| Buletin News : WWE | |
|
+7The Undertaker Stacy & OJ B-Boy [JΔX.] Shad' Blinky DME 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DME
| Sujet: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 0:02 | |
| Voilà les quelques informations concernant la WWE qui sont parues sur FNLutte ces deux derniers jours. Désolée de ne pas avoir pu faire de MAJ plus tôt.
Tout d'abord, parlons du nouveau film de Dwayne Johnson, qui sera intitulé "Race to Witch Mountain" et qui paraîtra le 13 mars prochain aux States. Yahoo a mis en ligne le premier trailer, c'est par Là. Infos Pratiques :
Starring: Dwayne 'The Rock' Johnson, Ciaran Hinds, AnnaSophia Robb, Carla Gugino and Garry Marshall. Directed by: Andy Fickman.
D'après un journaliste du magazine anglais "The Sun", il semblerait la WWE serait en train d'approcher "Phenomenal" AJ Styles. Cependant, aucune information quant à la réponse du lutteur de la TNA n'a encore filtrée.
Ricky Ortiz, qui travaille actuellement à la ECW je vous le rappelle, est apparu dans un épisode de l'émission de télé-réalité américaine Cha$e (qui est un programme Japonais à la base). Si je ne me trompe, une promotion concernant cet épisode a été diffusée lors du show de la ECW la semaine dernière. L'épisode en question passera sur Sci-Fi le 25 novembre, juste après le show de la ECW.
C'est encore un coup dur pour le clan McMahon. Souvenez-vous, USA Network se plaint des cotes d'écoute de RAW dernièrement, et bien sachez que la mauvaise passe du brand rouge de la WWE n'est pas encore terminée. Lundi soir dernier, le show a récolté un maigre 2.9, contre 3.1 la semaine précédente. La seconde heure fut de 2,82.
Vince McMahon et John Cena ont été vus, le 13 novembre, au concert d'AC/DC au Madison Square Garden de New York. La nouvelle chason d'AC/DC, “Spoilin' For a Fight”, est le theme song des Survivor Series.
Les studios de la WWE ont acquéris les droits du scénario du film “A Chance for Both Barrels”, de John Heffernan. L'histoire tournera autour d'un mercénaire qui cherche à amener un tueur auprès de la justice. Ce scénario sera ré-écrit pour correspondre à un lutteur de la WWE, des castings auront lieu très bientôt.
Vous vous demandez l'utilité de l'angle autour de Ted DiBiase Jr., de sa blessure à la tête plus précisément ? Le membre des Priceless est tout simplement la relève de John Cena dans le film "The Marine 2", actuellement en tournage. Toutefois, pour les fan's du rappeur de la WWE, sachez qu'il fera tout de même une apparition dans ce film. | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 0:55 | |
| Ricky Ortiz c'était pas The Rock lol ? Hum ou pas j'ai dû rêver. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 13:55 | |
| AJ Styles à la WWE ?! | |
|
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 13:58 | |
| Ted Dibiase comme The Marine... ça sent le gros gros push... C'est cool d'etre un fils de... | |
|
| |
B-Boy
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Marseille City ! Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 14:10 | |
| - Young ~ Jacks a écrit:
Ted Dibiase comme The Marine... ça sent le gros gros push...
C'est cool d'etre un fils de... C'est surtout qu'il est talentueux et HYPER CHARISMATIQUE. Regarde Goldust fils de Rhodes est-il est dans The Marine ?! Sinon Dibiase Jr me fait penser a Randy Orton a ces début Et Aj Styles ne viendra jamais a la WWE, je pense pas qu'il va pas trahir ceux qu'ils l'ont fait connaitre. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 14:12 | |
| Christian et Kurt c'est la TNA qui les a fais connaître ?! Kurt est même parti pour une raison de nul quoi .... Moi je rêverai de voir un 4 Way Styles vs Mysterio vs Bourne vs Jeff Hardy ! | |
|
| |
Stacy & OJ
Nombre de messages : 434 Localisation : Miami, Floride Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 14:42 | |
| Christian va bientot revenir d'ailleurs | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 14:49 | |
| Shad, Jeff n'a pas sa place dans les 4 que tu as cité .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 14:56 | |
| AJ à la WWE, c'est quand même un gros risque pour lui. Il est assuré à la TNA, il a le potentiel d'être champion et il fait les Main-Event, en plus d'être dans la feud face au Main Event Mafia ! Alors qu'à la WWE, il aurait plus de mal à choper un titre majeur, et ce serait dommage qu'il devienne Mid-Carder à la WWE. |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 17:08 | |
| - The Undertaker a écrit:
- Shad, Jeff n'a pas sa place dans les 4 que tu as cité ....
Pour quelle raison ? | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 19:15 | |
| - Kane » Shad ' a écrit:
- Christian et Kurt c'est la TNA qui les a fais connaître ?! Kurt est même parti pour une raison de nul quoi .... Moi je rêverai de voir un 4 Way Styles vs Mysterio vs Bourne vs Jeff Hardy !
Fuck No. AJ n'ira jamais à la WWE et c'est tant mieux. D'ailleurs apart Bourne désolé de te dire ça mais Jeff Hardy et Mysterio puent du cul.. Enfin certes Rey est bon au sein de la WWE mais regarde les luchadors Mexicains et tu verras qu'ils sont tous au même niveau voir meilleur que lui. | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 19:28 | |
| Blinky oublie pas que Mysterio est bridé par la WWE pour éviter tout risque de blessures ! Regarde ses matchs avant la WWE ils sont excellent ! | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 19:28 | |
| Moi j'aime bien Jeff sous son nouveau visage .... | |
|
| |
B-Boy
Nombre de messages : 377 Age : 32 Localisation : Marseille City ! Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 21:47 | |
| - Kane » Shad ' a écrit:
- Moi j'aime bien Jeff sous son nouveau visage ....
Il a fait qu'un match , tes rapide toi pour juger dis donc | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 22:30 | |
| - » John Brad' » Max' a écrit:
- lol, oué Jeff est pas mal sur un ring mais ya bien meilleur
pas d'accord |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 22:32 | |
| Jeff est une merde. AJ reste à la TNA, il colle carrément pas à la WWE et il serait trop brisé. Mysterio a pris du poids, et n'innove plus, pour moi il est encore à la WWE parce que les jeunes marks sur lui, donc il rapporte. Voilà, fin de la discussion. | |
|
| |
»C.C||AngerStyles«
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 23:00 | |
| - Paul E.D. ● RVD a écrit:
- Jeff est une merde.
AJ reste à la TNA, il colle carrément pas à la WWE et il serait trop brisé. Mysterio a pris du poids, et n'innove plus, pour moi il est encore à la WWE parce que les jeunes marks sur lui, donc il rapporte. Voilà, fin de la discussion. +1 =) AJ jamais a la wwe svp =) | |
|
| |
» Zell57™
Nombre de messages : 1111 Age : 31 Localisation : In Italia XD Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 23:12 | |
| AJ colle pas du tout à la WWE, il devrait resterait à la TNA sa l'arrangera 1000x plus! | |
|
| |
»C.C||AngerStyles«
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 23:17 | |
| j'avou aj TNA il restera =) | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Jeu 20 Nov - 23:46 | |
| Tout dépend si la WWE lui offre beaucoup d'argent, la TNA pourra pas rivaliser à ce niveau, ce sera à lui de choisir. | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Ven 21 Nov - 12:43 | |
| - James Storm/¤Ben¤ a écrit:
- Tout dépend si la WWE lui offre beaucoup d'argent, la TNA pourra pas rivaliser à ce niveau, ce sera à lui de choisir.
Tu sais quasiment toutes les grosses superstars de la TNA ont déjà eu ces propostions de contrats bien juteux, c'est pas pour autant qu'ils sont tous partis.. (au contraire !) | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Buletin News : WWE Ven 21 Nov - 19:48 | |
| - Raven » HYI a écrit:
- Kane » Shad ' a écrit:
- Moi j'aime bien Jeff sous son nouveau visage ....
Il a fait qu'un match , tes rapide toi pour juger dis donc Bah je parle pas forcément que de ses matchs mais de sa nouvelle gimmick en général extrême ..... Et puis chacun ses gouts mais AJ c'est vrai qu'on est habitué à le voir à la TNA et que chez la WWE sa serait bizarre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buletin News : WWE | |
| |
|
| |
| Buletin News : WWE | |
|