Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins

3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Empty
MessageSujet: NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins   NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins EmptyLun 24 Mai - 21:20

C'est pas parce que c'est NoL qui faut vous la couler douce. Bougez vos culs que vous soyez des crétins d'européens ou des Edge-Heads.
Revenir en haut Aller en bas
Miz & Riley

Miz & Riley

MessageSujet: Re: NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins   NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins EmptyMer 26 Mai - 13:04

CHAPITRE I : ALLONS FAIRE LES COURSES !

Nous allons faire très vite, The Rated R Superstar à déçu beaucoup de monde avec son attitude assez repoussante, d'ailleurs, il n'as pas remporter la Battle Royal auquelle la semaine dernière il a participer, une grande déception pour lui mais ce soir il peut se relançer avec un Tag Team Match avec Curt Hawkins, d'ailleurs ont peut retrouver les deux nouveaux "meilleurs amis" dans un magasin. On retrouve Edge et Curt Hawkins dans le rayon téléphone, Edge prend tout de suite la parole.

Nous ne sommes pas la par hasard, nous ne sommes pas la car on à plus de téléphone, nous somes la juste pour vous dire à quel point nous allons écraser l'italien de mes deux et l'autre homme inconnu des circuits, donc je disais nous sommes ici pour qu'avant tout il peuvent prévenir leurs parents car ont ne comptent pas les laisser s'entirer comme ça après le match, tout d'abord ils gouteront à mon Spear ! Avant de se faire détruire par la nouvelle révélation de cette fédération, la NoW, donc oui, Curt Hawkins c'est bien cette homme qui est en équipe avec moi ce soir, d'ailleurs ont tient à dire à Marella & Leroy qui n'ont aucune chance de s'en sortir, c'est clair, net et précis ! Je suis bien déterminer à remporter ce match après ma défaite lors de la Battle Royal, d'ailleurs le vainqueur étant qu'un hypocrite c'est désolant, je dirais même désespérant, c'est comme voir Daniels un ancien de la TNA champion ici, ou c'est aussi pitoyable de voir l'autre imbécile de Ken Anderson demander du défi, c'est de plus en plus déçevant ici, c'est vraiment honteux.

Curt Hawkins avançe en même temps que Edge avant de se retrouver dans la partie des jeux vidéos et les consoles.

Ici c'est le coin des no-lifes comme Marella et Thomas Leroy, qui n'ont rien à faire de leurs journées alors ils passent leurs temps à jouer ici sur leurs consoles avec leurs jeux débiles, mes tellements ils sont nuls comme dans la vraie vie, ils perdent.

Tu as remarquée que le cadis est vide ? Alors on continue à avançer, allez hop, viens dans l'rayon Bricolage et Jardinage. Bricolage, des personnes devrait bricoler leurs cerveaux, surtout à Santino Marella qui n'as aucun gout pour avoir sorti avec Beth Phoenix ...

Oui .. mais toi c'est pire .. avec Vickie !

Tu veux des problèmes ? Nan, alors ferme ta gueule. Je disais donc, rayon bricolage, il va falloir bricoler leurs cerveaux et bien plus leurs mentalité, je vais vous dire un truc, j'aurais pas besoin de prendre une arme sur le ring tellement ils sont faciles à vaincre.

Les deux "amies" sont désormais embêter à cause du vendeur du rayon marchand.

S'il vous plait, pouvez vous réposez la pelle, vous auriez pu me blesser.

Edge posa la pelle et envoya son Spear au vendeur. Curt Hawkins commença alors à paniquer.

MER T FOU !

Malheuresement pour lui, ça devait tomber ce jour, ce moment, Dimanche 30 mai 2010, jour de la fête des mères, il vient de subir ce que Santino l'italien va subir, et puis c'est son problème si il était la à ce moment, pas le mien. Alors donc revenons à nos moutons, ou plutôt nos italiens, j'allais citer le football mais c'est pas possible car l'Italie championne du monde 06, Inter Milan à réussi un triplé historique en 2010 donc c'est un mauvais exemple, mais regarder au Tennis, un bon sport ou on peut voir les italiens se faire vaincre, parfait, c'est comme le catch ce soir je vais prouver avec mon partenaire Curt Hawkins que nous sommes la meilleur équipe de tout les temps. Edge Head ! Et le premier qui n'est pas content qu'il aille se faire voir. Notre match ça va être comme BES vs Gumpy Ken Anderson vs The Rock. Un Main Event ! Et pour ce cinquantième numéro du show de la NoW, je vous fait la promesse, que vous retrouvez la semaine prochaine cette phrase dans tout les journaux, The phénomenal Edge accompanied with Curt Hawkins has just taken away a not very easy match against Thomas Leroy and Santino, it is really a monster of the wrestling.

On se quitte comme ceci, à la semaine prochaine.
Sodrift

Sodrift

MessageSujet: Re: NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins   NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins EmptyDim 30 Mai - 0:29

Les désaventures de Santino Marella !

Starring:
Santino Marella !
NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Starringsantinomarella-37a83ac471

Live in Little Italy, New-York...

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Welcometolttleitalysantinospeech-163b7c1619

::Little Italy, dans le quartier italien de New-York. Un coin bien paisible quand il n’y a pas la fête de San Gennaro et son fameux concours de mangeur de pâtes. Enfin paisible… Quand la Mafia ne vient pas embêter ces modestes commerçants immigrés pour la plupart. Mais passons. Santino Marella n’était pas sorti depuis sa défaite contre Thomas Leroy et n’avait loué les services d’aucune fille de joie. Il faut dire que lorsque l’on a prit une crème glacée bien froide dans les parties les plus sensibles, c’est assez difficile après, autant mentalement que physiquement (surtout physiquement.) Il était passé quelques jours après les faits. L’étalon italien se remémore avec quelques frissons désagréables ce qu’il s’était passé. A un moment, tout allait pour le mieux. Santino était debout et son adversaire était au sol, après une Back Suplex de l’italien. Il sentait que c’était le moment… Il tape sur l’intérieur de son coude, puis sur l’intérieur de son poignet et retourne sa main pour… The Cobra !! Mais pendant que Santino exécutait son move, The Iceman bondit sur lui et lui fit un Shining Wizard ! Sa fin était proche… Thomas Leroy se relevait difficilement et le traîna vers le coin du ring. Le franco-américain rebondissait sur le 3ième câble mais notre ami ne se souvenait de rien après ça. Malgré cela, il avait repris ses esprits quelques minutes plus tard. Il était assis, posé dans le coin, les jambes écartées. Thomas était debout et le public criait de joie. Il devait crier un truc du genre ‘’Go Iceman, go !’’. Le vendeur de glaces tenait une crème glacée à la main et lançait un sourire malicieux au perdant du match. Il s’approchait de lui et Santino comprenait ce que Thomas allait faire… ::

||Santino||

Aaaaaaaaahhhh !! *reprend son souffle* Maah ! Il faut que Santino arrête dé penser à cé putain dé match, il doit trouver un compatriote très rapidement pour lui régler son compte à ce pseudo-vendeur de glaces ! Je lui apprendrai à manquer de respect à un Marella ! *Soupir* Mais, je suis au plus mal. Avec ce match, plus personne ne me fait confiance et Babetta, ma secrétaire, s’est faite emmenée par les flics tout ça parce qu’elle travaillait illégalement ! J’espère qu’ils né vont pas appeler Santino car sinon, ça va faire scandale dans les magazines people ! Il faut que Santino se ressaisisse ! Ye vais aller faire un tour ! Peut-être trouvérai-je quelqu’un pour monter le sur ring avec moi ?

::L’étalon italien se levait difficilement de son canapé, enfilait ses pompes et sortait de son appartement pour se promener dans Little Italy. Le quartier italien de New-York était devenu peu fréquentable avec le temps. Mais Santino compte bien trouver un co-équipier parmi la foule. Mais finalement, on va constater que notre ami n’a qu’un seul critère précis : L’origine italienne. Un homme l’interpella…::

||Homme||

Hé monsieur ! Ye peux vous faire passer un bon moment avec un de mes filles contre argent. En plus, mes filles sont des vraies italiennes qui crient ! Mais tu sais, tu vas devoir mettre argent...

::L'italien de la NoW leva la tête et vit un homme aux cheveux longs avec des lunettes de soleil, qui faisait très italien. Le visage de notre ami s'éclaira alors car il se dit que l'homme qui était en face de lui serait le candidat idéal pour devenir son partenaire.::

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Italianmansantinospeech-ce36a49a35

||Santino||

Oh toi, tou serai un bon candidat ! Un baratineur italien qui a la classe… Tou serais parfait pour être associer à Santino ! Mais avant, je voudrais savoir si tu sais te battre…

::Santino se retrouve les manches et assène un violent coup de poing qui fait voler les lunettes de l’homme tout en lui cassant le nez. ::

||Santino||

Mouais…Hahaha ! Tu ferais seulement un bon valet pour Santino !

||Homme||

Putain, mais ça va pas la tête, tu sais à qui tu as affaire ! Je suis Georgio Tonini, l’homme qui domine ce quartier, et je vais t’en faire baver ! Messieurs, je vous charge de donner un petit aperçu de ce que je lui réserve à ce rigolo !

:: Deux hommes en costume-cravate assez carrés frappent Santino et le plaquent au sol. ::

||Santino||

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Aïe ! Non pas là…Ouille ! Ma tou me fais très mal ! Aïe !

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Santinopwnedbymafia-e33fa80b91

||Homme||

Voilà, si tu repasses devant notre chemin ou que tu refais le guignol, on t’attrape et on te met une balle entre les yeux ! Et avec les marques que l’on t’a fait, on va facilement te reconnaître ! Hahaha !

||Santino||

S’ils croivent que je n’en ai pas eu assez avec les boules de glaces…Raah…

* Toutoutoutout *

( Ça c’est le portable de Santino quand il reçoit un message.)

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Santinospeechnewmessage-446e879b26

||Santino||

Euh, c'est pas ça...Héhéhé... Ah, voilà...

‘’ Cher Santino Marella,

Nous avons l’honneur de vous annoncer que vous aurez un match en équipe contre Edge & Curt Hawkins ce dimanche à NoL. Malheureusement, et étant donné que vous ne nous avez présenté à l’heure actuelle un partenaire, nous l’avons choisit pour vous. Il s’agit de votre adversaire de la semaine dernière, Thomas Leroy.

Cordialement, le staff de la NoW.''

||Santino||

Mamamia !

La suite des mésaventures de Santino Marella sur votre antenne ! (En dark-match.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins   NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins Empty

NoL (30.05.10) - Marella & Leroy vs. Edge & Hawkins
Page 1 sur 1