Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Empty
MessageSujet: NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL   NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL EmptyLun 30 Mar - 18:33

Match international. Vive la France moi je dis.
(mais qu'est-ce que BES fou en Referee ? (le pauvre il va rien gagner au classement))
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL   NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL EmptySam 4 Avr - 21:18


NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Sanstitre-1018698

Ah, Paris ! Ses monuments, ses boites de nuit et ses politiciens si talentueux. Quelle belle métropole ! J'ai vraiment dit ça ?

Une jeune femme en robe de soirée marchait dans les rues illuminées de la ville, d'un air assuré, sans oublier de lancer quelques coups d'oeil aguicheurs en direction des hommes visiblement aisés qu'elle croisait. Plus le temps passait, et plus l'obscurité gagnait en ampleur, jusqu'à envelopper totalement le chemin qu'elle avait emprunté quelques minutes plus tôt. Bientôt, l'atmosphère pesante du parc où elle se trouvait vint lui glacer le sang, et le silence de la nuit accentuait le bruit de ses talons qui frappaient les pavés. Tout devenait de plus en plus inquiétant, des feuilles mortes qui se laissaient porter par quelques rafales de vent, aux miaulements de chats de gouttière qui résonnaient comme des lamentations au bout de la nuit. Anxieuse, la jeune femme se forçait à penser à autre chose, jusqu'au moment terrifiant où une respiration animale se fit entendre derrière elle. Son seul réflexe fut d'accélérer ses pas, jusqu'à se mettre à courir tant bien que mal. C'est seulement quand ce bruit inquiétant cessa qu'elle s'arrêta net, et osa enfin se retourner. Rien. C'était le néant autour d'elle, mais elle ne savait pas si cela était rassurant ou, au contraire, pas du tout. Quand des hurlements semblables à ceux d'un loup se firent entendre, elle laissa échapper un cri de terreur et s'enfuit aussi vite qu'elle put.
Soudain, un sourire apaisé vint se dessiner sur son visage. Elle voyait enfin le restaurant où elle avait rendez-vous pour dîner. Une fois à l'intérieur, elle se dirige vers la table réservée à son nom mais son regard est attiré par un visage connu.


♦️ LA FEMME ♦️

Oh mon Dieu ! Vous êtes Claudio, Claudio Castagnoli ? Le plus grand lutteur de la Nation du Catch ? Je n'arrive pas à y croire.

Double C dépose sa fourchette, et relève la tête de son assiette pour observer l'intruse qui vient lui gâcher sa soirée. Ben ouais, il a payé pour être là, le pauvre.

♦️ Claudio C. ♦️

Toujours les mêmes, ces foutus Français ! On ne peut même pas manger en paix dans votre sale pays de mal-élevés !

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Sanstitre-13038671

♦️ LA FEMME ♦️

Mais Monsieur Castagnoli, je voulais simplement vous dire à quel point je vous admire. Vous êtes un Roi du Catch, et le futur champion, j'en suis ...

Oh non, ça ne va pas se passer comme ça. Claudio est bien décidé à faire passer les Suisses pour des salauds arrogants et désagréables - comme toujours - voilà donc pourquoi il coupe la parole, d'un air hautain, à cette charmante demoiselle.

♦️ Claudio C. ♦️

Je vous en prie, fermez-la. J'ai été contraint et forcé de venir dans cette horrible contrée de racailles, et je ne compte pas sympathiser avec les indigènes que je croiserai. Vous savez, la seule raison pour laquelle j'ai accepté de signer ce match, si ce n'est le voyage en première classe que j'aurais très bien pu me payer tout seul, c'est que l'on me donne un adversaire très intéressant cette semaine.

Alors oui, la semaine dernière, Morrison, cet abruti qui ferait mieux de se payer un petit tour chez le coiffeur, a réussit à obtenir le compte de trois sur moi. Mais je refuse de dire qu'il m'a battu, car ce n'est absolument pas le cas. Si un certain tas de graisse répugnant dont je tairais le nom, puisqu'il ne mérite même pas que j'évoque son existence médiocre, ne m'avait pas déconcentré, la victoire aurait été à moi, et cela sans aucun problème. Je dominais Morrison, tout comme j'ai dominé JBL il y a deux semaines. Certains déploieront toute leur mauvaise foi pour insister sur ces deux échecs, mais ce que MOI j'en retiens, c'est l'incompétence inexcusable des arbitres de la Nation du Catch ! Oui, vous m'avez bien entendu, le staff de cette fédération n'a absolument aucune idée de ce à quoi ressemble la lutte. J'ai fait abandonné ce pauvre minable de Layfield, il a tapé, j'aurai dû gagner, c'est tout. Je n'y peux rien si les règles sont mal faites, et profitent toujours aux opportunistes sans talent. Quant à Morrison, j'avais toutes les cartes en main, si seulement l'arbitre avait été capable d'ouvrir les yeux il aurait vu le complot dont j'ai été victime. Mais je comprend que mes collègues, aveuglés par leur sang impur et leurs soucis financiers, soient obligés d'user de moyens aussi déplorables que la tricherie pour parvenir à leurs fins, pour réussir à me faire perdre. Tout cela est derrière moi, et je suis bien content qu'ils s'entendent suffisamment entre eux pour se liguer contre moi, car quand je les aurais tous laminés, seul et sans l'aide de personne, cette stupide fédération sera enfin à moi, je règnerai en Roi suprême comme je l'ai toujours mérité. Ce n'est qu'une question de temps avant que mon ascension soit indiscutable. Si l'on m'attaque aussi lâchement, c'est bien que mon talent effraie déjà les imbéciles qui n'ont pas d'autre occasion de sortir des coulisses que pour frapper les meilleurs.


♦️ LA FEMME ♦️

C'est bien ce que je disais ...

♦️ Claudio C. ♦️

Mais qu'importe le passé, parlons un peu de l'avenir. Car, demain soir, sous les yeux ébahis de tous ces petits Français insignifiants qui ont réalisé leur première action intelligente en achetant un billet pour me voir, je vais battre le plus pathétique de tous les Américains. Non, je ne parle pas de George Bush, mais bien de John Bradshaw Layfield. Il est l'incarnation vivante de tout ce que les Etats-Unis possèdent de pire. Il s'habille en prêt-à-porter, et je ne vous parle même pas de ce chapeau immonde qu'il porte depuis des années. Il n'a nullement le physique pour monter sur un ring, je parie qu'il soudoie les officiels pour avoir des combats. Moi, Claudio Castagnoli, je suis un véritable athlète. En plus de mon corps de rêve, j'ai de réelles compétences sur le ring, et je suis capable de réaliser de bien meilleures prises que tous les ratés que je suis forcé de côtoyer avant chaque show. Qu'est ce qu'il reste pour JBL à côté de tout ça ? Rien. Il peut d'ors et déjà retourner garder les vaches dans ses prairies natales, car contre moi il n'a strictement aucune chance, aucun espoir. Mais le plus drôle dans toute cette histoire, ce n'est pas son manque consternant de talent, mais plutôt sa manageuse. Il doit avoir de sacrés problèmes avec sa femme pour en arriver là. J'aimerai bien savoir ce qui a pu poussé à engager une traînée comme Trish Stratus pour l'épauler après chaque défaite ... Cette femme est la vulgarité vue par l'Amérique : Une prostituée regonflée de partout, qui monte sur les rings uniquement pour pouvoir écrire quelque chose de correct sur son CV. Tout le monde sait comment cette petite poupée Barbie arrondit ses fins de mois. Sa présence devant les caméras est une offense au sport merveilleux qu'est la lutte, et en plus elle rabaisse Layfield. Comme si ce minable avait besoin de ça ...

La question qui me vient à l'esprit quand j'entends le nom de John Bradshaw Layfield, c'est : "Qu'est ce que ça fait d'être autant détesté par ses propres compatriotes ?". Bien sûr, je ne le saurai jamais, puisque je représente avant tant de perfection mon pays et ses citoyens, mais c'est une interrogation intéressante. Comment un homme, avec l'intelligence présumée de Layfield, peut supporter d'être hué chaque semaine inlassablement, et cela peu importe dans la fédération où il apparait, par son propre peuple. Il aurait dû quitter le milieu de la lutte depuis bien longtemps, mais il est trop aveugle pour se rendre compte de la honte qu'il est pour sa patrie. Loin de moi l'idée de dire que les Américains soient capables d'avoir un avis fondé et juste, ils ne valent pas mieux que les Français, mais pour une fois cette bande d'obèses répugnante a raison. JBL est un poids pour l'Amérique, et pour le monde du catch. Il exhibe son cholestérol et son manque total d'abdominaux sur les rings, pour envoyer un vulgaire coup de la corde à linge et repartir tout aussi misérablement, comme si cette blague de mauvais goût qu'est sa manière de lutter suffisait à justifier son salaire. Mais heureusement pour lui, demain soir il aura un adversaire digne de ce nom, qui lui montrera enfin ce qu'est la lutte. JBL est un raté, et ce dans tout ce qu'il entreprend. Chaque chose qu'il tente de faire, je le fais mieux que lui. Il prétend lutter ? Je l'ai fait abandonner sans aucun effort. Il pense avoir de l'argent ? Mon compte en banque est en Suisse, moi, et au moins il y a quelque chose dessus. Ah, la crise économique ... On ne sait même pas ce que c'est ça, chez moi. Il crois savoir comment bien s'habiller ? Mes costumes sont faits sur mesure. C'est normal, avec un corps aussi athlétique que le mien, personne n'oserait porter du bas de gamme. JBL peut se le permettre lui, après tout il ne vaut pas mieux que ça.


La jeune femme reprend la parole d'un air déçu. Elle a découvert le vrai Claudio Castagnoli, et ça, elle aurait préféré l'éviter.

♦️ LA FEMME ♦️

Alors il n'y a rien d'autre qui vous intéresse que l'argent et le luxe ? Vous ne faites que rabaisser les autres et les juger sur leurs apparences ...

♦️ Claudio C. ♦️

Mais je n'ai jamais prétendu le contraire, très chère ! Je suis le meilleur. Qu'est ce qui me permet de me donner ce statut ? Mes origines, mon rang social, mon talent, ma carrière. Toutes ces choses, personne d'autre, et surtout pas JBL ou ses vaches, ne peut y prétendre. Malgré toutes les attaques vicieuses, personne n'a jamais réussi à m'égaler. Ce n'est pour rien que j'attise tant de jalousie hors et sur le ring. JBL n'a pas encore compris sa douleur, mais ça viendra. Peu importe à quel point le pays où je me trouve me dégoute, je suis toujours le plus fort. Sur n'importe quel ring, je suis toujours le meilleur. Et ça, les fans français ne vont pas tarder à le comprendre.

Herr Castagnoli se lève, souhaite une bonne soirée à son interlocutrice avec toute l'hypocrisie du monde, et tend dédaigneusement une liasse de billet au serveur avant de quitter les lieux sans se retourner. La jeune femme, les yeux écarquillés, le regarde partir, puis détache enfin son regard de la sortie pour aller s'asseoir à sa table. Les dés sont jetés, est-ce que les fans français mériteront-ils de voir toute la grandeur de Claudio Castagnoli, ou ce dernier se contentera-t-il de leur offrir un match vite-fait pour ensuite retourner dans sa belle et florissante patrie ?



NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Intro3083401
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL   NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL EmptyDim 5 Avr - 0:38

THE UNLOADING

» Après cette altercation avec Kennedy, Trish très énervée décida de finir la soirée seule dans sa chambre d‘hôtel. Cette altercation fit monter la tension entre JBL et Trish, mais malgré tout elle reste professionnel et se rendit à l’aéroport le lendemain matin pour ce rendre en France. Car oui après l’Italie et l’Allemagne, ce fut au tour de la France de découvrir la Nation Of Wreslting. En attendant nous ce grand événement nous nous retrouvons dans le Jet Privée de JBL, qui tenta de dialoguer avec Trish qui elle fixait l’horizon par le hublot . «

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Falcon-90-avion-d0ce87

| John Bradshaw Layfield |
» Ah quel magnifique match hier. Une chose est sur, Carlito ne risque plus de nous emmerder avec ces putains de cheveux. «

| Trish Stratus |
» | Elle fixait toujours le hublot et répondit d‘un air dédaigneux | Ouais si tu le dis Rolling Eyes «

| John Bradshaw Layfield |
» Bon c‘est quoi le problème ?!? J‘en ai marre que tu fasses la gueule. Si t‘es énervée déballe tout ce que t‘as une bonne fois pour toute !!! «

| Trish Stratus |
» Tu veux savoir pourquoi je fais la gueule et bien tu vas savoir !!! Sa commence à me saouler que tu te mêles de mes histoires. En aucune cas tu n’avais le droit de te mêler de ma conversation avec Ken. En aucun cas tu n’avais pas le droit de l’insulter. Je suis peut-être ton employée, mais je ne suis pas ta chose, et que ce soit clair je parles à qui je veux !!! «

| John Bradshaw Layfield |
» Non justement, parler à l‘un de mes pires ennemis me portes préjudices, et à ce droit je me dois d‘intervenir. Je ne peux pas courir le risque que tu me trahisse pour un blondinet impuissant et immature. «

| Trish Stratus |
» Non mais attend tu n‘as donc aucune confiance en moi ???? Toi qui dis tout le temps qu’il ne faut pas mélanger le buizness et le privée, et toi que fais-tu ?!? Tu te mêles de ma vie privée. John écoutes-moi bien, ce n’est pas parce que je parles à Ken que je vais te trahir, ce sont deux choses totalement différente, et ça faut que tu le comprenne. «

» Très énervé JBL partit ce chercher un verre, quand tout un coup l’avion commença à trembler. Trish comme JBL ne s’inquiétèrent pensant que ce n’était que des turbulences. Malheureusement les turbulences s’amplifièrent et le commandant de bord ordonna aux deux passager d’attacher leur ceinture pour amorcer un atterrissage d’urgence . «

» Dans leur malheur ils eurent quand même de la chance, le pilote fit un attêrissage presque parfait et les deux lutteurs eurent plus de peur que de mal. Ils sortirent tout les deux de l’appareil, quand au pilote il essayer en vain de contacter des secours et un aéroport afin de savoir où ils se trouvaient. Il n’obtint aucune réponse mais n’abonna pas. De leur côté Trish et JBL bien choqué remirent leur engueulade à plus tard, pour privilégier une exploration des lieux. «

| Trish Stratus |
» Ah ton avis on est où ??? «

| John Bradshaw Layfield |
» Ben vue les panneaux je dirais en France, mais comme le français ne m‘a jamais intéresser je n‘arrive pas à lire ce qu‘il y a marqué. | Il plisse les yeux et aperçoit au loin une ville | Il ya une ville là-bas allons y faire un tour, je commence à avoir faim. «

| Trish Stratus |
» T’façon toi tu penses qu’a manger, mais bon moi aussi j’ai une petite faim, et puis j’aimerais bien savoir enfin où nous sommes et si on peut rejoindre Paris….. «

» C‘est à pied comme deux paysans que JBL et Trish partirent en direction du village. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent, mais bizarrement la ville avait l‘air vide, à l‘image d‘une ville fantôme, aucune vie ne se fit sentir aux alentours, Trish commençait un peu à flipper, tandis que JBL faisait le fier en ne montrant pas que lui aussi était en panique. Bref à force de marché Trish aperçut au loin un château, elle se dit que peut-être quelque un y vit et qu’enfin ils pourront quitter ce cauchemar. Ils allèrent donc dans le château pour finalement ce rendre compte que c’était un pensionna. Qu’a cela ne tienne ils cherchèrent un adulte mais au lieu de ça ils trouvèrent une petite fille. JBL qui à n’en pas en doutant n’était absolument pas doué avec les enfants laissa Trish engagea la conversation. «

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL _080414_du-cote-m...209157598-d10833 NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Village-of-the-damned-1995-d1088f

| Trish Stratus |
» Bonjour ma puce, je m’appelle Trish Stratus, j’étais en avion avec ce monsieur quand nous avons un petit accident, serais-tu où nous sommes et si un adulte se trouve dans les parages ??? «

» La petite fille fixe Trish dans les yeux, ce qui lui glace le sang, elle répond très froidement «

| La fillette |
» Je ne suis pas votre puce. Vous êtes ici dans le village qu‘on ne nomme pas, et nous sommes seul à vivre dans ce village. Vous deux cherchez quelque chose que jamais vous ne trouverez. «

| Trish Stratus |
» | Elle se tourne vers JBL | John partons, elle me fait peur cette petite fille, elle est bizarre. «

| John Bradshaw Layfield |
» Oh ça va fait pas ta gamine, ce n‘est qu‘une petite fille; Laisses moi faire toi tu es trop douce. | Il se tourne vers la fillette | Ecoute petite j‘ai pas de temps à perdre alors dis-nous comment rejoindre Paris et plus jamais tu n‘entendras parler de nous. «

| La fillette |
» Qui est Ken Kennedy ???. «

» Trish et JBL se figèrent dans un silence de mort. N’ayant pas parler de Kennedy à la fillette ni même entre eux depuis l’accident, il lui était impossible de connaître son existence, et comment savait-elle que JBL et Trish pensait à Kennedy ??? «

| John Bradshaw Layfield |
» WHAT ?!? Mais…..mais comment connais-tu ce fumier ??? «[/color]

| La fillette |
» Il obsède vos pensées et celle de la femme. Lire vos pensées est choses aisés pour quelque un comme moi. Mais je n’arrive pas à savoir qui est-ce et je ne comprend pas pourquoi vous fatiguez à la haïr à ce point, alors que la fille l’aime tant, je ne comprend pas pourquoi tant de sentiment. «

| John Bradshaw Layfield |
» Je ne le hais pas je le méprise. Il est comme un caillou dans ma chaussure, une pustule sur mon visage, une verrue sur SON visage | Il montre Trish du doigt, qui lui coupe la parole | ??? «[/color]

| Trish Stratus |
» Arrête de dire n‘importe quoi. Ken est pareil à un soleil en pleine été, une brise légère quand il fait chaud, et moi j‘en ai marre que tu raconte toute ces saloperis sur lui !!! «

| John Bradshaw Layfield |
» Ecoute on va pas recommencer, c’est bon tu peux faire ce que tu veux avec lui, je m’en fous. J‘ai plus important à faire pour le moment je te rappelle au passage que nous sommes perdu je ne sais où, et que j‘ai un match dans moins de 5 jours. A l‘allure où ça va jamais on ne quittera ce village pourrit, on aurait jamais dû mettre les pieds dans ce pays de merde.«[/color]

| La fillette |
» Taisez-vous, tout cette étalage de sentiment superflu n‘est que pur perte de temps !!! Je le sens la fille à peur de nous, mais pas seulement, je peux sentir quelle à peur pour vous, elle a peur que vous perdiez contre un certain Claudio Castagnoli. «
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL   NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL EmptyDim 5 Avr - 0:38

» Trish baisse la tête en signe d’acquiescement, JBL quand à lui se focalise sur les dernières paroles de la fillette et répond d’un air assez pédant. «

| John Bradshaw Layfield |
» Quoi ?!? Moi perdre face à Castagnoli, peu importe les inquiétudes de Trish, perdre contre Castagnoli m‘est impossible. Petite fille tu ne dois pas bien connaître ce rustre, je vais te le présenter. Claudio Castagnoli est une sorte de remix entre un Jean Claude Van Dam suisse et gay, et un Al Capone émasculé. Il faut que tu comprenne bien les choses petites filles, je suis un dieu du catch, et lui n‘est que le bouffon du roi. Et en tant que bouffon du roi, il me doit obéissance et respect. D’ailleurs ça va de me revenir j’ai déjà battu ce minable il ya deux semaines à Milan, et le pire c’est que je l’ai simplement battu en le poussant hors du ring. Et que ce soit si j’arrive à sortir de ce trou à rat, ma victoire sur Castagnoli sera sans appel. Je vais lui montrer de quoi est vraiment capable JBL, je vais lui montrer qu’ouvrir sa grande gueule pour ce faire aimer des gens ne sert strictement à rien face à un homme tel que moi. Un homme capable de tout pour gagner, un homme qui n’a peur de rien, et qui ne recule devant aucun procédé pour aplatir des moins que rien tel que lui. «

| La fillette |
» La fille ne pense pas la même chose, elle pense que Castagnoli va gagner grâce à…... «

| John Bradshaw Layfield |
» Grâce à qui ?!? Ah je sais grâce à Kennedy son chéri ?!? Et bien la fille comme tu dis si bien, se trompe. Que Kennedy soit là ou pas, l‘issue du match ne changera pas, même si pour ça je dois aussi me battre contre Kennedy. La direction de la NoW a penser me mettre des bâtons dans les roues en mettant Kennedy comme arbitre, mais c‘est mal ma connaître. Dimanche Castagnoli ne sera plus qu‘un mauvais souvenir. Je ne le connais pas, mais je l‘ai attentivement entendu parler, et comme disais John Wayne « Cette contré est trop petite pour nous deux ombré « . Sa ne fait que deux semaine qu‘il est là, et il pense déjà être le meilleur, laisses-moi rire, comment peut-on croire être le meilleur alors qu‘il c‘est fait botter le cul par moi ?!? De plus sa seule victoire à la Nation Of Wreslting était contre John Morrison autrement dit contre personne. Mr fait le fier en montrant son argent et en clamant haut et fort qu‘il est suisse. Il ferait mieux de fermer sa grande bouche car Dimanche il aura en face de lui quelque un qui peut vraiment se venter d‘avoir de l‘argent, et qui peut également se venter de ces origines. Non mais faut être honnête qui s‘intéresse à la Suisse de nos jours ?!? Personne, là voila la vérité, tout se le monde s‘en tamponne de la Suisse, et tout le monde se tamponne de Castagnoli. Si le show de Dimanche est Sold Out, c‘est uniquement grâce à moi et à mon hypothétique présence sur le ring. Les gens aiment les léches-cul comme Castagnoli, mais ils préfèrent encore plus des salaud dans mon genre, ça leur permet de croire qu’il existe encore plus odieux qu’eux. «

| La fillette |
» Tout ce que vous dîtes ne fait que conforter la fille dans son idée que vous n‘allez pas gagner, malgré quelle souhaite une victoire de votre part, elle pense que vous et ce Castagnoli êtes trop similaires et que vous allez perdre. «

| John Bradshaw Layfield |
» Moi similaire à Castagnoli, non mais je crois rêver, c‘est vraiment n‘importe quoi. Je n‘ai de commun avec ce bouseux, moi je suis un riche homme d‘affaire, qui n‘a pas besoin de catcher pour vivre. Si je monte sur le ring ce n‘est que pour asseoir ma domination sur ces peuples si inférieur à moi. Castagnoli au contraire à besoin de se faire botter le cul pour manger et payer son loyer. Il pense avoir fait une fleur à la NoW en signant ce contrat, mais je vais te dire petite c‘est moi qui vait faire une fleur à la NoW en envoyant ce suisse 6 pieds sous terre. Alors crois-moi je n‘ai rien de comparable avec ce minable. Est-ce qu‘au moins tu l‘as vue, sérieusement avec ces pâtes sur les tampes, ce costard à 3 franc 6 sous, il ressemble plus à un travestit qu‘a un homme digne de ce nom. D‘ailleurs tout comme Carlito je vais le faire disparaître de ce bizness tout comme Carlito il finira plus bas que terre. Je suis le plus prolifique catcheur de cette fédération, à moi seul je ramène 80% des bénéfices, pourquoi ??? Tout simplement parce que les gens aiment me détester, ils aiment entendre à voix haute ce qu’ils pensent tout bas, ils aiment me voir viré des clandestins au frontières. Bref maintenant j’en ai marre de parler avec toi alors dis-moi comment partir d’ici et comment rejoindre Paris. «

| La fillette |
» Tu te dis être un dieu, et pourtant je sens en toi une noirceur démoniaque. La fille elle est parfaitement humaine, mais toi je sens quelque chose de différent en toi, tout comme nous tu ne cherches qu‘a faire fructifié ton pouvoir, pour toutes ces raisons je vais vous laisser partir. Toi et la fille vous allez retourner à votre avion, il sera de nouveau en fonction et vous pourrez décollé pour Paris. En ce qui concerne ce Castagnoli, si tu veux le battre, débarrasse toi de toute ces haines inutiles, et la victoire te sera acquise. «

»La fillette repatit, et sans se faire prier Trish tira JBL vers la sortie, ils rejoignirent l'avion, et effectivement il était à nouveau en service prêt à décollé. Deux heures plus tard ils arrivérent à Paris, et firent le point sur tout ce qui c'était passé. «
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Empty
MessageSujet: Re: NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL   NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli
» NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito
» NoN #49 : The Rock vs. Claudio Castagnoli.
» NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.
» NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: