. Mais, malheureusement pour lui, il n'a pas réussi...and you know it !

Zack se redresse un peu, puis reprend la parole.

ZACK RYDER - Chris n'a jamais réussi à améliorer son image. Même en tentant de redevenir le showman qu'il était auparavant, il a gardé cet égo surdimensionné qu'il a en lui. Peu importe qu'il se soit attiré les faveurs des foules à présent, il reste quelqu'un d'arrogant. Vous allez me dire que non, mais vous êtes-vous donné la peine de regarder les choses de plus près ? Non, je ne pense pas. Vous êtes bien trop occupés à tenter en vain d'améliorer vos looks piteux. En se croyant suffisamment talentueux pour mériter de se mettre un public dans la poche, il fait preuve d'arrogance. Et cela revient à dire qu'il a gardé en lui cet égo. Oui, le même qui l'a rendu tel qu'il était il y a encore assez peu de temps : un homme arrogant, hypocrite et lâche. Le même que celui qui insultait tous ceux qu'il croisait d'hypocrites. Cet égo lui a déjà joué des tours, comme lorsqu'il a lutté, la semaine dernière. Oui, je fais allusion à son combat face à Callagan qui n'est autre que le serviteur de Morrison. En toute logique, Jericho, qui a réussi à s'imposer face à trois adversaires lors de NoN #57 aurait dû vaincre également Ryker et ce, avec beaucoup de facilité, surtout lorsque l'on sait qu'il venait de quitter son roi et qu'il était donc seul, sans personne pour l'aider. Chris Jericho était sûr de gagner ce combat comme il est sûr de devenir Mister NoW ce dimanche. Pourtant, que s'est-il passé ? Il a perdu. Oui, il a perdu alors que quelques secondes avant de se prendre le Jester Time, il menait le match, et ce, en portant son Walls of Jericho sur son opposant. En trente secondes chrono, tout a basculé pour lui. Le match, ses rêves de victoire et enfin la crédibilité de son statut de dangereux prédateur au titre de Mister NoW. Crédibilité que moi, je possède toujours.

??????? - Really ? Really Zack ?! Franchement, ne me dis pas que tu es sérieux ?! Toi, tu penses que ta participation à cette Battle Royal a quelque chose de crédible ?! Non, non, tout cela n'a rien de sérieux. Tu n'es pas un lutteur que l'on peut considérer comme potentiellement gênant. Ton look de gayne te le permet pas You're nothing, just a joke for me, The Lion Heart !

Putain, Jericho vient de s'installer à l'autre bout du canap', tout sourire. Étrangement, Zack, lui aussi, se met à sourire. Au fait, dis-toi que sur l'image ci-dessous, c'est bien Chris et pas Abraham, hein.

Les speechs du nommé Y8 Imgrydnvn

ZACK RYDER - Chris, sérieusement, qui es-tu pour t'inviter ici et insulter mon look certainement bien meilleur que le tien ? Tu n'es qu'une merde, Chris ! Avoues-le ! C'est TA participation à cette IBR qui n'a rien de crédible. Ne cherche pas à me décrédibiliser dans le seul d'améliorer l'image que l'univers de la NoW a de toi. So, je te le dis avant d'être obligé d'échanger autre chose que des mots avec toi : va-t-en d'ici comme tu es venu ! Je ne te le répéterais pas deux fois.

CHRIS JERICHO - Suis-je censé être intimidé ?

Zack se jette alors sur Chris qui a l'air d'avoir prononcé la phrase de trop ! Une catfight s'engage entre les deux ! Et c'est sur ces images que le speech s'achève...non, non, c'est pas fini, Zack a l'air d'avoir eu le dessus sur Chris. Il reprend le micro puis se remet à causer.

ZACK RYDER - La menace Chris Jericho...est éliminée...enfin, on ne peut pas vraiment le désigner comme tel. Ce qui est le cas pour beaucoup de lutteurs à la NoW...comme par exemple, chez John Morrison, qui a le culot de se considérer comme un roi, ici, à la NoW. Pourtant, il n'a rien d'un roi ! Il ne mérite en aucun cas de porter ce statut de roi sur ses épaules. En tout cas, une chose est sûre, c'est que si Morrison est un roi, il n'est pas le plus puissant des membres de cette catégorie. La preuve, son dernier match qui l'opposait à un autre roi s'est soldé par une défaite de sa part. En effet, son match l'opposait au Rock mais après tout, celui-ci n'est-il pas "Le Roi Scorpion" ?! Si, si, c'est bien ça. Cette défaite revient à dire que John n'est qu'un roi de pacotille, incapable de s'opposer à ses adversaires. Pourtant, c'est exactement l'opposé de la personnalité type des rois qui sont très souvent des gens qui n'ont pas peur de se battre. Ce statut de roi que se donne Morrison n'est rien d'autre qu'un faire-valoir, visant à améliorer l'opinion que les autres ont de lui. Mais, en tout cas, ce qui est à retenir principalement dans toute l'histoire, c'est le fait que Morrison ait eu précisément l'idée de se proclamer roi et pas autre chose. C'est vrai quoi, il existe des titres aussi valorisants que celui de roi mais en plus modernes, non ? Pourtant, c'est le titre de roi qui a l'air d'avoir le plus fait saliver John. Je dois dire que cela ne m'étonne pas vraiment. Quant on voit que le look qu'il arbore n'est autre que celui d'une rockstar des années 90, on voit bien que le présent n'est pas ce qu'il préfère. Et ça, ça fait de lui, quelqu'un qui vit dans le passé. Quelqu'un qui, en possédant le titre de roi et le look d'une rockstar des 90's, pense faire revenir le passé. Il refuse d'admettre que le passé est mort, qu'il ne reviendra plus et que le futur le surpasse de loin.

Il s'arrête un coup, toujours essoufflé par sa fight avec Chris.

ZACK RYDER - En tout cas, ce que John sera obligé d'admettre, c'est la défaite qu'il subira ce dimanche. Vous aussi, vous serez obligés de l'admettre, has been's guys !

Woo Woo Woo, You Know It


Sur ces mots, Zack repart en backstages. Merci d'avoir lu ce speech et merci d'avance à ceux qui le commenteront...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les speechs du nommé Y8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes "speechs" :hap:
» Speechs d'UMB
» Les Speechs du Black Dragon
» Les ptits speechs de Cartman!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: