Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Never Backdown II.

Aller en bas 
+36
Simplement Y8
Jym Dragon | Micka'
Blinky
Sas'
Working.
Samoa Joe. B08
Rey Misterio Junior - MTA
Shad'
Linky Pitt
Gold Standard
eS
Gumpy
GG - Tommynou
The Viper
The Blueprint.
Richard Beck™
chiendindon
r.k.o.
#1 noWARrior
Smooth.
Miz & Riley
3lK
Abyss † Xam'
Morrison | Jαу'.
Scottish Warrior
Wade Barrett
James Storm
Beautiful People.
─ Silvah'.
Styl
Sleepo
EA's hope
R.C
MVP | Killiom
Inkonu
BES
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Quelle est la feud la plus bandante ?
The Rock vs. Stone Cold Steve Austin ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap11%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
Christopher Daniels vs. James Franklin ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap5%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Batista vs. Rey Misterio vs. Carlito ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap9%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
James Storm vs. "MsChif" ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap25%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 11 ]
Nelson Erazo vs. Claudio Castagnoli ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap7%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mister Anderson vs. Shelton Benjamin ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap23%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 10 ]
Autre(s) (déconne pas) ?
Never Backdown II. - Page 3 I_vote_lcap20%Never Backdown II. - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 9 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:49

James Storm a écrit:
en passant, je ne comprends pas cette ré-attribution, mais en tout cas, c'est pas grave...

Orton a fait le ME de NB I, okay. Mais à part ça, on retient quoi de lui ?
Il a pas marqué la NoW comme d'autres lutteurs et si y'a un mec avec un niveau convenable qui le veut, on le réattribue.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:53

Il a volé la table d'Anderson, merde. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 21:55

Et l'histoire de la table hein ! RENDEZ LUI SA TABLE !

Edit : Putain Al, tu m'as grillé. =/
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:23

Gumpy a écrit:
James Storm a écrit:
en passant, je ne comprends pas cette ré-attribution, mais en tout cas, c'est pas grave...

Orton a fait le ME de NB I, okay. Mais à part ça, on retient quoi de lui ?
Il a pas marqué la NoW comme d'autres lutteurs et si y'a un mec avec un niveau convenable qui le veut, on le réattribue.

Donc d'après toi si Madhin se barre on pourra réattribuer Castagnoli au premier asshole venu?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:26

S'il se débrouille bien avec, oui.
Revenir en haut Aller en bas
The Viper

The Viper


Nombre de messages : 502
Age : 32
Localisation : Montréal, Quebec !
Date d'inscription : 04/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 22:27

Gumpy a écrit:
James Storm a écrit:
en passant, je ne comprends pas cette ré-attribution, mais en tout cas, c'est pas grave...

Orton a fait le ME de NB I, okay. Mais à part ça, on retient quoi de lui ?
Il a pas marqué la NoW comme d'autres lutteurs et si y'a un mec avec un niveau convenable qui le veut, on le réattribue.

Orton a peut-être jamais eu de titre ici, mais il me semble que l'on peut retenir quand même plus que seulement le Main-Event à NB1, perso le match contre HHH pour le titre était quand même un gros évènement aussi. Le truc avec Hart à Locked Up...Je ne veux pas attribuer de mérite au perso, je sais que j'ai rien fait avec Orton qui le rende digne d'un Hall of Famer de la NoW, mais de là à dire qu'il n'a rien fait, j'en prend un sérieux coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:08

Gumpy a écrit:
James Storm a écrit:
en passant, je ne comprends pas cette ré-attribution, mais en tout cas, c'est pas grave...

Orton a fait le ME de NB I, okay. Mais à part ça, on retient quoi de lui ?
Moi perso j'retiens ses deux feuds et matches contre Triple H et Bret Hart qui se sont terminés en main-event de PPV, mais bon t'étais pas là à l'époque. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:11

Mais rassurez-moi, c'est pour mister now est par pour le king of now, la bataille royale. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:12

Bah oui, pourquoi ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:16

Pour être bien sur, pour ne pas me tromper dans mon rp Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:17

On est pas con au point de baser toute une feud sur le titre de Mister NoW, alors que le match final est pour être King of NoW. Happy
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:19

Je m'en doute bien Happy Le King of NoW c'est a Tokyo Rush, si je me souviens bien Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:25

Non, j'crois pas que le match pour le titre de King of NoW ait un PPV spécifique. A moins que cette année, ça ai été remplacé par la CDM, j'sais pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:26

Chaque année on change de pays ( de ville ) L'an passé on était à Tokyo, cet année à Johannesbourg, l'année prochaine, peut-être à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:27

PAs du tout, le tout premier King of NoW c'est vu decerner ce titre lors de No Freedom 2009, mais il n'a jamais eu de PPV officiel pour ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
─ Silvah'.

─ Silvah'.


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 03/04/2010

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:29

Je suis pas remonté assez loin alors, ou j'ai du louper un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:29

Samoa Joe. B08 a écrit:
PAs du tout, le tout premier King of NoW c'est vu decerner ce titre lors de No Freedom 2009, mais il n'a jamais eu de PPV officiel pour ce titre.

Effectivement ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:33

Ah ouais, pas faux. Happy
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:34

C'était Pascal avec Christian nope?
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 23:58

Sinon, vous pouvez (devez même !) commenter NoN #58.
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 8:23

The High Fly Delight a écrit:
Chaque année on change de pays ( de ville ) L'an passé on était à Tokyo, cet année à Johannesbourg, l'année prochaine, peut-être à Paris !

Ou à Montréal, NAH ! .

Moi, Ben, Xort et tout les autres québécois (oé j'me souviens pas), on y va à la bande et on fait une grosse bannière "PHOQUE BAISSE". Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:46

Je parie sur un retour de Max', avec Goldust ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 14:51

Working. a écrit:
Je parie sur un retour de Max', avec Goldust ou un autre.

Salut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sas'

Sas'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:37

Voilà, j’espère que mon messages ne fera pas tâche sur ce topic, mais étant donné que ça fait près d’un an que je suis attentivement vos shows avec grand plaisir tellement ils sont bons. Et avec Never Backdown II dans 10 jours, je me suis dit qu’il était temps pour moi de faire mon premier commentaire, que ce soit au sujet de la Road to Never Backdown ou simplement sur mes attentes au sujet du PPV. Je précise au passage que je ne fais « que » lire vos shows, ce qui peut expliquer certaines de mes réactions puisque j’ignore ce qui se passe derrière, avec les RPistes et tout ça.

Prenons le match par match :

Austin vs Rock :
J’ai bien aimé la storyline entre les deux bonhommes. Mais ça reste classique, et ça fait très « remake » de ce qu’a pu faire la WWE par le passé. Néanmoins, ça offre un beau match, et c’est ce qui compte.

Carlito vs Batista vs Rey
Je dois dire que je n’étais pas du tout emballé au départ. Je voyais plus un match entre Rey et Hernandez, et la blessure de ce dernier m’a surpris. Et lorsque le Triple Threat a été annoncé, j’ai vraiment trouvé ça « facile ». Ca faisait « Je sors un titre de mon fond de tiroir, comme ça tu acceptes de m’affronter ». Mais avec le segment en début du dernier NoN, j’ai été pris au jeu. Et ça devient finalement un très beau match, avec de vrai enjeux, une vraie tension. Et ça c’est bon.

Beautiful People vs Nation of Violence :
La par contre, c’est un match qui ne m’attire absolument pas. J’ai toujours adoré la capacité de la NoW à mettre en place de bonnes équipes sur le long terme, des équipes solides qui tiennent. Et pour le PPV de l’année, on a un match entre une équipe qui existe depuis un mois, dont le ratio victoires/défaites des deux membres ferait rire un moustique, et en face une équipe de bimbos nouvellement créé, et j’aurais vraiment préféré voir Steph que Velvet dans ce match. Enfin bref, un match que j’oublierais vite.

Sting, Ric Flair & Daffney vs. Deuce, Jimmy Snuka & Tamina :
Un match qui ne m’intéresse pas vraiment, mais dont la feud aura été sympa à suivre. Rien de plus à dire ^^

Battle Royal pour devenir Mr NoW :
Je ne suis pas très fan de ce genre de matchs, et surtout il y a plusieurs lutteurs de ce match que j’aurais aimé voir sur la carte autrement, à savoir Morrison, Callagan, Beck, Dragon. Le bon coté, c’est qu’on a un bon suspens pour la victoire. Quand au Rhodes qui a été annoncé par Dusty, j’ai immédiatement pensé à Goldust. Après, on verra bien.

James Storm vs who ?
Cette feud m’a vraiment plu, et c’est du à plusieurs choses. La première, c’est le coté mystérieux de son l’adversaire, on ignore de qui il s’agit, et c’est bon … et dans le même temps, on arrive à voir qu’il mérite vraiment un adversaire, car il a enchaîné les grosses victoires depuis quelques semaines. Après, en analysant les adversaires possibles, on voit qu’il reste Chif, la Résistance, MJ et Clooney. Je pense donc qu’on aura droit à Chif, mais ça restera une bonne surprise quoi qu’il arrive.

Daniels vs Franklin
Castignoli vs Erazo
Une fois n’est pas coutume, je traiterai ça en une fois, car pour moi c’est très lié … Et je suis quand même un peu déçu de la tournure qu’ont pris les choses. Et pourtant, ça se voit que ça a été travaillé, recherché, et c’est allé très loin. Le coup de la caution, c’est beau. Le coup de l’armée qui éclate, c’est beau. Le coup du duel, c’est beau. Mais voilà, je n’accroche pas au rendu de la carte. Déjà, Erazo vs Castignoli, c’était déjà le ME de SAS, faire un rematch si peu de temps après, je trouve ça bof, et même malgré le contexte et les enjeux qui ont évolué d’une façon drastique. De plus, reléguer Daniels face à Franklin qui, selon moi, ne mérite pas sa place sur la carte, c’est également du gachis. Alors certe, ce n’est pas mauvais, mais pour ce que j’attendais comme le plus grand PPV d’E-fed de tous les temps, je suis déçu. Alors qu’il y avait moyen de monter, dans les même conditions, un Triple Threat qui aurait monté l’ambiance à un autre niveau. Après, avec les conséquences du duel au pistolet, il est évident qu’il se passera quelque chose avant le match, je n’attend donc que de voir et j’espère être positivement surpris.

Anderson vs Shelton
Une feud menée depuis des mois, un bijou de psychologie, c’est réellement la feud la mieux montée que je n’ai jamais lu sur des E-Fed (et ne croyez pas que je n’ai lu que la NoW). Mais voilà, il y a quand même un gros défaut que je lui reprocherais … Putain, mais c’était prévisible à mort. Je veux dire, depuis l’annonce du KART, je savais que ça allait se dérouler de cette manière, avec Shelton qui soutient Anderson, veut son match, tourne contre lui et l’obtient. Après, ya quelques gros détails qui donnent de la consistance (Shelton HOF, le passage avec Bonaparte). Mais il n’y a pas eu de passage où je me suis dit « Putain, mais c’est incroyable, comment ils (vous, les bookers) ont pu penser à faire ça ? », alors que je l’ai déjà ressenti sur un autre de vos PPV. Et donc, voilà, j’avais sûrement trop d’attente pour ce match, mais je m’attend quand même à être ému en voyant les adieux d’Anderson.

Donc pour finir, une impression globale : oui, j’attend ce PPV, mais sans plus. C’est une bonne carte, mais ça, la NoW m’y a habitué depuis longtemps, et il n’y a pas le détail qui tue qui a pu me faire bondir de mon siège à Race to Immortality par exemple). Et enfin, je trouve qu’il y a trop de fins de carrière pour un seul PPV (Anderson, Storm, Chif ?, Danils ?). Donc le bon coté, c’est que je ne pourrais être que positivement surpris. Bonne chance à toute l’équipe, offrez nous du rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 19:51

Qu'est-ce qui t'a surprit à RTI ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Backdown II. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Never Backdown II.   Never Backdown II. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Backdown II.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Never Backdown I
» LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !
» Never Backdown II.
» Never Backdown I
» Never Backdown I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: