Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptyMer 18 Aoû - 13:24

Adversaire, équipier, Storm ne sait jamais rien à l'avance. Que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptySam 21 Aoû - 9:59

» NoW or NeVer #58 «
» James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer «


» Oui! Oui! Il l'a fait. Richard Beck à remporter un match du KART, Dingue. Ouai bon Ok, Shelton est intervenu, et Richard à fait l'opportuniste. Mais on s'en fous Merde, enfin je m'en fous, héhé. Quoi qu'il en soit Beck vient d'écrire son Nom dans cette fédération, et il ne doit pas s'arrêter là, et il ne va pas, s'arrêter là. Les Paparazzi de la NoW l'ont retrouvé dans un Bar, où lui et son amis Mickael Mauer, sont venus fêter cette victoire. «
NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Allema13

Mickael Mauer » A ta victoire, mon amis Richard Beck.

Les deux hommes s'enfilent tout deux une bière, avalé en deux seconde par Mickael.

Mickael Mauer » SERVEUR UNE AUTRE!

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Rp_1111

Richard Beck » Doucement Mick'. De une, je ne tiens pas à me faire repérer par un fan de la NoW et payer la Tournée à tout le Bar. De deux, mollo sur la bière, demain on doit continuer notre entrainement. Compris?

Mickael Mauer » Encore?! Richard, on fait que ça de s'entrainer. Cool, mec. Ce soir c'est ta soirée, alors profites, tu veux. On a pas tous la chance de battre Ken Anderson.

Richard Beck » Le Battre? Ouai. C'est plus Dinero que j'ai battu. C'est vrai que le match contait pour le KART, mais le Pinfall, je le voulais sur Ken moi. Je voulais pas une victoire comme celle là. Je me suis préparé toute la semaine, ce match m'a hanté l'esprit, et j'ai un vrai gout d'inachevé dans la bouche.

Mickael Mauer » Alors pourquoi tu t'es jeté sur Dinero lorsque Ken s'est fait sortir du Ring? Tu aurais pu t'attaquer à Shelton, le poursuivre. Là tu aurais montré à Ken que tu voulais un vrai match, dans les Règles. Tu vois ce que je veux dire?

Richard Beck » Ouai je vois. Mais leurs affaires ne sont pas les miennes. Shelton à ses raisons pour avoir fait ce geste, et j'ai mes raisons d'avoir fait le Pinfall. Tout le monde dira que je ne suis qu'un opportuniste, et ils auront raison. C'est arrivé très vite, et sur le coup j'ai pas trop réfléchi. Quand tu as un mec allongé au sol qui ne bouge plus tu te jette automatiquement sur lui, par réflexe. Enfin bref, j'ai gagné c'est le principal.

Mickael Mauer » Exactement. BON ALORS ELLE VIENT CETTE BIÈRE!

Serveur » Oui, voilà, pardonnez moi mais... Mais je vous connais. Vous etes Richard Beck? Je me trompe?

Richard Beck » Non vous faites erreur. Beaucoup de gens nous confondent c'est vrai..

Mickael Mauer » Béh, bien sure que si c'est Richard Beck! Der Meister, The German Hero.

Richard Beck » Mick'!!!

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Rp_1211

Serveur» Oh ne vous inquiétez pas. Je dirai à personne que vous êtes là. Je suis un grand fan de la NoW. J'adore ce que vous faite. D'ailleurs on dit que vous allez affronter James Storm la semaine prochaine, c'est vrai?

Richard Beck » Les nouvelles vont vites on dirait. Comment tu t'appelles?

Serveur » Je m'appelle Benoit.

Richard Beck » Ok Benoit, Je t'offres cette bière si tu me dit franchement ce que tu as pensé de ma performance lors du KART.

Benoit » Et bien j'ai trouvé que vous avez fait preuve d'opportunisme, et que maintenant, vous avez surement gagné une notoriété non des moindre, qui fera de vous, une future Star de cette Nation.

Mickael Mauer » [...] Ouai, c'est pas faux.

Richard Beck » Tu vois Mick. Tout le monde me voit comme un opportuniste. C'est exactement ce que je te disais, et ce que je ne voulais pas. Le seul moyen de réparer cette erreur c'est de battre James Storm à la loyale. Et ça , ce n'est pas gagné d'avance.

Benoit » Haha, tu rigoles là! Tu penses pouvoir perdre face à ce branleur?

Mickael Mauer » Hé Benoit. N'oublies pas que James Storm est tout de même un Monument de la lutte pour le Nation of Wrestling. James Storm est tout de même le tout premier Free League Champion, qu'il a obtenu face à cinq autres adversaires sur le même Ring, le même soir. Il est aussi l'un des cinq seuls Universal Champion, qu'il a obtenu face à Triple H. Ce n'est pas rien tout de même. Et regardes ses derniers mois. Il enchaine les victoires, comme si de rien n'était. Tout les adversaires qui se sont mis en face de lui ont perdu.

Benoit » Son titre Free League, il l'a perdu en un mois, pour sa première défense de titre, c'est un branleur. En temps que Universal Champion, personne ne se souvient de lui. Demandes à n'importe qui dans la rue, tu verras. C'est un branleur.

Mickael Mauer » Ok, tu peux dire ce que tu veux sur lui. Tu peux le critiquer, l'insulter de branleur, de poivrot, de ce que tu veux. Mais tu ne peux pas nier que c'est un excellent lutteur, et que sans ça il ne serai pas au monument de la NoW, un Hall of Famer. Storm s'est battu avec ses propre armes, pour ce qu'il aime faire. Il s'est construit son personnage, sa personnalité au fur et à mesure qu'il évoluait à la Nation of Wrestling. Et s'est avec cet égo sur-dimensionné qu'il s'est fait un nom. Critique le si tu veux, mais James Storm est un grand.

Richard Beck » Mick' a plutôt raison.

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Rp_1310

Benoit » Tu veux que je te dises qui est le vrai James Storm? James Storm, c'est celui qui méprise tout le monde, qui est raciste, antipathique, alcoolique, flemmard... James Storm, c'est tout ça dans la même personne. C'est plus de 100 Kg de méchanceté. Ils ne se même pas compte à quel point il est ennuyeux et inintéressant. Il n'a jamais réussit à ce rendre Populaire, il ne l'a jamais voulu, parce qu'il se fout de tout. Il en à rien à branler de l'image qu'il a de lui, et que l'on a de lui. Je l'ai souvent eu en face de moi, et si j'aurai été lui, il y a longtemps que je me serai remis en questions. Mais au lieu de ça, Monsieur préfère foncer tête baissée, sans réfléchir, avec une bière à la main. La Bière, parlons en. Ca a toujours été son fléau, et ça le sera toujours. James est né avec une bière dans la main, et il mourra avec la même bière, d'un Cancer du foie, ou d'une connerie comme ça. Il a jamais su faire les bon choix, ou même se faire apprécier, et tu sais pourquoi? Parce que l'alcool a toujours rendu les gens mauvais, franc, et ça ne fait pas bon ménage avec James Storm. Voilà ce que je pense de James Storm, c'est un Alcoolique, dont la carrière est maintenant comptée.

Richard Beck » Ouai, beaucoup de gens ont ce regard sur lui. Et maintenant que sa carrière touche à sa fin, ça commence à le travailler. Il est en train de réaliser qu'il n'a pas fait les bon choix tout le temps, et qu'il est insatisfait de sa Carrière. Il prend enfin conscience que la lutte n'est pas un simple Boulot où il suffit d'avoir des gros bras, une ponte d'inconscience, tout ca pour gagner quelques billets. Il est en train de se rendre compte qu'il aurait peut être du se battre au coté des meilleurs, plutôt que de se ranger dans le milieu de la Carte, pour pouvoir être pépère. Il n'a rien fait de vraiment exceptionnel ces derniers temps, et il le sais. Maintenant il se sent obligé de se raccrocher au plus grand évènement qui puisse existé à la NoW, c'est a dire NeverBack Down II. Il s'est tellement foutu de la gueule de tout le monde, que personne n'a pensé à lui pour le plus grand PayPerView de l'année. Maintenant il est comme un con. Mais en même temps pas si con que ça, finalement. James Storm n'est pas le lutteur que tout le monde croit qu'il est. James Storm veut du Challenge, il veut de la compétition. Pourquoi tu crois qu'il n'a toujours pas trouvé d'adversaire depuis la première fois qu'on lui a dit qu'il était seul pour NB II. Après tout c'est un Hall of Famer, il peut avoir n'importe qui comme adversaire. Il peut avoir un Rookie, un Mexicain, un Russe, un Japonais, tout ce que tu veux. Il pourrais aussi affronter le Big Show. Mais nan, James n'en veut pas. Ce que tu prends pour un égo sur-dimensionné, c'est en fait un sentiment de rejet qui vient de ressortir en lui. Il vient de se rendre compte qu'il n'a plus rien fait depuis trop longtemps. Et il sait qu'à NeverBack Down II, il peut marquer les esprits, une dernière fois. C'est pour ça qu'il veut le meilleur en face de lui.

Benoit » Ouai, je ne suis pas du même avis que toi. Pour moi s'il n'a pas d'adversaire pour NB II c'est uniquement parce que c'est un branleur.

Mickael Mauer » Hey les gars, ne vous fâchez pas.


_______________________________

Toutes mes Excuses à Ben, mais je n'aurai pas le temps de continuer mon RP. Ma semaine a été plus chargé que prévu, et il faut dire que James Storm ne m'inspire pas vraiment. J'avais d'autre arguments tout de même mais impossible de les exposer correctement. Je ne suis pas là aujourd'hui alors je suis obligé de Poster. Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer EmptySam 21 Aoû - 17:39

Nous sommes à quelques jours de NoW or NeVer #58, le dernier événement avant le tant attendu NeVer Backdown II. James Storm qui est toujours sans adversaire pour NeVer Backdown doit maintenant affronter le tombeur de Ken Anderson la semaine dernière, Richard Beck et son coéquipier Michael Mauer. Par contre, toujours dans l’incertitude, il a un partenaire mystère, mais James Storm ne laissera pas ça planer dans le doute. Il est à la recherche de celui qui est supposé être avec lui pour ce combat.

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer 120

James Storm » J’en ai marre de cette fédération, j’aurais du suivre ma première idée et aller à la WWE. J’en ai marre d’être celui qui est toujours dans l’ombre et qu’on ne respecte pas. Pas d’adversaire pour NeVer Backdown et là un partenaire mystère, c’est trop cette fois-ci, je ne vais pas laisser ça aller le restant de la semaine. Bon là voici, c’est la bonne loge. Hey Show ! Paul, je sais que tu es là, je sais que c’est toi mon partenaire mystère, sinon tu ne serais pas ici cette semaine. Allez Show, tu peux me le dire. Richard Beck vont avoir du plaisir s’il découvre que c’est toi mon partner baby ! Je sais que je peux les battre à moi tout seul, on m’impose ça cette semaine c’est tout. Tu n’as pas à avoir peur de Richard Beck, il a battu Ken Anderson par chance et non par talent. Il se croyait le successeur du grand Bonaparte, mais il est rien de cela. Castagnoli est passé devant lui dans la liste. J’ai triomphé contre lui, donc je sais que je peux facilement vaincre ce boche de mes deux et son petit copain. En pensant, tu sais c’est qui Michael Mauer ? Moi non plus, allez, ouvre Paul, je sais que tu es derrière cette porte. Bon enfin, mais…

Big Show » Surpris Storm, me voir ici avec un t-shirt à la gloire de Beck et un drapeau allemand, tu sais, je suis ici, car j’ai été invité cette semaine. Richard Beck m’a donné des billets pour assister à ton massacre. Tu t’es débarrassé de moi Storm, alors que j’étais ton ami le plus fidèle.

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer 415

James Storm » Gros connard, tu ne vois pas que Richard Beck te manipule. La seule chose qu’il veut faire, c’est tenter de me déconcentrer et il pense y arriver à cause de toi. Richard Beck représente peut-être quelque chose pour toi. Richard Beck est avec Michael Mauer et il ne veut rien savoir de t’avoir dans ses jambes durant cette fin de semaine. Si tu es trop con c’est ton problème et pas le mien. Richard Beck peut dire ce qu’il veut à qui il veut, il peut bien dire qu’il va me massacrer dans le ring dimanche, mais entre toi ça dans la tête. Personne n’a réussi avant lui à le faire, j’ai passé sur une putain de chaise électrique et je suis toujours debout. Beck peut dire ce qu’il veut, tout comme son Mauer, je m’en fiche, comme tout le monde s’en fiche dans cette fédération. Il est sur mon chemin, je le balais du revers de la main. Je croyais que tu comprendrais que j’étais dans une mauvaise passe, je croyais qu’on aurait pu être pote ton et moi. Si tu préfères la compagnie de ces deux imbéciles d’allemands, c’est ton problème. Richard Beck peut bien prétendre qu’il a battu le plus grand champion de cette fédération, mais jamais il n’arrivera à battre le deuxième plus grand champion de cette fédération et ça c’est une fichu promesse que je fais. Regarde-moi dans les yeux Show, jamais il n’aurait réussi à battre Ken Anderson sans l’intervention de Shelton Benjamin et si jamais tu fais la même chose cette semaine dans notre match. Regarde-moi bien, si tu fais la même chose, je te retrouve, je te pends par les testicules et je te frappe à coup de batte de baseball, DO YOU UNDERSTAND ME ?

Big Show ferme la porte en riant et il laisse Storm sur le seuil de la porte avec sa colère.

James Storm » J’ai juste deux mots à te dire Show avant de partir, VA CHIER ! Ça suffit de faire rire de moi. Beck veut faire ça avec moi cette semaine à NoW or NeVer et je le sais. Il a réussi quoi ici au juste, dans cette fédération, rien. Je n’ai pas me faire de soucis, tous ceux qui l’ont battu dans les matchs importants comme Batista, je les ai tous battu facilement dans le ring. Beck se prend pour qui pour venir dire à Big Show comment je suis et comment il va me battre. Beck se pense comme un être supérieur à moi aujourd’hui, mais il va vite redescendre de son nuage dans quelques jours. Il représente peut-être son Allemagne adorée, mais je vais lui montrer que la tempête peut détruire son Allemagne et tout ce qu’elle contient. Voici une autre promesse que je vais tenir si…merde tu fais quoi ici toi ?

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer 319

Randy Orton » Je crois que tu entends des voix dans ta tête pour te parler tout seul comme ça. James Storm, l’homme des grandes occasions. Je vois ton interrogation sur ton visage et non, il n’y aura pas de réunion des Legend Killers lors du Prochain NoW or NeVer, je suis venu ici pour te voir te faire battre comme tu m’as battu avec ton gros imbécile il y a quelques mois. Je suis venu voir la franchise de cette fédération et comme ce n’est pas toi, tu dois savoir de qui je parle.

James Storm » Tu te prends pour qui Orton, hein ? Viens pas me dire que la franchise que tu viens voir c’est Richard Beck et Michael Mauer. Je crois que tu es rendu fou. Pour être la franchise de cette fédération, Richard Beck ou Michael Mauer aurait dû être capable de se démarque du lot. Ils font partie du décor tout simplement. Beck a eu besoin de son nouvel ami, Mauer pour refaire parler de lui dans notre fédération. Nous avons passé tout l’été à se demander qui était vraiment Richard Beck et nous en sommes venus à la conclusion que c’est une petite salope qui n’a aucun talent et aucun charisme. Qui des fans de la Nation of Wrestling se déplacent pour venir voir ta franchise comme tu le dis, absolument personne. Si on vendrait des événements avec lui ou Mauer comme affiche principale, on aurait de la difficulté à mettre deux cents personnes dans la salle. Alors que les gens se déplacent pour venir me voir me battre, venir me voir battre coup sur coup ceux qui font partis des meilleurs de la fédération, Erazo, Castagnoli et Carlito vienne de se faire battre coup sur coup par le vrai franchise player de cette fédération, c'est-à-dire moi et je sais que tu le sais Orton.

Randy Orton » Arrête de t’accrocher et je n’ai qu’un conseil, tiens-toi loin de moi si tu tiens à ta vie et tu devrais lâcher Beck et te concentrer sur autres choses.

James Storm » C’est ça, va t’en espèce de poule mouillée. Je n’ai pas peur des défis. Beck en représente peut-être bien un, Mauer en représente peut-être un aussi à sa façon. Si je dois combattre les deux tout seul, je le ferai. Je vais descendre le peu de crédibilité qu’ils ont réussi à avoir. Je sais comment il est, il croit venir dans le ring pour venir me battre pour faire la morale sur comment vivre dans la vie. Par contre, son calme et sa morale minable n’ont rien fait pour le faire monter comme un pivot dans cette fédération. J’ai ma bière, j’ai mon langage et je suis un des plus grands de cette fédération. J’ai acquis cette crédibilité qu’il recherche tellement. Il amène un nouveau avec lui pour être le leader d’une équipe, il veut montrer qu’il est autre chose qu’un insecte qui colle les milieux de carte. Mauer ne parviendra pas à te rendre meilleur, si tu cherches à avoir du succès, il faut que tu te débarrasses de ce qui t’entoure avant qu’il ne devienne le maillon faible. Mauer sera le maillon faible dimanche et je vais le prouver en le battant sur un compte de trois au centre du ring. J’aurai aux moins quelque chose à me mettre sous la dent avant NeVer Backdown. On a ri de moi, on m’a traîné dans la boue ces dernières semaines, mais Richard Beck et Michael Mauer n’ont rien fait de ce que j’ai fait dans les dernières semaines. Je suis probablement le lutteur le plus important de la fédération depuis le début de l’été, j’ai pratiquement tout gagné ce qu’on me donnait et je n’ai pas l’intention de m’étendre pour perdre dimanche et ça c’est une promesse.

On peut voir que Storm continue de se parler seul, mais une autre surprise l’attend dans le détour, une autre surprise qui fait sursauter Storm.

NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer 219

Chris Harris » Quand on parle de Son of a bitch, le voici qu’il se présente. Tu vois Storm, je suis de retour aussi et encore une fois, il n’y aura pas d’autre America’s Most Wanted. Moi aussi, je suis ici pour soutenir Beck.

James Storm » Quand on parle de maillon faible, vous avez un exemple devant les yeux mes amis. Je croyais que toi aux moins, tu serais de mon côté, mais non, tu préfères le fils de communiste. Vas-y, va le rejoindre, mais j’ai mon plan. Tu sais, tu me faisais perdre Harris et je te l’ai dit et tu as compris la situation. Tu vas voir Beck, Mauer te fera vivre la même chose. Il faut mieux s’entourer dans la vie, c’est pourquoi j’ai eu Big Show à mes côtés. Un garde du corps doit avoir un talent égal à toi ou il doit être une véritable brute. Je ne vois rien de ça dans ce que Michael Mauer peut amener. Michael Mauer a l’attitude de Richard Beck, il est son sosie, il n’a aucune personnalité. Je vais lui montrer que dans la vie, il y a des choses difficiles à ce Mauer. Il arrive à la Nation of Wrestling et entre et tout le monde l’aime et veut être son ami, mais ce n’est pas une façon qu’un garde du corps doit agir. Il doit se méfier de tout le monde. Il ne doit faire confiance à personne. Richard Beck croit qu’il est plus fort avec lui, mais dans le fond il est devenu beaucoup plus faible. C’est au moment où je t’ai fait venir à la Nation of Wrestling, Harris, que je suis devenu que l’ombre de moi-même, je ne voulais plus me battre seul. Je suis revenu à mon plus haut niveau, car je suis seul maintenant. Imagine, si Mauer a la même influence sur Beck, ce ne sera pas beau. Comment être l’ombre de toi-même, quand tu es déjà une ombre dans cette fédération. Il ne peut que pâlir et tu sais quoi Harris, quand je te vois rejoindre Beck, comme les deux autres imbéciles avec qui j’ai parlé il y a quelques minutes, je me dis que Beck tentent de se renforcir, mais il fait une erreur. Il prend mes rejets et il tente de faire son équipe avec ça, mais c’est de la merde et je sais que toi aussi tu le sais.

Chris Harris » Tu te prends vraiment pour un autre tu sais, tu es différent maintenant et j’en ai marre d’être attaché à ton succès comme dans le passé, tu t’es toujours débarrassé de moi, mais un jour, ça va t’exploser au visage. Je pourrais te dire bonne chance, mais je vais juste te dire salut et va chier, Storm.

James Storm » Dégage Harris, tu te crois bien bon, mais tes insultes me passent sur le dos et tombent au sol sans m’atteindre. Je le dis, Beck se joue de toi comme il joue avec Orton et Big Show. Ça prouve que je n’ai jamais été le maillon faible dans une équipe en tout cas. Richard Beck va voir dimanche qu’il n’affronte pas un gars qui n’a plus rien à gagner comme Anderson, il va affronter quelqu’un qui veut faire sa place à NeVer Backdown et je veux prouver à tout le monde que je suis de retour avec les meilleurs de la fédération. Si vous pensez que vous avez une chance de gagner Beck et Mauer, je n’ai qu’une chose à vous dire, I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !

Storm frappe la caméra et elle tombe sur le sol, il quitte en continuant sa quête de qui peut bien être son coéquipier mystère de cette semaine, nous allons le savoir dimanche, à l’occasion de NoW or NeVer #58, soyez-y, laissez un commentaire sur le show, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty
MessageSujet: Re: NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer   NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #58 : James Storm & ??? vs. Richard Beck & Mickael Mauer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: