Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickael Vendetta

Aller en bas 
+20
Reach's coming
Gold Standard
Jimmy Jacobs
Cudder
#1 noWARrior
● John Cena ●
Christopher Keith Irvine
»C.C||AngerStyles«
Morpheus WCYD?
RVD59
» Zell57™
Jordan.
King-Louis.
Linky Pitt
Tyler Tros'
Blinky
StoneCold
The Undertaker
cefyou
Batista.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 21:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 21:42

Vive Angerstyle! C'est le futur Mickael Vendetta, sauf que lui, ça devise sera : "Fais de ta personne un boulet - Aime le flood - Aime la connerie / insulter les gens, pour aucunes raisons valables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 21:42

Qu'il retourne des toilettes d'ou il vient !
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:01

=) CM PUNK a raison mais tg ce n'est pas mechant enfin bref même si je devais porter cette devise j'aimerais etre dans sa sitution il a entuber tout le monde et maintenant il se faitconnaitr de plus en plus di tu me demande d'etre a sa place ave une devise comme celle la il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:02

Non mais ce que je disais était pas un compliment...
Enfin si tu le prends comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:06

Je prend sa comme il se doit Very Happy je vais faire monter l'audimae de se forum Surprised la preuve tu repond a mon post alor que celui-ci ne demander pas de reponse.

Je suis sur que tu a une belle machoire de poney toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:09

Si tu le dis, m'enfin, venant d'un mec comme toi (venant d'un boulet si tu préfères, hein), ça ne me fait rien du tout. Quand je parle de Mickael Vendetta, c'est surement pas pour complimenter la personne.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:12

Ben normal tes un moche avec une belle machoire de poney alor normal tes jaloux de la beaugoss attitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:14

Lol ! Avant de parler, regarde toi avant mec. Je pense pas que tout le monde te prenne pour un "bo goss" comme Mickale Vendetta (Qui ne l'est pas pour moi), donc hein.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:16

Tu pense qu'il l'est pas car ton cerveau et en pleine jalousie car tu ne peux pas lu resembler avec ta belle machoire de poney Surprised et comment tu peux savoir suis moche ou quoi qu ce soit tu majamais vu vendu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:17

Essaye pas de jouer ton chaud gaillard avec moi, ça marche pas. Si toi tu veux ressembler à MV, tant mieux pour toi.
Triste vie à toi!
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:20

HaHa je suis un chaud maintenant je peux pas jouer tout les rôle Surprised je n'essaye pa de lui resembler c'est dèja fait MDR

Même 2xYou est bat MV Si si la famille

PK triste vie ? passer a la tele faire le beau goss etre blinder de pognon lançé sa propres marque de vêtement ensuite ar avec ce phénoména il y aura une suite

je voit pas dans quel triste vie je me mène si je serait comme MV

mais bon vaut mieu etre dans la triste vie de MV qui raporte que d'etre dans la tienne a jalouser sur un forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:22

Il se fait connaitre, mais dans 2 mois il ne sera plus rien, plus de la majorité des Français ne le connait pas, enfin voilà la gueule de la Star International quoi ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:24

»Homicide||AngerStyles« a écrit:
HaHa je suis un chaud maintenant je peux pas jouer tout les rôle Surprised je n'essaye pa de lui resembler c'est dèja fait MDR

Même 2xYou est bat MV Si si la famille

PK triste vie ? passer a la tele faire le beau goss etre blinder de pognon lançé sa propres marque de vêtement ensuite ar avec ce phénoména il y aura une suite

je voit pas dans quel triste vie je me mène si je serait comme MV

mais bon vaut mieu etre dans la triste vie de MV qui raporte que d'etre dans la tienne a jalouser sur un forum Surprised

Jaloux de MV ? Lol, la bonne blague ! Indique moi la phrase qui te fait penser ça pour que je rigole un bon coup!
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:27

CM Punk - HYI a écrit:
Lol ! Avant de parler, regarde toi avant mec. Je pense pas que tout le monde te prenne pour un "bo goss" comme Mickale Vendetta (Qui ne l'est pas pour moi), donc hein.

Celle ci tu jalouse la tu ne regarde pas la vérité en face machoire de poney Surprised

j'espere tu va répondre encore tu fait monter mon audimate bientot je serait repéé par quelqu'un héhé
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:32

J'vois pas en quoi je suis jaloux dans cette phrase.

"Je pense pas que tout le monde te prenne pour un "bo goss" comme Mickale Vendetta" = Pour que tu comprennes étape par étape.

Là j'fais allusion à ceux qui pensent qu'il est un "bo goss". Y'en a surement, donc je le dis en parlant de ceux qui l'aime physiquement.

"(Qui ne l'est pas pour moi)"

Là j'ai dis que pour moi, ce n'est pas un "bo goss". J'en ai rien à foutre de sa vie de sois disant star naissant avec une cueillère en argent dans le derrière. Pour moi, c'est un mec comme les autres, il peut être comme il veut, j'en serais pas pour autant jaloux.

J'espère que ça t'as fais ton effet de parler de ça, j'ai plus le temps de m'occuper d'affaire inutile, donc ciao hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:35

Arretons cette embrouille en plus pour un mec qui en vaut pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:38

Non continue de parler cey le bien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:41

T'es mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:42

javou ta rézon je pue du cul jai honte et pi MV est un gro con ossi!!!
Revenir en haut Aller en bas
RVD59

RVD59


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Bourbourg.
Date d'inscription : 12/10/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:43

C'est marrant Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:44

»Homicide||AngerStyles« a écrit:
javou ta rézon je pue du cul jai honte et pi MV est un gro con ossi!!!

Ah bah enfin une parole censée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:46

Sur qu'avec cette p'tite embrouille, ta popularité n'a fait qu'augmenté AngerStyles, elle était déja tellement haute avant ... Hey les Admins, y a pas moyen qu'il ait un push ?
Beaucoup de paroles pour un mec qui n'en vaut pas la peine ( MV, pas Angerstyles hein )
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 22:48

Amen
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 EmptyLun 24 Nov - 23:37

Ca marche pas l'ironie quand tu l'utilises Angerstyles. ( A moins que ... tu l'aimes vraiment Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickael Vendetta - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mickael Vendetta   Mickael Vendetta - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael Vendetta
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MJ: Richard Beck & Mickael Mauer.
» NoL (08.08.10) : Jey Uso & Jimmy Uso vs. Richard Beck & Mickael Mauer
» NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: