Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet Empty
MessageSujet: NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet   NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet EmptyLun 24 Mai - 21:27

Le lutteur le plus massif de la NoW, accompagné de Storm, sera aux prises avec la femme la plus dangereuse du circuit, ancienne LuFisto et nouvelle membre de la SES, Gen Goulet, accompagnée de son berger, CM Punk.
Attention, avec la roulette, chaque stipulation est possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet   NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet EmptySam 29 Mai - 22:11

| Chapitre 36 : Toy Story |

Avec le troisième film qui approche, nous voilà dans l’aventure d’histoires de jouets, nous sommes dans un délire d’enfant. C’est la fille de James Storm qui a imaginé toute l’histoire, mais c’est une Storm, elle doit avoir l’esprit déranger.

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet 325

Woody Storm » Tu sais, nous avons l’air ridicule, mais nous avons pas le choix, putain ! Nous devons aller à la rencontre de cette putain de poupée, Pegaboo !

M. Show Patate » Non, mais merde, il y a pire, pourquoi je ressemble à M. Patate, elle aurait pu penser à Buzz Lightyear, non ?

Woody Storm » Arrête de te plaindre, de toute manière, c’est qui Buzz Lightyear ? Nous arrivons maintenant vers le coffre à jouet de la famille Goulet. Nous sommes au Québec en plus, c’est de plus en plus horrible ce moment. Nous devons rencontre cette fichue poupée, nous devons comprendre ce que cette Goulet peut faire dans le ring Show. Nous devons trouver une stratégie pour ne pas perdre de temps pour rien dans le ring dimanche. Je ne sais pas pourquoi elle a rejoint ce connard de CM Punk, mais sa dépendance à Pegaboo est une vraie farce. Gen. Goulet n’est qu’une psychopathe schizophrénique qui baisait des arbres et qui voulait se faire l’écureuil en plus. Pegaboo reste un produit d’imagination. De toute manière Show, je ne comprends pas ton inquiétude, en passant, tu peux tirer sur ma corde, je sens que ma voix va se stopper. Il y a un serpent dans ma botte ! Putain c’est une vraie plaie cette corde.

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet 126

M. Show Patate » Je ne suis pas inquiet, cette fille n’a rien fait depuis son arrivée à la Nation of Wrestling. Elle a perdu pratiquement tous ses matchs, c’est plus qu’horrible. Je ne sais pas trop comment l’appeler, mais elle ne fera que passer dans ce match, CM Punk ne sait pas comment choisir ses coéquipiers. Elle n’a rien prouvé dans ce ring encore, personne ne là connaît, même le petit chinois-asiatique-japonais et peu importe se fiche d’elle. Toi-même, tu as dû aller sur wikipedia pour trouver des informations sur elle et savoir qui c’est. Tu ne savais même pas qui était Pegaboo avant de lire des choses sur cette foutue poupée. C’est une poupée merde, elle avait quoi dans le cerveau pour parler à cette chose. Le pire ce n’est pas de lui parler, mais c’est d’attendre une réponse, c’est là sa folie.

Woody Storm » Chut ! je crois que nous sommes arrivés M. Show Patate ! Putain je ne vais pas pouvoir me sortir ce nom de la tête. Bon, Pegaboo, Pegaboo, montres-toi ! Nous savons que tu es là, nous savons que tu es prêt de ce coffre à jouet.

Un bruit se fait entendre, Storm et Show se retourne et la grosse poupée Pegaboo est derrière eux avec une larme sur les yeux.

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet 225

Pegaboo » Qui ose entrer ici ! Laissez-moi, je veux être toute seule, de toute manière, je suis toujours tout seul dans ce monde.

Woody Storm » Tu vois Show. Cette Gen. Goulet a laissé sa pauvre poupée tout seul dans le grenier. Elle le sait qu’on ne peut pas lui faire confiance. CM Punk a peut-être confiance en elle, mais ça changera rapidement, nous avons la preuve devant nous. Elle a renié la seule chose qui lui donnait de plaisir, je suis certain qu’elle se là rentrait dans le devant et dans le derrière. On ne peut pas oublier sa première fois comme ça, mais Lufisto l’a fait. En plus, elle renie son nom de scène, elle a renié ses fans, elle a tout laissé tombé pour pas grand chose finalement, elle n’aura jamais de titre, elle ne gagnera jamais de match.

M. Show Patate » Tu sais Pegaboo, je peux te venger comme tu veux. Tu vois ce poing, je vais lui faire une marque dans le front. Je vais l’étendre comme jamais elle a été étendue auparavant. Rien ne pourra là ramener ici. Tu devras nous dire comment perdre le moins de temps possible avec elle dans le ring. Tu te rends compte Pegaboo, c’est Woody Storm qui me l’a fait remarqué avant de venir ici, Geneviève Goulet a vraiment un plus cul que le mien et le problème c’est que j’ai un poids de 485 livres. Tu vois le genre, tu ne peux pas t’attacher à une petite grosse qui a vécu un passage à l’école plus qu’horrible, elle n’avait que toi comme amie, tu as tout fait pour elle. Elle a passé sa frustration, sa tristesse, ses joies et son amour sur toi, mais quand elle n’a plus eu besoin de toi, elle t’a jeté comme une vulgaire poupée. Nous savons que tu es plus que ça, oublie nos visages en plastique et ma porte à la place du cul pour placer mon nez et ma bouche. Prouvons-lui que nous sommes plus que des vulgaires poupées de plastiques. Nous sommes des jouets et grâce à toi peut-être Pegaboo, les jouets pourront peut-être régner sur la Straight Edge Society.

Pegaboo » Lufisto m’a fait beaucoup de peine, elle aurait dû continuer d’être avec moi. Par contre, je ne peux pas renier notre passé, elle a tout fait pour moi aussi, je ne peux pas vous donner des indices sur ses techniques de combat. Je ne l’ai jamais vraiment aidé à se sentir mieux, elle m’avait et c’est tout, vous savez, je ne suis pas supposé lui parler, je ne suis pas vraiment de bonnes compagnies.

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet 515

Woody Storm » Je ne suis peut-être qu’un cowboy qui a un visage de tarlouze, mais ne me prends pas pour ça pour autant. Elle t’a reniée, tu peux faire la même chose. Montre lui que tu es plus forte qu’elle. Tu faisais sa personnalité, elle se démontrait comme une poupée. Elle faisait tout pour te ressembler. En fait, elle voulait avoir qu’un nom, Pegaboo ! Elle ne pouvait pas prendre ce nom, elle a tout fait pour oublier son passé de soumise, elle ne pouvait pas se réduire à prendre un nom de poupée. Elle aurait fait rire d’elle, elle a pris un nom ridicule en Lufisto, elle espérait quelque chose de mieux, mais ce n’est jamais arrivé. Tu sais, son rêve, c’était de se taper un GI Joe, mais ses jouets ont un élastique au milieu du corps et ils n’ont pas de pénis. Elle a été déçue. Elle t’a fait prendre plusieurs formes, même Dark Pegaboo ! C’est là qu’on peut voir que c’est une satanée folle. Même Mschif doit se retourner dans son lit en entendant parler d’elle et comme folle, on ne peut pas faire mieux, tu me saisis Pegaboo, aide-nous à te sortir de ta vie de poupée inutile.

Pegaboo » Je gagne quoi à faire ça. Personne ne voudra écouter une pauvre petite poupée comme moi. En plus, à part l’imaginaire de ta fille Woody, je ne pourrais même pas parler.

M. Show Patate » Laisse-moi faire Storm ! Tu sais Pegaboo, on t’oblige à rien, tu peux continuer ta misérable vie ici, nous en avons rien à foutre. On voulait juste que tu aies une vengeance contre cette pauvre fille, mais si ça ne t’intéresse pas. Tu sais, tu es comme ton ancienne maîtresse, tu laisses tout tomber et tu ne fais rien pour te faire oublier. Lufisto est peut-être devenu une autre personne, mais au fond d’elle, tu es encore là. Son imagination tordue reste tandis que le souvenir que les gens ont d’elle va partir en fumée. Tout le monde va t’oublier et là, c’est vrai que tu vas tomber dans un éternel oubli. Nous ne sommes pas venus au Québec pour rien. Si on ne réussi pas à te résonner, aux moins nous allons pouvoir dire que nous avons tenté de le faire. N’oublie pas une chose, elle peut nous faire croire n’importe quoi, ce n’est pas une Straight Edge, ce ne sera jamais une Straight Edge, elle est dans le mauvais clan et toi aussi tu le sais, tu peux tenter de là sortir de là aux moins si tu tiens à elle comme tu nous le dis depuis environ quinze minutes. Tu peux y penser si tu veux, Geneviève Goulet est sous l’emprise de ce connard de Punky, montre que tu es encore loyale envers elle, montre nous ce que tu es capable de faire.

Storm et Show se retire et laisse Pegaboo réfléchir, après deux ou trois minutes, la poupée leur fait signe de revenir.

Pegaboo » Je ne peux pas vous aider, ce n’est pas que je ne veux pas, mais je ne peux pas. Laissez-moi dans mon coffre à jouet avec mes amis et laissez-moi tranquille, je ne veux plus être dérangé.

Woody Storm » Show ma corde !

M. Show Patate » C’est vrai que c’est une vraie plaie, mais c’est vraiment drôle, mais quoi tu ris bien de moi, car je suis transformé en M. Patate, donc…

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet 419

Woody Storm » Les Mains en l’air ! Merde que je déteste ce corps et surtout cette putain de corde. Je crois que je vais m’en servir pour pendre cette Geneviève Goulet. Elle pourra me servir à quelque chose aux moins. Pegaboo, tu me déçois vraiment, je ne pensais pas que tu étais comme ça. C’est désolant. Le monde est entouré de putes, je savais que Geneviève Goulet en était une, mais toi, je ne pensais jamais. Je me suis dit, cette poupée n’est pas une pauvre Barbie ridicule, mais je me trompais à ton sujet. Tu ne vaux pas mieux. J’ai passé par beaucoup d’épreuves depuis mon arrivée dans cette fédération et je ne me suis jamais laissé déstabiliser par une pauvre conne. Tu sais Show Patate, je crois que nous avons de la chance de notre côté, nous n’avons pas de lâcheté. Nous sommes toujours sur le même côté et nous, nous, nous laissons pas abattre après une petite connerie.

Pegaboo » Je ne suis pas lâche !

M. Show Patate » Alors prouve-le. Tu es plus forte que tu le sembles. Geneviève Goulet n’a jamais rien eu pour elle, dans le ring, ça risque d’être un massacre. Tu ne voudrais pas avoir une mort sur la conscience, je me trompe peut-être ? Straight Edge ou pas, cette fille reste là même, là même illuminé qui ne fait rien d’autre que de pleurer sur son pauvre sort. En plus, elle aura un avantage sur son côté, toute la putain de Straight Edge Society sera de son côté. Nous ne pouvons nous battre dans cette condition, nous avons besoin de toi pour les déstabiliser. Nous voulons que tu sois à nos côtés, nous ne voulons pas te rejeter comme une pauvre petite poupée comme cette pute l’a fait dans les dernières semaines.

Pegaboo » Je crois que je n’ai pas le choix d’accepter, je dois montrer que je ne suis pas lâche, je dois montrer que Lufisto est à moi et non à ce pauvre CM Punk et sa Straight Edge Society.

Woody Storm » Nous sommes heureux de t’entendre, je vais abréger, car ma corde commence à rembobiner. Je déteste ça, mais ce serait bien pour certaines d’entre nous. Peu importe, Geneviève Goulet est tombé au mauvais endroit au mauvais moment, elle n’a pas choisi à qui s’attaquer cette semaine, The Big Show, Pegaboo et James Storm ne feront qu’un et ça c’est une promesse. Ne juger personne si vous ne voulez pas vous faire juger. Pegaboo, Big Show et moi ne te laisseront pas partir comme ça Goulet ! Quand tu seras inconsciente au sol, on te regardera et on te lancera ce célèbre SORRY ABOUT YOUR DAMN….!

M. Show Patate » Attendez, c’est la putain de corde, c’est pour ça qu’il est gelé, si on serait chien, on pourrait le laisser ici, mais je ne suis pas comme ça, tiens !

Woody Storm » Il y a un serpent dans ma botte….LUCK ! Putain !

Sur ce dernier mot, la fille de Storm met fin à son imagination et tout redevient normal, mais quelque chose change, elle a Pegaboo dans les mains !? Elle a des pouvoirs merde ? De toute manière, on va en savoir plus lors de NoW or Never #50, eh oui déjà !
Revenir en haut Aller en bas
GG - Tommynou

GG - Tommynou


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : St-Hubert; Québec
Date d'inscription : 31/10/2009

NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet   NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet EmptyDim 30 Mai - 0:30

Bonjour à tous. Cette semaine, un match assez spécial a été signé dans la carte de Now or Never numéro 50, un match opposant un homme de 2 mètres 13 contre une femme de 1 mètre 60. C'est donc un assez grand record qui pourrait s'établir, sachant que près de 50 centimètres, c'est à dire 1 demi mètre, sépare les deux participants du combat. En Canadien, cela équivaut à un match confrontant 5'3" contre 7'. Et le nombre de personne qui liront mon début de speech en étant perdu à force de voir tant de chiffre montera sûrement à 4, mais ça c'est pas grave, l'important c'est qu'il est trouvé ce moment de début comique et sympathique, ça me donnera des fuckings point en plus... et perso, j'essaie d'arrêter les pipes en dessous de la table. Bref, très de plaisanterie, place au vrai speech.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Nous nous retrouvons dans un immeuble simple, un immeuble dans lequel des personnes tel que vous et moi font des réunions régulièrement. Ces rencontres consistent à parlé de leur dépendance à "leur" drogues, ils parlent de leur honte, de leur espoir, de leur tentative d'arrêté... Cette drogue est, la nourriture. Oui oui, cela existe, un groupe qui se nomme les Outremangeurs Anonymes et qui sont dans le même principe que les Alcooliques Anonymes, mais pour des raisons budgétaire, les beignets sont remplacés par de la salade et des fruits. Aujourd'hui donc, une caméra de la NoW assiste à une de leur réunion, celle-ci commence comme d'habitude...


¤ Baxter ¤

Bonjour à tous mes amis.



¤ Tout le monde ¤

Bonjour Baxter.



¤ Baxter ¤

Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle personne parmis notre groupe. Veuillez dire bonjour à notre nouvelle membre, il s'agit d'une lutteuse professionnelle de la Nation of Wrestling, Geneviève Goulet.



¤ Tout le monde ¤

Bonjour Geneviève.



Effectivement, Geneviève est assise sur une chaise, les bras croisés, un sourire au visage. Elle admire la scène avec un regard qui veux tout dire... "Bordel qu'ils ont l'air con, kikoolol".


¤ Baxter ¤

Nous allons donc lui laisser la parole pour qu'elle se présente, ensuite notre amis Denis pourra...



¤ Gen Goulet ¤

Chut.



¤ Baxter ¤

J'aimerais s'il te plaît que tu me laisses finir, je suis le chef de ce groupe et...



¤ Gen Goulet ¤

Chut!



Elle lui fait signe de se taire.. Baxter ne sachant pas trop quoi dire, s'arrête de parlé, s'installe sur sa chaise et écoute Gen parler.


¤ Gen Goulet ¤

Pour commencé... Eh bien, oui, je m'appelle Geneviève Goulet, connue aussi par certain sous le pseudonyme ridicule de LuFisto. Voyez-vous, si je suis venue ici aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'ai des problèmes de poids, de santé ou de dépendance comme vous en avez tant. Je suis venue ici simplement pour faire passez un message à un homme qui se prétend plus fort justement car il est gros, tout comme vous.



Elle se lève et se met à tourné en rond dans la pièce en parlant.


¤ Gen Goulet ¤

Au cas ou vous ne sauriez pas qui je suis ou pour quel raison que je suis chauve, sachez que je suis en réalité une straight edge. Une personne qui n'a aucune dépendance envers aucun vice de cette planète. Vos petites conneries de nourriture donc, ne me concerne pas. Drogue, alcool, sexe... Ces choses pour moi, n'existe plus. J'ai été pendant très longtemps comme vous, c'est à dire, dépendante à quelque chose que je ne pouvais me passer. Aujourd'hui, je suis devenue une version améliorée de moi même et même si beaucoup tenteraient de me faire croire le contraire, ce qui s'est passé récemment nous prouve que j'ai raison. J'ai gagner un combat en équipe avec mon sauveur... Oh oui, bien sur, cette victoire n'était pas forcément une victoire que nous pourrons qualifier de grandiose, après tout, elle fut par disqualification, causé par l'intervention ridicule de deux hommes qui aiment l'argent, la drogue et l'alcool. Des hommes qui donc, n'ont réellement aucun futur parmis notre fédération corrompus. Mais, ce qui est arrivé est arrivé et nous avons tout de même gagné. Moi même et Phillip, nous avons prouvé que le mode de vie straight edge est le meilleur et que le vice de l'argent est sûrement une des plus pires dépendances que ce monde ai connu. Mais c'est ce qui s'est passé ensuite qui me fait en quelque sorte, venir parmis vous en ce jour. Pour commencé, nous aurions pus facilement pus pardonner les actes de la APA... Eux aussi dépendant de l'argent, ils n'ont simplement qu'écouter ce que leur instinct leur disait de faire et par conséquent, nous ne pouvons pas leur en vouloir. C'est comme en vouloir à un chien qui est content de revoir son maître, c'est impossible, c'est dans leur sang et on peux rien faire... Mais par contre, deux autres hommes eux, vont apprendre à nous connaître moi et Phillip sur leurs actions qu'ils nous on fait après le combat...



¤ Baxter ¤

Qui donc?



Geneviève regarde Baxter avec un regard méchant, qui veux clairement dire "ferme ta gueule". Celui-ci ne dit plus rien et regarde à nouveau le plancher, alors que Lulu continue de ce qu'elle disait.


¤ Gen Goulet ¤

James Storm et Big Show... Deux hommes qui sont tout les deux hantés par des dépendances, tout comme la majorité du peuple de la Nation of Wrestling. Ces même deux hommes qui nous ont lâchement attaqués après que moi et mon sauveur aillons fait un match. Vraiment, quel est l'intérêt pour un homme comme lui de descendre vers le ring et forcer Phillip a boire de la bière?... Voyez-vous, nous, les straight edge, ne forçons personne à être comme nous. Nous vivons, montrons et prouvons que nous sommes meilleurs que les autres, mais seul une personne dépendante pourra oui ou non décider si elle veux rester de notre côté. Alors que CM proposait justement à James de partir et de ne plus revenir si il ne voulait pas être sauvé, celui-ci l'a attaqué et à prouvé encore une fois que ceux qui sont victimes de dépendances à l'alcool ou à toute autre forme de connerie mauvaise pour la santé, sont des cons. Des cons qui ne sont pas capable de respecter l'avie des autres et d'approuver leur choix, qui ne pense qu'a leur cul avant tout. Mon Phillip restera toujours un straight edge dans l'âme, peux importe ce que James pourra lui faire subir dans un futur proche ou éloigné, il sera toujours le héros des pures de corps et d'esprit. C'est une chose qui fait notre force nous, nous savons pardonner les erreurs de nos semblables plutôt que de trahir une personne des qu'il fait une gaffe.



Elle hausse les épaules, puis se remet à parlé.


¤ Gen Goulet ¤

Mais pourtant, James n'est pas celui donc je dois me préoccuper en ce moment. J'affronterais ce dimanche, The Big Show... Un homme qui mesure deux mètres dix, alors que moi je ne fais qu'un mètre et soixante... Mais nous pouvons par contre prendre son considération deux choses qui pourraient tourner en ma faveur lors de ce combat. Pour commencer, nous seront à Chicago, ville natal de mon sauveur... Des personnes straight edge seront dans la salle. Des fans qui ont compris qui est le vrai gentil dans l'histoire, pas uniquement car Phillip vient lui aussi de Chicago, mais surtout car ils ont ouvert les yeux et vus la vérité en face. Moi et Punk seront donc applaudis et aimer dans cette ville, nous seront supporter par les milliers de fans qui ont été ou qui veulent être, sauver. L'autre détail bien sur, elle la NoW Roulette. Être straight edge signifie être parfait de corps et d'esprit... Si cela tomberait malheureusement pour Big, sur un match Hardcore, il apprendrait ce qu'est une des définitions de straight edge... This is Hardcore, this is straight edge... Cette phrase n'est pas qu'une simple phrase qu'on lance en l'air en ne le pensant pas. C'est une phrase réelle qui nous décrit dans les situations les plus extrêmes. Pourtant, ce n'est pas seulement grâce à ces détails que je vais gagner... Je ne suis pas venue dans cette réunion pour rien, comme je l'ai dis plus tôt. Alors que son ami James Storm a une dépendance très public pour l'alcool, le Big Show, lui, possède bien évidemment une très grande dépendance pour la nourriture.. Comme vous.



Les gens un peu autour se regarde et sourit, un homme populaire qui a des problèmes de nourritures... Chacun d'eux, à l'instant exact, espère qu'un jour, ils deviendront tous comme le Big Show, mais leurs rêves sont vite brisés car Genny reprend son discours.


¤ Gen Goulet ¤

La taille n'importe peu comme on dit. J'ai longtemps affronté des hommes et des femmes qui étaient deux, trois voir quatre fois ma taille et pourtant, aujourd'hui, je suis encore présente, meilleure que jamais. Ce qui compte, c'est la taille de notre courage et de l'intelligence. Avec l'alcool que ces deux hommes consomment, inévitablement, leur cerveau en prend de sacré coup assez souvent. L'intelligence, la mémoire, ce sont tous des petites zones qui peu a peu, perde de leur force à cause des conneries que font subir James et Show à leur tête. Ce genre de petit argument est généralement le même qui sort des que quelqu'un parle du Big Show et de James Storm. Mais autre chose me fait réagir de ce match, ce sont les managers..



¤ Denis ¤

De quoi, les managers? Le Big Show est gigantesque, il a pas besoin de quelqu'un pour te frapper toi, non?



¤ Gen Goulet ¤

Eh bien, mon cher monsieur, figure toi que si. Malgré sa taille immense, le Big Show devra ramener son ami Storm vers le ring pour l'aider dans le combat. C'est pour cela que mon sauveur Punk viendra lui aussi avec moi pour le combat et sera m'aider en cas de problème extérieur, mais comparons tout de même ce petit détail assez important du combat. D'un côté, nous avons le monstre accompagné d'un alcoolique... Je ne vois pas en quoi Big Show est capable de faire confiance en James Storm. Après tout, James est le genre de gars à toujours vouloir s'amuser, à faire la fête. Comment pouvoir gagner un match lorsqu'une de vos réussites dépend sur la personne qui vous accompagne, alors que celui-ci ne prend pas au sérieux la situation? Imaginer par exemple un président américain, qui aurait comme assistant, un clown... C'est le même genre de situation. N'êtes-vous pas d'accord avec moi? James lui, utilise le Big Show avant tout comme un garde du corps. En fait, Big Show ne sert à rien au sein de la fédération. James ne le considérera jamais comme un ami réel, alors celui-ci n'osera jamais se mettre dans une situation extrême uniquement dans le but d'aider le géant. Encore une fois, la dépendance de James à l'alcool cause de la merde un peu partout et prouve que tout ce qui n'est pas straight edge est mauvais et infèrieur.... Phillip lui, l'homme qui m'accompagnera pour ce combat, m'aime pour ce que je suis et veux me voir à ces côtés... Il veux que je reste dans la bonne voie et que je continue cette nouvelle vie qui n'est que parfaite pour moi, donc, il m'aidera a gagner ce combat. Il veux m'aider personnellement, pas uniquement pour l'argent ou pour un intérêt personnel qui le concerne lui. Il a les idées claires lorsqu'il va sur le ring, il sait quoi faire, quand le faire et comment le faire. La différence donc, entre nos deux managers, me donne à nouveau un avantage dans ce combat... Big Show sera accompagné d'un clown sur patte qui porte un chapeau de cowboy, alors que moi, je serais accompagnée du seul et unique sauveur de la fédération, le seul homme que vous pouvez réellement allez voir si vous avez un problème avec vous même, CM Punk!



Trois gros hommes applaudissent dans la salle, les autres ne semblent pas encore convaincus. Ils arrêtent assez rapidement de taper dans leurs mains, l'effort semble trop dur pour leur gros corps...


¤ Gen Goulet ¤

Merci, merci. Mais ne me remerciez pas moi, remerciez celui qui a rendu ces évènements possibles, en la personne de CM Punk lui même.



¤ Baxter ¤

Je vois Geneviève, que tu fais très confiance à ce monsieur que tu qualifies comme étant ton sauveur... Mais justement, cette confiance pourrais-te perdre.



¤ Gen Goulet ¤

Oh que non mon cher Baxter, sisi, je connais ton nom, il est écrit en grosse lettre à l'entrer. Je me suis fais baisé par une personne qui avait ma confiance une seule fois et il portait le même nom que tu as justement, un hasard de la vie sûrement. Mais je sais une chose, jamais Phillip ne me trahira pour un ou une autre. Je suis sûrement la plus grande acquisition straight edge qu'il aura fait dans sa carrière. Je sais qu'il ne me laissera pas tomber. Mais n'empêche, l'équipe que tu sembles aimer eux, ne peuvent pas se faire confiance... Figurez-vous que oui, James boit et est dépendant à des objets pitoyables, mais il ne se rend pas compte que son partenaire, son garde du corps, celui que j'affronte cette semaine est lui même chauve... Big Show ne possède pas de cheveux. Quel est le signe évident que porte les personnes straight edge?... Pas de cheveux. Seul le sauveur peux garder ces cheveux, mais ces disciples eux, doivent accepter le sacrifice de voir leur cheveux tombé un par un. James a lui même une confiance aveugle envers son garde du corps, il ne se rend pas compte que si cela se trouve, Big Show est amis avec nous et qu'il n'attend que le bon moment pour lui avouer... Big Show pourrait avoir décider de changer d'avie et de penser qu'éffectivement, les straight edge sont supérieurs aux dépendants. De plus, il n'a pas forcément aider James lors de leurs attaque sur nous... Show n'a pas oser frapper Punk d'une façon ou d'une autre, il a simplement décider de me frapper moi. Alors certes, Show ne doit pas faire confiance à James si il espère me battre dans ce combat, mais James ne peux non plus faire confiance à un homme qui a toute les qualités pour devenir un membre de la Straight Edge Society...



Elle s'arrête de parlé et plusieurs autour hoche la tête de haut en bas, pour montré qu'ils approuvent.


¤ Gen Goulet ¤

C'est sur, ce sont des arguments spéciaux et au final, sur le moment présent, la taille physique de Show aura beaucoup d'importance dans le combat, mais rappelons nous tout de même que ce n'est pas la taille du guerrier qui compte, mais bien la taille de la guerre qu'il apporte avec lui. James et Big Show ont voulu s'attaquer à nous car ils sont jaloux de ce que nous sommes... Ils ne peuvent pas supporter qu'eux doivent resté dépendants, alors que nous, nous pouvons nous en sortir et devenir meilleur qu'eux grâce à cela. Car rappelez-vous mes frères et soeur, être un straight edge signifie être libre des drogues et des addictions, mais cela signifie avant tout, être meilleurs que tout les autres...



¤ CM Punk ¤

Oh oui, elle a raison.



Tout le monde se retourne, étonnés et se rend compte que depuis le début, c'était CM Punk lui même qui tenait la caméra! Il pose la caméra sur une chaise qui continue de filmer et rejoint Genny au millieu de la salle.


¤ CM Punk ¤

Tout ceux ici qui désirent être sauvé peuvent l'être aujourd'hui... Vous croyez que venir à des réunions pathétiques comme celle-ci changeront vos vies, mais seul la thérapie straight edge pourra réellement changer vos vies à jamais...



Genny se place dans les bras de son sauveur, alors que celui-ci lève la main droite dans les airs.


¤ CM Punk ¤

Chacun d'entre vous qui désire devenir un straight edge et qui ne veux pas finir comme ces alcooliques de James Storm et de Big Show, vous n'avez qu'a levez la main droite dans les airs et prier, prier pour que votre sauveur vous accepte le pardon de tout vos erreurs!



Tout les gros de la salle lèvent la main bien haut dans les airs en souriant, sauf quelque un qui ne réussissent pas car ils sont justement trop gros... Alors que Punk lui, s'adresse dirrectement à LuFisto.


¤ CM Punk ¤

C'est comme ça que l'on fait lorsqu'on veux sauver des intoxiqués de la vie...



¤ Gen Goulet ¤

Ces gros lè ne m'interesse peu, je saurais te montré ce que je vaux vraiment en battant le Big Show ce dimanche, en ton honneur, en honneur à mon sauveur!



¤ CM Punk ¤

C'est parfait... Geneviève, tu es née pour être parfaite, tu es née pour être straight edge, tu es née pour être toi...



¤ Gen Goulet ¤

This... is... STRAIGHT EDGE!



Les deux "pures" font un sourire, CM Punk reprend à nouveau Genny dans ces bras et lui caresse la tête comme d'habitude, alors que sa main droite reste bien haut dans les airs. La caméra se coupe, alors que trois des gros hommes tombent par terre et se tienent tous le coeur, l'effort de laissé un bras si haut dans les airs pendant si longtemps, c'est terrible...


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Vala vala, un peu décu du résultat final, je m'attendais à un truc mieux, mais j'suis déjà content du speech. ^^ Bonne chance à toi Ben, je ne crois pas trop gagner mais bon, on ne sait jamais. Happy

EDIT - PS : J'me suis permis d'utiliser CM Punk parce que vala quoi, he's my hero. Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tommynou
Contenu sponsorisé





NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet Empty
MessageSujet: Re: NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet   NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #50 : Big Show vs. Gen Goulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAS 10 : James Storm & Big Show vs. CM Punk, Thumbtack Jack & Gen Goulet.
» NoN #52 - Gen Goulet vs. Sting
» SSS 10 : Samoa Joe vs. Genny Goulet
» NoN #53 : Daffney vs. Genny Goulet
» NoN #56 : Genny Goulet (w/ Samoa Joe) vs. The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: