Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoL : Big Show vs The Hardyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptySam 26 Déc - 22:49

Les frères Hardy auront fort à faire face à un géant. Il faut rebondir après l'IBR du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptySam 26 Déc - 23:16

The Hardy Boys are back, this former team has revolutionized the world of wrestling, they will be the evening at the NoW !
NoL : Big Show vs The Hardyz 2e2m0p0h-384a24b690
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptyDim 27 Déc - 1:09

¤ INTRODUCTION ¤
NoL : Big Show vs The Hardyz Jjjjjj11

INSTITUTEUR D'AUTO-ÉCOLE
Alors, vous deux vous avez essayé de jouez au malins, sa vous fais rire ? C'est sur que c'est drôle, vous grillez des feux rouges, vous dépassez la vitesse autorisé en ville. Puis maintenant, vous rampez, plus de points, tant pis pour vous, vous allez devoir recommencé dès le début ! Bon, maintenant on va commencé, je ne veux pas perdre de temps, je ferais en sorte que cela soit votre dernière chance !

MATT HARDY
Putain, on s'en fou, on a autre chose à faire de notre temps mec, on est des grands lutteurs mec, on est là, car on a besoin de conduire une caisse ! La dernière fois, Jeff a voulu jouez au con en conduisant comme un fou, mais voila, c'était noël ! Faites moi plaisir, passez nous se sale permis, on en fini ! Moi j'y suis pour rien.

JEFF HARDY
Nous sommes les Hardys, on dois s'entrainé, on n'a pas de temps à perdre !

INSTITUTEUR D'AUTO-ÉCOLE
Je m'en fou ! Le catch, se sport de brut ! Je m'en fiche ! Mais je songerais à votre requête, on verra à la fin de la journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptyDim 27 Déc - 1:10

¤ Partie 1 ¤
NoL : Big Show vs The Hardyz 110

Jeff Hardy regarde un film d'auto-école, alors que son frère l'appelle, des bavardages d'écoliers, vive les Hardys, what else ?

JEFF HARDY
S
a me gave, tout ces films, des voitures lentes, encore heureux que sur le ring sa soit pas ça. Bah tient, en parlant de ring, sa va pas être du gâteau, mais on va devoir se farcir un camion de trois tonnes. Euh ... Le Big Show, je voulais dire le Big Show, mais finalement, c'est pas si différent que ça, on ne risque pas de le voir ici, peut-être si on lui fait des camions sur mesure, mais bon.

MATT HARDY
Pour que sa caisse prenne 3 places de parking, non merci. T'es lourds, sérieux Jeff, pourquoi t'as pris ma voiture, la dernière fois ... Enfin, je t'es accompagné, encore heureux ... Big Show, il est pesant, dans tout les sens du terme ... Il te rentre dedans , c'est comme si tu te prenais un camion en pleine autoroute, personnellement, je ferais attention, je n'irais pas jusqu'à le provoqué, je me donnerais à fond, puis on ne pourra que gagné, j'ai perdu la battle royale, c'est pas grave, ce match nous appartient, les Hardys Boys seront les futurs champions par équipe. Le big Show, il n'a qu'à essayé d'écrasé, le beau Matt Hardy, de tout son poids, sur moi, je n'abandonnerais jamais. On n'est pas retourné en équipe, pour ne rien faire, les titres, ils ne seront pas loin, mais Big Show, il est considéré comme l'athlète le plus large au monde, on le bat, sa ne sera que bénéfique pour nous, pas vrai ...

INSTITUTEUR D'AUTO-ÉCOLE
Je vous écouté depuis tout à l'heure, vachement intéressent, vous allez perdre j'espère ! La NoW, c'est bidon ! Alors arrêtez de bavardez, vous le voulez votre saleté de permis ? On vous fait passé en priorité, je n'y crois pas, les lutteurs, un gâchis pour la société.

MATT HARDY
Pourquoi tu parles comme sa de la lutte ? T'as un petit problème ? Quand tu étais petit, tu t'es fait mal, un petit bobo au genoux, qui à cause de cela, tu vas nous refusez notre permis, la NoW, c'est la plus grande chose que la télévision peut offrir, des fans, viennent, des milliers payent pour venir voir des gens de talents, tout le monde a du talent, mis à part certains, le Big Show, ce n'est qu'une boule, qui écrase c'est adversaire, il ne lutte pas, il bouge, c'est adversaire vole, sa main fait la taille, de nos tête ! Sa c'est de la lutte, moi et mon frère, on va affronté un monstre ! C'est sa la NoW ! Pas de pitié, on y va direct, car on a que sa dans la vie ! On se bat, on n'abandonne jamais ! On est depuis tout petit, moi et mon frère, dans le même bain ! Le catch, c'est nous ! La NoW, c'est nous ! Ce n'est pas un instituteur d'auto-école, qui va nous punir d'exercé une passion, regardez, pour nous, allumez votre saleté de téléviseur, vous regardez les Hardy Boys en action, vous verrez ce que l'on vaux, vous ne vous moquerez plus de nous, après cela, vous verrez un homme, l'athlète la plus large au monde, ce mec, il sera étendu sur le sol, il regrettera d'avoir eu le malheur de se frotté, se frotté à plus fort que lui, les Hardy Boys, extrême, charismatique, nous représentons la NoW !


INSTITUTEUR D'AUTO-ÉCOLE
Je vois qui est le Big Show, sa fais très longtemps, mais je peux vous assuré, que même à deux sur lui, ce monstre va gagné, vous détruire, fini la NoW, quand vous allez ressortir presque mort de se ring, le catch, ce n'est pas un sport c'est un massacre.

JEFF HARDY
Le catch, ce n'est pas un massacre, c'est un sport, aussi dangereux qu'est se sport, nous sommes les frères Hardys, une équipe qui a révolutionné le monde du catch, nous ne sommes pas n'importe qui ! Le Big Show, il ne me fait pas peur, nous sommes la team la plus charismatique, la team la plus extrême, je répète et je confirme ce qu'a dit mon frère, une fusion de deux hommes, deux hommes qui se connaissent à la perfection, qui on vécu ensemble, deux hommes qui sont pratiquement pareil mentalement, nous sommes des personnes, qui ont du courage, les Hardys qui abandonnent ? Jamais cela n'arrivera ! Nous n'avons pas l'attention de restez en bas de la NoW, nous allons prouvé à tout le monde que nous n'avons pas changé, on reste et on restera la team de l'histoire. L'homme, ou plutôt l'un des lutteurs les plus charismatique dans le monde de la lutte, un talent incontesté, une technique incroyable, un talent prouvé ! Des gestes, qui sont resté dans les anales de la lutte, c'est pour sa que je me dit extrême, c'est de moi que je parle, j'ai prouvé tout cela. Puis à ça, on ajoute un autre homme, avec un talent et un palmarès, tout comme moi incroyable. Un homme qui a tout prouvé, un homme qui n'abandonnera jamais, il l'a dit, il a toujours prouvé que ces mots était exact, je parle en effet de mon frère cher monsieur, le Big Show n'a aucune chance, il a la force, il a la puissance, je suis d'accord, je ne peux pas nier. Nous, nous sommes le talent, la classe, des hommes honorables, alors vous allez voir, si nous n'avons aucune chance, vous allez voir, si notre défaite est assuré, lors de se show de No or Later, nous allons prouvé que la NoW, c'est la fédération qui va révolutionné le catch, avec un atout majeur, nous !

Un grand silence dans cette salle, le film tourne, personne n'est attentif, l'instituteur reste de marbre ...

Revenir en haut Aller en bas
Mick'Hardyz

Mick'Hardyz


Nombre de messages : 147
Age : 27
Date d'inscription : 03/11/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptyDim 27 Déc - 1:46

¤ Partie 2 ¤
NoL : Big Show vs The Hardyz 210

MATT HARDY
On l'a ! Enfin, on va pouvoir faire un peu d'exercice, les Hardys sont de retour, il va falloir montrer, que nous sommes toujours au top de notre forme ! Pour ma part Jeff, je suis confiant, mais quand je me dis que l'on va revenir, comme des fleurs, devant le Big Show, nous n'auront pas la victoire comme sa. Bref, qu'est-ce que l'on peux y faire ? J'espère que les fans seront ouvert à notre retour, la NoW, c'est pas la même histoire qu'autres fédération ou nous sommes allé.

JEFF HARDY
Ne t'inquiète pas ! Je connais le Big Show, je l'est affronté plus d'une fois, je l'est vaincu plus d'un fois ! On sera la pour le battre, nous deux, Big Show ? Battre les Hardys lors de leurs retours ? Non, je ne crois pas que sa va se passé comme sa ! Moi, je ne me laisserais pas abattre, Matthew, je t'est dit de pas trop prendre la confiance, mais de désespéré, puis t'entendre dire, que l'on a peu de chance de gagné, je ne pense pas, je n'est pas peur de Big Show ! Le catch, contrairement à ce qu'a dit, le mec de l'auto-école, ce n'est pas du tout un sport de brutes ! Nous sommes la, des lutteurs de talents, des lutteurs pas forcément musclés, imbibés de stéroïdes, comme Show, nous on catch autrement, on catch pour nous, mais aussi pour les autres, ce retour ce fera en force ...



J'édite peut-être, j'ai pas vraiment le temps. :/
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptySam 2 Jan - 1:22

J'édite demain dans l'après midi , bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Hart Dynasty

Hart Dynasty


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 13/12/2009

NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz EmptySam 2 Jan - 19:03

Et oui , Noël est fini , le nouvel an passé et la vie reprend son cours . Tout le monde y compris les lutteurs de la Nation of Wrestling qui , pour vous , pour vous donner du plaisir reprenne aussi . Et oui , le dernier PPV a belle est bien tenue ses promesses , mais un match n'a pas été diffusé , il s'agit de l'IBR . Un match ou tous les nouveaux ainsi que ceux qui n'ont pas de match on du y participer , cette IBR a été remporté par un certain Chris Klein . Ce dernier a donc trouvé sa place dans le show majeur , hors , un autre lutteur aurai voulu gagner cette IBR , oui The Big Show , en parlant de lui , le voici en conférence de presse à quelques heures du prochain show de la Nation du Catch .

NoL : Big Show vs The Hardyz Sanstitre-1-186eb51781

| The Big Show |
Au dernier show , Christmas Chaos , le dernier pay per vieuw de l'année 2009 , j'ai fait mon retour dans un ring . J'ai signer à la Nation of Wrestling et vous savez quoi ? J'ai dû participer à une putain d'IBR de merde . Un match non télévisé alors que le meilleur lutteur , l'athlète le plus grand et fort au monde a participé n'a même pas apparue dans le show . Pour voir ce foutu match il vaut acheter le DVD du show , pff . Dans cette IBR , j'étais le lutteur le plus grand , le plus fort et le plus puissant . J'étais le mec le plus populaire .

| Anthony |
Bonsoir monsieur Show . Je m'appelle Anthony , je suis ici pour vous poser quelques questions pour un magasine de catch . Je profite donc de votre conférence pour vous poser quelques questions . Ma première qu...

| The Big Show |
Pourquoi tu veux me poser tes questions sans aucune importance ? Je m'en contre fou , si tu veux poser tes merdes à quelqu'un va plutôt les poser au no names qui a gagné cette putain d'IBR que j'aurai dû gagner .

Quel connard ce Big Show . Le jeune homme du nom d'Anthony décide de quitter la conférence . Show reprend la parole .

| The Big Show |
Au dernier show j'ai effectué mon retour , mais mon vrai retour sera au prochain show contre de vrai adversaire . Une IBR est juste une question de chance , mais mon prochain match seras juste une question de temps avant ma victoire . Je pensais avoir un vrai adversaire pour mon premier match , mais en fin de compte , j'ai en face de moi deux rigolos sans talent . J'aurai voulu commencer à la NoN mais non je commence dans ce putain de show mineur . NoW Or Later , et en plus de sa , je fais le deuxième match . Tout le monde sans fou de se match . Vous avez vus sur internet les pronostiques sur le site officiel ? Tout le monde sans balance de mon match . Mais une fois c'est deux frangins détruit et totalement KO . Vous allez comprendre qui est réellement le Big Show !

Show regarde autour de lui puis fait une pause à la Barack Obama , Yes we can .

NoL : Big Show vs The Hardyz Sanstitre-3-688183cd11

| The Big Show |
Oui au prochain show j'affronte deux frangins adorer de tous , ha ha .. Deux guignol du nom de Hardy . Vous l'aurais compris , mon match est belle et bien un handicap match . Mais je m'en contre fou , je suis bien plus puissant que deux hommes réunis . Because I am The Big Show . Commençons déjà pas le plus jeune et abrutis des deux , je parle bien de Jeff Hardy . Mais dites moi .. Il est pas en taule ce con ? La Nation of Wrestling on fait une grosse erreur en donnant un contrat à Jeff . Quel exemple vous donner ? Encore des mec comme MVP et autre qui on aussi eu des problèmes avec la justice ont sus se ressaisir , alors que Jeff se morfond de plus en plus et se tue petit à petit . Jamais il ne sortira de cette merde dans laquelle il ses mis . Jeff Hardy salis l'image de la Nation . Il n'a rien à faire ici , c'est juste un bouffon qui cherche des tunes pour s'acheter son crack . Tu as de la chance Jeff , qu'à la NoL les tests anti drogue ne sont pas encore mises en place , sinon , tu ne serais pas encore ici pour me faire chier . Tu n'as aucune chance Jeff , les drogués dans ton genre n'ont aucun avenir dans la lutte professionnel .

Non , The Big Show n'a pas fini d'ouvrir sa grande gueule .

| The Big Show |
Mais les personnes qui doivent se sentir le plus honteux dans tous sa . C'est bien et bien vous , oui , vous les parents de vos mioches qui adorent Jeff Hardy . Chez moi , on ne peut pas sortir dans la rue sans voir un petit con avec un T-Shirt de ce connard . Bande de parent indigne , laisse vos enfants prendre exemple sur lui , et plu-tard , les petits que vous avez élevées vont devenir des dealers de cock . Bravo ! Mais ce qui me fait rire , ce son les gosses qui tente de reproduire les prises les plus connes de Jeff . Notament son swanton-bomb . Il y a quelques mois de ça maintenant , un enfant est mort à cause de sa ! Il a voulu refaire cette putain de prise , résultat , il n'ai plus de notre monde . Et c'est ce genre de personne que vous aimées ? C'est ce genre de personne que vous applaudissez ? Vous me faite rire à nous hués . Moi lutteur professionnel , alors que Jeff est tout simplement un minable que vous adorées .

Tu as compris ? Jeff Hardy c'est le mal , Big Show c'est le bien !

| The Big Show |
C'est pareil pour le style vestimentaire . Nous avons eu , la tectonique à la con , et maintenant on a le style Jeff Hardy . C'est-à-dire un look de tapette sorti tout droit d'un bistro . Mais putain , vous n'avais pas honte bordel ? Vos enfants avec des vêtements sorties tout droit d'un carnaval homosexuel , d'une gay pride . Je ne suis pas homophobe , mais regarder les choses comme elles le sont , vos enfants ressemble à des tapettes habiller comme sa . Alors réagissais et interdisez vos gosses de regarder Jeff Hardy , sauf bien-sur , au prochain show quand je le détruirais ..

Pauvre Jeff Hardy , il va pleuré en écoutant ça .

| The Big Show |
Vous m'avais souvent insulter de lâche , de traitres et d'autres insultes du même genre . Mais avait vous pris au moins cinq minutes pour regarder vraiment Jeff ? Moi oui , et je décrirais comme un manipulateur . Il fera tous pour arriver à ses fins . Même trahir son propre frère . Et oui , le jour ou Matt sera champion , il sans prendras à lui pour ensuite devenir champion . Et quand lui seras champion , il laissera Matt de coter . Mais d'un coter j'en ais rien à foutre . Car Matt est trop con pour devinez ça de lui-même . Depuis toujours il vit dans l'ombre de son frère . Oui , demander à qui vous voulez , à quoi pensez vous quant on vous dit Hardy ? Tout le monde réponds Jeff Hardy et non Matt Hardy ! Pourquoi ça ? Car Matt n'ai rien , juste un pauvre type qui veut ressembler à son petit frère , ironique non ?

Big Show rigole sous les hués des journalistes . Puis ce con reprend la parole .

NoL : Big Show vs The Hardyz Sanstitre-2-76daacf374

| The Big Show |
Pour mon premier match à la Nation of Wrestling , j'affronte donc deux hommes . Un handicap match et pourquoi me donner un match handicap ? Car les dirigeants savent très bien que je suis plus puissant que deux hommes réunit . Je suis plus grand que Jeff et Matt , plus puissant et plus dangereux . A coter de moi , ce sont deux rigoles , vous connaissais l'histoire de David contre Goliate ? Et bien je vais changer l'histoire , je vais battre Matt et Jeff en quelques secondes . Je suis l'homme le plus fort au monde , l'homme le plus grand , personne ne peut m'arrêter , encore moins une tag team de merde . Pour former une bonne équipe il faut s'entendre parfaitement et vous , tout le monde connais vos histoires à la con par coeur . C'est pourquoi , au prochain show , The Big Show vous détruire ... 1 ... 2 ... 3 And the winner is .. Da' Big Show !

Show lâche le micro et quitte la conférence de presse .

ANTHO PRODUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL : Big Show vs The Hardyz Empty
MessageSujet: Re: NoL : Big Show vs The Hardyz   NoL : Big Show vs The Hardyz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL : Big Show vs The Hardyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show again
» NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet
» NoN #44 : Primo vs. Big Show.
» NoN #47 : Batista vs. Big Show
» NoN #46 : Big Show vs. Shelton Benjamin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: