Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Empty
MessageSujet: NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.   NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. EmptyMer 11 Aoû - 9:20

Le meilleur RP l’emporte, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.   NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. EmptyMer 11 Aoû - 13:15

Le Changement Part 1/2
Dans une galaxie lointaine, très lointaine...


Un homme, un homme bien seul dans ce monde passe devant les différentes planètes qui composent cette galaxie méconnu de certains.Il fait bonne route jusqu'au moment qui devais forcément arriver...

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Airwing-1f356cb

The Hurricane• Eh merde bientôt plus de carburant, mais je ne pense pas que cela me pose un quelconque problème, je me rapproche dangereusement de ma destination, je devrais y arriver sans voir mon carburant tomber à zéro.

Et c'est après quelques minutes de routes que le nouveau super vilain se pose sur la planète où il voulait aller.Il sort de son vaisseau et arrive devant un grand bâtiment et une grande porte noire.Il n'hésite pas et frapper à la porte.

Toc ... Toc ... Toc !

La porte s'ouvre dans un long grincement et The Hurricane s'engouffre dans l'édifice noir qui visiblement semble mal éclairé.

The Hurricane• Autant le coup de la porte qui s'ouvre une fois que j'ais frappé c'est bien autant ce long couloir noir c'est débile comme truc.Bon il serait temps que je me sorte d'ici, je compte pas camper sur place.

A peine avait-il finit de prononcer ces mots qu'il arrive devant une nouvelle porte.

The Hurricane• Pas trop tôt...

La porte s'ouvre et l'ex super héros arrive devant un homme habillé de noir, impossible de voir son visage, car il est caché par une capuche elle aussi noire.The Hurricane arrive devant l'homme qui est assis sur un siège et commence à lancer le dialogue.

The Hurricane• Me voici, devant vous, vous vous souvenez de la raison de la visite n'est-ce pas ?

? ? ?• Tu as donc fais tout ce chemin pour acquérir de grands pouvoirs ? Bien mais sache que tu va devoir tout me dire sur tes adversaires, et sur ta vie.

The Hurricane• Bien trop simple, mais pas d'embrouilles Vador.

L'homme se redresse et nous voyons un masque, l'homme se trouve être Dark Vador.Il porte bien évidemment son masque légendaire, il répond donc à son interlocuteur.

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Vador-1f3a62f

Dark Vador• Rassure-toi, je suis un homme de parole, tu peux me faire confiance.Donc comme je le disais tu va devoir m'obéir et te confier à moi.

The Hurricane• Bon si tu te bouger ce serais bien.

Dark Vador• La patience est une grande vertu, alors sois patient pour le moment.Donc commençons sans plus attendre, parle d'abord de ta carrière à la NoW.

The Hurricane• Comment tu sais que je travaille à la NoW ?

Dark Vador• Tu me prends pour un homme normal ou quoi ? J'ais des pouvoirs moi.Peut importe parle moi-en tout de suite.

The Hurricane• Bien, bien.Pour l'instant je n'ais pas vraiment fais grands, choses je n'ais débuté que la semaine dernière.Lors de Now or Later, dans une Invitationnal Battle Royal et j'ais perdu face à James Franklin mais ce n'était qu'un coup de chance de la part de James.

Dark Vador• Non ! Il suffit ! Assume tes fautes, tu veux devenir le meilleur ? Bien mais pour cela tu dois t'en donner les moyens changer et enfin ne plus te cacher derrière de telles excuses non crédibles.Accepte la défaite tu a perdu car ton adversaire était meilleur, mais si tu te donne les moyens de gagner et de changer tu apprendra et tu pourra qui sais un jour le battre.Maintenant parle moi de ton futur match.

The Hurricane• Mon futur match ? Comme tu veux, ce match est un match handicap trois contre un.Paul Burchill, Drew McIntyre, et moi contre un seul homme.Chris Jericho, minable comment un homme pourrait battre trois personne comme moi et les deux autres.

Dark Vador• Tu commets une fois de plus une erreur, qui montre que tu a encore beaucoup à apprendre.Peut importe le nombre, un homme d'une puissance absolu peut battre, une armée sans le moindre pouvoir.Tu ne peux pas dire que tu vas gagner, car ce n'est pas vrai, eh si tu perd ? La déception n'en sera que plus grande.Argumente plutôt sur des choses fondés ne te repose pas sur les paroles en l'air de ce genre.

The Hurricane• Peut importe mais si tu y tiens tant.Bon ben que pourrais-je bien dire sur Jericho ? C'est tout simplement un catcheur qui m'intrigue, pourquoi ? Car Jericho n'est pas un catcheur comme les autres.Ce qui le rend différent c'est tout simplement le fait que Chris n'a jamais eu une place fixe à la NoW.Il ne sais pas où se mettre il est une sorte de bouche trous, de roues de secours.Lui il a toujours pensé être le meilleur dans ce qu'il faisait mais au final a t-il des preuves pour concrétiser ce qu'il avance ? Non je ne crois pas ! Y2J ne peut pas dire qu'il est le meilleur, jamais il n'a réussi à faire quelque chose de grands à la NoW.La preuve il y a encore une semaine il était contre moi dans la battle royal.Quand on est le meilleur on se doit d'être toujours au top niveau, Jericho au top niveau ? Ne me faites pas rire, il stagne sa carrière n'est qu'un cristal fragile qui finira bien par se briser à un million de morceaux quand il verra sa faiblesse et qu'il tombera de son petit nuage.Il est comme notre planète, il meurt à petit feu, c'est une mort lente et douloureuse que vis Chris chose qui va le mener à la retraite.Mais à la différence de la terre il ne se doute pas qu'il ne sera bientôt plus de cette industrie.Je ne dis pas être homme qui enverra Y2J à la retraite, je me dis être un des hommes qui y contribuera.Cela fait bien trop longtemps que son parcours est fini, il n'avance plus, il a touché le fond sans la moindre chance de pouvoir remonter la pente.

Dark Vador• Bien, continue comme ça.

The Hurricane sent la confiance monter en lui, il continue donc tout fier.

The Hurricane• Maintenant pour ce qu'il en est de moi, je prévois de grandes choses, non je ne compte pas me lancer à la poursuite du titre mondial.Non je compte simplement d'abord me faire un nom, être reconnu et pouvoir monter dans la carte.Je rêve bien évidemment de faire des combats avec les plus grands.Never Backdown II, bien évidemment que je n'y serais pas, seul les meilleurs ont leur place.Pour l'instant je ne suis qu'un simple grain de sable au beau milieu du sahara, je ne représente actuellement rien ici.C'est pourquoi comme tu l'a dis Vador je dois me donner les moyens de réussir.J'ais toute les cartes en main pour accéder au Main Event, il ne me reste plus qu'a savoir gérer ma carrière et je saurais avancer sans cesse.Aller de l'avant et ne jamais renoncer, voilà les seuls mots qui serviront à me faire avancer et à surmonter chacune des épreuves qui s'opposeront à moi ! Maintenant tout s'éclaircis autour de moi, c'est comme si je voyais avec une nouvelle paires d'yeux.Je renais de mes cendres tel un phoenix pour prendre mon envol vers la victoire.Jericho peut faire ce qu'il voudra je ferais absolument tout ce qui en mon pouvoir, ma détermination, voilà ce qui sera ma carte maîtresse.Vador je n'ais qu'une chose à dire merci pour un tel pouvoir.J'avais raison être du bon côté était une erreur.Maître Vador vous m'avez donnez la chance de changer, je veux vous rendre service pour vous remercier.

Dark Vador• Le test n'est pas fini dis moi maintenant ce que tu pense de tes partenaires..Mais sache que sous estimer ses partenaires et une mauvaise solution.

The Hurricane• Pas de problèmes je veux bien tout te dire sur eux.Donc je vais commencer par Paul Burchill, cet homme est quelque peu étrange il se déguise en pirate.Pourquoi ? Il n'est pas là pour écumer les sept mers mais pour faire du catch, mais bon il fait comme il veux après tout mais bon j'espère qu'il sera à la hauteur pour que l'on détruise Jericho, ceci est l'objectif primordial de ce match sinon pourquoi les dirigeants auraient mit Jericho seul face à trois hommes ? Pour prouver la valeur de Y2J ? Non il n'a rien à prouver il est seul uniquement dans le but de perdre et rien d'autre, pour montrer au monde que The Hurricane, Paul Burchill et Drew McIntyre sont en mesure de battre n'importe qui ! A commencer par Jericho d'ailleurs.Mais bon comme tu le veux Vador je vais parler de Drew McIntyre mon deuxième partenaire.Drew est un écossais, je n'ais rien contre lui, la seule chose qui me dérange c'est de l'entendre parler.''Je suis The Chosen One'' dit-il, l'élu lui ?! Je ne crois pas vraiment, Drew McIntyre n'a rien de différent des autres, il se vante mais il est comme Jericho.Peut-il prouver ce qu'il avance ? Je ne pense pas, s'il était l'élu il serait le champion mondial, il serait Hall of Famer, est t-il quelque chose de tout ça ? Absolument pas ! Il est un catcheur que l'on voit rarement et qui lui n'ont plus n'arrive pas à se faire une place, mais contrairement à Jericho il est jeune et a largement le temps d'atteindre les sommets.Jericho lui est condamné à sombrer et à devenir un no names, se défendant en sortant des arguments sur le passé.Parlant de ses exploits dans d'autres fédérations, mais pourra t-il se venter de quoi que ce soir concernant la NoW ? Non il n'aura jamais rien fait ici !

Dark Vador• Bravo ! Bravo, tu change vite c'est parfait parle moi maintenant des gens, du peuple en général.

The Hurricane esquisse un petit sourire et reprend.

The Hurricane• Je n'aime pas m'exprimer sur eux, simplement je ne les aime pas et ils ne m'aiment pas.Je suis rejeté par eux, ils ne peuvent pas comprendre que The Hurricane a de grands pouvoirs.Je réclame justice et c'est pour ça que je vais battre Jericho car je vais tout donner pour montrer au peuple qu'ils avaient tort de me rejeter ! The Huricane Is Back And He Will Destroy You Jericho !

Dark Vador• Bien joué le test est terminé, tu l'a passé avec réussite, bonne chance pour la suite.

The Hurricane serre la main de Vador et s'en va lentement vers son vaisseau.Malheureusement son vaisseau n'a quasiment plus de carburants, il frappe au sol et comme par magie son vaisseau s'allume, il monte et voit son carburant au maximum.Serais-ce des pouvoirs que The Hurricane aurait utilisé inconsciemment ?

RP By Styl.
Pictures By Styl.
Copie interdite /!\


Dernière édition par Styl le Ven 13 Aoû - 2:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scottish Warrior

Scottish Warrior


Nombre de messages : 247
Age : 67
Localisation : J'édite.
Date d'inscription : 27/12/2009

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.   NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. EmptyVen 13 Aoû - 18:31

Drew McIntyre à NoW Or Never c'est fait, la semaine dernière il a échoué aux portes de la victoire de l'IBR cette semaine, un match handicap pourra aider McIntyre à remporter la victoire car c'est le pauvre Chris Jericho qui subira le malheur d'être seul contre Paul Burchill, Drew McIntyre, et The Hurricane. Ont retrouvent Drew McIntyre sur son canapé en compagnie de Tiffany, sa femme.

DREW McINTYRE.
Aujourd'hui c'est le grand soir.

TIFFANY.
Ah bon ? Why ?
DREW McINTYRE.
L'écosse règne en maître de cette fédération.

TIFFANY.
Tu es le seul écossais, tu crois que tu règnes seul en maître alors ?

DREW McINTYRE.
Oui je suis le seul écossais, d'ailleurs, je suis le plus important.

TIFFANY.
Plus important que Ken Anderson ?

DREW McINTYRE.
Non.

Donc ce n'est pas le mec le plus important.
TIFFANY.
Je te trouve très bizarre aujourd'hui Drew, que se passe t'il ?

DREW McINTYRE.
MAIS BON SANS ! TU N'AS PAS ENCORE COMPRIS ? JE RETOURNE A NoN,Et toi tu trouves seulement à me dire "tu es bizarre Drew aujourd'hui" c'est normal que je suis "bizarre" je vais être en équipe avec deux incapable pour vaincre Chris Jericho, un mec qui a une grande bouche. Que peux t'il gagner dans ce match ? Il est totallement fini, il ne vaut plus rien ce type. Mes partenaires eux c'est déja plus compliqué, Paul Burchill c'est un type bizarre déguisé en pirate et l'autre il se prend pour un genre de Superman, un super-héro. Qui est parfait ici ? Drew McIntyre biensûr, Da' Chosen One, l'élu est parmis vous. Je suis le futur de la NoW, je suis le futur du monde de la lutte. Je suis l'homme qui va permettre à mon équipe d'incapable de vaincre Chris Jericho ! Moi je vais le faire, moi je peux le faire ! Les officiels ont très vite compris qui as du talent ici, du coup, je suis dans la carte. Du coup je suis dans le show, du coup vous pourrez m'observer à la télévision. Non messieurs vous ne reverez pas quand vous verrez votre femme s'incliner devant moi et mon talent.

TIFFANY.
Je rappelle juste que tu es mon mari.
DREW McINTYRE.
Last week, j'ai réaliser un IMPACT !

TIFFANY.
J'avoue que tu as était très fort au lit.

DREW McINTYRE.
Pas celui-là. Je parle du fait que j'ai attaquer le président de la WWE, Mister Mc'Mahon.

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Styl

Styl


Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : In your ass bitch =/
Date d'inscription : 26/02/2010

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.   NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. EmptyVen 13 Aoû - 19:34

Le Changement Part 2/2
Dans un croiseur galactique...


Dark Vador et The Hurricane sont toujours entrain de parler, mais cette fois l'endroit est différent c'est dans un vaisseau spatial que les deux se parlent...
NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Speech1-1f3fefd

Dark Vador• La finition de mon rêve approche à grands pas, d'ici quelques semaines l'Etoile Noire sera terminé et je pourrais dominer cette galaxie.

The Hurricane• Pas de problème mais essaye de ne pas venir dans ma galaxie je compte la garder pour moi quand même.

Dark Vador• Ne t'en fais pas je ne compte pas venir empiéter sur tes plates bandes.Mais au fait dis moi que pense-tu du retour de Chris Jericho à la NoW ?

The Hurricane• Chris Jericho est de retour à la NoW, quoi de plus normal ? Avec son ego surdimensionné, il pense revenir ici en battant les meilleurs.Mais malheureusement pour lui il tombe sur un mur, moi bien sur.Et en plus de ça, les dirigeants lui ont collé un match handicap face à trois hommes dont moi.Sois les dirigeants veulent se débarrasser de lui sois ils ont une confiance aveugle envers lui.Mais bon Jericho comme d'habitude vas encore se pavaner nous ressortant son vieux discours qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il fait, que son retour est exceptionnel que tout le monde doit être à ses pieds.Mais il subsiste un problème, tout le monde se fout de Jericho et pour une fois je suis bien d'accord avec les fans, Jericho n'intéresse personne ! Jericho est un pauvre type pensant être le maître du monde mais au final il n'a rien aucune preuve pour prouver ce qu'il dit, il ne peut pas dire de telles choses.Et à NoN je vais montrer que ce que je dis est la réalité qu'il n'a pas le droit de dire ça, car je vais le détruire !

Quand tout à coup une sirène retentit.

Dark Vador• Bordel jamais tranquille ! Toi là, dis moi ce qui se passe !

Commandant• Je suis désolé maître Vador mais il semble qu'un clandestin est pénétré à bord du vaisseau.

Dark Vador• Détruisez-le ! Et vite !

The Hurricane• Laisse moi faire Vador je m'en occupe...

The Hurricane se met à courir, et le voilà courant dans les couloirs du vaisseau de Vador, il court pendant quelques minutes, visitant chaque salle pour ne pas manquer le clandestin.Il arrive maintenant vers une grande salle.Là il voit des corps de Stormtrooper couché par terre, visiblement ils sont tous morts.The Hurricane regarde la blessure d'un d'entre eux, son armure est troué, quand tout à coup un bruit de sabre laser lui fait lever la tête.

The Hurricane• C'est donc toi le petit malin qui s'amuse à foutre la merde dans ce vaisseau ? Sa t'amuse je présume, bien mais sache que ça ne me fais pas rire.

? ? ?• Hey du calme mon brave, je me présente Obi Wan Kenobi, je suis ici pour éradiquer Vador, il est une menace pour l'humanité.Je ne fais que défendre le peuple, alors laisse moi passer.

The Hurricane• Désolé mais j'ais pour règle d'or de combattre la justice, je pense que tu viens de tomber sur un mur, tu ne pourra pas passer à moins que tu ne me tue.

Obi Wan Kenobi• Je ne suis pas là pour te tuer, ni toi ni les gens d'ici que Vador utilisent comme des pions, regardent ces soldats ils ont donnés leur vie pour ce tyran, Vador ferait-il de même ? Je ne crois pas, alors laisse moi passer.

The Hurricane sort un sabre laser de couleur rouge !

The Hurricane• Je pense qu'il n'y pas d'autre choix.Malheureusement pour toi je ne vais pas avoir la moindre pitié pour toi, sache que je n'hésiterais pas à te tuer !

Les deux sont face à face chacun tient son sabre prêt à se déchirer mutuellement.

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Speech2-1f4019c

Obi Wan Kenobi• Je sais qui tu es Hurricane, tu a changé, tu n'a pas toujours était quelqu'un de mauvais.

The Hurricane• Cette époque est révolue, maintenant je n'agi plus pour aider, mais pour détruire.

Obi Wan Kenobi• C'est faux je le sens, tu dis ça mais au fond de toi tu sais que tu n'est pas mauvais tu a vendu ton âme au diable car tu te sentais moins fort mais c'est faux.

The Hurricane• Silence vieil homme ! Tu ne sais pas de quoi tu parle ! J'ais changé car le peuple n'a fais que m'humilier, maintenant ils ne pourront plus jamais être des trouble fêtes pour moi.Je ne chercherais qu'a les emmerder ils ont gâcher ma vie, à me faire croire que je pouvais les aider.Ils ont tout fait pour mériter ça et maintenant je compte prouver au monde que je n'avais pas à être sous estimé de la sorte !

Alors que le combat fait rage, les deux continuent de parler.

Obi Wan Kenobi• Tu as vendu ton âme au diable Hurricane, laisse moi te guider vers le droit chemin tu ne doit pas rester comme ça tu dois revenir du bon côté.Je ne veux pas te voir du côté obscur de la force.

The Hurricane• Faudra t'y faire le vieux, je resterais comme ça jusqu'à la fin de mes jours.

Obi Wan Kenobi• Alors tu perdra ton combat face à Jericho.

The Hurricane• Alors comme ça toi aussi tu arrive à savoir ce que je vais vivre ? Bien mais je répond non à ce que tu viens de dire vieillard, jamais ce type ne me battra, et tu sais pourquoi ? Vador m'a fait changer, il m'a permis de prendre confiance en moi, de me relever peut importe le coup.Maintenant si je prend un coup et bien c'est simple j'en rendrais deux, et c'est ça qui fait ma force.Jamais plus personne ne m'impressionnera, je monterais sur le ring même idée en tête et même mots.'Gagner' voilà ce qui compte pour moi, bien évidemment que je perdrais mais je monte sur le ring avec l'idée que je suis invincible, et c'est ça qui constitue toute ma stratégie.Y2J ne répond que par des paroles en l'air comme je suis le meilleur dans tout ce que je fais, le problème c'est qu'une fois qu'il a perdu il ne peut plus rien dire.Jericho ne prouve plus rien et à NoN je vais justement provoquer sa perte.En le battant, puis The Hurricane va monter, je compte créer un impact, voilà mon but, je ne compte plus me défiler jouer les timides, je suis une nouvelle personne.

Obi Wan Kenoby• Sache que je peux te sauver, peut importe tes petites histoires écoute moi.

The Hurricane•Silence, tu es vraiment une tête de mule mon gars ! Je te dis que tu ne peux rien pour moi et que c'est mieux comme ça.Je me fiche de pouvoir être sauver car même si tu en avais le pouvoir je refuserais, jamais je ne te rejoindrais.Les défenseurs du bien, pff, tous les mêmes.Vous faites les héros, mais au final vous n'avez rien de plus, vous pensez que les gens vous aiment mais c'est faux ! Si vous n'aviez pas vos pouvoirs, vous n'existeriez même plus à leurs yeux.Mais vous êtes bien trop cons pour le comprendre, contrairement à moi qui a compris que ça ne valait plus la peine de sauver des cons.Ils sont sans intérêt, ils sont tous pareil, chacun se lève le matin pour aller bosser, rentrer le soir chez eux pour se plaindre.C'est un peut comme à la maternelle, ce peuple de sous évolués ont besoin de héros pour les sauver.Tout ces types, qui sont en bas de la société ne méritent pas de l'aide, c'est pourquoi mon but primordial est de les détruire ! Je ne plaisante pas, si je le pouvais je le ferrais je réduirais ce sous peuple à l'état d'un tas de poussière géant.Et toi le vieux tu ne comprend pas qu'ils te manipulent, pourquoi viens-tu ici ? Ah oui c'est vrai pour arrêter Vador et sauver cette galaxie, une fois de plus tu le fais pour le peuple.Mais que vas-tu y gagner ? Leur gratitude ? Ne me fais pas rire, risquer de mourir car tu risque ta vie dans ce vaisseau face aux gardes, à moi et les autres.Si le peuple ne te voient pas revenir, que diront-ils ? 'Obi Wan est mort c'est une tragédie' ! Tu pense qu'ils diront ça ?! Non, il diront plutôt 'Qui va nous permettre de continuer à vivre maintenant ?'.Tu n'est qu'un pion pour eux, une arme qui une fois cassé ne sert plus à rien.Ils se servent de toi, si tu meurt ils seront triste mais pour eux et par pour toi, ils n'imaginent pas une seule seconde tout les efforts que tu aura fourni pour avoir tenté de les sauver ils ne retiendront que le fait que tu a échoué.Et même si tu survivrai sans pour autant réussir à les sauver, et que tu irais t'excuser d'avoir échouer, ils ne te pardonneraient pas, ils te chasseraient et tu tuerais ! Comprend que tu ne compte pas pour eux, que tu n'y gagnera rien à sauver la galaxie à part leur gratitude, mais je ne trouve pas ça assez bien pour récompenser un tel acte.

Obi Wan Kenobi• Désolé de te le dire mais tu a tort.En écoutant Vador tu as vendu ton âme au diable, il te manipule depuis le début, comprend que...

The Hurricane• Ta gueule ! Tu ne comprends donc pas ? Je te dis que tout me va, Vador m'a fait prendre confiance en moi il m'a aidé à me libérer et à comprendre que je n'arriverais à rien en me prenant supérieur sans la moindre détermination.Maintenant je comprend et je sais que ma force réside dans la détermination et c'est pour cela que plus rien ne me fera peur, peut importe les dangers, je les écraserais ! Personne ne peut plus me battre, tu ne vois donc pas que je suis The Hurricane ? Je suis un ouragan, rien ne me résiste, Jericho va trépasser ! Burchill, McIntyre, je combat avec eux simplement par intérêt.Ce pauvre malade habillé en pirate pensant impressionner n'est pas un type à prendre au sérieux, il ferait mieux de retourner dans les théatres à jouer son rôle aux côtés de numéros minables tel que Guignol et autres.Drew McIntyre lui n'est qu'un pauvre type se disant le Chosen One il est aussi prétentieux que Jericho.Les deux malheureusement sont des rêveurs qui tomberont vite de leur petit nuages.C'est un rêve pour les deux d'être le meilleur, jamais ils ne seront au sommet de cette grande échelle qu'est la NoW, tout en haut il y a les Ken Anderson, Shelton Benjamin et j'en passe, Jericho est en bas ! Tout comme McIntyre, je ne le supporte pas ! Vador dis que je dois avoir confiance en mes partenaires mais il se trompe, je méprise Drew et je ne lui accorde pas ma confiance.Les dirigeants m'ont collé avec ce con, bien mais je n compte pas faire le gentil avec lui sous prétexte que nous devons travailler en équipe.

The Hurricane, relâche sa garde quelques instants et Obi Wan le désarme ! S'en serais-ce fini pour Hurricane ? Et pris d'un geste désespéré The Hurricane tend la main vers Obi Wan pour essayer de le repousser et des éclairs sortent de ses doigts et Obi Wan se retrouvent foudroyés et propulsé contre le mur ! Il ne bouge plus et son sabre laser est loin de lui, The Hurricane s'approche sabre laser en main mais étonné de ce qu'il vient de faire, et recommence à parler.

The Hurricane• Vois-tu, tu me pense récupérable mais tu t'es trompé, car si j'étais récupérable comme tu le dis, je ne t'achèverais pas, chose que je vais faire maintenant !

Obi Wan Kenobi• Peut importe, je suis persuadé que tu peux changer et que...

Le vieil homme ne finira jamais sa phrase, transpercé en plein coeur par le sabre laser du Hurricane, qui commence à rire.Il retourne voir Vador et les deux parlent.

Dark Vador• Qui était le clandestin ?

The Hurricane• Une simple vermine qui pensais pouvoir sauver cette galaxie et pensant que je retournerais du bon côté.Naturellement je l'ais écrasé.

Dark Vador• Tu as bien fait.

The Hurricane• Sinon je compte te dire quelque chose.

Dark Vador• Et quoi donc mon ami ?

Après quelques minutes de discutions The Hurricane reprend sur un ton sérieux.

The Hurricane• Eh bien je pense qu'il est tant pour l'ouragan de s'éclipser, j'ais à faire sur la terre.Donc bonne continuation Vador au plaisir de te revoir.

Dark Vador• A bientôt je l'espère.

The Hurricane file comme le vent à bord de son vaisseau, direction la terre pour son match !

The Hurricane• The Hurricane Is Back And I Will Destroy You Jericho !

C'est fini, j'espère que ça vous a plus c'est un peu court, bonne chance à Sleepo et à mes partenaires !


Dernière édition par Styl le Sam 14 Aoû - 23:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo


Nombre de messages : 2145
Age : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/08/2009

NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. Empty
MessageSujet: Re: NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane.   NoN #57 : Jericho vs. Burchill, McIntyre et le Hurricane. EmptySam 14 Aoû - 22:47