Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Miz talk about new superstar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

The Miz talk about new superstar. Empty
MessageSujet: The Miz talk about new superstar.   The Miz talk about new superstar. EmptyDim 4 Oct - 5:06

Le theme song du Chicks Magnet retenti dans l'arèna.

The Miz se fait hué par la foule et coupe la parole.


The Miz talk about new superstar. 11710

| The Miz |
Woo ! Shut up ! Je ne suis pas ici pour vous attendre hurler comme vous faites cela a chaque présence du Chicks Magnet, je vous comprend. Mais maintenant je ne suis pas ici pour parler de vous. surtout pas de vous, j'ai pas de temps a perde. Bon, j'ai vu les nouveau de NoW, et je trouve sa très décevant. La plus grosse arriver dans cette fédération, c'est le Chicks Magnet ! | La foule Hue The Miz | Mais je vais parler de quelqu'un en particulier qui me fait bien rire avec son déguisement. The Hurricane, The Superman. Il ma toujours déçu dans le passer, et j'espère que cela ne va pas se reproduire. Pour cela Hurricane, je te propose un match, 1 vs 1 single match ! Hurricane, ne me déçois pas.

The Miz regarde la tron.


Dernière édition par The Miz_HNZ le Dim 4 Oct - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Masters • NWT

avatar


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2009

The Miz talk about new superstar. Empty
MessageSujet: Re: The Miz talk about new superstar.   The Miz talk about new superstar. EmptyDim 4 Oct - 5:06

Chris Masters

Encore des paroles a l'air, c'est vraiment ridicule de croire que tu est la plus grosse arriver de cette fédération tu est simplement un jeune parmi tant d'autres, tu t'apprend a des Jackass comme Hurricane pour la seul raison que tu na pas la capaciter de vaincre quelqun comme n'est pas? ta vue la reaction de la fans sa veut dire beaucoup, tu na pas le respect pour la seule raison c'est que tu prend pour un autre quelque fois je me demande si tu réflechie avant parler si oui ta un problème c'est plutot pitoyable tes actions et tes paroles, tu merite aucun respect comment nous pouvons te prendre au serieux? Neanmoins ta l'oportunitée de m'affronter et prouver au autres que tu merite le respect qu'ont te dois n'est pas une bonne idée? c'est le moment la gloire est proche de toi seulement pouvoir me battre c'est un grand pas vers la gloire mais seulement n'oublie pas qui je suis Chris Masters tu pourras rien changer a sa, j'ai tout les atouts pour te vaincre derniere ta tête de Jackass il ya du talents mais tu l'expoite pas parce que tu manque d'experience


Dernière édition par Chris Masters • NWT le Dim 4 Oct - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Miz|HnZ

The Miz|HnZ


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2009

The Miz talk about new superstar. Empty
MessageSujet: Re: The Miz talk about new superstar.   The Miz talk about new superstar. EmptyDim 4 Oct - 5:20

HG : Ok, je sais pas si Hurricane vien encore. Parce que Kurt Angle le nouveau ces le même que Hurricane. Parce que moi j'avais prévu une feud avec. Je ne savais pas qui il y avait encore changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Beck™

Richard Beck™


Nombre de messages : 662
Age : 31
Localisation : Berlin, Germany
Date d'inscription : 20/06/2009

The Miz talk about new superstar. Empty
MessageSujet: Re: The Miz talk about new superstar.   The Miz talk about new superstar. EmptyDim 4 Oct - 14:18

The Miz est toujours aussi arrogant et Pathétique à la fois! Mais pourquoi il nous parle du Hurricane?
Est il vraiment là, à la NoW! Quel Suspense?




♫ Stand Back! Th'is The Hurricane Coming True ♫




Hurricane

_ The Hurricane is a SuperHero! Et il vient vous sauver! Sauver de cet homme qui ce proclame aimant à poulette! Oui toi Miz! Ne vois tu pas que tu ennuies tout le Monde avec ta grande bouche. Tu pense vraiment être plus fort que toute les nouvelle Superstars de la NoW? Je vais te prouver The Hurricane est bien plus fort que toi, et te prouverai qu'il peut te battre. Tu me demande un One vs One Match? Pas de problème, mais tu sauras à quoi t'attendre lorsque The Hurricane t'auras botté les fesses!



The Miz talk about new superstar. Img-065319zn2ty


The Hurricane exécute son Taunt sous le nez du Miz, puis les Lumière se coupe pour un petit instant!
Lorsqu'elles se rallumèrent le SuperHéros avait disparu! Le Miz est seul dans le Ring.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz talk about new superstar. Empty
MessageSujet: Re: The Miz talk about new superstar.   The Miz talk about new superstar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz talk about new superstar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The New Era Superstar
» La Superstar Raté X !
» T.S. d'une ancienne Superstar
» The Rated R Superstar
» Une grande superstar de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: