Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon   NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon EmptyMer 18 Aoû - 13:19

L'un veut prouver à son général qu'il a eu raison de croire en lui, l'autre veut montrer à tout le monde qu'il mérite une bonne fois pour toute sa place dans la cour des grands. Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jym Dragon | Micka'

Jym Dragon | Micka'


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 22/05/2010

NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon   NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon EmptySam 21 Aoû - 17:15

The Road to Never Backdown II arrive à sa fin. La carte est presque pleine. Qui aura le droit de participer au Biggest Event Of The Year ??
Jym Dragon est l’un de ceux-là. Et pour ce dernier Now or Never avant Never Backdown II il fait face au challenger pour The Universal Championship, le pilier de l’armée du Général Estrada … Claudio Castagnoli. The Black Dragon porte avec lui l’espoir des Patriots, ces derniers ne veulent pas que le suisse arrive en forme au Pay Per View. Alors que Jym Dragon est dans son vestiaire entrain de se serrer ses bandages avant son affrontement, Paul Heyman, lui-même, débarque dans son vestiaire entouré de deux Patriots. Il vient s’assoir à côté du Breaker qui continue de se préparer pour le combat.

NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon 11198348393166_sgt1

PAUL HEYMAN
Jym, j’aimerai te parler quelques secondes.

JYM DRAGON
Si c’est pour me dire que je ne dois pas jouer le pushing-ball à Claudio Castagnoli vous pouvez sortir.

PAUL HEYMAN
En partie, tu ne dois pas le laisser prendre de la confiance avant l’affrontement décisif qu’il livrera face à Nelson Erazo lors de Never Backdown II.

JYM DRAGON
Il y a quelque chose que vous n’avez pas compris Heyman. On dirait que dans cette bataille tu places beaucoup trop d’espoirs en Erazo. Je pense que tu derais faire comme moi. Te battre pour ton destin. C’est à toi de l’écrire ta destinée, tu ne dois pas te la faire dicter. J’ai rejoint les Patriots car l’armée d’Estrada me dégoûte, mais je me bats avec mes tripes. Tu attends trop des autres. Donnes tout ce que tu as dans cette bataille et on verra. Si tu penses que je vais jouer le cushing-ball tu te détrompes. Je n’y vais pas dans ce foutu ring pour essayer de ne pas me faire battre aisément par Castagnoli. Je vais dans ce ring pour le briser.

PAUL HEYMAN
J’ai peut-être douté pour rien. Estrada a dû te sous-estimer pour te faire face à Castagnoli. Le connais-tu bien justement ??

JYM DRAGON
Pas qu’un peu, je sais ce qu’il y a à savoir sur Claudio Castagnoli. Lui et moi on a fait partie du KART, mais au final qui s’en est sortit le mieux ?? Et bien c’était moi ! Il a perdu clean alors que moi on ne saura jamais qui aurait vraiment gagné si Shelton Benjamin n’était pas venu me claquer un Paydirt. Lui cela est indiscutable. Une Kenton Bomb du haut de la cage a eu raison de lui. Moi il m’a fallut deux Mic Check et un Paydirt. Je sais bien que Claudio Castagnoli n’est pas le lutteur qu’il se dit être. Sans aide de l’armée d’Estrada on a pu connaître son véritable niveau. Et qu’en ont pensé les spécialistes ?? Pas grand-chose. Claudio Castagnoli a encaissé avant de s’écrouler. Moi j’ai encaissé, contre-attaquer, encore encaissé, j’ai frappé, j’ai repoussé aux bords de ces limites Ken Anderson mais finalement même si la fin restera douteuse, j’ai perdu. Un même résultat mais qui n’est pas venu de la même façon. Castagnoli pense que je ne suis qu’un rookie, pourtant si l’on met en parallèles nos affrontements et bien il est le rookie. Beaucoup m’ont sous-estimer de part mon passé à la UZW. Shawn Michaels, The Heart Break Kid lui-même pensait m’avoir aisément, mais la légende dont Castagnoli n’a pas encore atteint un dixième du palmarès s’est incliné face à moi. Igor Bozy et son pote El Sheick pensait avoir un adversaire facile. Aucun des deux n’est plus à la Nation of Wrestling. Matt Morgan, on pensait que son physique ferait la différence mais la victoire finale ce fut belle et bien moi qui l’ai obtenu. J’ai même vaincu The Icon Sting, The Crow est tombé sous mes assauts. On m’a sous-estimé mais à chaque fois j’ai vaincu. Cela va rencore se répéter, il me sous-estimera mais va être surpris.

PAUL HEYMAN
Tu as une bonne mentalité, je pense que tu peux surprendre ton monde ce soir.

JYM DRAGON
Je vais pas m’avancer et dire que je vais le battre, non je ne ferai pas mon Claudio Castagnoli car lui il l’a clamé haut et fort avant de se faire battre. Lors de la réunion de l’armée d’Estrada n’a-t-il pas dit qu’il voulait Ken Anderson dans un Steel Cage pour le battre ?? Si il l’a dit, il l’a répété également dans le ring. Il nous a cassé les oreilles à force mais au final il s’est fait calmer vite fait bien fait. Il parle, il parle, mais au final il n’agît que trop peu. Je pense que de part son soi-disant statut de ministre il oublie qu’il ne reste qu’un lutteur et que dans le ring il ne vaut rien. Alors toutes ses paroles on s’en fout. Qu’a-t-il fait d’exceptionnel pour mériter notre respect dans un ring ?? Rien du tout justement. Que l’on ne me parle pas de la World Wrestling Cup. Entouré de l’armée d’Estrada n’importe quel looser aurait réussi cela. Lorsqu’on a à côté de soi au moins cinq hommes pour nous défendre la victoire est logique. Lorsqu’ils démontent ton adversaire pendant que tu es tranquillement assis à regarder ça, réussir un pinfall pour devenir World Wrestling Champion n’est pas si difficile que ça. Pour revenir à sa participation au KART, il pensait avoir pris un avantage psychologique en tabassant Ken Anderson lors d’un Now or Never précédant Sea, Sex & Slam 2010, n’importe quoi !! De qui a-t-il été aidé pour réussir à tabasser Ken Anderson ?? Il y avait Batista et trente, ouais trente soldats de la garde d’Estrada. Castagnoli pensait qu’il était le favori lors de leur affrontement après avoir réussit à terrasser Anderson à trente contre un ?? Il faut regarder la réalité en face. Castagnoli c’est des grands discours pour des actions qui n’arrivent pas à la cheville de ce qu’il annonce.

NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon 1818426549159_amsamoa_ofu_160

PAUL HEYMAN
L’enfoiré, sans l’aide l’armée d’Estrada il aurait mordu le tapis plus d’une fois.

JYM DRAGON
On ne peut pas changer le passé, et cela vaut pour Castagnoli, contrairement à moi qui n’est perdu que face aux deux meilleurs lutteurs de cette compagnie lui s’est incliné récemment face à … James Storm. Je ne dit pas que le cow-boy est mauvais, c’est juste que Claudio Castagnoli est sensé faire le Main-Event de Never Backdown II tandis qu’à l’opposé James Storm n’est toujours pas sur la carte du Biggest Event of The Year. C’est une défaite qui fait mal entre celui qui fera le Main-Event à Never Backdown II et celui qui ne sera même pas en Dark Match. C’est avec cette réalité que l’on se rend compte que si Claudio Castagnoli n’avait pas été aidé par l’armée d’Estrada, jamais il n’aurait pris par à ce combat. Ces lacunes sont belles et bien présentes et je lui les rappellerai ce soir dans le ring. Moi je suis sur la carte à Never Backdown II, je ne m’appelle pas James Storm et je suis encore plus dangereux que lui dans un ring. Claudio Castagnoli a reçu le pinfall sur un Eye of Storm, une basique projection, c’est à croire que sa résistance est faible. Qu’en sera-t-il quand je m’écraserai de tout mon corps sur lui après un Shooting Star Press ?? Qu’en sera-t-il quand je lui appliquerai ma clé de coude qui a brisé la carrière à Igor Bozy ?? Qu’en sera-t-il quand il sera bloqué dans n’importe quelle prise de soumission de mon arsenal ?? A ce moment là il se rendra compte qu’il est déjà en face du Black Dragon et que c’en est finit pour lui. Il ne pourra plus qu’attendre le moment fatidique, celui où les crocs s’abattront sur lui.

PAUL HEYMAN
Jamais je n’aurai dû l’engager dans ma fédération, quelle erreur j’ai fait. Tout se bientôt fixé.

JYM DRAGON
Ne revient pas sur tes erreurs, je te l’ai déjà dit, ce qui est fait est fait. Et puis Claudio Castagnoli a commencé tranquillement mais il s’est rapidement rendu compte qu’avec son niveau, il ne pourrait jamais envisagé une grosse carrière. Il a alors utilisé son cerveau qui marche pas mal, même si après notre combat ce sera autre chose. Il s’est dit qu’il ne pourrait jamais atteindre les sommets avec classe comme l’on fait Mister Anderson et tous les grands noms, et comme je le ferai. Il a alors décidé de gravir les échelons en se servant de celui qui pouvait l’amener à un nouveau statut, et cela quitte à rester dans son ombre pendant un temps. Cela a commencé avec Georges Clooney pour se défaire de Goldust. Déjà avec cette alliance on se doutait de la nature de l’homme. Après cela ce fut avec René Bonaparte, il voulait devenir le successeur du French LadyKiller mais celui-ci lui a donné une bonne correction. Alors il s’est tourné vers Estrada, mais cela va bientôt se finir, que ce soit moi ce soir qui le brise ou que ce soit Nelson Erazo lors de Never Backdown II, Claudio Castagnoli ne pourra pas s’échapper. Prendre du galon grâce à quelqu’un d’autre marche un temps, seulement un temps. Après cela est inutile. Et Claudio Castagnoli est arrivé à ce point, il ne peut plus progresser, il a joué tous ses atouts. Trop vite ?? Evidemment ! Il n’aura obtenu les spots lights que de Virtual Pain 2010 à Never Backdown. Moi depuis mon arrivée à la Nation of Wrestling je fais mon show et cela va continuer encore longtemps je vous promet. Lui il a voulu atteindre le sommet trop vite en oubliant des échelons de l’apprentissage dans un ring. Ces échelons oubliées vont lui coûter très cher. La chute de tout là-haut n’en sera que plus terrible et il devra tout reprendre à zéro pour revenir à zéro. Enfin, cela sera en vain. Moi lorsqu’il se rendra du compte qui lui manque du sommet, j’y serai à ce même sommet !

PAUL HEYMAN
Quand tout sera rentré dans l’ordre, je garderai un œil sur toi.

JYM DRAGON
Vous devrez ! Votre Last Junior Champion sera également devenu Mister NoW !

PAUL HEYMAN
Prouves moi ce soir que tu as ce qu’il faut pour devenir Mister NoW justement.

NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon 11541972117357_plage_3

JYM DRAGON
Je le prouverai à mes adversaires pas à vous. Tant que nous sommes sur le sujet de Claudio Castagnoli, rappelons nous quand même qu’il a payé la caution de Nelson Erazo. Il vous a plutôt été utile.

PAUL HEYMAN
Il regrettera cette erreur.

JYM DRAGON
Il l’a regrette déjà. Il pensait qu’en délivrant Nelson Erazo de sa prison, il réussirait à l’amadouer et à le faire venir dans l’armée d’Estrada. Il pensait réussir avec lui comme il l’avait fait avec Hernandez et avec Konnan mais il a eu complètement tord. Il avait peur de Nelson Erazo, il a alors décidé de tenter de faire ami-ami avec lui mais en vain. Il n’avait pas confiance dans ses moyens en lui, en lui-même, alors il fallait mieux pour lui tenter d’avoir plus d’amis de son côté que trop d’ennemis mais au final s’est fait arrosé celui qui pensait arrosé. Un comble il faut dire. Je n’ai pas à hésiter face à Claudio Castagnoli, je lui rentrerai dedans comme j’ai rentré dans tout mes précédents adversaires. Que fera-t-il pour me stopper ?? Appeler tous ses équipiers ?? Tenter de me payer ?? Rien de tout ça ne marche avec moi. J’avance avec l’envie de vaincre. Toutes ses tentatives pour m’avoir seront vaines. C’est alors qu’il comprendra qu’il s’est engagé dans un duel sans issue pour lui face à moi, comme avec les Patriots.

PAUL HEYMAN
Je n’ai pas besoin d’en entendre plus.

JYM DRAGON
Comment ça ??

PAUL HEYMAN
Je suis venu pour te conseiller sur Claudio Castagnoli mais je n’en aurai pas besoin. Tu sais tout ce qu’il faut savoir sur lui.

JYM DRAGON
Je vous avais prévu Heyman.

PAUL HEYMAN
Et puis j’ai pu me rendre compte de la bête qui est en toi.

JYM DRAGON
Un dragon noir …

PAUL HEYMAN
Qui va susciter la peur chez Castagnoli. Bon match Dragon.

Alors que Paul Heyman quitte le vestiare Jym Dragon se lève et quitte la loge. Il s’élanece soudainement dans le public entouré de gardes du corps.

NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon 13386875838534_ceremony3

JYM DRAGON
Claudio Castagnoli, I’ll Break You !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #58 : Claudio Castagnoli vs. Jym Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN #49 : The Rock vs. Claudio Castagnoli.
» NoN #40 : Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe.
» NoN #45 : Rey Misterio vs. Claudio Castagnoli
» NoN #47 : Claudio Castagnoli vs. Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: