Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho   NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho EmptyMar 16 Fév - 16:04

Le chassé croisé continue entre les anciens No-Limit. On mélange le tout et on obtient un bordel monstre.
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon

chiendindon


Nombre de messages : 2289
Age : 28
Localisation : A la droite de Dieu.
Date d'inscription : 26/06/2009

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho   NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho EmptyMar 16 Fév - 21:53


Sac de frappe, jardin mal entretenu. Voilà Tyson Tomko.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Non42tomko

Tyson Tomko. «  Je suis un battant. Chaque coup dans ce sac de frappe m'approche de la mort. Ma santé est loin d'être mauvaise mais le temps passe. Je dois gagner de l'argent. Rester en vie. Me nourrir. Je suis payé par Sylvain Grenier et c'est la seule chose que j'ai dans la vie.. Tout manquement à la règle entraînera la suppression de la prime de victoire. Enfin je pense vu que je n'ai encore connu qu'un match. Qu'une victoire. L'argent m'a donné l'envie de vaincre. Une envie qui a suffit à me faire gagner face à Kurt Angle. Je suis donc plus puissant que le Olympic Gold Medalist. Je serais plus puissant que son allié intéréssé donc. Oui intéréssé. Chris Jericho a peur. Il se dit que à plusieurs on est en sécurité. Mais ceci n'est qu'une illusion. Avec Tyson « Soldier » Tomko dans leurs camp, The Miz et Sylvain Grenier n'ont pas à être effrayé de ce match à Race to Immortality. Chris Jericho est devenu le type de personne qu'il crtique tant. Chris Jericho est devenu un hypocrite. Tout le monde sait pertinemment que Chris Jericho déteste Kurt Angle plus que tout. La crainte entraîne donc l'hypocrisie. Chris blâme donc les personnes d'un défaut qu'il possède lui même? Ironie du sort.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Non42tlnl

Tyson Tomko. «  Je suis un combattant. Le combattant véritable est sans cesse poursuivi par l'injustice. Et une injustice épouvantable me poursuit actuellement. Depuis No Freedom, chaque match compte et les résultats sont cruciaux. Une moindre défaite peut vous priver d'un match de pay-per view à Race to Immortality. Dans mon cas, je n'ai pas perdu, j'ai vaincu alors que mon employeur Sylvain Grenier aperdu face à The Rock et Chris Klein. Sylvain a un match à Race to Immortality alors que Tyson « Soldier » Tomko n'en a pas. Une injustice telle que je me torture l'esprit depuis le dernier show. Mais mon contrat m'interdit de progresser si j'empêche Sly d'évoluer dans sa carrière. Je vais bien sûr respecter mon contrat tel le guerrier droit et honnête que je suis. Je mérite pourtant ce match. Peut-être que les ratings ne sont pas aussi hauts quand Sylvain combat ou quand je combat mais à quoi bon se fier aux fans. Ceux qui vivent dans une hérésie permanente. Ils ne valent pas la peine d'être estimé. Je mérite ce match de PPV. Chris Jericho au sol complètement détruit servira de preuve a mon talent. I'm a warrior.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Non42tdyd

Tyson Tomko. «  Chris Jericho, un rôle de figurant dans la NoLimit. Un rôle consistant à attirer les médias. il ne pouvait pas rester en place. Cet homme est tellement peu fréquentable qu'il a fallu qu'il se trouve encore un ennemi. Le véritable combattant ne se fait d'ennemi uniquement quand sa destiné est en danger. Si je n'étais pas un véritable guerrier je ne frapperais pas dans ce sac de frappe inerte mais dans un innocent qui n'aurait rien demandé. Ma puissance n'est égalé par aucun être vivant connu à ce jour. Ce n'est pas de la prétention, c'est de la clairvoyance. Ma victoire face à Kurt Angle fut brève. Je ne nierai pas qu'il y a eu quelques arrangements mais ceci était nécessaire. Nécessaire à Kurt Angle de comprendre que sa domination n'a plus effet que sur lui-même. Chris Jericho n'a pas su s'exprimer au moment où il ne voulait pas faire équipe avec Angle. Maintenant le résultat est qu'il se retrouve encore à lécher les bottes de cette grande gueule qu'est Kurt Angle. Il ne pensait pas qu'un jour les deux faces tranquilles de la NoLimit se rebellerait. The Miz l'homme qui buvait les paroles du Godfather et Sly Grenier, l'esprit tranquille qui se tenait à l'écart des discussions. Tout cela n'était qu'une affiche. Mike et Sylvain en avait marre que Kurt et Chris disent que la NoLimit représente la jeunesse et le renouveau alors que c'est des vétérans tels qu'eux qui la dirige. J'obéis à mon contrat. Je suis un guerrier.

Il rentre dans la maison. Il se trouve dans la salle de muscu. Il enlève son sweat et son bonnet et commence à s'entraîner.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Non42tbzb

Tyson Tomko. « Je n'ai rien à prouver face à Chris Jericho. L'hypocrite a démontré à toute la nation qu'il était un homme faible, qu'il ne parviendrait pas à attendre ses objectifs finaux. That's a proof that he's not a warrior, that he's a loser. That's all. Il voulait à tout prix devenir le Junior Champion. Il était déterminé et persuadé de gagner. Le soir d'Hell'O'Win Jericho a offensé Sylvain. Il a voulu brûler le drapeau québécois. Mais au final c'est le drapeau canadien de Chris Jericho qui fut brulé et Chris Jericho a été forcé à le bruler lui même. La honte de sa vie. Il n'a plus eu de chance pour le titre depuis. Juste, puisque son absence de talent le prouve. Sylvain a perdu son titre entre temps et Grenier et Jericho sont devenus coéquipiers. Sly était loin d'en être ravi. Je suis arrivé entre temps et je l'ai émancipé de la NoLimit. Je suis un guerrier et la guerre s'est déclenchée entre Grenier/Miz et Jericho/Angle. Such as a fighter I take part in it. Mettre des coups, voilà mon rôle dans cette guerre. Jericho va prendre des coups je vous le garantis.

Tomko change de pièce en trotinant. Une pièce remplie de...viande.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Non42tctc

Tyson Tomko. «  Il faut que Chris Jericho sache une chose. Je ne suis pas Sylvain Grenier. Je n'ai pas les mêmes liens affectifs avec Jericho que Sylvain a pu avoir un jour. Je ne suis pas, je n'ai pas été et je ne serais pas son ami. Ce petit homme qui ne cesse d'ouvrir sa bouche ne m'intéresse pas. Je travaille avec Sylvain je ne suis pas son ami. Je n'aurai en aucun cas pitié de Chris Jericho le jour où il sera étalé au sol en train de me supplier d'arrêter de le massacrer. La pitié? Je ne connais pas. La peur? Je ne connais pas. Le sentiment? Je ne connais pas. Le guerrier n'aime pas. Il apprécie le combat mais ne l'aime pas. La jalousie ne peut-être éprouvée que par interet. Je continuerai à servir Sylvain pour l'argent. Je n'aime pas l'argent j'en ai besoin. Mon état d'esprit est neutre et il le restera. Chris Jericho est corrompu par l'our de l'argent, de la gloire et du luxe. Je n'y porte aucune envie. Mon caractère est unique et pourtant il est le meilleur qu'un homme puisse avoir.

Il enlève son t-shirt et s'asseoit sur une chaise.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Non42tada

Tyson Tomko. « I NEED MONEY TO SURVIVE. IT'S A JUST FATE. I'M UNSTOPPABLE FOR THAT!
Revenir en haut Aller en bas
Bilel.

Bilel.


Nombre de messages : 1138
Age : 29
Localisation : Marseille.
Date d'inscription : 31/08/2009

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho   NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho EmptyDim 21 Fév - 0:52

Nous sommes dans l'arène qui accueille le 42ème show de la Nation Of Wrestling. Le ring est vide, les fans, qui sont venu en nombre se demandent qu'est-ce qui va se passer. Magloire et Célian parlent entre eux tandis qu'un Thème Song résonne. C'est celui de Chris Jericho, le coéquipier de Kurt Angle qui entre sur le ring, micro à la main. Il monte sur le ring. La foule est en train de l'huer.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho 1kc9

Et maintenant qu'il est entré sur le ring, il s'apprête à parler.


NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Y2J2044830

CHRIS JERICHO
Welcome to NoW Or Never Is Jericho. Vous ne changez pas. Vous êtes et vous resterais des misérables hypocrites. Pourquoi m'huer ? Parce que je suis le meilleur dans ce que je fais ? Est-ce de la jalousie ? C'est ce que je pense, en tout cas. Car je ne mérite pas ces hués. Je vous divertis, je vous offre de très beau match, et en plus de cela vous ne m'aimez pas ? Mais, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que je ne sois pas insulté lorsque je rentre sur un ring ? Mais en même temps, je m'en fiche un petit peu, vous voyez. Je lutte seulement pour moi et pour mon palmarès pas pour des idiots. Car oui, vous êtes de véritable idiots incapables de supporter de réelles catcheurs. Et ce soir, je vais vous montrer que j'en suis un. Car oui, je sais que ces temps-ci rien ne va. Je ne fais que perdre, mais ce n'est pas de ma faute puisque je suis toujours victime de tricherie et de complot. Soit j'ai un arbitre qui compte trop lentement, sois je suis victime d'un coup bas de mon adversaire. Mais dorénavant, tout cela sera fini. Vous verrez un nouveau Jericho. Un nouveau Jericho qui ne va laisser aucun répit à son adversaire, qui va être sans pitié. Now, mon terrible mur de Jericho sera porté davantage. Si je dois craquer le dos de mon adversaire, je le ferais, sans état d'âmes. Et ma première vrai victime de ce soir sera le boy de Sylvain Grenier... Tyson Tomko.

Mais Chris Jericho se fait couper par quelqu'un. C'est Sylvain Grenier !


CHRIS JERICHO

Tiens, tiens.. Voici Sylvain Grenier. Sans Tyson Tomko, pour changer.

Sylvain Grenier essaye de parler, mais le micro ne semble pas marcher.

NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Y2J1065067


CHRIS JERICHO

N'essaye pas de parler. Puisque tu sais, quand j'ai signé mon contract, ici même, j'ai demandé à ce que tout les micros soient coupés lorsque j'entre tout seul sur un ring, pour parler. Et oui, maintenant que tu est venu, tu dois m'écouter jusqu'au bout. A moins qu'il y a une certaine peur en toi. Mais te connaissant un petit peu, je ne pense pas que veut t'enfuir. Parce que maintenant, tu a ton Tyson Tomko. Ton petit disciple. Tu te sens en sécurité avec lui. Tu te dis que tu peux être tranquille dans cette fédération. Mais ouvre les yeux. Ce soir, il m'affronte, et à partir de ce soir, il ne pourra plus te défendre. Pire, il ne pourra plus marcher. Il sera sur une chaise roulante. Puisque ce soir, je lui ferais terriblement mal au dos. Et puis après tout cela, je vais m'occuper de toi et ton petit compagnon du nom de The Miz au prochain Pay-Per-View. Mais ne t'inquiètes pas, jackass. Ça ne sera pas le même match qu'à Hell'O'Win. Tu ne va pas encore une fois ressortir vainqueur. C'est vrai que pour notre match où le titre Junior était en jeux, tu m'a gagné. Mais je n'étais pas en forme, ce jour là, je n'étais pas à 100% de mes capacités, sinon j'aurai bien évidemment gagner ce maudit match pour l'honneur de mon pays. Mais mon état physique ne me le permettait malheureusement pas. Mais maintenant que je suis revenu en pleine forme, je compte bien mettre au tapis ton petit ami du nom de Tyson Tomko, ce soir. Je n'ai pas peur de lui, ses kilos de muscles ne m'effraient pas. Puisque tu vois, il n'y a pas que la puissance qui compte dans un wrestling match, il y a aussi l'intelligence. Et est-ce que ton Tyson Tomko est intelligent ? NON ! Pas du tout, et c'est pour cela que je vais gagner ce soir.

Chris Jericho s'arrête. Mais Sylvain demande le micro à Chris.


NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Y2J3060691

CHRIS JERICHO

Attends, je n'ai pas fini. Et puis il vaut mieux que tu ne parles pas. Je veux te prouver que Tyson Tomko est un imbécile. Bête comme tout ces fans. Il peut très bien régner au sein de cette fédération, avec de l'entraînement, puisque pour l'instant, il n'a que de la puissance, et rien dans le crâne. Il peut très bien te botter ton candy ass pour ensuite gravir les échelons dans cette fédération. Mais non, il préfère t'obéir, toi, minable lutteur. Je me demande à quoi ça lui sert de t'obéir. Tu n'est qu'un minable, Sylvain. Et tu le sais très bien. Puisque si tu avais conscience que tu ne l'étais pas, tu n'aurais pas appelé un "bodyguard". Tu arais fait ton petit chemin dans cette fédération tout seul, pour ensuite essayer de te faire un nom, ici. Mais tu savais que t'étais un lutteur avec pas beaucoup de talent. Ce qui fait qu'il te fallait un costaud, à tes côtés. Et puis, je me demande où tu l'a trouvé. Tu traines dans les quartiers sales des Etats-Unis, maintenant ? Non parce que j'ai vu quelque fois des reportages pour tuer le temps sur des chaines paumées, et franchement, on peut dire qu'il est très pauvre. J'ai vu son environnement, tout. Et c'est vraiment triste à voir. Et j'en ai tiré une conclusion. Tyson Tomko vient quelques temps ici pour se faire un peu de sou, afin de nourrir sa famille. Puisque apparrament, défendre Chrisitian ne lui rapportait pas assez. Il a préféré être avec un riche canadien. Du coup, il n'a aucune estime envers toi. Et oui, désolé Sylvain Grenier, le père-noël n'existe pas, la petite souris non plus, et Tyson Tomko ne t'aime pas. Ne sois pas triste Sylvain Grenier, puisque ce soir, je vais bien le démonter comme il faut. Je vais te venger, Sylvain !

Foutage de gueule. Ça m'aurait pas plu.


CHRIS JERICHO

Ne sois pas énervé, Sylvain. Je rigole, bien entendu. Mais je vais quand même le bousiller, et ça il faut que tu te le mettes dans la tête. Quand la cloche sonnera, la boucherie commencera. Il va essayer de m'envoyer des coups de la corde à linge, mais face à la vitesse de Chris Jericho, il n'y arrivera pas. Je vais esquiver puis lui montrer mon arsenal de prise. Et au final, je vais lui porter ce putain de mur de Jericho et ce foutu code-breaker afin qu'il reste au sol, comme un misérable hypocrite. Et quand je vais m'occuper de toi, à Race To Immortality, vous serez bel et bien des compatriotes. Vous serez tout les deux dans la même merde.

Sylvain Grenier s'énerve et essaye d'attaquer Chris Jericho. Mais ce dernier sort du ring avec un jolie sourire.


CHRIS JERICHO

On se retrouve à Race To Immortality, Sly ! Prépare psychologiquement Tyson Tomko, haha.

Et Chris Jericho s'en va en reculant. Rendez-vous dans quelques instant pour l'affrontement entre Chris Jericho et Tyson Tomko.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho   NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 : Tomko (/w Grenier) vs Chris Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier
» RTI : Kurt Angle & Chris Jericho vs Sylvain Grenier & The Miz
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» Le cas Chris Jericho.
» NoN #40 : The Miz vs. Chris Jericho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: