Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? Empty
MessageSujet: UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?   UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? EmptyMer 25 Nov - 4:14

D'après une news de CorusSports.com , le champion canadien de la catégorie welterweight de l'UFC voudrait intégrer l'équipe nationale de lutte , afin de pouvoir participer aux J.O. de 2012 :

Citation :
Le champion mi-moyen de l'UFC, Georges St-Pierre, aimerait essayer de se tailler une place au sein de l'équipe canadienne de lutte afin de participer aux Jeux olympiques de Londres, en 2012.

« C'est une chose à laquelle je pense, mais le problème est que je suis sous contrat avec la UFC. Il faut donc que je fasse très attention à mes propos, mais on verra », a indiqué St-Pierre.

« Il y a une très grosse différence entre dire que j'aimerais aller aux Olympiques et réellement y participer. C'est très difficile de faire les essais et de se tailler une place dans l'équipe. Il faut surpasser plusieurs obstacles avant d'y arriver. »

St-Pierre, que plusieurs voient comme le meilleur combattant en arts martiaux, s'entraînait en vue des essais olympiques en 2007 lorsqu'il a été appelé à remplacer Matt Serra pour affronter Matt Hughes lors du UFC 79.

Il planifiait combattre dans la catégorie des 84 kg.

St-Pierre, 28 ans, s'entraîne avec certains des meilleurs lutteurs canadiens au Club de Lutte de Montréal.

« C'est très difficile. Ça ne serait pas facile, mais peut-être pourrons-nous voir ce dont je suis capable à Londres. »

Source : FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? Empty
MessageSujet: Re: UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?   UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? EmptyMer 25 Nov - 5:17

Ce serait un atout pour l'équipe canadienne. Il est bon dans cette discipline, il aurait pu déjà être aux Olympiques, mais il a préféré une carrière en MMA, qui peut le blâmer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries

Austin Aries


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Milwaukee, Wisconsin
Date d'inscription : 23/11/2009

UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? Empty
MessageSujet: Re: UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?   UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? EmptyMer 25 Nov - 21:28

Le seul problème, c'est que pour se qualifier il devra arrêter 1 ans sa carrière et s'entrainait exclusivement en lutte.
J'ai bien peur que sa lui porte préjudice pour le reste de sa carrière comme des jeunes loup comme Jonh Fitch, Thiago Alves, Josh Kosheck s'ameliorent a vu d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? Empty
MessageSujet: Re: UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?   UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFC - Georges St-Pierre au Jeux Olympiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges "Rush" St-Pierre
» Le topic Olympiques
» UFC 111: St-Pierre vs. Hardy
» L'erreur de Georges Clooney
» NoN #37 : Kurt Angle vs Goldust /w Georges Clooney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Sports de combat™-
Sauter vers: