Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News ROH (+ FIP/SHIMMER)

Aller en bas 
AuteurMessage
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

News ROH (+ FIP/SHIMMER) Empty
MessageSujet: News ROH (+ FIP/SHIMMER)   News ROH (+ FIP/SHIMMER) EmptyVen 31 Oct - 23:13


Sapolsky quitte la FIP

Mike Johnson nous rapporte que Gabe Sapolsky a quitté son poste de booker à la Full Impact Pro Wrestling. Depuis que Sapolsky n'est plus le head booker de la Ring of Honor, il ne voit plus l'intérêt de continuer à travailler pour la FIP qui était liée à la ROH, en Floride.

Source : Gerweck


** *** **

News ROH (+ FIP/SHIMMER) Briscoe-Brothers

Adversaires des Briscoe Brothers

Les adversaires des Briscoe Brothers pour le show de Montreal sont désormais connus, nous connaissions déjà l'un des deux en la personne de Kenny Omega, son partenaire ne sera nul autre que Kenny King.

"Je vous avais dit que ma présence se ferait sentir. J'ai besoin de faire face aux adversaires les plus importants possibles pour me faire un nom à la ROH, et tout le monde connaît les Briscoes. Je ne connais pas Kenny Omega, et franchement cela ne me tracasse pas, ce match sera à propos de moi et de me faire un grand nom à la ROH", déclare Kenny King.

Source : Gerweck


** *** **



Irish Airborne de retour

Les Irish Airborne (David & Jake Crist) feront leur retour très prochainement à la Ring of Honor. Les blessures les ont gardé en dehors des rings durant plusieurs mois mais ils sont près à revenir.
"Nous sommes de retour à 100% physiquement et si heureux de montrer à nouveau de quoi nous sommes capables. Et il n'y a pas meilleur endroit pour revenir qu'à Dayton !", déclare Dave Crist.
Nous vous informerons dès que nous aurons le nom de leurs adversaires pour ce show, le 21 novembre.

Source : Gerweck


** *** **

News ROH (+ FIP/SHIMMER) Mschif

Championnat SHIMMER

Le titre SHIMMER sera remis en jeu le 22 novembre lors d'un gala ROH à Chicago. Sara del Rey, presque imbattable en ce moment, fera face à l'actuelle championne de la SHIMMER et également championne féminine de la NWA, The formidable MsChif!

Source : Gerweck



** *** **

News ROH (+ FIP/SHIMMER) BryanDanielson

Danielson vs. McGuinness

Ce sera l'affiche du prochain Pay Per View de la Ring of Honor, le 22 novembre à Chicago, tout cela pour le titre de la ROH. La ROH se réserve le droit de changer ce match si toutefois, McGuinness n'était plus champion à ce moment.
Ce match ne semble pas assez pour Danielson qui a demandé à être ajouté au show de Toronto le 8 novembre. Ce que la ROH a fait, le match initialement prévu entre Tyler Black et Kenny Omega devient donc un 3-Way Dance : Black vs. Omega vs. Danielson !

Source : Gerweck



Source : FNLutte
Revenir en haut Aller en bas
 
News ROH (+ FIP/SHIMMER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WWE News
» News en vrac, TNA.
» Buletin News : WWE
» News en vrac (TNA).
» News en vrac : TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: