Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!

4 participants
AuteurMessage
[JΔX.]

[JΔX.]

Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! Empty
MessageSujet: Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!   Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! EmptyVen 26 Fév - 17:06

SHAD GASPARD DANS UN FILM ? :

Eh bien non! En effet, Shad Gaspard était pressenti pour jouer le rôle de Ukafa dans le nouveau remake de "Conan", et bien c'est finalement le combattant en MMA Bob Sapp qui a été choisi.

GREGORY HELMS COMMENTE LE SURNOM DE DREW MCINTYRE :

Voici ce que Hurricane Helms a marqué sur son Twitter concernant le surnom de Drew McIntyre:

Citation :
J'ai donné le surnom d'Avatar à McIntyre parce qu'il est grand et maigre, et non parce qu'il est contrôlé par sa petite amie. Bien que ce soit bizarre aussi.

LA PUB DE SLIM JIM AVEC EDGE ET LES BELLA TWINS :

Voici la publicité pour Slim Jim mettant en scène Edge et les Bella Twins : ICI.

CARTE DE SMACKDOWN DE CE SOIR (SANS SPOILER) :

Pour finir, je vous laisse avec la carte des matches pour l'édition de SmackDown de ce soir:

-- Money In The Bank Qualifying Match: Dolph Ziggler vs John Morrison vs R-Truth

-- WWE Women's Championship Match: Mickie James vs Michelle McCool

-- Money In The Bank Qualifying Match: Kane vs Drew McIntyre

-- Money In The Bank Qualifying Match: Shelton Benjamin vs CM Punk

-- Edge vs The Miz

Source : FN
Revenir en haut Aller en bas
Sleepo

Sleepo

MessageSujet: Re: Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!   Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! EmptyVen 26 Fév - 17:20

Les pubs Slim Jim avec Edge m'ont toujours fait marrer, là c'est aussi le cas, mais les Bellas Twins me aussi fait rire, ils sont juste là pour faire les putes. xD Le rire à la fin est toujours aussi magique.
C'est quoi cette histoire de McIntre "contrôlé" par sa petite amie ? Parce que si ça fait trop de bruit j'vois mal Helms rester longtemps à la WWE.
S.A.S.

S.A.S.

MessageSujet: Re: Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!   Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! EmptyVen 26 Fév - 20:10

R|S a écrit:
Les pubs Slim Jim avec Edge m'ont toujours fait marrer, là c'est aussi le cas, mais les Bellas Twins me aussi fait rire, ils sont juste là pour faire les putes. xD Le rire à la fin est toujours aussi magique.
C'est quoi cette histoire de McIntre "contrôlé" par sa petite amie ? Parce que si ça fait trop de bruit j'vois mal Helms rester longtemps à la WWE.

bounce
James Storm

James Storm

MessageSujet: Re: Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!   Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! EmptyVen 26 Fév - 20:23

Mcintyre est en couple avec Tiffany de la WWE.
Sleepo

Sleepo

MessageSujet: Re: Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!   Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! EmptyVen 26 Fév - 21:22

S.A.S. a écrit:
R|S a écrit:

bounce

C'est à cause de la faute de merde ou qu'elles le font tout le temps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!   Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD! Empty

Shad au ciné ? || Le surnom de McIntyre || Pub Slim Jim || Carte SD!
Page 1 sur 1