DME
| Sujet: T.S. d'une ancienne Superstar Lun 27 Oct - 13:11 | |
| Razor Ramon souhaitait mettre fin à ses jours ...Quelques jours après ses 50 ans, l'ancienne superstar de la WWF et de la WCW Scott Hall (Razor Ramon) aurait tenté de se suicider vendredi ou samedi. Il aurait engloutit une certaine dose de médicaments. Il n'y a pas plus de détails mais Scott Hall serait actuellement dans un hôpital près de son habitat. Il est notable qu'il a eu énormément de soucis avec l'alcool, et qu'il a fait parler de lui plusieurs fois de lui ces derniers temps (Il avait notamment frappé quelqu'un ayant fait une blague de mauvais goût à propos de Owen Hart il y a environ 15 jours) Rien n'est officiel et cette news est à prendre avec des pincettes. Source : FNlutte | |
|
Blinky
| Sujet: Re: T.S. d'une ancienne Superstar Lun 27 Oct - 13:50 | |
| La dernière qu'on l'a vu dans un show c'était les semaines avant TNA Genesis 07, je sais pas si on le reverra encore quelque part.. | |
|
Cudder
Nombre de messages : 786 Age : 33 Localisation : Mulhouse | France Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: T.S. d'une ancienne Superstar Lun 27 Oct - 14:48 | |
| C'est vraiment triste de sombrer ainsi ... Et ouais c'est pas dit qu'on le revoit a la télé | |
|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: T.S. d'une ancienne Superstar Lun 27 Oct - 15:11 | |
| Bad Guy un jour, Bad Guy toujours ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T.S. d'une ancienne Superstar Lun 27 Oct - 23:03 | |
| oui et en plus malgré que j adore cette superstars se n est pas la premiere fois qu il essaille de mettre fin a ses jour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: T.S. d'une ancienne Superstar Mar 28 Oct - 18:17 | |
| Moi je l'aime bien mais bon,il est con. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.S. d'une ancienne Superstar | |
| |
|