Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptyLun 23 Aoû - 20:22

Le sort de la nation of wrestling est entre vos mains claviers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptyMer 25 Aoû - 21:52

3 posts, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptySam 4 Sep - 22:35

Dimanche 6 septembre 2020
NEVER BACKDOWN XII | LIVE FROM ERAZO CITY, NY
« 01. Commémoration. »

Never Backdown XII bat son plein. Alors que le main event (opposant le champion Universel, Richard Beck à son challenger, le légendaire Shelton Benjamin, invaincu depuis plus d'un an) est sur le point de débuter, un Memorial Video Package est diffusé sur le Natiotron. A l'image, apparaissent les anciens Dudleyville Champions, The Heavy Metal Kings, Big Boy Carroll et King Carroll, filmés plus tôt cette semaine dans les rues dévastées du plus célèbre bidonville moderne : Brooklyn.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 7454711

King Carroll
Ca faisait un bail, hein ? Nation of Wrestling, ligue numéro 1 de tous sports confondus sur cette putain de planète mourante. Et on y arrive, Never Backdown 12 ! Okay, c'est peut être pas un événement, comme ça, cette douxième édition, seulement voilà, ça fait 8 putain d'années qu'une icône de notre business nous a quitté, l'homme qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui, Nelson "El Padre" Erazo, modèle pour la jeunesse d'aujourd'hui, icône sportive mais aussi, sauveur de la ville que l'on connait aujourd'hui sous le nom d'Erazo City. Mais cette 12e édition de Never Backdown, c'est surtout le 10e anniversaire du match qui a changé la face du monde de la lutte, peut être même du monde tel qu'on le connait : Nelson Erazo contre Claudio Castagnoli. Petite leçon d'histoire.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 5502714

Big Boy Carroll
On ne vas pas vous refaire tout l'historique de notre bien aimé maître mais on va commencer depuis ce fameux dimanche 5 septembre 2010. Dans un match que tout le monde attendait, Nelson Erazo et Claudio Castagnoli livrent la rencontre du siècle, le plus grand match de tous les temps : Celui qui l'on nomme aujourd'hui "The Clash of the Gods." Alors que la rencontre dure depuis 60 longues minutes, Nelson Erazo et Claudio Castangoli, à bout de force, laissent encore planer le doute quand à l'issue de cette épique rencontre et alors que ce fils de pute de Castagnoli tente de porter son Ricola Bomb sur Nelson, ce dernier parvient à se défaire de l'emprise de son adversaire et, dans un mouvement de folie, se rue sur Castagnoli pour lui infliger un Spear qui, sous la force du choc, projettera les deux hommes à l'extérieur du ring pour les faire atterrir, tous les deux, droits au travers du pare-brise d'une camionnette de livraison de Pizzas New Yorkaises. Alors que Castagnoli restera au sol pendant de longues secondes, Nelson Erazo, encouragé par un Yankee Stadium Sold Out, parviendra à faire le tombé final sur son adversaire helvétique. Seulement, Nelson ignorait une chose à cet instant.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 91507411

King Carroll
Nelson ignorait que sa carrière était terminée, Nelson, en rampant jusqu'au corps inanimé de son adversaire, ne s'était pas rendu compte qu'il avait perdu l'usage de ses jambes. C'est à cet instant précis que tout changea. C'est à cet instant précis que Nelson Erazo devint un véritable messie.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptySam 4 Sep - 22:36

Dimanche 6 septembre 2020
NEVER BACKDOWN XII | LIVE FROM ERAZO CITY, NY
« 02. Anatomie d'une victoire assurée. »

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 9954565

Big Boy Carroll
Avant de vous raconter comment Nelson Erazo est devenu le sauveur de la ville que l'on nommait autrefois New York, nous allons parler un peu de lutte, parce que, oui, la NoW c'est, avant tout, de la lutte. Revenons sur les éléments qui ont permis à Nelson Erazo, champion Universal depuis 1 mois à l'époque et principal opposant du tyran Estrada, de conserver son titre, au prix de son corps puis de sa vie, face à Claudio Castagnoli. Petit frère, dis-nous pourquoi Nelson était prédestiné à vaincre son adversaire.

King Carroll
Il y a de nombreux facteurs qui jouaient en faveur du champion. Premièrement, Erazo bénéficiait de l'avantage du terrain, il était à domicile, à la maison, devant tous les êtres qu'il aimait... Devant tous les êtres qui, nuance, l'aimaient, également, en retour. Nelson Erazo savait qu'il représentait l'espoir de voir la Nation of Wrestling perdurer au travers des temps, Nelson Erazo était l'un des êtres les mieux entourés de ce business, il était l'un des plus généreux et contrairement à Claudio Castagnoli, il se dirigeait vers ce combat non pas seul, mais accompagné d'une gigantesque armée de frères, sœurs, parents, enfants, élèves, amis et loyaux fans. En face, Castagnoli n'avait plus une armée complète et soudée derrière lui, l'influence de l'armée Estrada avait faibli et ses ses rangs avaient été dissous tout au long de la soirée de Never Backdown II. Alors que Christopher Daniels avait terrassé le géant, James Franklin, Dave Batista avait légué son titre au champion AAA, Rey Misterio. De leur côté, les Dudley Boys n'en avaient que faire du General Estrada puisqu'ils se produisant une dernière fois devant leur public de New York City. Alors que l'on pouvait penser à une rencontre entre David et Goliath, avec Erazo dans le rôle du plus petit, confronté à Castagnoli, le Powerhouse, les rôles se retrouvaient inversés puisque Claudio, accompagné uniquement d'Estrada, allait se retrouver face à une gigantesque foule d'adversaires dont toute la force avait été transmise à leur adoré leader, Nelson Erazo.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 9984922

Big Boy Carroll
Effectivement, Castagnoli était bien seul et le triste schéma de la précédente rencontre entre les deux hommes, lors de South African Slamboree, n'allait pas se répéter. En effet, si Claudio Castagnoli avait pu venir à bout de Nelson Erazo dans la finale du tournoi comptant pour le titre mondial, c'était grâce à l'intervention massive de l'Armée Estrada, alors à son zénith. Mais la situation était différente et Castagnoli faisait face à un homme dont le cœur était rempli de haine, liée à la plus puissante des motivations : La Vengeance. Après plus de deux mois d'attente, Nelson Erazo avait enfin l'occasion de mettre la main sur l'homme qui l'avait humilié en Afrique du Sud, il avait l'occasion de laver cet affront et de redorer son blason en prouvant au monde qu'il était meilleur que Claudio Castagnoli.

King Carroll
Revenons justement sur le fait que ce match était une seconde rencontre entre les deux lutteurs, c'est un point intéressant et une autre raison qui a permis à Nelson de décrocher la victoire. Le Notorious 187 bénéficiait d'une longueur d'avance : La connaissance de son adversaire. En effet, en plus d'être tuyauté, par son ennemi de toujours mais allié d'un soir, Christopher Daniels, Nelson avait changé... Nelson avait évolué en deux mois plus qu'en 10 ans de carrière. Nelson Erazo, l'ancien voyou, le malhonnête, le manipulateur, était devenu un homme nouveau, un athlète de classe universelle, un modèle de bon sens, une icône, une légende. Il avait quitté l'image de nouveau New Jack ou de nouveau Stone Cold pour rejoindre celle du nouveau Lou Thesz, du nouveau Ric Flair, du nouveau Bruno Sammartino. Nelson Erazo était ce lutteur que tous les jeunes rêvaient de devenir, celui qui attirait l'attention du monde entier. Alors qu'Erazo était devenu un Wrestling God, Claudio Castagnoli était resté le même homme, le même lutteur, tellement prévisible. Alors qu'Erazo avait changé du tout au tout, son adversaire n'avait plus un seul moyen de surprendre Erazo mais le Suisse s'avançait dans un terrain inconnu, un terrain hostile, un véritable champ de mine. BRRRRRRRRAAAT !!!

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 48053812

Big Boy Carroll
Nelson avait eu besoin de devenir ce nouvel homme pour venir à bout de Daniels. Il avait changé son jeu pour battre un lutteur qu'il avait affronté à de très nombreuses reprises et il avait surmonté l'obstacle Christopher Daniels.

King Carroll
Et comme il avait battu le Fallen Angel, il était évident que Nelson Erazo battrait Claudio Castagnoli. En effet, Claudio avait toujours voulu être Daniels, il avait évolué dans son ombre, avait copié ses techniques, avait reproduit les mêmes schémas que son ancien partenaire. Claudio avait littéralement remplacé Daniels dans l'armée d'Estrada et il allait tombé face à Erazo de la même façon que son prédécesseurs. Nelson connaissait toutes les techniques de ses adversaires, il connaissait tous les petits trucs qui avaient permis à l'Estrada Army d'avoir autant de succès et il avait surmonté les challenges. Il avait battu Daniels, il avait battu Batista, Hernandez, James Franklin, les Dudley Boys, tous étaient passé à la casserole et Claudio ne subirait pas un traitement différent. Erazo avait tellement pris le pas psychologiquement que Castagnoli se dirigeait vers Never Backdown avec la boule au ventre, la chair de poule, les jambes tremblantes et des sueurs froides. Cette ordure était morte de peur, premièrement parce qu'il s'était mis dans la merde tout seul en libérant Nelson et que personne n'allait le soutenir et deuxièmement, parce qu'Erazo était le dernier gars à qui on avait envie de se frotter. Castagnoli avait perdu d'avance quand il a réalisé qu'il n'était pas de taille à sauver la peau de son pote Chris Hero. Castagnoli avait perdu d'avance en refusant de faire face à Erazo pour sauver son entraîneur et meilleur ami. Castagnoli avait admis qu'il n'était pas de taille à affronter le Murder Padre.

Big Boy Carroll
Vous connaissez probablement la suite... Erazo et Castagnoli s'affrontèrent dans l'épique rencontre qui a révolutionné la dimension de Never Backdown et Erazo s'imposa. 1-2-3.
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptySam 4 Sep - 22:43

Dimanche 6 septembre 2020
NEVER BACKDOWN XII | LIVE FROM ERAZO CITY, NY
« 03. La mort d'une icône. »

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 82004310

King Carroll
L'impact qu'eut cette rencontre dépassa l'entendement. Bien que la NoW, depuis sa création, était parvenue à redonner à la lutte ses lettres de noblesse, dépassant les audiences des ères Hogan et Attitude, Never Backdown 2 avait uni la population mondiale tout entière autour d'une seule et même passion. Alors que des sports comme le Football Européen, ou Soccer, ne déchainaient pas les passions en Amérique du Nord ou dans les pays asiatique, des sports comme le Basketball, le Hockey ou l'UFC ne parvenaient pas à s'exporter de façon importante hors du continent Nord-Américain. A partir de Never Backdown 2, la NoW fut diffusée dans le monde entier en direct, traduite live en français, espagnol, chinois, japonais, indien, russe ou même en patois romanche, pour le canton des Grisons, en Suisse ! La NoW était devenu l'attraction médiatique que toutes les chaines s'arrachaient et cela, grâce à Nelson Erazo et son sacrifice.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 4496136

Big Boy Carroll
Nelson perdit l'usage de ses jambes et dédia sa vie à aider les jeunes en difficulté. Puis arriva l'an 2012... Les élites mondiales, dirigées par le tyran Estrada, fou de rage d'avoir perdu son bien, prirent la population en otage, réduisant chaque individus à l'état d'esclave. New York fut la cible de leurs armées, Castagnoli fut exilé sur une île inconnue et l'arrondissement de Brooklyn fut utilisé comme exemple, devenant un gigantesque bidonville. Nelson Erazo, alors rendu au rang d'icône, de messie, dédia sa vie à améliorer la qualité de vie de la population New Yorkaise et mourut. LOL !

Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptyDim 5 Sep - 0:56


Ma destinée est devant moi. Le but que je rêvais d'atteindre depuis le début. Depuis le début de mon existence, je n'ai rêvé que d'une seule et unique chose. Je me trouve devant cette chose, une chose qui me semblait totalement immense il y a peu de temps, cette chose, elle se dresse devant moi. Cette opportunité, je dois la saisir.


NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823112236376854 NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823115126196769

Au bout de cette route, une récompense. Certains hommes en feraient des montagnes mais pour moi, mon objectif est simple : Détruire le traître de cette nation pour reprendre les pleins pouvoir. Le General me fait confiance et je ne dois pas le décevoir, je suis son dernier espoir et je le sais, je vais le faire.


NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823115036228177 NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823115004955237

Désormais, ma route, c'est seul que je la suis. Je dois me concentrer sur une seule chose, le traitre de la nation. La voie sera dure pour ce traitre tant que je serai dans ses affaires. Je n'ai besoin d'absolument personne pour faire ce que j'ai à accomplir, absolument personne, même pas du tout puissant.


NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823115102358685 NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823115456920407

La populace ne croie pas en moi mais je les sauve d'un homme qui nuirait à la nation, je suis le chevalier noir de cette nation. Il ne faut pas que celle-ci tombe au main des marauds et je vais devoir remettre en place le pouvoir juste et déjà établi. Qu'il aient foi en moi et j'aurais foi en eux.


NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823114857252189
NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823114935632008

Une grande route m'attend, this road to glory.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100823112309685969
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptyDim 5 Sep - 0:57

Dans ce lieu, l'ambiance y est chaleureuse, tout ce qu'il y a de plus festif. L'alcool, la drogue et les putes vont bon train. L'auteur de cette soirée est Nelson Erazo, son unique but ? Réunir sa troupe de soldat, les patriotes. Et en effet, ils sont tous présent dans la salle, petits et grands. On aperçoit, entre autre, Paul Heyman aka Paul E. Dangerously, détenteur de la Nation of Wrestling, très à l'aise, en train de se payer sa pute du soir. En retrait, dans un coin, le regard plein de haine, en train de marmonner à son Dieu quelques serments en latin, on peut voir l'ange déchu, Christopher Daniels. En plein milieu, au bord du comat éthylique, il y a le jeune polonais Igor Bozy. Et bien sûr, surplombant le tout, contemplant sa création du haut de son estrade, le père des patriotes, Nelson Erazo. Celui-ci descend et vient se placer devant une table, le silence se fait immédiat dans la salle, les alcooliques arrête de crier, les putes arrête de gémir, seul une faible rumeur continue de s'entendre. Nelson saisi un verre, verse de l'alcool à l'intérieur, saisi son zippo, active la flamme et met le feux à l'alcool. Erazo lève son verre et tout le monde le regarde, sauf Igor Bozy qui est décédé entre temps, c'est alors qu'il commence son élocution.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100825110845931629

Nelson Erazo. - C'est pourquoi, mes frères, nous devons tous nous battre, la flamme de la résistance ne dois pas s'éteindre. Ce feu qui nous anime doit prospérer longtemps, assez longtemps pour faire tomber la tête du General Estrada et de ses soldats. L'objectif est quasiment atteint, il ne reste plus qu'une seule chose à faire. Tout d'abord, détruire le ministre de l'éducation qui a causé grand dommages au sein de notre troupe, il faut récupérer son dû pour avoir tout pouvoir sur cette fédération, pour cela, je fais entièrement confiance à Carlito et à mi hermano, Rey Misterio Jr. La plus grande mission, je l'ai sur les épaules, elle est la plus importante mais croyez moi je vais l'accomplir avec brio pour redonner sa fierté à la nation. Je vais éradiquer le ministre des affaires étrangères, Claudio Castagnoli et en cette tâche, vous pouvez me faire confiance. Je suis le premier garant de cette liberté et je tient absolument à la rendre accessible à tous, c'est pour cela mes biens chères frères que je vais me battre pour la liberté et le respect pour chacun, oui. Je suis le sauveur de-...

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100825111014892704

Claudio Castagnoli. - Arrête de leur mentir, Nelson.

Nelson Erazo. - Tu as eu l'audace de venir ici, devant toutes ces personnes qui n'ont qu'une seule et unique chose en tête, te péter la gueule.

Claudio Castagnoli. - Oui je suis venu, car il n'est pas encore trop tard pour eux de rejoindre le bon côté. Oui mesdames et messieurs, Nelson Erazo vous ment. Il n'est pas l'homme que vous pensez, il n'est pas votre sauveur. Il vous fait croire que vous êtes tous importants, que vous êtes tous puissant mais vous ne l'êtes pas, rejoignez le bon côté, vous aurez un pouvoir. Nelson Erazo est un homme très égoïste, vous lui donnez votre confiance, j'en ai suffisamment appris sur cet homme pour vous dire qu'il est une très mauvaise chose de donnez sa confiance à cet homme. Nelson Erazo vous exploite, il vous fait passer pour des champions du monde, des hommes importants, des lutteurs qui participe au renversement du plus grand chef d'état qu'a connu la NoW. Ce que vous ne savez pas de cet homme, ce que vous ignorez alors que je vous ai prévenu de nombreuses fois, c'est que Nelson Erazo vous exploite. Il s'intronise comme un révolutionnaire prônant la liberté mais il n'est pas le garant de cette idéologie. Pour preuve, il a plusieurs fois essayé de prendre le pouvoir de NoW or NeVer, il s'en ai plusieurs fois directement pris au dirigeant de l'époque, Paul Heyman.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904030623249608

Claudio Castagnoli s'avance vers Nelson Erazo, tout le monde s'écarte. Le suisse tourne alors la tête vers Paul Heyman, toujours acoudé au bar.

Claudio Castagnoli. - Bien évidemment, cet homme que je cite est présent ici ce soir. Oui Paul-E, c'est bien de toi que je parle. Tu es encore plus idiot que je ne le croyais, cet homme t'as fait subir les pires humiliation de ta vie et tu gardes confiance en lui ? Oui, Nelson Erazo ne pense pas tirer de ce mouvement patriote la même chose que vous, il veut s'approprier la nation de la lutte, il veut renverser le pouvoir établi avec votre aide. Nelson Erazo ne fait pas ça pour toi Heyman, il est bien trop malin pour servir stupidement la patrie sans aucune contre-parti. Rejoignez le bon côté de la nation, les patriotes vont exploser à la suite de la déchéance de Nelson Erazo. Celui-ci perdra toute crédibilité et les patriotes se déchireront, tout cela fait parti du plan, oui le fameux plan.

Nelson Erazo. - Tes suppositions sont bien belles mais rien n'est prouvé. Heyman m'a choisi car j'étais le seul à pouvoir faire vivre cette flamme, Heyman m'a choisi car je suis le meilleur lutteur de cette nation. je me suis imposé en modèle et en lutteur charismatique

Claudio Castagnoli. - Ne joues pas avec moi Nelson, je sais très bien que tu as embobiné Heyman mais celui-ci est trop stupide et avide de pouvoir pour voir ton véritable visage. Tu as su aveugler un non-voyant mais à force de raconter des idioties, tu finis par les faire croire à de nombreuses personnes et même pire, à te le faire croire à toi. Tu t'es construit une image de tes propres mains, tu te fait passer pour une légende de la nation, tu crois avoir tout vu et tout connu, tu te proclame comme le parrain de la NoW, le père des patriotes, le génie de la lutte, tout cela est faux. En vérité, tu n'es que le petit truand de Brooklyn évincé par la société actuel qui se donne un nom menaçant pour essayer de se faire entendre, Nelson Erazo n'est que le petit Homicide à grande gueule déguisé en homme respectable et puissant. Hey Paul-E, this man is Homicide.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100825110934770612

Nelson Erazo. - My name is Nelson Erazo, puto.

Claudio Castagnoli. - Homicide, tu n'aimes pas ce nom, hein Nelson ? HOMICIDE ? HO-MI-CI-DE ! Homicide te renvoie à l'homme que tu étais avant, un homme sans foi, ni loi, un homme qui n'aurait jamais pu être le leader d'une organisation si importante, une organisation qui compte beaucoup pour tous les gens présent ici. Tu ne resteras pas Nelson Erazo très longtemps, un jour Homicide va resurgir, c'est ce qui a failli arriver il n'y a pas longtemps mais Erazo a réussi à reprendre le dessus. Il restait trop de chose à faire, prendre le titre Universal n'était pas assez important, en revanche, contrôler toute la nation, c'était vraiment tentant. Nelson Erazo n'est pas un personnage réel, derrière cet homme, il y a un autre homme, cet homme, c'est Homicide. Homicide n'est pas un homme de sentiment, il n'est le père de personne, il n'est pas un homme réservé. Il est un voyou assoiffé par le pouvoir et la chaire tendre qui vous enverra tous voir ailleurs lorsqu'il aura eu ce qu'il voulait. Simplement, on ne devient pas Nelson Erazo ou Homicide sans qu'aucune transformation ne se fasse. Homicide est ta vraie nature, lorsque tu auras tout perdu, tu la laisseras ressortir et vous verrez tous, que vous vous êtes trompé de camp, cette organisation patriote est très sombre, elle veut détruire la nation. Après son passé douloureux, Homicide ne veut qu'une seule et unique chose, semer le Chaos. Nelson Erazo n'est qu'un traitre à la nation.

Nelson Erazo. - Je ne suis plus Homicide, j'ai changé ma façon d'être et je suis au sommet de cette nation.

Claudio Castagnoli. - Arrête de leur mentir une fois de plus. Tu as toujours était Homicide, tu n'as eu aucune progression entre Homicide et Nelson Erazo, tu n'as jamais changé. Changer de comportement en si peu de temps, ce n'est pas possible. Le grand pas entre le gangster des rues et le chef charismatique et censé n'a jamais était fait. Nelson Erazo a toujours besoin de recourir à des moyens indigne d'un champion universel. Mes doutes se sont fondés le jour où celui-ci a était incarcéré pour l'enlèvement de la fille Callaway, il a ensuite engagé des hommes pour semer la zizanie dans la nation, il leur a fait croire un avenir brillant mais ceux-là n'en ont rien tirer. Ceci n'est pas digne de celui que tu crois être, ceci n'est pas digne de Nelson Erazo, ceci est purement et simplement du Homicide. Homicide t'habite, Homicide t'a forcé à faire ce que tu as fait lors de NoW or NeVer #58, tu as frappé à mort mon ami de toujours, un des seuls hommes en qui j'ai toujours fait confiance. Tu vas payer cet affront, tu vas payer toutes ces paroles en l'air, tu vas payer comme tu aurais du payer bien avant que ta machination ne commence.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100825111307893883

Nelson Erazo. - Notre quête est pure.

Claudio Castagnoli. - Une quête dont le gérant est un ancien taulard ? C'est ce que tu appelles une quête pure ? Un ancien taulard qui représente la fédération, c'est ce que tu appelles un champion méritant ? Tu es est une honte pour tous les anciens champions universels. On va faire un tour de tous les champions universels, tout d'abord, on a eu Triple H, un homme qui a marqué l'histoire avec sa brutalité, sa violence et son célèbre sledgehammer. James Storm lui a ensuite succédé, Storm est un lutteur à ne pas négliger, lorsque je l'ai rencontré, j'ai d'abord cru que j'allais remporter la victoire haut la main mais il m'a donné du fil à retordre. Ken Anderson a était le plus grand champion universel de tous les temps, il a était le meilleur champion de tous les temps, je n'ai qu'une chose à dire, personne ne peut faire face à Anderson en tant que champion sauf peut-être... Claudio Castagnoli. Ensuite, nous avons eu un autre champion, Christopher Daniels, un ancien membre de l'armée d'Estrada, cet homme n'est pas un homme de confiance mais il reste impressionnant dans ses performances. Que fais Nelson Erazo aux côtés de tous ces grands noms ? Il a était là au bon moment, au bon endroit, ni plus, ni moins. Dans ton simple cerveau, tu as peut-être cru que tu étais du rang de ces hommes mais tu n'as jamais pensé que ta prise de pouvoir n'était dû qu'à une seule et unique chose, le plan. Nous avons tous mené ce plan pour montrer la puissance agissante de Claudio Castagnoli et de l'Estrada Army en rapport avec celle de Nelson Erazo et des Patriots, tu ne représentes pas la nation, tout le monde le saura lorsque je t'aurais écraser. Nous t'avons libérer pour vous montrez le vrai visage de votre mouvement, le vrai visage de l'homme que vous aimez et supportez, le vrai visage de cet homme, cet ancien prisonnier, Homicide.

Nelson Erazo. - Je n'ai jamais manipulé personne depuis le début de ma carrière, j'ai toujours assumé mes actes et mes paroles.

Claudio Castagnoli. - Tu es l'homme le plus manipulateur que la nation a connu. Tu as construit ta carrière sur des manipulations et des trahisons. Tu n'es pas devenu un homme aussi puissant car tu en avais le pouvoir. Pour parvenir au championnat universel, tu as eu recours aux pires moyens pour te mettre en valeur. Tout d'abord, tu as écarté ton propre frère de la nation car votre alliance ne fonctionnais plus, est-ce que tu lui a demandé s'il voulait rester à la nation ? Non, tu l'as écarté en inventant des prétextes à trois francs, six sous. Tu as ensuite cherché d'autres pigeons, tu as trouvé la eMe, tu les a bien fait bouffer des conneries et tu les a jeté lorsque tu as vu que ton retour avait eu une certaine réussite, tu les as jeté comme de la merde humaine. Nelson Erazo est un être égoïste, il ne fait pas ce qu'il fait pour vous. Il se donne une importance en étant le chef et une fois qu'il aura pris suffisamment d'ampleur, il vous lâchera comme il a lâché tout ces autres sous-fifres. Nelson Erazo va vous pourrir totalement, cet homme est un véritable cancer, il faut l'éliminer le plus rapidement possible, il ne faut absolument attendre, autrement il viendra à bout de tout ce qui est bon dans la nation. Rejoignez le bon côté si vous ne voulez pas être détruit à votre tour, rejoignez le bon côté si vous ne voulez pas être les garants de ce crime contre la nation.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904030656103370

Claudio Castagnoli. - Je t'ai déjà battu, j'ai brisé tes rêves de gloire mais cela n'a pas suffit à te détruire. Désormais, tout va changer, tu es fini Nelson. FINI.

Castagnoli dégaine son couteau et se dirige vers Erazo mais celui-ci le fait saisir par les patriotes.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904030554451535

Erazo martèle Claudio Castagnoli de coups et lui flanque une gifle impressionnante, il saisi alors un couteau et plante Castagnoli, le sang coule et le suisse hurle.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100825111434905482

Nelson Erazo pousse Claudio Castagnoli sur une table qu'il avait débarrassé auparavant. Le Latin Warrior retire le couteau de Castagnoli et enchaine son challengeur avec des gros coups de poingts dans la face.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904030521318379

Nelson Erazo. - C'EST TOI QUI EST FINI, TES ACCUSATIONS SONT BIDONS, JE NE VAIS PAS TE TUER MAINTENANT, J'ATTEND NEVER BACKDOWN II. EN ATTENDANT, NE... REVIENS... PLUS... JAMAIS... ICI !

Claudio Castagnoli. - 1 à 1 Nelson, ce n'est pas fini.


Dernière édition par EA's hope le Dim 5 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. EmptyDim 5 Sep - 0:57

Une rumeur menaçante approche, un chant à la gloire du General se fait entendre. Des centaines d'hommes se déplacent ensemble. Les rues de New York sont silencieuses, tous les yeux sont fixés sur ces hommes. Tout d'un coup, les soldats arrêtent leur élan et font face à un autre groupes de mercenaires, les patriotes. L'armée d'Estrada et les patriotes, le choc est immédiat. En tête de l'armée d'Estrada Claudio Castagnoli, the EA's last hope et au sommet des patriotes, El Padre, Nelson Erazo. Les deux hommes se regardent longuement puis Castagnoli se retourne vers ses soldats.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092735861236

Claudio Castagnoli. - Mes amis, nous sommes ici même, à New York pour célébrer le pouvoir du General Estrada sur cette fédération. Personne n'est aussi puissant que nous. Nous sommes les mercenaires du pouvoir juste, nous sommes les mercenaires du bien. Les patriotes sont les soldats du mal, éradiquons-les. Leur leader, Nelson Erazo est en terrain connu ici mais cela n'empêchera pas notre domination. Ce qui vous motive est une quête pure.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092714614728

Claudio Castagnoli. - Longue vie au General. Je brandit mon épée contre toi et tes sous-fifres, Nelson. Je brandit cette épée dans les rues de New York, chez toi. Je ne suis pas impressionné, je ne pense qu'à une seule et unique chose, la conquête de ce nouveau monde. New York est une ville populaire, tu as vécu ici. Sache Nelson que l'armée d'Estrada est chez elle, partout où elle se rend, elle n'a pas de frontière, ni de limite. Tu penses vraiment avoir l'avantage dans ces rues de New York car tu es le gamin de la ville, tu te trompes. Tu es la honte de tout ce que tu représentes, tu es la honte de Brooklyn, si bien que James Franklin s'est senti obligé de rejoindre le camp du General Estrada pour rodorer l'esprit de Brooklyn NY. Tu pensais représenter Puerto Rico ? Konnan s'est empressé de rejoindre le bon clan pour représenter les vrai valeurs de son pays. Tu crois vraiment avoir les faveurs de ton peuple ? C'est faux. Tout le monde a vu dans ton jeu Nelson, plus personne ne te fait confiance, après ces diverses épisodes avecla crime scene club, la 187 church et la murder mafia, plus personne ne te fait confiance. Tu as arrêter prématurément des carrières, tu as causé des dommages d'édifices et pire que tout, tu as donné la mort. Tu as donné la mort rien que pour ta petite personne. Si la carrière de plusieurs de tes ex-proches sont désormais défuntes, c'est de ta faute. Si l'église et le concierge ne sont désormais que poussière, c'est aussi de ta faute. Tu crois avoir beaucoup de personnes derrière toi mais tu te trompes, plus personne ne te fait confiance, Nelson. Plus personne ne veut du cancer dans son entourage.

Nelson Erazo. -Vous n'êtes pas chez vous, ici.

Claudio Castagnoli. - Regardez partout autour de vous.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092632244808

Claudio Castagnoli. - Vous sentez ? L'odeur du racisme et de la xénophobie, autour de vous, l'air en est rempli. C'est un vice dont vous êtes encore des garants. Nelson Erazo représente le mal, il n'y a pas pire homme que cette énergumène. Celui-ci ne juge pas l'homme par son caractère mais par sa couleur de peau, le petit gangster qu'est Homicide a reçu beaucoup de préjugés sur les américains qui ne sont pas des latinos-américains. Nelson Erazo ne juge pas sur une mentalité ou un mode de vie mais bien sur un caractère racial. Nelson Erazo est le mal en personne. Qui, mis à part les partisans du chaos, voudrait te soutenir toi plutôt que la définition du lutteur parfait, moi ? Tu es peut-être ici, chez toi mais plusieurs personnes essayant de profiter de toi ne sont pas obligatoirement. Encore une facette du jeune gangster Homicide qui ressort, pour créer une véritable unité et non pas des rivalités, il fait s'allier des meilleurs et ne pas faire de fixette sur la race d'un homme. Tu n'as pas les épaules d'un véritable leader, ce que tu veux, c'est semer la chaos mais ce que tu ne sais pas c'est que la seule et unique chose que tu parvient à détruire, c'est ce que tu as construit.

Nelson Erazo. - Tu ne parviendras jamais à faire changer d'avis à mes soldats, les patriotes aiment la nation.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092655227670

Claudio Castagnoli. - TES... SOLDATS ? Tes patriotes ne sont que d'énormes profiteurs, il profite de tout le buzz que tu crées pour s'accrocher à ce qu'il leur reste. Ils espèrent quelques choses de toi, tu espères quelques choses d'eux. Au final, vous voulez tous une seule et unique chose, gagner en notoriété. Mais dans ces ambitions, où passe la nation ? Vous vous en foutez bien de la nation, vous profitez de ce mouvement révolutionnaire et du pouvoir de Paul Heyman pour vous donnez une importance à la NoW. Alors que le General donne sa vie pour la nation, vous ne pensez qu'à une seule et unique chose, semer le trouble pour en profiter le plus possible. Au début, j'avais de la pitié envers ces patriotes, je les croyaient aveuglés par leur leader, Nelson Erazo, mais j'ai vu qu'ils étaient bien conscient de leurs actes, c'est pour cela que cette guerre doit se terminer maintenant. Les patriotes doivent mourir, pour le bien de la nation. Camarades, levez vos armes et attaquez ces hommes, ils le méritent. Vive le General Estrada, vive l'armée, vive la NoW !

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092757328153

Le combat fait rage, pratiquement tous les soldats se sont donnés la mort dans cette bataille, deux corps inertes jonchent le sol.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092541542029

Les deux hommes se relèvent tout doucement, Erazo regarde Castagnoli avec un sourire sadique pendant que Castagnoli constate les dégats.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092516760634

Nelson Erazo. - Je préfère mourir qu'abandonner.

Claudio Castagnoli. - Tu vas mourir alors, mais pas tout de suite, rendez vous à Never BackDown II.

NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. 100904092246670059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty
MessageSujet: Re: NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.   NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB II : Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» RTI : Nelson Erazo vs The Undertaker
» NoN #52 - Nelson Erazo vs. Batista ©
» NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: