Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !

Aller en bas 
+15
The Blueprint.
Bilel.
EA's hope
Working.
Charlou
[JΔX.]
Jordan.
chiendindon
Sleepo
Rey Misterio Junior - MTA
James Storm
Samoa Joe. B08
Housn
#1 noWARrior
Linky Pitt
19 participants

Never Backdown, c'est un peu la victoire de la NoW sur...
... Kung Fu Naki
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap14%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
... le PSG
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap14%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
... Michael Jackson
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap0%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
... la vie
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
... la NoW
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap10%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
... les jaloux
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap19%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
... Debby
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap19%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
... le film du même nom
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap5%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
... l'Histoire !
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_lcap14%LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 1:30

Primo, MsChif et Jacobs sont d'encore plus gros fils de pute que le Golden Crew! J'ai pas tout lu mais je me sens screwed de A à Z! Sinon ben Barack Obama, c'est un peu abusé quoi
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 1:54

J'ai tout lu et franchement ça assure grave tout au long, des surprises tout le temps, dans chaque match y'a un truc que se passe surtout quand on commence à arriver aux bouts, des promos du tonnerres et une intro juste trop bien.
L'histoire Tarantino j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu lol mais en même temps c'est de Linky donc j'me pose pas trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 2:14

Défaite, mais NEW HARDCOE X CHAMPION !
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 4:35

C'est un superbe show, on a assuré tout de même et je suis content du résultat que ça a donné, faire un match à deux, ce n'est pas le plus facile, mais bravo aux bookers, au staff et à la NoW en général pour bientôt une première année.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 10:09

J'ai pas encore tout lu. Mais je vais vous dire ce que je pense du peu que j'ai lu.
Ken Vs Randy: J'allais défoncer mon ordinateur quand j'ai vu le vieux match du début ou Randy gagne. Mais heureusement que j'ai descendu la souris. Finallement Kennedy gagne dans un énormes match donc j'allais coucher avec mon ordi.

Ensuite LINKY m'avais prevenu que les match allez être énorme. Et bien il avait raison. Son match et le match pour devenir Owner son énorme. Extreme du côté du second match. Infinissable pour le premier. Si j'ai bien compris nous avons Yohan vainqueur mais apres la sonnerie donc... T'ES NUL RENE BONAPARTE. Twisted Evil

Maintenant, Storm vs Trip. C'était pour moi un match violent, un match avec des grosse droites de Trip. Avec des Suplex venu de nulpart, et même la victoire vient de nul part. Je pensais vraiment pas qu'il allait gagner en lisant le match. Mais c'est fait, Damn a enfin gagné un titre...

Ensuite on passe a ce qui me conserne, et d'ailleurs WANTED
J'AI GAGNE NANANINANEREEEEEEEEE. Laughing
Nan serieux je veut un autre match face a toi et aussi a ce qui m'ont donner la victoire Sheamus et Jeff. Le match en lui même, c'est pas le meilleur c'est normal mais il est fabuleux. La fin de match j'aurais vu un 619 mais bon Tongueuuuh ! Pas grave on dirait un peu que c'est ma team qui a fait tous le gros du boulot XD. Mais pas le tombé hahahahaha. Et je suis donc le meilleur Junior Champion de l'histoire jocolor . Je c'est c'est un vieux titre. Mais au moins chui champion LINKY afro . Si je perdais je comptais me dirigais vers NoN mais bon faudra encore attendre... Apart si je peut partir de NoL avec le titre? HA HA ! Nan je peux pas c'est pas grave, je vais attendre d'avoir un match face a Wanted et il me battra XD.

Ensuite, Goldust. Ben felicitation mais tu la eu dans le cul XD. Regarde un ancien Junior Champion et Champion hardcore X. Hey Hey peut etre qu'un jour je deviendrais Universal Champion XD. Bave Bon c'est normal que je reve je dormais et je me suis reveille specialement pour sa a 8h alors que j'ai cours a 10h. FELICITATION B08 ET A TOUS LES PARTICIPANTS QUI ONT POSTE BIENSUR PARCE QUE LES AUTRE C'EST DES ENCULES!!!!

ET UN ENORMES MERCI AU BOOKER POUR CE SHOW QUI DEVIENDRA LE WRESTLEMANIA DES E-FED.........................



Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 11:23

Le pré-PPV mais quel foutoir ! Vous avez surement voulu mettre tellement de chose dedans que Blinky a pu pas réussir à tout organiser et c’est devient un B-O-R-D-E-L. Les conséquences sont qu’on n’a même pas le temps de rire parce que la vanne est mal construite. Enfin passons.
Les interviews à réponses de la part des membres sont vraiment très bien, l’idée était bonne donc vous n’aviez aucune chance de la foirer, mais là, c’est vraiment très réussit ! Au début c’est un peu long, on voit que sa monte en diesel, la fin se lit extrêmement bien et vite et donne même le sourire. Bravo à tout le monde.
Je ne vous parle pas des petites promos en image parce qu’elles sont toujours bien à la NoW.
C’est là qu’on voit que la paire Magloire/Varrini est bien trouvé, elle dur depuis longtemps et elle continue de très bien marcher et surtout de nous amusez pour commencer le show. Comment raté s’ils sont là pour assurer ? Je me rends compte qu’ils sont presque plus importants que les membres.
Jacks ce que t'as fait pour l'IBR c'est bien, mais t'aurais quand même du un peu rappeler qui se trouve sur le ring durant le match. Ca aurait était un peu plus claire pour le lecteur.
Le backstage pour la division de Rey Mysterio est bien mais sans plus quoi, c'est un vrai backstage qui nous rappelles qui sont les membres des deux équipes et comment ils s'entendent entre eux avant le grand affrontement. On remarque tout de suite comment le match va surement tourner vu le comportement de Swagger et Raven, ça nous laisse pas trop de suspense pour le déroulement du match.
Ce qui me choque c'est qu'il y a quand même des liens entre l'équipe des challengers parce qu'ils s'entre aident dans le ring, mais bon, après tout si on peu avoir une victoire à Neverbackdown on la prend j'pense. Le match est bien écrit et plaisant à lire en fin de compte.
Le segment pour le titre par équipe est classe. Même si j'aurais bien vu quelques fans prendre parti d'une ou l'autre équipe et que sa parte en une sorte de "Yo Mamma", ça aurait était drole mais la fin aurait était impossible à mettre avec l'attaque de Jacobs. Mais je comprend pas pourquoi cette attaque, enfin j'verrai.


Dernière édition par S | French Beauty le Lun 7 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 19:05

WHAT A SHOW!!!

what else?!?


j'ai embrassé Maryse NANANANANEREEEUH
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 20:14

Alors déjà, trois semaines de suite que j'suis majoritairement pronostiqué perdant et que je gagne, pwnd les noobs.
Ensuite, bravo Ben, qui a fait un putain de champion.
Ensuite, bravo au bon sang de pute nègre de putain de staff, t'entends ?
Et dédicace à Obama... Yes, NoW we can.
Je vais pas commenter chaque segment parce que honnêtement, j'ai pas le temps, j'ai la rentrée demain, un déménagement, même une vie sociale, alors chaud.
Daniels Mister NoW... légitime, lol.
Joe qui gagne la ceinture, oh putain, j'avoue j'avais pas vu venir, féliciations à lui.
Le main event est juste... énorme. Bordel, Kennedy > god.

Enfoiré de Chuck Norris, un peu dégoûté de pas avoir eu le droit à une célébration en règle... mais bon. J'lui botterais le cul à cet enculé.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 20:24

Quoi dire? Bon déjà niveau books rien à dire on a eu des trucs de ouf.

Ensuite me concernant, enfin une victoire digne de ce nom, malheureusement ça sera la dernière avec The Rock, d'ailleurs, vraiment aimé mon segment avec le champion, quel honneur bon sang ! Bien joué B08 pour ton titre ! Very Happy

Félicitations aussi à notre ami numéro 23, à Montana, à Quentin & Jay pour leurs titres, au reste des gagnants et bien sûr à BES pour son titre malgrès la victoire sans supense. Puis, comment ne pas remercier le staff de la NoW (je m'inclus, héhé) pour ce qui à été et sera ma meilleure lecture en français de l'année (ouais les Maupassant c'est pas mieux, je vous l'assure).

Mes Weeklys arriveront soit mercredi soit le week-end, je sais que vous les attendez autant que vous avez attendu le PPV, hein les amis? Tongueuuuh !

Allez, dans un an je serai au main-event, je prie déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 21:07

J'arrête la pour la critique du PPV, parce que c'est toujours la même qualité excellente et les même tout petit défauts donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 21:58

Comme dirait Magloire j'en est pris plein le cu.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 23:40

J'vais pas répéter les autres mais bravo à tous. Le coup du M-E est bien foutue et quel bordel pour les ceintures tag. Mais d'abord, un grand bravo à Blinky pour une chose: SCRUBS !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyLun 7 Sep - 23:49




Da Junior Champ' Montana a écrit:


Et je suis donc le meilleur Junior Champ

Quand, tu m'auras battu, tu pourras dire que tu es le meilleur Junior Champ Ever ! XD LOL ! Sinon bravo pour ta victoire Montana
Revenir en haut Aller en bas
Rey Misterio Junior - MTA

Rey Misterio Junior - MTA


Nombre de messages : 1454
Age : 28
Localisation : San Diego.
Date d'inscription : 29/05/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMar 8 Sep - 13:35

A toi aussi B08 mais juste pour ton titre XD et ta mini victoire ouais.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMar 8 Sep - 17:17

Très bon PPV.
Suspens, suprise & surtut beaucoup d'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMar 8 Sep - 18:13

J'adore, trés bon PPV.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMar 8 Sep - 18:29

Samoa Joe » B08 a écrit:



Da Junior Champ' Montana a écrit:


Et je suis donc le meilleur Junior Champ

Quand, tu m'auras battu, tu pourras dire que tu es le meilleur Junior Champ Ever ! XD LOL ! Sinon bravo pour ta victoire Montana


Moi je pus, personne m'aime LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Icon_sad

LOL, je dec' biensûr, félicitations a Montana qui, j'en était sûr aller gagner vu la tournure des Rp's, mais je remercie quand même Charlou d'avoir Rp alors qu'il avait cours et qu'il était chargé
Revenir en haut Aller en bas
DCFC » Ju'

DCFC » Ju'


Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 02/07/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMer 9 Sep - 14:33

Le show dans sa généralitée est très bon , de l'IBR à ME , c'était vraiment énorme. Tout les feudeurs ont étaitnent récompensés , que se soit par un segment , une rivalitée qui commence ou encore un titre , et c'est j'trouve que c'est pas mal =)
Comme l'on dit les autres , un ME de folie , avec pas mal de rebondissements etc ...
J'ai trouvé dommage que Max' serve de " champion de transition " pour que Joe gagne mieux le titre mais bon. Bravo aux bookeurs pour le boulot exceptionnel qu'ils ont fournis , et un merci pour nous avoirs donné un PPV pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMer 9 Sep - 14:57

Pascal, Kakalou, Jay' Debby, Al', Jérémy, Franck, tous ceux qui ont participé à l'IBR, et même les autres vous oublierez pas de commenter dès que vous aurez lu hein. Qu'on sache au moins ce que vous pensez de tout ce qu'on a mis en place dans la généralité.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMer 9 Sep - 15:24

Bah, j'vois pas quoi redire, tout reste excellent, chaque PPV est meilleur que le précédent, et là on atteint des sommets. La feud Kennedy et Orton qui se termine vraiment très bien, le triple match est bien booké, j'ai vraiment beaucoup aimé. Storm et Trip, toujours très bon, faut voir c'que ça va donner avec ST en tant que champion. Pour l'Hardcore-X j'pense que y rien à redire, Joe est vraisemblablement le seul challenger à ce titre, j'ai eu très peur en voyant Goldust gagner ce match, heureusement, tout ça est bien joué.
Bravo à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à rendre ce show aussi bon, c'est à dire tout le monde sauf CT.
Revenir en haut Aller en bas
Morrison | Jαу'.

Morrison | Jαу'.


Nombre de messages : 562
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2009

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyMer 9 Sep - 18:58

C'est surement le meilleurs Show que j'ai eu l'occasion de lire, les matches sont tous super bien booké à l'exception du Inferno match qui ma pas fait plus d'effet que ça et celui du Junior Champ ou Mysterio n'a pas beaucoup agis mais sinon sa reste excellent, le Iron Man Conway / Bonaparte était grandiose j'ai trouvé mais le meilleurs dans tout ça c'est quand même le Main Event Orton vs Kennedy qui se transforme en 3 Stages of Heel, la tombée finale sa fait vraiment l'instant crucial du match j'ai adoré c'est vraiment de l'excellent travail de votre part BES & Ben, dommage que le résultat du Main Event était couru d'avance quoi... Après c'est clair vous avez tenu vos promesses, il y a eu beaucoup de personnalités Chuck Norris, Barack Obama, Sarko aussi lol et pleins de surprises notamment Samoa Joe qui repars titré Hardcore X Champion Surprised

Après notre segment était extra aussi, sa faisait penser un peu à " Yo Momma " comme la dis Sleepo plus haut, j'ai bien kiffé, donc voilà bravo à toute l'équipe pour ce PPV extra surtout à BES pour avoir fourni deux RP lors de cette évènement et booké matches et segment ( c'est pas la première fois d'ailleurs Razz ) , chapeau mec. Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure c'est que la WWE devrait prendre de la graine sur vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! EmptyVen 11 Sep - 2:42

Il n'y a pas grand chose a dire honnêtement. J'veux dire, rien de négatif. Le show est énorme, bon boulot a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !   LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE NEVER BACKDOWN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Backdown I
» Never Backdown I
» Never Backdown I
» Never Backdown II.
» Never Backdown II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: