Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella   NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella EmptyLun 17 Aoû - 15:59

Alors que The Rock va affronter Samoa Joe à Never Backdown I, Santino Marella, lui, doit seulement se contenter d'un match à NoW or Never. L'Italian Stallion arrivera t-il malgré tout à vaincre Joe ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella   NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella EmptySam 22 Aoû - 16:37

Los Angeles, en Californie ? Belle ville n'est-ce pas ? De belles femmes, des acteurs à tous les coins de rue, c'est le paradis selon certains, mais cette semaine ça n'a pas vraiment d'importance pour la NoW qui débarque dans ce coin de paradis pour le show # 28.

NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella Samoa_49

Quelle belle ville, on peut voir Georges Clooney qui tente de s'enfuir de Goldust qui lui fuit de son frère et de son père qui veulent lui enlever son costume, d'un autre coté on peut voir des fans qui ont des pancartes, " Bon retour Bill, même si c'était mieux quand tu étais mort. " et plus loin on voit Samoa Joe qui parle avec moi, oui c'est bien moi qui est en train de l'interviewer sur les rues de Los Angeles pour le prochain show.

B08 |»| Mr Joe ... Mr Joe ... Mr Joe ...

SAMOA JOE |»| Vous ? Mais que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas docteur ?

B08 |»| Non, je m'avais déguisé en docteur. Mon vrai Job est d'être journaliste à la NoW, mais parlons d'autres choses comme votre dernier match par exemple, il était extraordinaire, magnifique, un match parfait. Des coups de chaises, des tables brisées, c'était magnifique et en plus, vous avez détruit un autre adversaire.

SAMOA JOE |»| Bret Hart n'était pas vraiment un adversaire de taille, il est simplement pitoyable. Aujourd'hui, il n'est plus rien, un déchet pour la société, un lutteur fini qui ne fout absolument rien. Une chance que quelqu'un dans cette fédération a fait le ménage, dans les dernières semaines, j'ai montré a la NoW que certains lutteurs qu'ils engagent ne sont pas fait pour être lutteur comme Ric Flair par exemple. Il est comme Bret Hart, il est aujourd'hui fini et ne vaut plus grand chose. Même s'il le savait, ce minable m'a fait chier pendant des semaines et au dernier PPV, j'ai enfin réussi à exterminer la vermine. Bret Hart n'a pas fait long feu à la NoW, il sait aujourd'hui qu'on ne s'attaque pas à moi, il faut être fou pour le faire et dès le début de notre match ce minable s’en est rendu compte, il a vu que j'étais trop fort pour lui, il a vu que quand je suis en colère, je suis intraitable, je suis sans pitié et cette imbécile l’a bien vu. J'ai détruit Bret, petit à petit, je l'ai fait souffrir, je l’ai torturé. Il m'a supplié d'arrêter, mais je m'en foutais complètement, car mon seul but dans cette fédération est de voir souffrir mes adversaires et Bret Hart n'a pas fait exception à la règle.

B08 |»| Au dernier NoW or Never, un match qui avait comme récompense un match contre vous a Never Backdown a eu lieu comme vous le savez sûrement. Deux lutteurs qui depuis quelques semaines vous font chier, l'un est Santino Marella qui s'amuse à vous ridiculiser et l'autre est The Rock qui vous a détruit au dernier PPV ...

SAMOA JOE |»| IL M'A QUOI !? Tu dis que ce minable a réussi à détruire le catcheur le plus Hardcore de la Nation of Wrestling. Est-ce que tu sais qu'est-ce qui est arrivé au dernier qui a dit que j'ai été détruit ?

B08 |»|No...

SAMOA JOE |»| SHUT UP ! Je ne t'es pas donné le droit de parler. Le dernier à avoir dit que j'ai été détruit a eu la moitié des os brisés et avec ce qui restait de son corps, je l'ai donné en repas à mon chien alors si tu redis une fois de plus que j'ai été détruit, tu vas subir le même sort que l'imbécile qui a dis ça. Reprenons, tu dis que The Rock m'a détruit, mais non, il ne m'a pas détruit, il m'a seulement fait quelques égratignures. Détruire ne veux pas seulement dire fait son finisher a quelqu'un et voilà, la réelle définition de détruire son adversaire c'est de laisser son adversaire sur le ring avec plusieurs membres brisés, le visage en sang comme Ric Flair au dernier PPV ou bien Bret Hart au dernier show. The Rock ne m'a rien fait de t'elle, car est-ce que j'ai des membres dans le plâtre ? Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui a été détruit par son adversaire ? NON ! Je suis en forme et au prochain PPV cette imbécile va savoir qu'est-ce que la définition du mot souffrance, il va savoir que jamais, jamais personne n'attaque Samoa Joe sans avoir subit des conséquences terribles ! Je vais briser chacun de ses membres un par un, je vais détruire cet imbécile dans ma spécialité ... SAMOAN STRAP MATCHHH ! Quel malheur pour toi, tu vas affronter l'homme le plus dangereux de la NoW dans sa spécialité, un match sans Disqualification, un match où toi et moi seront attaché par une corde et tu n'auras aucun moyen pour t'échappé de moi. Ce qui veut dire que ta destruction est imminente.

B08 |»|Dans quelques jours, vous affrontez un homme qui depuis quelques semaines s'amuse a dire que vous n'êtes rien et qu'il n'aurait aucun problème à vous battre. Qu'avez vous à dire sur les dernières déclarations de Santino Marella ??

SAMOA JOE |»| Depuis des semaines, cet imbécile me défit, il dit qu'il va me battre, il dit qu’il va me détruire, mais est-ce vraiment possible ? Est-ce que je suis battable ? Non, les deux défaites que j'ai à mon actif ont été de simple coups de chance pour mes adversaires et Santino n'aura pas cette chance, je vais lui montrer qu'il n'a pas sa place dans cette industrie, il croit pouvoir battre l'homme le plus dangereux dans cette fédération ? Est-ce qu'il va réussir à me battre ? Est-ce que quelqu’un peut me battre ? NON ! Tu vas me dire, mais tu as été battu à deux reprises, mais en réalité James Storm et Jack Swagger on eu de la chance de me battre, Santino n'aura pas cette chance, je vais détruire cet imbécile en quelques semaines et je vais me rapprocher peu a peu de mon adversaire de Never Backdown, The Rock. Continuons avec Santino, pourquoi veut-il un match contre moi ? Pourquoi prend-t-il une chance de mettre sa carrière en danger ? Pourquoi ? La réponse est très simple, il veut être un héros pour son pays, il croit que s'il peut tenir plus que 5 secondes dans le ring face à moi, il sera reconnu dans son pays natal ? S'y j’étais Santino, je changerais de discipline, car un match contre moi peut être très dangereux même si ce match est un match simple, pourquoi ? Car, après le match, il n'y a plus d'arbitre, il n'y a plus de règle pour m'empêcher de détruire des imbéciles dans le genre de Santino Marella..
.
B08 |»|Aussi ...

SAMOA JOE |»|SHUT UP ! Je n'ai pas fini, qu'est-ce que je t'ai déjà dit ? Personne ne me coupe la parole, PERSONNE ! Bon, je vais te laisser une dernière chance, si tu me recoupe la parole une fois, je peux te dire que se sera la dernière fois que tu intervieweras quelqu’un dans cette fédération, dans cette industrie et dans ta minable vie. Bon continuons avec cet imbécile de Santino Marella. Santino veut faire de lui un héros en m'affrontant, il veut se faire un nom dans cette fédération en affrontant Samoa Joe ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de m'affronter ? Est-ce que cela vaut vraiment la peine de mettre sa vie et sa carrière en danger ? Est-ce que sa vaut la peine ? La réponse est non, sa ne vaut pas la peine, mais quand on est aussi stupide que Santino Marella, on prend des risques immenses, on veut affronter tout le monde même s'il sait qu’il est moins bon que tout le monde, mais ce n'est pas bien grave, car cela va agrandir mon tableau de chasse, cela va augmenter le nombre de personne détruit par mes deux mains et cela va augmenter la peur qui règne dans le roster de la Nation of Wrestling. Santino, tu vas souffrir lors de notre match, tu vas voir que tu n’es qu'un simple imbécile, tu vas voir que je suis bien meilleur que toi et finalement dans quelques jours Santino Marella va entendre cette phrase qui fait peur à chaque lutteur qui m'affronte, Santino, I'M GONNA KILL ...

NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella Sans_t19

WAAAAAAAAAAAAA ! FUCK, mais qu'il est laid ! Désolé, pour cette phrase sans importance, cet homme arrive derrière Samoa Joe. Panique de Joe qui commence à détruire cet homme ! Quelques secondes plus tard Joe reprend la parole.

SAMOA JOE |»|STUPID SHIT ! Tu oses faire le saut une autre fois a Samoa Joe et tu vas servir de dîner a mon chien même si je crois que tu n'es pas très mangeable. Bon où j'en étais, ha oui. Dimanche Santino, I'M GONNA KILL YOU !

Joe continu son chemin et me quitte à cause que je suis plus en état de parler a cause de la laideur de cette imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #28 : Samoa Joe vs. Santino Marella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #24 : Max Berg vs. Santino Marella
» NoN #27 : The Rock vs. Santino Marella
» NoL (23.05.10) : Santino Marella vs. Thomas Leroy.
» NoL (05/07/09) : Big Show vs Santino Marella
» NoN #25 : Santino Marella vs. Jack Swagger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: