Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Speechs du Black Dragon

Aller en bas 
+11
r.k.o.
Snip-13
EA's hope
The Blueprint.
Kevto
BES
Morrison | Jαу'.
Gold Standard
Gumpy
"MMV" Algari.
Jym Dragon | Micka'
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 29 Mai - 15:30

Nation of Wrestling, une fédération de lutte professionnelle qui a fait son trou pour devenir une des plus grandes fédérations mondiales. Cependant cette semaine son show de développement, Now or Later a compté un nouveau membre. Mais pas n’importe lequel. Celui qui luttait sous le nom de Jym Eagle à l’Ultimate Zone Wrestling se fait désormais appelé Jym Dragon et le jeune lutteur semble déterminé à montrer pourquoi il est The Breaker !
Après la petite intro, on va passez au cadre. Rendez-vous à Greenwich, Connecticut, dans un petit bar où bons nombres de personnes sont venus voir en direct : Now or Never 49 ! L’ambiance est au beau fixe.


Jimmy
Allez ça c’est du match !!


Hunter
On est avec toi petit gars, casse lui la gueule.


Jimmy
Qu’est-ce que tu peux avoir raison Hunter, faut qu’il lui casse la gueule. On est pas à l’UZW ici, c’est du vrai spectacle qu’on veut voir.


???
Je pense que vous faîtes erreur, les meilleurs lutteurs étaient à l’Ultimate Zone Wrestling !


Les Speechs du Black Dragon Micka

Les deux hommes, bières à la main évidemment font volte face pour apercevoir Jym Dragon. Celui-ci est lui aussi entrain de boire une bière, regardant l’écran plat comme les deux autres hommes. Ces derniers savent parfaitement de qui il s’agît.

Hunter
Tu serais pas Jym Eagle toi ??

Jym Dragon
Non, je suis Dragon, Jym Dragon !!!


Jimmy
Un ancien de l’Ultimate Zone Wrestling, un branleur rien de plus. Qu’est-ce que tu fais là ??


Jym Dragon
Je suis venu observer mes futurs adversaires.


Jimmy
Tu veux faire parti de la NoW ??


Jym Dragon
J’en fais parti, j’ai obtenu mon contrat et la semaine prochaine je débute à Now or Later. Préparez-vous à me voir tous les Dimanches soirs sur vos postes car je vais marquer cette fédération.


Hunter
Qu’est-ce qu’un ancien de l’UZW vient faire là ??

Jym Dragon
Il faut dire, que depuis mon départ de l’UZW j’ai mit la lutte de côté mais elle a finit par me rappeler à elle ! Ce business a rappelé le prodige qu’elle a crée, c’est un cycle qui n’était pas terminé et Jym Dragon est de retour dans la lutte. Les combats me manquaient également. Sentir mon adversaire souffrir sous mes prises de soumissions les plus terribles les unes que les autres me manquait aussi ! Je suis de retour car il y a autre chose qui me motive également, je suis obligé de reconnaître qu’il y a du talent dans cette fédération et je suis là pour avoir du défi en face de moi. Voir quelqu’un qui n’a pas peur de moi pour qu’il se sente encore plus humilier une fois vaincu est une sensation que j‘aime ressentir. Les voir au tapis meurtri alors que je suis debout vainqueur et les bras levés me manquait depuis quelques temps. Actuellement, la Nation of Wrestling est la fédération qui répond le plus à mes attentes, il était donc logique que je me retrouve ici pour botter le cul de mes futurs adversaires. Je me dois de reprendre où j’ai fait une pause. The Black Dragon est de retour dans le business et il va encore le plus le marqué qu’à ses débuts.


Jimmy
T’as peut-être marqué l’autre fédération pourrie mais ici qu’est-ce qui te dis que tu vas faire pareil ?? Moi je sens que tu vas te faire balayer. T’es pas du niveau à inquiéter les gars d’ici.


Jym Dragon
Sincèrement, ce sont les gars d’ici qui auront peur de moi après m’avoir vu dans un ring. Ils auront juste à m’observer sur un ring et ils comprendront ma force, ils douteront et n’auront que leurs larmes pour pleurer lorsqu’ils se retrouveront face à moi dans le ring. Et puis contrairement à d’autres j’ai du temps devant moi encore. Je n’ai que 22ans et rien qu’à cet âge, mon parcours dans ce business est déjà impressionnant, c‘est une véritable réussite et peu de monde peut se venter d‘avoir réaliser un début de carrière aussi réussi que le mien. Pas besoin de sortir tous mes faits de gloire, cela vous choquerai, mais la vérité est là, je suis encore jeune mais mon talent est présent. Tu parles de mon niveau, mais je te le répète une nouvelle fois, je suis l’un des espoirs de la lutte aujourd’hui. Je représente l’avenir, le futur de ce business. Dans quelques temps on parlera de moi, dans quelques années, on ne pensera qu’à moi, et dans quelques décennies on ne parlera que de moi, de la légende que je fus et comment la lutte n’est plus rien sans moi. Je n’ai rien à envier aux meilleurs, car je fais déjà partie des meilleurs et rapidement je deviendrai LE meilleur, celui qui est même au-dessus des plus grands lutteurs. Les stars de cette fédération tel Anderson, Daniels ou des anciennes comme Bonaparte ne possédaient pas mon talent actuel quand ils avaient mon âge, Alors que moi je suis proche de leur niveau qu’ils possèdent ou possédaient lors de l’apogée de leur carrière respective. C’est pour cela que mon chemin vers la gloire est tout tracé. C’est ma destinée de devenir The Best Wrestler of This Company !!


Hunter
Ah ouais ?? Sérieux, tu t’es pas pris un coup sur la tête ??

Jym Dragon
Tu sais, il faut savoir ce que l’on veut et se donner les moyens. Moi j’ai souffert pour en arriver là, mais c’est ainsi qu’est ma destinée et je ne regrette pas d’être passer par là où je suis passer pour devenir ce que je suis aujourd’hui, l’un des plus jeunes prodiges que ce business comptera dans ses rangs. Au contraire, d’autres possèdent une destinée ridicule et ils ne font aucun effort pour se sortir de leur pétrin. Vous faîtes partit de ce cas de figure Au lieu de voir grand, d’avoir de grandes ambitions, de penser à l’avenir, vous êtes ici à boire une bière sans chercher à changer le cycle puéril de votre vie. Cela vaut aussi pour une bonne partie des minables de cette fédération qui se pensent être réellement quelqu’un alors qu’en fait ils ne valent rien, et à eux je leur montrerai le statut d’un homme qui réussi tout à force d’effort et de persévérance. Je ne me dit pas imbattable ou parfait comme le revendique certains. Je sais tout simplement que je suis talentueux et qu’à force d’entraînement personne ne pourra me résister car je possède ce mental que personne d’autre ne possède. J’ai juste confiance en moi et j’ai connaissance de mes très grandes capacités aussi bien physique que mentale. Alors non je ne me suis pas pris un coup sur la tête, je sais tout simplement que je suis The Black Dragon !


Hunter
T’es fou, voilà ce que je retiens moi. Pas vrai Jimmy ?

Jimmy
Peut-être bien mais ce jeunot dégage un truc, il a une aura. Moi je vais te surveiller à la Nation of Wrestling, mais ce doit surtout être un coup de bluff. Tu ouvres grand ta gueule et je me mets à douter et au final un combat et au revoir.


Jym Dragon
Voilà des paroles stupides et je n’ai pas besoin de toi. Je marche seul ou seulement avec des personnes dignes de confiance et de mon niveau. Alors, n’espères pas obtenir ce que tu souhaites en tentant de m’adoucir. Personne ne peut me rendre doux, la victoire s’obtient à la force de mes bras et je le montrerai la semaine prochaine pour mes grands débuts à la Nation of Wrestling.


Jimmy
Et qui affrontes-tu donc ??


Jym Dragon
Comme tous les nouveaux ici ou dans une autre fédération je commencerai face dans l’Invitational Battle Royal. Mais je n’en participerai qu’à une seule, car derrière les officiels seront obligés de me mettre face à autre chose que des ridicules lutteurs et cela même si je suis un ancien de l’Ultimate Zone Wrestling. Je vais remporter cette Invitational Battle Royal et ensuite je passera à autre chose qu’au combat pour les rookies. Je ne vais pas perdre mon temps comme certains à faire des Invitational Battle Royal. Après avoir projeté tous les autres minables par-dessus la troisième corde avec une facilité déconcertante je montrerai aux officiels et supporters de cette fédération que le véritable prodige de lutte se trouve désormais dans leur fédération et qu’avant cela il ne l’avait pas. Ils n’avaient que des lutteurs certes doués pour certains mais qui ne combinent pas toutes les qualités que moi je combine. Et cela est la différence entre eux et moi, quand moi je suis combine tous, les autres ne le sont pas, et encore moins ceux que je ferai face dans l’Invitational Battle Royal. Mes adversaires la semaine prochaine ne valent rien vis-à-vis de moi et ce sera une formalité de les vaincre.


Jimmy
C’est moi ou t’as l’air de t’en foutre royalement de ton combat la semaine prochaine ?


Hunter
Ouais je ressens ça moi aussi.

Jym Dragon
C’est exactement le cas.


Hunter
Pourtant tu devrais t’y intéresser plus que ça.

Jym Dragon
Je m’en moque tout simplement car ce combat n’est pas fait pour moi. Cela rassemble d’innombrables loosers qui espèrent juste ne pas être le premier à être éliminé, et leur rêve le plus cher est de gagner ce combat alors que moi je vise beaucoup plus haut, et gagner ce combat ne sera qu’une formalité. Quand les loosers restent concentré pour ce combat de bas de carte moi je suis concentré vers mes futurs combats de haut de carte. Voilà la différence entre moi et les autres, alors oui, je me fiche royalement de l’Invitational Battle Royal. Ceux que je vais affronter auront pour certains déjà participé à ce combat et participeront encore à ce combat tout simplement car ils sont faibles. Un autre de leur objectif et d’un jour faire parti du roster de Now or Never mais moi je ne me contente pas de ça. Je sais parfaitement que je ferai parti et que j’en serai même le pilier. Ne pense pas une seconde que je pourrais ne pas gagner cette Invitational Battle Royal car ce ne sera pas le cas et vous serez fortement déçu. Je vais tous les balayer tout simplement car nous ne combattons pas avec la même mentalité. Moi je suis là pour gagner alors qu’eux sont là pour bien paraître. Ces loosers que je vais affronter ne sont pas sur la même fréquence que moi, ils ne sont pas branchés sur le courant du Breaker ! Je vais tous les briser un à un, je n’aurai pas de pitié pour tous ces minables. Seul la victoire comptera la semaine prochaine lors du show. Now or Later va subir un électrochoc, et je serai cet élément déclencheur d’une nouvelle ère dans ce show de développement car durant mon court passage dedans je balayerai tous mes adversaires. Je vise haut très haut et je n’ai pas peur de le dire, car Dimanche prochain, The Black Dragon va entamer son envol vers les sommets de la Nation of Wrestling, et ça personne ne pourra l’entraver !! L’envol vers le sommet est sur le point de débuter !!


Hunter
T’as de l’ambition toi ! On risque bien de s’amuser avec toi.

Jimmy
Exactement, j’espère te voir faire casser la gueule, comme ça je me rappellerai avoir parlé à une grande gueule comme j’en ai jamais vu.


Jym Dragon
Je me contre-fiche de vos paroles, je peux juste vous dire que vous n’avez pas fini d’entendre parler de Jym Dragon !! J’ai de l’ambition et préparez-vous à me voir rapidement avec une ceinture. L’APA ne vaut rien et je leur botterai le derrière aux deux si il le faut pour m’emparer de la Junior Belt ! J’ai écraserai The Rock pour sa ceinture également ! Je vaincrai Kevin Nash lui montrant qu’il n’a rien d’Hardcore ! Je détruirai Daniels pour atteindre le sommet de cette fédération ! Les champions d’ici sont bons mais ils ne valent pas The Black Dragon. Je vise haut et j’atteindrai mes buts, au contraire de tous les abrutis qui prendront part à l’Invitiational Battle Royal. Regardez moi bien car vous avez devant vous un futur champion de la Nation of Wrestling ! Et mes paroles seront véridiques !


The Black Dragon finit sa bière cul-sec et la repose sur la table avant de se lever. Arrivé à la porte il se retourne vers les deux hommes avec qui il a discuté.

Les Speechs du Black Dragon Mika2

Jym Dragon
I’ll Break Them !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyJeu 3 Juin - 22:58

Un bruit de sabot uniforme déchire le silence totale qui règne. Peu à peu des habitations se dresse sur chaque côté de la rue, et on entend du bruit venant de ses dernières. L’agitation de la ville prend le dessus. Finalement, le cheval s’arrête et son cavalier en descend pour attacher l’animal à un poteau et le laisser boire. L’homme qui n’est autre que Jym Dragon se dirige vers un bar et y rentre poussant violemment les portes. Le bruit s’arrête net dans le bar et tous les clients tournent la tête vers l’arrivant.

Bobby ( le patron du bar )
Comment oses-tu venir ici au Texas ??


Jessie
Qui est-ce ??


Bobby
C’est Jym Dragon, le prochain adversaire de Shawn Michaels à Now or Later.


Jym Dragon s’avance vers le comptoir sourire aux lèvres. Il s’assoit face à Bobby alors que tous les texans sont tournés vers lui. Il sente mal l’affaire. Jym Dragon fixe dans les yeux Bobby.

Jym Dragon
Une bière ! Allez, bois en compagnie.


Bobby
Je refuse de t’offrir une bière.


Jym Dragon
Te prends pas la tête. Comment tu t’appelles ?


Bobby
Mon nom est Bobby.


Jym Dragon
Alors voilà ce qui va se passer Bobby. Tu vas aller gentiment me chercher une bière, me l’ouvrir et me la passer. Et après cela on va discuté gentiment toi et moi. Tu sais, je suis venu au Texas pour voir ce que valait Shawn Michaels. D’où venait sa nullité car à part cela, j’ai pas eu grand-chose à apprendre sur lui la semaine dernière. J’ai été trop rapide à l’éliminé de l’Invitational Battle Royal, et au final, on se retrouve dans le même ring lui et moi cette semaine encore. Mais bon, ça va se passer comme la semaine dernière. Jym Dragon vient, Jym Dragon combat et Jym Dragon gagne. Je n’ai pas eu de résistance la semaine dernière mais c’est-ce que j’avais annoncé auparavant. Ce combat était là car j’étais obligé d’y participer mais désormais c’est fini. Je me retrouve déjà dans le Main-Event de Now or Later, et bientôt Now or Never m’ouvrira les portes. Alors oui, j’ai battu Shawn Michaels lors de l’Invitational Battle Royal et je vais le rebattre cette semaine encore. Il n’est pas à mon niveau, au contraire, il en est encore loin, très loin. Ce fut d’une facilité la semaine dernière que j’en rigolais déjà d’avance cette semaine. Sérieusement, tous voyait Shawn Michaels me battre la semaine dernière tous ça car j’étais un Ex-UZW mais au final c’est-ce ce Ex-UZW qui a gagné. Le schéma va une nouvelle fois se répéter cette semaine encore. Vous pensiez que le cliché qui dit que les lutteurs de la UZW sont faibles allait s’effectuer mais vous avez vu de vos propres yeux qui s’est tenu dans le ring à la fin, moi ! Tout droit venu de l’Ultimate Wrestling Zone. Shawn Michaels, et tous les autres de la Nation of Wrestling se sont inclinés face à moi mais nous ne sommes plus à l’Ultimate Zone Wrestling et cette victoire montre juste que vous avez eu confiance et Shawn Michaels également dans un cliché qui au final ne s’est pas révélé être correct. Game Over ! Try Again !


Bobby
Je ne crois pas.


Jym Dragon
Sérieux, un mec de mon calibre ne peut pas perdre face à un mec qu’il a battu une semaine avant. Je vais démonter Shawn Michaels une seconde fois. Perdre face à lui serait une honte pour moi, je n’oserai plus me regarder en face mais cela ne se produira pas car ma victoire est assurée. The Heart Break Kid va venir se briser sur The Breaker ! Lui et moi ne jouons pas au même niveau, loin de là. Seul un gars comme Shawn Michaels serait capable de perdre face à un lutteur qu’il a battu la semaine précédente, pas moi. Alors, sans souci je t’assure que tu as tord car cette semaine encore The Heart Break Kid va subir une nouvelle défaite et s’incliner une seconde fois d’affilée face à moi. Heureusement pour lui, il aura la chance d’avoir été battu deux fois par le futur de la Nation of Wrestling par l’homme qui va bousculer la hiérarchie de cette fédération. Au moins, votre idole aura eu l’honneur de compter dans les deux premières victoires bu Black Dragon ici. Après ça, quand lui restera à Now or Later et que moi je m’envolerai à Now or Never, il ne restera plus rien de lui. Il aura goûté à ces 3 minutes de gloire face à moi, et après plus rien. Allez va me cherchez une bière maintenant.


Le patron du bar hésite quelques instants. C’est son boulot de servir les clients, sauf que celui-ci est le prochain adversaire de son idole, mais The Black Dragon a réussi à le faire douter avec ses propos. Dur dilemme… Finalement Bobby va chercher une bière alors que le silence règne toujours dans le bar.

Jym Dragon
Je sais ce que vous pensez. Vous vous dîtes : Oh Merde ! Shawn Michaels n’a aucune chance la semaine prochaine. Et c’est exactement ça ! Mais faîtes-vous plaisir reprenez vos discutions.


Bobby revient et pose la bière devant Jym Dragon. Celui-ci avale une première gorgée alors que la patron du bar semble hésiter à parler mais finalement se lance.

Bobby
Vous semblez si confiant en vous, mais vous savez aussi bien que moi, que Shawn Michaels n’est pas n’importe qui. Il est The Heart Break Kid, The Showstopper. Ce type s’est une légende de la lutte et si tu fais un faux-pas, rien qu’un seul, il te descend avec son Superkick.


Jym Dragon
Ca lui fait quel âge désormais au Heart Break Kid ?? 44 ans ! Sa carrière est finie. The Nation of Wrestling est en train de muer. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur cette fédération. L’armée d’Estrada en est la preuve, Heyman et compagnie sont relégués derrière. Shawn Michaels fait partie de cette vague qui est passée mais qui doit laisser sa place à une nouvelle vague, plus forte, puis talentueuse, et j’en fais partie, et dans ce combat entre un ancien bon combattant et un combattant de talent actuel et qui représente également l’avenir, le résultat est déjà défini. The Heart Break Kid va perdre et je n’aurai pas à forcer pour cela. Son pauvre corps ne pourra supporter mes assauts. Tu sais comme moi qu’il a fait de grandes choses, mais que c’est fini pour lui ?? Comment pourrais-t-il résister à mon talent en soumission ? Son corps affaibli l’obligera à abandonner. Comment son dos pourra-t-il encaisser mon Sharpshooter ?? Ses bras usés pourront-ils résister à mes clés de bras ?? Une fois le Cripler Crossface placé aura-t-il la force de s’en dégager ?? Absolument pas ! Shawn Michaels aurait dû prendre sa retraite il y a quelques temps déjà mais il a décidé de continuer la lutte. Bel acte mais qui va le conduire à sa perte. Certains hésiteraient à se donner à fond contre lui mais ce ne sera pas mon cas, je vais me faire un plaisir de le détruire, de le briser, de le faire abandonner. Physiquement il ne tiendra pas face à moi et je ne vais pas me priver de le faire souffrir. En détruisant The Heart Break Kid ce sera un message clair pour tous mes futurs adversaires. The Breaker n’est pas à prendre à la légère. Beaucoup trop m’ont sous-estimé. Il voyait en moi un looser qui après deux défaites quitterait la Nation of Wrestling mais il ne connaissait pas le talent du Black Dragon. Désormais, tous vont me redouter. Shawn Michaels ne pourra résister physiquement et il sera ce message très clair que je vais envoyer à toute la fédération. Avec ma victoire sur lui tous, seront mis au courant que le plus dangereux prédateur que cette fédération a jamais connu et désormais là ! Ma soif de victoire et de sentir mes adversaire détruits n’ont jamais été aussi grands alors que son pauvre corps n’a jamais été aussi mal en point. Nous sommes à deux stades très différents de nos carrières respectifs lui et moi et c’est cela qui fera la différence. Quand moi je suis au début de ma carrière, plein de jeunesse et de fougue mais avec une expérience des combats déjà importante lui est en fin de carrière et il ne peut plus suivre le rythme comme avant. Cela causera sa perte car on ne peut résister au Breaker.


Bobby
Vous n’avez rien à faire de Shawn Michaels ??


Jym Dragon
Exactement !


Un client vient s’assoir à côté de Bobby de l’autre côté du comptoir. Il prend ses mesures de sécurité le bougre.

Tonio
Comment pouvez-vous négligez Shawn Michaels à ce point ?


Jym Dragon
Il n’est rien pour moi, juste un pion que je dois battre pour avancer sur l’échiquier. Je n’ai pas envie de rester à Now or Later, le show de développement restera une formalité et je vais en sortir invaincu pour aller m’attaquer aux meilleurs, ceux que je suis venu chercher. Alors oui je n’ai rien à faire de Shawn Michaels car il est fini depuis longtemps.


Tonio
The Heart Break Kid fini ?? Vous êtes fou ?? Shawn Michaels est loin d’être fini, il peut encore voler le show comme il l’a si souvent fait.


Jym Dragon
Dans le passé il l’a fait. Plus aujourd’hui. Regardez ce qu’il a fait ici ?? Il est inactif depuis un bon moment et le peu qu’il combat, il s’incline dans des Invitational Battle Royal comme la semaine dernière. Regardez le lors du Locked Up Match, il ne s’en est pas sortit et a été ridicule. Sa carrière à la Nation of Wrestling est un énorme échec. Cela fait combien de temps que Shawn Michaels ne s’est plus imposé lors d’un combat à la Nation of Wrestling ?? Très, très longtemps. Alors tu auras beau dire tout ce que tu voudras, cela ne me convaincra pas car je sais pertinemment que Shawn Michaels n’est plus The Heart Break Kid, il n’est plus The Showstopper ! Ces surnoms dataient de l’époque où ils faisaient lever les foules mais cette époque n’est plus. Elle est terminée et Shawn Michaels avec. Désormais, le lutteur que vous possédez comme idole ne vaut plus rien. Mis à part la semaine dernière, sa précédente apparition sur un ring remontait à Now or Later 45 ! Soit plus de cinq semaines auparavant. Un gouffre pour un lutteur que vous considérez comme une légende. Et depuis ce temps il végète dans le show de développement. Un comble quand il fait normalement parti du roster de Now or Never. Il se retrouve à Now or Later depuis des semaines et il n’a pas la volonté d’avancer. Si vous ne me croyiez pas, allez voir dans quel roster il se trouve et après revenez parler car oui, Shawn Michaels fait bel et bien parti du roster de Now or Never et le voici à Now or Later depuis quelques semaines. Cela me fait rire, et me conforte dans mon idée que je vais gagner facilement ce Dimanche. Sérieusement, il n’y a pas à douter. Il n’a pas les faveurs des officiels malgré son statut et ces derniers ne sont pas bêtes, il voit son faible niveau et préfère le faire combattre dans le show de développement plutôt que dans son vrai roster. Il préfère me le donner en viande que je continue de monter mes capacités en le détruisant au lieu de tenter de refaire vivre The Heart Break Kid. Pas de souci, je vais encore plus l’abattre !


Bobby
On verra cela.


Jym Dragon
Sincèrement tu as du te faire embobiner par les propos de Shawn Michaels mais regarde, il disait qu’il allait s’échauffer lors de l’Invitational Battle Royal mais qui s’est échauffé au final ? Moi ! Il disait être revenu pour faire tourner les têtes et grimper les échelons et tu y as cru. Ce mec n’est qu’un looser. Il n’est plus rien du Heart Break Kid qu’il était, désormais c’est moi le nouveau HeadLiner ! Il a osé dire qu’il participerait à un combat face à des rookies. Quelle humiliation, il a donc perdu face à un lutteur qu’il disait être un rookie. Sa légende en a pris un coup là ! A voir qui de nous deux est le vrai rookie. Mec, tu as pensé que quand il disait qu’il reviendrait au sommet cela était vrai ?? As-tu vraiment vu l’état de ce mec ?? J’espère pas pour toi car tu serais tombé aussi bas que lui alors qu’il devait viser les sommets. Dimanche Soir, la légende du Heart Break Kid se terminera pour de bon et se clôturera par sa défaite face à moi !
I’ll Break Shawn Michaels !!!!


Jym Dragon repose sa bière vide et quitte le bar sous un regard pensif de Bobby. Dimanche Soir, dans le Main-Event de Now or Later, Jym Dragon a prévu une victoire éclatante.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyVen 18 Juin - 16:26

L’Afrique du Sud, un pays qui accueille pour la première fois sur le continent africain la coup de monde de Football mais aussi la Nation of Wrestling qui présentera son Pay Per View : South Africa Slamboree. A l’affiche de ce dernier, la World Cup, mais aussi le combat entre Daniels et Carlito ou encore The Rock vs Batista et bien d’autres combats tel une Invitational Battle Royal pour savoir qui sera le dernier Junior Champion de l’histoire. Nous allons nous intéresser à ce combat ….

Les Speechs du Black Dragon 11675086094628_1

Direction l’Afrique du Sud et plus particulièrement un petit village d’Afrique du Sud pas très loin de Johannesburg mais où la savane est présente. Va sur Youtube ou Dailymotion et mets toi la chanson Saga Africa pour te donner une vision de l’endroit. Dans ce village les habitants sont regroupés en rond et on note la présence de Jym Dragon, le lutteur de la Nation of Wrestling, toujours invaincu après deux victoires consécutifs. Nul doute qu’il participera à l’Invitational Battle Royal ce Dimanche lors de South Africa Slamboree.


Les Speechs du Black Dragon 11009679361956_2

Kathala ( le chef du village )
Hum … Tu me dis être un lutteur de la Nation of Wrestling.

Jym Dragon
Parfaitement, le futur de la Nation of Wrestling précisément même si je suis déjà le présent.

Khatala
Cela est intéressant, c’est vrai que votre compagnie de lutte a apporté beaucoup pour notre pays en même temps que la Coupe du Monde de Football. Ces deux évènements ont nécessités de la main d’œuvre et cela a contribué a diminué le chômage tout en créant un engouement et en faisant découvrir le pays et le continent africain au reste du monde. Merci beaucoup pour cela.

Jym Dragon
Détrompes toi vieillard, personnellement j’en ai rien à faire des avantages que cela a procuré à votre pays. Moi si je viens en Afrique c’est pour continuer mon envol vers les sommets de la Nation of Wrestling rien d’autre alors mets toi cela dans le crâne. Et si je suis dans ton pays c’est car en bon athlète que je suis, je me dois de m’habituer au décalage horaire et au condition climatique, cela change des Etats-Unis c’est sur. Mais que le chômage est baissé, que vous soyez tous content, sérieux, ça me touche même pas. Je ne vise que la victoire lors de l’Invitational Battle Royal et je ne vais pas perdre ma concentration à aller voir à droite et gauche ce dont recèle ce pays. Mais au lieu de rester dans ma chambre d’hôtel à m’ennuyer, je me mets en condition à l’extérieur. J’ai fais un footing pour venir dans ce village et cela me mets en condition. Je ne suis pas là pour faire de la figuration, je préviens car je n’ai qu’un seul objectif pour ce Pay Per View et je vais le réaliser, envoyer tous mes adversaires par-dessus la troisième corde pour rester le seul dans le ring au final. En tant que bon athlète je reste concentré sur mon objectif, je ne suis pas comme tous les autres lutteurs que je vais affronter qui ne sont bons à rien et qui exultent pour un combat autre que l’Invitational Battle Royal à Now or Later, le show de développement de la fédération dont je fais partie. Ma place sera bientôt en haut de l’affiche mais vu que mes débuts remontent à trois semaines je ne peux pas encore y prendre place, mais cela sera bientôt terminé. Direction le haut de l’affiche pour The Black Dragon. Les véritables lutteurs que je souhaitent affronter ne font pas partie de cette Invitational Battle Royal et je ne resterai pas plus longtemps à jouer les Low-Carders. C’est les spot lights, les Main-Events qui m’intéressent. Voilà pourquoi rien ne pourra me détourner de mon objectif et tout ce qui se mettront au travers de mon chemin lors de South Africa Slamboree seront envoyés par-dessus la troisième corde. Parole du Breaker !!

Les Speechs du Black Dragon 17147579060601_4

Akan ( un jeune garçon )
Pourquoi vous voulez affrontez des adversaires plus forts que ce dont vous allez faire face ??

Jym Dragon
Tu ne peux sûrement pas ressentir ce que je ressens mais je veux les affronter pour les battre, tout simplement car je veux me prouver que je suis le meilleur. Je suis un combattant qui recherche toujours un défi plus difficile à atteindre que le précédent. Si je subis une défaite je rentame mon ascension dans le but d’atteindre le sommet et une fois au sommet c’est alors là que tu peux réellement voir tout ce que tu as gravi, la véritable ascension que tu as réalisé. Plus l’adversaire est puissant, plus j’aime ce moment de combat où l’enjeu n’est pas une victoire ou bien une défaite mais où l’enjeu est de savoir si je suis le plus fort, si je suis capable ou non de terrasser le monstre en face de moi. C’est dans ses moments là que je déploie tout mon talent, toute ma classe, toute ma puissance pour savoir si réellement je suis … le meilleur !! Et je sais d’avance que l’Invitational Battle Royal ne me procurera pas ces moments de combats intenses tout simplement car en face j’aurai des abrutis que j’éjecterai du ring plus rapidement que s’il fallait le dire. Il n’y a pas d’enjeu pour un combattant comme moi mis à part montrer encore une fois pourquoi je serai le futur de la fédération et je le prouverai en balayant tous les autres qui voudront participer à ce combat.

Akan
Et t’es vraiment fort pour parler comme ça ?? Parce que la modestie a toujours fait partie de nous et chez toi je ne sens que l’arrogance et la vantardise. Es-tu fort ??

Jym Dragon
Je suis bien plus que fort, je suis une bête de combat. Tu connais Shawn Michaels ??

Akan
La légende de la lutte ?? Oui !!

Jym Dragon
Parfait cela va simplifier les choses. Je suis un véritable monstre dans un ring, un adversaire que tous redouteront dans l’avenir proche à Now or Never et que tous redoutent à Now or Later ! Si tu ne me crois pas, il suffit que je te montre mes statistiques avec deux victoires pour deux combats. Pas mal comme début non ?? D’autant plus que tu pourras ajouter Dimanche Soir lors de South Africa Slamboree une troisième victoire de la part du Black Dragon. Je rajouterai à mon sans-faute, le fait d’avoir été le dernier Junior Champion de l’histoire. Je suis un monstre et même si ce ne fut pas contre les Andersons, Daniels, ou autre Benjamins de la fédération j’ai sortit deux performances de gros niveaux en gagnant dans un premier temps une Invitational Battle Royal qui comprenait des noms comme Shawn Michaels, Matt Hardy ou autre Tyler Black. Certes ce ne sont pas les meilleurs de cette fédération mais ces noms sont bien connu dans le business et la victoire d’un arrivant de la défunte UZW a fait du bruit. Et ceux qui pensaient qu’il s’agissait encore de chance pour cette victoire on eu leur gueule fermée quand la semaine suivante, il y a une dizaines de jour j’ai défait ni plus ni moins que celui que vous dîtes être une légende The Heart Break Kid, The Showstopper, Shawn Michaels !! Et là pas de chance possible, j’ai gagné ce Main-Event de Now or Later avec classe. Alors ça vous en bouche un coin ! Même si vous êtes en Afrique, vous avez du suivre la Nation of Wrestling avec l’annonce du Pay Per View en Afrique du Sud alors mes combats vous ont laissés sur le cul ! Vous pouvez le dire, je le comprendrai car quand on a affaire à un lutteur de mon niveau on ne peut-être qu’ébahi. Je suis un monstre de combat et ma sérié d’invincibilité continuera lors de South Africa Slamboree car la différence de niveau entre mes adversaires et moi est tout simplement trop élevée. Vous ne le savez pas mais mes débuts ont remué beaucoup la hiérarchie. Ce n’est pas tous les jours qu’un ancien de l’Ultimate Zone Wrestling débarque et réussit à battre à son deuxième combat The Heart Break Kid, même si celui-ci est vieux et n’est plus à son meilleur, il est quand même The Heart Break Kid, et bien désormais il est fini. Mon affrontement face à lui est le combat qui est le signe d’un passage de flambeau. Ce vieillard symbole des années 90s n’est plus alors qu’une nouvelle génération arrive et prendre la place qui lui revient de droit. Je suis tout simplement celui qui deviendra le nouveau visage de la Nation of Wrestling. Ni plus, ni moins …

Les Speechs du Black Dragon 10843008310728_3

Tyalena ( une femme du village )
Si j’ai bien compris le but de votre combat sera d’envoyer tous les adversaires par-dessus la troisième corde jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. Cela pourrait vous arrivez et vous déchanteriez très vite.

Akan
Ouais, ton arrogance en prendra un coup.

Jym Dragon
L’arrogance, tout homme a cette arrogance en soi, chez moi elle se mue en confiance en soi. Cela est différent de ce que vous pensez, car vous qui percevez ça comme un défaut moi je perçois cela comme une qualité. En provoquant tout le monde, on doit tenir sa parole et cela stimule le combattant qui n’a pas le droit à l’erreur. Quelle meilleure façon de s’auto booster ?? En tout cas tu as bien compris le but de l’affrontement, mais cela ne m’arrivera pas, car il y a un détail qui rentre en jeu. Certains de mes adversaires auront déjà fait des Invitational Battle Royal mais pour certains ils n’en ont jamais gagné et là sera une différence primordiale par rapport à moi qui en ai déjà gagné une. Si je l’ai fais, c’est que j’ai su contrôler le combat, gérer la stipulation, et cela je l’ai en moi alors je ne commettrai pas une seule erreur. Peut-être que vous prenez ça par un petit détail mais cela aura une très très grosse importance dans le combat, j’en suis sur. La stratégie et la tactique sont deux points immenses dans un combat et ceux qui foncent dans le tas finiront par-dessus la troisième corde alors qu’au contraire, un lutteur comme moi saura gérer son combat et remportera l’affrontement. Ma victoire lors de mon premier show auquel j’ai participé à Now or Later a bien montré que dans ce type de match je n’étais pas une proie facile. Où qu’il se trouve dans le ring, ils seront en position d’être éliminé. Dès que l’occasion se présentera je les kickerai vers l’extérieur du ring. Un à un ils finiront par-dessus la troisième corde. Les éliminé à moi tous seul ne me pose pas de problème au contraire. Cela est une simple formalité pour un lutteur comme moi. Ils vont trouver ce combat important et donneront tous pour tenter de capturer le précieux sésame qu’est la chance d’être le dernier Junior Champion mais ils se briseront sur moi, ils se briseront sur The Breaker qui les décimera les uns après les autres. J’ai un immense avantage vis-à-vis de tous mes adversaires qui seront dans le même ring que moi. Je suis le plus complet de tous. Physiquement, mentalement, techniquement, tactiquement, dans tous ces domaines je surpasse mes adversaires. Ils ont beaux être assez doué dans un domaine précis, personne ne peut m’égaler. The Black Dragon n’est pas la proie, c’est le chasseur et ses proies sont ses adversaires dans le ring. What Else ?!

Bien joué le coup de reprendre la phrase célèbre de la Nation of Wrestling. Petit moment de narration pour mettre une petite pause au speech histoire de reprendre sa respiration et on est repartit.

Khatala
Tu ventes l’arrogance comme un mérite mais qu’à tu fais donc pour montrer cette force que te fournis l’arrogance ?

Jym Dragon
Tu n’as pas assez suivit la Nation of Wrestling ces derniers temps imbécile.

Khatala
Comment ??!!

Jym Dragon
Vous autres n’êtes pas au courant mais moi The Black Dragon j’ai ni plus ni moins que défier LE lutteur de la Nation of Wrestling celui que tout le monde pense au moment où on évoque cette fédération… Mister Anderson !! Je lui ai lancé un défi. Contrairement à tous les autres lutteurs qui prendront part à l’Invitational Battle Royal, j’ai montré avant le début du combat que c’est moi qui en voulais le plus. J’ai montré à tous que quand je veux quelque chose, je me donne tous les moyens possibles. Je veux affronter et vaincre Mister Anderson alors pour ça je lui ai lancé un défi public devant d’innombrables journalistes. Tous mes futurs adversaires à South Africa Slamboree rêvent de faire les hauts d’affiches et fantasme sur un affrontement dans le KART, le Ken Anderson Retirement Tour mais ils ne se donnent pas les moyens de réussir. Moi je veux quelque chose et je l’obtient. C’est une différence entre eux et moi qui avancent encore plus ma réussite lors du combat. Désormais, Jym Dragon n’est plus simplement l’ancien de l’Ultimate Zone Wrestling, il est aussi celui qui a défié Ken Anderson dans un combat d’homme à homme et cela je vous l’assure aura son effet dans le déroulement de l’Invitational Battle Royal. Ils hésiteront à m’attaquer car ils seront sur de tomber sur une résistance difficile et surtout supérieure à eux. On ne défie pas le visage de la Nation of Wrestling sur un coup de tête et pour se rendre intéressant, non si je l’ai défié c’est car j’ai confiance en mes capacités et je n’ai pas envie de me faire choisir par Anderson pour participer à KART, non c’est moi qui choisit Anderson et non lui. L’Invitational Battle Royal est à moi, tout comme Anderson sera à moi. Mes futurs adversaires et moi ne sont pas au même niveau, il y a une véritable différence entre celui qui espère affronter un bon lutteur un jour ou l’autre et celui qui veut surpasser le meilleur de la fédération le plus vite possible pour devenir à son tour le meilleur, des différences qui jouent énormément et changent tout dans un combat. Depuis le début, je l’annonce mais mes futurs adversaires et moi-même ne sommes pas sur la même longueur d’onde. Je suis un lutteur en quête de renommée, de gloire, d’or, et cela s’obtient quand l’on est le meilleur. Je n’ai pas cette place et cela est tout à fait logique avec mes débuts récents mais tôt ou tard je m’emparai de cette place de numéro un !!! L’objectif est clair et défini et personne ne pourra se dresser face à moi sans subir la colère du Black Dragon.

Khatala
Tu as peut-être les défauts d’être arrogant et présomptueux mais je ne peux pas t’enlever ta qualité de viser loin, très loin. Tu combats pour devenir le meilleur et c’est-ce que tout homme devrait rechercher. Tu es jeune et pourtant tellement mature et confiant en toi. De très belles qualités.

Jym Dragon
Je ne me crois pas parfait loin de là, je sais juste que je suis celui qui deviendra le meilleur. Mon ascension à l’Ultimate Zone Wrestling a pris du temps également et cela va se dérouler de la même façon à la Nation of Wrestling sauf que je ne suis plus un rookie comme je l’étais à mes débuts là-bas. Désormais je suis un lutteur aguerri bien au-dessus des minables auxquels je ferai ça lors de l’Invitational Battle Royal. Simplement.

Akan
Tu disais que celui qui remporterait cette Battle Royal serait le dernier Junior Champion. Ils veulent supprimer le titre ?

Jym Dragon
Exactement, ce titre ne sert à rien.

Akan
Et cette récompense t’intéresse quand même ??

Jym Dragon
Oui, il m’intéresse mais pas dans le but que vous pensez vous autres. Si cette victoire et le fait d’être le dernier Junior Champion de l’histoire m’intéresse ce n’est pas juste pour l’être, cela ne sert à rien. C’est simplement qu’avant sa fin définitive ce titre aura regagner de la crédibilité à être mit autour de mes hanches pour la dernière fois. Ce titre n’a que trop perdu de crédibilité en passant entre les mains de lutteurs comme Rey Mysterio, Samoa Joe, Batista ou pire récemment Bradshaw !! L’APA champion, c’était la fin de toute crédibilité pour ce titre mais je lui redorai son blason une dernière fois. Au moins, ce titre finira autour d’un vrai champion et non d’acolytes demeurés ne représentant pas ce qu’est un champion. Le titre Junior s’effacera à jamais de la Nation of Wrestling mais mon nom restera dans l’histoire comme étant le dernier lutteur à avoir porter cette ceinture. Cette ceinture n’est pas celle qui m’intéresse mais je l’aurai capturé et je lui aurai redonné du prestige. Même si je vise plus haut, sa capture gravera mon nom à jamais dans l’histoire de la Nation of Wrestling, et ce sera ce moment qui marquerai véritablement mes débuts à Now or Never, avant ce n’était que l’échauffement à Now or Later ! Et puis il faut reconnaître que même si ce titre n’a plus de prestige avant que je le remporte, cela reste un titre de la Nation of Wrestling et que cela sera un plus pour moi. Cela apportera un plus pour moi mais aussi pour cette compagnie. Dans le business quand l’on t’offres des occasions de montrer ton niveau faut pas les laisser passer et c’Est-ce que je vais faire. Beaucoup de monde regardent seulement Now or Never et ne me regardaient pas à Now or Later mais beaucoup plus regarderont ce Pay Per View et mon nom sera encore plus connu. La gloire m’ouvre ses bras. En fin de compte, ce titre va m’être bénéfique car l’exposition qu’elle reçoit avec cette ultime fois où le titre Junior est remis en jeu va me faire découvrir définitivement au public. The Black Dragon montrera ce que vaut un lutteur de l’Ultimate Zone Wrestling et ce que vaut celui qui atteindra les sommets de la Nation of Wrestling. Dans mon ascension vers le sommet de la Nation of Wresting, le titre Junior n’est qu’un petit plus qu’il faut récupérer en balayant les gêneurs qui me feront face dans l’Invitational Battle Royal. Quel honneur n’empêche pour votre continent de recevoir Jym Dragon. Cela vaut bien plus que la coupe de Monde de Football !!!

Jym Dragon > Football, tout le monde le sait ça voyons !! On refait une petite pause de narration avant la dernière ligne droite du speech. En fait la narration entre les paragraphes c’est le moment pour se détendre avant de repartir à fond. Trois, deux, un, go, c’est repartit !!

Zume ( un homme du village )
Comme ton nom le dit, tu es un véritable dragon, tu ne penses qu’à vaincre sans te soucier du reste. Tu es un prédateur sans limite, et tu es prêt à aller au bout de ton objectif.

Jym Dragon
C’est une bonne comparaison. Pourquoi avoir besoin de se reposer sur autres choses ? C’est les faibles qui tentent d’attirer les faveurs du public. Moi je reste confiant dans mes capacités et après je n’ai qu’à faire le taff, rien de plus compliqué. Un soldat est fait pour combattre, un pilote est fait pour conduire, mes adversaires sont faits pour perdre, et je suis fais pour gagner. Voilà tout. Lors de South Africa Slamboree je vais offrir un récital de lutte alors ne loupez ça sous aucun prétexte. Ce combat n’est pas à mon niveau et ce ne sera qu’une formalité pour The Breaker. Tous passeront par-dessus la troisième corde.
I’ll Break Them !!!


Jym Dragon se lève et quitte le lieu où sont rassemblés les africains. Direction son hôtel et surtout South Africa Slamboree. Les villageois regardent The Black Dragon quitter le village sous un magnifique coucher de soleil.

Les Speechs du Black Dragon 14988175802523_5

Khatala
Le vent souffle dans son dos.

Zume
Je l’ai senti également.

Akan
Qu’est-ce que cela signifie.

Khatala
Selon tes anciens, cela signifie que l’avenir de cet homme sera radieux. Il est arrogant mais je pense que ses propos seront justifiés dans l’avenir proche.

Allez on s’arrête sur ça, mais terminons comme il faut par un : Saga Africa !!!
Revenir en haut Aller en bas
"MMV" Algari.

Les Speechs du Black Dragon 266-91


Nombre de messages : 2197
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyVen 18 Juin - 16:51

Allons-y, le contexte a l'air bon et très bien choisit alors vamos pour la lecture, j'ai du courage putain. Bon oui déjà donc le contexte, le village d'Afrique avec tous les clichés dont sera emprunt ton RP je l'espère pour donner un vrai rythme. On commence avec le chef, je l'aurai tout de même bien vu avoir des difficultés par rapport au langage de ton personnage, c'est trop facile dès le début le mec te comprends et tu le comprends aussi. T'aurais pu envenimer le tout avec rien que quelques lignes où ton personnage parle comme un con pour se faire comprendre et le chef lui renvoit qu'il parle nickel la langue ça aurait produit un petit effet comique bien sympathique je pense. Deuxième point noir concernant ce chef, tu nous mets la photo d'un village planté au milieu de rien, fait avec des maisons en paille, un chef avec un accoutrement bien typique de la brousse profonde...et le mec est au courant de tout ce qui se passe dans son pays, de ce que ça fait comme effets bénéfiques etc.. Eh oh, les chefs africains ont pas passé un Bac Eco', je dis pas qu'ils sont cons, ce sont des gens qui ont une culture énormissime en général, m'enfin t'aurais dû accentuer le trait sur les clichés je trouve. Bon premier paragraphe, très long, dans lequel tu nous dis en gros que tu vas tout baiser, que l'IBR c'est qu'une première étape dans ton ascension etc etc etc.. Classique quoi, tu patauges un peu pour trouver quelque chose à dire mais ça reste relativement propre. Pas mal. Bon apparition du petit garçon ensuite, il cherche un peu la merde entre les jambes de Jym Dragon ptdr j'adore comment il te remet en place, bien trouvé ! Akan qui connait Shawn Michaels, ils ont la télé dans leurs cases ? Un second big paragraphe, cette fois-ci tu commences à introduire l'enjeu de ce match, t'expliques en gros qui tu as éliminé et ça te fait un bon petit argument pour expliquer que tu vas gagner. Pourquoi pas, pourquoi pas. Par contre j'ai décelé une incohérence, tu dis que les IBR ne te servent à rien, que t'as pas ta place en leur sein ( Les Speechs du Black Dragon 988951 ) parce que t'es trop fort, que ces IBRs ne sont disputées que par des low carders etc.. et de l'autre côté tu te vantes de cette victoire et d'avoir vaincu un mec qui y participait, oui je cherche la petite bête et alors. FUCK OFF ! Encore un même paragraphe avec cette incohérence, maintenant tu as gagné parce que t'as su traverser la difficulté.. Tu viens de gueuler justement qu'il y en avait aucune dans ces matchs Mdr. T'insultes le chef, tu l'humilies, et après il vante tes qualités.. Mouais. Bon la suite est bien, tu mets tout en place. Et la fin est magique, j'adore, là par contre tu vois t'as magnifiquement joué avec les croyances africaines un peu le maraboutisme etc. Le vent souffle dans son dos etc. J'adore, vraiment. Au final un bon RP, c'est clair. J'ai cherché à vraiment déterminer tous les points noirs, même minuscules, mais le RP est bon côté argumentation, contexte, originalité, on sent que tu maîtrises bien ton perso. Bravo, faudra voir les RPs de tes adversaires avant de dire si tu peux gagner mais t'as clairement tes chances.

P.S : SAGA AFRICA, AMBIANCE DE LA BROUSSE ! Les Speechs du Black Dragon 18937
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyVen 18 Juin - 17:02

O_O je t'aime Alga' ^^
Merci des conseils, et ouais t'as pas tord là-dessus.
Je te rendrai ça quand tu speecheras.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyDim 20 Juin - 16:18

Comme Algari l'a dit, le mec dans un village connait la Nation et se qui se passe dans son pays, et toutes ses petites choses, c'est quelque chose que j'aime pas car ça manque de cohérence et pour un Rp c'est assez important, même si l'argumentation et le corps du RP reste le plus important. On perd de l'intérêt au fur et à mesure de ton RP, dommage car y'a de bonnes idées mais c'est pas fluide, J'tai déjà dis pour les pâtés, et fais gaffe des fois, tournes les phrases d'une autre manière pour que ça passe mieux quand on lit car y'en a qui sont lourdes. Malgré tout, y'a de bonnes idées même si tu tournes un peu en rond par moment. T'aurais pu passer plus de temps sur Bradshaw qui est quand même champion alors que là, tu en fais que brièvement la mention. Un truc sympa tout de même pour une IBR.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 26 Juin - 1:25

Dimanche dernier, lors de South Africa Slamboree, Claudio Castagnoli a remporté la Wrestling World Cup, Daniels a conservé son titre, mais de nouveaux champions ont vu le jour tel Stephanie McMahon et Angelina Love ou Batista. Le dernier Junior Champion de l’histoire a été sacré en la personne de Jym Dragon. L’ancien lutteur de l’Ultimate Zone Wrestling a frappé un grand coup. Il est à jamais inscrit dans l’histoire de la Nation of Wrestling …
On le retrouve justement sur le Mont Corcovado se trouve la statue du Chris Rédempteur à Rio de Janeiro. Après l’Afrique direction l’Amérique du Sud pour la fédération. Jym Dragon se dirige doucement mais sûrement vers la statue. Cette semaine, à Now or Never, le cinquante-deuxième du nom, il fera face à Rakeem Ahmed El-Farhat. Un lutteur d’origine arabe qui participait à la World Cup mais qui s’est incliné au premier tour face à Nelson Erazo, le mentor justement de Rakeem Ahmed El-Farhat. Retrouvons Jym Dragon qui poursuit sa marche.

Les Speechs du Black Dragon 11141919456624_s

JYM DRAGON
N’avais-je pas annoncé ma victoire une nouvelle fois dans l’Invitational Battle Royal ?? Bien sur que si, et c’est-ce qui s’est passé une nouvelle fois. Jym Dragon est venu, a vu et a vaincu. What Else ?? Comme le dirait de cher Georges Clooney. Mon nom est inscrit à jamais à la Nation of Wrestling mais ce n’est toujours pas à la véritable place que je souhaite, je veux atteindre le sommet là où mon nom restera le symbole de la Nation of Wrestling. Mons ascension est en marche et le sommet n’attend plus que l’arrivée du Black Dragon. Ne suis-je pas non plus à trois victoires pour autant d’affrontements ?? Bien sur que si. Je suis toujours invaincu ici, aussi bien à Now or Never comme je le fus et je resterai à jamais à Now or Later. Cette Invitational Battle Royal n’était pas à mon niveau et cette semaine, je livre mon premier combat en solo à Now or Never, et face à moi Rakeem Ahmed El-Farhat !!

Petite pause, on va s’attaquer aux choses sérieuses désormais.

JYM DRAGON
Rakeem Ahmed El-Farhat ou le Sheikh, je vais t’appeler par ton vrai nom, le surnom n’est là que pour montrer ta grandeur. Rakeem Ahmed El-Farhat c’est également l’homme d’origine arabe voulant montrer la véritable nature de ce que nous américains appelons les arabes. Pour lui ils sont dénigrés à cause des attentats du 11 Septembre 2001 où Ben Laden lança quatre kamikazes qui détournèrent des avions américains. Tout cela est bien ridicule à mes yeux, car tu es l’un des seuls Rakeem Ahmed El-Farhat avec tous les extrémistes qui pensent que les arabes n’ont pas leur place dans ce pays. Tu fais fausse route, ceux que les américains n’acceptent pas sont les terroristes, ceux qui en veulent à la sûreté des Etats-Unis, et ça ce n’est qu’une partie infime des arabes. Ces derniers sont beaucoup mieux accepter que tu ne le penses mais tu restes enlisé dans tes idées ridicules. Ce n’est pas pour rien que les Etats-Unis ont restauré un véritable gouvernement en Afghanistan après la guerre. Les terroristes ont été vaincus et un véritable gouvernement a été mis en place. Cela fut une entraide entre américains et arabes. Les Etats-Unis ont prêtés main-forte et ils n’ont jamais dénigrés les arabes alors avant d’annoncer cela ils seraient bons que tu te renseignes sur les rapports entre américains et arabes. Cela s’est également passé en Irak où les seules cibles des Etats-Unis furent les terroristes. Saddam Hussein était la cible, et non pas tous les arabes que les américains continuent de protégé jour après jour mettant leur vie en danger pour eux. Rends toi compte de la réalité des choses avant de clamer haut et fort que tu te bats pour une cause juste, car elle ne l’est pas, et au lieu de ça, tu devrais remercier les américains à protéger ceux que tu aimes.

J’ai juste envie de dire qu’il a pas très tord Dragon, et puis après tout c’est moi qui le joue donc j’ai pas très tord.

JYM DRAGON
La statue n’est plus très loin, je me dois de la voir. Je n’y suis pas encore arrivé mais je voudrais revenir à ton objectif Rakeem Ahmed El-Farhat, faire accepter les arabes. Cela est une juste cause pour toi, une noble cause mais elle est infondée comme je l’ai montré, mais pire c’est que tu aggraves la situation, tu te fais pour la victime que tu n’es pas et cela n’est qu’une preuve de faiblesse et la faiblesse ne doit pas exister face à moi car instantanément la défaite suit. Te faire passer pour la victime a toujours été ton divertissement Rakeem Ahmed El-Farhat. Tu traites Georges Clooney de raciste car il te donne l’honneur d’avoir une semaine de repos pour que tu sois en forme pour South Africa Slamboree et la World Cup à laquelle tu prenais part et tu te fais passer pour la victime. Souviens toi cela s’est passé à Now or Never 50. Quelle honte tu as eu. Tenter de te faire passer pour la pauvre victime aux origines arabes et tenter de faire passer Georges Clooney pour le raciste qui en veut aux arabes, au même niveau que Armando Estrada. Une véritable humiliation que tu t’es fait subir tout seul. Ce fut avant tout une faiblesse d’esprit, tu te prends pour le héros du peuple arabe mais tu ne vaux rien. La plupart de ces derniers ont compris que les américains sont des amis qui aident. Cependant il reste cette minorité qui se prennent pour les héros du peuple arabe comme je l’ai dit, mais qui sont ridicules et qui sont faibles. Le Black Dragon te montrera ce qu’est un vrai homme qui ne se bat qu’avec son honneur. Je vais te montrer en quoi tu es ridicule, et cette fois tu ne te couvriras pas de honte mais ce sera moi qui te couvrira de honte.

Jym Dragon continue son chemin, toujours aussi sur de lui et d’hautain, mais il y a quelque chose chez lui qui plait, c’est sa volonté de devenir le meilleur.

JYM DRAGON
L’islam, voilà un autre détail important qui assure d’avance ma victoire. Tu t’es jeté à corps perdu dans cette religion après ton emprisonnement et regardes où cela t’a mené ?? Tu es complètement caché derrière l’islam et tu ne te rends même plus compte de la réalité. Tu ne te rends pas compte que toi Rakeem Ahmed El-Farhat tu ne vaux rien. Tu te crois fort, tu crois qu’Allah va te récompenser grâce à tes prières mais tu fais erreur. Je ne remets pas en cause ta religion, je remets en cause que la religion que tu pratiques corps et âme ne te fera pas gagné face à moi. Prier Allah et lui vouer un culte ne changera pas l’issue de notre affrontement. The Breaker enclenchera ses prises de soumissions et malgré toutes tes prières, Allah ne pourra rien et tu n’auras qu’à lever la main et frapper au sol, tu abandonneras et The Breaker aura encore vaincu. Ta religion n’a rien à faire dans la lutte. Ce n’est pas Allah qui fait gagner, c’est la puissance du combattant qui fait gagner. J’ai passé mon temps à souffrir à l’entraînement, à tout donner pour devenir meilleur et que faisais-tu pendant ce temps Rakeem Ahmed El-Farhat ??? Rien, tu priais, tu vouais un culte à Allah mais au final ce sont les efforts qui feront la différence et je te vaincrai car je suis le meilleur. L’islam n’est qu’une cachette, derrière laquelle tu te protèges et tu tentes de te convaincre que tu peux vaincre mais tu verras bientôt la véritable réalité, celle où Allah ne pourra te sauver des griffes du Black Dragon. Ses griffes vont se refermer sur toi et t’abattre pour de bon. The Black Dragon aura vaincu sa proie et cette dernière cessera de lutter et abandonnera. You’re My Prey Rakeem Ahmed El-Farhat !!!!

Beautiful !!! Jym Dragon is Beautiful !!!!!! The Breaker lance un petit regard vers Rio de Janeiro en contrebas avant de reprendre.

Les Speechs du Black Dragon 12312059400927_s2

JYM DRAGON
Tu fuis la réalité en faisant rentrer ta religion dans le domaine de la lutte. Cela te sera fatal Rakeem Ahmed El-Farhat. Faire cela est avant tout une marque de faiblesse. Shawn Michaels a fait pareil avec le christianisme et regarde le résultat de notre affrontement. J’ai détruit The Heart Break Kid, et je te détruirai aussi. Tu peux croire en Allah, mais tu ne peux pas croire qu’Allah peut te sauver du Breaker !!

Pas mal cette dernière phrase. En tout cas, la statue du Christ Rédempteur n’est plus très loin. En contrebas se trouve les magnifiques plages de Rio de Janeiro. Magnifique ville et magnifique show qu’il recevront Dimanche Soir.

JYM DRAGON
En plus de l’Islam, il y a le Maroc qui compte pour toi, c’est la famille et les amis là-bas. C’est tes racines qui sont là-bas et tu te bats également pour le Maroc. Ce pays a un effet stimulateur sur toi. Enfin j’aurai pu pensé cela mais ce n’est pas vraiment le cas. C’est juste que tu n’es tout simplement assez fort pour gagner pour le Maroc, et cela c’est montrer par deux fois. Par deux fois tu n’étais pas assez fort pour faire honneur au Maroc et cela a dû te faire mal et comme on dit jamais deux sans trois, une troisième fois tu auras mal, et ce sera face à moi. Enfin revenons à tes deux échecs pour le Maroc !

Roulement de Tambour … Tam…Tam… Tam !!! Quel suspens insoutenable.

JYM DRAGON
Ton premier échec pour le Maroc fut il y a quatre semaines, lors de Now or Never 50. Après avoir tenter de te faire passer pour la victime et après avoir traiter de raciste Georges Clooney, ce dernier t’a finalement offert un affrontement dans cette soirée. Qui plus est face à deux combattants qui tentaient de gagner leur place pour la Wolrd Cup, Samoa Joe et Wade Barrett ! Sauf que ce soir là, la NoW Roulette fut à l’honneur et vous vous êtes fait face dans un Flag Match. Tu t’imagines, soulevant le drapeau du Maroc dans l’arène. Quel honneur pour ton pays. Cependant, c’est là que ta faiblesse te rattrapes puisque tu n’en étais pas capable. Il faut croire que Samoa Joe et Wade Barrett était au-dessus de toi. Deux Musclebusters plus tard et tu étais au sol et au lieu du drapeau marocain qui resplendissait dans la salle ce fut le drapeau anglais de Wade Barrett. Alors que cela aurait dû être un glorieux jour pour toi, ce ne fut pas le cas. Ce fut l’un de ces deux évènements où tu n’as pas réussit à faire honneur à ton pays tout simplement par faiblesse, rien d’autre, tout simplement par faiblesse. Le drapeau anglais était mis en valeur en réalité et non le drapeau marocain comme dans tes rêves. Tu étais faible et cela ne change pas. Tu l’es toujours et cela sera une partie de plaisir pour moi de te battre.

Et le second c’est quoi ??

JYM DRAGON
Ton second échec fut trois semaines après ce premier échec et il y a quelques jours que cela s‘est passé. Cet échec fut encore plus grand que le précédent. Cela s’est déroulé à South Africa Slamboree. Pendant que je triomphais en devenant The Last Junior Champion, tu te faisais sortir au premier tour par Nelson Erazo. Même si il s’agît de ton mentor cela est une humiliation alors que tu avais promis au roi du Maroc Mohammed IV lui-même que tu t’en sortirais. Tu ne dois vraiment pas te sentir bien après cela. Mais cela n’est que les conséquences de ta faiblesse. Donner ta parole de vaincre, donner ta parole au roi du Maroc même et d’échouer. Tu as tenté de te convaincre que tu vaincrais mais ce ne fut pas le cas. Tu as échoué. Devant les caméras entières de ton pays tu promettais quelque chose de grandiose mais ce n’est pas arrivée. Tu as tenté une nouvelle fois d’oublier ta faiblesse par des paroles idiotes et ridicules. Cela a peut-être marché un temps avec les marocains mais cela s’es terminé avec ton terrible revers à la World Cup. Avec moi par contre ça ne marchera pas une seule fois. Je ne tomberai pas dans le piège d’un faible comme toi qui ne m’arrive pas à la cheville. Qui n’arrive pas à la cheville du dernier Junior Champion. Tu n’arrives pas à la cheville de celui qui a redonné de la crédibilité à ce titre. Tu n’arriveras à rien mis à part une chose … Continuer ma Winning-Streak en m’offrant ma quatrième victoire en quatre combats car un affrontement face à toi est un cadeau. Il n’y a pas de véritable adversité en face, il y a juste un faiblard qui ne pourra tenir sa parole de me vaincre comme il n’a put tenir ses paroles de réussir pour le Maroc. You’re a Looser Rakeem Ahmed El-Farhat !!!!!

Oh l’enfoiré !! C’est vrai qu’il a fait premier tour à la World Cup, mais c’était contre son mentor quoi.

JYM DRAGON
Tous tes choix furent mauvais, et ta faiblesse ne changera pas le cours de notre combat. Ta défaite est assuré. C’est comme la défaite de ton mentor Nelson Erazo en finale de la World Cup. Tel maître, tel élève, vous êtes tous les deux ridicules et faibles qui pensent qu’ils valent quelque chose alors que ce n’est rien. On voit que sa mentalité a déteint sur toi. A crier putos à tous les coins de rue, toi tu dis racistes à toutes les personnes que tu rencontres. Une mentalité très intelligente à ne pas douter. Vous pensez qu’à vous faire passer pour des gars difficiles vous allez devenir talentueux ?? Cela est ridicule et ma victoire est assurée face à un abruti comme toi, elle serait également assuré contre ton mentor car vous n’êtes forts qu’en discours mais quand il s’agît de passer à l’acte cela devient directement autre chose. Nelson Erazo avait promis de emporter le World Cup ! Rakeem Ahmed El-Farhat avait promis de vaincre pour le Maroc. Aucune des deux promesses ne fut respectée. Tout le contraire du Black Dragon qui par trois fois a annoncé sa victoire et qui par trois fois a montré qu’il avait raison. Cela est une autre différence entre toi et moi Rakeem Ahmed El-Farhat. Tu pourras toujours aller te plaindre auprès de ton mentor Nelson Erazo mais il ne vous restera qu’une pauvre consolation, une boîte de cigare. Ah ! C’est déjà beaucoup pour vous et votre niveau affolant. Mais attention, vous allez me traitez de raciste, c’est tellement facile à dire. C’est comme cette victoire que tu annonceras de nouveau mais que tu ne réaliseras pas.

Des paroles, des paroles et toujours des paroles !! Ca y est, Jym Dragon est arrivé à la statue du Chris Rédempteur et il s’assoit à côté, face à l’Océan Atlantique. Il regarde la statue avant de reprendre la parole.

Les Speechs du Black Dragon 14722717171041_s3

JYM DRAGON
Magnifique statue, personne ne peut contredire le fait qu’elle est l’une des sept nouvelles merveilles du monde. Elle est synonyme de force et de puissance. Ce n’est pas comme Rakeem Ahmed El-Farhat. Depuis tout à l’heure je démontre tous ses défauts, toutes ses erreurs, tous ses symboles de sa défaite. Et cela me rappelle également son équipe qu’il a formé avec Igor Bozy, un polonais. Ces deux hommes furent des terreurs, ils furent la meilleure équipe … Non pas à Now or Never mais à NoW or Later ! C’était une grande satisfaction pour vous deux de dominer NoW or Later mais comble du ridicule, ce n’était que le show de développement. Et encore cela me rappelle votre rencontre avec Igor Bozy avant d’affronter Trevor Murdoch et Lance Cade où ton partenaire était au bord des larmes, il se trouvait être un perdant même là-bas à NoW or Later. Tu l’as convaincu que c’était faux, mais ce n’était encore une fois que des paroles. Tu avais surtout réussi à te convaincre toi-même, alors que votre équipe était hilarante. Deux abrutis, un arabe, l’autre polonais réunît ensemble qui tentait de se faire une place à NoW or Later. Moi aussi je suis passé par NoW or Later mais nous n’étions pas là pour les mêmes objectifs. Alors que vous vous étiez là pour gagner votre place, moi j’étais là pour m’en aller le plus vite possible pour aller tâter de véritables adversaires et non de puérils combattants. Aujourd’hui nous nous retrouvons à NoW or Never Rakeem Ahmed El-Farhat mais tu ne pourras jamais … Jamais me battre !!!

Bon, là je suis à cours d’inspiration pour cette phrase de narration. Donc on fait classique et l’on reprend.

JYM DRAGON
Ce qui va m’intéresser c’est-ce que tu dirais sur moi avant notre affrontement car je n’ai aucune faiblesse, aucun angle mort. Mes débuts sont un sans-faute impeccable et chacun de tes propos ne voudra rien car la différence entre nous et bel et bien là ! En trois combats je suis devenu The Last Junior Champion tandis que toi en huit combats tu n’as réussi à rien. Ta carrière à la Nation of Wrestling est un échec complet au contraire de ma réussite totale ici. Simple mais cruelle différence entre toi et moi Rakeem Ahmed El-Farhat. J’ai déjà réussir à devenir champion, j’ai déjà inscrit mon nom dans l’histoire de la Nation of Wrestling, j’ai déjà pris tout le monde de vitesse en défiant Mister Anderson, j’ai toujours aucune défaite… Mais toi Rakeem Ahmed El-Farhat qu’as-tu donc à présenté ?? Rien !! Cela montre bel et bien la différence entre toi et moi. Je suis le futur de la Nation of Wrestling alors que tu es l’un de ceux qui s’en ira sans n’avoir jamais marqué cette fédération.

The Black Dragon se lève et écarte les bras comme le fait la statue du Chris Rédempteur avant de se tourner vers la caméra, sourire aux lèvres, preuve de sa confiance en lui.

Les Speechs du Black Dragon 17866815599754_s4

JYM DRAGON
Tel la statue du Chris Rédempteur qui domine Rio de Janeiro de part sa puissance et sa grandeur, je dominerai The Nation of Wrestling. Je serai le symbole de cette fédération comme cette statue est le symbole de Rio de Janeiro. Mon nom se rapportera automatiquement à cela. Et toi Rakeem Ahmed El-Farhat, tu seras en bas de la Nation of Wrestling, comme les habitants dans les favelas, et tu ne pourras que contempler ma grandeur, ma puissance.
Rakeem Ahmed El-Farhat, I’ll Break You !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyLun 28 Juin - 13:46

Cette fois je t'ai pas oublié. Alors pour commencer, le contexte est pas très original car beaucoup de monde ont pensé l'utiliser car on est à Rio De Janeiro quoi Si si la famille . Enfin c'est pas très important, venons en au vif du sujet, le début de ton Rp' est plutôt sympas mais peut-être pas assez tranchant je trouves. La suite est beaucoup plus intéressante quand tu parles de ses défaites, de tes 3 victoires en trois matchs. Par moment, tu te répètes un peu au niveau de la religion... Les trois derniers paragraphes sont pour moi les trois meilleurs. J'ai bien aimé les dernières lignes de ta production avec une petite ressemblance à la Statue du Christ Rédempteur. En bref, un très bon RP'.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyLun 28 Juin - 14:35

Le contexte est relativement banal, c'est vrai, mais on l'oublie un peu lorsqu'on lit ton roleplay.
L'argumentation est percutante, quoique plutôt bateau, notamment quand tu parles de l'Islam, mais c'est bien développé, bien ouéj.
J'aime bien ce côté arrogant provoqué par sa série d'invincibilité, même si elle est un peu courte, faut dire, ça permet de mettre ton personnage en avant et de te montrer supérieur à ton adversaire.
Pour finir, la métaphore à propos du Christ Rédempteur, c'est prétentieux, mais ça correspond à Jym Dragon, finalement. L'image est assez représentative, aussi.
Pour résumer, c'est un bon roleplay, avec une très bonne argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyLun 28 Juin - 15:42

Merci à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyLun 28 Juin - 23:02

Ouais le contexte est loin d'être original au vue de la ville mais bon tu compenses largement avec une très bonne argumentation. tu commence doucement pour au fur et à mesure de ton Rp cassé comme il faut le Sheikh, t'utilise les trucs de base, origine, religion et son passé à la NoW mais tu le fais vraiment bien à tel point qu'on en oublie Rio de Janeiro avant que tu ne nous le redise à la fin avec la statue du Chris Rédempteur. Tu rabaisse à fond ton adversaire tout en te mettant en avant c'est vraiment bon. J'kiff l'espèce de confiance en sois et l'arrogance que lâche ton perso, j'espère que les dires de Jym Dragon se feront. En attendant sa reste une bonne production voir plus que bon, continue ainsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyMar 29 Juin - 6:55

C’est un RP phare qui passe malheureusement inaperçu puisque ton adversaire n’a pas pris le soin de poster, et pourtant Surprised.
Pourtant oui, ton RP est très bon. Le show se passe au Brésil alors que tu fais l’effort de faire quelque chose en conséquence et tu montes là-haut, à la statue, tant qu’à faire. C’est simple, pas très recherché, mais le clin d’œil fait plaisir.
Y’a quand même certaines anicroches bêtes, des phrases un peu exagérés. Ton RP commence quand même avec un : Mon nom est inscrit à jamais à la Nation of Wrestling. C’est vrai que t’es le dernier champion junior, mais ça fait pas tout. Si tu confirmes pas tout ça rapidement, tu peux passer inaperçu Sournois.
L’argumentation est très solide en tout cas, tu pètes la gueule de ton adversaire avant même de la lui péter physiquement, si c’est pas mignon ça.
Y’a mêmes des belles métaphores, dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyMar 29 Juin - 13:20

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 3 Juil - 14:56

On y est enfin, lors de Now or Never 53, Jym Dragon va faire face à Mister Anderson dans le KART. Petit retour en arrière, quelques jours après ses débuts, le lutteur en provenance de l’Ultimate Zone Wrestling crée la sensation en défiant ouvertement Mister Anderson. Quelques semaines plus tard, il obtient cette place dans le KART. Sera-t-il capable de faire tomber Mister Anderson ?? Bouleversera-t-il la hiérarchie ?? Réponse Dimanche prochain sans faute.
Nous nous retrouvons désormais dans l’arène du Colisée de Rome. L’empereur Ken Anderson qui règne en maître sur la Nation of Wrestling, organise le KART, sa sortie, sa route vers sa retraite. Cependant, un homme, vient gâcher cela, il défie publiquement l’empereur à un combat !! Les deux hommes sont fatalement amenés à se rencontrer avant la rencontre …

KEN ANDERSON
Avoir oser provoquer l’empereur, celui qui règne sur cette Nation. Tu es fou.

Les Speechs du Black Dragon 19396670468967_glad1

JYM DRAGON
Je suis Jym Dragon, ancien combattant de l’UZW, mais désormais à la Nation of Wrestling, et je t’ai défié pour un combat dans le KART. Il n’y a de la folie que chez ceux qui n’osent pas te défier.

KEN ANDERSON
Sais-tu ce qu’est le KART pour oser défier l’empereur, regardes, tous les membres de la Nation sont sur le cul suite à ton défi, tu es loin d’être impressionnant. Tu es un divertissement de plus.

JYM DRAGON
Ken Anderson Retirement Tour !! Voilà ce qu’est le KART, et je sais également ce qu’il représente.

KEN ANDERSON
Si tu sais que c’est ma tournée d’adieu, pourquoi donc vouloir me défier ??

JYM DRAGON
Je te défie pour une simple et bonne raison, la même raison pour laquelle tu as crée le KART. Ton temps est venu. Désormais, ce sont d’autres hommes qui prennent la relève et je veux cette place, je veux atteindre les sommets car je suis The Black Dragon. Tu sais toi-même que ta place n’est plus là et pour cela tu as organisé le KART, pour partir au sommet de ton art, sauf que moi, je me devais d’affronter l’empereur, je me devais d’affronter celui qui se trouve au sommet de la hiérarchie avant qu’il ne parte, pour le vaincre, pour le battre, pour prendre sa place. La peur est en toi, tu ne veux pas quitter définitivement à mis chemin de la gloire totale, tu veux partir au sommet et c’est pour ça que tu as choisit de finir lors de Never Backdown II. Je ne peux pas attendre d’être choisit, je dois te défier et voilà ce que je fais. Ton temps est venu, tu sais parfaitement que les temps qui arrivent sont dangereux pour toi, des lutteurs de plus en plus nombreux cherchent à devenir l’Empereur, celui qui règne sur la Nation, celui qui est le visage de la Nation of Wrestling, et toi face à cela tu prends la fuite, tu sens parfaitement le danger, et tu n’oses pas affronter de face, tu préfères l’éviter avant qu’il ne soit trop tard, tu préfères partir au sommet mais tu as m’as oublié, tu as oublié The Black Dragon qui n’attendra pas la fin du KART, c’est en plein milieu de celui-ci que je te vaincrai. Ton temps est venu, tu n’es plus celui que tu étais, désormais c’est une nouvelle ère qui s’ouvre sur cette Nation, l’ère de l’Universal Soldier est fini, place désormais à l’ère du Black Dragon !

KEN ANDERSON
J’ai une question pour The Black Dragon. Te rends-tu compte au moins que ce n’est pas seulement moi que tu défis ?? Te rends-tu compte avant tout que c’est la hiérarchie même que tu défis ??

JYM DRAGON
Je le sais, je n’agis pas sur un coup de tête, je sais que je défi la hiérarchie, mais n’est-ce pas là une preuve de ma force ?? N’est-ce pas là la véritable preuve que je n’ai pas peur de toi ?? N’est-ce pas là la véritable preuve que je suis capable de te battre ?? Contrairement à moi, tu as fais ta place doucement, sans faire de bruit, tu es arrivé à ce niveau à force de combat et d’endurance. Moi je ne suis pas de ce genre là. Je suis toujours invaincu, pour quatre combats, j’ai obtenu quatre victoires. J’ai même emporté le titre de Junior Champion, j’ai vaincu d’innombrables combattants dans l’arène pour devenir son dernier porteur, celui dont le nom serait à jamais dans l’histoire de ce titre, celui qui aura donner à ce titre une dès plus belle sortie. De part ton statut tu ne me prends pas au sérieux, comme Benjamin, mais cela est une erreur fatale. Rien que la semaine dernière j’ai vaincu le lutteur venu du Maroc Rakeem Ahmed El-Farhat. Tous ceux qui se sont dressés face à moi se sont inclinés face à moi. Je les ai tous brisé, je suis The Breaker. Ne crois pas que tu pourras échapper à cela également. Je n’ai pas encore vaincu les grands noms de la Nation mais ceux à qui ont m’a opposés ont tous été détruits, balayés, humiliés les uns après les autres si bien que Rakeem Ahmed El-Farhat à demander une pause suite à notre affrontement. Shawn Michaels n’est plus dans la Nation et tous les autres stationne au centre de développement, à NoW or Later. Ils ont tous reçus des dommages importants face à moi. Ne néglige pas cette menace Anderson. J’attaque la hiérarchie car je n’ai pas de temps à perdre avec des minables, ce sont les sommets qui m’attendent.

KEN ANDERSON
Rappelles moi mon nombre de défaites dans le KART.

JYM DRAGON
Tu es pour l’instant invaincu.

KEN ANDERSON
Cela n’est pas une raison suffisante pour te rendre compte que tu ne me vaux pas ?? J’ai bien fait d’accepter ton défi pour le KART, je vais te vaincre comme tous les autres auparavant.

Les Speechs du Black Dragon 18908628868008_glad2

JYM DRAGON
Certes, tu ne comptes pas de défaites dans ton tour vers la retraite, mais pourrais-tu me rappeler tes adversaires ?? Cela te gêne-t-il de les évoquer ?? Je suis tout simplement ton adversaire le plus difficile à ce jour dans le KART. Jusqu’à présent ce n’était que des adversaires de seconde zone à qui tu as fait face. Triple H, un retraité des rings qui ne sait plus mettre un pied devant l’autre. C’en est en ai suivit The Rock, un adversaire un peu plus solide mais cela est faux, ce dernier a obtenu son titre de Free League Champion avec chance et désormais il ne l’est plus, vaincu évidemment, même des femmes stoppent The Rock dans son élan. Deux combats et deux adversaires pitoyables. Derrière a suivit Rey Mysterio mais cela n’est en rien non plus un adversaire difficile, combien de défaites celui-ci a-t-il subit à la Nation ?? D’innombrables. Tu as enchaîné avec Kevin Nash et sa bande mais en compagnie de Shelton Benjamin, cela t’a arrangé même si néanmoins ton adversaire a besoin de cannes pour marcher, quelle victoire époustouflante une nouvelle fois. Tu pensais passer pour un combattant valeureux en battant Samoa Joe mais regarde le, il ne vaut rien non plus, et que de mal tu as eu pour t’en débarrasser. Tous tes adversaires furent ridicules car c’est toi qui les a choisit, tu choisissais la facilité pour rester au sommet, mais face à moi qui te défie cela est autre chose. Si tu avais choisit la crème de la crème ce ne serait pas The Rock, Triple H, Kevin Nash à qui tu aurais fais face mais à des vrais lutteurs tel Shelton Benjamin, ton fier allié qui aimerait te défier mais à qui justement tu refuses, peur de la défaite. Tu aurais peut-être choisi Daniels, mais là aussi tu ne le choisi pas. Pourquoi n’as-tu toujours pas choisi non plus un guerrier comme Claudio Castagnoli. Tu as peur, peur de perdre, de sombrer, tu choisis des adversaires à ta portée mais se présente devant toi, le plus grand danger pour ton KART, The Black Dragon !!! Jusqu’à présent tes adversaires se présentait dans le ring avec comme objectif de simplement t’affronter, de simplement essayer de te frapper, ou tout simplement d’essayer de t’égaler, mais ce n’est pas mon objectif. Je vise haut, beaucoup plus haut que d’égaler Ken Anderson, ce que je vise, c’est de te surpasser et c’est avec ce mental que je le ferai. Je ne t’égalerai pas, je te surpasserai. Je ressens la peur en toi rien que d’en parler.

KEN ANDERSON
Penses-tu sincèrement que moi Ken Anderson, qui domine cette Nation pourrait un seul instant douter. N’oublies pas que mon nombre de défaites n’est que très rare et que je te dis que tu tomberas en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

JYM DRAGON
Malheureusement, avec tout le courage possible je n’arriverai pas à te croire, je n’arriverai pas à croire un menteur tel que toi Anderson. Tu es un menteur, tes paroles sont fausses. Ne prends pas cet air de celui qui ne comprend pas, tu sais très bien où je veux en arriver. Reviens quelques mois avant, pendant Christmas Chaos, te souviens-tu face à qui tu t’es incliné ?? Face au Fallen Angel Daniels. Il ne t’a pas vaincu avec un coup de chance, un Roll Up inopiné où autre Small Packstage, non tu as abandonné, tu as abandonné de ta propre volonté et qu’as-tu dis après cela pour te justifier ?? Je ne rougirai pas de cette soirée pour la simple et bonne raison que Christopher Daniels ne m’a pas battu. Je lui ai laissé la victoire. Voilà les paroles exactes que tu as dises, tu as dis que tous les titres ne t’intéressai plus que la seule chose qui t’intéressai était cette place d’empereur qui se frotte aux autres sans avoir besoin de trophées. Mais tu as menti, tu as abandonné, tu t’es incliné face au Fallen Angel. Le combat fut long et éprouvant et tu t’es finalement incliné. Pourquoi ?? Car tu étais moins fort que le Fallen Angel. Cela est facile de cacher sa défaite derrière de telles paroles mais au final tu avais bel et bien perdu, sauf qu’au lieu d’être couvert de honte tu as tenté de faire passer ça par une autre de tes pirouettes. Cela n’a pas pris avec moi et cela ne prendra jamais car je sais quel genre d’homme tu es et je sais que tu es faible et que tu as vraiment abandonné, tu as abandonné, et non tu ne lui as pas laissé la victoire, tu as abandonné car tu étais faible. Et cela a des chances de se reproduire Dimanche lors de NoW or Never 53, pourquoi ?? Car tu auras un spécialiste de la soumission justement en face de toi, tu auras The Breaker !! Tel Daniels auparavant, je te briserai.

Jym Dragon vient de te laisser sur le cul, son argumentation sur l’affrontement entre Ken Anderson et Daniels a fait mouche dans ta tête ?? Non, bah c’est pas grave, on continue.

JYM DRAGON
Ce qui m’a fait davantage rire, c’est que quelques semaines après, alors que Ken Anderson était soi-disant devenu invincible, est arrivé NoW or Never numéro 45, et le Main-Event était Ken Anderson face à Rhino. Remets toit le contexte en place Ken Anderson. Tu ne pouvais pas perdre, tu avais laissé la victoires à Daniels. Battre Rhino allait être une formalité mais rappelle moi juste ce qui s’est produit lors de cet affrontement ?? … GORE !!! GOOOORRRRRRREEEEEEEE !!!!!!! One … Two … Three !! Ken Anderson venait de s’incliner face à l’homme de main de Daniels, il venait de s’incliner face à un homme inférieur à celui à qui il avait laissé la victoire. Cela n’a pas de sens, tout simplement aucun sens. Tu as perdu, aussi bien contre Daniels que contre Rhino. Cependant, petit changement après ta défaite fcae à Rhino, il n’y a pas eu le misérable discours disant que tu l’avais gagné. Tu n’avais pas rpévu cela, j’espère que pour Dimanche soir tu as prévu un autre discours. Cela te serait d’une grande utilité car tu devras de nouveau trouver les mots justes pour convaincre les spectateurs mais avant tout, te convaincre toi qu’en fait tu n’es pas minable, même si cela se trouve être la réalité. Toutes tes paroles sont remplis de mensonges mais tu n’as réussi à t’en sortir par de vaines paroles qu’auprès des faibles. Cela n’a pas pris avec moi, du temps où j’étais à l’Ultimate Zone Wrestling, je gardais un œil sur toi mais tous ce que je voyais me dégoûtai. Le véritable talent se trouve chez des hommes comme moi, mais également chez Daniels ou Rhino, chez des hommes face à qui tu t’es incliné. Ne t’en fais pas, tu seras plus habitué à la défaite après notre affrontement puisque tu en subiras une nouvelle.

KEN ANDERSON
Comment oses-tu prétendre cela. I’am Ken Anderson, I’m The Universal Soldier, and I’m The …

JYM DRAGON
The Looser !!

KEN ANDERSON
Tu viens de commettre un affront supplémentaire. Tu ne te rends pas bien compte mais je suis Ken Anderson. J’ai défendu le titre de Universal Champion durant des mois et des mois, repoussant adversaires par adversaires. Tu arrives dans cette fédération et tu penses vaincre The Man !! Tu penses pouvoir vaincre le pilier de la Nation of Wrestling. Imbécile !!

JYM DRAGON
Anderson .. Tu abordes un sujet délicat, très délicat. Cela va mal tourner pour toi. Tu parles de ton règne en temps que Universal Champion. Cela devient encore pire quand tu parles de tes défenses. Si tu te contentais d’évoquer ton règne de Universal Champion cela pourrait aller mais là, si tu rajoutes également tes défenses de titre cela va tourner court et mal. Toutes, je dis bien toutes, sans aucune exception ont été ridicules, pitoyables. Tu n’as jamais défendu ton titre face à des lutteurs honorables. Evidemment, dès que cela s’est corsé comme ce fut le cas avec Daniels, que s’est-il passé ?? Tu as perdu ton titre directement, mais en tout cas tes défenses étaient ridicules. Reprenons les dans l’ordre pour te montrer cela. Après avoir acquis tu as du le défendre lors de Virtual Pain 2009, trois choix s’offraient au public : Goldust, JBL, ou les deux dans un Triple Threat Match. The Wrestling God, John Bradshaw Layfield aurait été un adversaire très difficile mais tu fus sauvé avec le choix de Goldust et le licenciement de JBL. Goldust, où en est-il actuellement ?? Ca personne ne le sait. Et une défense chanceuse et ridicule. Next ! Tu as également dû défendre ce titre face à Tyson Kidd, oui on parle bien du canadien, désormais à NoW or Later, cela as dû être très difficile de le vaincre. Nouvelle défense hilarante. On en est à deux. Lors de Sea, Sex and Slam, tu n’as pas défendu ton titre, rajoutant de précieux mois sans défense durant lesquelles tu te vantes de cela. Puéril. Never Backdown I aurait dû sonner la fin de ton règne. Randy Orton t’avait vaincu, il t’avait battu. Cependant il a fallu que Mick Foley intervienne pour changer cela en Three Stage From Hell !! Quoi de plus ridicule que cela. Tu t’en es tiré avec de la chance alors que la victoire était revenue à Randy Orton. Trois défenses, et trois défenses d’un ridicule incroyable. Non, la série ne s’arrête pas là, ne détourne pas le visage pour espérer voir une aide arrivée. Les deux autres défenses ridicules furent respectivement face à Vladimir Kozlov dans un Hell in a Cell dès plus plats qui ne soit jamais arrivé, et Kozlov, que l’on soulignera qu’il n’est plus là désormais. Tu as le chic pour affronter des minables qui ne sont plus là après ton combat, une grosse ressemblance dans la nullité avec tes adversaires qua tu as choisis au KART. L’autre défense fut contre René Bonaparte. A, il y a beaucoup de chose à dire sur the Frenck LadyKiller !!

Les Speechs du Black Dragon 6801220969884_glad3

KEN ANDERSON
Comment oses-tu dire cela. Je ne te conseille d’arrêter immédiatement.

JYM DRAGON
C’est tout à fait ce que je te disais. La peur est entrain de t’envahir peu à peu. Laisse là te gagner pour voir ce à quoi tu t’apprêtes à de te frotter.

KEN ANDERSON
Cela ne prendra pas avec moi, et de toute façon, ce fut la plus grande rivalité et les plus grands combats face à René Bonaparte. Tu ne peux pas le nier.

JYM DRAGON
Evidemment que si, puisque cela était loin d’être aussi splendide que tous les moutons dans les gradins veulent l’admettre. Ta rivalité face à René Bonaparte a occupé de nombreux mois, mais que s’est-il passé durant ses mois ?? Rien de percutant, car c’était avant tout un looser comme toi face à un retraité des rings. Cela ne pouvait pas être intéressant comme confrontation. Tu étais à un assez bon niveau, mais à ton niveau quand même, c’est-à-dire faible, alors que René Bonaparte avait quitté les rings depuis quelques temps. A Hell’O’Win 2009 tu t’en es sortit par disqualification, tu as une nouvelle fois conservé ton titre avec chance. Tu avais la min mise sur le combat, certes mais ton adversaire était un ancien des rings. L’adversaire mystère n’avait rien de percutant. Si cela avait été Daniels alors sous le masque de Suicide, il y aurait eu de l’engouement, pas dans ce cas là. Après cela, Ken Anderson, Empereur de la Nation, a dû utiliser les grands moyens, mais que ce fut égal à toi-même. Tu as arraché une oreille à Mick Foley, tu as vaincu ton frère avant de frapper une femme enceinte. Oh que si, tu te rends compte de tous ce que tu as commis pour affronter un mec ?? Tu me faisais honte et de la pitié à la fois. Mais finalement tu l’as obtenu, tel les feux de l’amour, après 345 déclarations d’amour, là ce fut 345 déclarations de combat, tu as eu René Bonaparte dans le ring. Mais pourquoi ?? Pour quel résultat ?? Fais moi le plaisir de me le rappeler Ken Anderson.

KEN ANDERSON
.. Double KO ..

JYM DRAGON
Race to Immortality 2010 !! Et dans le Main-Event, Ken Anderson face à René Bonaparte, pour un ultime combat, le dernier. Ken Anderson tient son combat. Tout le monde s’attend à le voir détruire son adversaire. A le voir gagner avec classe. Cependant, Ken Anderson a lui-même donné la réponse…Double KO !! Une oreille arrachée, un frère détruit, une femme enceinte attaqué. Tu as fais tout ça pour un Double KO. Impensable et inimaginable sont les maîtres-mots. Tu avais tout préparé pour son combat mais ta faiblesse t’as rattrapé et au final, tu t’es retrouvé à finir ce combat à égalité avec l’homme qui tu voulais battre. Cela me dégoûte, et cela montre ton incapacité de vaincre un retraité des rings, de battre un homme qui n’était plus monté sur un ring depuis fort longtemps. La prestation pour certaine fut remarquable mais pour moi elle a montré tes limites. Elles sont bien définies dans mon esprit. Tu ne peux tenir trois rounds sans flancher, et tu ne peux également vaincre un lutteur qui ne lutte plus depuis longtemps. Ses limites ne sont pas très élevées. Au contraire de moi, The Breaker qui ne possède pas de limites, qui les repoussent constamment. Je ne connais pas le terme d’impossible, cela n’existe pas dans mon vocabulaire, alors que cela est un terme très fréquent chez toi. En tout cas, ta rivalité face à René Bonaparte, fut ridicule et ignoble sans que tu puisses avoir le dernier mot. Si cela n’est pas la preuve même de tout ce que je prône depuis tout à l’heure est juste, que le Seigneur me punisse.

Moment de silence dans les deux autres protagonistes. Aucun des deux ne bougent. Finalement c’est The Black Dragon qui reprend la parole.

JYM DRAGON
J’avais raison.

Les Speechs du Black Dragon 6085455303609_glad4

KEN ANDERSON
Tu ne peux pas t’attaquer ainsi à moi, à Ken Anderson !!!

JYM DRAGON
I’ve No Limit !!!!!

KEN ANDERSON
Tu es un lâche Jym Dragon ou Jym Eagle !!

JYM DRAGON
Je ne serai pas comme tous tes adversaires auparavant, je ne parlerai pas de ton changement de nom, je ne dirai pas que tu as été lâche de passer à Ken Kennedy à Ken Anderson, car moi-même je suis passé de l’aigle au dragon. Cela montre bien le faible niveau de tes précédents adversaires que tu avais choisi. Incapable d’argumenter correctement sur toi.

KEN ANDERSON
Shelton Benjamin t’as bien fait comprendre il y a une semaine de ça, que l’on ne pouvait pas se frotter à moi comme cela. J’ai accepté ton défi, mais regardes toi désormais, regardes tes provocations.

JYM DRAGON
Shelton Benjamin m’a pris au dépourvu, je sortais d’un combat et il m’est tombé dessus. Sur le coup je n’ai pas saisi mais mieux vaut pour lui qu’il ne recommence pas. Heureusement pour toi que Shelton Benjamin a souvent été avec toi, heureusement que The Gold Standard était là pour te sauver lors de votre affrontement face aux Colons. Heureusement qu’il était là face à la New World Order !! A chaque fois il est là pour protéger tes arrières, c’est de lui que tu tiens une partie de ta renommée. Cependant votre alliance est ridicule. Le maître et l’élève, les deux ridicules et faibles même si il t’est supérieur et que tu l’ignores alors qu’il voudrait t’affronter dans le KART. Tu ne veux pas, car tu sais que tu perdrais. Tous les deux me faîtes rire, même Deuce’n Domino, même eux, avaient plus de classe que vous en équipe. Vous êtes d’un ridicule incroyable. Votre alliance ne pouvait mener qu’à cela, qu’à l’équipe la plus pitoyable de ces derniers temps à la Nation of Wrestling. Mais non, vous pensez être meilleur tout simplement car vous avez battu d’autres équipes, mais lesquelles ?? The Colons & la nWo. Pitoyable !!

L’empereur Ken Anderson ne répond pas directement, il semble mis en difficulté face à au jeune rookie. Ce dernier a l’avantage dans l’échange. Cependant Ken Anderson tente de se reprendre.

KEN ANDERSON
Depuis tout à l’heure tu critiques mes victoires, mais dois-je te rappeler qu’entre Christmas Chaos 2008 et Christmas Chaos 2009, j’ai été invaincu ?? Oui, invaincu !! Pendant plus d’un an, je n’ai connu aucune défaite.

JYM DRAGON
Faux !!

KEN ANDERSON
Cela est pourtant la vérité !

Les Speechs du Black Dragon 2727843178401_glad5

JYM DRAGON
Tu te vantes de cela mais cela n’est qu’un mensonge de plus. Tu n’es pas resté invaincu durant un an. Tu en veux la preuve ?? NoW or Never numéro 35, voilà la preuve. Dans le Main-Event de ce show, tu affrontais Carlito. Le résultat de ce combat montre bel et bien que tu n’es pas resté invaincu pendant un an car …. Tu as déclaré forfait !! Ken Anderson a abandonné une nouvelle fois mais cela était un entraînement avant d’abandonner également face à Daniels. Tu t’es trouvé une nouvelle façon de t’en tirer en disant que tu lui avais laissé la victoire mais ce ne fut pas le cas. Tu as déclaré forfait car tu étais faible !! Et tu oses te vanter d’être rester invaincu pendant un an !! Cela est faux !! La boucle Christmas Chaos 2008 à Christmas Chaos 2009 ne fut jamais complète. Mais cela ne reste au final qu’un mensonge de plus. Mentir voilà ce que tu as fait une nouvelle fois, et avec tout cela, jamais tu ne pourras vaincre The Black Dragon, The Breaker, moi !!! Je vais te vaincre, je ne suis pas là juste pour t’affronter, je suis là pour atteindre le sommet, je suis là pour devenir THE MAN !! Le sommet n’attend plus que l’arrivée du Black Dragon !! Mon ascension va prendre une énorme avancée quand l’arbitre lèvera mes bras en l’air !! La cloche résonnera et dans toute l’arène on entendra : The Winner of This Match, The Black Dragon, The Breaker, Jym Dragon !!!!!!!!! Ni plus, ni moins !!!!

KEN ANDERSON
Pauvre fou, I’m Ken Anderson, and you’re Jym Dragon …

JYM DRAGON
DRAGON !!!!!!!!!!!!!!!!!

KEN ANDERSON
Tu m’imites ??

Les Speechs du Black Dragon 20430824953176_glad6

JYM DRAGON
Nouvelle erreur, je te surpasse !!!
Ken Anderson, I’ll Break You !!!!!!!!!!!!


Allez hop, le speech est fini !! Bonne chance, BES, ce fut un plaisir de t’affronter…
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyDim 4 Juil - 17:48

Dans l'ensemble c'est pas mauvais mais tu te perds trop. Finalement, Anderson te sert juste à avancer tes arguments et la saveur n'y est pas. Ton contexte de RP, on le sent pas tellement au final et tu passes beaucoup de temps à parler pour ne pas dire grand chose en faite. Ton RP a tendance à trainer en longueur et j'avais qu'une envie, c'était d'arriver à la fin. Ton argumentation peut être très bonne par moment comme le parallèle ou tu soumets tes adversaires avec celui où Daniels a gagné en soumettant Anderson tout comme tu peux avancer du très mauvais en balançant le fait que les adversaires du KART étaient tous bidons et que les adversaires d'Anderson dans la défense pour son titre Universal étaient bidon aussi sans pour autant montrer pourquoi. C'est pas avec un "Rock n'est qu'un nul" "Goldust, où est-il maintenant ?" que ça permet de donner un impact à ton argumentation car Goldust était une grosse figure de la NoW et le Rock, j'pense pas que se soit le premier des jobbeurs.
Un RP pas trop mauvais mais face à Anderson, j'ai bien peur que tu sois encore loin de le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 10 Juil - 23:00

NoW or Never 53, Jym Dragon a enfin obtenu son combat face à Ken Anderson qu’il avait défier ouvertement. Les deux s’affrontent et offrent un récital au public. The Black Dragon s’incline suite à l’intervention de Shelton Benjamin qui lui place un Paydirt suivit d’un Mic Check de Ken Anderson. Après le combat les deux hommes se serrent la main, Anderson respecte Jym Dragon et le déclare challenger numéro un au titre Hardcore-X détenu par Shelton Benjamin.
NoW or Never 53 vient de se finir, la carte du prochain show a été dévoilé, et on se retrouve directement dans la salle de conférence. Jym Dragon, le visage abîmé suite à son difficile combat vient s’installer dans un siège. A ses côtés diverses personnalités de la Nation of Wrestling. Dans cette conférence, Dragon va parler, les journalistes se terrent et écrire, quand à toi, tu vas ouvrir tes yeux et lire…

Les Speechs du Black Dragon 6329253361365_micka_1

JYM DRAGON
Je sais que vous rêvez de me poser plein de questions mais on va faire simple. Je parle, vous écoutez. Revenons d’abord sur cette folle soirée. J’ai enfin pris part au KART. Et qu’est-ce que vous avez vu ?? Un grand combat de lutte !! Depuis mon arrivée je dis et redis que je suis là pour affronter les gros noms de la fédération et là j’ai pris le meilleur de la Nation of Wrestling pour vous offrir un Show Stealer ! Mes capacités dans le ring ne sont plus désormais. Et puis ma défaite face à Ken Anderson n’est rien, il a certes brisé ma Winning-Streak mais j’ai avant gagné son respect, j’ai gagné le respect de l’Universal Soldier et ça c’est plus important qu’une victoire ou une défaite. J’ai montré à tous les fans de la Nation of Wrestling ce que The Black Dragon vaut, ce que l’Ultimate Zone Wrestling a formé ! Et cette soirée ne s’est pas finit ainsi, puisque je suis désormais le challenger numéro un au titre Hardcore-X de Shelton Benjamin. N’est-ce pas là encore une marque de respect de la part de Ken Anderson de me mettre face à son poulain ?? Il me met là car il sait que je suis très dangereux pour The Gold Standard. A Sea, Sex and Slam 2010, The Hardcore-X Championship sera à moi. Enfin, je n’y suis pas encore, et avant ça, j’ai un combat face à The Icon, Sting ! Un combat que je vais remporter pour arriver au Pay Per View de la NoW dans les meilleures dispositions possibles. Sting n’est qu’un obstacle à écarter.

Les journalistes sont sur le cul. Jym Dragon qui depuis ses débuts à la Nation of Wrestling se montrait arrogant et vantard semble avoir effectué un face-turn. Plus calme, plus serein mais toujours confiant avec lui avec seulement une pointe d’arrogance.

JYM DRAGON
Avant tout, je dis que je respecte Sting pour sa carrière. Il a été brillant, très brillant, mais il arrive un moment où celui-ci doit tirer sa révérence. Ce combat face à moi peut se trouver être très dangereux. The Breaker pourrait nuire énormément à son après-vie derrière la lutte. Sting n’est plus tout jeune. Il a encore de beaux restes de technicités dans le ring, je ne le nie pas, mais son corps n’est plus en aussi bon état qu’auparavant. Comparez nos deux conditions physiques Sting, je lui suis largement supérieur. Force, endurance, agilité, vitesse, puissance, il n’y a pas un secteur physique où il peut rivaliser efficacement avec moi. J’ai tenu tête au meilleur de cette fédération. J’ai poussé dans ces derniers retranchements Ken Anderson. Il a fallut un Paydirt de Shelton Benjamin, deux Mic Check et un Green Bay Plunge de l’Universal Soldier pour réussir à me faire subir le tombé. Commence espère-il faire tomber The Black Dragon ?? Ma résistance est phénoménal ! La sienne ne l’est pas et je n’aurai aucun mal à l’abattre, alors que lui non. L’âge est quelque chose contre lequel personne ne peut lutter. Tout le monde finit par recevoir son contrecoup. La jeunesse te porte physiquement au sommet, alors que la vieillesse t’enterre. Désolé de le dire mais Sting a déjà les deux pieds sous terre justement avec ses 51 ans. Il ne pourra s’échapper face à moi.

51 ans, cela fait beaucoup pour un lutteur, The Breaker n’a pas tout à fait tord dans ses propos qu’il énonce. Les journalistes continuent de filmer alors que Jym Dragon boit une gorgée d’eau. Il reprend.

Les Speechs du Black Dragon 6366781558170_micka_2

JYM DRAGON
Vous savez ce qu’est la plus grande gloire de Sting ?? C’est d’être The Last WCW World Champion, incroyable n’est-ce pas ?? Sting est fier ce titre, de ce faux-titre, qui n’a plus aucune valeur depuis la fermeture de la fédération. Sa plus grande gloire est celle d’être le dernier champion d’une fédération morte il y a environ dix ans. N’est-ce pas ridicule ?? Peut-être fait-il ceci pour se dire qu’à la Nation of Wrestling il aura été champion. Sauf que son titre n’a rien de crédible, il n’est qu’un ancien titre. Les véritables titres de la Nation of Wrestling sont hors de sa portée, voilà pourquoi Sting aime tant ce titre de WCW World Champion. Il faut également voir dans quels conditions il l’a gagné. Dans une bataille de vieillards, dans une bataille de quinquagénaire. Un Dream Match dans les années 90, The Icon Sting versus Bret The Hitman Hart versus The Bad Huy Scott Hall !! Ce match faisait lever les foules dans les années 90, désormais ce ne sont plus les mêmes attentes, désormais, ce que l’on veut voir comme combat c’est-ce que vous avez vu ce soir .. Ken Anderson, The Universal Soldier versus Jym Dragon, The Black Dragon, un combat classé cinq étoiles, voilà ce que le public veut. Sting, il a choisi le bon titre, celui de sa catégorie d’âge, mais avoir été The Last WCW World Champion ne lui apportera rien dans cette fédération, il s’est battu face à deux autres quinquagénaires pour un titre qui a perdu toute sa valeur. Pendant ce temps, je négociais mon contrat avec la Nation of Wrestling, et je suis devenu leur meilleur acquisition depuis de nombreux et nombreux mois. Une différence d’époque là encore.

On peut pas vraiment le contredire, il faut dire que ce combat ce soir face à Ken Anderson a été un vrai régal, les deux ont offerts une performance de folie. The Breaker fait signe qu’il va reprendre la parole.

JYM DRAGON
Je suis à la Nation of Wrestling depuis moins longtemps que lui, mais je peux déjà lui dire que mon palmarès est bien plus fleuri que le sien, preuve de ma force. Quand Sting se battait pour un titre qui ne vaut rien, moi je suis devenu The Last Junior Champion. Ce n’est pas le plus grand titre certes, mais il surpasse néanmoins son titre qui a perdu toute sa gloire dès la fin de la WCW. J’ai déjà été champion ici alors que lui non. Je peux également parlé du fait que je suis devenu challenger numéro un au titre Hardcore-X. Pendant ce temps que faisait-Sting ?? Rien, il combat sans réussir à percer. J’ai déjà trouvé ma place ici, je suis devenu l’un des prédateurs les plus dangereux de la Nation of Wrestling alors que The Icon Sting cherche encore sa place. Il se retrouve pris dans des combats face à AJ Styles, ou autre Bret Hart et Scott Hall mais il n’avance pas, il reste à un niveau puéril alors que moi je vise les sommets. Je veux devenir The Wrestler of The Nation of Wrestling. Lui, on ne sait ce qu’il vise, mais toujours est-il que je suis sur un niveau de jeu supérieur. Faîtes affronter deux sprinters, l’un le court en moins de dix secondes, le second le court en plus de onze secondes. Il n’y a pas de véritable égalité les deux entre les deux. Cela est pareil entre Sting et moi, je lui suis largement supérieur. Nos deux palmarès ici le prouvent alors que je ne suis là que depuis cinq combats.

The Black Dragon remarque une pause, faut bien qu’il reprenne sa respiration quoi. En tout cas, il semble bien devenu face, ses propos sont plus calmes, moins arrogants, plus respectueux.

JYM DRAGON
Je lui est supérieur, aussi bien par le palmarès, mais par la force simple et pure, regardez ce qui s’est passé ce soir. J’ai offert un match cinq étoiles face à Ken Anderson. Ce match restera un classique. Now or Never restera à jamais marqué pour notre combat, mais pas pour le sien. Oui, vous ne vous souvenez pas mais Sting a bel et bien combattu ce soir. Il a fait face à Samoa Joe dans le second Gulf of Mexico Match. The Icon versus The Samoan Submission Machine, et bien l’affrontement a tourné à l’avantage de ce dernier, il était en grosse difficulté Sting. Sa tête était à quelques centimètres du sol et Samoa Joe n’avait plus qu’à le pousser pour le défaire, mais il a eu de la chance, et cette chance était Gen Goulet, une femme ! Une femme a sauvé The Icon. Sting a peut-être gagné le combat mais il a perdu toute crédibilité suite à cet affrontement. La question que tout le monde rêve de lui poser est : Comment pourriez-vous faire désormais pour gagner un combat sans l’aide d’une femme ?? Car oui, Dimanche prochain, lors de Now or Never numéro cinquante-quatre, Gen Goulet n’aura aucune raison d’aider Sting, et il ne pourra s’échapper des griffes du Black Dragon. Arrivé à ce niveau là, Sting a perdu toute sa splendeur, lui The Icon, sauvé par une femme, un comble. Ai-je eu besoin d’une aide à n’importe quel moment depuis mes débuts à la Nation of Wrestling ?? C’est Ken Anderson qui a bénéficié de l’aide de Shelton Benjamin pour réussir à finalement me vaincre, mais sans l’intervention du Gold Standard, j’avais la main mise sur le combat. Je suis supérieur à Sting. Je ne parles pas de la légende qu’il a été mais il est fini et il ne pourra jamais m’égaler, ni plus, ni moins !

Les Speechs du Black Dragon 3197091848841_micka_3

Qu’ajouter de plus à une comparaison parfaitement orchestré entre les deux futurs combattants par rapport au show qui vient de s’écouler. Sting n’a pas l’aura du Black Dragon.

JYM DRAGON
Heureusement pour lui, il a néanmoins réussit à battre Gen Goulet une semaine auparavant. Il aurait toucher plus bas qu’il ne l’est déjà. Heureusement il s’en est sortit, mais cela montre-bien ce que les officiels pensent de lui. Pour le préserver, ils n’hésitent pas à le faire combattre une femme. Et encore, il s’agît de Gen Goulet. Ils auraient pu lui opposer Stephanie McMahon, Trish Stratus ou autre Angelina Love mais cela aurait été un peu trop difficile pour eux. Mieux valait jouer la carte Gen Goulet, pour que Sting ne se blesse pas. Malheureusement, dans une semaine ils l’ont opposés au Breaker, un des lutteurs les plus dangereux qui soit. Son combat face à Gen Goulet fut quand même une plaisanterie, ne pas réussir à faire abandonner l’Anti-Knockout avec son Scorpion Death Lock, là aussi il n’est pas au niveau. Quand il n’arrive pas à faire abandonner une femme sur sa prise de soumission fétiche, je suis à deux doigts de faire abandonner Ken Anderson avec diverses prises, et tout le monde sait l’énorme différence qu’il existe entre Ken Anderson et Gen Goulet, je dirai au hasard, une cinquantaine de victoires pour l’un en presque autant de combats, alors que Gen Goulet doit être à une vingtaine de combats pour cinq pauvres victoires. Nous ne nous sommes pas frottés au même gabarit, au même type d’adversaire lui et moi, The Top of The Federation pour moi, et le plus bas pour lui. Il s’en sort peut-être avec a victoire, mais une très petite victoire alors que moi ce fut une très grande victoire malgré la défaite. Différence d’adversaire, différence de niveau, What Else ??

C’est pesé, emballé, c’est envoyé. Bel conférence de presse de la part de Jym Dragon pour le moment. Celui-ci boit une nouvelle gorgée d’eau avant de recommencer à parler sous les yeux attentifs des journalistes.

JYM DRAGON
Sting me fait pitié. Il n’a pas la vie facile à la Nation of Wrestling, une légende comme lui se retrouve à jouer le jobbeur de service. Exemple récent, ce soir même avec NoW or Never 53, vous vous souvenez de la loge qui a été offerte à The Icon ?? Dois-je vous rappeler où Jimmy Snuka Jr et Cherry l’ont trouvé ?? Dans un placard à balai. Is He Stupid ?? Cette question me turlupine en ce moment même, a-t-il perdu complètement toute l’intelligence qu’un homme est sensé posséder ?? Pour se retrouver dans un placard à balai comme loge et ne rien dire je pense qu’en effet il a perdu ses neurones, à moins que ce ne soit que représentatif de tout le ridicule que Sting est. Qui donc s’est intéressé à ses affrontements avec AJ Styles ?? Qui donc se questionne sur ce qu’il aurait pu faire à Domino, le partenaire de Jimmy Snuka Jr ?? Qui pense qu’il pourrait revenir au niveau ?? Moi j’ai votre réponse que vous souhaitez savoir : Nobody !! Sting aurait dû se retirer, il est devenu ridicule, et face à moi, il n’a aucune chance.

Avoir un placard à balai comme loge, là ça été loin quand même. Le pauvre Sting est tombé bien bas. Où se trouve le véritable Stinger, ses combats de folie contre Ric Flair ?? De l’ancien temps tout ça.

JYM DRAGON
Lui qui a été l’une des figures emblématiques des fédérations par lesquelles il est passé, il n’est plus rien désormais, que le passé. Une preuve formelle de ce que j’annonce fut Virtual Pain 2010. Les fans devaient voter pour l’adversaire de John Morrison, trois choix s’offraient à eux, Sting, Rey Mysterio et The Miz. Tu aurais dû être choisit aisément mais ce ne fut pas le cas, ce fut Rey Mysterio. Même les fans ne souhaitent plus le devoir au devant de la scène. En remontant sur un ring à la Nation of Wrestling Sting a perdu beaucoup, de la notoriété, de l’honneur, de la gloire, tous ceux qui faisaient The Icon n’est plus. Face à moi c’est encore davantage qu’il met en jeu, cela pourrait être la fin de sa carrière.

Bon, le speech touche à sa fin. Tel Molière concluant une de ses œuvres, tel Zorro s’échappant sur son cheval noir Tornado, il est temps pour moi de tirer ma révérence.

JYM DRAGON
Sting, I’ll Break You !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevto

Kevto


Nombre de messages : 380
Age : 30
Date d'inscription : 16/12/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyDim 11 Juil - 0:57

De très bon arguments j'ai trouvé la lecture bien intéressante, mais il n't a aucune contexte pour rendre le tout encore plus intéressant ^^ Tu vas devoir ajouter un contexte et une belle originalité pour que tes Rps ont encore plus de mordant, car niveau argumentation tu te débrouilles très très bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyDim 11 Juil - 16:17

Que dire appart que tu lâche vraiment de très bon arguments sur Sting ? On sens vraiment que ta envie d'aller loin ici, la preuve, tu fais de très bon Rp avec ton Personnage, j'ai lu ton Rp et je doit avouer que j'ai vraiment pris un grand plaisir a le lire, tu rabaisse Sting comme si c'était n'importe qui, et franchement, c'est très bien, c'est sa qu'il faut. Bref, j'ai vraiment bien aimer ton Rp, j'espère que tu iras loin car tu le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyDim 11 Juil - 17:32

C'est sympathique à lire, tu parles beaucoup de ta situation de la NoW et c'est toujours cool de voir que tu es très attentif et interessé. ce qui me pose un problème, moi. C'est l'argumentation, je la trouve pas assez incisive Certains points ne sont pas mauvais : Le titre WCW, le placard à balai par exemple. Mais d'autres sont vraiments bateau et ne font pas mal au Stinger. Le coup de Genny Goulet ( surtout lorsque tu sous-estime la femme ), le palmarès, etc... J'aime bien ton face-turn, tu gardes ton arrogance, c'est élementaire. RP plutôt sympa, mas pas assez recherché, j'm'attendais à plus de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyVen 23 Juil - 1:16

Sea, Sex & Slam 2010, le Pay Per View a déjà commencé et on se retrouve pour le combat pour le titre Hardcore-X. Shelton Benjamin qui a reçu le titre des mains de Ken Anderson le remet en jeu face à Jym Dragon. Ce dernier est dans les coulisses, à deux pas d’aller sur la rampe d’accès au ring. Le public est end élire et Jym Dragon reste très concentré, dans quelques instants il va livrer un combat hyper important pour sa carrière à la Nation of Wrestling. Une voix le fait revenir à la surface …

Les Speechs du Black Dragon 12068421507153_micka_5

PRESENTATEUR
Ladies and gentlemen, it is now time for the Hardcore-X Championship Match and introducing now from Los Angeles, California, he’s the Number One Contender, The Black Dragon, The Breaker … Jym Dragon !!!

Ca y est ! Jym Dragon s’avance en même temps que sa musique retentit mais il disparaît soudainement…
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyVen 23 Juil - 1:19

Les Speechs du Black Dragon 15285345652566_micka_1

What The Fuck ?? Que s’est-il passé ?? Jym Dragon réapparaît subitement dans un endroit complètement différent. Il se trouve sur un banc, surplombant très légèrement une longue plage. Jym Dragon regarde autour de lui. Il est complètement perdu et essaye de distinguer quelque chose qui pourrait lui donner un indice. Son regard s’arrête sur un petit groupe d’enfants noirs entrain de jouer dans la mer. Un d’eux attire sa curiosité. Il s’agît ni plus ni moins de Shelton Benjamin. La preuve est que sa mère déjà aussi volumineuse se trouve non loin de lui assis sur une serviette.

JYM DRAGON
Merde, je viens de me retrouver dans le passé, qui plus est à côté de mon futur adversaire dans l'avenir. Shelton Benjamin, voici donc ce qu’il était avant. Il a bien changé depuis, tout le contraire de sa mère, qui est déjà volumineuse, elle est restée la même.

En tout cas, il aura pas mit longtemps à se repérer, faut dire qu’avec Moma Benjamin dans les parages c’était logique. En tout cas, Jym Dragon semble obnubilé par l’enfant entrain de jouer dans l’eau.

JYM DRAGON
Quel curieux hasard que d’être atterrit ici, sur une plage, où dans le futur à Sea, Sex & Slam 2010, je ferai face à ce même Shelton Benjamin. Il sera The Hardcore-X Champion, je serai son challenger, et nous nous ferons face dans un Beach Brawl Match ! Cependant, ce sera plus qu’un simple titre en jeu, ce sera deux des plus athlétiques lutteurs de la Nation of Wrestling in The Same Ring ! Un Dream Match selon Ken Anderson qui m’a offert cette chance. Cependant, ce Dream Match ne le sera pas pour Shelton Benjamin qui se verra perdre sa précieuse ceinture, je ferai main mise dessus, et lui montrerai qu’il a beau avoir tout donner pour me remettre à ma soi-disant place, cette dernière n’était pas là où il pensait, mais là où je pensais, proche du sommet. Ce ne sera pas encore le sommet, car j’ai loupé de l’atteindre en affrontant Ken Anderson, mais The Black Dragon a su apprendre de cette défaite pour revenir plus fort. Ma victoire face à Sting en fut le cas. Ma victoire face à Shelton Benjamin sera la preuve ultime. Je le vaincrai et cette place sera tel son tombeau. The Black Dragon aura terrasser The Gold Standard s’emparant de sa ceinture qui ira se poser autour de mes hanches. Autour du meilleur de nous deux !

Il l’annonce haut et fort même si ce n’est qu’à lui-même. Il veut la ceinture d’Hardcore-X Champion et il fera tout pour l’obtenir.

JYM DRAGON
Shelton Benjamin, ne le sait pas encore en ce moment vu qu’il n’est qu’un enfant, mais je mène déjà un à zéro entre nous même si on ne s’est pas encore affronté lors de Sea, Sex & Slam. Je l’ai battu dans la course à la participation au KART, Ken Anderson Retirement Tour. The Gold Standard l’a voulait cette participation mais malheureusement pour lui je l’ai devancé et cela lui a porté un gros coup au moral, il ne le ressent pas encore en étant sur cette plage, dans quelques années sûrement. Il ressentira ce que ça fait de perdre après m’avoir jurer que jamais je ne prendrai cette place qui lui revenait de droit dans le KART. Sauf que c’est moi qui y ai participé. C’est également moi qui a offert un combat de gala face à l’Universal Soldier, face au visage de la Nation of Wrestling, c’est moi, et ce n’est pas Shelton Benjamin. Alors que lui se mordait les lèvres à me voir dans le ring, je combattais et gagnais le respect de Ken Anderson, en faisant le Show Stealer de Now or Never 53. Tout le public, tout le monde reconnaissait que je n’étais pas que le mec venu de l’Ultimate Zone Wrestling, j’étais le danger venu de la UZW. Enorme nuance entre les deux, mais c’est la seconde option qui est la réalité. J’ai pris une longueur d’avance sur lui, avance que je confirmerai à l’arrivée puisque j’emporterai la victoire et brandirai la Hardcore-X Belt ! Je mène un à zéro face au Gold Standard mais cela passera bientôt à deux à zéro, j’ai participé au KART comme je le vaincrai, il a n’a toujours pas eu sa candidature accepté au KART et il ne pourra me vaincre, simplement goûté à la défaite. Et cette dernière sera sans appel, ce sera une telle correction que Shelton Benjamin ne souhaitera pas de rematch. Il voulait me remettre à ma place ?? C’est moi qui le remettrai à sa place.

Tant d’arrogance chez un sel homme, c’est fou mais il dégage un charisme qui depuis peu attire à lui le public, une bonne chose pour lui.

JYM DRAGON
Et, le deux à zéro en ma faveur est quasiment là mais cela ne sert à rien d’aggraver le score, Shelton Benjamin perdrait toute crédibilité. Car oui, il y a quelque chose d’autre où je surpasse aisément Shelton Benjamin, c’est que moi on me considère comme un véritable lutteur, comme un danger pour n’importe qui, en d’autre terme, je suis prêt à me frotter à n’importe qui, et empocher la victoire n’est pas un problème. Shawn Michaels, El Sheik, Sting, et tous ceux des Invitational Battle Royal, ils ont tous goûté à mes coups, et seul Ken Anderson a réussi à me couvrir les épaules au sol. Et encore, si Shelton Benjamin n’était pas venu me placer son Paydirt, qu’est-ce qui se serait passé ? Aurai-je créer la sensation ?? Peut-être bien, mais ça on ne le saura jamais. J’ai eu mon combat face à Ken Anderson, j’ai perdu même si ce fut de la faute du Gold Standard, j’ai gagné le respect de Anderson, je ne demande rien d’autre. Ken Anderson l’avait annoncé lors de Virtual Pain 2010, il affronterait dans sa tournée d’adieu que des lutteurs qui lui tenaient à cœur, qui le méritaient. Des lutteurs qui était prêt à lui faire face, je l’ai combattu, j’étais prêt, par contre, qu’a-t-il dit à Shelton Benjamin il y a une semaine dans le temps réel ?? Que The Gold Standard n’était pas prêt. Qu’il avait intérêt à se dépêcher à faire ses preuves si il voulait participer au Ken Anderson Retirement Tour car pour le moment cela était compromis. J’ai envie de dire deux zéros pour The Breaker face au Gold Standard, car le visage même de la Nation of Wrestling, son mentor même, celui qui l’a mené là où il est aujourd’hui l’a clairement dit, Shelton Benjamin n’était pas prêt, au contraire de moi qu’il a voulu affronter, je marque un nouveau point.

En effet, le deux à zéro serait là, ça serait la même. Bon on perd pas de temps et on repart dans le speech.

JYM DRAGON
Il faut se dire que Shelton Benjamin ne me vaut pas, tout simplement car il est beaucoup trop rattaché à Ken Anderson. J’ai pu durant le combat donner tout mon potentiel car je n’avais aucune relation avec lui, rien qui me rattachait à l’Universal Soldier. J’ai pu le surpasser durant certaines séquences, alors que Shelton Benjamin ne le pourrait pas, car sans Anderson à ses côtés, il n’est rien, il est comme une escargot sans sa carapace et sa carapace à Shelton Benjamin c’est l’Universal Soldier. The Gold Standard a gagné récemment en force et en crainte mais cela n’est dû qu’à ses victoires en équipe au côté de Ken Anderson face à la New World Order et face aux Colons. Et qui avait-il en équipier ?? Ken Anderson évidemment, et celui-ci a suscité cette crainte chez Shelton Benjamin en disant que ces deux victoires étaient avant tout dû au Gold Standard. Cela est peut-être passé chez les Low-Carders de la Nation of Wrestling mais malheureusement, cela n’a pas pris avec moi et ne prendra pas. Quand il se retrouvera seul face à moi sur la plage lors de Sea, Sex & Slam 2010, il n’aura pas Ken Anderson pour le protéger, pour le couvrir, pour le sauver même. On a bien vu dans les duels entre Daniels, MsChif et Shelton Benjamin que celui-ci peinait en solo, c’est un lutteur qui a besoin de faire équipe, cela a été prouvé par l’époque du Golden Crew et cela est de nouveau prouvé avec cette équipe entre Ken Anderson et Shelton Benjamin. Moi, que ce soit à l’Ultimate Zone Wrestling ou à la Nation of Wrestling j’ai fait mes preuves en solo, et cela ne me sera pas défavorable, tout le contraire du Gold Standard qui va connaître à une nouvelle défaite en solo.

Il continue de regarder Shelton Benjamin jouer dans les vagues en compagnie des autres enfants. Et The Black Dragon enchaîne après cette observation.

Les Speechs du Black Dragon 11941339526622_micka_2

JYM DRAGON
Il faut dire, que Shelton Benjamin va droit dans la gueule du loup face à moi. On sait très bien ce qu’il est arrivé lorsque Ken Anderson a voulu tester Shelton Benjamin il y a quelques temps. Ce dernier a lamentablement échoué, et voilà que The Universal Soldier propose un nouveau défi à son protégé, et le résultat sera le même, un échec. Lors du premier test, il avait offert un inimaginable Title Shot pour le NoW Universal Championship, et The Gold Standard l’a gâché, complètement gâché. Il n’a pas réussi à concrétiser la confiance placée en lui, l’enjeu et la pression de vaincre pour Ken Anderson était trop grande pour le Hardcore-X Champion. Quand je le vois sur la plage plus bas, je me dis qu’il ne saisit pas l’importance de ce qu’il va devenir, l’importance qu’il éprouvera à vaincre pour son mentor, mais ne réussissant pas lorsque ce dernier lui imposera à se surpasser. Et après ce premier échec, Ken Anderson a remit une couche avec ce nouveau défi, mais tel Christopher Daniels, je vaincrai, et je m’emparai de sa précieuse ceinture. Shelton Benjamin pour pleurer, il pour aller se lamenter auprès de Ken Anderson et de sa mère mais rien ne changera ce qui se sera passé. Ce nouveau défi, ne l’atteint pas encore dans ce passé, mais tôt ou tard il prendra conscience de l’ampleur des défis que lui impose Ken Anderson. Lors de Now or Never 54 cela a bien été vu, Shelton Benjamin s’est énervé, il sait pertinemment que ce défi lui sera fatal, mais le destin est clair, la victoire me reviendra. Une nouvelle fois, Shelton Benjamin aura échoué vis-à-vis de la confiance que Ken Anderson lui aura donné. Alors que moi j’ai suscité le respect chez The Universal Soldier, The Gold Standrad ne suscitera que la honte. Game Over !! Try Again !!

Il a trop joué à Mario lui, enfin, ça se place bien dans le contexte quoi. Parenthèse finie, on retourne sur le front.

JYM DRAGON
D’autres faiblesses s’ajoutent à Shelton Benjamin. Ce dernier aura à cœur de défendre son titre, mais ce qu’il oublie, c’est qu’il n’est pas le vrai champion, il n’a reçu ce titre, sans le défendre. Alors que moi, en battant Shelton Benjamin, je serai le véritable champion et non un imposteur. The Gold Standard ne sera jamais le véritable champion tant qu’il n’aura pas battu Ken Anderson mais sa participation dans le KART est compromise. C’est incroyable comment une différence d’objectif peut changer la donnée d’un combat. Comment se fait-il que moi Jym Dragon ai livré une performance supérieure à des Samoa Joe, Rey Mysterio ou encore Kevin Nash face à Ken Anderson ?? La raison est simple, c’était la différence d’objectif. Ces derniers ne voulait que simplement affronter The Universal Soldier, il ne voulait que l’égaler alors que moi je voulais le surpasser. J’ai perdu comme les autres mais ce fut un Show Stealer pour ma part, The Match of The Year. Comme quoi la différence d’objectif est crucial, et cela se reproduit aujourd’hui. Shelton Benjamin en souhaite que se prouver qu’il est le véritable champion, moi je veux devenir le champion, le vaincre. La différence peut vous paraître futile mais elle est en réalité énorme. Et sachez que cette différence est une faiblesse pour Shelton Benjamin qui ne pourra contenir The Black Dragon.

Dis le que tu adores ces métaphores avec le dragon… Non ?? Allez déconnes pas mec. En tout cas y en a un qui rigole pas.

JYM DRAGON
Shelton Benjamin, il pense partir avec un avantage psychologique en m’ayant par deux fois mit un coup de pression, m’ayant par deux fois acculé, mais ce qu’il oublie c’est que cela était par surprise la première fois et que c’était mon premier Now or Never, le second, c’était de nouveau par surprise mais après un combat face à El Sheik, je n’étais pas très réactionnel, mais ce temps est passé, et il comprendra parfaitement lors de Sea, Sex & Slam 2010 que ce temps est révolu. Qu’il n’espère pas que cela ait un incident sur notre affrontement. Entre temps mon ascension a continué avec ce Dream Match face à Ken Anderson et une victoire sur une légende de la lutte, Sting. Ces minables coups de pression ne marcheront plus avec moi. Qu’il me fixe dans les yeux pour espérer me voir les baisser, mais il ne verra que le dragon qui est en moi, et on verra à ce moment qui détournera le regard entre lui et moi. Je n’aurai aucun problème à me mettre front contre front face à lui, tout ce qu’il pourra goûter c’est à mon front justement ! Le temps où il pensait avoir la main mise sur moi est révolue, désormais, c’est The Breaker qui dicte les règles et The Gold Standard qui s’y plie. Ce n’est rien d’autre. Le temps est révolu et il est temps pour moi de briser Shelton Benjamin. Il n’a pas encore connu à la véritable souffrance de me rencontrer mais cela sera bientôt révolu.

Oh Yeah ! J’espère pour lui que ce sera le cas, car c’est bien beau d’être arrogant tout en étant aimé du public dernièrement, mais il faut pouvoir justifier ses paroles, et ça, c’est pas encore gagner il me semble.

JYM DRAGON
Cependant, il y a une chose à ne pas nier, je respecte Shelton Benjamin, comme je respectai Ken Anderson ou encore Sting, je respecte ce qu’ils ont fait dans un ring mais leur place me reviendra tôt ou tard. Preuve du respect que j’ai pour The Gold Standard, n’étions-nous pas côte à côte pour donner une branlée mémorable à l’Estrada Army ?? N’avons-nous pas infligé en simultané, chacun un Superkick pour se débarrasser à nous deux des Dudleyz Boys ?? Si nous étions côte à côte, ce ne sera pas de la haine entre nous deux lors de notre affrontement à Sea, Sex & Slam 2010, ce sera une question de savoir qui est le meilleur. Et je le serai le meilleur. Côte à côte un jour, adversaires un autre jour, mais toujours vainqueur pour moi. Il aura beau tenter, ce sera sans appel, sa défaite est indéniable.

Petite dédicace à l’Armée d’Estrada qui a pris cher, très cher lors de Now or Never 54, les pauvres, ils doivent encore avoir mal au cul.

JYM DRAGON
Le hasard fait bien les choses comme on dit pour me faire atterrir ici, sur une plage, là où nous nous ferons face avec Shelton Benjamin, dans un Beach Brawl ! Shelton Benjamin pense-t-il en ce moment alors qu’il est dans les vagues qu’une plage pourrait marquer sa descente aux enfers ?? Non, il est trop naïf pour cela mais ce sera pourtant le cas. Une plage pourrait me poser problème, mais cela ne changera rien, si The Gold Standard pense que le sable pourrait amortir les chocs il se trompe car The Black Dragon le terrassera ni une, ni deux ! Ni plus ! Ni moins !

Soudainement un enfant avec une glace s’approche de lui.

Les Speechs du Black Dragon 17852762735181_micka_3

ENFANT
Pourquoi vous parlez tous seul ??

JYM DRAGON
Tu ne me croirais pas si je te le disais.

ENFANT
Essaie toujours.

JYM DRAGON
Tu vois ce gosse là-bas sur la plage ?? E bien dans quelques années, lui et moi on se fera face dans un ring, pour une ceinture et depuis tout à l’heure, je me parlais à moi-même, me disant qu’il possédera beaucoup de faiblesses, effrayé vis-à-vis de l’enjeu avec un certain Ken Anderson, qu’il ne sera plus protégé par ce dernier, qu’il sera déjà devancé par ma participation au KART et que je suis prêt au contraire de lui. Tout cela doit te sembler incompréhensible mais pour moi ça le sera. N’oublie pas de regarder Sex, Sea & Slam 2010, le 25 Juillet 2010. Tu comprendras tout une fois en temps voulu.

ENFANT
Oula, qu’est-ce que tu me racontes toi ?? Et pourquoi tu me parles de l’autre là-bas ??

JYM DRAGON
Tu sais, quand je le vois, dans ce passé, je ne peux que penser au moment où l’on se retrouvera à Sea, Sex & Slam 2010, l’homme qu’il sera devenu, plein de faiblesses que The Breaker exploitera pour le briser !!!

ENFANT
J’aurai dû écouter Maman et ne pas parler à des inconnus.

Le gosse se barre en courant alors que Jym Dragon hoche la tête. Il disparaît une nouvelle fois, pour réapparaître dans l’arène de Sex, Sex & Slam 2010. Jym Dragon s’avance vers Shelton Benjamin.

Les Speechs du Black Dragon 703875395421_micka_4

JYM DRAGON
Shelton Benjamin… I’ll Break You !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snip-13

Snip-13


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2010

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptyVen 23 Juil - 17:34

je vois que les Rp n'ont pas évolué depuis mon dernier passage. Ne connaissant pas la gimmick de jym dragon, y a quand même un truc qui ne colle pas trop je trouve ... d'un côté t'es respectueux et d'un côté tu es prétentieux, je sais pas si ca fait partit de la gimmick, mais sinon on ressent du caractère dans les perso et tes structures de phrases sont très bonnes je trouve.
A noter quand meme que j'ai pas tout lu, mais une bonne partie quand meme ^^
par contre avec le petit enfant à la fin je ne trouve pas très original voir pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 24 Juil - 15:40

Le contexte est bien, sans plus.
Tu utilises bien la langue française, ce qui nous plonge facilement dans ton RP.
L'argumentation est assez riches, mais je pense qu'elle aurait être encore plus développé pour ma part, ce qui aurais pu te donner l'ascendant sur ton adversaire. Facile à dire, mais difficile à réaliser.
Pour ta gimmick, c'est vrai que ton personnage à une attitude de Heel, ce qu'il était avant, et une attitude de Face respectueux, ce qu'il est maintenant. Et au final, c'est troublant, car on a l'impression que tu te cherches un peu dans ces deux gimmicks là, c'est assez dur de pouvoir comprendre ton personnage, en fait.
Ta production reste bonne, pour aller prendre la titre, je ne me prononcerais pas, bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
R.C

R.C


Nombre de messages : 357
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique près de Nantes 44 (l)
Date d'inscription : 23/11/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 24 Juil - 15:57

C'est pas un contexte extraordinaire mais tu n'as pas besoin de sa je pense, tu te débrouille que ce soit avec un contexte ou pas du tout. C'est long y a des gros pavés, mais c'est fluide et ca ce lit facilement. L'argumentation est vraiment bonne, comme dit romu tu aurais pu pousser un plus mais il aurait fallu enlever quelques trucs inutiles mais qui font le charme de ta prod'. Le seul point noir c'est cette recherche encore de la gimmick, entre l'arrogance et le respect. Tu a tes chances pour remporter le match. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Deuce | Al'

Deuce | Al'


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 19/10/2009

Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon EmptySam 24 Juil - 21:33

Alors alors. Tout comme mon CDD, je trouve pas le contexte extraordinaire mais ça le mérite d'être original et ça peut ouvrir des possibilités. Malheureusement, ces possibilités ont les voit pas beaucoup, je veux dire que malgré le retour dans le passé, on ne va jamais entendre parler les protagonistes ou même s'appuyer sur un fait plus concret qu'un jeu dans l'eau quoi. Du coup on a un monologue, et comme d'habitude, tu arrives étonnement bien à rendre le tout fluide. Les pavés passent tout seul. L'argumentation repose sur les derniers shows avec l'histoire autour d'Anderson et ça donne un côté "sentiments" à ton RP, qui est vraiment agréable. Oui, je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais les enfants pour moi ça colle parfaitement à la story en cours avec Anderson qui sert de père spirituel. L'argumentation se fait peut-être sur des évènements un peu trop récent d'ailleurs, je trouve ça dommage vu que Shelton a un passé conséquent.
La production se finit sur une bonne note. Oui, j'ai kiffé le coup de l'enfant qui apparait au bon moment et relâche la pression, fais sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Speechs du Black Dragon Empty
MessageSujet: Re: Les Speechs du Black Dragon   Les Speechs du Black Dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Speechs du Black Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes "speechs" :hap:
» Speechs d'UMB
» Les speechs du nommé Y8
» Les ptits speechs de Cartman!
» Dragon Ball Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: