Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre   NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre EmptyMer 18 Aoû - 13:00

Un super héros, un pirate et un... britannique. Que le meilleur l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre   NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre EmptyMer 18 Aoû - 14:34

Introduction
Trois semaines...Trois semaines que The Hurricane à débuté et trois semaines qu'il échoue, ce soir ces partenaires de la semaine passé sont ses adversaires va t-il enfin s'affirmer et remporter son premier combat à la Nation du Catch ? Pour l'instant personne ne sait mais bon voyons comme the Hurricane se prépare, et c'est non loin de Cuba que nous allons...

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Bateau-1f71f7f
Le capitaine Hurricane et son équipage son en pleine mer visiblement ils ne prennent pas le chemin du retour, au contraire visiblement ils vont dans le sens inverse.

Capitaine Hurricane• Messieurs si je vous ais choisi pour que vous deveniez chacun membre de mon équipage et que vous monter sur ce bateau qu'est ''l'Ouragan'' ce n'est pas pour jouer.Au contraire si vous êtes là c'est pour un objectif bien précis, il me faut deux hommes, deux hommes que je me doit de massacrer, qui m'ont déçu à de multiples reprises.Ces hommes sont le capitaine Burchill et son bras droit McIntyre.Le premier décide des navires qu'ils attaquent tandis que le second dessine des cartes des 7 mers pour se repérer au mieux dans les sept mers.Nombreux sont les navires qu'ils ont pillés, et leur butin est énorme si l'on en croit ce qu'il ce raconte.C'est pourquoi tout cela doit se terminer aujourd'hui, surtout qu'une prime énorme est donné pour leur capture.Messieurs, vous savez donc ce qu'il reste à faire non ?

Matelot 1• les retrouver et les couler !

Capitaine Hurricane• Tout juste, il me faut les trouver non seulement pour récolter des tonnes mais aussi pour bien leur montrer que lors de NoW Or Never ils auront affaire à ma violence et ma détermination.

Matelot 2• Mais comment va t-on les retrouver ?

Capitaine Hurricane• Cela paraît pourtant si simple...J'ais bien évidemment demandé conseil dans les auberges où je suis aller et certains type m'on dit qu'ils sont actuellement en mission sur une île se trouvant au nord.Malchance pour eux que j'ais pensé à emporter ma boussole, donc dés que nous verrons une île nous y allons car c'est celle là où ils sont allés.Sur ce messieurs naviguez bien et prévenez moi dés que nous accosterons.Si vous me chercher je suis dans ma cabine.

Le capitaine Hurricane se retire et entre dans sa cabine il allume une lampe et commence à regarder ses différents livres il tombe par hasard sur une brochure de la NoW, il y voit son match contre Drew McIntyre et Paul Burchill, il commence à parler seul.

Capitaine Hurricane• Voilà où j'en suis réduit pour attraper ce minable de Burchill et McIntyre, me déguiser en pirate et sympathiser avec cette clique d'abrutis qui se font passer pour des pirates.Non mais quelle honte, et en plus pourquoi faut-il que je perde chaque semaine ? La faute des mes partenaires, quelle idée de mes mettre avec de tel minables de leur genre.Je vais justement le prouver en attrapant Burchill et McIntyre, ces deux types son haut gradé dans leur navire mais ils ont la carrure d'un simple mousse je dois dire.Drew McIntyre, Paul Burchill...Pourquoi s'allier en faisant partit du même équipage ? Les deux sont britanniques, voilà la raison ils pensent que parce qu'ils sont tout deux des anglais et écossais ils peuvent lutter contre un Americain ? Ils se trompent, les USA sont les meilleurs au monde.

Le capitaine dans un geste énervé, balance tout ce qui se trouve sur sa petite table et continue de parler.

Capitaine Hurricane• Comme on dit l'union fait la force, et ces mousses l'ont bien compris, il savent que c'est moi le plus dangereux, ils veulent m'éliminer de la compétition pour ensuite combattre tout les deux.Pour obtenir quoi au final ? La gloire de réussir à créer une émeute de la part des fans en voyant le peut de talent que ces deux débutants ont dans un ring ? C'est la seule chose qu'ils sont en mesure de réussir, et je pense, enfin je suis sur que mon devoir est de vite me débarrasser d'eux.Non pas pour le bien des fans mais pour moi pour montrer que je ne veux pas des jobbers comme adversaires, marre des no-names, je veux du lourds face à moi, Ken Anderson par exemple.Pour le moment je pense que je dois détruire ces deux idiots, ce ne sont que de vulgaires échardes dans mon plan de prendre le contrôle de la NoW.Je vais vite les expédier en enfer, puis je vais devenir une légende de la NoW et ça coule de source.

Le capitaine regarde sa montre, en même temps il a bien le droit de garder des marques de la civilisation.

Capitaine Hurricane• Paul Burchill, pirate, quelle idée débile.Non mais même les gosses que je croise chaque jour dans la rue n'ont pas des idées de merdes comme ça.Paul est encore un stupide gamin avec un âge mental largement en dessous de la moyenne il veut rester dans son compte de fée avec des maisons en sucre d'orges.Paul Burchill n'est pas un homme intelligent c'est à se demander comment un idiot tel que lui avec un costume si ridicule se fait une place dans le business, il devrais plutôt entamer une grande amitié avec Festus eux qui se ressemblent tant.L'un est un psychopathe sans cervelle qui pète un câble au son de la cloche, l'autre un gamin attardé jouant les pirates.

Il est prit d'un petit rire mais reprend sans plus attendre.

Capitaine Hurricane•
Je suis même sur que Burchill doit passer l'après midi dans son jardin à jouer avec une épée en bois, il est de ce style, un dévergondé.Burchill est aussi une personne capable de jouer encore à faire des bateau en papier et les laisser errer le long d'une rivière tel que je connais Paul Burchill il prend son rôle au sérieux et ne dois jamais enlever son costume.C'est sans doute pour cette raison qu'il sent mauvais, ne le cachons pas après tout Paul Burchill empeste ! Paul Burchill depuis le début est un malade mental un homme dérangé avec de gros problèmes.S'habiller en pirate ne sert à rien, il ne sert à rien à la NoW ! La seule chose qu'il pourrait bien faire ce serait de faire quelque chose de lui en allant vendre des hot dogs aux fans, avec son costume de pirates tout les enfants en bas-âges viendraient sur lui.Mais ça s'arrête là au maximum il peut aussi devenir balayeur c'est un travail qui lui irait à merveille je suis sur.Burchill pense que la vie se résume à s'habille comme un clodos, et jouer à faire des bateaux en papier.

Il s'arrête et reprend.

Capitaine Hurricane•
Paul Burchill n'a pas choisi la bonne voie il n'est pas fait pour être un pirate.Il est comment moi sauf que contrairement à lui j'ais su me sauver, changer en prenant la bonne boie et aujourd'hui je me sens revivre je suis une autre personne et je sais que je vaut mieux que Burchill et McIntyre.Et comme on dit on combat le feu par le feu c'est pour ça aussi que j'ais eu la grande idée de m'infiltrer dans le monde de Burchill.Pour mieux comprendre comment il marche, pour apprendre sur lui et après m'en servir pour mieux le détruire, cette expédition est une bonne occasion pour comprendre le monde de Burchill.Pour pouvoir savoir comment le barbare de pirate qu'il est fonctionne, qu'elles sont ses faiblesses.Voilà c'est pourquoi je vais en apprendre et pouvoir détruire facilement mes adversaires.


Le capitaine Hurricane se lève de sa chaise et fait les cents pas, il n'arrive plus à patienter il veux vraiment retrouver ses ennemis.

Capitaine Hurricane• Et Drew McIntyre ? Tiens je n'en ais pas encore parler de ce type.Il est vraiment un bouffon, il devrait-être le mousse dans l'équipage de Burchill.Drew est un stupide écossais, il se dit être un élu, il pense qu'il est la future superstar de la NoW, il rêve.Les grands noms de ce business se fiche de lui, certains doivent même ignorer son existence, alors que moi tout le monde me connaît.Comment ne pas connaître The Hurricane ? Bon bref, Drew McIntyre est comme Burchill si 'lon y réfléchit bien, il cherche plus que tout à se faire remarquer.Il veut se faire une image qui n'est pas la sienne, il veut être l'élu, ce ne sera jamais lui.Il veut être un grand catcheur, ce n'est pas une image lui correspondant.Mais à la différence de Burchill c'est qu'il ne se fait pas remarquer, Burchill se fait remarquer, il s'habille comme un clown et tout le monde se fout de sa gueule mais sa s'arrête là.Alors que McIntyre lui est inconnu, c'est un no name de la NoW.Il pense sans doute que ce triple threat match, est organisé spécialement pour lui donner de l'exposition il pense que ce match va le mener au sommet, faux une nouvelle fois ce match ne va rien lui apporter en tout cas pas une victoire.

Il se rassoit et continue de parler.

Capitaine Hurricane•
Tout comme Paul Burchill, il va perdre, il n'est là que pour une seule et bonne raison se faire détruire.Les dirigeants veulent sans doute voir mon énorme potentiel c'est pourquoi ils me font affronter des lutteurs de secondes zones, pour voir ma vrai valeur.Ils vont tomber sous le charme quand ils verront, le taré déguisé et l'écossais vantard se faire pulvériser par The Hurricane.Après ce match je compte bien ne plus tomber face à des adversaires si merdiques que ces deux-là, on croirait presque que les dirigeants veulent que je les débarrasse des lutteurs de secondes zone.Ils n'avaient qu'a me le dire plutôt, mais bon ce soir je vais vite me débarrasser d'eux, à cause d'eux justement j'ais perdu le match de la semaine dernière.Je savais bien que de tel bouffons ne feraient que m'handicaper dans ce match, ils n'ont rien fait comme il fallait ils ont tout fait foirer et je vais leur faire payer à NoW Or Never !


Le capitaine sort une épée et la balance sur la porte en plein sur une affiche avec Drew McIntyre et Paul Burchill dessus, sur cette affiche on peut y lire 'Dead Or Alive'.C'est à ce moment là qu'un homme entre à toute vitesse dans la cabine et s'empresse de dire.

Matelot 3• On y est capitaine !

Le capitaine Hurricane sort de sa cabine et voit l'île avec le bateau de ses deux proies sur la rive.

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Tile-1f81b88

Capitaine Hurricane• Bien bougez-vous que je sois là bas dans moins de 5 minutes !

L'équipage • Oui capitaine !

Après un travail draconien de la part des matelots l'Ouragan s'approche du rivage, et en quelques minutes le Capitaine pose le pieds sur l'île, et voit débarquer l'équipage de ses ennemis.

Capitaine Hurricane• Ce sont eux, messieurs vous savez ce qu'il vous reste à faire...

S'en suit une bataille que nous ne vous montrerons pas, la bataille est d'une violence sans pareille entre les deux équipage par chance pas de mort.Et c'est l'équipage du capitaine Hurricane qui remporte cette bataille et après avoir brûlé le bateau de Burchill et de McIntyre.L'équipage Hurricane ne perd pas son temps en attachant chacun des ennemis et en les balançant dans l'Ouragan tel des vieux sacs de patates.Et c'est ainsi que l'équipage du super méchant reprend la route vers Cuba pour recevoir sa prime.

Capitaine Hurricane• Alors les deux mousses ? Qu'est-ce que ça fais de monter à bord de l'Ouragan ? Vous êtes honorés je suppose ? Rassurez-vous je vous comprends, mais enfin bref je ne vais pas y aller par quatre chemin en toute franchise je m'en branle pas mal de la prime pour votre capture, je m'en branle aussi énormément du travail de tout ces hommes qui m'ont aidés.La seule chose qui m'intéresse c'est vous ! Mais pas pour ce que vous pouvez penser, vous ne pouvez en aucun cas imaginer l'horreur que vous allez vivre dans quelques instants, certains ne croient pas à l'enfer et soutienne l'idée que le diable n'existe pas.C'est leur choix mais vous allez voir que le voyage va être un enfer pour vous et qu'après cette croisière si je puis me permettre d'appeler je trajet de cette manière vous me considèrerez comme le diable en personne.Toi qui connaît tant le monde des pirates, tu dois connaître le supplice de la planche non ? J'en suis sur alors pourquoi ne pas y jouer ? Justement vos hommes vont être les premiers à jouer, messieurs si vous voulez vous donner la peine de vous lever.

Un homme fait signe qu'il ne veut pas se lever.

Capitaine Hurricane• Lève toi et marche ! Donc comme je le disais, Paul, Drew vous allez voir tout vos petits amis sauter chacun leur tour dans la mer pour faire connaissance et admirer les habitant de la mer, en particulier les requins.

Et c'est ainsi que ce jeu sanglant se poursuivi jusqu'au moment où il ne restait plus personnes sauf L'équipage du capitaine Hurricane, ce denier, Burchill et McIntyre.

Capitaine Hurricane• Malheureusement le jeu est déjà sur le point de finir, donc Paul, Drew vous êtes les prochains, et pas de jaloux vous y allez.

Drew et Paul hurlent, visiblement inquiet et horrifiés à l'idée de finir leurs jours dans le ventre d'un requins.

Capitaine Hurricane• Hurlez tant que vous le pouvez mais amis, hurlez jusqu'à vous briser les cordes vocales, à quoi bon ? Nous sommes en plein milieu de la mer, Cuba est encore à quelques heures de routes d'ici, personne n'est là pour vous entendre et encore moins pour vous protéger si ce n'est moi et mes hommes mais ce n'est pas ce que nous voulons faire.Mais j'y pense où est passé le grand capitaine, la terreur des sept mers qu'est Paul Burchill ? Tu te dis être un pirate mon pauvre gars t'es mal barré si tu commence à chialer comme un gosse sans son hochet.Et toi Drew, toi qui est si vantard, tu fais moins le malin tout d'un coup où est passé ta fierté et ton arrogance ? T'aurais-je coupé la langue par inadvertance ? non visiblement, les gars vous êtes des lopettes, vous êtes deux losers ! L'un à vivre dans le passé à sortir son épée en bois à tout vas en ignorant l'existence de l'électricité et l'autre, le plus gros vantard de la NoW qui se chie dessus à l'idée de sauter à la mer.Vous savez ce qu'il reste à faire pour vous maintenant ?
Paul, Drew at NoW Or Never 58 The Hurricane Will Destroy You !


La suite on ne vous là montre pas...
La suite elle est trop horrible...
La suite c'est à NoW Or Never 58 !

Je teste de faire un rp sans faire de longues discutions.Bonne chance les gars =D


Dernière édition par Styl le Dim 22 Aoû - 0:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre   NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre EmptyMer 18 Aoû - 16:25

Ce soir, une ambiance de folie nous attend. Nous sommes dans l’aréne de la NoW, la semaine dernière nous avions retrouver des lutteurs phénoménal ! Nous avons retrouver des nouveaux lutteurs qui veulent débutaient ont perdu, last week. Il s’agit de Drew McIntyre, Paul Burchill et The Hurricane. Ces 3 mecs ont étaient vaincu par un seul et même lutteur, The King of Bling Bling ! Y2J, Chris Jericho. D’ailleurs nous retrouvons Chris Jericho sur le ring.

CHRIS JERICHO. - Vous êtes vraiment pathétique ! Des purs hypocrites que vous êtes. La semaine dernière j’ai réalisé quelque chose que personne ici ne sera réaliser une seule fois dans sa vie ! Hors moi je pourrais le refaire, c’est-à-dire vaincre 3 personnes ! Oui j’avoue c’était pas très facile certes j’ai vaincu mes adversaires…enfin des imbéciles pour ce croire pour un mec de Pirate des Caraïbes ou alors un autre qui se prend pour Superman. Ou bien celui qui se croit pour l’élu ! Pathétique ! Leur noms … Paul Burchill le pirate, Hurricane le superman et le sois disant élu s’appelle …

DREW McINTYRE. - Drew McIntyre !

Tiens voici, l’élu ! DREW McIntyre ! JE SUIS SUR QU’IL VEUT NOUS SAUVER DE CHRIS JERICHO ET FAIRE UN FACE TURN ! Oh, un rêve ça.

DREW McINTYRE. - Je ne suis pas un sois disant élu, j’en suis un. Un vrai, un pur, un élu ! C’est moi qui fait le boulot pour mes incapables de partenaires. Tu as totalement raison, l’un c’est Superman, l’autre un idiot qui se prend pour un Pirate. D’ailleurs, veuillez accueillir, Superman!

Voici un homme, un fameux Superman, avec le déguisement qui lui correspond.

SUPERMAN. - Le plus fort, c’est The Hurricane, c’est un héro lui au moins !

DREW McINTYRE. - Oui, un héro. Il va être au sol ce soir ton héro, me suppliant d’arrêter le plus pèter la mâchoire. Ou de pas lui faire saigner de la tête. Il est pitoyable, franchement je vous conseille de prendre Chris Jericho comme héro, malgré qu’il est nul, idiot, et pitoyable il l’est moins que The Hurricane. The Hurricane à débuter en même temps que moi, c’était dans une Battle Royal remporter par le fameux James Franklin. Bon ce n’est pas grave, ce n’était qu’une toute petite défaite qui ne compte pratiquement pas dans mon palmarès de champion. J’aimerais bien devenir champion ici, c’est vrai, je suis en bonne voie pour le devenir je pense, j’espère même, c’est pas un idiot comme The Hurricane qui peut m’empêcher de le devenir. De toute façon se faire passer pour un super-héro alors qu’on ne sait pas vaincre un catcheur aussi incapable que sois même, c’est vraiment être un imbécile en tout genre, n’est-ce pas The Hurricane ?

SUPERMAN. - Et toi alors ? A part passer sous le bureau de Vincent Kennedy McMahon, que fais-tu d’intéressant ?

DREW McIntyre. - Sois tu es con, sois tu look pas la NoW.

SUPERMAN. - Je ne look pas cette fédération, c’est inutile de voir toi en train de chialer avec ta petite culotte.

DREW McINTYRE. - Mon petit, tu aurais du regardé, tu aurais vu ma puissance prendre le dessus sur le président et lui envoyer mon Double Arm DDT ! Le même que je vais porter à ton chien se nommant The Hurricane. J’comprend pas pourquoi tu prend la défense d’un mec pareil sérieux. Il est affreux, nul dans le catch, et je suis sûr qu’il ne sais pas gérer sa vie privée et sa vie personnel. Quand il rentre chez lui le soir et qu’il vois sa femme, enfin si il a une femme car avec son physique horrible je me le demande. Enfin je voulais vous racontez son histoire, donc quand il rentre chez lui, il vois sa « femme « elle, de son côté comprend très vite qu’il faut se barrer car le pauvre est de mauvaise humeur car son coach à l’entraînement la vexer en lui disant ses 4 vérités, donc en gros qu’il est nul, mais alors très nul ! Du coup il s’énerve car il n’aime pas entendre la vérité. Mais le pire pour sa femme, ça doit être le dimanche soir ! Car quand il rentre chez lui, après avoir perdu son match ça doit pas être très bavard dans leur maison … Enfin bref, Superman tu peux reprendre ta cape à partir de maintenant et tu peux quitter ce ring, enfin ce n’est pas que tu peux mais tu dois !

La foule hue McIntyre mais l’homme s’exécute et quitte le ring.

DREW McINTYRE. - Veuillez dès maintenant accueillir le fan numéro un de Paul Burchill, un pirate dont personne ne connait le nom !

Un homme déguisé en pirate arrive, prend un micro et regarde d’un œil bizarre, Drew McIntyre.

PIRATE. - A part te ridiculiser que fais-tu de mieux Drew McIntyre ?

DREW McINTYRE. - Pardon ? Tu es le fan numéro un d’un mec qui s’prend pour un homme qui joue dans un film avec un navire des pirates et tout et … tu oses m’adresser la parole ? M’Appeler Drew McIntyre ? Soyons claires, pour des chiens comme toi, ça sera Monsieur ! Pour des chiens comme toi, ça sera vous et non tu pour me parler. Mais surtout pour des chiens comme toi, le but sera de m’écouter ! Compris ?

PIRATE. - Certainement pas. Et pour un hypocrite comme toi ça sera quoi ?

DREW McINTYRE. - Sécurité, veuillez me débarrasser de ce … caniche qui ne cesse de grogner dans mes oreilles et qui aboie très fort dans mes oreilles avec sa voix de drogué.

La sécurité ramène l’homme en backstage et le raccompagne dans le parking.

DREW McINTYRE. - Cet homme était censé représenter Paul Burchill, oui. Paul tu viens déjà d’avoir une mauvaise image de toi et ta gimmick pourrit de pirate. Je suis désolé Burchill mais cet imbécile de fan vient de te laisser filer ta chance de me battre en montrant que tu vas t’énerver vite fait. Je me demande sur quel fait tu vas pouvoir t’énerver ? Le fait que moi je suis bien plus talentueux que toi ? Sur le fait que moi je suis bien plus beau que toi ? Sur le fait que je vais pouvoir te tirer ton costume de pirate et montrer aux fans que tu n’es qu’un clochard trouver pour servir de bouche-trous pour la compagnie de la NoW, je me demande quel est ton salaire ? 3 fois moins que le mien ? 5 fois moins ? Beaucoup en tout cas, ça j’en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
3lK

3lK


Nombre de messages : 350
Age : 32
Localisation : France - 51
Date d'inscription : 01/03/2009

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre   NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre EmptySam 21 Aoû - 18:09

Mardi 17 Août 2010.
Six Flags Great Adventure.
Parc d’attraction très fréquenté en août, situé à 93km de Newark.


Dewey - M'sieur, m'sieur, ils sont où les toilettes ?

Paul Burchill - Tu m'prends pour un minable membre d'équipage de ce parc... Tu t'tromptes ! Moi, je suis le plus grand pirate du XXIe siècle, l'éventreur, Paul Burchill !

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Scs2h50x8u
Sa tête me fera toujours rire.

Dewey - Pourquoi tu pus ?

Paul Burchill - Pourquoi Drew McIntyre se prend pour un élu ? Pourquoi Hurricane baigne son costume dans les eaux vertes et polluées du Golf du Mexique ? Pourquoi Drew McIntyre se coiffe comme une femme ? Pourquoi Hurricane prend un sac poubelle pour veste ? Pourquoi Drew McIntyre porte des robes ? Pourquoi Hurricane se cache derrière un ridicule masque ? Il y a des questions qui resteront longtemps sans réponses, p'tit morveux et d'autre non. Est-ce que, Hurricane est un vrai super héros ? Ma foi, jeune vaut rien, durant ma vie de pirate, j'ai vu plus d'un phénomène surnaturel, mais je n'est jamais vue un super héros, ne possédant de super-pouvoirs. J'ai eu l'occasion de voir Hurricane combattre, mais je ne l'ai pas vue voler, être surpuissant, ou encore, enflammer quoique ce soit. Je ne l'ai pas vue lutter, je l'ai vu s'humilier. Est ce un super-pouvoir ? Le temps nous le dira... Tout comme les secondes qui suivent diront, de quoi Drew McIntyre est l'élu ? McIntyre est l'élu de la catastrophe technologique actuel. Écossais, il pouvait, tous les soirs observer la houle de la mer, mais il préférait rester planter comme un zombie devant son ordi. Il aurait pu devenir un honorable pirate, mais il a voulu être un piètre moussaillon. La technologie actuel, gamin, elle réduit le nombre d'Homme libre. Ne fais pas cette erreur !

Dewey - Ma maman n'veut pas m'acheter de game-boy !

Paul Burchill - Et ton père t'élève à la dure, il t'oblige à amarrer les navires qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige. Il t'oblige à prendre la barre alors que tu n'as pas dormis depuis deux jours... C'est bien ! Tu as eu la même éducation que moi, une éducation digne d'un vainqueur.

Dewey - Non. Mon papa, il me laisse faire tout c'que veut...

Paul Burchill - Ainsi soit-il, tu finiras comme ces deux chiens galeux.

Dewey - M'en fiche. Je t'ai déjà vue à la télé. Tu as tapé par terre.

Paul Burchill - Merci de rappeler cette sombre page de mon histoire. Vois tu, jeune inconscient, si j'ai abandonné, ce n'est pas par souffrance ou par douleur. J'ai déjà subi de cruelles mutineries de la part de mes camarades pirates, pourtant je suis encore en vie. Ce que Jericho m'a fait, est loin d'être suffisant à me faire abandonner, mais assez pour faire abandonner mes adversaires... À quoi bon continuer un match voué à l'échec. Si je n'aurai pas tapé, Drew ou Hurricane l'aurait fait trois minutes plus tard...

Dewey - D'accord. Maintenant t'es mon copain. On va faire un tour du bateau pirate.

Paul Burchill - Tu commences à me plaire, p'tit !

C'est parti pour un tour, accrochez vous à ce que vous trouvez, ça risque de secouer !

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Xotnry1zl5
Avis à ceux qui ont le mal de l'air/mer, cette appareil n'est pas pour vous.

Dewey - J'ai peur, je veux ralentir !

Paul Burchill - NON ! Continuons à toute allure et que ça saute, tas d'incapables ! On vire de bord ! Hissez les voiles ! Allons-y ! Sortez les avirons ! On gagne de la vitesse !

Veuillez attendre l'arrêt total de l'appareil avant de descendre. Merci et à la prochaine fois.

Dewey - Super cool ! Maintenant, on va faire un tour du Batman. C'est un manège trop bien. Il fait moins peur.

Paul Burchill - Le Batman... Un manège à l'effigie d'un super héros. Un manège à l'effigie d'Hurricane. Évidemment qu'il fait moins peur, cet appareil représente Hurricane. Des bas, des pas trop hauts, des bas, des encore moins hauts, des bas et toujours des bas. Cela à trois reprises. Hurricane est donc capable de réaliser sa prestation d'huitre seulement trois fois... Vraiment ennuyant ! Le super héros à déjà fait trois match à la nation de la lutte, il est tant pour lui de repartir au carnaval. Mais il ne sera sûrement pas assez futé pour comprendre cela. Je lui ferai comprendre, comme je l'est fait comprendre à Joey et Danielson, il y a deux semaines. Soit dit en passant ce combat était déjà un match à trois, à croire que ce type d'affrontement me réussit bien. Revenons-en à notre poisson clown vert. Vert, couleur de l’espoir. Couleur que l’on attribue au hasard, à la chance...

Dewey - C’est pour ça que les tables de poker sont vertes...

Paul Burchill - Sous tes apparences d'enfant débile, bête, crétin, sot, dégénéré, tu es très malin... Comment le sais-tu ?

Dewey - Et toi ?

Paul Burchill - Ça coule de source, bref. À croire qu'Hurricane, n'ont plus, n'est pas qu'un débile profond sans cervelles... Il a eu suffisamment de jugeote pour accorder sa tenue à sa personnalité. Une personnalité bien pauvre en-soi. Une personnalité axée sur l'espoir et la chance. Basé sa carrière sur ses deux principes, revient à se jeter aux requins et prier pour qu'ils vous dévorent suffisamment rapidement, pour de ne pas souffrir. Malgré d'Hurricane cumule trois matchs pour trois défaites, j'estime qu'il est chanceux, il est encore en vie. Mais que ce passera-t-il lorsque la chance décidera de lui tourner le dos ? La réponse, dimanche... Enfin, je trouve cela vraiment super, lorsque je noierai sa fierté dans l'eau puante des toilettes de la nation de la lutte, il gardera espoir et continuera à croire en ses chances... Finalement, c'est un débile profond sans cervelle. Il aurait fait preuve de jugeote, en cachant sa nature, afin qu'on puisse le craindre un minimum...

Dewey - Ça veut dire qu'on va au Batman...

Paul Burchill - Je crois que, parfois, on peut juger un livre à sa couverture... Dis-moi, tu ne préférerais pas refaire un tour du bateau pirate ? La seul et unique chose, capable de t'apporter de la peur dans ce parc.

Dewey - Non. Je veux faire un tour des p'tits chevaux.

NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Wmbv1s7l0d
PMU... On parie que vous allez gagner !

Paul Burchill - Je ne monte pas à bord de ceci... Ça n'a rien d'inattendu, c'est lent, c'est mou, c'est endormant. On dirait presque Drew McIntyre.

Dewey - Ta raison. Je veux faire un tour de grande roue !

Paul Burchill - Ça, c'est exactement Drew McIntyre ! Il prend autant de place que cette grande roue. Il est aussi ennuyant à mourir qu'elle. La grande roue tourne en rond, de la même manière Drew n'avance pas. Avec lui, c'est toujours pareil. On peut prévoir le moindre de ses faits et gestes, crois-moi, jeune vaut rien, ceci est très avantageux durant un combat. Un dernier point commun, il est aussi vide qu'elle, au sens propre.

Dewey - Gné...

Paul Burchill - Bien sûr qu'il a un cerveau, camarade. Il ne sait, juste, pas s'en servir. Il pourrait être très dangereux, si ce n'était pas un sombre crétin, tout comme la baleine pourrait dominer l'océan, si elle ne se contenterai pas seulement, de se défendre. Mais, cela est bien trop facile de blâmer maître McIntyre sur ses capacités mentales, ou plutôt sur ses non capacités mentales. Ce n'est pas digne d'un pirate comme moi. Si je suis si persuadé que Drew ne pourra pas se mettre entre moi et la victoire, c'est parce qu'il a le même gabarit que Joey. Maître Munoz, que j'ai affronté auparavant et qui aujourd'hui, n'est plus en état de lutter... Voilà une base solide pour affirmer pouvoir remporter un match. Bien plus solide, que le mensonge. Sois-disant élu...

Dewey - Au fait, moi c'est Dewey. On retourne au bateau pirate ?

Paul Burchill - Allons-y, jeune maître Dewey !

C'est reparti pour un tour, encore une fois accrochez vous à ce que vous pouvez, ça va décoiffer !

Dewey - J'veux descendre !

Paul Burchill - Et moi je veux gagner de la vitesse ! Tous à vos postes ! Cramponnez vous au mat, bande de vermine, Capitaine Paul Burchill à la barre ! HAHAHA !

Veuillez attendre l'arrêt total de l'appareil avant de descendre. Merci et à la prochaine fois. Putain, j'en ai marre de dire ça !

Dewey - Tu t'souviens je voulais savoir où étaient les toilettes... Maintenant, j'ai plus besoin...

C'est ainsi que ce termine ce mardi après-midi au Six Flags Great Adventure, dans la joie, la bonne humeur et l'urine de Dewey...




© 3lK.
Revenir en haut Aller en bas
http://3lk-ademie.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre   NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #58 : The Hurricane vs. Paul Burchill vs. Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.
» NoN #49 : Drew McIntyre vs. Wade Barrett.
» Paul Burchill marié
» NoL | Jon Davis vs Paul Burchill
» NoN #53 : Drew McIntyre vs. Deuce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: