Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 LES RATINGS DE RTI 2010 !

Aller en bas 
+20
Blinky
Bilel.
[JΔX.]
chiendindon
Ted DiBiase Jr
Gold Standard
Kevto
The Viper
Gumpy
Or & Lit.
Shad'
Jordan.
James Storm
Working.
Shane Helms × So'
The Blueprint.
Sleepo
MVP | Killiom
#1 noWARrior
Linky Pitt
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ton perso préféré c'est...
Luke Bonaparte
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Dark Anderson
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Paulie The Hutt
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
YodaNaki
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap22%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 5 ]
James Stormtrooper
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap9%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Bobba Orton
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap0%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chewk Foley
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Jar Jar Pope
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Lando Porter
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Shelty Windu
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap4%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
C3DO, le droïde chauve et doré
LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_lcap17%LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:43

Oh merde, j'avais des doutes en plus Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 22:44

L'intro est awesome ; l'interview d'Anderson est awesome ; le segment avec la quiche est awesome ; le retour de ST est awesome aussi, lol le départ de Rachel ; le main event est... long :e ; GG Gumpy (anh l'admin Champion, corruption) et Sleepo ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 0:39

Arrêtez de triper (jeu de mot pourri) sur mon départ les gars, c'est moi qui l'ait décidé, d'abord.

Citation :
Paulie prend son esclave féminine et la jette dans la fosse. Celle-ci, vu sa couleur verte et son expression ahurie, doit sans doute s'appeller Rachel.

Je fist grave celui qui a écrit ça, quoi. Respectez un peu les retraités, merde.

Pour ce délire sur Star Wars, j'ai pas vu le film, donc je ne comprend pas grand chose. Mais c'est bien écrit, quoi.

L'intro rocks, contrairement à l'humour douteux de Rylaid.

Pour le premier segment, je ne commenterai pas le choix de Tony P, dans le but d'éviter que cela me suive pour les deux années à venir. J'ai bien aimé la façon dont Anderson écrase les gens, j'avoue.

Belle victoire des petits gars, c'est cool pour eux.

Le segment de LuFi est marrant, ou comment rendre une discussion culinaire distrayante.

Putain j'avais oublié Black Reign. Joli book, d'ailleurs, j'ai bien aimé.

J'aurai aussi aimé que l'arrestation d'Erazo soit mieux mise en avant. C'est vrai que ça passe limite inaperçu, mais ça reste intéressant.

Le segment féminin est d'une platitude ... C'est sûrement inévitable quand on essaie de faire parler des connasses, anyway.

Bravo pour ton sacre, Sleepo. 'Spèce de BG, va.

J'ai vraiment cru que ST ferait son retour à Locked Up. Charognard, t'es fier de ce qu'à fait ton perso, hein ?
Pas mal du tout ce segment de départ. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais le nouveau jump de Jimmy dans les escaliers m'a carrément fait plaisir, quitte à perdre Rachel au passage.
C'était quoi, toutes ces tentatives de DEAL ? Happy
Ah, et j'aime les screencaps de MsChif, aussi =)

Bravo Gumpy pour le titre, corrupteur. =P

Citation :
Il semblerait que ce soit la petite Debby.

Petite toi-même Ninja

Le ME était évidemment à la hauteur du suspens qu'on nous a offert, depuis le temps. Magnifique combat, qu'on attendait tous depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 16:46

Un bon pré-show du PPV, bien trouvé le coup de Dark Anderson et de Luke Bonaparte, j'adore YodaNaki, il m'a bien fait rire. L'intro est bonne, les pancartes et les images sont bien drôle, Tommynou, c'est un tueur. Intro du show à la Star Wars, pas mal. La pauvre Gertrude, Tony P est vraiment ringard, c'est hardcore. La dernière image avec Anderson est vraiment drôle je trouve. Beau match, belle victoire de NoL, je m'y attendais, la participation des Lumberjack pour le match est sympa. Marrant le segment de LuFisto avec Storm HA HA !. Un petite association entre Styles et Wolfe ? Peut être. Une petite association entre McIntyre et Wolfe ? Euh.. il me semble que Wolfe ne soit pas trop d'accord. Bien joué au staff pour ce segment. Au passage, j'aime trop le theme musical de Wolfe. Beau Scramble match avec une arrivée de Batista incroyable, on ressent beaucoup de suspens. Et là, écoute, c'est le temps, le temps pour Shane Hems d'arriver et de dire ce qu'il veut dire, en ésperant que sa feud avance bien avec Batista. J'me suis demandé ce que faisait Goldust, Heyman qui s'énerve, en tout cas, il a une belle casquette ECW. Le décompte et là, AHHHHHH BLACK REIGN ! Même si je savais que j'allais gagner, j'ai eu peur. J'adore mon match, et Blinky, c'est Claudio Castagnoli et non pas Castagnioli. Il est mort Dustin O_o ?! J'aime bien le segment avec l'Undertaker, suivi d'une victoire d'Erazo qui part direct en prison. Carlos/Bob/Randy Bave. En espérant un retour de Bob dans une feud incluant Randy ! Big Show et Storm, trop la classe putain ! J'adore cette équipe en espérant qu'elle soit bien utilisé par Ben. Les filles sont bien présentes à la NoW ! Je proteste, Gumpy est admin donc il a le droit une entrée en vaisseau spatiale ! Non, sérieusement, j'ai lu tout le book et qu'une chose à dire, c'est grandiose, dommage qu'on connaisse une fois de plus, le dénouement du match avant la fin. Le présence de Mark Hamill dans le segment de MVP est peut être un peu de trop mais il reste fun et nous implante encore plus dans l'univers de Star Wars. Dinero champion ! Trop la classe, j'en attendais pas moins. Alors, là, pour moi, désolé mais c'est la promo de trop, il fallait pas la caller là, on sait très bien qu'il ( SEAN TRIP ! ) va revenir dans la soirée du coup :s. Enfin j'aime quand même beaucoup les pics. Shelton refuse d'aider Chif mais a céder à Daniels, quand Anderson va apprendre ça Surprised. Enorme l'entrée de Chris Daniels ! Victoire de Daniels, pas etonnant ^^. MsChif perd sa... carrière, elle le prend mal, normal, Storm qui vient en rajouter une couche HA HA !. Jimmy Jacobs avoue tout, il se fait encore une fois fracasser et là, le meilleur retour de tous les temps ! SEAN " NATURAL BORN KILLER " TRIP EST DE RETOUR ! Dommage qu'on ai était prévenu avant... HAN le Rock champion, quel enflure. Ca va commencer, Bonaparte vs. Ken Anderson, Linky vs. BES ! La vidéo est vraiment super bravo. Le main event est fou, pour finir sur un draw. La fin est superbe, le " Ca y'est Lauren j'ai gagné " est fabuleux mais je trouve ça vraiment étrange qu'Anderson applaudit Bonaparte c'est le match de l'année mais quand même quoi. Enfin bon, superbe PPV, c'est Never BackDown bis, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Or & Lit.

Or & Lit.


Nombre de messages : 490
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 15:06

Déjà le PPV, juste en le survolant, il à l'air génial ! Si si la famille

La récape est toujours classe et la même pour ce qui est annoncer dans la soirée. Yoda en Kung Funaki mdr. La présentation style Star Wars est bien trouver aussi. A chacune de ses apparitions, Anderson montre bien qu'il est le numéro 1 de la fédération. Je sais pas si c'est les images ou autre, mais il a une putain d'aura. J'aurais préférer voir un autre que Parker. Mais bon, comme Parker joue au USA au moins c'est réaliste qu'Anderson le connaisse. Le premier match m'a vraiment plus. Le fait de faire participer tout les bucherons, vraiment cool. Lufisto je vais la défoncer ( Sournois ). La fin avec Brett Hart est énorme, je suppose que c'est lui qui a gagner, bravo à lui. Donc NoL a mis une branlé à NoN. C'est tout ce que je retient ! L'Undertaker qui est en chasse x) Dommage qu'il soit pas incarné en Deadman. J'adore le personnage de Lufisto et le "je te renvoie au service après vente des peluches mal éduquées !" et le "Pegaboo reste de marbre, étrange." sont énorme ! McIntyre qui vient foutre le doute dans la team AJ - Wolf. Ok. Je voyais Batista conserver et sa a eu lieu. L'intervention de Shane Helms est logique. Le mal par le mal, comme j'ai survolé le show, je sais de quoi il parle ^^ Goldust aussi à un personnage vraiment intéressant. Dommage que sa ne soit pas Black Reign qui est gagner, sa aurait été vraiment mieux. Mais bon le résultat était jouer d'avance. J'ai pas aimer le segment avec Sara Callaway et l'Undertaker, je le déteste dans cette gimick. Encore dommage que le résultat sois aussi jouer d'avance. La Murder Mafia aura eu raison de l'Undertaker. C'est une bande de délinquant ! Bien jouer les flics ! Happy Carlos Colon vs Bob Orton, j'attends de voir si ce combat peux avoir lieu ! En tout cas, Carlos à méchamment la classe ! Le Big Show aussi gère, j'aurais vue une victoire des LK par contre. Et Randy reste sur la touche ? Le segment incluant toute les divas est bien jouer, je fou la honte à Maria x) Sa finit encore en tape. Bravo à Clem pour le Match Rocky - Klein qui est tout simplement génial ! Chaque prise de parole est génial et l'intervention de Trish Stratus est génial aussi. Encore dommage que se sois jouer d'avance. MVP je le kiff. Mais Mark Hamill bof. Félicitation à Dinero pour son titre. Je connais pas le caws de Sean Trip mais il à l'air d'être pas mal. La pub est cool en tout cas. Daniels / Shelton, c'est pas nouveau et dommage que l'on sache que se soit le dernier RP de MsChif et donc que le résultat soit jouer d'avance. Je sentais que le Rock allait utiliser son match de championnat direct et qu'il allait pas attendre le PPV. Bravo pour le titre. Pour celui qu'il a fait, la vidéo est pas mal sauf que j'aurais préférés avoir le même format à chaque passage différent. Et que j'aurais aimer voir du texte expliquant la situation. Mais bravo tout de même. Sa commence vraiment mal pour Bonaparte avec un 3 - 0 mais finalement il arrive à rattraper son retard. Les images de World Cup 98' m'ont fait sourire. Le "Ça y est Lauren… J’ai gagné !" à la Rocky encore une fois ! La fin en jette un max. Énorme ce PPV, bravo à tout le staff.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:33

Blinky, malgré le fait que tu n’es pas été content de toi sur le coup, je dois t’avouer que la parodie de Star Wars est très bonne, et surtout très agréable à lire. Les fake-names sont bien trouvés et c’est représentatif des feuds en cours. C’est du bon boulot, ouais. Après, c’est sur que celui qui ne connaît pas la guerre des étoiles est un peu dans la merde. Mais faut dire aussi que celui qui ne connaît pas la guerre des étoiles n’a absolument rien compris à la cinématographie.
Pour les résumés, faut vraiment essayer d’être concis et de pas partir en vrille, c’est brouillon.
L’introduction est excellente et j’ai même ri en lisant les propos de Magloire, GG.
T’es quand même qu’un enfant, Caryl. C’est priceless la comparaison à la gastronomie française, fallait le faire quand même. Le segment est vraiment très bon, t’es un génie.
Continuons dans les compliments Rylaid, parce que t’as vraiment bien géré tout ceux qui ont participés au match ouvert de ce PPV, tu t’en tires vraiment bien sur ce book.
C’est un bon clin d’œil ce segment avec LuFisto. Pas parce que c’est en rapport avec l’anniversaire de mon personnage, mais parce qu’on continue de creuser dans le thème du PPV, et c’est une bonne chose.
Le segment entre les prétendants au titre junior n’est pas mauvais, il sert surtout à mettre Wolfe en valeur. Il l’a mérité, de toute manière, beau gosse.
Je ne lirai pas tout ce qu’il se passe autour de Goldust, il ne le mérite pas.
Le segment avec l’Undertaker prouve quand même qu’on aurait pu s’offrir de belles feuds avec ce personnage, dommage qu’il y ait un coup de pute derrière ça, tout ça pour une e-fed merdique qui sera incapable d’être la N-O-fn-DUB. Chad Murray, enfilé.
Je ne suis pas fan de la manière dont est amené le Big Show au sein de la NoW, il aurait fallu trouver quelque chose de plus cinglant, de plus accrocheur.
J’espère que la feud des nanas n’est pas basé sur leur histoire, au sein des autres fédérations, parce que ça serait bien dommage.
Le match entre Klein et le Rock est affreusement trop long, c’est pas supportable. De plus, ça part un peu dans la comédie qu’autre chose, surtout pour une feud qui était plutôt personnelle à la base. Bonne utilisation du micro, néanmoins.
La troisième partie du combat est digne des plus grands combats de lutte, on s’y croirait pour de vrai, et c’est ça qui est beau dans les e-feds. Le segment de sortie de René Bonaparte est vraiment bien construit, c’était beau à lire.
Gros PPV dans l’ensemble, et de bonne qualité. RTI 2010 est meilleur que NBI, true story.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:12

Je rejoins BES en disant que RTI `10 est meilleur que NB I. L’intro’ est vraiment dans le style, c’est assez agréable à lire, surtout quand on apprécie Star Wars. En passant les Nicknames sont bien trouvés.
Le segment de Anderson mets l’ambiance dès le début, le match NoL vs. NoN est bien booké, victoire des petits grâce à Bret Hart. Petite alliance entre AJ et Wolfe, puis Drew mais tout ça fini pas comme on le pense, Wolfe est mis en avant. Le Scramble est super bien booké,.
Un segment sympa entre Heyman et Goldust qui emmène la venue de Black Reign.
Le Segment Taker’, Sarah n’est pas indispensable mais bon, ça fait venir le match quoi. Victoire sans surprise de Erazo.
Le clash entre Carlos Colon et Bob Orton est sympa pour la suite de la feud je pense, à voir. L’arrivée de Big Show est selon moi mal négocier, il aurait du être plus poignant. Là, c’est plat.
Après ça, j’ai trouvé le Level du PPV bien au-dessus avec le segment très bien mené des Divas, suivi d’un match interminable de Rock / Klein !
La Promo de Trip est simple mais superbe, suivi du segment très bon des 3 contender’s avec une alliance entre Shelton et Daniels, cela m’a surpris. Le book est très bon, la fin est classique, pas très original mais bon. Le départ de MsChif est bon, on retrouve la rivalité avec Storm puis le retour de Jacobs qui subi la même chose qu’il y a plusieurs mois. Elle finit par manger sa propre médecine par le retour de Trip plutôt que prévu, priceless.
Pour la suite, on as le Rock qui cash son opportunité et qui gagne. Il le mérite, puis cela ouvre une nouvelle rivalité qui risque d’être très bonne ! Le segment de René / Conway est comprenable, logique et sert à faire la fin du match contre Kenneth. Book monstrueux, mais je trouve dommage qu’il n’y est pas de gagnant. La fin avec Duprée et très intense, bien écrite, on s’y croirait, vraiment.

En conclusion, un gros PPV. Bravo à tous ! Des rivalités qui prennent fin, des rivalités qui continuent ainsi que des nouvelles encore inédites ! Cela fait du bien je trouve, c’est du grand art. Seul petit bémol que je trouve dommage, c’est le nombre de NoSpeech lors d’un PPV… Que le Staff se donnent du mal pour faire de belles choses et que certains font rabaisser la NoW. Petit bémol perso’, j’aurais voulu une vraie victoire dans le ME, s’il n’y a pas de rematch je trouverais cela vraiment dommage, s’il y en a un, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:14

Batista`r.k.o. a écrit:
Petit bémol perso’, j’aurais voulu une vraie victoire dans le ME, s’il n’y a pas de rematch je trouverais cela vraiment dommage, s’il y en a un, je suis preneur !

C'était ce match là, le rematch. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:21

Mister Chif a écrit:
Batista`r.k.o. a écrit:
Petit bémol perso’, j’aurais voulu une vraie victoire dans le ME, s’il n’y a pas de rematch je trouverais cela vraiment dommage, s’il y en a un, je suis preneur !

C'était ce match là, le rematch. noel<br />


Oui je sais, mais pour un match du siècle, il faut un gagnant et un perdant sinon je trouve que ça à moins d'impacts, qu'on en gardent moins de souvenirs Tongueuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:25

L'intégralité du staff a voté, on y pouvait rien, chacun avait murement réfléchi avant de voter pour BES ou pour Linky, alors c'était soit un draw, soit rien.
Revenir en haut Aller en bas
r.k.o.
Free-League Champ'
Free-League Champ'
avatar


Nombre de messages : 762
Date d'inscription : 13/08/2009

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:28

Carlito & Primo a écrit:
L'intégralité du staff a voté, on y pouvait rien, chacun avait murement réfléchi avant de voter pour BES ou pour Linky, alors c'était soit un draw, soit rien.

Oui, je m'en doute. Ce n'est pas une critique, loin de là. C'est un simple avis perso'.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 19:42

Ouais, ouais, j'sais bien. Mais en fait, seul Ryl' n'a pas voté (oh la balance !).
Mais son travail a été apprécié, alors même si à cause de lui nous n'avons pas eu de vainqueur dans le combat du siècle, dans le choc des titans, dans la confrontation qui n'aura pas lieu une nouvelle fois avant peut-être des mois ou des années, dans LE combat de la NoW... épargnons-le. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 21:21

Vous aviez qu'à voter pour moi. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Contenu sponsorisé





LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RATINGS DE RTI 2010 !   LES RATINGS DE RTI 2010 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RATINGS DE RTI 2010 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RATINGS DE VIRTUAL PAIN 2010.
» [Ratings] NoN #2
» LES RATINGS DU NUMBER FOUR !
» RATINGS DU NUMBER SEVEN !!!
» LES RATINGS DU FOURTY-ONE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: NoW 24/7™-
Sauter vers: