Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NB II : Mister NoW, IBR.

Aller en bas 
+17
Simplement Y8
Jym Dragon | Micka'
Sleepo
The Blueprint.
R.C
Cudder
The Viper
Richard Beck™
MVP | Killiom
★ Dashing ★ Cody Rhodes
¤ Alex Shelley / CR10 ¤
Inkonu
G2LOQ
Jeff Hardy.™
Smooth.
Abyss † Xam'
BES
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simplement Y8

Simplement Y8


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2010

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:34

Nous sommes...à la NoW ! Oui, la plus grande fédération de catch du moment a engagé un lutteur d'exception...un lutteur qui, dans très peu de temps, montera un à un les échelons de la fédération...ce lutteur n'est autre que...celui que vous voyez dans l'image ci-dessous.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Imgryder13

ZACK RYDER - Alors comme ça, c'est à ça que ressemble la NoW ? Sérious ? À ça ?! Nan mais, sérieux, comment se fait-il qu'il y ait aussi peu de femmes ?! La NoW a bien changée depuis que j'en suis parti. Et puis...tous ces lutteurs aux style déplorable...ça me dégoûte. Mais le pire, ce doit être cette organisation complètement stupide, instaurée par Armando Estrada. Nan mais franchement, quelle idée de s'être entouré de gens comme Dave Batista qui, malheureusement pour lui, n'a ni le look, ni l'intelligence. Mais, pour être franc, je me contrefiche de toutes ces histoires entre Heyman et Estrada. La seule chose qui m'importe dans cette histoire, c'est le fait que Paul pourrait fermer la NoW. Mais sinon, les deux seules choses qui me préoccupent, c'est le fait de savoir si mon look plaira au peu de belles femmes qui sont présentes à la NoW et le combat auquel je vais participer ce soir, lors de Never Backdown II, l'événement de l'année 2010 à la nation du catch. Ce combat, c'est l'Invitationnal Battle Royal. Certes, ce n'est qu'une simple Battle Royal, un dark-match, mais la récompense vaut bien la peine de se coltiner des adversaires aussi laids que médiocres. Le titre de Mister NoW...quelque chose qui en fait rêver plus d'un...moi, par exemple. Mais dans quelques heures, ce ne sera plus un rêve...ce sera la réalité ! Je serai couronné Mr NoW et ce, peu importe le nombre de personnes qui se mettront devant mon chemin. J'expulserai ces lutteurs un par un, il recevront chacun une correction made in XXIème siècle ! Je vais montrer aux lutteurs de cette fédération, aux vieux généralement que le futur l'emporte sur le passé. Cette Battle Royal en sera la confirmation ultime.

La foule n'a pas l'air de trop apprécier ce discours et de ce fait, les huées pleuvent sur Zack.

ZACK RYDER - J'ai tout pour devenir Mister NoW. Dans un premier temps, j'ai le style et le charisme pour détenir ce statut. Mais j'ai également le talent nécessaire pour remporter le combat. Je peux largement le faire car, les Battle Royal ne sont que du réchauffé pour moi et ce, depuis déjà quelques années. Je suis frais, talentueux et mon catch est un renouveau pour le divertissement sportif. Ma manière de catcher est moderne et simple à la fois. Je ne suis pas un de ces vieux qui croient que le hardcore est toujours au devant de la scène. Ce catch est démodé depuis l'époque où l'empire McMahon a écrasé celui de la ECW. Mais, pour en revenir aux IBR, j'ai envie de dire que c'est une étape obligatoire. C'est le genre de combat où le but n'est pas vraiment de gagner, mais plutôt de se faire remarquer. Mais, ce soir, je vais faire plus grand...je vais non seulement gagner, mais aussi montrer aux dirigeants l'étendue de mon talent. Ce combat, c'est pour moi une grande opportunité de passer au premier plan de la scène, d'avoir une autre image aux yeux du monde du divertissement sportif. Un renouveau, c'est exactement ce qui qualifie la période que je vis actuellement. Et cette seconde chance, je ne compte pas la gaspiller. Mon sens irréfutable du style et mon immense talent font que je gaspillerais pas cette chance. Mes adversaires qui, pour la plupart, ne sont pas dotés de ces deux qualités essentielles n'auront pas le petit truc qui les mènera à la victoire comme c'est le cas pour moi. Ce petit truc, c'est non seulement les qualités que je viens de citer, non, c'est aussi la source de motivation...

Bon, Zack s'arrête un coup, puis reprend.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Imgryder9

ZACK RYDER - Oui...la source de motivation...quelque chose de très important...de primordial, devrais-je même dire ! Le fait d'en avoir une me donne un avoir une me donne un gros avantage sur ces pantins ringards qui luttent dans le vent. Oui, dans le vent, c'est bel et bien le terme qui correspond à l'idée que j'ai voulu exprimer. Et c'est également la vérité ! Beaucoup de lutteurs se sont mis à la lutte sans vraiment savoir pourquoi ou alors dans le but de se battre pour une cause inexistante. Moi, si je suis actuellement confortablement installé sur ces canapés, malgré le fait que je sois obligé de regarder vos looks complétement passés de mode, c'est bien pour une raison. Et celle-ci n'est autre que ce qui suit : obtenir de diverses occasions d'augmenter mon charisme, de devenir de plus en plus beau, afficher mon image un peu partout et donc me rendre plus populaire et enfin, coucher avec des tas et des tas de NOWK-OUTS très très sexys ! Vous voyez ? Ces motivations sont bien suffisantes pour déclencher en moi cette petite flamme, celle qui me mènera en partie à la victoire. Mais, à présent, je vais être un peu plus précis dans mes propos. En effet, je vais parler de façon plus désignative de mes potentiels adversaires de ce soir. Un statut qui est assez valorisant car, m'avoir affronté, avoir pu toucher mon corps doté d'une plastique parfaite et surtout, avoir eu l'occasion de s'incliner face à un adversaire tel que moi constitue pour eux un événement comparable au 4 juillet, jour de l'Independance Day pour les incultes. Ces potentiels adversaires...Chris Jericho en fait partie, par exemple...

Nouvelle pause, de plus en plus d'huées pour Zack, bref, rien d'original.

ZACK RYDER - Chris...Jericho...un homme dont le nom est familier à tout l'univers du divertissement sportif grâce aux nombreuses années où il a fréquenté les Main-Events, période où il fréquentait la WWE. Mais, tout ce qu'il a accompli dans le passé, ne compte plus à présent. La WWE n'est en aucun cas un repère pour la NoW servant à déterminer le niveau de chaque lutteur. Ce qui revient à dire que dans cette fédération, tout le monde part du même point de départ. Généralement, tous les lutteurs stagnent un petit temps au même point puis chacun évolue et trace sa route. Et c'est là que Chris se différencie des autres. Lui n'a pas évolué depuis qu'il est à la nation de lutte. Il faut dire qu'il n'en a pas vraiment eu l'occasion. Qu'a-t-il fait dans cette fédération ? Nothing ! Rien du tout, même, si ce n'est quelques apparitions irrégulières, des résultats qui le sont tout autant. Des séries de victoires qui sont cassées dans leur élan, à peine sont-elles commencées, l'inverse ou d'autres choses du même genres...voilà à quoi se résume la carrière de Chris Jericho dans cette nation de la lutte. Mais, à part ce parcours assez inégal dans l'ensemble, il n'a vraiment rien fait du tout...si l'on exclut sa piteuse imitation du Rock. Oui, je fais allusion à celle qu'il a livré lors du show d'ouverture de la NoW. Cette prestation assez pathétique a montré une chose : Jericho aimerait devenir comme le Rock. Et par le même biais, il veut me ressembler. Pourquoi ? Tout simplement parce que moi et Rock avons quelques qualités en commun, bien que je n'aime pas celui que vous appelez The People's Champ ! Tout comme moi, The Rock aime l'argent. Tout comme moi, il aime particulièrement améliorer son image, chose qu'il fait par l'intermédiaire de films et il aime beaucoup l'argent, ce qui est normal pour un acteur comme lui. Et, ces points communs moi et Rock-E avons en commun, Chris aimerait également les partager. Le meilleur moyen qu'il a trouvé pour cela, c'est de se faire passer pour Johnson. Mais, malheureusement pour lui, il n'a pas réussi...and you know it !

Zack se redresse un peu, puis reprend la parole.

ZACK RYDER - Chris n'a jamais réussi à améliorer son image. Même en tentant de redevenir le showman qu'il était auparavant, il a gardé cet égo surdimensionné qu'il a en lui. Peu importe qu'il se soit attiré les faveurs des foules à présent, il reste quelqu'un d'arrogant. Vous allez me dire que non, mais vous êtes-vous donné la peine de regarder les choses de plus près ? Non, je ne pense pas. Vous êtes bien trop occupés à tenter en vain d'améliorer vos looks piteux. En se croyant suffisamment talentueux pour mériter de se mettre un public dans la poche, il fait preuve d'arrogance. Et cela revient à dire qu'il a gardé en lui cet égo. Oui, le même qui l'a rendu tel qu'il était il y a encore assez peu de temps : un homme arrogant, hypocrite et lâche. Le même que celui qui insultait tous ceux qu'il croisait d'hypocrites. Cet égo lui a déjà joué des tours, comme lorsqu'il a lutté, la semaine dernière. Oui, je fais allusion à son combat face à Callagan qui n'est autre que le serviteur de Morrison. En toute logique, Jericho, qui a réussi à s'imposer face à trois adversaires lors de NoN #57 aurait dû vaincre également Ryker et ce, avec beaucoup de facilité, surtout lorsque l'on sait qu'il venait de quitter son roi et qu'il était donc seul, sans personne pour l'aider. Chris Jericho était sûr de gagner ce combat comme il est sûr de devenir Mister NoW ce dimanche. Pourtant, que s'est-il passé ? Il a perdu. Oui, il a perdu alors que quelques secondes avant de se prendre le Jester Time, il menait le match, et ce, en portant son Walls of Jericho sur son opposant. En trente secondes chrono, tout a basculé pour lui. Le match, ses rêves de victoire et enfin la crédibilité de son statut de dangereux prédateur au titre de Mister NoW. Crédibilité que moi, je possède toujours.

??????? - Really ? Really Zack ?! Franchement, ne me dis pas que tu es sérieux ?! Toi, tu penses que ta participation à cette Battle Royal a quelque chose de crédible ?! Non, non, tout cela n'a rien de sérieux. Tu n'es pas un lutteur que l'on peut considérer comme potentiellement gênant. Ton look de gayne te le permet pas You're nothing, just a joke for me, The Lion Heart !

Putain, Jericho vient de s'installer à l'autre bout du canap', tout sourire. Étrangement, Zack, lui aussi, se met à sourire. Au fait, dis-toi que sur l'image ci-dessous, c'est bien Chris et pas Abraham, hein.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Imgrydnvn

ZACK RYDER - Chris, sérieusement, qui es-tu pour t'inviter ici et insulter mon look certainement bien meilleur que le tien ? Tu n'es qu'une merde, Chris ! Avoues-le ! C'est TA participation à cette IBR qui n'a rien de crédible. Ne cherche pas à me décrédibiliser dans le seul d'améliorer l'image que l'univers de la NoW a de toi. So, je te le dis avant d'être obligé d'échanger autre chose que des mots avec toi : va-t-en d'ici comme tu es venu ! Je ne te le répéterais pas deux fois.

CHRIS JERICHO - Suis-je censé être intimidé ?

Zack se jette alors sur Chris qui a l'air d'avoir prononcé la phrase de trop ! Une catfight s'engage entre les deux ! Et c'est sur ces images que le speech s'achève...non, non, c'est pas fini, Zack a l'air d'avoir eu le dessus sur Chris. Il reprend le micro puis se remet à causer.

ZACK RYDER - La menace Chris Jericho...est éliminée...enfin, on ne peut pas vraiment le désigner comme tel. Ce qui est le cas pour beaucoup de lutteurs à la NoW...comme par exemple, chez John Morrison, qui a le culot de se considérer comme un roi, ici, à la NoW. Pourtant, il n'a rien d'un roi ! Il ne mérite en aucun cas de porter ce statut de roi sur ses épaules. En tout cas, une chose est sûre, c'est que si Morrison est un roi, il n'est pas le plus puissant des membres de cette catégorie. La preuve, son dernier match qui l'opposait à un autre roi s'est soldé par une défaite de sa part. En effet, son match l'opposait au Rock mais après tout, celui-ci n'est-il pas "Le Roi Scorpion" ?! Si, si, c'est bien ça. Cette défaite revient à dire que John n'est qu'un roi de pacotille, incapable de s'opposer à ses adversaires. Pourtant, c'est exactement l'opposé de la personnalité type des rois qui sont très souvent des gens qui n'ont pas peur de se battre. Ce statut de roi que se donne Morrison n'est rien d'autre qu'un faire-valoir, visant à améliorer l'opinion que les autres ont de lui. Mais, en tout cas, ce qui est à retenir principalement dans toute l'histoire, c'est le fait que Morrison ait eu précisément l'idée de se proclamer roi et pas autre chose. C'est vrai quoi, il existe des titres aussi valorisants que celui de roi mais en plus modernes, non ? Pourtant, c'est le titre de roi qui a l'air d'avoir le plus fait saliver John. Je dois dire que cela ne m'étonne pas vraiment. Quant on voit que le look qu'il arbore n'est autre que celui d'une rockstar des années 90, on voit bien que le présent n'est pas ce qu'il préfère. Et ça, ça fait de lui, quelqu'un qui vit dans le passé. Quelqu'un qui, en possédant le titre de roi et le look d'une rockstar des 90's, pense faire revenir le passé. Il refuse d'admettre que le passé est mort, qu'il ne reviendra plus et que le futur le surpasse de loin.

Il s'arrête un coup, toujours essoufflé par sa fight avec Chris.

ZACK RYDER - En tout cas, ce que John sera obligé d'admettre, c'est la défaite qu'il subira ce dimanche. Vous aussi, vous serez obligés de l'admettre, has been's guys !

Woo Woo Woo, You Know It


Sur ces mots, Zack repart en backstages. Merci d'avoir lu ce speech et merci d'avance à ceux qui le commenteront...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:12


" BASEBALL-WRESTLING FEST "
En collaboration avec la Nation of Wrestling, la Ring of Honor,
la New Japan Pro Wrestling, la Asistencia Asesoría y Administración et autres.


NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 296686Kazarian0

Caridee Jones
Ici Caridee Jones, Unprofessional-Interviewer pour un journal local, en direct de Brooklyn à New York. Bienvenue au Baseball-Wrestling Fest, un événement associé pour la tournée du plus grand évènement de l'année, Never Backdown, l'évènement majeur du sport-divertissement. Il s'agit, pour les incultes, du plus grand galas de lutte internationale en transmission dans une multitude de pays, qui aurait lieu à la Big Apple, New York City. Lieu d'origine du champion mondial actuel de la Nation of Wrestling, Nelson Erazo connu aussi sous le nom du Notorious 187, Homicide ! Je tenterai pour vous, de décocher plusieurs entretiens avec les lutteurs indépendants de ce monde et peut-être recueillir des scoops.

Caridee, la belle rousse entra dans le vestiaire qui servait au lutteur pour se changer. Pour ceux qui ne connaissent pas le Baseball-Wrestling Fest, c'est un évènement qui a lieu pendant trois jours. Le jour, il y a des matchs de Baseball avec en vedette des lutteurs dans chaque équipe et le soir, des galas de lutte, dédicace à Road to Never Backdown.

???
Hey, ma jolie ! Viens part ici.

Caridee Jones
Frankie ? Frankie Kazarian !?

Frankie Kazarian
Pour ton plus grand plaisir.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 401990Kazarian1

Caridee Jones
Alors, vous participez à cet évènement ?

Frankie Kazarian
Il y a deux semaines de ça, j'ai été contacté par les responsables de la Nation of Wrestling pour participer à cet évènement. Pour moi, c'était une décision normale d'y participer. Déjà, plus tôt, j'ai parlé avec des gars comme James Storm, lutteur actuel à la NoW, aussi Rey Mysterio Jr, champion de la AAA et aussi lutteur à la NoW. J'ai croisé des gars de la ROH, des gars de la NJPW comme Johnny Kennedy. On retrouve vraiment les meilleurs lutteurs, les plus talentueux et certains même, font partie de l'avenir de cette industrie. C'est un peu comme une réunion de famille, des lutteurs du sud, du nord, de l'ouest, de l'est. Ce que j'aime bien ici, c'est les barbecues avec en extra des cheetahs en chaleur et des fans disjonctés. C'est super comme ambiance !

Caridee Jones
Vous faites partie de nombreux agents libres dans cette industrie, compter vous signer prochainement avec une fédération de façon permanente ?

Frankie Kazarian
Une chose à la fois, ma jolie. Le réseau indépendant est tout simplement incroyable. Dernièrement, j'ai eu la chance de lutter au Japon, au Mexique, en Angleterre et pour les trois prochains jours, je suis ici, à New York pour des galas qui feront bander les amateurs de lutte. Les fans auront le droit de me voir en action, botter le cul à une dizaine de lutteur. Ils auront le droit de voir un Kazarian, complètement différent, dans sa meilleure forme physique. Remember that I am the coolest man in the wrestling industry ! Le talent ? Ça me représente de A à Z. Je suis la jeunesse, la finesse et le futur de ce sport-divertissement. Le réseau indépendant m'a appris beaucoup de choses qui font de moi un meilleur lutteur. J'ai pu étudier les différents styles de lutte de ce monde et de me l'approprier à ma façon. Maintenant, il est temps pour moi de faire le grand saut. Il est temps pour moi, de rivaliser avec la plus haute compétition de cette industrie. Les autres lutteurs vont en avoir plein le cul de se faire façonner la gueule par moi. Mais malheureusement, dans la vie, il y a les gagnants et les perdants. Je suis définitivement un gagnant, un prodigieux gagnant. Ma carrière est sur la pente montante de la gloire. J'ai travailler dur, je me suis dépassé et maintenant regarde le résultat, sweetheart. I look so good. Tu parlais de signer de façon permanente, hein ? C'est une chose que je devais parler, je devais réfléchir. Un homme m'a aidé pour prendre une décision pour mon avenir, qui établirait un tournant majeur dans ma carrière. Oh, en parlant de cet homme...

Ric Flair
Woooooooo ! You're looking great, kid.

Frankie Kazarian
Ric, je suis content que tu sois là. J'allais justement parler de ce que tu as fait pour moi, d'une certaine signature au sein d'une populaire fédération de ce pays. You see what I mean ?

Ric Flair
Je vois ce que tu veux dire et je vois en toi le futur de ce business. You see, Caridee, c'est ça ton nom ? Dans cette industrie, je suis probablement l'homme le plus influent. J'ai des contacts partout dans ce pays et même à l'extérieur. Dernièrement, j'ai réussi à avoir un contrat pour ce jeune, à la Nation of Wrestling ! Oh yeah, faites passer le message, un nouveau talent fera son apparition dans le show. Frankie, regarde-moi. Tu vois, quand je te regarde, je me vois en toi, à ton âge. Le talent, le charisme, tout ce qu'il faut pour réussir dans cette industrie. Tu n'es pas seulement, un membre de la relève, mais tu es le meilleur. Le futur Ken Anderson de ce pays. Personne ne t'arrive à la cheville et tu le prouveras lors de Never Backdown, dans la Battle Royal pour désigner le Mister NoW. Et après, on fêtera, ALL NIGHT LONG ! WOOOO !

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 755371Kazarian3

Frankie Kazarian
Tu vois Caridee, voilà pourquoi j'ai une grande admiration pour cet homme. Shelton Benjamin à son Ken Anderson comme mentor, moi j'ai Ric Flair, le Nature Boy. Je toucherai à l'excellence grâce à cet homme, je serai le meilleur prodige que cette compagnie aura. Pour l'instant, Shelton Benjamin est le meilleur jeune lutteur de cette compagnie. Seulement, pour les prochaines semaines ça risque de chauffer un peu pour son cul. Je risque d'être rapidement un détenteur de titre, les grandes vedettes vont tomber de leurs étoiles et une nouvelle brillera en mon nom. Ric m'a donné ce dont j'avais besoin. Une fédération avec de la compétition, une fédération qui pousse toujours les limites des lutteurs. Maintenant, il me reste plus qu'à le remercier en l'impressionnant sur le ring. Je me suis toujours battu avec détermination et de la volonté. Personne ne pourra m'empêcher de monter dans le ring et gagner des matchs. Même pas Ken Anderson. Il est un bon lutteur, mais il est dépassé, qu'il accroche ses collants et retourne in buttfuck Wisconsin somewhere pour subsister avec ses revenus de retraite. Nous sommes à l'aube des prochaines étoiles de cette industrie, nous sommes à l'aube de mon ascension. Never Backdown est le meilleur moment pour moi d'effectuer un retour dans une grande entreprise du Pro Wrestling. C'est le meilleur moment pour moi, de me faire remarquer, d'envoyer un message dans le vestiaire pour avertir les autres lutteurs qu'il y a un nouveau loup dans la meute. Qu'ils devront s'entrainer autant dure que moi, s'ils veulent avoir la moindre chance de me battre, ce qui m'étonnerait. Cette fédération mérite une meilleure qualité de lutteur. Cette fédération mérite que le niveau de compétition soit d'un cran au-dessus. Et c'est là que j'entre en scène. Oubliez les Monsieurs ou Madames Univers, parce que la nation possède son propre concours de popularité nommé : Mister NoW. Ridicule comme match.

Ric Flair
Ridicule peut être, mais en gagnant ce match. Les titres viendront à toi, comme les femmes viennent à moi. Pas vrai, darling ?

Clin d'oeil en direction de Caridee. Quel dragueur ce Nature Boy.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:12


Un homme entra dans les vestiaires, rapidement on put l'identifié. Il s'agissait de Joey Mercury, vêtu toujours avec son manteau en poils.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 871163Kazarian4

Joey Mercury
Oh, Kazarian et Ric Flair. Comment ça va, les mecs ?

Frankie Kazarian
Ton manteau me donne le goût de gerber.

Ric Flair
Tu ne vois pas qu'on est occupé ?

Frankie Kazarian
Attends, attends, Ric. Joey tombe directement au bon moment. T'as surement appris la nouvelle. Je fais le grand saut prochainement. Nouvelle fédération, nouvelle compétition. Si j'me souviens bien, l'acteur principal dans la Battle Royal pour désigner le prochain Mister NoW, il s'agit de ton petit copain, non ? John Morrison, autrefois appelé, Johnny Nitro. Ça te rappelle certains souvenirs ?

Joey Mercury
Écoute, lui et moi c'est du passé. Maintenant, il est roi de la nation à la Nation of Wrestling.

Rire de Ric Flair et de Kazarian.

Frankie Kazarian
Roi de la nation ? Tu te fous de ma gueule ? Tu me parles d'un petit statut à la con, que ce mec à gagner en polissant les couilles de Christian à l'époque. Un statut, qui semble être trop lourd à porter pour ses petites épaules. Ce statut n'a aucune valeur. Dis-moi qu'est-ce que ce statut de roi lui a apporté ? Un championnat alentour de sa taille ? Non. Une gloire ou même une place dans l'élite des lutteurs ? Non. Il est pathétique, tellement pathétique que les dirigeants ont dû le placer dans une Battle Royal, qui sert d'habitude aux nouveaux arrivants ou aux jobbers sans avenir. Et personnellement, je ne compte pas être classé dans la catégorie des jobbers. J'ai trop de talent pour figurer dans cette catégorie. Tandis que Morrison, il est juste bon à ce pavaner avec un manteau et des lunettes ridicules. Pendant qu'il jouait au roi, en essayant d'être crédible, moi je luttais dans les quatre coins de ce monde. Pendant qu'il combattait pour devenir roi de la nation, moi je combattais pour des titres. La seule chose que John Morrison possède d'avantageux à la NoW, ce sont ces petits pions qu'il arrive à manipuler comme un vulgaire pimp utilise ses putes. Sans ces pions, il n'est rien. Sans ces pions, il est le roi des crétins.

Joey Mercury
Ces pions comme tu dis, participe à la Battle Royal, eux aussi.

Frankie Kazarian
Et alors ? C'est censé de me faire chier dans mon froc, ça ? Non, j'crois pas. C'est supposer de me faire peur ? Alors la, jamais. Ça va juste augmenter le degré de compétition. Tu crois vraiment que des gars du genre Matt Morgan ou bien Ryker Callagan, c'est ça le nom à ce no-name ? Anyway, tu crois que ces gars m'impressionnent ? L'un est un géant débile et l'autre est, probablement, le lutteur le plus médiocre que j'ai vu, la pire qualitée de nouveau talent qu'une fédération pouvait avoir. Sérieusement, je me concentre plus sur les autres adversaires que sur cette bande de clown. Dans ce genre de match, tout peut arriver, surtout quand une bonne partie des participants, tu ne connais pas leur identité. C'est un peu comme aller à la guerre sans connaître ses adversaires. Tous se jouera dans le talent. J'ai de la technique, je peux aussi bien gagner par un pin-fall ou par une soumission. Je suis athlétique, rapide et stupéfiant. Je peux aussi bien briller dans un combat plus athlétique, plus physique qu'autant bien dans un combat plus technique. J'ai tous les atouts pour devenir un lutteur majeur de cette fédération, je touche à l'excellence dans un ring. Et j'ai naturellement le meilleur mentor, Ric Flair. C'est la différence qui distinguera, un lutteur normal dans ce match, à un lutteur de mon type. Un lutteur avec un avenir écrit en lettres dorées. La seule règle dans cette industrie, c'est qu'il n'y pas de règle. Noir, blanc, jaune, rose... Peut importe la couleur, la race, je vais botter le cul à tous les mecs qui se retrouveront dans le ring. SANS AUCUNE EXCEPTION ! La première impression est toujours la plus importante. Avec cette préparation mentale et avec la forme physique que j'ai, peut importe la taille, la grosseur, le palmarès dans le passé, ça risque de déchirer dans tous les coins du ring. Morrison et ses pions, ils ne sont rien comparés à ce que je suis et à ce que je suis capable de faire. Dimanche soir, j'vais tous leurs donnés une leçon, une leçon académique, une leçon psychologique, une leçon de vie !

Ric Flair
WOOOOOOOOOOOOOO ! That's what I want to hear, kid. Maintenant, toi dégage.

Flair pousse Mercury, hors du vestiaire.

Ric Flair
Dimanche, sera l'introduction d'une future vedette de cette compagnie. Dimanche, mon poulain deviendra le deuxième Mister NoW de l'histoire de la nation pour démontrer qu'il a cette place dans cette fédération. To be the man, you've gotta beat the man ! And this young man beside me, he will prove he is the best and the man of the situation. BECAUSE I-...

Frankie Kazarian
I'M KAZARIAN, THE FUTURE OF THIS COMPANY !
If you don`t like it, learn to love it
!


Kazarian quitte les vestiaires, déterminer comme jamais.

Ric Flair
Damn, I love this kid.

Flair se tourne vers Caridee.

Ric Flair
Hey baby ! Do you want to ride Space Mountain ?

Rougissement. Coupé cette foutu caméra !
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:42

- The New York Palace - Chambre de luxe du roi Morrison.
Hôtel ★★★★★ 10 h 15 AM. -

10h17 du matin après une soirée assez mouvementée.

Oui je n'ai pas eu de match la semaine dernière, ma défaite contre " The Rock " fut assez gênante, je n'avait pas non plus l'envie de me défoncer avant Never Backdown II et de se fait économiser mes forces et ma ruse pour l'emporter dimanche prochain. A présent je n'ai plus personne pour m'assister, Booker T, le Miz.. Je n'ai plus de nouvelles de ses deux clowns depuis X temps. Daffney quand à elle parvient désormais à voler de ses propres ailes et est passé d'époncheuse de corps à une lutteuse hardcore et assez trash physiquement et moralement. Matt Morgan m'a tourné le dos et à très vite été sanctionné, quand à mon plus fidèle servant il s'est laissé aveugler par le titre de Mister NoW et donc décidé de me laisser et de se lancer lui même dans la compétition. Même Mélina n'est pas à mes côtés, trop occupée à prendre soin d'elle dans un centre de Talasso en Californie. Je suis bel et bien seul, et sa se fait bien sentir, tu va très vite comprendre pourquoi dans pas très longtemps.

John Morrison. « C'est un vrai bordel cette suite, même une porcherie est mieux foutu que cette aberration.

Prostituées endormies sur le parquet, canettes de bière gisantes au sol et miettes de gâteaux apéritifs à perte de vu, jamais je n'avais vu une pièce dans un état semblable. Il faut dire que hier soir je me suis totalement lâché en organisant une fête privée en l'honneur de ma future victoire à Never Backdown II.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t60

John Morrison. « Je plains déjà le bouffon que je vais désigner pour me nettoyer tout se foutoir. Mais bon c'est pas tout les jours qu'on s'apprête à remporter un match lors du plus grand PPV de l'histoire de la NoW, Never Backdown. Hmm.. L'ennui dans se match c'est qu'il s'agit d'une consternante Invitation Battle Royal, le vainqueur n'est pas forcement le plus talentueux de la partie bien au contraire, dans la plupart des cas se genre de match se termine par une raclure inconnue aux yeux de tous à la Nation, qui désire faire son malin et qui profite donc d'un moment opportun pour être le dernier survivant sur le ring. Et dans mon cas, tout le monde ignore à quel point je suis bon pour se business, tous me haïssent, me huent et m'insultent pour la simple et unique raison qu'ils sont jaloux de se que le Sunday Night Delight exécute dans l'enceinte d'un ring et de son royaume à présent déchu.. Si il faut faire la pourriture pour l'emporter sur cette IBR, je serais votre pourriture.

Je parle de devenir une pourriture alors que je sais très bien que j'en suis une avant même que j'ai eu à participer à cette IBR à la con. J'ai profité que ma femme ai taillée sa route pour faire la fiesta, et l'ai trompée à maintes et maintes reprises.

John Morrison. « Il n'empêche que me réduire à participer à un match bas de gamme comme celui là c'est fort, mettre John Morrison " the King of Nation of Wrestling. " en match d'ouverture du plus grand Pay Per View de l'histoire de mon empire.. C'est tout bonnement incompréhensible de la part des dirigeants, bref ça montre bien que se conflit stupide entre Paul Heyman & Armando Estrada nuis à la qualité de la Nation de la lutte. Toute l'attention est focalisé sur l'Estrada Army et les rebelles de Heyman alors que si il y a bien un homme ici qui fait grimper l'audimat à la NoW c'est nul autre que moi, John Morrison. Et savoir que je suis traité comme un novice, en étant mêlé avec tout les nouveaux arrivants et des lutteurs de la trempe de Matt Morgan, Chris Jericho et autres empaffés qui se sont révoltés contre la monarchie que j'installais.. Du gâchis, une erreur de la plus haute gravité. Mais ce qui est fais est fais, Ils ne peuvent retourner sur leur décision, je vais donc me coltiner cette bataille pour le titre de Mister NoW et l'emporter pour peut être jouir du même privilège que le gagnant de l'année dernière, enfin sa ma chance ne me fait pas défaut une fois de plus..

Quand soudain une lumière se mit à jaillir du plafond, c'est un peu comme si dieu avait choisis son prophète, un élu de la prophétie en quelque sorte. En tout cas se soleil dans ma gueule au réveil, au petit matin me force à sortir ma paire de lunettes solaires, maintenant j'ai le style baby.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t61

John Morrison. « Putain tu te fous de ma gueule ou quoi ? | Dit - il en s'adressant à la lumière | Pile au moment ou je me mets à parler de Christopher Daniels tu m'éblouis la tronche ? Se déguiser avec un costume de super héros pour passer incognito aux yeux de tous et récolter par la même occasion un title shoot pour le titre Universal, c'était bien joué je l'avoue.. Cette année c'est à mon tour d'être récompensé à ma juste valeur, cette lumière est peut être un signe du destin qui sait.

Je ne suis pas vraiment croyant mais je me dis qu'il y a peut être quelqu'un la haut dans le ciel qui nous surveille malgré tout. La cuite de hier soir est pas tout à fait passé aussi, sa peux expliquer le fait que je parle de se genre de chose.

John Morrison. « Les gens trouvent que je me plains de trop pour aucunes raisons valables, tss c'est eux qui ne valent pas la peine qu'on se donne tant de mal pour les divertir. Je me rappelle de l'ère de Christian le premier, qui suite à sa victoire à No Freedom 2009 avait obtenu le titre de King of NoW et également un title shoot vers les titres Dudleyville tag team titles, se roi de pacotille m'avait en plus choisis pour être son partenaire et nous avons lamentablement échoués dû à l'incompétence de Christian. Puis il y a eu Vladimir Kozlov qui à su s'imposer dans un fatal for way pour devenir Tsar de la NoW, suite au titre qui est désormais miens il est devenu challenger N°1 au titre Universal, rien que ça n'est - ce pas ? Mais lui aussi à raté cette occasion inespéré d'être reconnu, et moi qu'ai - je eu en l'échange de se titre de King of NoW ? Une cour composé de bras cassés et de traitres ? De l'irrespect et de la moquerie ? Et aujourd'hui comble de l'ironie je suis projeté en bas de l'affiche pour le titre de Mister NoW, whouou.. J'espère juste que le jeu en vaut la chandelle car je commence vraiment à en avoir assez d'être utilisé comme un pion au sein de cette compagnie. Maintenant je croise les doigts pour que mon destin soit similaire à celui de Daniels il y a un an, à l'exception que moi je n'ai pas besoin de me déguiser pour vaincre tout se petit monde.

La modestie ne fait pas partie des adjectifs qu'on attribut.


John Morrison. « Un petit monde qui m'a show après show abandonné, trahis ou déçu au plus haut point.. Tout mes sujets savent à présent se débrouiller en solo, enfin ça c'est se qu'ils croient, en réalité ils ne sont rien comparé au Shaman of Sexy, tous son inférieur à ma personne. Malgré tout se bordel au sein de mon royaume, je reste le roi, John Morrison à toujours la couronne sur la tête et eux n'ont que leurs lèvres pour me baiser les pieds. Ouais parfaitement, leurs lèvres pour me baiser les pieds exactement comme cette bande de prostituée devant mes yeux. Sauf qu'elles.. Elles sont aller plus loin que mes pieds hé hé ! Il n'empêche que John Morrison reste au dessus du lot, mes performances ont démontrées que je suis de loin le lutteur le plus rodé pour porter se titre de Mister NoW. Je n'ai pas une expérience à casser la baraque, je ne fais pas partis de la bande des vétérans de la Nation of Wrestling, mais j'ai le mérite d'avoir se qu'il faut pour atteindre des sommets et ça même si je suis ici depuis peu. Le charisme, mon style sur le ring, mon trash talking exemplaire.. Tout cela représente se que je suis, ni plus, ni moins.

Je m'avance en essayant de ne pas écraser les demoiselles qui roupillent au sol, ainsi que les restes de cacahuètes trainant ici et là, mais il y a un temps pour tout et l'heure est venue pour elles de se lever et de prendre leur clic et leur clac.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t62

John Morrison. « Aller, à la prochaine, ciao, adieu, bon vent, arrivederci mesdemoiselles. La sortie est au fond de la pièce, à gauche vous ne pouvez pas la rater, et faites moi plaisir les filles n'oubliez pas vos conneries après vous.. Perruques, chaussures, maquillages je veux plus rien voir trainer dans ma suite, tout objet perdu en ses lieux deviens propriété même de John Morrison, " the Guru of Greatness. " Vous êtes averties les filles.

Une à une, les putes se lèvent en prenant leurs temps, après quelques minutes elles quittent en file indienne la suite luxueuse que j'ai payé d'un pris assez exorbitant. Après que les nenettes se soient barrées, mon servant arrive avec son air niais habituel.

John Morrison. « Hey, tu peux me rappeler pourquoi je te paie tout les fins de mois ? Comment sa se fais que c'est moi qui est du faire évacuer toutes ses putes, cela fait pourtant partis de ton boulot, non ?

Servant de Morrison #1. « Je vraiment désolé.. Moi était en train de régler petit problème à la réception..

John Morrison. « J'en ai rien à secouer de tes raisons, tu te dois d'être là en toutes circonstances et faire de cette endroit mon chez moi, et quand je suis chez moi c'est la propreté absolue. Alors qu'ici c'est tout l'inverse, y a des fringues de partout, des canettes vides éparpiller je ne sais où, un pot de fleur là bas est même renversé, alors fais moi plaisir et met toi au boulot immédiatement. Never Backdown II arrive à vitesse grand V, et je suis là à tenter de me faire respecter par de tout nouveaux sujets.. Qui par dessus le marché sont tous aussi incompétents les un que les autres, maudit soit leur incompétence !

Servant de Morrison #1. « J'essaye pourtant d'être aussi serviable que Ryker être...

John Morrison. « Ne prononce pas se nom en ma présence misérable loque ! Se fumier a prit la grosse tête, en trainant à mes côtés il s'est apparenté au succès et au doux goût de la victoire, quoi de plus normal lorsqu'on côtoie un type de mon envergure . Mais lui, cette raclure de bas étage.. Il s'est vraiment trop emballé dans cette compétition pour le titre de Mister NoW, à un point telle qu'il est devenu trop cupide et est devenu par la même occasion une menace contre mon régime autoritaire ! Nul n'a le droit d'acquérir un titre qui me reviens de droit, et se petit prétentieux que j'ai pris sous mon aile a voulu briser cette règle sacrée. Tu oses me rappeler le nom de se traitre de la couronne, la plus grosse déception de mon royaume, tu mériterais que je te ramène dans la rue où je t'ai trouvé et y croupir jusqu'à la fin de ta vie, pauvre con. Callagan s'imagine ressortir de New York en héros, alors que c'est tout le contraire qui l'attends, il va se manger une défaite dont il se souviendra longtemps, très longtemps.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t63

Servant de Morrison #1. « On va en rester là alors.. Moi aller faire ménage donc..

John Morrison. « Minute garçon, je n'en ai pas fini avec toi. Y a une tâche rebelle qui s'est incrustée dans le manteau de fourrure que j'ai prévu de porter pour mon match dimanche prochain à l'occasion du plus grand Pay Per View de tout les temps, alors j'espère que le laver était l'une de tes priorités, huh ?

Servant de Morrison #1. « Euhmm...Je..

John Morrison. « C'est bien ça qui cloche avec toi, tu n'as jamais le sens des priorités et tes en plus de ça un mou du genou ! Avec toi je dois gueuler pour me faire comprendre et ça tu vois c'est un truc qui m'exaspère, tu n'as même pas idée à quel point sa me gonfle de devoir piquer une gueulante pour te faire entrer des consignes aussi simples dans se qui te sers de cervelle ! Je n'ai pas réussi à obtenir de l'aide dans le sous peuple de mon royaume défunt, et je m'aperçois qu'à l'extérieur sa reste tout aussi difficile de trouver du personnel qualifié.. Tu n'es qu'un bouseux de la même trempe que Chris Jericho, Richard Beck ou autre Jym Dragon ! Sa parle, sa promet mais en retour il n'y a rien de rien. Ignorant comme tu l'es tu va me dire qui sont ses gars que j'ai cité un peu avant n'est - ce pas ? | Effectivement un blanc s'installe entre les deux hommes. | Si tu t'intéressait réellement à ma charge, tu serais que les trois individus que j'ai cité sont les menaces les plus grandes à l'obtention du titre de Mister NoW. En premier lieu on a Richard Beck, lutteur allemand très porté sur la musique Rock, rien de vraiment très glorieux dans son palmarès, tous se qui l'a entrepris s'est voué à l'échec si se n'est sa victoire contre le Pope D'Angelo Dinero et Mister Anderson qui resteras tout de même dans les anales de l'histoire pour avoir réussi à vaincre le Grand Slam Champion dans son challenge à la noix. Mis à part ça c'est un looser de première, échec contre Batista avec l'enjeu du titre Free League, échec dans la bataille du meilleur européen et échec également pour la World Cup remporté par son ex allié Claudio Castagnoli. En gros dès lors qu'il est vraiment lancé dans un objectif à réussir, il se rate totalement, il n'est peut être pas la plus grande menace mais sait on jamais avec lui.. Puis nous avons le pseudo sauveur de l'humanité, Y2J Chris Jericho, what a fuckin' joke is Jericho ?

Servant de Morrison #1. « Lui je connais, grand showman, entrée fracassante à la Nation of Wrestling, lui grand avenir dans cette compagnie.

John Morrison. « What ? You make a fun of me ?

Servant de Morrison #1. « Non je..

Je lui montre qui est le patron en lui ôtant sa paire de lunettes solaires ridicules, je les lance à terre et elle se brise devant ses yeux de merlan fris. Puis il se met à me fixer d'un air de chien battu, chose qui m'insupporte grandement, je racle ma gorge et lui répète la même chose avec un ton plus grave, tout en le bastonnant du regard.

John Morrison. « You make a fun of me ?! En quoi à t'il un prodigieux avenir dans la nation se clown de pacotille ?! Dit le moi je suis curieux de l'entendre de ta putain de bouche. Quoi que non ferme la sa vaut mieux pour ton job, seriously Chris Jericho.. Je ne pensais pas que tu pouvais tomber si bas en soutenant un type aussi pathétique que lui, y a un an, jour pour jour se minable défendait encore l'intérêt de son ex patron alias Vince Mcmahon. On ne peut pas compter sur Chris Jericho pour être celui qui représentera la Nation of Wrestling durant toute une année, c'est évidant se type est capable de retourner sa veste dans les moments les plus inopportuns ! Et inutile de compter sur lui non plus pour être le sauveur de ses lieux, la seul chose que Chris soit capable de sauvé c'est sa petite personne, je suis persuadé qu'il est capable de passer lui même par dessus la troisième corde pour échapper à la correction que je lui ai réservé pour m'avoir parlé de façon odieuse lors de NoW or Never # 57. Il n'est qu'un parasite ayant envahi mon empire, un de trop qui à réussi à provoquer le chaos dans mon royaume mais qu'importe c'est l'occasion pour moi de tout recommencer à zéro. J'ai engagé un type dans ton genre, qui n'est même pas capable de foutre de l'ordre dans ma suite après une fête holé holé. | Morrison place l'une de ses mains sur l'épaule du bon à rien de service. | Que vais - je faire de toi ? Tu es d'une efficacité peu convaincante, tu n'es jamais là où il faut, et pire encore tu soutiens un de mes plus inquiétants adversaires. Je crois que je n'ai pas le choix mon ami, tu n'arrives pas à me surprendre comme tu me l'avais promis lorsque je t'ai embauché à mon compte, du coup je suis contrains..

Un licenciement fait avec classe y a rien de mieux, c'est pour ça que je sors une carte et que je la colle sur se bon à rien qui n'a pas su me satisfaire.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t64

John Morrison. « Tu vois cette Rolex à mon poignet ? C'est une chose que tu n'auras jamais. Tu vois cette paire de lunette que je porte ? C'est un style que n'auras jamais. Tu vois cette classe naturelle que j'ai ?! C'est encore une chose que tu n'obtiendras jamais même avec tout les efforts du monde. Un minable reste un minable c'est pour cela que tu es l'esclave et que moi j'appartiens à la race des seigneurs. Et si tu retires la carte que je t'ai collé sur ton front imposant tu verras marqué dessus le sort que je t'ai réservé.

Il exécute mes dires, et se mets à lire avec un air stressé le contenu de la carte, un simple mais très perspicace " Your fired. "

John Morrison. « Your fired, Jestter !

Il connait la sortie, inutile de faire ses bagages, je n'ai qu'à contempler le résultat de mon tempérament ardent et lui trouver un remplaçant, en attendant je dois faire le vide dans ma tête c'est important au vue de l'épreuve qui m'attends dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:43

le calme règne à présent dans ma suite, je déguste le silence en étant allongé paisiblement sur un canapé des plus confortables. Mais même si les apparences me montre comme quelqu'un de serein, je reste au fond de moi plutôt méfiant au vue de mon affrontement se week end.

John Morrison. « Je ne sais plus vraiment où j'en suis, bordel..

???. « Un problème patron ?

Oui je ne me contente pas d'un seul servant voyons, celui ci est plus sérieux et se soucis d'avantage de se que je vis actuellement.


John Morrison. « Nan tout va bien, je réalise simplement que le défi de mon match à Never Backdown sera peut être plus difficile que je ne le crois. Sans cesse j'ai passé mon temps à faire la loi au sein de la Nation of Wrestling, à réduire mes adversaires plus bas que terre et au final je me dis que tous peuvent à présent se lier contre moi lors de cette battle royal. Je sens que sur moi va s'abattre la vengeance, tous auront l'occasion de me balancer par dessus la fatidique troisième corde, Matt Morgan, D'Angelo Dinero, Callagan.. Ils ont tous en eux une profonde rengaine envers moi et je sais pertinemment qu'ils feront tout pour contre-carrer mes projets..

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t65

Servant de Morrison # 2. « Un adversaire en particuliers que tu redoutes patron ?

John Morrison. « Je ne redoute personne, mais il y a bien un lutteur qui pourrait me poser des soucis, Jym Dragon. Se mec à l'habitude de se genre de match, c'est d'ailleurs se style de match qui la rendu célèbre. South Africa Slamboree 2010, une Invitation Battle Royal a eu lieu pour déterminer le dernier Junior champion de l'histoire de la compagnie, et se lutteur la, Jym Dragon à fait son apparition et l'a remporté haut la main j'ai envie de dire. Se titre n'a aucune valeur c'est certains mais il lui a néanmoins permis de s'imposer assez rapidement auprès du roster de NoW or Never. Un début de carrière fulgurant pour lui, il me rappelle un peu moi dans mes débuts, même si il est loin de posséder mon style, et la beauté masculine, il n'en reste pas moins un combattant dont je dois me méfier absolument. Lui comme moi à eu l'occasion assez rapidement de recevoir l'opportunité d'obtenir un titre, mais à la différence de Dragon, j'ai réussi à remporter l'objectif que je m'étais fixé. Lui comme moi avons goûtés à la défaite face à un homme similaire, Shelton Benjamin " the Current Hardcore X Champion". Je ne sais pas quel effet sa a eu sur lui, mais pour moi en tout cas sa ma bien réveillé. A présent Jym Dragon et moi sommes mêlés dans le même panier, tout deux nous seront dans le même ring se dimanche au même moment, à tenter de devenir le deuxième Mister NoW de l'histoire de cette industrie.

Servant de Morrison # 2. « Tu te prends trop la tête avec des personnes sans intérêts, si j'étais toi je ferais plutôt gaffe à se qu'à sortis Dusty Rhodes.

John Morrison. « Attends, tu t'imagines que je vais croire les conneries d'un vieux fossile de la lutte ? C'est du grand n'importe quoi son histoire, il a débarqué dans cette histoire comme un cheveu sur la soupe. Je suis censé être effrayé par cette annonce pittoresque ? " Le vainqueur de se match sera un Rhodes " j'entends encore le son affaibli de sa voix par l'âge, revenir dans l'univers de la lutte professionnelle pour se contenter de nous déballer une ânerie pareille, autant rester sagement dans sa maison de retraite et y croupir jusqu'à se que la mort vienne l'emporter. Sérieusement qu'est - ce qu'il espère nous sortir pour Never Backdown II, son fils Cody Rhodes ? Aussi fin qu'une baguette de pain, et qui ne pense qu'à entretenir son image, moi je vois d'ors et déjà le sort qui lui est réservé à ton Cody, il se casse un ongle dans la bataille et préfère fuir l'affrontement au profit d'une manucure, une véritable chiffe molle que Cody Rhodes. Ou alors se sera le vieux crouton en personne, " the American Dream " qui compte remettre ses bottes et les pieds sur un ring pour y combattre de nouveau, j'en doute. Étaler tes kilos en trop devant les yeux de milliers de gens qui vont malgré tout l'encourager par simple pitié ? Non, je crois que même si cette famille est composée de bons à rien, le père Rhodes va rester tranquille et se contenter de regarder le fruit de ses entrailles à l'œuvre. A moins qu'il n'est convaincu se lâche de Dustin Rhodes de revenir à la nation de la lutte pour une nuit..

Je suis perspicace dans mes déductions, oui.


Servant de Morrison # 2. « Qui a tout de même été Hardcore X Champion un bon bout de temps, ainsi que challengers au titre Universal à plusieurs reprises.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Sans_t66

John Morrison. « Justement, Dustin Rhodes appartient au passé ici. Tout le monde l'a oublié alors à quoi bon revenir pour un soir ou deux ? Se lutteur est ridicule, une véritable honte de la profession qu'est le personnage de Goldust. Une longue perruque blonde, du maquillage en overdose sur se qui lui sert de visage et une combinaison en latex en guise de tenue de lutte. Il n'obtiendrait aucune gloire à revenir lutter pour cette cause, si c'est vraiment ça qu'à en tête Dusty Rhodes alors j'ai été bien trop gentil sur mes propos concernant la famille Rhodes peu avant. Mettre en avant le fils ainé de sa famille, c'est donc ça qu'à prévus Dusty Rhodes pour se rendre une dernière fois intéressant ? What a joke.. Il a tout perdus ici, son titre Hardcore X Championship, son ami George Clooney et le peu de dignité qui lui restait, si jamais se pervers homosexuel venait à revenir je m'occuperais personnellement de son cas en le ramenant de là ou il vient. L'arme ultime de Dusty Rhodes n'a qu'à bien se tenir je lui réserve un accueil du tonnerre pour cette battle royal.

Servant de Morrison # 2. « Et en cas de victoire tu comptes faire quoi après Never Backdown ? Parce que l'argent ne tombe pas du ciel, c'est pas tout les jours que tu peux te permettre de te payer une nuit comme celle d'hier soir.

John Morrison. « En cas de victoire ? Je peux savoir se que tu sous entends par la ?! J'ai le mauvais pressentiment qu'un sale coup se prépare contre moi au vue de mes agissement envers mes traitres de sujet mais se n'est pas pour autant que je m'imagine perdre face à cette bande de bouseux. Peu importe qui il y est dans cette battle royal, Goldust, Cody Rhodes, Jym Dragon, Richard Beck, Chris Jericho, Matt Morgan.. Aucuns, oui aucuns ! N'est en mesure de me voler la vedette pour se match, cette écharpe de Mister NoW est certes un peu ridicule mais se n'est pas le morceau de tissu que je cherche à avoir, c'est de la reconnaissance parmi les dirigeants et les fans aveuglés par leurs pseudo héros, leurs pseudo sauveurs. Je cherche aussi à obtenir du poids sur mes hanches que je trouves trop légère, plutôt que de prendre des kilos en m'empiffrant, je préfère m'alourdir avec le poids d'une quelconque ceinture, c'est pour ça qu'il faut que je gagne, c'est ça que je vais l'emporter ! Après mon passage dans le Yankee Stadium, je célèbrerais l'unification du titre King of NoW et du titre Mister NoW devant le public New Yorkais, une performance que je serais le premier à réaliser cette exploit. Parce que je suis John Morrison, et que je suis celui qui va remporter cette bataille.

Je prends une dernière grande inspiration avant de lâcher la phrase de conclusion.

John Morrison. « I AM BEYOND GOOD N' EVIL, BE JEALOUS EVERYBODY !

BE JEALOUS !


Voilà c'est tout pour le moment, à la prochaine, kiss.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:58

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Zt7qd65i4n

Vous pensez tous que Gore Verbinski (réalisateur de la saga Pirate des caraïbes) est un véritable génie. Vous avez tort ! Ce n'est pas dans son bain, en prison, devant son ordi, durant son sommeil, au pute, ivre, pendant une partie de cricket, sur le trône le cul à l'air ou encore dans le lit de ta mère, qu'il a trouvé l'inspiration. Non ! Il s'est contenté de payer un pirate fauché, pour qu'il lui raconte les plus ambiguës secrets de la piraterie. De fil en aiguille, le pirate à la langue pendue, a pris goût à l'argent et raconta la presque totalité des secrets qui tournent autour de la piraterie. Aujourd'hui on peut presque parler de cette saga, comme d'une histoire vraie et non, d'un film de science-fiction. En effet, le réalisateur ne s'est pas donné la peine de changer les noms des personnages, des lieux, des objets. Quel feignass ! Presque. Les studios Disney, ont tout de même tenu à remplacer les deux amis, Paul Burchill et Abdi Garad (chef des pirates Somaliens), jugés trop agressifs et dangereux pour un film, par Barbossa et Sparrow. Quoi qu'il en soit les pirates existent, bien qu'ils soient discrets, ils existent. Tout comme le tribunal de la confrérie. Cependant, jusqu'à aujourd'hui, les seigneurs des pirates se sont réunis qu'une seule fois. Réunion qui a donné naissance au code des pirates. Jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:58

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 523iuqajhx

Nous sommes à la baie des naufragés, où se tient le deuxième Tribunal de la Confrérie, invoqué par Paul Burchill. L'éventreur à déjà déclarer le Tribunal ouvert, cependant Sao Feng manque à l'appel. Chaque pirate prend son mal en patience. Le chevalet joue aux cartes avec Villanueva, carré d'as pour le Français, brelan d'as pour le Portoricain, coup étrangement magnifique ! Dame Ching se fait masser le dos par ses sujets, c'est horrible. Jocard vient de s'arracher une dent, met là sous l'oreiller, on ne sait jamais. Au son de la voix de Sri Sumbhajee, Ammand le Corsaire et Abdi Garad sont pris d'un fou rire. Paul Burchill sirote une bouteille de rhume.

Paul Burchill - Maudit soit ces asiatiques ! Que diable, fait ce rat de Sao Feng ?

Dame Ching est très agacé par cette réflexion. La grosse vache, c'est son surnom, essaye de se lever pour manifester, mais elle est devancée.

??? - Sao Feng ne viendra pas. Il est mort.

Paul Burchill - Qui êtes-vous ?

??? - Je suis Elisabeth Feng, sa fille adoptive. À sa mort, il m'a cédé son titre de capitaine.

Paul Burchill - Comment est-il mort, mademoiselle Feng ?

Elisabeth Feng - L'un de ses rivales l'a provoqué en duel. Père était sur le point de trancher la gorge de son adversaire, lorsque celui à sortie un pistolet pour le tuer.

Paul Burchill - Hahaha. Ceci n'est pas très surprenant. Lui et ses compères asiatiques sont bien trop bornés sur la loyauté. Il semblerait que pour réussir aujourd'hui, il faut se montrer plus fourbe, plus astucieux, plus sournois, plus rusé, plus farfelu que son adversaire et non plus compétent. Il suffit simplement d'être un bon pirate. Un pirate qui ne recule devant rien. Un pirate qui ne connait pas la peur. Un pirate sans pitié. Un pirate comme vous et moi, mes camarades.

Dame Ching - Assez ! Paul, tu es le seul capitaine à ne posséder un système informatique, une hélice à moteur et l'électricité sur ton navire. Qui es-tu pour juger ? Un homme qui vit dans le passé, voilà ce que tu es.

Paul Burchill - Si vivre dans le passé signifie naviguer par la force de ses bras, vivre indépendamment, vivre libre, être seul maître son destin et non dépendre d'une machine ! Oui, je ne suis qu'un maudit pirate s'efforçant d'honorer nos coutumes. C'est ce que vous devriez tous êtres, infâmes personnages ! Renfermés dans vos tavernes, vous n'êtes pas sans savoir que je suis le seul à continuer d'honorer nos couleurs !

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 0h1u42pr42
Il représente le drapeau tricolore, je suis obligé de le mettre dans mon rp.

Capitaine Le Chevalet - Tu es le seul d'entre nous à te montrer, cependant quel genre d'image donnes-tu de la piraterie ? Nous sommes peut-être recroquevillé sur nous-même, mais nous ne somme pas coupé du monde. J'ai eu l'occasion de t'observer, Paul. Nous avons eu l'occasion de t'observer ! Nous savons que tu te ridiculises...

Dame Ching - La lutte n'est pas pour toi !

Villanueva - Claro, Jericho t'as battue !

Askay - Sri Sumbhajee déclare que tu es minable !

Ammand le Corsaire - Tu as échoué face à Hurricane !

L'honorable Jocard - Morrison t'as détruit !

Abdi Garad - What else ?

Paul Burchill - Alors vous croyez que j'ai échoué. Effectivement, j'ai perdu contre Jericho et Hurricane. Oui, Morrison m'a détruit comme un médiocre déchet. Je ne suis plus vu comme un rival potentiel, mais comme un vulgaire moussaillon inoffensive. Personne ne s'attend à une grande performance de ma part. Personne ne s'attend à me voir triomphé. Ils me méprissent et c'est toute à mon honneur. Ceci n'était qu'une stratégie, chère confrères capitaines, avez-vous peur d'un minable p'tit navire sans quelconque signe de canon, d'équipage féroce, de capitaine diabolique, qui n'a jamais fait ses preuves ? Non ! Vous avez raison, il n'y a aucune raison de le craindre. Pourtant, c'est l'équipage de ce même p'tit navire qui vous mènera à la mort. On ne juge pas un livre sur sa couverture, camarades. Voilà, la morale qu'on pourra tirer de la légendaire battle royal de Never Backdown II !

Villanueva - Tu as oublié d'ajouter à ta liste de mierda, qu'ils te prennent pour un pequeño qui joue au pirate, hombre.

Paul Burchill - En effet, mais la chose la plus importante n'est pas ce qu'ils pensent ou disent de moi, mais ce que je suis réellement ! Vous savez que je suis un véritable pirate. Non ! Vous savez que je suis véritablement le plus grand pirate du XXIème siècle et vous avez raison.

Elisabeth Feng - Alors tu vas participer à la Battle Royal de Never Backdown II soit. Mais n'oublie pas que tes rivaux sont soi, des fils de grands lutteurs baignant depuis tout p'tit dans le milieu de la lutte, donc très expérimentés, soi, des athlètes sur-entraînés devenu, véritable colosse de muscle ou fabuleux technicien, ou encore aérien de haut niveau. Cap'taine Burchill, tu n'as jamais reçu un entraînement de lutte... Crois-tu vraiment pouvoir rivalisé avec eux ?

Paul Burchill - De ta bouche sort des paroles hideuses, des paroles indignes d'un ou d'une pirate, des paroles puantes. Mademoiselle Feng, je n'ai pas envie de revenir, encore une fois, sur le fait que la piraterie et la lutte sont identiques comme deux gouttes d'eaux ou de rhumes. On a rappelé que, je suis le plus grand pirate, si ta logique dépasse celle d'une huitre, tu comprendras que je n'est pas besoin d'entraînement pour triompher !

Abdi Garad - Il a raison !

Elisabeth Feng - Ooupss

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Mtwu3s4a93
Le plan large rend vachement bien.

Paul Burchill - Camarades, croyez-vous vraiment qu'une grosse enclume de cent cinquante kilo, aussi lente qu'endormie peut venir à bout du capitaine Burchill débordant d'énergie ? Absolument pas, il faudrait être fou pour croire ceci. Mademoiselle Feng est officiellement folle ! C'est bien de pouvoir soulever des masses importantes, c'est bien de pouvoir gagner un arm-wrestling contest, mais inutile. Inutile, si on ne peut se saisir de son adversaire, inutile, si on ne peut contenir l'énergie de son opposant. Qui plus est, les grosses baleines qui participeront à la Battle Royal, seront des proies convoitées. Tout le monde fera preuve de camaraderie, le temps d'éliminer ses sois disant colosses...

Ammand le Corsaire - Très bien et pour les techniciens ?

Paul Burchill - Ceux qui réalise mieux que personne une clé de bras ?

Ammand le Corsaire - Oui.

Paul Burchill - Il ne suffira pas de porter à merveille une prise de tête pour devenir Mister NoW. Peut importe la manière, il faudra éliminer chaque adversaire du ring et selon moi, elle sera peu orthodoxe. Je ne pense pas que ces misérables sont prêts à sacrifier leur image de spécialiste du ring pour gagner une battle royal. Si c'est le cas, ce n'est pas vraiment dramatique, puisqu'ils n'ont aucune expérience en tromperie, mes camarades. Un navire à voile sans avirons, ne peut naviguer, si le vent n'est pas au rendez-vous. Il faut être capable d'utiliser le meilleur de ces capacités dans toutes les situations. Lorsque c'est impossible, l'échec se fait retentir, même un moussaillon pourrait comprendre cela. Peu importe le technicien, aucun ne pourra tirer profit de ses capacités dans ce match...

L'honorable Jocard - Il y a encore les voltigeurs !

Abdi Garad - Qu'ils voltigent ailleurs ! Tu n'as rien à craindre d'eux, Paul. Ce sont des poids plumes abruties qui confondent lutte et la gymnastique. Je ne sais pas si leur stupidité est dû à leur taille, mais une chose est sûre, la plupart seraient capables de s'envoyer eux-même en dehors du ring. Crois-moi Paul, ils sautent presque autant que leurs femmes. Ils ne sont pas dangereux, tu n'auras aucun mal à les expulser du ring. Le plus épais d'entre eux, n'est pas plus lourd d'une caisse de rhume et n'est pas assez costaud pour la soulever. Une fois que tu en auras fini avec eux, tu m'en ramèneras un. Mon chien aime bien les sacs d'os.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 H4rx1yblzn
C'est très beau l'amitié.

Paul Burchill - Tu as raison, mais je ne les prendrais pas à la légère pour autant...

Dame Ching - Il reste les fistons.

Paul Burchill - Ce n'est pas parce qu'ils portent le nom de leurs pères, qu'ils le sont. Les fistons, sont harcelés et malmenés avant l'âge de leur première bouteille de rhume ou de leur premier trésor. Personne n'a les épaules assez larges pour résister à cette pression, personne ! C'est malheureux à dire, mais il sont vouer à l'échec. Ils sont voués à l'échec dans un domaine qu'il n'on pas choisit. Peut-être qu'ils auraient voulu devenir clown, mais papa ne l'a pas souhaité ainsi. C'est un calvaire que vivent ces enfants, oui, ces enfants. Ils n'ont jamais grandi, parce qu'ils n'ont jamais réalisé leur rêve. Grâce à moi, leurs pères vont enfin comprendre que le talent n'est pas héréditaire. Grâce à moi, ils vont comprendre que les bons requins ne font pas des bons requins...

Elisabeth Feng - Quel genre de lutteur peut gagner alors ?

Paul Burchill - Un lutteur inattendu. Un lutteur complémentaire. Un lutteur aussi athlétique et costaud qu'expérimenté et brutal. Un lutteur comme moi ! C'est vrai, mes amis capitaines ! Regardez mon coup finale, le C4 ! Une telle prise requiert une souplesse parfaite, une force incroyable et une connaissance totale !

Elisabeth Feng - D'accord. Cependant, je ne peux m'empêcher de te demander pourquoi tu as réuni le Tribunal de la Confrérie... ?

Paul Burchill - Elisabeth vient de prononcer sa première parole futée. Si je vous ai réuni ce n'est pas pour parler, mais pour agir. Un de mes adversaires à un avantage psychologique sur moi... Cet énergumène est nul autre que John Morrison. En effet, il est Roi. Roi d'un royaume imaginaire, mais Roi tout de même. C'est pourquoi je demande un vote pour couronner le Roi du Tribunal de la Confrérie !

Si le silence ferait un bruit, il se ferait entendre... Soutenir un de ses confrères capitaines est une chose, mais le déclaré Roi du Tribunal en est une autre. La tension est palpable, c'est un moment crucial, le genre de moment où, il ne faut pas larguer une caisse ou avoir envie de pisser.

Abdi Garad - Capitaine Paul Burchill ! Tu as toute ma confiance, Paul.

L'honorable Jocard - L'impitoyable, le fou-furieux, l'éventreur !

Ammand le Corsaire - Paul Burchill !

Askay - Sri Sumbhajee vote pour Sri Sumbhajee.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Oox9ywe97k
Le cœur est de l'autre côté, mais bon.

Paul Burchill - Désolé. Je ne supporte pas les personnes qui parlent d'eux à la troisième personne... Ce sont des vermines insignifiantes, dont personne ne retiendra le nom. Alors, ils se sentent obliger de le répéter à chaque début de phrase pour réussir à le graver dans les mémoires.

Abdi Garad - Paul, ce moussaillon était le porte-parole du capitaine au nom imprononçable...

Paul Burchill - Ooupss... Ce n'est pas de ma faute. C'est ridicule d'avoir un porte-parole. Il faut savoir se mettre en avant et non s'effacer devant un intermédiaire, camarade. Tu ne seras jamais pris au sérieux, en continuant à te cacher derrière ton interprète. Bref, continuons le vote.

Villanueva - Je vote por Paul Burchill !

Dame Ching - Jackie Chan !

Elisabeth Feng - Paul Burchill !

Capitaine Le Chevalet - Monsieur Burchill obtient mon vote !

Paul Burchill - Je vote pour l'éventreur, le plus grand pirate du XXIème siècle, le futur Mister NoW, Paul Burchill !

Paul Burchill est donc le nouveau Roi du Tribunal de la Confrérie. Tout le monde se lève pour festoyer, le rhume coule à flot, les chapeaux volent, les pistolets raisonnent, les perroquets chantent. C'est la fête !

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 E38uz7o6k5
Putain, il a niqué la charpente...

Paul Burchill - Désormais, rien ne pourra m'arrêter, RIEN !


Dernière édition par 3lK le Dim 5 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:59

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 R2c4iv5p6s

Règle n°1 : Paul le Poulpe a toujours raison.
Règle n°2 : Paul le Poulpe n'a jamais tort.
Règle n°3 : 3lK à toujours raison, sisi.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Wp1muqv0s3

Clique sur Paul-Paul, pour être sûr que ce n'est pas une fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 1:00

_Mission : Tuer Hitler_
NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 722710261746_ptd
(nommé au Golden Trailer Awards de la meilleure affiche de film)

« Absurdité. Affirmation manifestement incompatible avec son opinion propre. »

Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous allez lire de ce RP inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Les propos qui y seront tenus sont provoquant, insultant et même choquant. Tout ce que cherche l’auteur de cette œuvre, c’est se faire remarquer et être méchant, se donner du crédit. Car il s’agit de méchanceté gratuite, de propos démesurés qui pourraient même valoir que l’on porte plainte contre lui. Mais cela reviendrait à lui accorder de l’importance qu’il ne mérite même pas. Alors pourquoi continuez-vous à lire ce RP ? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou alors est-ce l’air provocateur des mots qui vous poussent à continuer ? Avez-vous peur que l’auteur de cette création vous critique ou se moque de vous d’ici quelques lignes ? De toute manière, tout le monde en prendra pour son grade d’une manière ou d’une autre. Vous aurez été prévenu… Linky

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 11438064709137_rp

René Bonaparte. Je me présente : René Bonaparte. Vétéran du monde du catch, ancien lutteur à la Nation of Wrestling. J’ai mon unité spéciale à former, et je me cherche sept soldats telle Blanche Neige qui cherche ses sept nains. Alors soyez les bienvenues, que vous soyez mes amis ou de simples connaissances de la night.

Vous avez vu, j’ai utilisé deux fois les mots en italique, ça donne pas droit à un bonus ça ?

René Bonaparte. Je suis heureux de vous accueillir en ce matin glacial. Vous êtes réunis ici, en lisière de Los Angeles, cité des Anges et des femmes de peu de vertu…

Ah au fait BES, comment va Debby ?

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 12647092894227_rp

René Bonaparte. … pour une seule et même raison. Je sais que la plupart d’entre vous a fait nuit blanche, je sais que vous avez sommeil, froid, et que certains ont peur. Mais j’ai une bonne raison de vous avoir tous convié ici. Je sais à quel point vos vies sont rébarbatives. L’alcool, la drogue, les putes, télécharger des épisodes de Scoubidou, cela va un moment mais je suis conscient qu’il vous en faut plus. Vous avez sûrement entendu parler de l’événement qui va se tenir dans peu de temps : Never Backdown II.

Yohan. Le catch c’est pour les bouseux, René.

René Bonaparte. J’ai une bouteille de lait dans ma voiture, numéro sept.

Oui, René ne connaît pas tout le monde alors pour aller au plus simple autant appeler les gens par des numéros. Puisque de toute manière, c’est bien ce qu’ils sont ces cochons. Toi aussi lecteur tu es un numéro, toi aussi tu es une merde. Suicide-toi.

René Bonaparte. Et si tu me coupes la parole à nouveau, sache que cette bouteille de lait je vais la tourner, la lustrer jusqu'à ce qu’elle brille de mille feux et je vais te la foutre dans ton petit c** de *****.

OUH ! LA NoW VIENT DE CENSURER UNE INTERVENTION D’UN MEMBRE ! C’EST UN SCANDALE ! ON N’EST PLUS CHEZ NOUS ! C’ETAIT MIEUX AVANT ! OUH ! OU VONT-ILS S’ARRÊTER CES CHACALS ?

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 1756784294001_rp

René Bonaparte. Voilà en quoi consiste la mission. On va se rendre là-bas, déguisés en sosies de Pamela Anderson. Pourquoi Pamela Anderson ? Parce que les gens qui dirigent cette fédération n’ont pas vu de femmes hormis leur pute de mère depuis des lustres, ainsi, même la plus horrible des guenons passerait pour une déesse grecque à leurs yeux. Oui, ces gens ne sont bons qu’à se prendre des « râteaux », comme disent les djeun’s, et ce par des jeunes filles qui leur font croire que c’est la religion qui les empêche de sortir avec eux. Et une fois qu’on sera en territoire ennemi, comme une vraie troupe de guerrieros, on enverra l’un de nous sur le ring et celui-ci n’aura qu’une mission à remplir, et rien qu’une : casser des têtes et des rates de membres de la NoW.

Ouais enfin n’y croyez pas trop, la suite du RP est tellement merdique que vous pouvez vous arrêter là. En plus c’est vulgaire, bête et méchant.

René Bonaparte. Ce qui est sûr, c’est que je n’ai pas foutu le camp de chez moi pendant la nuit alors que ma femme dormait, j’ai pas traversé la mer à la nage, je ne me suis pas fait violer par des camionneurs et je n’ai pas été pourchassé par une bande de bikers pour donner aux dirigeants de la NoW une leçon d’humanité. Ces gens-là n’ont aucune humanité. Ce sont des fantassins dirigés par un fou furieux assoiffé par le sang qui fait tourner des enfants dans sa cave en compagnie d’un détraqué sexuel venu de Suisse. Et c’est pour cela que tous les membres de la NoW qui croiseront notre chemin à Never Backdown, on les liquidera ! Oh non, on ne va pas faire dans la dentelle avec eux. C’est notre cruauté qui leur fera comprendre qui nous sommes. Et ils n’auront plus aucun doute sur notre cruauté quand ils tomberont sur les corps démembrés de leurs frères qu’on sèmera derrière nous. Et ils n’auront pas à faire le moindre effort pour imaginer la cruauté dont leurs frères ont eu à faire entre nos mains et les talons de nos bottes. Les dirigeants de cette fédération seront malades en pensant à nous, ils parleront tous de nous, ils auront peur de nous, et quand ils fermeront les yeux le soir, ils verront celui des nôtres qui aura remporté le combat pour devenir Mister NoW, et je vous jure que c’est ça qui va les torturer !

Yohan. C’est couillu comme plan.

René Bonaparte. Putain sors de ta bulle, numéro sept. C’est un jeu d’enfant, s’introduire dans cette fédération est devenu aussi facile que de s’introduire entre les jambes de la femme du boss.

BES, tu m’as toujours pas répondu, comment va Debby ?

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 11252864890971_rp

René Bonaparte. La Nation of Wrestling c’est de la merde, ce PPV c’est de la merde.

Yohan. Alors là, j’pige plus.

René Bonaparte. C’est bien simple, Never Backdown II est une farce, une fraude. Je m’explique, le main-event c’est quoi ?

Yohan. Ken Anderson contre Shelton Benjamin.

René Bonaparte. FAKE ! Là j’ai envie de te dire menteur… menteur ! Le vrai main-event, c’est nous ! Nous n’avons aucune guerre, aucun pays à envahir, nous sommes les enfants oubliés de l’histoire. Alors notre guerre, notre Viêt-Nam à nous, c’est ce PPV ! Mais ce main-event est une machination.

Yohan. Et ?

René Bonaparte. Et, et ? Et bien c’est du bullshit, numéro sept. Souviens toi, j’étais venu pour aider Ken Anderson à remonter la pente. Hors ce même Ken Anderson est en réalité un ami de longue date de Shelton Benjamin. Ils vont même jusqu’à échanger leurs femmes, les bougres. Et comme un fait exprès, je me fait tabasser par Shelton Benjamin et ce sur ordre de Ken Anderson.

Yohan. Alors là, j’pige plus.

Deux fois la même réplique, honte à lui ! Honte à moi ! Brûlez ce RP, pendez-le et jetez-le aux oubliettes aux côtés de Algari et Baxter !

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 13744020340512_rp

René Bonaparte. Ken Anderson a eu peur, voilà tout ! Peur que je lui vole la vedette par ma simple présence, il a donc décidé de m’écarter de la course. Ken Anderson est à l’image de cette entreprise et de son dirigeant : c’est un lâche. Et son adversaire ne sera là que pour la décoration et représenter un soi-disant futur dans ce business. Mais newsflash les amis, Shelton Benjamin et Ken Anderson ont le même âge, alors elle est où cette putain de relève, hein ? C’était quoi la dernière finale de champion’s league ?

Yohan. Moi, moi ! Je sais, j’ai la réponse !

René Bonaparte. C’est ton dernier mot, numéro sept ? Tu le jures sur la tête de Jean-Pierre Foucaut ?

Yohan. Inter Milan contre Bayern Munich.

René Bonaparte. Merde je te fais la bise Yohan, tu portes bien ton nom. Tu serais une femme, tu porterais mes enfants. On ferait un pique-nique sur le bitume, on danserait en boite et on ferait des rodéos toute la nuit. Inter Milan - Bayern Munich ! Là on a le droit à Anderson contre Shelton Benjamin ! Strasbourg affronte le FC Metz et on doit se lever et applaudir ?

C’est du second degrés hein, je sais que vous êtes plus balèzes que moi et même plus balèzes que Victor Hugo et Voltaire pour l’écriture alors ne le prenez pas mal.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 21325217884938_rp

René Bonaparte. ARMANDO ESTRADA GROS PORC TU N’AURAS PAS UN CENTIME ! NE COMMANDEZ PAS CE PPV !

Yohan. Mais peut-être que le match sera bien, l’important c’est le show.

René Bonaparte. Répète ça et je te frappe la gueule, numéro sept ! Ose répéter ! Shelton Benjamin est une merde, il ne vaut pas le centième de ma Tour Eiffel. Ce type ne pourrait même pas laver mes toilettes. C’est un grand guignol. Tu comprends ça ?

Yohan. Ouais.

René Bonaparte. Et tu comprends que le match entre Benjamin et Anderson c’est un travesti de main-event, une usine à frics. Ce bâtard de dictateur Estrada veut notre pognon, c’est dans ses gènes. Ce match n’a aucune raison d’être. Ken Anderson ne représente pas le passé et Shelton Benjamin ne représente pas le futur. Pas plus que moi je représente Tombouctou. C’est pourquoi je vais sauver tout le monde en participant au match pour déterminer qui sera le prochain Mister NoW. Je vais sauver le monde comme dans un film américain. Les méchants perdent toujours à la fin, c’est écrit. Ça va aller très vite. Il y aura du sang, des doutes. Mais tout le monde aura grandit et applaudira au clap final.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 19787102991810_rp

Yohan. Je ne crois pas que c’est à toi de combattre. Tu vois, je pense qu’un énième retour sur le ring pourrait ternir ta carrière si parfaite. Il n’y aura pas de version 2.0 de René Bonaparte car il est déjà né au top et il mourra au top comme Marlon Brando et Thierry Gilardi. René Bonaparte n’a pas besoin d’update, il n’est pas James Storm ni The Rock, il ne fait pas son come-back tous les mois. Yeah, René Bonaparte n’est pas un dirigeant de la NoW, il ne passe pas ses soirées devant son ordi ou devant Warhammer 3000 à se branler sur les magazines de La Redoute. René Bonaparte ne doit pas se salir les mains avec des no-names, des lutteurs de seconde zone. René Bonaparte est au sommet du monde, et personne ne le fera redescendre.

C’est beau hein ? Imaginez la même tirade en remplaçant le nom de René Bonaparte par celui d’un ancien admin de la fédération et vous verrez que ça marche aussi.

René Bonaparte. MAIS MERDE, QU’EST-CE QUE TU RACONTES SALE RACLURE DE BIDET ? TU ES OU LA ? TU TE CROIS AU CIRQUE ? ICI ON EST A LOS ANGELES LA CITÉ DES ANGES, PAS LOIN DE L’ENDROIT OU DEBBY M’A **** DANS LES TOILETTES (true story) ET TOI TU VIENS LA BAVE AUX LEVRES AVEC TON HISTOIRE DE MERDE ?

Yohan. N’y va pas je t’en supplie, please baby don’t go !

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 20231333934273_rp

René Bonaparte. Arrête numéro sept, ce n’est pas le moment. J’ai un engagement, j’aime le monde de la lutte, j’aime casser des têtes, briser des rotules, tabasser des connards.

Yohan. Si tu veux tabasser du connard, je te trouve des clochards ou des requérants d’asile.

René Bonaparte. Tu sais, numéro sept, en temps normal je t’aurais botté le cul pour me parler ainsi. Je suis un catcheur, numéro sept, je ne sais faire que ça. J’ai déjà tout l’argent du monde, maintenant tout est une question de plaisir. Je suis heureux dans le monde de la lutte et je serais encore plus heureux quand tous ces imbéciles baigneront dans leur sang. Quand une fois la fumée dissipée, ma silhouette se dessinera dans la nuit.

Yohan. Mais fais comme MsChif, sois malheureux ! C’est pour toi que je dis ça, tu as franchement pas à traîner là-dedans. C’est un freakshow cette fédération, regarde le niveau du QI. James Franklin, Batista, James Storm et j’en passe. C’est un coup à finir en chaise roulante, faut pas toucher à ces merdes.

René Bonaparte. Un lutteur ça se bat sur un ring, numéro sept.

Tu t’attendais à une autre réplique, pas vrai ?

René Bonaparte. Tu crois que je ne peux pas gagner ?

Yohan. Ta guerre est finie, René. Ta guerre est finie comme celle de Nelson Erazo contre le fantôme qui se cache sous son lit. La drogue c’est d’la merde les kids.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 8507927302182_rp

René Bonaparte. D’ailleurs, il devient quoi Nelson ? Habituellement on le voit courir dans les vestiaires, ouvrir sa grande gueule comme quoi la vie c’est injuste, qu’il est victime d’un complot de la fédération, associé au FBI et au monstre du Loch Ness, il dit qu’il va ouvrir sa propre fédération et que pourtant il travaille dur pour la NoW, qu’une fois même il a fait des pin’s customisés de lui mais que personne voulait les acheter. Le gars allait même jusqu’à dire qu’il était bon sur le ring et au micro. Ça va loin, hein ? C’est quoi la prochaine, il va nous dire qu’il est jamais passé sous le bureau du patron ? Sérieusement, qu’il fume encore plus de Crystal Meth ce pauvre gars, il est rien, un jobber, un no-name. Il pue.

Yohan. D’accord mais là n’est pas la question. Tu ne dois pas te battre, ce n’est pas raisonnable.

René Bonaparte. Très bien. Tu as raison, numéro sept. Quel est ton nom déjà ?

Yohan. Yohan.

René Bonaparte. Ça marche Bertrand, alors c’est toi qui iras te battre à ma place.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 5933455795080_rp

Yohan. Non mais en fait tu faisais très bien l’affaire, t’es le crack, le boss, y’a pas mieux que toi et la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, tu risques rien.

Attention, moment émotion, sortez les mouchoirs pour une fois qu’ils vous servent à autre chose qu’à nettoyer ce que vous avez laissé sur le clavier (Ben, si tu m’écoutes).

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 3168854442864_rp

René Bonaparte. Je vais te dire quelque chose que tu sais déjà. La vie ne fait pas que des cadeaux, elle est là pour te mettre dessus jusqu’à que tu ne t’en relèves plus jamais. J’ai connu ma part de déception mais je m’en suis toujours relevé. Pourtant y’a des moments où j’étais au bord du gouffre, j’en voyais plus l’issu. Les gens m’insultaient, je prenais des coups contre le crâne toute la soirée à un tel point que la seule chose que je voulais, c’est que le gars en face me frappe tellement fort que ça me laisse au tapis pour toujours. Qu’il m’assomme et que plus jamais je ne me relève. Si tu abandonnes, si tu refuses de te battre parce que tu veux laisser tomber, alors là bon, d’accord. Mais c’est que si tu lâches ça, tu continueras à tout lâcher dans ta vie jusqu’au jour où les gens te verront tous comme un perdant. Quand un lutteur ne croit plus en lui, il est fini, il n’a plus qu’à raccrocher. Alors dis-moi la vérité, pourquoi tu ne veux pas participer à ce match ?

Yohan. Tu veux savoir la vérité ? J’ai peur, voilà la vérité. J’ai peur de perdre tout ce que j’ai.

J’ai peur de jamais finir mon RP, j’ai plus d’inspi.
D’façon j’ai plus envie de devenir catcheur, j’ai plus quinze piges.
Quand j’lis mes RP j’trouve que j’fais pitié.
C’que j’raconte c’est des clichés, c’est pas la vérité.


NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 14877312040008_rp

René Bonaparte. Mais qu’est-ce que tu as d’irremplaçable, hein ? De l’argent, des voitures, des belles maisons ? Un vieil ami m’a dit un jour : « Les choses que l’on possède finissent par nous posséder ». Tout ce dont tu n’as pas besoin tu l’as, mais tu n’as pas la vérité. Moi aussi j’ai peur, il n’y a aucune honte à ça, c’est humain après tout. Tu dois surmonter cette peur, désapprendre tout ce que tu as appris jusqu’ici. Et plus important encore, tu dois profiter de ton quart d’heure de gloire car tout le monde y a droit, comme disait Oscar Wilde. Car quand la foule aura cessé de scander ton nom, il ne restera plus personne pour toi. Et si tu refuses d’aller te battre, cela te poursuivra durant tout le restant de tes jours jusqu’à que tu pourrisses sous terre. Je crois en toi, nous tous ici nous croyons en toi. Alors fais-le. Gagne, Yohan… Gagne !

Yohan. Et si je me fais tuer sur le ring ?

René Bonaparte. Alors tu mourras, numéro sept, mais au moins tu sauras ce que tu vaux. Certes, tu n’as aucune expérience sur le ring. Certes, tu n’es pas taillé comme un lutteur. Certes tu fais peine à voir et je ne voudrais même pas de toi pour laver les roues de ma voiture. Mais contrairement à eux, tu sais où tu vas, et ce grâce à moi. J’ai l’expérience nécessaire pour te permettre de battre n’importe qui. Quand ils vont arriver sur le ring, les gars à qui tu auras à faire auront des étoiles pleins les yeux, ce sera la plus belle nuit de leur vie. Et c’est là que tu vas en profiter, car ils manqueront tous de concentration au milieu de ce beau ring et de tous ces fans qui chantent. Et s’ils sont trop nombreux, tu y iras à coups de poignard, à coups de mitraillettes, à coups d’obus. Le passé de la NoW, c’est moi, pas Anderson. Et le futur, c’est toi, pas Shelton Benjamin. Tu es le genre de mec qu’il faut dans ce business. Le genre de mec qui va venir se battre juste le temps d’un soir alors qu’il n’y connaît rien en matière de lutte. Un gars qui fonce tête baissée, sans rien calculer, juste parce qu’il aime l’adrénaline, comme à la bonne époque. Pour gagner, il te faut de la rapidité, mais tu n’as aucune vitesse. Physiquement tu es fragile, alors tu ne peux pas faire trop de déplacements sur le ring. Ce qui veut dire que tu vas tout miser sur la bonne vieille force brute, sur les coups qui font mal ! Tu devras les sonner, tu vas leur causer de telles douleurs que ça secouera leurs ancêtres ! Après chacun de tes coups, ils devront sentir comme s’ils avaient essayé d’embrasser un train ! On va transformer tes poings en bombes !

Yohan. C’est bien beau, mais tu aurais pu aérer ton texte, t’enchaînes les pâtés là. clown

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 1078173441873_rp

René Bonaparte. Haha, humour speechien… Tu vois, dans ce business, et à la NoW en particulier, trop de gens ont pris la grosse tête au cours de ces derniers temps. Pourquoi ? Parce qu’ils pensent que sans eux, le monde de la lutte serait fini. Dans le fond, ils pensent bien faire, mais sur la forme ils ont tout faux. Car ce ne sont que des tocards de prétentieux qui se prennent pour Dieu tout-puissant. Ils se trompent en pensant que sans eux nous ne sommes rien, car tant qu’il y aura des types comme toi, numéro sept, ou comme nous, rien ne pourra arrêter ce milieu. Ils ne sont pas les garants de la lutte, personne n’est irremplaçable. Mais ça ils ne le savent pas puisqu’ils sont incapables d’entendre la vérité. Ils sont persuadés de faire vivre ce sport, mais ce qu’ils ne savent pas c’est qu’ils le tuent. Les seuls qui sont capables de le maintenir en vie sont les gens comme vous et moi. Eux, ils ne sont rien, juste de passage et le monde les oubliera aussi vite qu’il les a connus. Ils aiment que les gens soient à leurs pieds, ils sont au sommet de ce business alors ils pensent être en mesure de contrôler le monde entier. Ils estiment valoir mieux que les autres, ils les critiquent, les insultent, les traînent plus bas que terre. Mais ils n’ont rien de plus que les autres, au contraire. Ces hommes qui dirigent la NoW aiment se faire voir, ils aiment qu’on parle d’eux. C’est pourquoi on va jouer sur leur propre terrain en faisant encore plus de bruits qu’eux. Mais pas la peine de vouloir s’attirer la lumière à tout prix, nous savons ce que nous valons et nous savons ce qu’ils valent. Voilà donc pourquoi ta mission est simple, numéro sept : tu entres sur le ring, tu l’illumines de ta présence pendant un quart d’heure, tu fais plaisir au public, puis tu repars comme tu es venu. Pas d’interview, pas d’effets pyrotechniques, pas de triche, juste toi.

Yohan. Tu veux vraiment qu’on mène une révolution ?

René Bonaparte. Pas besoin de révolution. On ne s’appelle pas Che Guevara ni Tyler Durden. Tout ce qu’on va faire, c’est gâcher leur petite fête en s’invitant sans avoir reçu de flyers. On va les mener jusqu’au fond du trou et on va continuer à creuser jusqu’à ce qu’ils tombent non plus sur du pétrole mais sur de la merde ! Et quand ils repenseront à cette soirée ils se diront eux aussi qu’ils ne sont pas intouchables. Je ne regrette pas la vie que j’avais avant. On ne me traitait pas comme une star de cinéma mais comme un dur. J’avais tout, il suffisait de demander. J’avais des sacs en papier remplis de bijoux dans le buffet de la cuisine, un sucrier plein de coke à côté du lit. Tout ce que je voulais, j’avais qu’à décrocher le téléphone et je l’avais : des voitures gratuites, des putes, tout. Mais au bout d’un moment tout ça monte à la tête.

Yohan. Et c’est monté à la tête de ceux qui dirigent la fédération, c’est ça ?

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 16364663479989_rp

René Bonaparte. Tu vois, tu commences à comprendre, numéro sept. Laisse-moi te raconter une histoire. C’est l’histoire de deux gars qui dirigent une petite épicerie dans un vieux quartier de Philadelphie. Ces deux mecs, tout le monde les respecte dans le quartier parce que sans eux, y’a plus rien, le quartier est mort. Alors ils en profitent : insultes, menaces, pressions, réflexions mal placées… Tu vois c’que je veux dire ? De vrais nazis les deux. Le pire, c’est qu’ils ont avec eux toute une bande qui les défend et qui ose pas l’ouvrir parce qu’ils ont peur des représailles. Dans le quartier, les gens sont obligés d’accepter ça parce que y’a aucune autre épicerie à moins de cent kilomètres. Puis après tout, les aliments sont bons, même si les deux vendeurs sont de vrais salopards, alors pourquoi se plaindre ? Mais un beau jour, une entreprise internationale installe une belle épicerie avec de belles enseignes. Les aliments ne sont pas spécialement meilleurs, c’est même le contraire, mais là au moins les vendeurs ne sont pas deux fascistes qui veulent tout diriger. Alors la petite épicerie est obligée de fermer et les deux types se suicident. La morale de l’histoire, c’est que ce n’est pas parce que tu as du pouvoir que tu es le chef. Et ce n’est pas parce que tu donnes des ordres qu’on te respectera à jamais, parce qu’on trouve toujours plus fort que soi.

Là, tout le monde applaudit. Toi aussi derrière ton écran tu applaudis, au lieu de te goinfrer.

René Bonaparte. Nous ne sommes pas de classiques lutteurs, nous ne sommes pas les favoris. Non, nous ne sommes pas toutes ces stars préfabriquées qui se cachent derrière des masques ou des tenues fantaisistes. Nous, nous sommes les autres gars. Ceux sur lesquels on ne parie jamais. Ne cherchez pas à jouer les super-héros, notre seul objectif est de prendre une revanche sur la NoW qui tente de mettre de côté les gens comme nous. Elle tente tant bien que mal de mettre sur la touche les gens qui ne pensent pas comme eux. Nous sommes la majorité silencieuse, mes amis ! Et s’ils veulent nous faire taire, passer sous le bureau du patron ne suffira plus. S’ils veulent nous faire taire, ils devront nous tuer. Et s’ils veulent nous tuer, ils devront tout donner. Et s’ils donnent tout, alors nous aussi nous donnerons tout, et cela voudra dire qu’eux aussi ils mourront. Après ce combat, les gens pourront changer de chaîne et zapper sur les concurrents car ils auront tout vu. Malheureusement pour eux, ils ne savent pas ce qui les attend. Car croyez-moi que s’ils le savaient ils préféreraient se tirer une balle dans le crâne ou se noyer.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 20266761351177_rp

René Bonaparte. J’ai en ma possession huit places. Huit places qui nous assurent d’être aux premières loges du Yankee Stadium afin de voir numéro sept refaire le portrait de toute une bande de gros porcs assoiffés par le sang. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : leur refaire le portrait, même si numéro sept n’a jamais fait les beaux-arts. Vous êtes les seules personnes qui me poussent à continuer dans ce milieu corrompu et dégradés par une bande de maniaques. Ma force, c’est vous. Et soyez sûrs d’une chose, je ne quitterai pas cette enceinte sans que le ring soit recouvert du sang des lutteurs qui se dresseront face à nous. Nous sommes les derniers représentants des origines de la Nation of Wrestling, des origines de ce sport. Nous savons que nos jours sont comptés car nous seront les hommes à abattre. Toute la NoW sera contre nous, toute la NoW essayera de nous briser, de nous freiner dans nos aspérités. TOUT le roster, pensez bien à ça. Alors qu’allons-nous faire ? Et bien nous allons faire comme Paul Heyman face à Armando Estrada.

Tu sais ce que ça veut dire ? Non ? C’est normal personne ne lit les shows en entier et encore moins les passages de BES qui sont souvent chiant et peu intéressant.

René Bonaparte. Nous allons rester debout devant eux ! Toujours debout ! Nous n’allons pas mourir, nous n’allons pas rester au sol, nous n’allons pas baisser les bras. A chaque coup, nous nous relèverons, nous renaîtrons de nos propres cendres. Personne ne pourra nous arrêter, personne ! Ken Anderson, Shelton Benjamin, Nelson Erazo, Claudio Castagnoli, James Storm, MsChif, le caméraman avec un gros cul, tous les super-héros Marvel, K2000, Paris Hilton, Alex de Orange Mécanique, Nicolas de SFR, Olivier de Carglass, Fidel Castro, Anal Gastro, les Schtroumpfs, Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Dolph Lundgren, Arnold Schwarzenegger, Bruce Willis, Mickey Rourke, Randy Couture, Terry Crews…

Message subliminale pour faire de la pub à Expendables, c’est là qu’on voit les grands de ce monde.

René Bonaparte. … personne ne nous arrêtera ! Nous ne nous coucherons pour personne ce dimanche ! Car face à nous, ce ne seront que des figurants de notre monde, de la poussière dans le cosmos, un point depuis la lune ! Ils pensent tous qu’ils vont rendre un grand service à la NoW en nous ruant de coups, mais c’est en perdant qu’ils rendront un service à cette fédération. Car nous sommes la NoW. Et quand le spectacle sera terminé, tout le monde se rendra à l’évidence : « mon dieu, que c’était facile, que c’était facile pour ces hommes ».

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 15565234170915_rp

René Bonaparte. J’ai été débutant moi aussi, je sais ce que vous ressentez. Vous vous dites que la tâche sera longue, compliquée, peut-être même impossible. Mais si vous n’étiez pas là, moi non plus je ne serais plus là à l’heure qu’il est. Vous êtes mes seules et uniques motivations pour continuer à me battre. La nature est beaucoup plus fine qu’on le croit. Petit à petit, on perd des amis, on perd un petit peu de tout puis à force de perdre encore et toujours on se dit : mais à quoi bon vivre, si c’est ça la vie ? On se dit qu’il n’y a plus aucune raison de continuer. Mais avec vous, moi j’ai une raison de continuer. Je serai là pour assister à notre réussite… à votre réussite. Et je ne vous lâcherai jamais, je serais comme un ange gardien posé sur vos épaules. Si vous prenez des coups, et que ça vous fait comme avant un KO, il y aura ce petit ange gardien qui va vous murmurer à l’oreille… il va vous dire… VOUS VOUS LEVEZ BANDE DE BÂTARDS ? Y’A RENÉ QUI VOUS AIME…

Tous. Nous aussi on t’aime, René.

René Bonaparte. Maintenant, numéro sept, je crois que tu as compris. Alors réponds à ma question : pour quelle raison pourrait-on te confondre avec moi ?

Yohan. J’en sais rien.

René Bonaparte. Oh que si, tu le sais. Et je sais que tu le sais, je sais que t’as pigé.

Yohan. Non.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 20369424333852_rp

René Bonaparte. Dis-le.

Yohan. Parce que…

René Bonaparte. Dis-le.

Yohan. Parce qu’on est la même personne ?

René Bonaparte. Bingo ! Je suis libre sur tous les plans où tu ne l’es pas, je suis tout ce que tu rêves d’être. Pendant toute ta carrière à la NoW tu as été traité comme un moins que rien, les gens t’ont pris de haut tandis qu’ils m’adoraient. J’étais en haut, tu étais en bas. Mais peu à peu tu as accepté de devenir… René Bonaparte.

Yohan. Et Lauren, c’est toi qui la baises ?

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 6015219507891_rp

René Bonaparte. Euuh… techniquement c’est toi qui baises Lauren, mais c’est pareil pour elle.

Ce RP est une pure foutaise.
Ce RP est complètement sérieux.
Ce RP ne vaut rien.
Ce RP est un chef d’œuvre.
Ce RP est celui d’un gamin irresponsable.
Ce RP est celui génie.
Ce RP n’est pas crédible.
Ce RP est très crédible.

Tout ce qui et dit à l’intérieur est en réalité à prendre au premier degrés : j’ai dit ce que je pense, je pense ce que j’ai dit. C’est gratuit et méchant, ne cherchez pas de message dans mes métaphores, j’a fait ça uniquement pour le plaisir et pour prouver que je déchire.
(Enfin bon, pas la peine d’en faire un plat, aucun membre du staff ne votera pour cette merde pleine de punchlines.)
MADE BY YOHAN
MADE BY YOHAN
MADE BY YOHAN
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 1:00

_Bonus_
(y'en a encore qui en font ou c'est devenu un gros truc de has-been ça ?)

Attention ce qui va suivre est un énorme scoop, il s’agirait de la réaction d’un admin de la NoW après la lecture de ce RP..

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 3448897535754_rp

BES. Non, non, non, non ! Ici c’est moi le patron et c’est encore moi qui décide de qui gagne et je refuse que Lin-… que l’ennemi gagne, c’est tout. On a qu’à faire gagner Max, lui au moins il la ferme et il connaît son rôle, c’est d’ailleurs ce qu’ils devraient tous faire ici. Ils devraient tous se la fermer et me SUCER !

Ouais on déconne pas avec BES, y’a pas moyen de le censurer.

NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 3243894778080_rp

ATTENTION SPOILER !!!

BES. Bon allez, je pourrais toujours faire mourir Bonaparte dans un segment merdique et de toute façon, la vraie sensation du PPV c’est Anderson qui se couche pour laisser gagner Benjamin.

ATTENTION SPOILER !!!

Sans rancune. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NB II : Mister NoW, IBR.   NB II : Mister NoW, IBR. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NB II : Mister NoW, IBR.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mister NoW <3
» NoN #53 : Mister Anderson vs. Jym Dragon
» NB I: Mister NoW Battle Royal
» NB II - MAIN EVENT : Mister Anderson vs. Shelton Benjamin.
» SAS 10 : X-Pac & Kevin Nash vs. Mister Anderson & Shelton Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: